Forum ouvert le 25/02/2014 Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme. Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles ! Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !
D'après les rumeurs, Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!" "EXTERMINATE"
Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici
Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures ! Un post pour 250 cenz ! ~
Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours ! Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Sujet: [Event] Attentat à Central [Groupe 1] Mar 20 Mai - 13:50
EVENT
.
Il est deux heures du matin lorsqu'une violente secousse se fait ressentir. Dehors, on peut y voir des nuages de fumée montant vers le ciel sombre. Des cris et des pleurs se font entendre de toute part. Soudainement une détonation provoquant une deuxième secousse... Mais que se passe t-il dans la ville de Central City ? Des personnes qui courent partout, essayant de fuir les lieux des explosions.
Une silhouette apparaît dans les bas quartiers, cachée dans les ombres de la nuit noir. Elle n'est pas seule, quatre autres personnes sont avec cet individu dont on ne voit pas le visage. Un rire puis un claquement de doigt et les sbires partent en silence en se séparant en deux groupes. L'un reste dans les bas quartiers, allant vers des entrepôts et l'autre vers le centre ville, là où les deux explosions on eut lieux.
Le généralissime King Bradley se rend sur les lieux, une dizaine de minutes plus tard, pour donner des instructions à tous ceux qui ont été convoqués : " Il semblerait que Central City soit visé par des terroristes. Nous n'avons aucunes informations sur l'identité de cette ou de ces personnes. Je vous demande tous d’enquêter et d'aller appréhender le ou les coupables ! Rompez. "
Il n'avait pas vraiment l'air de bonne humeur, il se détourna et alla discuter avec un soldat aux cheveux blonds, qui s'en alla quelques minutes plus tard vers le centre ville. Le colonel Evans prend les directives des militaires présents et leur donne l'ordre d'aller fouiller chaque ruelles, puis elle demanda à des volontaires de la suivre vers les bas quartiers afin d'aller enquêter là-bas. Allez-vous trouver ceux qui sont la cause de l'attentat ?
HRP
Il me faut principalement des militaires ici. Les homonculus peuvent se rajouter aussi pour la chasse à l'homme [Sauf notre cher Envy Geehee.] J'attendrais une semaine avant de poster de nouveau avec G.M. Cela annoncera le début de l'event, il sera toujours possible de rejoindre en faisant la demande au chargé de l'Event.
Premier tour : Description de votre arrivé sur les lieux jusqu'au départ pour les bas quartiers (Ne vous avançaient pas trop vite o/) PNJs présent : Inconnu 2, Inconnu 3
Messages : 838 Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
Who am i !
Notes Ticket de Loterie: Succès:
[Event] Attentat à Central [Groupe 1]
Sujet: Re: [Event] Attentat à Central [Groupe 1] Mar 27 Mai - 21:14
>> Attentat à Central <<
Feat. Evy S. Evans, Jean Havoc, Pride, ...
Havoc dormait profondément, exténué de sa journée et plus encore car les jours de congés restaient rares depuis sa réintégration. Il avait surtout fait du travail de bureau mais n'étant pas fan ni très doué pour ce genre de tâche, cela lui avait prit un temps fou ainsi que toute son énergie. Pas un seul bruit dans l'appartement, hormis sa respiration et le tic tac du réveil et de l'horloge dans une autre pièce, le calme plat. Rien ne laissait présager ce qui allait arriver d'ici peu. Simultanément, les aiguilles du réveil et de l'horloge indiquèrent 2h du matin et une secousse se fît ressentir...
Jean ouvrit paresseusement un oeil, pensant que c'était dans son rêve ou bien dans son imagination. Il se retourna et tenta de se rendormir lorsqu'une seconde secousse arriva. Plus de doute, pas d'imagination ou de rêve, mais la réalité pure et dure. deux secousses en moins de 2 minutes, ça n'était pas anodin, et trop rapproché pour être un tremblement de terre. Surtout que Central n'était absolument pas sujette à ce genre d'activité et l'ensemble d'Amestris non plus d'aussi loin qu'il se souvenait.
Ni une ni deux, le militaire se leva et chercha d'emblée sa tenue de mission, son gilet pare-balle, ses holsters, ses armes, etc... Tout son barda disponibles et trouvables dans son appartement, les armes plus du style snipers et fusils à pompe étant au QG. Il enfila rapidement le tout, mis sa cagoule et sa carte de militaire dans sa poche et sortit de son appartement. Les autres résidents sortaient tour à tour de chez eux, s'interrogeant sur le palier, les enfants pleuraient... Dans cette situation et en tant que militaire, son premier devoir était de rassurer la population et de l'encourager à rester calme. Sortant sa carte, il intima d'avoir 2 minutes de silence.
