RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Présentation de Shiro Alastore [Fini]

MessageSujet: Présentation de Shiro Alastore [Fini] Jeu 5 Juin - 15:37

Shiro Alastor




Identité
Surnom - La flamme céleste  
Âge - 26 ans
Nationalité - Amestris
Métier - Alchimiste d'État, Commandant ou lieutenant-colonel
État-civil - Célibataire
Spécialité - Alchimie

CaractèreQualités

- Sérieux
- Intelligent
- Sociable
- Tenace
- Malin
- Charismatique
- Patient





Défauts

- Curieux
- Têtu
- Flemmard
- Sarcastique
- Radin
- Coureur de jupon

Pouvoir

Pouvoir :

Shiro Alastor maîtrise les flammes et il peut déclencher des incendies d'un simple claquement de doigts. Un cercle de transmutation est gravé sur ses mains. Il peut, d'un claquement de doigts, créer du feu. Shiro peut réajuster le dioxygène présent dans l'air, et y induire une explosion. On apprend aussi, qu'il est capable de produire des explosions phénoménales, à partir d'eau. En effet, l'eau est principalement composée de Dihydrogène, un gaz inflammable et explosif. Cependant, il ne peut pas utiliser ses flammes pendant la pluie.

Inventaire :

Il possède une épée assez fine pour se battre au corps-à-corps s'il n'utilise pas ses flammes.

Aptitudes :

Shiro peut se battre au corps-à-corps avec son épée et il utilise son alchimie de feu.

Relations / Objectifs
Roy Mustang
Shiro avait appris que son maître avait transmis l'alchimie de feu à Roy Mustang, ce dernier avait un grade important dans l'armée. Donc il voudrait être  plus fort que lui, il considère Roy Mustang comme son rival. Shiro voudrait montrer à Roy Mustang qu'il est le plus fort alchimiste de feu.
Riza Hawkeye
C’est la fille de son maître, il la respecte et la considère comme une amie.
Evy S. Evans
Puis Shiro avait rencontré Evy à Central, après la guerre d'Ishbal, il voulait avoir des informations sur cette guerre. Alors, Shiro était parti voir Evy, en lui disant qu'il allait lui révéler un secret, si elle lui expliquait comment cette guerre s'était déroulée. Elle accepta, mais en échange, il lui révéla son ambition de présider ce pays. Mais quand il eut compris comment cette guerre s'est déroulée, il eut envie d'arrêter King Bradley et prendre sa place pour changer le monde. Il ne voulait pas qu'un autre massacre se réalise. Et il voudrait essayer de réduire les injustices dans ce pays.



Objectif(s)

Shiro voudrait devenir le prochain Généralissime d'Amestris, pour modifier la politique de la nation, car il n'est pas d'accord avec les décisions de l'actuel généralissime, et il veut devenir un Alchimiste assez puissant.
Joueur
Pseudo - Hibari
Age -
Années de Rp's - 1 ans et 4 mois
Comment avez trouvé le forum ?- Partenaire
Un petit mot pour la fin - Je suis prêt pour rp et je voudrais transmettre une information je suis dyslexique.
Nom du personnage de l'avatar - Gildartz Clive - Fairy Tail


Caractère



Tout d'abord, Shiro Alastor est intelligent et il est très curieux, cette curiosité lui avait permis de connaître l'alchimie, et son intelligence lui avait permis d'apprendre rapidement l'alchimie de feu auprès de son maître. Cependant, sa curiosité avait provoqué plusieurs problèmes à Shiro, car il veut connaître des vérités qui ne sont pas bonnes à savoir. L'alchimiste de feu est très sociable, il aime la compagnie des personnes, cela le rassure. Shiro est très sérieux dans son travail, dans ses décisions, et dans ses combats. Il n'aime pas perdre. Il se donne à fond dans un combat et il ne retient pas ses coups. Ensuite, la patience de Shiro l'a bien aidée dans plusieurs situations, puis il est assez malin pour s'en sortir dans les moments assez difficiles. L'homme est très ambitieux, il veut franchir les étapes de l'armée, pour devenir le chef d'Amestris. Shiro est un homme charismatique, c'est-à-dire qu'il arrive à convaincre les autres avec ses arguments. Il est très tenace dans son travail et dans ses décisions. Enfin, pour réaliser son travail, il prend son temps. Sa flemmardise prend parfois le dessus et  il reporte son travail à plus tard. Shiro a un grand problème, il est têtu, il aime toujours avoir raison. Cela provoque des conflits, et quelques fois à cause de son défaut, il prend une mauvaise décision. Cependant, il reconnait ses erreurs, même si c'est très rare. Shiro aime bien rigoler avec les personnes, et des fois, il fait preuve de sarcasme, ce qui peut parfois énerver les personnes. L'homme est radin, il n'aime pas partager son argent avec les autres, mais il aime aider les personnes touchées par les injustices. Il déteste ceux qui produisent l'injustice dans le monde, alors quand il a appris le massacre d'Ishbal, l'alchimiste avait décidé de devenir le chef de l’État d'Amestris pour supprimer toutes les injustices dans ce monde. Il aime bien les femmes, donc il essaye de séduire toutes les femmes qu'il rencontre, sauf Riza qu'il considère comme sa petite sœur. Cependant, l'homme a connu des râteaux et il a décidé de s'améliorer en corrigeant ses défauts.


