Forum ouvert le 25/02/2014 Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme. Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles ! Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !
D'après les rumeurs, Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!" "EXTERMINATE"
Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici
Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures ! Un post pour 250 cenz ! ~
Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours ! Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Sujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream Mar 20 Déc - 23:45
La petite Angelica, ange tombé du ciel aux yeux du monde fixait le blond avec inquiétude alors qu’il s’effondrait sur le sol. Elle n’arrivait pas encore à bouger les pieds, elle se sentait trop lourde et en même temps, trop légère. C’était comme retrouver son véritable corps après des années de souffrance dans un corps modifié. Elle aurait voulu le rattraper dans sa chute, mais c’était trop tard, de plus, le frère de son prince et héro venait de rappliquer rapidement. Il posa une question à l’ainée des trois, mais cette dernière n’écouta absolument pas, et Anjuu et elle disparurent à la poursuite d’Envy. Folie sanguinaire qui les animait. Il n’y avait qu’un sentiment qui parcourait ses deux là depuis des mois, un sentiment qui s’était alourdit après la rencontre avec Ban Silverleigh. Chiara ne supportait plus l’idée de perdre qui que ce soit, et la vengeance de Lyl était un point de départ. Un point de départ qui signifiait qu’elle détruirait tout ce qui se trouverait sur son passage pour protéger les siens. Anjuu, elle, était désormais animée de ce feu avec encore plus d’ardeur pour une raison toute simple, une raison qu’elle ne comprenait pas mais qu’elle voulait assimiler. L’homonculus avait osé toucher l’humain qui sentait bon, et après Lyl, il n’en était pas question !
Angelica voulut donc répondre à l’enfant en armure, lui expliquer que son secret était enfin dévoilé, et qu’elle protégerait Edward et tous ceux qu’elle pourrait ici, mais ce fut impossible. Les évènements se déchainèrent avec trop de rapidité. Anjuu fut saisit au vol par l’aile tordue, et Chiara subit un large coup de pied, l’envoyant dans le décor avec force. Anjuu la rejoignit dans sa chute, et l’homonculus se décala pour pousser l’armure au loin en transformant son bras de nouveau. Là, il se tourna vers le blond étendu au sol et la petite rousse qui voulu se placer entre eux, mais son corps était encore trop lourd pour bouger. Soudain, elle fut saisit par le haut du crane et soulevée du sol dans un ricanement sinistre, ses jambes pendant dans le vide. Là, il annonça qu’elles auraient dû faire plus attention, que leur faiblesse étaient trop visible, et que si les demoiselles tentaient quelques chose, il tuerait Angelica et Edward. Mais la petite ne semblait pas du tout terrifiée, elle était tellement froide en rapport à d’habitude que tous ceux qui la connaissaient auraient prit peur.
La fillette aux yeux émeraude leva les yeux vers son tortionnaire et sourit avant de prendre la parole « Non… je ne crois pas… » Là, elle leva ses bras très lentement vers la main monstrueuse qui la tenait, et avec une force incroyable, elle dénoua les doigts qui serraient sa tête. « Tu as oublié quelque chose, Envy, nous sommes de nouveau nous-mêmes ! » Et là, elle souleva ses jambes en tirant sur ses bras, toujours accrochés à la main transformée, et donna un coup dans le visage de l’homonculus avec force. « MAINTENANT ! » Elle hurla, et le son fut soudain arrêté par quelque chose de très lourd qui s’effondra entre eux. Il y avait un morceau d’immeuble à l’emplacement exact d’eux tous, précisément. Et une épaisse fumée venait de se déployer sur les lieux.
Lorsqu’on put voir de nouveau, Envy était devant le rocher, seul, et une dizaine de mètres plus loin se trouvaient trois hommes et une femme, tous affublés de parties animales. Il y avait respectivement un cerf, un ours et un chat, tous affublés de griffes, de cornes et de crocs acérés. Devant eux se trouvait Chiara, sa chevelure blonde voletant sous la bise, elle était couverte d’une sorte de tissus en lambeaux et du sang s’écoulait légèrement de sa jambe droite. Mais elle souriait et sa rapière fendit l’air comme un signal. A l’opposé, toujours face à Envy cependant, Anjuu avait tiré Edward, le protégeant en le serrant contre elle sans gêne et sans problème de force, ses ailes mouchetés les cachant légèrement du monde. Et enfin, sur le seul bout métallique encore debout – soit sur l’épaule droite d’Alphonse Elric qu’elle avait emporté dans un vol rapide - se trouvait Angelica, un sourire espiègle sur les lèvres alors que ses ailes blanches miroitaient dans le soleil de midi. La petite semblait bien plus puissante que lorsqu’il l’avait torturé dans cet entrepôt sordide, pire, elle était rayonnante. Pourtant, toutes trois étaient fortement blessés, mais il y avait quelque chose qui avait changé dans leur regard, une promesse avait été faite…
Et une promesse avait été réalisée. Lyl avait dit qu’il chercherait le moyen de les séparer de nouveau, il avait réussit partiellement. Et si Lyl avait réussit sans qu’elles ne le sachent hormis Angelica, alors, tout était possible, et cet espoir, cet espoir immense, venait de prendre une place imposante dans le cœur des trois femmes et de leurs alliés. « Tu voulais nous voir pleurer Envy ? C’est raté je crois… » Annonça Chiara d’une voix forte et amusée, elle arborait une dizaine de cicatrices, que ce soit sur le buste ou le cou, mais elle brillait elle aussi de cet espoir nouvellement retrouvé.
« Tu n’as aucune chance, homonculus, tu es seul, et tu n’as pas le droit de nous toucher, aucun ici… » Ajouta Anjuu en resserrant sa prise protectrice sur le blond dans ses bras.
« On ne peut peut-être pas te vaincre, mais on va probablement t’amocher… » Finit par dire Angelica d’une voix forte, et elle leva le bras avant de le faire redescendre rapidement.
La, il y eut deux grondement sourds, dont un plus fort que l’autre. Le premier, venait de Flint, qui avait jeté son gant noir cerclé de blanc sur le sol, formant trois pieu d’argile noire qui vinrent foncer sur l’homonculus, le deuxième – à la surprise générale – d’Alois, qui avait posé sa main sur le creux de son coude avant de la faire descendre rapidement, créant alors un cercle, et surtout, des étincelles alchimiques. Une dizaine de lames modifiées, provenant originellement des broderies métalliques de son costume, foncèrent ensemble en direction du monstre, et se plantèrent tout autour de lui, forçant les pieux à érafler ce dernier alors qu’ils étaient justes censé l’encadrer.
