RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Who am i !

A la recherche d'information importante... Ou pas! (pv Roy Mustang)

MessageSujet: A la recherche d'information importante... Ou pas! (pv Roy Mustang) Sam 10 Sep - 10:38

Raven & Roy Mustang :
A la recherche d'information importante... Ou pas!

Ce matin la, comme tout les matins, le vieux lieutenant-général Raven se rendit calmement de chez lui au QG de Central. Après avoir embrasser sa femme, lui annonçant toujours avec un grand sourire sur le visage de passer une bonne journée, il se rendit sur son lieu de travail le QG de Central. Pour beaucoup les hauts gradées comme lui, n'avaient pas tant de travail mais pourtant, ils en avaient autant voir même parfois plus que leurs subalterne.

Alors qu'il allait se rendre calmement dans son bureau pour travailler sur les divers dossiers qu'il devait traiter tout comme voir a essayer de découvrir qui était le mystérieux groupe qui avait attaquer Central, ou se trouvait se tueurs d'Alchimiste D’état Scar mais également il attendait des nouvelles du Colonel Evy Evans sur la petite rouquine qui était venue avec le symbole de l’Ouroboros tatouer sur sa nuque et qui pouvait causer de gros problème, si on découvrait le lien de ce symbole avec les maître d'Amestris les homonculus. Il allait ouvrir la porte de son bureau son sourire amical toujours afficher comme-ci il était bloquer sur ces oreilles, quand une jeune femme arriva lui demandant de se rendre dans la salle de réunion des hauts gradée, le généralissime l'attendait pour une réunion et se dernier remerciant la jeune fille s'y rendit. La réunion dura un petit moment et tourna surtout, sur ce groupe qui causait tant de problème a Central, mais aussi sur ces chimères qui semblaient aussi vouloir se montrer au grand jours et se révolter avec en prime le problème de Scar. En gros que des problème qui entravaient le plan si bien huiler du maître qui vivait sous Central. La décision fut donc prise, il fallait continuer les recherches pour trouver ce groupe et les abattre en toute discrétion, même si bien sur ça, c'etait les homonculus qui allait en s'en charger, mais aussi se servir des militaires qui pouvait être utile pour trouver et tuer ces chimères pour plus qu'elles ne soient une gène quand a Scar, les recherches devaient continuer pour le trouver.

A la fin de la réunion, Raven se rendit dans son bureau en discutant et rigolant avec un autre haut gradée sur diverse histoire amusante, et chose qui c'etait passer ces derniers jours, quand il fini par entrer dans son bureau découvrant bien sur la pile de dossier qui l'attendait. Encore une journée bien chargée se dit t'il au fond et s'installa alors et commença a travailler. A l'inverse de ces subalterne, les dossiers qu'il devait traiter était surtout des dossiers pour des nouveaux arrivants, des informations plus secrète dirons nous sur divers mort mystérieuse ou bien chose qui devrait ne pas être su par le plus grand nombre. Alors qu'il travaillait calmement on fini par frapper a la porte de son bureau et ce dernier leva alors les yeux en souriant et dit:

"Entrez!"

Juste après la porte s'ouvrit et en voyant le nouvel arrivant, Raven fin un sourire bien veillant et amical encore plus grand et dit alors:

"Colonel Roy Mustang, qu'elle plaisir de vous voir, je vous en prie essayez vous, alors que me vaut le plaisir de votre visite?"

Le lieutenant-Général continuait de sourire se demandant ce que le bon Colonel Mustang lui voulait exactement.  

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: A la recherche d'information importante... Ou pas! (pv Roy Mustang) Dim 11 Sep - 18:46
HRP: Pour ma réponse, je me suis inspiré du Tome 13, chapitre 50, dans lequel Roy et Raven se parlent.

Dans la gueule du loup ?