Physique



Shiro Alastor est un homme qui possède un physique qui ne passe pas inaperçu et il mesure 1m80. Il possède une musculature assez développée. Il a des cheveux mi-longs de couleur rousse. La couleur de ses cheveux était un sujet de moquerie. Pour éviter celles-ci, il coiffait ses cheveux en arrière, mais cela n'avait pas marché, l'homme avait pris l'habitude de coiffer ses cheveux en arrière. Son corps avait souffert de plusieurs cicatrices car, quand il était petit, il avait été maltraité par ses parents adoptifs qui l'avaient abandonné. Les cicatrices lui rappelaient son enfance lorsque ses parents l'avaient vendu à des personnes riches qui l'exploitaient, Shiro était traité comme un esclave. Les cicatrices lui permettaient de ne pas oublier qu'il doit protéger les individus contre les injustices. La blessure qui faillit le tuer. La blessure se situait dans son torse. Mais grâce à cette blessure, le jeune homme avait retrouvé sa sœur biologique et il avait connu sa véritable famille, car ses parents adoptifs ne lui ont jamais parlé de ses parents biologiques. Les parents adoptifs avaient seulement dit qu'il fut vendu et qu'il s'appelait Shiro. Ce dernier a des yeux marrons, et la couleur de ses sourcils est la même que la couleur de ses cheveux,sa peau est de couleur blanche. Shiro porte l'uniforme réglementaire de l'armée qui est de couleur bleu, il comporte plusieurs poches. Avec l'uniforme, il porte aussi un pantalon noir et des chaussures noires. Puis quand il n'est pas en service, il porte un pull noir, au-dessus, il a une veste de couleur marron. Shiro met un pantalon de couleur bleu foncé, il a des bottes de couleur gris. Pour les grands événements, Shiro met une chemise blanche avec une veste noire. Il porte aussi un pantalon et des chaussures noires.