« Fiche le camps… » Gronda alors la voix d’Alois, mais elle n’avait plus rien de joyeux, elle était froide et sèche, comme si c’était quelqu’un d’autre qui parlait.
Jin-Wan Han
Messages : 583
Who am i !
Notes Ticket de Loterie: Succès:
[Event Festival] Requiem for a dream
Sujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream Jeu 22 Déc - 16:44
Requiem for a dream.
Jin VS Pride
La mort était crainte par de nombreux personnes. Elle était la fin de la vie et pouvait engloutir le monde dans les ténèbres. Elle ne pouvait pas être touchée, ni même arrêtée lorsque le destin en avait décidé ainsi. Le xinois se retrouvait face à un monstre pouvant utiliser les ombres pour se battre, mais en aucun cas, celui qui se surnommait la mort, ne se laisserait avoir si facilement. Certes, le combat ne semblait pas égal, mais Jin-Wan avait une parfaite maîtrise sur son destin. L'homme était loin de s'avouer vaincu et il allait tout faire pour continuer à vivre. Même si l'infiltré devait y laisser un membre, il ferait tout pour rester en vie tant que sa mission n'était pas accomplie. Une chose était certaine, la mort ne se ferait pas vaincre par les ténèbres, pas aujourd'hui.
En haut de son bâtiment, Jin observait attentivement les alentours, guettant le moindre mouvement qui pourrait lui paraître suspect et qui pourrait trahir la chose contre laquelle il combattait. Dans son esprit, il fit l'inventaire des choses qu'il possédait sur lui et qui serait en mesure de l'aider durant la bataille. Quelques bombes éclairantes, des scalpels, du poison et son sabre. Décidément, il n'avait pas grand chose pour combattre à arme égale cette chose. Il n'allait pas indéfiniment faire reculer les attaques du monstres à l'aide de ses bombes. Il fallait se faire une raison... Il ne pourrait pas tenir très longtemps. La meilleure des solutions qui s'offrait à lui, était de battre en retraite pour informer son groupe de l'existence de cette créatures. Jin avait amassé quelques informations qui pourraient être utiles et surtout qui pourraient aider les infiltrés à l'avenir. Le xinois avait analysé chaque paroles de cet être. Elle n'était pas cachée dans les ténèbres, elle était elle-même les ténèbres. Les bombes que Jin utilisait, ne pouvait que le ralentir... Fort bien, au moins le groupe serait se défendre à la prochaine rencontre. Puis une des dernières parole de cette chose attira l'intention de notre infiltré... La chose semblait bien présomptueuse peut-être très orgueilleuse. Elle avait déclaré qu'un simple humain ne pourrait jamais la tuer dans sa ville. Un autre indice ? La ville était son terrain... Pouvait-elle donc ne pas sortir de Central pour une raison évidente ? Trouver la réponse se casse-tête ne serait pas évident, mais le xinois pouvait essayer de tenter quelque chose. Si ce monstre avait une distance limite à ses attaques, à ses déplacements... En sortant de la ville, le xinois pourrait s'en sortir. Évidemment, cela n'était que des spéculations et il n'était pas vraiment sûr que cela fonctionne. Mais autant tenter le coup au mieux de se faire découper en rondelle.
- Fort bien, monstre-ya. Si un simple humain ne peut te tuer, alors ne me considère pas comme tel. Je suis la mort et je te suis supérieur. Tu t'inclinera devant moi et ta ville sera mienne !
Petite tentative pour énerver la chose. Elle semblait bien possessive et fier, autant taper un grand coup là il pourrait lui faire mal psychologiquement avant de passer à l'exécution de son plan. La mort ne serait pas vaincue, jamais. Jin sentit une présence derrière lui et recula juste à temps pour esquiver une attaque de l'ennemi. Sans tarder un instant, l'homme se mit à courir en direction du bord du bâtiment et sauta dans le vide pour atterrir sur un autre toit. Si cette chose devait le suivre en hauteur, elle devrait certainement contourner les zones dans la lumière et surtout, si elle étaient toutes liées, elle devraient à chaque fois monter jusqu'en haut et essayer de l'attraper avant qu'il ne change de bâtiment. Bien maintenant, voyons voir qui sera le plus rapide et le plus intelligent des deux... Atteindre la sortie de la ville ne serait pas un problème, tant que le xinois restait en hauteur pour le moment. Echec, monsieur le monstre-ya ?
Pride
Messages : 704 Humeur : orgueilleuse
Who am i !
Notes Ticket de Loterie: Succès:
[Event Festival] Requiem for a dream
Sujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream Sam 14 Jan - 0:13
Une poursuite pas drole...
Pride VS Jin
L'ombre n'avait pas fais un geste toujours sur le toit face a ce Xinois qui se disait être la mort, mais même la mort devait s'incliner contre l'être ultime l'homonculus originel l'orgueil parfait Pride. La lame d'ombre elle continuait de foncer droit vers la position ou se trouvait le Xinois, mais ce dernier se poussa au moment ou l'ombre perfora l'endroit ou il se trouvait quelque seconde avant ce qui n’était pas pour plaire a Pride qui l'observa sans faire un geste. Il allait être plus dure a tuer que ce qu'il pensait mais pas grave, son esquive ne faisait que retarder l'echeance cruel qui l'attendait la mort allait mourir. Mais le Xinois lui n'avait pas dit son dernier mot a ce qu'il semblait car il déclara d'un coup a l'ombre informe et meurtrière qui se trouvait devant lui, qu'il etait la mort et qu'il allait le surpasser et que ça ville deviendrait la sienne. Qu'elle humain présomptueux se dit Pride, si il avait put ressentir de la colère, peut être l'aurait t'il été mais ce n’était pas le cas, il ressentit simplement un mécontentement de voir qu'un simple humain osait encore lui tenir tête alors qu'il ne pouvait rien faire, il allait mourir mais pour une raison que Pride ne comprenait pas, cet homme continuait de tenir tête a un être bien plus fort que lui et qui de toute façon allait le tuer. Il n'y avait aucune issue, alors pour qu'elle raison continuait t'il d'essayer de se battre et de chercher notre homonculus autant qu'il accepte son sort se serait tellement plus simple...