Était-ce une intuition ? Les rouages qui se mettaient en marche autour de moi ? Je pouvais presque les entendre. Le mécanisme tournait, tournait et se retournait, mais je n'en percevais pas le fonctionnement. Quelque chose se tramait, c'était une certitude. Mais quoi ? Peut-être que finalement, je n'aurais du me précipiter ici.
La tête contre le mur, je fixai la cloison, dépité. Il n'y  avait personne dans le couloir. Peut-être que les hauts-gradés buvaient un thé en compagnie du Généralissime. Ils reprenaient les affaires en cours, critiquaient et jugeaient celui ou celle qui était responsable des affaires non-résolues. Je soupirai. Qu'allais-je dire ? Faire ? Une phrase que Maes m'eut dit me revint en mémoire ;

« Mon seul conseil est de te trouver une personne dans ton entourage qui te soutiendra... »

Mais qui ? Pour l'heure, je ne savais encore si cette personne se trouvait être le Colonel Evans. Elle avait pas mal de qualités qui puissent la mettre dans une catégorie de confiance. Mais beaucoup de zones restaient ombrageuses. C'est pour ça que j'étais là. Pour découvrir la vérité. Si tenté qu'on me réponde. Mais je savais d’ors et déjà que c'était une mission périlleuse. Il s'agissait entre autre, de se montrer courtois et bourrer de sous-entendus. En général, je savais faire. Mais ce matin, j'ignorai totalement par quel bout attrapé la « bête ». Celle-ci se trouvait être le Lieutenant-Général Raven.

(Flash-Back)
Spoiler:

Les mots du Colonel Evans résonnèrent dans ma tête. Ils étaient la feuille. Et à présent, je devais écrire par-dessus, mes impressions, mes sentiments et ma confiance ?
Je devais comprendre quel était le message caché. Je devais comprendre qui était mon allié de mon ennemi.
Et la seule manière d'avoir des informations restait la plus directe et brutale ; lui parler. Je n'ignorais pas que je ne trouverais rien de compromettant le concernant autre part que de sa bouche. Mais il restait malin.
Le virage était sinueux et épineux. Je souris, le front collé au mur, puis me ressaisis. Il était temps d'y aller et de ne pas se retourner. Alors je m'engageai sur le chemin de son bureau avant de stopper aussi fortement mon élan. Les néons formèrent des statues dans mon dos. Mon ombre collée à mes semelles. Je grimaçai.

« Que vais-je bien pouvoir lui dire en premier lieu, qui justifierait ma présence ? »

J'ai toujours été autonome dans mes tâches, à moins que l'on vienne me faire la morale. Mais il était peut-être temps de jouer la carte de la « juridiction » de mon supérieur. Cela me donnait au moins une raison de frapper à sa porte.
Je détestais jouer les fanfreluches aux bottes des autres et qui plus est, mes supérieurs. Mais aujourd'hui, je ravalai posément l’amertume qui coulait dans ma bouche et m'avançai. Je toquai à la porte, attendant que l'on me somme de rentrer. Quand ce fut fait, je pénétrai dans l'antre du Lieutenant-Général Raven.
Son sourire amical m’accueillit et j'y répondis, respectueux. J'allais peut-être me faire flanquer à la porte pour m'être permis de le « déranger » pour des rumeurs, mais comme l'on dit... « Qui ne tente rien, n'a rien. »

« Colonel Roy Mustang, quel plaisir de vous voir, je vous en prie asseyez-vous, alors que me vaut le plaisir de votre visite? »

Je baissai la tête, en signe de respect face à mon supérieur puis me redressai tout en bloc. M'avançant d'un pas, les mains fermement collées contre les hanches, je répondis :

« Je souhaitais vous informer de ce qu’il c'est récemment dit sur Scar.  Apparemment il aurait été vu dans l'Est. »

Bien. Maintenant que ma fausse information était en marche, il fallait que je lui donne quelque chose de plus concret quant à ma visite. Il n'était pas question de passer aux choses « sérieuses » tout de suite. Je me résignai mentalement et poursuivis, déterminé :

« Si vous le permettez, j'aimerais moi-même aller conclure cette enquête en m'y rendant le plus rapidement possible. Ce ne serait l'affaire que de deux ou trois jours. »

J'ignorai s'il allait accepter cette requête saugrenue. Elle m'était venue en tête aussitôt, mais je ne regrettais aucun de mes mots. Un anniversaire approchait. Celui de la mort d'un être cher. Ce n'était pas plus mal si je parvenais à obtenir cette mutation temporaire de quelques jours. De toute manière, cela justifiait ma présence. Et il fallait savoir faire certains « sacrifices » pour connaître la vérité. Je n'en étais encore qu'aux suppositions et  ne savais pas du tout dans quel  état d'esprit j'allais quitter ce bureau.
Je me contentai de fixer l'homme en face de moi, sans sourciller.

