RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Empty

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini)

MessageSujet: Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) EmptyDim 28 Aoû - 17:03



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom - Gabriel Lucky

Nationalité - Aerugolais

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Il est très agile, se défend bien au combat au corps à corps, rapide.

Groupe - Chimères


Qualités - Gabriel est dans sa vie de jour un gentil garçon serviable et studieux qui veut toujours contenter tout le monde. Il n’est cependant pas très agréable à côtoyer, assez froid et distant avec les inconnus, il ne s’ouvre qu’à ses proches et ceux assez persistants pour devenir ses amis. Il reste assez réservé. A contrario, la chimère en lui est du genre câline, aimante, un brin sauvage. Donc ne craignez rien s’il vous réclame des grattouilles derrière les oreilles et se met à ronronner. Il viendra en aide à toute personne en danger croisant sa route, il est cependant quelqu’un sur qui on peut compter et qui est fidèle à ses principes.

Défauts - Comme dit, Gabriel est assez froid et distant. Une vraie tête de mule également et ne demande jamais d’aide. Il est assez solitaire, mais juste en apparence, il enverra facilement promener les gens au risque de les vexer. Parfois, il peut prendre la grosse tête et se croire supérieur aux autres, mais il se ressaisit vite. A contrario, son autre lui est bagarreur, et a un humour des plus… Pourri et douteux... Il a tendance à abuser de ses charmes.
Pouvoirs et inventaire
Inventaire rien de spécial. Un masque noir caché sur lui ainsi qu’une chevalière qu’il tient de son père biologique.
Aptitudes : A les griffes très aiguisées
Tes relations et tes objectifs
Sandra Lucky: Mère décédé

Pierre Lucky: Père décédé

Lucky Grégoire: Oncle, Père adoptif

Scientifique Amestrien: L’a changé, Décédé

Ban Silverleigh: Connaissance.

Objectif(s): Vivre comme il l’entend, aider les gens dans le besoin.  
Derrière l'écran
Pseudo - Ici

Age - bip bip bip veuillez laisser un message !

Années de RP's - heu depuis que j’ai 16 ans donc heu… * compte sur ses doigts… n’a pas assez de doigts.* 16 ans punaise suis antique !

Comment as-tu trouvé le forum?- déjà membre

Un dernier mot? - Miaou ?

Personnage de ton avatar - Adrien Agrest (Felix) / Chat noir / source : Miraculous les aventures de Ladybug et Chat noir
Histoire
Sarah et Pierre vivaient dans une petite maison dans la campagne d’Aerugo. Un couple modeste et travailleur. Ils avaient un petit garçon qu’ils aimaient plus que tout. Un petit ange qui avait un chat noir appelé Luna. Luna était la meilleure amie de Gabriel. L’enfant était studieux et travaillait dur à l’école, ses parents voulaient qu’il réalise ses rêves. L’enfant avait beaucoup d’amis à l’école, enfin presque tous étaient ses amis. Il était populaire, gentil, et adoré, mais tout le monde n’appréciait pas cela, certains enfants le détestaient à cause de ça. Des enfants qui avaient des parents aussi bêtes et méchants qu’eux. Des gens qui croyaient que cette gentille famille se moquait continuellement d’eux avec leur façon d’être si parfaite ! Une femme superbe ! Un homme portant le nom de la chance, et un petit ange comme fils… Alors un soir alors qu’il dormait Gabriel fut réveillé par Luna qui pleurait et miaulait en grattant les portes. Il se leva et prit son chat dans ses bras, ouvrant la porte, de la fumée partout. Toussant, il lâcha Luna qui partit vers la chambre de ses parents, là se trouvait ce qu’aucun enfant ne devrait jamais voir. Sa mère gisait dans son propre sang, son père de même, mais encore vivant. Il se leva tant bien que mal et se saisit de son fils, le ramenant dehors tant bien que mal, Luna sur les talons. Là, il donna sa bague à son fils et lui dit de fuir, de fuir vite et loin ! Le petit n’eut d’autre choix, en pyjama, pieds nus, Luna dans les bras, portant la bague trop grande à ses doigts, il fuit ! Une famille détruite par la jalousie.