Lorsqu'il sortit de l'immeuble, les pleurs et les cris de la population furent remplacés par les sirènes d'alarme du QG qui résonnaient dans tout Central. Le militaire suivit en courant les officier de la police militaire qui allaient tous dans la direction d'une immense colonne de fumée. Le ciel orangé, témoignant d'un incendie, avait néanmoins quelque chose de beau avec l'immensité du ciel noir... Jean grimpa rapidement sur un toit à l'aide d'un escalier de secours d'un immeuble au hasard pour évaluer les dégâts vu d'en haut, mais il était encore trop loin.
Étant le long d'une avenue, les toits étaient tous collés ou très peu espacés en comptant les escaliers de secours de certains et le militaire en profita pour continuer son chemin par les hauteurs, lui évitant ainsi d'être bousculé par la population qui était évacuée en sens inverse. Arrivé au lieu de la catastrophe, il mit sa cagoule afin d'être le moins possible dérangé par la fumée et les cendres qui volait. Autant ne pas s’asphyxier... Il aperçu le Führer Bradley donner ses directives puis repérant des cheveux roux il descendit rapidement par l'escalier le plus proche.
Depuis leur charmante et délicieuse altercation dans un ascenseur de l'hôpital, les deux jeunes gens n'avaient eus que bien peu de contacts. De rares et brefs coups d’œils lorsqu'ils se croisaient. Jean ne savait toujours pas si il pouvait ou non lui faire confiance, cependant une situation comme celle-ci pouvait amener à éclaircir ce point. Voulant toujours jouer et puisque peu de monde ferait attention dans ce chaos, le militaire remit délicatement une mèche de cheveux derrière l'oreille de sa collègue.
En effet, à part ses armes personnelles et les quelques grenades fumigènes qui pendaient à sa ceinture, le jeune homme était plutôt démunit. Un jour viendra où il aurait les moyens de se payer un véritable équipement personnel. Depuis qu'il était sous-officier, il ne bénéficiait plus de la bourse d'étude qu'il avait obtenue lors de ses classes. Et il faut dire que son salaire actuel relevait de la médiocrité, surtout en ce qui concerne l'armurerie...
Dernière édition par Jean Havoc le Sam 31 Mai - 13:48, édité 6 fois
Pride
Who am i !
Notes Ticket de Loterie: Succès:
Sujet: Re: [Event] Attentat à Central [Groupe 1] Jeu 29 Mai - 18:04
Les punitions... C'est bien une des choses que l'on reçois quant on fait des bêtises des punitions... Mais pour Pride l'homonculus de l'orgueil, il en eu fallut de peu pour qu'il se prenne une puntion du fait de ce qu'il avait commencer a faire a son jeune frère l'homonculus de l'envie, mais il n'en fut rien au contraire, il reçu l'ordre de rejoindre son petit frère et prétendue Beau-Père car quelque chose était entrain de se passer et c'est ce qu'il fit...
Le jeune Selim Bradley retourna donc chez lui, mais en entrant qu'elle ne fut pas sa surprise de voir sa belle mère lui sauter au coup et le serrer dans ces bras en tremblant doucement. Pride resta surprit jouant le rôle de l'enfant il demanda alors a sa mère ce qui se passait et celle-ci lui expliqua alors que il semblait que deux explosions avaient eu lieu et qu'un attentat venait donc de se produire et que son beau père était partit gérer cette événement. Aucun son ne sortit de la bouche du gamin qui resta dans les bras de sa belle mère et pour cause, avant même que quelqu'un puisse le remarquer dans l'ombre du généralissime présent sur les lieux, dans les bas quartiers, un oeuil apparut et l'ombre de ce dernier se mit a bouger, Pride venait d'entrer en scène. Il observa calmement son jeune frère et prétendue Beau-Père et lui expliqua ce qu'il en était en disant:
"Te voila Pride, il semble qu'il y ai eu un attentat dans les bas quartiers, ce qui fait que Central est attaquer par des Terroriste, j'ai envoyer déjà des militaires mener l'enquetes, mais je te demanderais d'y aller toi aussi."
"Je m'en charge de ce pas ne t'en fais pas mon cher frère."