Never-utopia - Modification Evy S. Evans

Who am i !

MessageSujet: Re: A la recherche d'information importante... Ou pas! (pv Roy Mustang) Lun 26 Sep - 13:55

Raven & Roy Mustang :
A la recherche...

Le lieutenant-général était toujours assis a son bureau, son éternel sourire amical ficher sur ces lèvres. Le colonel Roy Mustang toujours face a lui. Il se demandait ce qu'il venait faire dans son bureau, apres tout il était rare que le colonel rende ainssi visite a un de ces supérieurs a moins qu'il ait une bonne raison et notre vieux Raven se doutait bien que c'etait le cas. Finalement le colonel baissa la tête en signe de respect avant de s'approcher de ce dernier les mains sur les hanches lui disant alors:

« Je souhaitais vous informer de ce qu’il c'est récemment dit sur Scar.  Apparemment il aurait été vu dans l'Est. »

A ce moment précis le sourire du lieutenant-général disparut d'office de son visage et il observa dans les yeux le colonel non pas qu'il essayait de voir si il lui mentait ou non, mais ou il voulait en venir. Il connaissait bien le colonel du moins surtout ces états de service et ce que lui en avait dit son vielle ami le général Grumman, mais surtout si l'information ou du moins la rumeur qu'il venait d'entendre était exact, il fallait prévenir le généralissime ainssi il pourrait prévenir qui de droit celui qui dirigeait la ville, qu'il envoie des hommes comme Envy ou même Glutonny pour se débarrasser une bonne fois pour toute de cet gène que représentait Scar pour les grand projet du pays, mais il n'eut pas le temps d'en réfléchir plus que le colonel reprit alors:

« Si vous le permettez, j'aimerais moi-même aller conclure cette enquête en m'y rendant le plus rapidement possible. Ce ne serait l'affaire que de deux ou trois jours. »

Aucune réponse ne sortit de la bouche du vieux Raven, qui observa silencieusement le colonel. Il réfléchissait a si oui ou non, ce serait une bonne idée de l'envoyer. Après tout Scar était un tueur d'alchimiste d’états et le colonel était un éléments du projet donc cela pouvait s’avérer ennuyeux si il lui arrivait quelque chose mais en même temps, au pire il pouvait faire en sorte de le faire accompagner, oui, voila qui était une bonne idée, quand finalement le lieutenant-général fit un sourire et dit alors:

"Voila qui est une rumeur fort intéressante colonel. Souhaitons juste qu'elle s’avère juste car depuis que Scar est en liberté, la situation deviens préoccupante pour les alchimistes d’états d’on vous faites partie colonel, c'est pourquoi je vais vous accorder ce que vous demander, vous allez vous rendre la bas voir ce qu'il en est. Par contre du fait du danger que représente Scar, je vous ordonne de vous y rendre accompagner."

Après cela le lieutenant-général se tut et observa le colonel avant de sourire et de dire calmement:

" Mais si non ou son mes manières, si vous avez autre chose a me dire asseyez vous, d'ailleurs quand vous, vous rendrez a l'Est passer le bonjour a ce vieux renard de Grumman, dans le même temps."

Après cela le lieutenant-général se tut observant le colonel toujours face a lui, se demandant si en même temps de l'envoyer a l'Est, il ne devait pas en plus avertir ce cher colonel qu'il allait peut être lui m’être en prime d'une personne qui l’accompagnerait, quelqu'un d'autre qu'il aurait choisit et qui suivrait scrupuleusement les ordres du lieutenant-général pour se débarrassez une bonne fois pour toute de cet gène que représentait le Hisval Scar.          

(c) Codage by FreeSpirit
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: A la recherche d'information importante... Ou pas! (pv Roy Mustang) Ven 7 Oct - 9:35

Dans la gueule du loup ?

Ma pression montait en flèche alors qu’un silence de mort termina sa course autour de nous. Les bras le long du corps, j'attendais fermement une réponse de sa part, mais j'étais surtout en train de songer à la manière d'amener Evy Evans dans la conversation.