L’enfant marcha jusqu’à la grande ville la plus proche. Épuisé et affamé, Luna, miaulant, avait bien tenté de lui faire manger des souris en vain. La minette volait pour son petit maître, ainsi il put survivre plus longtemps, mais un jour Luna ne revint pas à l’abri. Il la chercha longtemps sous la pluie, et la trouva, un homme jetant la chatte mourante dans les caniveaux en lui disant de ne pas revenir. L’enfant se jeta sur le petit animal et pleura, sa maman mourrait une seconde fois. Il pleura un long moment jusqu’à ce qu’un homme ne s’approche et ne pose sa main sur sa tignasse sale. « Je peux t’aider, je peux la sauver, et je peux te rendre fort ! » avait-il dit. Alors le garçon l’avait suivi à l’abri des intempéries, l’homme avait posé son chat sur une table et y allongea l’enfant. Tout devint noir. Quand il se réveilla l’odeur de la fumée emplissait ses narines, des souvenirs désagréables lui revenant. Il se redressa alors et le vit, ce garçon plus vieux que lui les mains pleines de sang, un regard de fou. Puis les yeux de l‘enfant avaient changé. Il était apeuré et s’enfuit. L’homme qui l’avait secouru était mort, des militaires envahissaient les lieux et aidaient un autre homme à se lever. Un militaire le prit dans ses bras et le sortit du feu. Le petit blond avait envie de pleurer, mais rien ne sortait, le regard hagard. Il ne réalisa pas ce qui se passait, on le mit dans une voiture. Il réclamait Luna son chat, mais on lui dit qu’il n’y avait pas de chat avec lui. Amené dans un orphelinat, on lui demanda son nom. S’il avait de la famille. Oui, il avait un oncle a Amestris.

Gabriel découvrit assez vite ses nouvelles aptitudes. Alors il étudia dans cet établissement. Il lut un livre l’alchimie, sur les chimères surtout, tout ce qu’il pouvait sur sa nouvelle condition. La chance semblait cependant lui sourire, il avait compris que sa Luna resterait pour toujours avec lui, elle faisait partie de lui. Alors la nuit, il sortait en silence, se changeait et courait dans les plaines, dans la forêt, il laissait libre cours à la liberté qui l’envahissait, criant et riant seul, faisant ses griffes sur les arbres, en hauteur de préférence, sauter, courir, voler presque.

Lors des sorties de jour dans les centres culturels avec ses camarades, il voyait les affiches, les description décrivait l’autre enfant dans le laboratoire. Il devait être si seul… Mais que pouvait-il bien faire? Il ne pouvait que voir les affiches et lire les journaux sur le monstre argenté qui terrorisait la ville, le pays entier. Mais lui se souvenait du regard du petit garçon.

Un jour, un homme arriva à l’établissement où il était placé. Cet homme ressemblait à son père, c’était Grégoire, son oncle, le frère jumeau de son père. L’homme le reprit avec lui, l’information avait mis du temps à lui parvenir, et le voyage pour venir tout autant. Mais son oncle l’adopta et le ramena à Amestris. Son nouveau père l’emmena loin de ce pays aux mentalités étriquées. Il le ramena dans le nord-est du pays, dans un petit village où Gabriel pouvait laisser libre cours à son côté félin. Son oncle eut peur la première fois qu’il découvrit cela, mais comme il étudiait l’alchimie, il se mit en œuvre à trouver comment rendre un corps humain à son enfant. Mais Gabriel refusa, il ne voulait pas qu’on lui prenne ce qui lui restait du passé. Il était désormais ainsi et c’était tout. Son oncle qui était médecin de campagne approuva, son neveu avait grandi trop vite, mais il lui enseigna durant ces années la médecine. Ce fut une vie paisible pour Gabriel, il n'était pas diplômé, son oncle n'ayant pas les moyens de lui payer des études plus que l'école du village, mais il avait pris soin à lui enseigner tout cela lui-même, le blond ne pouvait pas pratiquer de chirurgie, bien qu'il connaisse la théorie, il se limitait à des soins simple.