Histoire



Shiro Alastor est né en 1888 à Amestris, dans le sud du pays. Sa famille était assez pauvre, il était le dernier d'une famille de trois enfants. Le père du jeune homme fut dans l'obligation de vendre son enfant Shiro à l'âge de six ans, à une famille riche, qui traita le petit Shiro comme un esclave. Il avait été maltraité par ses nouveaux parents. C'était à cette période qu'il avait eu plusieurs blessures. Son père adoptif le battait chaque soir après avoir bu. Le calvaire du jeune homme dura plusieurs années, puis quatre ans plus tard la mère adoptive du jeune homme mourut d'une maladie. Son père adoptif continuait de frapper Shiro. Un jour, l'homme blessa gravement Shiro sur son torse. L'enfant fut abandonné à côté d'une poubelle. Il agonisait, soudain, une jeune femme passa par hasard et elle aida le jeune homme en l'amenant à l'hôpital. Il se réveilla à l'hôpital, les médecins avaient réussi à sauver le jeune homme. Pendant sa convalescence, la jeune fille resta à ses côtés. Quelques jours plus tard, il devait sortir de l'hôpital, car il était totalement rétabli. La jeune fille avait payé les soins et elle invita le jeune homme chez elle pour discuter. Le jeune homme lui avait expliqué son calvaire. La jeune fille compatit avec la douleur du jeune homme et lui demanda s'il voulait rester avec elle, car elle vivait seule après la mort de son mari et de sa famille.Elle voulait l'élever comme son fils. Ce qui semblait bizarre, c'est que Shiro avait été vendu à l'âge de 6 ans et la jeune fille avait perdu son petit frère qui avait été vendu par son père. Il n'avait pas fait le rapprochement, mais la jeune fille se demandait si l'enfant était son petit frère. Donc elle commença son enquête. Quelques jours plus tard, la jeune fille avait appris que Shiro était bien son petit frère, en effectuant différentes enquêtes. Quand elle avait appris cette nouvelle incroyable, elle était partie voir Shiro. Elle lui expliqua que c'était sa soeur et elle était l'ainé de la famille. Elle lui dit que ses parents étaient effondrés après avoir vendu Shiro. Puis un jour quand la jeune fille n'était pas là, des criminelles ont massacré la famille, et, elle, se maria avec un homme riche, qui mourra quelques années plus tard, d'une maladie. La jeune fille lui révéla sa véritable identité, qui était: Shiro Alastor. Par cette révélation, Shiro était heureux de retrouver une personne de sa famille. Il avait vécu plusieurs années avec sa sœur, lui avait appris le maniement de l'épée et elle lui avait permis d'aller à l'école. Shiro, s'intéressa à l'alchimie à l'âge de 13 ans. Le jeune homme était intéressé par l'alchimie de feu. Mais le problème, était qu'il n'y avait pas d'explication pour apprendre l'alchimie de feu. Donc, à l'âge de 15 ans, il avait décidé de rechercher le maître qui pouvait lui apprendre l'alchimie de feu et il l'avait retrouvé. Il s'appelait Berthold Hawkeye, il avait une jeune fille qui s'appelait Riza Hawkeye. L'homme au début était réticent de faire apprendre l'alchimie de feu à Shiro. Mais le jeune homme avait insisté pendant plusieurs jours, en lui expliquant qu'il voulait aider les autres avec l'alchimie. Alors, Berthold décida d'apprendre l'alchimie au jeune homme. Au début, son maître lui avait appris à se concentrer et à apprendre les bases de l'alchimie de feu. Pour s'améliorer, Berthold lui soumettait des évaluations. Quand Shiro avait appris la théorie de l'alchimie de feu, il débuta en pratiquant l'alchimie de feu. Il s'entraîna à lancer du feu sur des cibles. Son maître lui avait appris à maîtriser ses flammes et à créer des explosions en utilisant différents environnements. Après deux ans d'apprentissage, le jeune homme était devenu l'alchimiste de feu. Pendant ces années d'entraînement, il s'était familiarisé avec la famille Hawkeye. Shiro considéra Riza comme sa petite sœur. Après avoir appris l'alchimie de feu, Shiro retourna chez sa sœur. Le jeune homme continua à étudier et à perfectionner l'alchimie de feu. Ensuite, à l'âge de 23 ans, il était rentré dans l'armée, c'était la fin de la guerre d'Ishbal. Au début, il était rentré dans l'école militaire, l'entraînement dans l'armée lui avait permis de renforcer sa musculature. Quand il sortit de l'école militaire, Shiro était rentré dans la Police Militaire et il avait été muté au QG de l'Est. Puis grâce à son acharnement, il avait été promu sergent. Il avait pu acquérir cette promotion en deux ans de travail acharné. Quand il avait été promu sergent, il était resté dans le QG de l'Est. Puis des terroristes attaquèrent le QG de l'Est et Shiro avaient pu arrêter les terroristes. Pendant cette attaque terroriste, le Lieutenant avait été tué par les terroristes. À cause de cela Shiro avait été promu lieutenant grâce à l'avis positif de l'armée de l'Est. Il avait protégé l'Est contre les terroristes et quand il était dans le QG de l'Est, il avait rencontré quelques ishbals, plusieurs personnes étaient arrêtées pour terrorisme. Shiro n'avait pas compris pourquoi, les deux Ishbals avaient été arrêtés sans preuve. Alors, il décida d'interroger un prisonnier Ishbal. Il lui avait raconté, qu'il n'avait pas commis de crime. Shiro lui demanda pourquoi il avait été accusé. Le prisonnier lui avait dit qu'après le massacre de son peuple, l’État  Amestris avait trouvé l'occasion de traiter les Ishbals comme des terroristes. Shiro était intrigué par la guerre d'Ishbal et le prisonnier ne voulait tout lui dire, car il avait peur pour sa vie. Puis Shiro continua à travailler durement. Quelques années se sont passées, et l'alchimiste avait reçu la promotion de capitaine à l'âge de 26 ans et il réalisa ses fonctions de capitaine à centrale. Cinq ans plus tard, il avait été promu Commandant grâce au travail qu'a réalisé Shiro. Quand il était à central, Shiro pensait au prisonnier Ishbal qui lui avait parlé du massacre de son peuple. Il était assez curieux donc il voulait avoir plus d'information et il voulait connaître l'histoire auprès d'une personne qui avait vécu cette guerre. Puis Shiro avait rencontré Evy à Central, après la guerre d'Ishbal, il voulait avoir des informations sur cette guerre. Alors, Shiro était parti voir Evy, en lui disant qu'il allait lui révéler un secret, si elle lui expliquait comment cette guerre, s'était déroulée. Elle accepta, mais en échange, il lui révéla son ambition de présider ce pays. Mais quand il avait compris comment cette guerre s'est déroulée. Il avait envie d'arrêter King Bradley et prendre sa place pour changer le monde. Il ne voulait pas qu'un autre massacre se réalise. Et il voudrait essayer de réduire les injustices dans ce pays. Quand elle s'aperçoit de cela, elle lui demanda de s'allier à sa cause. Elle voudrait savoir qui avait tué ses parents et elle voulait voir King Bradley couler. Donc elle le soutenait, car, Shiro voulait tuer King Bradley. Ce jour, il avait voulu changer le pays en devenant le dirigeant. Quand il était rentré à l'armée, Shiro avait appris que son maître avait transmis l'alchimie de feu à Roy Mustang, ce dernier avait un grade important dans l'armée. Donc il voudrait être  plus fort que lui, il considère Roy Mustang comme son rival. Shiro voudrait montrer à Roy Mustang qu'il est le plus fort alchimiste de feu.