« Voila qui est une rumeur fort intéressante colonel. Souhaitons juste qu'elle s’avère juste car depuis que Scar est en liberté, la situation deviens préoccupante pour les alchimistes d’états d’on vous faites partie colonel, c'est pourquoi je vais vous accorder ce que vous demander, vous allez vous rendre la bas voir ce qu'il en est. Par contre du fait du danger que représente Scar, je vous ordonne de vous y rendre accompagner. »

« Merde. » Ce mot me parut être tout à fait à sa place dans mes songes. Cependant, il avait au moins accepté et n'avait pas essayé de me mettre au-dehors du bureau à grands coups de pompes supérieures.
Accompagné ?
Je n'avais pas tiqué mais j'en étais frustré. Essentiellement car le regard du Lieutenant-Général suggérait sa malice. J'avais l'impression qu'il tentait de s’immiscer dans ma tête et qu'il connaissait deja tout ce qui s'y passait. Ce genre de regard... Etait typique d'un supérieur intelligent. Il était évident qu'il ne savait pas quelle colère grondante soufflait en moi, à cet instant. Mais le fait qu'il m'ordonne d'être accompagné me parut étrange. Certes, Scar était une menace. Mais il y avait deja des militaires sur place, au QG de East City. Qui voulait-il que j'emmène avec moi ? Je n'allais d'ailleurs pas tarder à le demander à voix haute. Mais je fus trop lent et le Lieutenant-Général reprit la parole. Et la parole d'un supérieur ne se coupe pas. Ce que le FullMetal n'avait pas encore assimilé, à mon grand damne :

« Mais sinon où sont mes manières, si vous avez autre chose à me dire asseyez vous. D'ailleurs quand vous vous rendrez à l'Est, passez le bonjour à ce vieux renard de Grumman, dans le même temps. »

J'inclinai très peu la tête afin de lui faire comprendre que j'avais compris. Je répondis en esquissant le salut militaire :

« Ce sera avec plaisir, Lieutenant-Général ! »

Sans parler de lui cirer les pompes, j'étais obligé en tant que subordonné d'avoir un comportement adéquat. Ça m’arriverait rarement, en ce moment, à tel point que mes doigts se crispèrent d'eux-mêmes contre ma tempe alors que je terminai mon geste et ramenai mon bras le long de ma hanche.
A présent, il m'avait subtilement proposé de me mettre à l'aise. J'avais hâte de ressortir de là et de vider ma cafetière tant ma pression était tirée par quatre épingles. Mais je n'en avais pas fini. A vrai dire, je n'avais pas commencé.
Parler un tant soit peu naturellement avec un supérieur n'avait rien de surprenant mais si les usages et les coutumes de respect n'étaient pas suivit à la lettre, alors là…C'était un affront total. Bien-sûr, loin de moi l'idée de lui faire croire que c'était le cas. J'attendis donc patiemment que le Lieutenant-Général s'asseye avant de poser mes fesses au fond de la chaise, croisant les jambes et les bras.

« Le Colonel Evans et le Lieutenant Hawkeye sont revenues de mission. Elles étaient à la poursuite de Scar. Il est évident que je ne vous apprends rien, mais dans la continuité de cet événement, je serais ravi que vous acceptiez que le Lieutenant Hawkeye m’accompagne. »

Mais qu’est-ce que je dis ? Je remerciais intérieurement l'improvisation dont je fis preuve. En soit mes paroles n'avaient rien d’incohérentes, mais je doutais qu'il accepte que mon Lieutenant m'accompagne. Ceci dit, comme il n'avait pas encore précisé qui devait m'accompagner, j'avais au moins pu me permettre d'en faire la demande. Et j'avais enfin réussi à placer le nom de ce Colonel dans la conversation. Je n'avais pas fait référence à l’alchimiste d’État Elyes Kelner qui avait aussi participé à la mission, mais il me fallait que l'attention générale reste fixée sur la rouquine.

« En parlant du Colonel Evans. Cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. C'est fort dommage, car elle m'avait fait une visite complète du QG à mon arrivée à Central. Elle est très ravissante et travailler avec elle semble être une aubaine. Depuis leur retour de mission, je n'ai pas de nouvelles. En avez-vous ? »

C'était un mensonge tout à fait contrôlé. De cela, il ne devrait pas le déceler. Sauf si, comme je m'en doutais un peu, la jeune femme serait suivit. C'était peut-être le meilleur moment pour ne pas quitter le Lieutenant-Général des yeux et sonder sa réaction.

HRP:
Spoiler:

Who am i !

MessageSujet: Re: A la recherche d'information importante... Ou pas! (pv Roy Mustang) Lun 26 Déc - 19:17

Raven & Roy Mustang :
A la recherche...