Mais un jour ce ne fut plus assez il décida de voyager et de mettre aux services des autres ses connaissances afin de gagner assez sa vie pour vadrouiller à droite ou à gauche, À vingt-deux ans, il était libre d'aller ou il voulais et d'être ce qu'il voulait, bien que restant assez distant pour que son secret en reste un. Cependant, la nuit, il aimait se changer en demi-félin, portant un masque noir pour ne pas être reconnu, un pantalon et une chemise aussi noire, ainsi, il restait discret et surtout faisait ce que bon lui semblait, et ce qu'il préférait, grimper aux arbres, se faire les griffes, chasser, jouer... Bref des trucs de chat quoi.

Caractère
Gabriel est un gentil garçon toujours là pour aider son prochain. Il ne veut jamais décevoir personne, et est très attristé quand cela se produit, plus sentimental qu’il n’y parait, c’est également un grand romantique, du coup, chaque relation amoureuse a été un échec qui l’a détruit. Il se reconstruit assez vite, par chance. Gabriel est chanceux, mais au point que cela puisse être embêtant. En fait, pour lui, être chanceux, c’est être un vrai poissard. Vous ne demandez jamais rien et tout vous tombe dessus. Gabriel est aussi gentil et serviable qu’il peut être désagréable et froid. Distant, au premier abord, on ne voit qu’un fils à papa glacial qui ne vous regardera même pas si vous vous approchez de lui. Cependant si vous lui demandez de l’aide, même sans vous connaître, il vous aidera. Gabriel a également une grande maîtrise de lui-même, jamais il ne vous montrera ses sentiments sous son apparence humaine, cependant, sous son apparence de chimère, il peut se libérer, il peut crier et pleurer sans retenue, sans honte, il peut vous hurler dessus, vous sourire, plaisanter avec vous et vous faire rire. Il peut se montrer entreprenant et câlin, un chaton adorable que l‘on veut consoler. Mais il peut aussi laisser éclater sa colère et sa rage plus facilement. Ah oui, il a un humour assez douteux aussi, les blagues pourries et pas drôle, sa spécialité ! Après tout personne n’est parfait.
Physique
Gabriel humain est assez grand, un bon maître soixante-quinze, mais pas trop. Des cheveux blonds comme le soleil toujours bien coiffés sans aucune mèche rebelle. Des yeux bleu-vert assez perturbants, le teint clair, un visage lisse et bien dessiné. Mince et tout en jambe, il semble fragile, cela n’est qu’apparence, sous son superbe costume sans veste se cache une fine musculature nerveuse et puissante. Ses vêtements parlons-en, une chemise grise avec une cravate noire, un gilet noir ceinturé, un pantalon à pinces marron, gris ou noir selon ses envies, et des mocassins faciles à retirer en cas de besoin. Sa garde-robe se constitue principalement de cette tenue-là.

Son apparence féline contraste grandement avec celle de tous les jours. Cheveux en bataille un peu trop longs, yeux verts, une paire d’oreilles félines noires sur la tête se mêlant aisément à ses cheveux blonds, un masque noir sur le visage pour ne pas être reconnu, des yeux verts brillant dans le noir, de la fourrure noire recouvrant aisément ses mains et avant-bras, comme ses pieds et mollets, des griffes bien présentes pouvant entailler la peau, et une longue queue noire partant de ses reins. Il se plaît alors à revêtir une chemise noire au col ouvert, et un pantalon noir moulant. À son cou se trouve un collier avec une clochette accrochée. Il porte par-dessus son pantalon des sortes de guêtres donnant l’illusion qu’il porte des bottes. Qu’il soit en humain ou en chat, il porte toujours la chevalière de son père. Autre détail, il dégage l'odeur d'une femelle et non d'un mâle par rapport aux animaux et autres chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Empty

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini)

MessageSujet: Re: Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) EmptyMer 31 Aoû - 2:07
Fiche corrigée, je t'ai juste laissé une pitite note pour la nationalité ! Attention aussi, c'est "Aerugo", et non "Aruego" Wink
Voilà voilà, t'as juste à modifier la nationalité, et ensuite mes keupines les admins pourront passer pour évaluer la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Empty

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini)

MessageSujet: Re: Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) EmptyMer 31 Aoû - 8:19
ha super merci, je corrige ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Empty

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini)

MessageSujet: Re: Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) EmptyMer 31 Aoû - 12:20
Coucou ! Je ne vois pas de soucis à te valider, sauf deux choses qui me dérange.

