RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Invité
avatar
Who am i !

À la recherche d'un tueur [pv Shiro] Empty

À la recherche d'un tueur [pv Shiro]

MessageSujet: À la recherche d'un tueur [pv Shiro] À la recherche d'un tueur [pv Shiro] EmptyLun 14 Juil - 18:30


À La Recherche D'un Tueur


Ce matin, le ciel laiteux s'était transformé en léger voile azuré, annonçant le beau temps. Seule, chez moi, je me demandais ce que je ferai aujourd'hui, en ce beau jour dont je ne pouvais profiter à l'extérieur.
Assise sur mon lit, je soupirais.
Non seulement je ne pouvais pas sortir profiter du beau temps, mais en plus les visites étaient vraiment rares, et en générale elles étaient à l'attention de ma mère; la seule venue qui était réellement à mon égard avait été y a quelques semaines déjà, mais Shiho était repartie et Ishbala seul sait quand la reverrai-je.
Hier encore, la personne qui avait frappé à notre porte était venue pour ma mère.

Le ciel était d'un azur magnifique, et le paysage à l'extérieur attrayant, comme aujourd'hui. Je me rappelle que le jour était déjà levé depuis longtemps, quand son poing avait soudainement martelé la porte. Cet impromptu vacarme avait été plus fort qu'un grondement d'orage, et plus sec qu'un croassement de corbeau. Quand cette bruyante symphonie s'arrêta enfin, une voix grave mais posée déchira le silence qui venait juste de naître. C'était la voix d'un homme, qui avait clamé être là au nom d'Ishbala, et par le même nom, il avait demandé si une Ishbal répondant au nom de Thanas habitait bien ici.
Ma mère s'était empressée vers l'entrée afin de lui ouvrir, et voyant qu'il s'agissait d'un Ishbal, elle lui avait souris en le priant chaleureusement de rentrer.
Moi, j'étais dans le fauteuil, assise, et je me demandais qui cela pouvait être. Je vis bientôt ma mère sortir des ténèbres qui emplissaient l'entrée avec notre invité, tout deux avançant lentement vers le salon où je me trouvais.
Je me rappelle que l’inquiétude m'avait gagnée plus rapidement qu'une rivière sortant de son lit en temps de pluie. En le voyant, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un envoyé des enfers avec son immense cicatrice stigmatisant son visage de bronze et son allure aussi intimidante que celle de la Faucheuse. Comme une enfant ayant perdu son jouet préféré, ou ayant vu un molosse lui aboyer après, je m'étais réfugiée derrière ma mère quand celui-ci tendit sa main en guise de salut. L'homme avait soupiré devant cette réaction et m'avait affirmé, toujours aussi calme, qu'il ne serait pas là pour longtemps.
Rassurée sur ce point, j'étais retournée dans ma chambre pour lire, afin de les laisser parler seuls.


Mais aujourd'hui, pas de visite.
Enfin, c'est ce que je croyais.
La journée semblait être banale, et la machine boiteuse qu'on appelle «la routine» s'était remise en marche.
Assise sur mon lit, je soupirais. Devant cet ennui perpétuel, je ne pouvais rien faire. Puis, j'avais regardé par la fenêtre. Le ciel dehors était d'un bleu éclatant, raffiné, berçant de sérénité le paysage inatteignable de la ville. Cet inexorable et infini décor coloré se riait cependant bien des seuls êtres qui pouvaient nager à leur guise dans cet horizon unique, les oiseaux. La blancheur de leurs ailes concouraient avec celle des nuages et leur grâce était semblable à celle d'un fleur au vent, c'est vrai, mais bien que les oiseaux soient de beaux animaux libres, il ne pourraient jamais égaler cette couleur bleu.
Je gonflais les joues devant cette injustice, puis allais m'armer de pinceaux et de papier.