Le lieutenant-général n'avait pas fait un geste continuant d'observer calmement le colonel. Il lui avait inviter a s'assoir comme n’importe qu'elle haut gradées l'aurait fait pour que se soit plus simple et naturel, mais au fond il se demandait ce que cherchait le colonel exactement. Finalement le colonel Roy Mustang répondit favorablement a la demande de Raven qui était de saluer ce vieux Grumman en se rendant a l'Est, ce vielle idiot qui avait refuser l'offre de la vie éternelle et de l’armée immortelle qu'elle andouille quand y pensait Raven.

Finalement le vieux lieutenant-général fini par s’assoir vite suivit par le colonel Mustang. Les deux hommes s’observèrent comme un jeu de regard pour savoir lequel des deux allait détourner ce dernier le 1er ou bien même cligner des yeux, comme les jeux pour les gamins, mais c'etait un jeu bien plus dangereux que ça et Raven essayait de comprendre qu'elle était le but du Colonel Roy Mustang, au fond. Ce dernier fini d'ailleurs par croiser les bras et les jambes avant d'enfin prendre la parole en disant alors:

« Le Colonel Evans et le Lieutenant Hawkeye sont revenues de mission. Elles étaient à la poursuite de Scar. Il est évident que je ne vous apprends rien, mais dans la continuité de cet événement, je serais ravi que vous acceptiez que le Lieutenant Hawkeye m’accompagne. »

Raven ne dit rien et ne montra aucun signe de surprise, au fond il s'y attendait a cette demande après tout, le colonel et ce lieutenant Hawkeye était très lier il était donc logique que ce dernier la voulait a ces coter et alors que le vieux Raven allait répondre Roy Mustang reprit alors:

« En parlant du Colonel Evans. Cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. C'est fort dommage, car elle m'avait fait une visite complète du QG à mon arrivée à Central. Elle est très ravissante et travailler avec elle semble être une aubaine. Depuis leur retour de mission, je n'ai pas de nouvelles. En avez-vous ? »

Raven l'observa en soufflant doucement avant de sourire amuser et de s'enfoncer dans son siège calmement continuant d'observer calmement Roy Mustang quand il dit alors calmement:

"Et bien pour ce qui est du fait que le lieutenant Riza Hawkeye, je ne vois aucun inconvénient a ce qu'elle vous accompagne, car tout comme vous l'avez souligner elle était a la poursuite de Scar et il serait logique qu'elle continue sur sa lancée. Bien sur je m'arrangerais pour vous auprès du généralissime."  

Après cela le vieux Raven se tut reprenant sa respiration doucement posant les yeux sur un rapport poser a ces coter, et reprit alors observant de nouveau le lieutenant colonel Mustang:

" Je dois admettre que vous avez raison, la jeune colonel Evans est une femme tout ce qui a de plus charmante, mais vous n'ignorer pas que je suis mariè et de surcroit un peu âgée pour elle, d'ailleurs ma femme le prendrais surement mal si je commençait a draguer des jeunettes de mon travail."

Après cela le lieutenant-général partit dans un fous rire, comme pour détendre l’atmosphère, puis après avoir reprit son sérieux il reprit alors calmement:

"Plus sérieusement, je dois bien avouer que je n'ai que très peu de nouvelles également du colonel Evans, je dois bien avouer que c'est en partie du fait de ce groupe qui ont provoquer des attentats a Central et qu'elle cherche suite a mes ordres, le seul moment ou je la voie c'est quand elle me remet des dossiers comme celui a mes coter sur divers missions qu'elle a accomplie si non je dois bien avouer que j'en ai très peu tout comme vous et pour être franc vous savez, je n'ai pas qu'elle a gérer j'ai beaucoup de militaire vous inclue a devoir gérer. Mais si vous le souhaiter, je peut l'inclure a votre petit groupe pour la recherche de Scar car après tout elle aussi pourrait vous aider a poursuivre l’évènement qu'elle avait commencer."

Bien sur cela faisait partie d'un petit plan de Raven pour surveiller le colonel Mustang car apres tout il se doutait que ce dernier n'allait pas dans l'Est juste pour Scar qui de toute façon ne se trouvait pas la et il savait pertinemment que le colonel Evans lui obérais sans rien demander du fait qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Le vieux Raven continua d'observer calmement le colonel attendant de voir sa réaction car après tout c'etait plus un jeu du chat et de la souris qui se jouait dans ce bureau.

