RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Le troisième mensonge... (fini) Empty

Le troisième mensonge... (fini)

MessageSujet: Le troisième mensonge... (fini) Le troisième mensonge... (fini) EmptyVen 23 Fév - 16:21
Nom Prénom

Âge : 28 ans
Nationalité : Amstrien (Amestrien qu'on me dit, je m'en fout), mais mes parents sont d'Aerugo
Métier(+ rang pour les militaires) : honnête prêteur sur gage ( Faussaire)
Etat civil : divorcé ( mensonge!)
Spécialité : Connait bien la valeur des bijoux et sait reconnaitre un faux d'un simple coup d'oeil. (peut aussi imiter n'importe quelle écriture et rédiger des faux papiers convainquants. A des bases solides en alchimie des minéraux)
Objectif : Devenir riche. (mensonge!)
Groupe : Alchimiste (ses papiers sont pas du tout légaux)
Caractère

Qualités - Sérieux, négociateur, rusé, fidèle, capable de garder des secrets, bon confident. surprotecteur
Défauts - escroc, menteur, borné, manipulateur, charismatique, a tendance à être très méfiant.

L’homme que je suis devenu ment comme il respire. Derrière un sérieux et poli sourire de prêteur sur gages, je suis un homme nageant dans l’illégalité. Je suis un blême éclat de lune brillant pour ces gens qui veulent absolument entrer dans ce pays, même s’ils sont étrangers. Tous les moyens sont bons pour ramasser une fortune colossale et racheter mon nom auprès de ces parents qui m'ont déshérité. Cela ne veut pas dire que je n'aide pas ceux qui viennent à ma porte en suppliant de leur faire des faux passeports, mais tout vient avec un prix.  En ce monde, tout peut être acheté avec des centz bien scintillants, et compte bien acheter mon nom.

Surprenamment, je suis un homme extrêmement loyal envers les causes qui me tiennent à coeur. J’ai volontairement renoncé à un avenir brillamment dessiné devant moi au nom de cette conviction et je ne regrette rien. Elle vaut la peine que je devienne un salopard pactisant avec des criminels en tous genres, pour peu qu’ils achètent mon silence.  Il est fâcheux que je doive passer pour un homme incapable de garder une petite amie, mais je ne peux risquer que même mon frère me sépare d’elle.

Je suis entièrement dévoué à ma famille et je ne les trahirai jamais, peu importe ce que l’on peut m’offrir. Mon plus grand mensonge est ce que je protège avec toute ma conviction. Elle m’a fait renoncer à mes rêves , mais je ne regretterai jamais ce choix. Pour elle, j’endosse l’ombre de l’illégalité et je collabore avec des individus tout aussi carnassier que l’homme que je projette en public.

Pour mes enfants , mon secret d’amour et mon neveu, je suis un père aimant et patient. À eux seuls, je peux être honnête et montrer ces couleurs que je cache derrière une marée de mensonges. Régulièrement je leur achète des présents et prend le temps pour jouer avec eux. Ils sont la seule cause qui m’importe, mais je me dois de les protéger de la cruauté d’un pays qui ne pourraient pas accepter ce qu’ils sont.

Tout comme ces pièces que j,accumule voracement, j,ai une deuxième facette inconnue des gens de mon entourage et j’alterne facilement entre les deux comme l’on enfile ou retire une chemise. Peu m’importe d'être cet homme aux mains entachées de crimes, je ne laisserai personne s'interposer entre moi et ma cause.

Capacités & Inventaire

Une enfance à m’entrainer dans une discipline d’alchimie transmise de pères en fils m’a appris
la composition de chaque minéraux juste à la texture et au simple coup d’oeil.  L,alchimie en elle même implique de compresser le carbone contenu dans tout ce qui m'entoure afin d’en former des minéraux. Elle est donc une alchimie de contact rapproché qui peut être utilisée afin de créer des projectiles tranchants ou une barrière impénétrable.  Lorsque je la pratiquais, je me spécialisais dans l’usage défensif en manipulant surtout des diamants à la solidité excessive.

Maintenant, bien que j'aie encore mes cercles de transmutation tatoués sur les paumes de mes mains, je ne l’utilise que pour réparer des bijoux ou en créer des reproductions réussies. Ce n’est pas que je soit incapable de la faire à plus grande échelle, mais une blessure me rend inapte à m’aventurer sur le terrain. Mon genou droit a été fracassé et depuis je boite considérablement lorsque je me déplace. Lorsque je dois me promener sur de longues distances, je dois m'aider de béquilles, puisque mon genou et si raide qu’il est ardu de juste le plier.