   

© Never-Utopia & Evy


Revenir en haut Aller en bas
May
avatar
Messages : 272
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Présentation de Shiro Alastore [Fini]

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Alastore [Fini] Jeu 5 Juin - 15:55
Bienvenue à nouveau. o7
Bon courage !  Evy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Présentation de Shiro Alastore [Fini]

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Alastore [Fini] Jeu 5 Juin - 15:58
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Présentation de Shiro Alastore [Fini]

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Alastore [Fini] Jeu 5 Juin - 16:04
Re bienvenue, bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Présentation de Shiro Alastore [Fini]

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Alastore [Fini] Ven 6 Juin - 14:30
Merci

up j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 471
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Présentation de Shiro Alastore [Fini]

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Alastore [Fini] Sam 7 Juin - 22:44
Re-Bienvenue :3 bon pour moi le contenu est bon pour les descriptions et surtout pour l'histoire, bien entendu Riza elle aura du mal à te considérer comme un grand frère °-° certes elle sera aimable avec toi, mais voilà pas plus, tu seras plus un ami pour elle o/ Mais je n'empêche pas que tu la considère comme une soeur =) ça peut-être intéressant.

Avant de te valider une bonne relecture s'impose, passe tes textes sous word, bonpatron, scribens etc... Il y a des mots manquants et des formulations de phrase pas très clair. Tu peux demander de l'aide auprès de nos nouvelles modératrices May et/ou Mhïras pour un coup de main.

Voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
May
avatar
Messages : 272
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Présentation de Shiro Alastore [Fini]

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Alastore [Fini] Dim 8 Juin - 9:51
Coucou, Shiro. ♥️ :Nya:

Alors, j'ai mis tes fautes en rouge, et pas seulement dans le physique, le caractère, et l'histoire. Et en vert celles corrigées. o7

Ensuite, je n'ai pas très bien compris ta phrase (dans les relations) "Quand Shiro avait appris que son maître transmettra l'alchimie de feu à Roy Mustang et ce dernier était bien placé dans l'armer." Déjà, tu voulais dire "armée", non ? °° Et puis-ce que c'est une action du passé, on utilise le conditionnel pour transmettre => transmettrait. Tu n'as pas mis la conséquence à cette phrase, en fait elle n'a pas trop de sens, soit il manque une conséquence à la fin, soit un début de phrase avant "quand". o/

Je t'ai enlevé un "que lui", pour éviter les répétions aussi, et remplacé le "plus" par "mieux" pour être plus correct, ça donne ça => "Donc il voudrait être mieux placé et plus fort que lui"

J'en profite pour te dire qu'il y a un accent à "maître".
Attention à la concordance des temps ! On mélange rarement le présent avec le passé.
Pas mal de fautes d'accords.
Je te conseille de favoriser le passé simple au plus-que-parfait.

Bon voilà, je pense que c'est bon. N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour corriger tout ça. o/

*repart* dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Présentation de Shiro Alastore [Fini]

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Alastore [Fini] Dim 8 Juin - 14:01
Merci beaucoup de m'avoir aidé donc je peut dire que ma fiche est fini toute les fautes ont été corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 645
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Présentation de Shiro Alastore [Fini]

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Alastore [Fini] Dim 8 Juin - 21:56
Je valide la fiche, tu peux faire tes demandes, ouvrir ton compte, faire ton journal enfin tu vois le genre °-° amuse toi bien et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Présentation de Shiro Alastore [Fini]

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Alastore [Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de usagi [pas fini]
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )
» [Validée]Présentation de Tres Iqus (fini)
» Présentation de Kyouhu Fumetsu [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-