Telle fut la réponse de l'orgueil n'importe qui, qui aurait entendue le Furher parler aurait été surprit d'entendre ce dernier parler a... Lui même! Mais aurait été encore plus surprit en entendant quelqu'un répondre alors qu'il n'y avait personne avec lui, enfin personne il fallait observer les ombres pour voir qu'il y avait bien quelqu'un ou plus tôt quelque chose mais peu de temps après cette ombre mouvante avait disparut. Peu de temps après a l'ombre d'un vieux lampadaire non loin du lieu d'une des explosions dans les bas quartiers, l'ombre se mit a bouger de nouveau observant les lieux, la puissance de l'explosion était assez forte car le bâtiment ne ressemblait plus a grand chose. Pride regarda calmement a gauche et a droite, avant de se déplacer dans l'ombre d'un militaire qui se dirigeait vers les bas quartiers pour en quetter, ce qui eu pour effet d'arranger l'homonculus de l'orgeuil qui resta la dans l'ombre de se soldat car il allait se faire emmener tranquillement sur les lieux de l’en quette ou il pourrait mener son en quette sans se faire remarquer...
Invité
Who am i !
Sujet: Re: [Event] Attentat à Central [Groupe 1] Jeu 5 Juin - 13:40
Attentat à Central
feat. Jean Havoc, Pride, Roy Mustang, Riza Hawkeye, Evy S. Evans, Shiro Alastor.
La nuit était tombée depuis bien longtemps déjà. Central était calme. Bien calme. Limite trop calme. Tous les appartements de la ville étaient éteints. Ou presque tous. Parmi les lumières encore allumées, on peut trouver un appartement assez spécial. D'apparence, il ressemble à tous les autres. Mais en vérité, il renferme l'antre d'une Militaire. La Militaire en question est le Commandant Rosenwald. Oui oui, vous savez ! Celui qui vous taquine à longueur de temps ! Etant rentrée très tard le soir et ayant bien des choses à régler, la demoiselle ne sait pas coucher. Assise à son bureau, une tonne de paperasses résidait dessus, paperasses quasiment toutes bouclées, mais il y avait encore bien du travail. Les manches de sa chemise remontées, dévoilée bien des traces sur ses bras, d'on plusieurs encore saignantes. Elle avait recommencé. Elle voudrait simplement que cette douleur disparaître en entier et soit oubliée. Elle prit un chiffon, blanc à l'origine et le posa sur les plaies, laissant tomber sa tête dessus. Les larmes coulées à flots sur ses joues, lorsqu'une secousse se fit sentir non loin. Au départ, la jeune femme penser qu'elle avait des hallucinations, qu'elle ressentait ça juste par fatigue. Jusqu'à qu'une deuxième secousse plus proche manqua de faire tomber la bibliothèque sur elle. Rosenwald se dirigea à la fenêtre de la terrasse, sur laquelle elle sortit, de là, on pouvait observer deux dômes de fumée blanche s'élever vers l'espace que l'on voit au-dessus de nos têtes.
Rentrant immédiatement dans son appartement, la jeune femme se dirigea dans la salle de bains, d'où elle sortit une bande et des compresses d'un placard. Elle se fit un rapide bandage, à là fois correct et discret. Elle descendit ses manches, attrapa sa veste militaire, ses armes et sortit. Sur le palier, les civils étaient affolés, lorsqu'ils vus Rosenwald sortir, vous imaginez comment ils se sont tous précipités autour d'elle à lui demander ce qu'il se passait et s'ils allaient mourir. Elle réussit à garder son sang-froid et rassura tout le monde. Bien sûr, elle n'avait aucune idée de ce qu'ils se passer, mais elle leur a promis d'aller voir et de régler le problème. Une fois dehors, elle prit conscience que quelqu'un d'autre avait été alerter, puisque que la population avait retrouvé son calme. Les cris et les pleurs furent remplacer par les alarmes du Quartier Général résonant dans tous Central et par les bruits de pas des autres militaires. La population évacuée dans le sens inverse l'obligea à emprunter des ruelles pour arrivée sur les lieux. Il y avait déjà quelques personnes, mais elle était arrivée dans les premiers malgré le détour. Les autres n'on pas trop tarder. Le Führer Bradley a rapidement donné des ordres. Le Colonel Evans était aussi présent sur les lieux, ainsi qu'un type bizarre à ses trousses.