Outre cet alchimie que je pratique avec parcimonie, je suis doué de mes mains pour confectionner des bijoux et autres statuettes de petites tailles. Étant donné que je ne peux pas faire d’activités trop physiques, je me suis entrainé afin de pouvoir exercer ma profession avec une irremplaçable efficacité. Pour moi, reproduire une calligraphie est un jeu de gamin , pas pour rien que j’ai une collection de signatures impressionnantes. ma fierté reste ma capacité à imiter l’écriture du Généralissime lui-même après que quelqu’un m'ait procuré un document écrit de sa main.

Inventaire
Un petit frère affectueusement surnommé ‘’salopard’’

Un neveu adorable

Une collection de signatures à en faire rougir d’envie mes rivaux

La plus merveilleuse des femmes

Trois enfants tout aussi merveilleux que ma femme

Mon matériel de travail

Un couteau au-cas ou les choses s'enveniment.


Histoire

Mon histoire commence par celle d’une femme  traversant la frontière  d’Aerugo avec deux petits passagers. Cette jeune beauté aux cheveux bleus s'empresse de marier le premier homme qu’elle croise, même s’il est loin d’être séduisant. Une nuit avec lui lui assure qu’il croira en la paternité de ces enfants, fruits d’un viol par un noble pour laquelle elle travaillait. Oui, moi, l’ainé de cet union , a appris l’histoire  la journée ou mon géniteur m'a déshérité.

Par un hasard plutôt malheureux, je fus le premier né et cet homme fonda ses espoirs en moi pour devenir un grand alchimiste d’état bien médaillé. Lorsque mon père découvrit que dans notre paire de jumeau j’étais le seul apte à apprendre son alchimie, il porta toute son attention sur moi. Je voyais bien la déception dans le regard de mon frère et j’aurais sacrifié mon alchimie volontiers pour le laisser subir mon entrainement à sa place.

Tous les matins, alors que mon frère pouvait courir autour de la maison et jouer avec les autres enfants, je devais me concentrer à apprendre toute la théorie dans d’épais manuels, tout en apprenant l’art raffiné d’imiter des écritures. Mes mains se retrouvaient entachées d’encre et mon regard s'attardait au-delà de la fenêtre avec une envie débordante. Je voulais prendre l’air et m'amuser, mais les seules distractions qui m’étaient permises étaient celle de mes entrainements.

Après des repas copieux ou j’avais l’occasion de voler les assiettes de mon frère avec un sourire large au visage, je devais dessiner des cercles de transmutations jusqu’à savoir les tracer les yeux fermés. Les premières années, les diamants que je transmutant étaient minuscules et me prenaient un effort monstrueux, mais plus mon entraînement  progressait, plus je pouvais couvrir de larges secteurs de mon corps avec mon alchimie, jusqu’à pouvoir me faire des poings indestructibles.

Lorsqu’il m'arrivait d'avoir des congés de théorie alchimiques, je m’amusais à aller asticoter affectueusement mon jumeau qui me gratifiait souvent de coups de poing au visage. Oui, plus d’une fois je me suis retrouvé avec un oeil au beurre noir, mais je ne pouvais quand même pas taper mon frère avec des poings en diamant. Bien sur, à chaque fois, mon père nous sermonnait fort. parfois il nous gifflait, mais ce n’était pas commun.

Avec les années passantes, mon entrainement continuait et mon père avait des attentes de plus en plus grandes en mon égard. À mes seize ans, je fis la rencontre d’une jeune femme magnifique dont je tombai éperdument amoureux. Son regard rouge, sa peau foncée et sa chevelure de neige le fit chavirer complètement pour elle. Bien qu’elle n’était qu’une fugitive, fuyant une guerre qui dévastait l’Est, je ne pouvais plus la chasser de mes pensées.

Tous les soirs, je me mis à la rejoindre en secret et ce durant deux années. Lorsque mon père m'annonça qu’il m'avait inscrit à un examen pour devenir Alchimiste d’État afin que je puisse contribuer à l'effort de guerre, je refusai catégoriquement en pensant à ma dulcinée. Sur une impulsion, je transmutai mes poings avant de les abattre de toutes forces sur mon genou droit jusqu’à ce que ma rotule en éclate. Oui, je faillis perdre connaissance tant que la douleur était insoutenable, mais je refusais de la trahir.