L'ombre continuait d'observer sa cible, telle un lion observant sa proie avant de la tuer. L'ombre continuait de s’étendre sur ce toit la ou elle pouvait évitant bien sur soigneusement toute trace de lumière, quand d'un coup il vit le Xinois se tourner et se mettre a courir dans l'autre sens. Mais que faisait t'il? Pride n'arrivait pas a comprendre, quand il le vit sauter sur un autre toit et continuer de courir. Pride bien sur ne se fit pas prier pour le suivre, mais il perdit du temps, car il devait quitter l'ombre dans lequel il se trouvait pour aller dans une autre sur un autre toit de bâtiment, ou se trouvait le Xinois, mais ce dernier continuait de courir, de bâtiment en bâtiment, il était malin a ce que put remarquer Pride, il essayait de fuir la ville car il avait comprit, comprit qu'il ne pourrait pas le suivre la bas, hors de la ville, il fallait surtout pas qu'il arrive la bas! Pride continua sa poursuite, sans se stopper apparaissant et disparaissant entre les bâtiments mais il perdait du temps du fait d’éviter les sources de lumières et tout le reste alors que la limite de la ville approchait a grand pas et Pride n'arrivait pas a gagner du terrain envers ce Xinois...
Sujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream Dim 15 Jan - 12:14
Edward se souvenait juste d’avoir vu les trois filles se séparer, et de, c’être senti drainé de toute énergie. Puis du froid du sol et plus rien. Juste du noir. Aucun est ne lui était parvenue, aucune conversation, aucun combat, rien, juste le néant où il c’était senti flotté. Puis une vive douleur sur le torse, comme un poids incommensurable sur la cage thoracique qui l’empêchait de respirer, de bouger, ce n’était que douleur. Puis l’air avait afflué ! La douleur était présente, mais plus écrasante. Une odeur agréable lui parvenait, des bras le tenaient. Et quelque chose lui chatouillait le visage… Entre ouvrants, les yeux, c’était flou, mais il distingua des cheveux. C’était ça qui lui chatouillait le nez. Ses yeux eurent un peu de mal à faire le point mais le visage d’Anjuu se dessina. Elle regardait droit devant elle. Il n’entendait pas grand-chose non plus. En tournant la tête, il distingua de nouveaux arrivants… Sous les ordres de Chiara. Le jeune homme blond retourna la tête vers la « chouette » et d’un soupir réalisa à quel point la faiblesse l‘accablait. Bouger ! Il devait bouger ! Ne pas être un poids pour la jeune fille, ni pour son frère. Pour personne. Sa main alla fouiller sa poche et il sortit un bonbon. Il le porta à sa bouche et le mâchouilla, un peu de sucre le remettrait vite d’aplombe. Et s’il ne pouvait pas faire d’alchimie pas grave. Il casserait la gueule à cette enflure ! Bien qu’épuisé le Fullmetal se releva. Quittant les bras protecteurs d’Anjuu. En l’observant, elle était loin d‘être dans une tenue descente. Retirant sa veste rouge, il utilisa un peu de ce qu’il avait encore d’énergie, frappa dans ses mains et lui fit une robe directement sur elle avec un sourire. Il colla rapidement sa bouche contre celle de la jeune fille, Puis se retournant vers l’homoncule. Il sera sa main droite et la desserra à plusieurs reprises pour se préparer à combattre.
- Merci Anjuu.
Le jeune homme regarda aussi autour de lui, bien les militaires avaient fini d‘évacuer les civils. Bonne nouvelle. Il sourit, le chat blond disait à l‘homoncule de fuir, genre, il allait fuir ? Bah, il allait l’aider. Pendant qu’Envy était occupé avec les chimères. Laissant Al avec Angélique, il courut et sauta, mettant un coup de pied métallique dans le ventre du palmier, nul doute que c’était lui qui l’avait compressé plus tôt, il en ressentait encore la douleur. Le frappé encore et encore et l’envoyez plus loin.
- Je ne te laisserais pas faire davantage de mal à mes princesses !
Bien sûr, il ne considérait pas les jeunes filles comme siennes. C’était plus une formulation affectueuse, car il avait bien conscience qu’aucune des trois n’avait besoin de lui pour se protéger désormais. Mais il s’en voulait tellement de ne pas avoir été là quand elles avaient besoin de lui. Se reculant en secouant sa main droite déjà endommagée sous son gant et sa veste noire. Il ne l’abîmerait pas plus pour un type pareil.
- Vas-t’en ! Contre un armé, aussi immortel que tu sois, tu ne peux pas grand-chose. Outre, je crois que tu n’aimes pas te battre ! Donc dégage Homonculus !
(Hors rp : désolé c’est court. Pas trop d’inspi, mais faut bien avancer !! J’en connais un qui va s’effondrer d’épuisement une fois la bagarre fini XD)
Invité
Who am i !
[Event Festival] Requiem for a dream
Sujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream Jeu 16 Fév - 22:53
Il faut sauver le soldat Selim, mais les cookies d'abord ▬ Kagami W-L
*Pourquoi il fait tout noir ?* Le garde du corps de Selim Bradley ouvrit difficilement les yeux. Sa bouche était pâteuse et un arrière goût de cookie se faisait sentir. Son regard fixa longuement le ciel et Kagami grogna longuement. La sieste était finie... La sieste... Pourquoi il faisait la sieste déjà ? Quelle heure était-il ? L'heure du dîner certainement. Mâchant dans le vide, il se redressa lentement et se gratta la tête. *J'ai trop bien dormis moi !*. Il manqua de bailler et cligna des yeux plusieurs fois pour tenter d'y voir un peu plus clair. Le sous-lieutenant observa autour de lui et grimaça en voyant de la fumée et de la poussière autour de lui. Mais où était-il déjà ? Pourquoi avait des gens allongés partout ? Il se mit à réfléchir pendant de très longues secondes avant de tilter en frappant du poing dans le creux de son autre main. « Aaaaah ! Le festival !» Mais oui... Il était venu avec deux membres de la famille Bradley pour visiter le festival... Mais pour une raison qu'il ignorait, il s'était écroulé près de la place, pas loin de la scène où un groupe jouait de la musique.