Ton personnage fait de l'alchimie. Non pas que c'est impossible, au contraire, mais tu as déjà deux autres personnages qui le font. Quand on fait un DC ou un TC en général on évite de faire des doublons pour voir autre chose XDDD. Enfin pour dire que je n'accepte pas le fait que ton personnage maîtrise l'alchimie de destruction car tu as déjà Ed et Davis qui maîtrisent l'alchimie.

Deuxième point : Médecin à 21 ans ? C'est vraiment juste ! même jeune médecin. A l'époque il fallait au maxi dix ans pour devenir un vrai doc... même en sautant des classes (Ce qui n'est pas trop conseillé dans ce domaine-là) c'est juste impossible. Faut modifier cela aussi. Il ne faut pas oublier aussi que les études supérieurs sont réservés souvent aux plus fortunés et les bourses.... bah c'est pas la bonne époque non plus.

Justicier ? Tu n'as pas peur que cela fasse un double avec ton voleur Davis ? même si Dada est un voleur, c'est un peu un justicier aussi dans le fond non ?

J'ai vu aussi que tu parlais à un moment donné du nom de Ban Silverleigh. Ce nom-là ne peut pas être affiché sur les avis de recherche étant donné que Ban Silverleigh n'est pas son vrai nom et qu'il l'a adopter en quittant Aerugo. Ban -> Banni, Silver -> La couleur de ses cheveux.

Le reste ça peut aller, y a pas grand chose à redire. Je te laisse modifier cela et je me charge de te faire un vava à la taille avec les images que tu m'as envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Empty

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini)

MessageSujet: Re: Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) EmptyMer 31 Aoû - 15:35
oki, ça roule je changerais tout ça ce soir ^^ je pense savoir comment faire un truc sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Empty

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini)

MessageSujet: Re: Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) EmptyMer 31 Aoû - 18:49
Voila j'ai édité ^^ plus de justicier, plus d'étude, bref, j'ai réarranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Empty

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini)

MessageSujet: Re: Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) EmptyMer 31 Aoû - 18:54
Re !

Y a toujours ton alchimie : Dans les pouvoirs et dans l'histoire !

Préviens-moi quand tu auras corrigé ça ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Empty

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini)

MessageSujet: Re: Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) EmptyMer 31 Aoû - 19:08
Désolé j'avais zapper, voila normalement c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Envy
Messages : 207
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Empty

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini)

MessageSujet: Re: Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) EmptyMer 31 Aoû - 19:33
Non pas encore XDDD

Dans l'histoire, il reste un paragraphe sur ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Empty

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini)

MessageSujet: Re: Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) EmptyMer 31 Aoû - 19:58
je vais vaincreeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Empty

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini)

MessageSujet: Re: Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) EmptyJeu 1 Sep - 16:29
* cours non vole tombe en chemin a étouffer * biennvenuuu chouette le vava tu tes inspirer un anime de ladybug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Empty

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini)

MessageSujet: Re: Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) EmptyJeu 1 Sep - 16:40
MDR !!! alors c'est un avatar temporaire, et c'est bien Félix, le premier charadesign d'Adrien. mon Kit est en cours de créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Empty

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini)

MessageSujet: Re: Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) EmptyVen 2 Sep - 21:05
C'est bon je te valide ! XD

Tu peux aller faire tes demandes, ta bank, ta chronologie et RP avec nous o/

Pour ton vava je m'en occupe de suite, je profite d'avoir un peu la patte sur Toshop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Empty

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini)

MessageSujet: Re: Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) EmptyVen 2 Sep - 21:22
Cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Empty

Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini)

MessageSujet: Re: Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Gabriel Lucky, La chance n'a qu'une visage. (fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Examen de médecine général Gabriel Lucky (rp solo fini. 2 messages)
» Stilinski Logan [Fini]
» Le troisième mensonge... (fini)
» Une rencontre qui peut parfois s’avérer utile (pv Gabriel Lucky)
» Back Of the Frost Alchimist [fini!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-