Mon père explosa de rage et me chassa de la maison immédiatement tout en m’annonçant qu’à partir de maintenant je ne pouvais plus me permettre de me définir en tant que son fils.  Ma mère me révéla la vérité tout en me donnant de l’argent et une alliance. Elle me souhaita bonne chance avec un clin d’oeil complice et je me trouvai deux branches cassés pour soutenir mon poids, tandis que je rejoignit ma douce une fois de plus. Tant pis pour ce rêve de devenir un alchimiste reconnu , j’en protégeait un autre.

Dans le secret, je lui demandai sa main et nous entamèrent une fuite jusqu’à Central , sous le couvert de la nuit.  Pour moi, fausser des passeports et nous déguiser en vieillards était ridiculement simple. Une entrée dans le train avec de faux billets et ma femme déguisée en vieille dame aveugle et nous rejoignons la capitale du pays. Rapidement, mes compétences de faussaire se montrèrent particulièrement utiles à un vieil homme établi dans une boutique des bas quartiers.

Cet homme me permit d’emménager dans le sous-sol de ma boutique avec ma femme qui attendait alors notre premier enfant. En échange, je travaillait en tant que son apprenti, puis , avec les mois passants je devint son associé en affaires. Mon nom résonnait dans les ombres et un beau jour, mon petit frère cogna à ma boutique avec un bébé qu’il me présenta comme étant son fils. Naturellement, j’acceptai de m’en occuper avec toute la patience dont j’étais capable.

Il avait l’ambition de devenir Généralissime et briller à la lumière, tandis que je me blotissais dans le confort de la nuit aux bras de mon plus grand secret. Remilia ne regretta pas de vivre avec moi et sous le clair de la lune, il nous arrivait de valser, malgré mes béquilles. Bien que nous nous montrions jamais ensembles en plein de jour de peur que des militaires ne débarquent pour l’éliminer comme le reste de son peuple, nous vivions dans un rêve teinté de ténèbres.

Lorsque j'eus vingt trois ans, avec trois enfants à ma charge, j’héritai de la boutique de cet homme qui m'avait pris sous son aile et je devint officiellement un prêteur sur gages doublé d’un faussaire. Pour ces pauvres âmes infortunées sans passeports, je leur fournissait leurs papiers et ils me payaient grassement leur silence. Mon frère venait dormir dans l'appartement au-dessus de ma boutique, tandis que je m’étais aménagé un lit en arrière boutique. Il fallait dire que je ne pouvais guère monter des escaliers avec ma condition, mais mon amour me faisais parvenir des délicieux repas concoctés par ses mains délicates via ma fille aînée de huit ans, Merudi ou mon neveu.

Maintenant, alors que je suis agé de vingt huit années, je peux affirmer que je suis un homme comblé, puisque j’ai une femme, trois enfants, et une famille qui m’accepte tel que je suis. C’est pour cela que j’endosses ma facade d’homme sans scrupules, parce que , bien que la guerre soit terminée, les citoyens ne sont pas prêts à accepter ma famille telle qu’elle est. Ce n'est peut être pas une vie de vivre dans le mensonge, mais je ne veux surtout pas les perdre, cela me détruirait.  Puis, mon frère a beau prendre ses airs arrogants en se vantant de son travail exceptionnel, cela ne l'empêche pas de me faire régulièrement des requêtes.

Un peu de vous

Pseudo : Adal, Than, Flynn...
Âge : 22
Années Rp's : flemme de le mentionner
Un dernier mot ? : Voici comment j'utilise ma refonte. Gomenasai Shen.
Source de l'avatar : Saga - Saint Seiya

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Le troisième mensonge... (fini) Empty

Le troisième mensonge... (fini)

MessageSujet: Re: Le troisième mensonge... (fini) Le troisième mensonge... (fini) EmptySam 24 Fév - 3:01
Booon vu que mon ordi est en maintetance j apporte des petites clarifications ici.

1. Les trois mensonges de Caleb sont : sa nationnalité, son métier et sa femme

2. Il a appris a confectionner des bijoux grace a sa femme qui en fait dans leur sous-son en secret. Il les vend parmi sa marchandise régulière.

3. Il a cessé ses recherches en alchimie parce qu'il a trouvé sa vérité: sa femme.

4. Ses enfants sont : Merodi (fille, 9ans) , Lowe (fils 6 ans) et Shem (fils, 3 ans) . Sa femme attend un quatrième enfant.