Son regard se porta devant lui. Il pencha la tête sur le côté en observant un gamin et une armure juste à quelques mètres de lui. Puis il vit des rousses... Une petite, une grande avec une rapière et une... Comment la qualifier ? Bizarre ! Notre cher mangeur de cookies sursauta et fit un bond sur ses fesses. Il se frotta machinalement les yeux et vérifia plusieurs fois avant d'être sûr de ce qu'il voyait. « DES FEMMES A POIL ?!» Rolalalaaaaaa... C'est quoi ce bordel ? Le xinois porta une main directement à son nez comme pour arrêter quelque chose de couler et il détourna le regard pendant un instant avant de zieuter du coin de l'œil. *Une attraction de nudiste ?* Fort heureusement, il n'y avait que des femmes... pas des hommes. Soudainement, il se demanda où était le jeune maître et la mère cookies. Pendant un instant, il eut une vision d'horreur en imaginant la mère et le fils Bradley dans la même tenue que les rousses et il faillit vomir. *Je ne veux jamais voir ça de ma vie.... par pitié.*
Bien qu'il ne comprenait pas totalement ce qu'il se passait, il se décida à se relever et chercha le gamin dont il avait la charge. « Mais où peut-il bien être celui-là ?!». Il avança d'un pas et sentit quelque chose sous sa chaussure. Baissant la tête pour regarder ce que c'était, il ouvrit de grands yeux et manqua de hurler d'une voix aigüe. La chose qui se trouvait sous son pied n'était autre que le visage du jeune Selim Bradley. *Oh my gooood !*. Kagami retira son pied et tomba à genoux aux côtés de son jeune maître. *Ma courte ascension dans le monde militaire vient de prendre fin...* Il attrapa le marmot par les épaules et l'observa longuement avant de le secouer. « RÉVEILLEZ-VOUS JEUNE MAR..MAITRE !» Était-il mort ? Non, il semblait juste dormir. Bah voyons, ça pionce alors qu'il y a un festival. Raaah ces riches ! Il sourit en coin avant de mettre une paire de claques à l'enfant « Seigneur ! Il est l'heure de se réveiller !»Intérieurement, il était aux anges. Pour la première fois et certainement la dernière fois de sa vie, il avait pu frapper le gamin du dirigeant d'Amestris. C'est pas le pied ça ? *Mwahahahaha il va penser que c'est pour le réveiller que j'ai fais ça, mais en réalité, j'ai toujours voulu lui en foutre une ! Sale gamin va...*
Puis soudainement, il lâcha le gamin dont la tête claqua sur le sol et tendit la main vers une boîte qu'il reconnaissait que trop bien « Mes coooookies ! Il sont toujours en vie !» Il se mit en tailleur et ouvrit la boite avant d'en mettre un dans la bouche de l'enfant toujours endormit. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'il était égoïste. Il observa alors le combat un peu plus loin et leva un cookie en l'air « ALLEZ LA BLONDE ! Je mise tout sur toi ! C'est où pour prendre les paris ?» Décidément, il n'avait pas comprit que l'heure était grave et que des gens étaient en danger... Bwarf, au moins il avait retrouvé la chose la plus importante à ses yeux : Les bons petits cookies de Madame Saint Bradley. Tient en parlant d'elle ? Où était la vieille ?... Il alla pincer les joues de Selim et grogna « Faut qu'on retrouve votre mère ! Arrêtez de pioncer jeune maître !»
Sujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream Jeu 2 Mar - 19:24
Fin du jeu...
Pride VS Jin
La poursuite continuait, entre ce Xinois qui se faisait nommer Death et Pride qui n'arrivait toujours pas a gagner du terrain sur ce dernier, le problème étant bien sur que vu que l'ombre devait toujours éviter non seulement toute source de lumière mais aussi apparaître et disparaître a tout bout de champs dans chaque source d'ombre pour se retrouver sur le toit ou le Xinois allait alors que son adversaire ou sa proie, peu importe elle n’était pas gêner par quoi que ce sois, ce qui faisait qu'elle gagnait un temps fous par rapport a notre homonculus de l'orgueil. Cela bien sur lui déplaisait grandement et pour une fois, il aurait bien eu besoin de sa famille pour lui filer un coup de main, mais comme toujours quand il avait besoin de ces abrutis ils n’étaient pas la pour l'aider. Bon il ne pouvait en vouloir a Envy pour une fois qui était occuper avec Anjuu la chimère au trois ames, mais et les autres alors? Outre ce feignant de Sloth qui creusait son trous, les autres ne faisait rien d'important qu'il sache alors pourquoi n’était t'il pas la bordel! Surtout qu'il y avait a ce qu'il semblait un homme de se groupe qui causait tant de tort au plan et qu'il savait maintenant que Central recelait un secret bien sombre, bien qu'il ne savait pas non plus exactement de quoi il en retournait...
Alors que la poursuite continuait de faire rage, d'un coup, Pride se stoppa net dans une ombre sur un toit. Bien sur son regard ne quittait pas sa cible, mais il venait de ressentir une vive douleur sur son réceptacle. Mais que se passait t'il? Personne, non personne ne savait qu'elle secret renfermait son corps de gamin! et a voir comment le Xinois continuait de courir ce n’était pas sa faute non plus alors qui pouvait l'avoir toucher? Était-ce Envy, qui un peu trop prit dans le jeu de son combat avait toucher son corps sans le vouloir? C’était possible avec cet idiot rien ne surprenait plus Pride mais tout de même. Alors qu'il allait reprendre sa course, il sentit de nouveau une douleur et même un pincement maintenant, non mais la, ça commençait a bien faire! Il ne pouvait pas continuer comme ça de poursuivre ce maudit Xinois et en même temps laisser son pauvre corps se faire maltraiter c'est pour quoi il dit alors plus a lui même que a sa cible qui s’enfuyait:
"Dame chance était avec lui, une prochaine fois..."