Il ne m'avait fallu que moins d'une heure pour réaliser une bonne quinzaine d'oiseaux en papier dont le plumage lisse et blanc avait été peint par mes soins en bleu clair éclatant. Ramenant un escabeau, je me mis à les accrocher au plafond de ma chambre grâce à du fil de couture.
Quand mon œuvre fût terminée, je m'allongeais sur mon lit, haletante à cause de l'effort que cela m'avait demandé, puis je regardais le plafond que j'avais décoré.
Je souris.
Moi qui n'avais jamais pu faire quoi que ce soit de grandiose à cause de ma maladie, aujourd'hui, j'avais pu changer le monde: grâce à moi, ce n'était plus les oiseaux qui jalousait le ciel pour leur couleur, mais le ciel qui jalousait les oiseaux.

Je ne pus néanmoins profiter pleinement de ce bonheur: un poing avait soudainement martelé la porte. Cet impromptu vacarme avait été plus fort qu'un grondement d'orage, et plus sec qu'un croassement de corbeau.
J'espérais que le visiteur ne serait pas celui de la veille, et qu'il n'aurait pas, lui aussi, une grande cicatrice effrayante. Me levant de mon lit, j'emmenais avec moi ma béquille pour aller jusqu'à la porte.

Je pris une grande inspiration, car recevoir quelqu'un semblait pour moi être un effort surhumain tellement en avais-je peu l'habitude.
J’entrouvrais la porte, et après avoir longuement hésité, je regardais d'un œil qui était ce fameux visiteur.



Copyright Mhïras de FMA Rebirth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

À la recherche d'un tueur [pv Shiro] Empty

À la recherche d'un tueur [pv Shiro]

MessageSujet: Re: À la recherche d'un tueur [pv Shiro] À la recherche d'un tueur [pv Shiro] EmptyDim 24 Aoû - 23:18
 


À la recherche d'un tueur

À la recherche d'un tueur [pv Shiro] 3142494630_1_6_DY33U2o3

C'était une belle journée, le ciel était bleu Shiro était assis dans son bureau, il travaillé en remplissant les dossiers, il avait beaucoup de travail et tout le monde était embarrassé, car Scar était revenu, il se rappelle de se criminelles qui s'attaquer au Alchimiste d'État.
Il avait appris que c'était un Ishval, Shiro se demandait si Scar voulait simplement se venger, des alchimistes d'État, car ils ont participé au massacre des Ishval. Un supérieur était rentré dans le bureau de Shiro pour lui indiquer, que Scar avait été et il devait partir pour enquêter et poser des questions sur cette piste.
L'homme sorti de ce bureau et il se dirigea vers chez lui, c'était dans cet endroit que des personnes avaient vu Scar.
Quelques heures plus tard, il était arrivé dans l'endroit ou il devait se diriger. Il commença à rentrer dans le bâtiment pour toqué à la porte.
Une jeune fille avait ouvert la porte, l'homme l'observa en commençant à parler.



- Shiro : Bonjour, je m'appelle Shiro Alastor et je suis Alchimiste d'État.
Je voudrais vous poser des questions sur un événement qui c'était passé ici.
Je pourrais rentrer pour discuter si ça ne vous dérange pas ?



Shiro regardait la jeune fille, elle avait des yeux rouges, c'était une Ishval, en dirait qu'elle avait mal à la jambe.
L'homme attendait la réponse de la jeune fille, en souriant.

Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

À la recherche d'un tueur [pv Shiro] Empty

À la recherche d'un tueur [pv Shiro]

MessageSujet: Re: À la recherche d'un tueur [pv Shiro] À la recherche d'un tueur [pv Shiro] EmptyJeu 18 Sep - 14:48


À La Recherche D'un Tueur


Il était grand. Un "grand parmi  les grands" apparemment, car il s'était présenté en temps qu'Alchimiste d'Etat. C'était un grand, un "grand parmi les grand" charismatique et presque intimidant, bien qu'il avait entreprit un sourire chaleureux. Ce grand, cet Alchimiste renommé, ce "chien à la botte de l'armée" s'était présenté au nom de la paix, en temps qu'individu. Et à vrai dire, après ses premiers mots, je me suis dit...

Qu'est-ce qu'un Alchimiste d'Etat peut-il bien chercher chez moi?