5. Il a tatoué ses cercles au début de son adolescence et ne les cache pas, au contraire.

6. Il déteste les chiens de l'Etat et s'en méfie comme la peste.

7. Son alchimie a deux procédés: il peut utiliser ses mains pour comprimer du carbone et produire ses diamants fétiches. Souvent utilisés pour ses fameux poings, mais il peut en théorie couvrir n'importe quoi de diamants, avant de renverser sa transmutation du meme mouvement. Il peut aussi tracer des cercles similaires a ceux de ses mains au sol et ériger une barrière de minéraux impurs qu'il peut renforcer avec du carbone comprimé.

8. Il n a pas revu son père depuis qu'il a été deshérité et lui en veut beaucoup.

9. Il n'a pas dit a son frère qu'il avait une femme de peur que celui-ci ne la dénonce par ambition.

10. Il est pret à faire presque n'importe quoi pour son frère et n'aime pas qu'on dise du mal de lui. C est le seul militaire qu'il respecte.

11. Il est la copie carbone de son frère physiquement, hormis ses cheveux d'une teinte légèrement plus sombres. Ils ont meme la même voix lorsqu'ils s'expriment. Enfin, plus précisément, Caleb parle d'un ton plus froid que son frère, mais il peut naturellement prendre son intonnation et l'imiter.

12. Il a peur des aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Le troisième mensonge... (fini) Empty

Le troisième mensonge... (fini)

MessageSujet: Re: Le troisième mensonge... (fini) Le troisième mensonge... (fini) EmptyDim 4 Mar - 14:08


Le troisième mensonge... (fini) Tumblr_inline_ndtc2fFNqR1t0l2cz

• Correction

Manque un peu de ponctuation parfois XD. Quelques virgules mal placées, mais rien de bien méchant !


• Caractère


Saga encore un rôle de menteur et manipulateur pour toi ! Décidément QAQ
On voit bien la différence entre les deux frangins même en étant jumeaux mais.... #TeamSagaForever !
Monsieur le faussaire doit faire attention tout de même... L'armée guette, l'armée traque les gens comme vous. Alors, attention à vos arrières !


• Capacités et inventaire


WAT THE FUCK ! Y a des gens dans ton inventaire ! Ils tiennent tous dans ta poche ?! Tes enfants... Ta femme... Et même le chie... Ah non pas de chien, t'aime pas les toutous !

J'ai bien rigolé en voyant la liste xD

Pour l'alchimie c'est bon mais attention au principe de l'échange équivalent monsieur ! Oui oui ! Surtout avec les bijoux. Des bijouuuuuuuuux ! J'adore les bijouuuux ! @v@ (j'ai trop regardé Brisby t le secret de Nim quand j'étais marmot....)


• Histoire


Se casse le genou pour ne pas aller en guerre... Mais tu es Rumple de OUAT ! Mon dieu tu es le crocodile /OUT/ Tu peux transformer la paille en or ? Ah non... C'est interdit....

Non pour l'histoire c'est bon. Le pauvre quand même !

D'ailleurs, s’entraîner à l'alchimie avec des diamants... Espèce de riche va ! Faut me donner les diamants !

Bref, déception sur Saga... Il est marié et trois enfants à charge. - La porte de mon placard est toujours ouverte si tu veux avec Evy /PAN/ -

Donc j'annonce que...


• Validation


Tu es officiellement validé(e) !

Le troisième mensonge... (fini) 5912fcdea1a7b_original

Voici ce qu'il te reste à faire avant de venir RP avec la famille :

- Recenser ton avatar, ton métier et ton pouvoir. ICI , ICI et ICI
- Faire ta banque, chronologie et peut-être même un shop, si tu es un commerçant.
- Ta demande de logement ou shop.
- Ton journal de bord.
- Ta demande de RP.
- Aller flooder comme un malade si tu le désire ou poster pleins de bêtises.
- Si tu as des demande diverses. ICI




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Le troisième mensonge... (fini) Empty

Le troisième mensonge... (fini)

MessageSujet: Re: Le troisième mensonge... (fini) Le troisième mensonge... (fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Ludwig Aryum [FINI]
» Stilinski Logan [Fini]
» Présentation de Shiro Alastore [Fini]
» Back Of the Frost Alchimist [fini!!]
» Yvoje - A cold man with a hot temper ♦ (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-