Apres cela, l'ombre disparut d'un coup et le corps du gamin toujours inconscient dans le magasin se mit a bouger. La 1ère chose qu'il ressentit en réintégrant son réceptacle était non seulement la douleur a l'arrière du crane, mais aussi au niveau des joues et surtout quelque chose qui lui bourrait la bouche. En mâchant un peu, il reconnue le gout des cookies de sa belle mère, mais alors ça voulait dire que... Non pas possible, c'etait lui, il c'etait réveiller! Pride ouvrit alors calmement les yeux et vit effectivement ce qu'il attendait son garde du corps Kagami qui se trouvait entrain de pincer ces joues d'enfant, quand il fini calmement de manger le cookie qu'on lui avait fourer de force dans la bouche et de prendre doucement la main de Kagmi en disant alors:
"Mais ça va, c'est bon la je suis réveiller, il c'est passer quoi d'ailleurs, Kagami pourquoi j'ai dormis?"
Si il ne c'etait pas retenue ça faisait un moment qu'il aurait trancher en deux cet idiot, pour l'avoir empêcher de tuer ce Xinois, bien qu'il n'en savait rien, mais bon il ne pouvait se le permettre, car il n'avait pas encore comprit comment fonctionnait son pouvoir donc il ne pouvait le toucher maintenant. Il tourna la tête calmement pour voir ce qu'il se passait du coter de son frère Envy une fois qu'il c'etait redresser et se demanda c'etait quoi ce bordel? Il y avait son frère mais face a lui, maintenant se trouvait trois Anjuu mais de différente tailles et toute sans vêtement et en prime il y avait le fullmetal Nabot et son frère. Mais c'etait pas possible ça, il suffisait qu'il ait le dos tourner cinq minute pour que ça devienne un bordel sans non. Il ne pouvait rien confier a ce bon a rien pire que Sloth des fois...
Il aurait bien été dire deux mots a son frère la maintenant, mais il se retint et feintant comme a son habitude l'enfant qui de surcroît venait de se réveiller demanda alors:
"Il c'est passer quoi si non Kagami? On est ou la? Pourquoi il y a trois femme nu et aussi le fullmetal Alchemist et son petit frère en armure? et elle est ou Maman? Aaaaah et vu qu'il y a mes héros qui sont la, tu crois que je pourrais leur demander un autographe si j'y vais?!"
Un vrais enfant dans toute sa splendeur, mais en même temps oui il voulait y aller pour aider son frère, mais il ne pouvait plus intervenir maintenant que Kagami était a ces coter et bien réveiller, mais en même temps, il semblait que personne n'ai remarquer ce qu'il était vraiment, mais il repensait tout de même a ce Xinois qui c'etait enfuie, il se dit que oui, il avait vraiment eu de la chance...
Sujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream Mar 21 Mar - 19:38
Requiem for a dream
Envy & CO.
La chance de l'homonculus commençait à tourner. Au départ, il n'y avait pas tellement d'ennemis contre lui, mais maintenant, il se retrouvait avec la chimères scindée en trois personne. Il grimaça longuement tout en reculant petit à petit. En plus des trois filles, il y avait le fullmetal et son frangin. Plus le temps passait, plus il aurait du mal à rester en vie. Les gens qui dormaient jusque là commençait à se réveiller, preuve étant ce drôle de type bridé qui venait de frapper le corps de Pride plusieurs fois pour tenter de le réveiller. Ce type était complètement fou. Heureusement que l'orgueil n'essaya pas de le tuer en se réveillant. Bien que son frère était de retour dans son corps, celui-ci ne pourrait pas l'aider dans la bataille au risque de se faire découvrir.
Envy devrait se débrouiller seul. Aaaah le bordel ! Pourquoi il fallait que ça lui arrive ?! Encerclé par des chimères et pas loin des deux alchimistes, l'homonculus grogna tout en esquivant les attaques des types qui accompagnaient l'ancienne rousse. Comment faire pour fuir sans se faire arrêter et surtout tuer ? Hum il avait bien une idée mais il n'aurait pas le temps d'hésiter un seul instant s'il voulait sauver sa peau. Alors que des pieux métalliques l'éraflèrent un peu partout sur le corps, l'envie fronça des sourcils avant de sauter en l'air. Sa main grandit brusquement pour redevenir monstrueuse et il l'envoya vers le sol à pleine puissance. Le choc de l'impact fit trembler le sol et de nombreux étalages tombèrent. Revenant sur le sol, regardant ses ennemis aux alentours qui devaient se retrouver déséquilibrés, il fonça vers un bâtiment près des civils avant de donner un autre coup dans l'édifice pour qu'il s'écroule. Au moins ça occuperait certains. Il se tourna lentement vers la blonde armée du rapière et afficha un grand sourire sur ses lèvres.
- Tu as peut-être gagné cette bataille, mais pas la guerre.
Sautant sur le côté, il arriva face à la chimère alchimiste et l'envoya voler vers un autre. Pas de poursuivants, sinon ça allait lui poser problème.
- On se reverra ! Hagane no chibi-san, toi aussi !
Il pointa du doigt le Fullmetal en se mettant à ricaner comme un taré avant de prendre ses jambes à son cou et fuir la place à toute vitesse. Pride s'en sortirait, mais le plus important était de retourner dans les souterrains pour prévenir père de ce qui venait de se passer. Envy grogna et serra des dents en courant. Il se vengerait et le jour où cela arriverait, ça allait faire mal. Il se fit une promesse à lui-même, tout faire pour tuer cette harpie qui venait de lui faire subir une pseudo défaite par forfait.
Fin pour Envy ! JE VEUX PAS CREVER !
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550 Humeur : Lunatique
Who am i !
Notes Ticket de Loterie: Succès:
[Event Festival] Requiem for a dream
Sujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream Mar 18 Avr - 20:01
Anjuu n’avait pas réellement comprit ce qu’il s’était passé.
Le jeune humain qui sentait bon dans ses bras s’était mit à remuer alors que les autres accablaient de railleries l’homonculus. Ce qui avait détourné son attention de la scène principale pour poser son regard émeraude écarquillé vers le blond aux longs cheveux. Il avait eut des difficultés à se tordre pour venir saisir quelque chose dans l’une de ses poches, pour ensuite porter sa trouvaille à sa bouche. Il s’était alors relevé, quittant ses bras, quand bien même il sentait horriblement la mélatonine, et que son corps disait clairement qu’il devait dormir. Là, il s’était tourné vers elle, il avait semblé choqué de sa tenue. Elle était nue, couverte uniquement par une tignasse rousse emmêlée par-dessus deux ailes mouchetés de gris. Elle ne comprenait pas ce regard, contrairement aux humains, c’était là le naturel pour elle, bon, il lui manquait quelques plumes, mais à part ça, c’était la chose la plus normale au monde.