HRP: Pardon pour le temps de réponse j'ai pas eu trop le temps suite a des soucis personnel je devrais répondre plus vite maintenant car c'est bientôt régler   
(c) Codage by FreeSpirit
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: A la recherche d'information importante... Ou pas! (pv Roy Mustang) Lun 10 Avr - 9:24

Dans la gueule du loup ?

Au premier abord, cet homme ressemblait à un grand-père aux traits rassurants. Il semblait avenant. Son regard invitait à la confiance. Je me surpris à songer comme je l'aurais fais une dizaine d'années en arrière. Il n'aurait pas été surprenant que je me fasse avoir. Mais à présent, je ne pouvais détourner le regard du sien en ayant constamment l'impression qu'il me sondait. C'était horripilant.
Il accepta ma demande concernant le Lieutenant Hawkeye. Je grimaçais intérieurement, anticipant déjà le labeur de mon mensonge. Il faudra rédiger, copier et signer tout un tas de paperasse pour ce simple aller-retour. Sans compter le futur rapport. J'eus bien envie de me gifler sur l'instant. Mais je m'abstins pour des raisons évidentes.
Raven suivit le fil de la conversation comme je le désirais et il répondit :

« Je dois admettre que vous avez raison, la jeune colonel Evans est une femme tout ce qui a de plus charmante, mais vous n'ignorer pas que je suis marié et de surcroît un peu âgé pour elle, d'ailleurs ma femme le prendrais surement mal si je commençait a draguer des jeunettes de mon travail. »

Il partit dans un fou rire et je le suivis aussitôt, les traits des joues crispés tant le malaise me prit de toute part. Qui pouvait prétendre être à l'aise ? Je cessais aussitôt alors qu'il rajouta :

« Plus sérieusement, je dois bien avouer que je n'ai que très peu de nouvelles également du colonel Evans, je dois bien avouer que c'est en partie du fait de ce groupe qui ont provoquer des attentats a Central et qu'elle cherche suite a mes ordres, le seul moment ou je la voie c'est quand elle me remet des dossiers comme celui a mes coter sur divers missions qu'elle a accomplie si non je dois bien avouer que j'en ai très peu tout comme vous et pour être franc vous savez, je n'ai pas qu'elle a gérer j'ai beaucoup de militaire vous inclue a devoir gérer. »

Je baissai les yeux sur le fameux rapport. Il le couvait telle une mère avec son enfant. J'entretenais énormément de soupçons vis-à-vis de lui, mais je pris garde à relever les yeux dans les siens sans rien laisser paraître. Suite à ma conversation avec le Colonel Evans, je pus presque deviner ce qui se cachait là-dessous. Mais sans preuves, aucune affirmation.

« Mais si vous le souhaiter, je peut l'inclure a votre petit groupe pour la recherche de Scar car après tout elle aussi pourrait vous aider a poursuivre l’événement qu'elle avait commencer. »

C'était une foutue mauvaise idée. Nous savions tous deux que ça n'avait aucune  valeur.  Après tout, mettre deux alchimistes d'Etat dans un train, soit disant à la poursuite de Scar serait pur suicide après les meurtres qu'il avait commis. J'étais forcé d'admettre que le lascar était dur à épingler. Mais la présence d'Evans était argumentée et tout aussi justifiée que celle du Lieutenant Hawkeye. C'était tout ou rien. Et comme la demande venait d'un supérieur, au mieux elle se débattait mais en aucun cas elle se réfutait. A mon plus grand désarroi. J'avais envie de souffler un bol d'air et d'aller crier fureur dans un coin de la pièce. Mais au lieu de ça, je me contentai de serrer le poing dans la poche de ma veste. La colère attendra. Je tentai :

« Si vous me permettez, la présence de deux alchimistes d'Etat pourrait alerter la population ainsi que Scar. Ça fait un moment que nous lui courrons après sans parvenir à son arrestation. J'aimerais tenter de l'appréhender par surprise. Découvrir sa cachette sans qu'il ne sache que nous sommes sur place. »