Mais je n'avais même pas eu à lui demander, car déjà il m'avait répondu de lui même. "Un évènement". Mais quel évènement? Ici, entre ces quatres murs, dans cette cage carrée avec si peu d'ouverture sur le monde extérieur, on était comme sur un ilot en plein océan: peu de choses arrivaient. Je crois qu'à ce moment là, quand entendis-je ces deux mots à la suite "Un Evènement", c'était ma curiosité qui m’eut poussée à lui ouvrir la porte tout-à-fait. Curiosité ou peur, je n'aurai su le dire, mais ma conscience voulait apprendre, en savoir plus, comprendre ce que cherchait ce Grand au nom de Shiro Alastor.

Il ne m'avait fallu que quelques minutes de rêvasseries silencieuses avant de le faire rentrer dans ce lieu où depuis ma naissance je vivais enfermée. Mon cocon. Ma cage. Être seul dans ce genre de lieu clos, c'était bien triste, mais avoir un invité pour supporter ce poids avec nous, ça l'était moins.

Je l'emmenais au salon, attendant qu'il m'en dise d'avantage sur sa visite, avec l'espoir qu'elle ne fut pas que pour ma mère, qui était une fois de plus absente.

Je pris une grande inspiration, puis enfin, je lui rendis le sourire qu'il m'avait offert.



Copyright Mhïras de FMA Rebirth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

À la recherche d'un tueur [pv Shiro] Empty

À la recherche d'un tueur [pv Shiro]

MessageSujet: Re: À la recherche d'un tueur [pv Shiro] À la recherche d'un tueur [pv Shiro] EmptyMar 21 Oct - 2:57
 



À la recherche d'un tueur


À la recherche d'un tueur [pv Shiro] 3142494630_1_6_DY33U2o3





Shiro regarda la jeune fille, qui lui indiqua de rentrer chez elle. Shiro suivait la jeune Ishval, elle avait fait rentrer dans le salon et elle se retourna en lui faisant un sourire. Le jeune homme regarda la pièce, c'était une petite maison, alors la jeune enfant vivait ici. Il s'assoit sur un canapé et fixa la jeune fille pour lui expliquer la situation et lui poser des questions. L'alchimiste de feu sourit à la jeune demoiselle, il trouvait la jeune fille assez sympathique de bien l'avoir accueil. Shiro essaya de mettre en confiance la jeune fille.

- Shiro : En fait je m'excuse de t'avoir dérangé, mais on a eu l'indication qu'un homme avait un tatouage dans la main droit était venus ici. Il s'appelle Scar. Cet homme est un Ishval et il avait tué plusieurs alchimistes d'état. On doit l'arrêter pour les crimes qui avaient commis. Je voudrais savoir si vous avez vu cet homme, il y a quelques jours et si c'est le cas il est parti dans quelle direction ?

On avait envoyé Shiro Alastor, car il y avait le risque que Scar soit toujours présent, alors il avait envoyé l'alchimiste de feu. Mais là, il fait une enquête assez banale, l'homme avait voulu de l'action. Maintenant que le Shiro avait fini de posé des questions sur Scar. Donc maintenant, il allait poser des questions plus personnelles à cette jeune fille.

- Shiro : Bon, je pourrais avoir votre prénom et votre nom. En fait, je voudrais vous posé des questions sur votre peuple est-ce que vous me permettez de vous pose des questions ? Pour moi, vous pouvez me tutoyer et ça ne vous dérange pas que je vous tutoie ?


L'alchimiste d'État regardé, la jeune enfant, il pensait vouloir aider la jeune demoiselle si elle était en danger, car Shiro aimerait aider les Ishvals qui ont étés massacrés pendant la guerre. L'homme n'avait pas participé à la guerre mais il se sentait obligé de les aider car il très altruiste en vers les pauvre et les opprimé. Il voudrait enlever les inégalités entre les ethnies, car pour lui tous mondes sont égaux.



Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

À la recherche d'un tueur [pv Shiro] Empty

À la recherche d'un tueur [pv Shiro]

MessageSujet: Re: À la recherche d'un tueur [pv Shiro] À la recherche d'un tueur [pv Shiro] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un tueur fous, de simple coïncidence, une ombre dévorante ou une horreur sans nom? (Mhïras)
» Présentation de Shiro Alastore [Fini]
» Rencontre de minuit [Shiro Alastor]
» A la recherche d'information importante... Ou pas! (pv Roy Mustang)
» A la recherche d'un nouveau pion (pv Davis Anton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-