Sans avoir le temps de protester, Edward retira sa veste rouge un peu abimée et la posa sur elle en claquant des mains. Elle fut soudain affublée d’une robe un peu serrée, construite à partir du vêtement précédent. Et là, même chose, ne comprenant pas, elle ne put réagir que la bouche du jeune alchimiste qui sentait bon se collait sur la sienne, avant de se retirer. L’odeur de la dernière fois était revenue, étrange, musquée, la faisant frissonner. C’était bizarre. Pourquoi les humains faisaient ça, pourquoi ils agissaient comme ça ? Elle ne comprenait pas, et même s’il était bon, elle ne le comprenait pas, il n’était pas normal. Rien de tout cela n’était normal. Même les homonculus étaient bizarres, même elles trois étaient bizarres, et c’était horrible de vivre comme ça. Il l’avait remercié, même si elle ne savait pas pourquoi, puis s’était tourné vers Envy, prêt à se battre, disant qu’il l’empêcherait de leur faire du mal une fois encore, avant de se lancer pour lui donner un coup de pied dans le buste.
Les attaques d’Alois avaient déjà touché l’homonculus, très légèrement certes, mais assez pour montrer qu’ils étaient dangereux. L’Envy fit de nouveau grossir sa main, et Angelica hurla de faire attention, mais c’était trop tard. Le choc fit trembler les lieux avec puissance, déséquilibrant tous ceux qui étaient debout. Justin tomba à la renverse, alors que l’homonculus frappait de nouveau dans un bâtiment du coté des civils, l’orphelinat… Tout alla alors très vite. La petite créature angélique qui était sur l’épaule d’Alphonse s’envola comme une fusée et traça jusqu'au bâtiment qui était en train de s’effondrer sur les civiles en train de s’éveiller, ses petites mains en avant. Sa force colossale lui permettait de retenir quelque peu le bâtiment qui penchait dangereusement maintenant, mais le temps s’écoulait trop vite.
Une minute…
C’était le temps qu’il leur restait. Il fallait qu’Edward les réassemble avant que l’horreur ne se produise. La petite le savait, et si les autres ne le savaient pas réellement, elles devaient le sentir. Chiara prit la remarque de l’homonculus avec un regard sombre et agressif, elle s’était envolée avec le tremblement de terre artificiel, mais à présent, elle grognait des ordres aux membres de sa meute encore debout pour qu’ils aillent aider la plus jeune, tout comme elle. Alois prit un coup avant de pouvoir bouger, et fut envoyer contre des débris plus loin, avant de se relever en grognant, se tenant les côtes. Le temps qu’il le fasse cependant, l’homonculus avait éclaté de rire avant de s’enfuir en courant. Chiara, qui ordonnait aux civils et aux enfants de s’éloigner le plus vite possible, emportant par la voie des airs ceux qui n’arrivaient pas à bouger fut surprise de sentir quelque chose se produire sur les blessures encore présentes de son corps. Une sensation qu’elle avait cru pouvoir oublier lors du retour de leur sauveur. Son cou lui brulait, là où Andrew l’avait juste égorgée après l’avoir soumise. Si la plaie avait guérie…
La sentir pourrir de l’intérieur… N’était pas de bon augure du tout.
Angelica, qui tenait toujours l’immeuble en place de toutes ses forces, blêmit en voyant le bout de ses doigts noircir, la main finit par suivre rapidement… Leurs anciennes blessures revenaient… Elles n’étaient pas viables à l’extérieur… Séparées… Le cercle n’avait pas été terminé… Il fallait qu’elles se dépêchent. Si la douleur était supportable pour elle, elle se demandait comment allait réagir la chouette, qui avait prit une balle dans les poumons sous sa forme première. En effet, l’animal des trois, toujours à genoux sur le sol et fixant le blond qui était allait se battre malgré son épuisement, commençait à avoir du mal à respirer. Elle finit par appuyer avec violence sa main sur con buste malgré le tissu, buste qui se tachait petit à petit de noir. « Ed…ward… !! » La voix était hachurée, et la douleur qui se propageait dans les trois femmes commençait à devenir insupportable.
Angelica était celle qui tenait le mieux, et alors que ses bras commençaient à ne plus répondre à ses ordres, elle quitta l’immeuble, enfin libéré de ses habitants encore épuisés, et fondit sur le blond. Ses bras étaient noirs, incapable de mouvement désormais, alors que Chiara avait lâché la rapière et titubait jusqu’à eux, le cou tout autant noircit que si son corps avait été enterré depuis des années. La putréfaction se propageait sur les trois à une vitesse incroyable. « Edward… Il faut… nous réunir à nouveau… Utilise… le cercle… sur notre peau… » L’aura putride commençait à atteindre le buste de la petite, et l’une de ses jambes noircissait à vue d’œil.
Loin de la place principale de central, loin de ces horreurs sans nom qui avait été perpétrée au nom d’une liberté presque inconnu, dans un appartement T5, censé abriter la plus grande Diva qu’Amnéstris ait jamais connue, quelque chose était en train de se produire. Un miracle qui aurait put avoir lieu plus tôt, mais qui allait sous peu, devenir le pire des cauchemars. Dans l’une des trois chambres, la seule qui était occupée peu importe l’heure du jour ou de la nuit, quelque chose se tramait. Un homme à la chevelure d’argent, reposant tel un prince depuis déjà prés d’un an dans un lit, commença à bouger ses paupières. Les forces lui manquaient, atrocement, voir plus encore. Il lui manquait un bras et une jambe, tous deux devenus automails, étaient posés sur une table à coté du lit dans lequel il se trouvait. Il tenta de parler, mais le masque à oxygène entravait ses paroles, et sa bouche sèche l’en empêcha totalement. Il n’émit qu’un son guttural, son qui ne fut jamais entendu, alors qu’il essayait ensuite de se relever…
Pour la toute dernière fois…
Edward Elric
Messages : 233
Who am i !