Je savais d’ors et déjà qu'il avait milles excuses qui pouvaient venir contredire ce que je venais de dire. Mais après tout le but n'était pas tant de lui suggérer un plan d'action que de lui montrer que je ne souhaitais pas la présence du Colonel Evans.  Nous venions à peine de commencer à négocier, elle et moi. Je ne pouvais pas prendre le risque qu'elle vienne pour un simple mensonge. Il ne fallait pas qu'elle découvre que j'étais ici, aujourd'hui. Pas encore. Elle finirait par le savoir. De la bouche de Raven. Si celui-ci était vraiment celui que je pensais. Il me fallait détourner de nouveau son attention.
Mais comment la souris peut-elle manger le chat ? Heureusement, la souris avait pas mal d'informations. Elle pouvait au moins esquiver. J'esquissai un sourire courtois :

« Je n'ai effectué qu'une seule mission de circonstance auprès du Colonel Evans. C'était il y a un moment, à présent. J’admets tout à fait qu'elle à une force exemplaire. Mais je serais curieux de savoir si elle est digne de confiance. »

Et voilà qu'à présent, je jouais le rôle de l'indécis. Je me rangeais délibérément du côté de Raven pour qu'il me donne sa vision des choses. Il était probable qu'il ne me  dise pas la vérité. Ça tombait bien. Moi non plus. Il allait sûrement me demander ce qu'il me permettait de douter de la loyauté du Colonel Evans. Je n'attendais plus que ça.

HRP:
Spoiler:

Who am i !

MessageSujet: Re: A la recherche d'information importante... Ou pas! (pv Roy Mustang) Mer 10 Mai - 19:32

Raven & Roy Mustang :
A la recherche...

Le vieux Lieutenant-général n'avait pas fait un geste, continuant d'observer le colonel Roy Mustang, bien qu'il ne le montrât pas, il essayait de comprendre qu'elle était le plan de ce colonel, après tout, il savait que s'il voulait aller dans l'Est ce n’était pas pour rien, mais la question était pourquoi ? Bien sûr, la raison du fait que Scar pouvait, se trouvait là-bas, était en sois une bonne raison, mais bien que normalement Raven l'ignorait, il savait grâce a ces maîtres les homonculus que Scar ne se trouvait pas là-bas, mais ailleurs. Il continuait donc d'observer calmement en silence le colonel qui se tenait face a lui et qui bien qui le cachait relativement bien, ne pouvait pas non plus totalement cacher son malaise et sa rage sur la proposition du lieutenant-général, qui trouvait cela très marrant de voir cet homme ainsi essayé de se sortir d'une situation délicate, bien qu'il ne le montrât pas.

Il devait bien reconnaître aussi que le colonel Roy Mustang était un homme intelligent, qui savait agir comme il fallait pour obtenir quelque chose, mais Raven a ce petit jeu avait lui aussi des atouts dans sa manche, quand finalement le colonel fini par lui dire :

« Si vous me permettez, la présence de deux alchimistes d'Etat pourrait alerter la population ainsi que Scar. Ça fait un moment que nous lui courrons après sans parvenir à son arrestation. J'aimerais tenter de l'appréhender par surprise. Découvrir sa cachette sans qu'il ne sache que nous sommes sur place. »

Le vieux Raven l'observa sans le quitter des yeux, comme-ci il essayait de comprendre ce qu'il avait en tête, mais en même temps, il devait bien avouer qu'il n'avait pas tort, vu qu'officiellement Raven ne devait pas savoir que Scar ne se trouvait pas a l'Est, mais ailleurs, il était dangereux d'envoyer deux alchimistes d'États en même temps en mission et de surcroît, le groupe qui causait du grabuge depuis un moment et que même les homonculus n'arrivait pas stopper était un problème un peu plus gros qu'un simple Ishval qui causait du grabuge. En même temps, cela ne plaisait pas franchement à Raven que le colonel parte ainsi en mission avec Riza Hawkeye sans que personne ne sois là pour les surveiller, mais bon après tout, il ne risquait pas grand chose a les envoyer et faire en sorte au besoin d'envoyer avec des soldats qui était dans le même temps des chimères pour veiller a ce que tout se passe bien et qu'il ne trouve pas trop de chose compromettante sur les projets de ces maîtres ou autre chose même s'il y avait peu de chance, vu que ces maîtres, justement, s'arrangeait toujours pour faire disparaître leur trace.