Notes Ticket de Loterie: Succès:
[Event Festival] Requiem for a dream
Sujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream Ven 2 Juin - 1:11
C’était juste du grand n’importe quoi ! Envy ne s’arrêtait donc jamais ? Il ne réfléchissait jamais ? Les dégâts étaient considérable, mais les pertes humaines minime. Même s’il aurait préféré que personne ne soit blessé. Quand l’homonculus provoquât un nouvel effondrement il vit la plus petite quitté son frère et foncé retenir le bâtiment le temps que les civils évacue.
- Alphonse !!!
Al : j’y vais grand frère !
Avait répondu le plus jeune en allant crée des piliers pour aider l’enfant. Puis ce sont, cet appel. Ne se préoccupant plus des chimères ou autre le blond se tourna ver Anjuu. Qu’avait-elle ? Il vain s’accroupir face à elle. Et mit ses mains sur ses épaules.
« Je ne comprends pas qu’est-ce qu’elle a ? Pourquoi sa peau change de couleur ? »
Edward la serra contre lui, puis porta sa main à son nez et sa bouche. C’était quoi cette odeur ? C’était insupportable. Son attention fut attirer par Angelica et Chiara, elles venaient toute deux vers lui. Leur peux noircie aussi. Les réunir ?... mais pourquoi ? Elles étaient li…. Non elles n’étaient pas viable les unes sans les autres ! Comment faire il n’avait plus d’énergie ! Mais s’il ne faisait rien elles allaient toutes mourir… le jeune homme ferma les yeux. Il se sentait mal… ça grondait en dessous…. Mais oui ! L’énergie des plaques tectoniques ! Il devait la rediriger, mais comment…. Prit d’un haut le cœur Edward fini par attirer à lui les deux autres. Frappa dans ses mains. En apposa une sur le sol et l’autre sur le cercle alchimique des filles.
Ce fut comme recevoir la foudre ! Se faisant traverser de part en part. Il cria de douleur. La lumière alchimique se faisant les éclaires. Me jeune homme avait l’impression d’être déchirer en deux… tout s’arrêta quand le jeune alchimiste fut tirer en arrière. Rompant l’acte les yeux dorés se fermèrent. Il entre aperçut une fille rousse sur le sol. Elles étaient réunies. Le garçon atterrie dans les bras de son petit frère qui le souleva comme si de rien n’était.
Al : Edward ! Réveille-toi !!!
L’armure releva la tête sur la rouquine. Si son visage métallique n’exprimait rien sa voix le fit pour lui, colère et peur.
Al : s’il ne s’en remet pas vous me le paierez !!!!
L’armure fini de se lever en portant son frère en mariée, et parti en courant. Maintenant la tête du blond. Direction l’hôpital. Son grand frère avait encore poussé à bout ses forces ! n’apprendrait-il jamais ? Cet acte avait été terrifiant, la douleur de son frère c’était transmise par ce cris jusqu’au plus profond de son âme. Edward semblait surtout épuisé. Pourvu qu’il n’ait rien.
(Voilà fini pour moi ^^. Je corrigerais demain)
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550 Humeur : Lunatique
Who am i !
Notes Ticket de Loterie: Succès:
[Event Festival] Requiem for a dream
Sujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream Mer 28 Juin - 2:59
Le petit ange roux avait reçu l’aide de la grande armure pour délivrer les civils du bâtiment que l’homonculus avait détruit par caprice, mais l’horreur continuait de se répandre. Aujourd’hui, le festival de l’automne avait été revisité par la faucheuse… Et ses victimes n’étaient pas juste les arbres du parc… Partout où l’on posait les yeux, la capitale se faisait sanglante. La place publique s’était vue envahie par la crainte, des gens avaient été piétinés dans leur fuites, l’homonculus ayant fait s’écraser de nombreux immeubles et trembler le sol, des civils avaient perdu la vie. Et si vers midi, on chantait en chœur avec la diva de central, à 15 heures, seul un silence macabre répondait. On pleurait dans les zones de réfugiés, l’armée avait lâché ses militaires de réserve bien que trop tard, et le sang tachait les trottoirs des rues.
I’m scared of what’s inside my head What’s inside my soul I feel like I’m running But getting nowhere…
Si la mort était un poison, alors ce même poison avait prit possession des veines des trois femmes, et se dirigeait désormais droit sur leur cœur. Le ciel se couvrait à présent d’épais nuage sombre, et la pression de l’air se faisait lourde. Anjuu, dans les bras du jeune alchimiste, ne trouvait plus son air, les mains agrippées aux bras de ce dernier, son regard se faisait peu à peu vague et horrifié. Elle avait mal, c’était atroce, et pourtant, une seule envie s’était fait sentir, quand bien même elle ne l’avait pas comprise. Si elle devait partir maintenant, elle voulait garder son visage en tête. Chiara pour sa part, regrettait à présent d’avoir quitté l’appartement sans avoir embrassé Ban une dernière fois. Avait-elle bravé le destin pour le retrouver uniquement avant de mourir ? Leurs cœurs battaient dans une cadence macabre, et la fin semblait vouloir retentir pour les trois en même temps que la cloche annonçait 15h.
Fear is suffocating me I can’t breathe I feel like I’m drowning I’m seeking deeeper
Anjuu fut soudainement attirée contre le torse d’Edward Elric, et si le parfum de la mort apparaissait en priorité, un autre vint emplir ses narines, plus doux, plus agréable. Celui du jeune homme. Si elle sentait l’adrénaline chez lui, et la peur aussi, elle n’arrivait plus à se focaliser sur l’horreur qui la saisissait à présent. C’était une sensation étrange, que de sentir l’éternité. Elle voulait s’endormir ainsi, elle savait que si elle le faisait, elle ne se réveillerait plus, mais il n’y avait pas de solution, si… ? Angelica était arrivée alors, à la même vitesse que Chiara, et naturellement, la mort se peignait aussi sur leurs visages délicats. Elles allaient disparaitre si le fullmetal alchemist ne faisait rien. Non pas qu’il semble réticent, mais il était épuisé, et il n’était pas certain qu’il parvienne à les réunir de nouveau. Un soleil noir s’offrait désormais à la capital, lui-même endeuillé de ce qu’il venait de se produire…
White light fades to red As I enter the city of the dead…
Quand soudainement, au lieu d’expirer leur dernier soupir, quelque chose d’autre expira… Le souffle d’un orage en approche, qui se lia automatiquement aux cris des éclairs alchimiques. Une main au sol, et l’autre située entre leurs trois symboles mouvants. Le tonnerre gronda au dessus d’eux, mais là encore, n’était-ce pas le son terrible de leur réunion corporelle ? Finalement… N’était-ce pas là leur prison ? Un corps pour trois, ou l’agonie rapide et la retrouvaille avec leur état naturel… ? Une fin sans gloire ni bonheur… Un destin funeste qu’on leur avait donné, malédiction qu’elles ne pouvaient plus briser depuis le sommeil d’un an de Lyl Gin Jefferson. Était-ce leur dernière solution ? Vivre dans ce seul et même corps à trois sans jamais retrouver de liberté ? Peut-être que la mort était plus douce que cette vie finalement…
Rex tremendae majestatis Qui salvandos salvas gratis Salve me, Fons Pietatis Salve me, Fons Pietatis…
Edward Elric fut alors tiré en arrière, tandis que les éclairs bleutés rapprochaient toujours les corps putréfiés des trois filles avec rapidité, les fondants pour n’en laisser qu’un seul, à la chevelure trop longue et rousse, vêtue de guenilles rouge et sales. Dans les bras de son ainé de fer, le jeune homme blond venait de s’épuiser dangereusement, et à présent, seul un pouls faible battait contre sa gorge. Mais la créature de tous les silences n’avait pas encore levé la tête que l’armure lui hurlait dessus. Il disait que si Edward ne se remettait pas de cet acte, elles paieraient cher… Mais Anjuu… Ne le désirait pas… Elle ne voulait pas de mal au garçon, et Angelica non plus. Et si Chiara ne disait et ne pensait rien de visible, elle-même était un peu inquiète pour lui, ce n’était qu’un enfant. Et l’armure s’éloigna en courant, emportant avec elle le corps de leur sauveur… Pour la seconde fois…
I feel it burning through my veins It’s driving me insane The fever is rising… I’m going under…
Les trois mâles de la meute qui étaient présents se réunirent autour de celle qui était leur chef. La fille de la mort, celle qui en revenait toujours, peu importe la crise, et attendirent ses ordres. Ordres qu’elle donna dans une voix proche de l’horreur. C’était comme si on l’avait privé de lumière, alors qu’elle était toujours en vie. Chiara Williams, fille d’Angela Moera Darling, une rêveuse, était pour sa part, une morte tout-droit sortie d’un songe macabre. Et la meute se leva, comme un seul homme, avant de disparaitre dans l’orage. Ils firent le trajet dans ce même silence lourd qui pesait sur la capitale, atteignant alors l’appartement qu’ils allaient heureusement bientôt quitter. Mais en ouvrant la porte, la paix bienfaitrice du foyer ne les atteignit absolument pas.
Memories flash before my eyes I’m losing time The poison is killing me Taking over…
Il y avait un homme étendu au milieu de la pièce à vivre, du sang tout autour de lui. Si diverses odeur flottaient dans l’air, il n’y en avait qu’une qu’elle retenait. Une odeur qui, peu à peu, risquait de s’éteindre vu ce qu’elle sentait. La mort, la mort était partout dans cet endroit. Le temps s’était alors figé, tandis que la rouquine titubait jusqu’au corps inerte, le relevant à la crainte de voir un visage connu depuis vingt ans… Il était couvert de blessures, d’entailles, et une lame aerugolaise était encore plantée dans son estomac. Aucun son ne franchit les lèvres de la chimère aux trois âmes, seules les larmes furent témoins de sa tragédie.
White light fades to red As I enter the city of the dead.
Une fois son visage tourné vers le sien, Chiara comprit que l’homme qui agonisait entre ses mains et tachait sa peau encore blême n’était autre que celui qu’elle avait tenté de sauver pendant plus d’un an du monde entier. Il tremblait, et son regard, autrefois turquoise, était désormais couvert par un voile blanc. Il leva de manière saccadé, sa main couverte de sang, et tenta d’effleurer le visage de celle qui le tenait pour le soutenir. Mais son geste fut avorté… La main retomba, inerte, sur son buste déchiré et écarlate, alors que son premier mot depuis une année entière… Devenait aussi le dernier de toute sa vie…
« ...Pandora… Aide...M... »
Quantus tremor est futurus Quando judex est venturus Quantus tremor est futurus Quando judex est venturus
Il n’y eut pas de cri, non, seul l’orage retentit à l’extérieur du petit appartement. Chiara relâcha la dépouille désormais totalement raide de celui qui avait été son véritable sauveur, celui qui l’avait ramené à la vie et protégée jusqu’aux attentats. Elle se redressa, comme une marionnette qu’on agitait avec des fils emmêlés, et ne dit rien. Rendue au silence par ce qui venait d’arriver… Pourquoi la mort l’avait-elle fui plus tôt ? Pourquoi était-elle encore là ? Elle ne savait pas, mais à l’intérieur de sa tête, des hurlements se font entendre, Angelica cri à s’en déchirer les cordes vocales. Mais la princesse d’Amnéstris n’était même plus capable de pleurer, si les larmes coulaient sur ses joues, seul le silence répondait aux membres de sa meute… Quoique…
Quantus tremor est futurus Quando judex est venturus Quantus tremor est futurus Quando judex est venturus
« …Il retournera dans ses Montagnes… » Sa voix résonna avec une force incroyable et ce, alors qu’elle était éthérée et absente. Mais ces termes, cette fin, tout n’était que violence. Et sans un mot de plus, elle alla s’enfermer dans sa chambre, comme si ce n’était rien de plus qu’un évènement fâcheux. Mais la vérité était tout autre. On venait de lui enlever son père… Pour la seconde fois de sa vie. Son désir de liberté venait de s’enfuir avec lui… Elle avait oublié sa raison de poursuivre… Il ne restait que Ban dans son esprit… Mais si Lyl pouvait mourir, alors Ban aussi… Et si Ban mourrait… Alors il ne servait plus à rien de continuer à vivre…
Damnata, Invisus, Ubique Ab omnibus, ad infinitum…