Alors que le vieux lieutenant-général allait répondre, le colonel prit les devants et reprit alors calmement en continuant de regarder Raven dans les yeux comme-ci il le défiait du regard :

« Je n'ai effectué qu'une seule mission de circonstance auprès du Colonel Evans. C'était il y a un moment, à présent. J’admets tout à fait qu'elle à une force exemplaire. Mais je serais curieux de savoir si elle est digne de confiance. »

Un petit sourire amusé apparut sur les lèvres de Raven qui continuait de regarder le colonel non pas avec surprise, mais avec amusement, il venait de détourner sa position en faisant en sorte de se ranger du côté de notre lieutenant-général surement pour voir sa réaction se disait-il, mais c'était assez drôle et il ne risquait de pas être déçu et finalement le lieutenant-général se posa calmement contre le dossier de son siège croisant ces doigts devant son visage et dit alors calmement en continuant de l'observer avant de poser son regard sur le dossier devant lui :

"Je dois admettre que vous marquer un point colonel, le fait est qu'envoyer le colonel Evans avec vous pourrait être une erreur tactique de surcroît, avec ce mystérieux groupe qui provoque tant de grabuge en ce moment, il est vrai que nous aurions besoin de toute l'aide possible ici au sein de la ville de Central s'il venait à tenter de recommencer des attentats. Je pourrais bien sur aisément remplacer le colonel Evans par quelqu'un d'autre pour assurer la sécurité de la cité et la recherche de ce groupe en votre absence et pendant qu'elle vous accompagne, mais je pense que vous avez raison, ce serait une erreur, c'est pourquoi je vais revenir sur ma décision, elle ne viendra donc pas avec vous, mais si besoin, je pourrais ajouter des hommes de confiance à votre équipe si vous avez besoin."

Après cela, il se tut continuant de regarder le dossier avant de porter de nouveau son regard sur le colonel Mustang avant de se lever calmement de son siège et de se tourner vers la fenêtre, ou il regarda dehors calmement. Il n'avait pas oublié bien sur ce que venait de lui dire le colonel a propos de la jeune Evy Evans, mais c'était assez amusant, il essayait de voir surement qu'elle allait être sa réaction et Raven dit alors calmement en observant dehors :

"Vous savez Colonel, dans un pays comme le nôtre qui subit énormément d'attaque de ces voisins, il n'est pas facile d'accorder sa confiance même au sein de notre armée, qu'esse qui pourraient nous faire croire qu'il n'y a pas des traître ou même pire des membres de ce groupe au sein de notre belle armée. Après tout si nous prenons l'exemple d'un arbre, on ne sait jamais il peut toujours y avoir des fruit pourris qui pousse sur ce dernier, notre armée fonctionne pareil, bien que nous essayons de faire en sorte que ce ne sois pas le cas."

Après cela, il se tourna de nouveau vers le colonel Mustang faisant un sourire bienveillant des plus amusée et reprit alors :

"Comme vous l'avez dit, vous n'avez effectué qu'une mission de circonstance avec le colonel Evans et je pourrais bien sur vous demander ce qui vous fait douter ainsi de la loyauté de votre collègue, mais ce n'est pas le cas. Car voyez vous, pour moi, notre est est comme une grande famille et je ne douterais jamais de la confiance, de mes subordonnèe que ce sois de la votre ou de la siènne. Je pense donc qu'elle est digne de confiance oui. Après comme je vous l'ai dit, je n'ai pas beaucoup de contact avec elle, seulement quand elle me rapporte ces rapports de mission et a chaque fois, ils sont remplis et les missions ont selon le rapport bien sûr été mené à bien. Mais après si je devais apprendre qu'elle était un des nombreux fruits pourris de l'arbre que j'ai pris en exemple, j'en serais bien dessus, vous pouvez me croire, surtout d'une jeune femme comme elle, mais dite moi alors qu'esse qui vous fait douter de sa confiance ? Vous a-t-elle dit quelle que chose qui vous permet de douter de sa confiance ou bien avez vous remarquer un signe dans ces agissements qui pourrait tendre à croire qu'elle n'est pas digne de confiance, ou pire fournir des informations ou faire partit de ce mystérieux groupe?"

Il se rassit après cela calmement sur son siège continuant de regarder le colonel Roy Mustang calmement attendant de voir ce qu'il allait dire.   
(c) Codage by FreeSpirit
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: A la recherche d'information importante... Ou pas! (pv Roy Mustang)
Page 1 sur 1