La demoiselle essaya d'avoir des informations sur le problème actuel. Les seules informations qu'elle réussis à avoir concerné le fait que des types aux visages inconnus s'en prenaient à Central. Que le groupe s'était divisé en deux, l'un se diriger vers le Centre-ville et l'autre vers les entrepôts. Autant elle pouvait comprendre pour le Centre-ville, il y avait toute les boutiques, sans parler de la banque, mais les entrepôts, elle avait du mal, qui avait t-il de si important là-bas ? Rien à la connaissance du Commandant. Elle jeta un regard en direction du Führer. Qui visiblement se parlais à lui-même. Il est victime de trouble dissociatif de l'identité ? Non parce que vous savez, se parler à soi-même peut entraîner des visites chez le psy'. Avec l'âge, Bradley pense qu'ils sont deux dans sa tête, voir plus, qui sait. -Oh bah tiens, j'viens de donner une bonne raison de le virer pour prendre un autre Führer ! Elle est pas belle la vie ?-
Dernière édition par Liesel E. Rosenwald le Mer 18 Juin - 18:48, édité 2 fois
Invité
Who am i !
Sujet: Re: [Event] Attentat à Central [Groupe 1] Mer 11 Juin - 13:15
The night ghosts enlivened
Riza & Co'
Après l'effort, le réconfort, rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeil pour se refaire une santé et repartir du bon pied le lendemain. Un calme plat régnait dans la chambre, pas une mouche qui volait... Seul le bruit de la respiration de Riza pouvait s'entendre si on tendait bien l'oreille ou peut-être même le bruit de la queue d'Hayate qui frottait le sol entre deux. Un visage paisible, tombé le masque une fois la journée terminée. Une nouvelle nuit calme et complète qui se profilait ? Non pas tellement en fait, sa nuit allait être plus courte que d'habitude. La ville n'était pas calme, quelque chose était en train de se préparer... Et même d'arriver. D'ailleurs c'est à deux heures du matin qu'une secousse ébranla la ville de Central, faisant trembler les murs du logement de la blonde. Les aboiements d'Hayate qui se réveilla d'un bon et grattait la porte d'entrée. La militaire se réveilla rapidement, se redressant vivement et bondissant hors de son lit, une mauvaise idée puisque sa tête tourna voyant trouble l'espace de quelques instants. Posant une main sur son visage, paupières closes, elle secoua la tête afin de se reprendre. Elle n'avait pas le temps de traîner, elle se demandait ce qui se passait. Regardant par la fenêtre des nuages de fumée s'élevaient dans la ville, une agitation bruyante et mal organisé se produisait. La panique... Ni une ni deux, Riza enfila sa tenue militaire abandonnant le pyjama à même le sol, prenant ses armes en les rangeant convenablement. Son chien courrait partout dans le studio aboyant comme un fou et grognant même. Riza n'arrivait pas à le calmer. Une fois prête, elle sortit en trombe de chez elle sa porte claquant dans un bruit sec. Peu importe le voisinage devait déjà être réveillé depuis la secousse...
Une fois dehors, elle pouvait mieux entendre les cris et voir la panique qui avait lieu dans les rues de la ville, elle n'avait pas une minute à perdre. Se précipitant vers les colonnes de fumée suivant son chien qui courrait comme un dératé sans vraiment attendre sa maîtresse qui suivait tant bien que mal. L'animal s'arrêta enfin d'haletant bruyamment de cette course folle. Riza arriva après lui s'arrêtant à ses côtés, regardant autour d'elle. Le chaos était là, des blessés assis ou couchés à même le sol, des cris, des pleurs. Le sang avait coulé cette nuit et le généralissime présent sur les lieux ne semblait pas être ravi. Ce qui était normal dans le fond, les gens attaquaient la police militaire si on peut dire demandant ce qui se passait et quand les secours arrivaient. Ils ne devaient plus se sentir en sécurité maintenant... Riza s'avança calmant des gens entre deux et demandant comment d'autres allaient. Elle repéra le Colonel Evans ainsi que Jacqueline. Les militaires étaient rapides quand il arrivait ce genre de chose. La blonde cherchait dans cette foule et cet enfer le Colonel Mustang qui ne semblait pas être là pour le moment. De toute manière, elle ne pouvait pas rester sans rien faire pour le moment... Il y avait tellement de choses qui devaient être faites, mais par quoi commencer ? Aider les civils, trouver les coupables. Elle décida quand même de se rendre auprès de du Colonel Evans et d'Havoc afin d'avoir rapidement un rapport de la situation. C'était vraiment dommage que ce genre d'évènement se passait sans que personne puisse anticiper. C'est sûr que les coupables de ce crime affreux allaient le payer et peut-être même de leur vie. Un réveil brutal et une nuit courte et pourtant, Riza était déjà bien en forme pour une journée qui allait être difficile.
Sujet: Re: [Event] Attentat à Central [Groupe 1] Mer 11 Juin - 13:21
"ET BOUM"
Ah qu'elle belle soirée je venais de passer. Certes demain je travaillais et je me couchais à pas d'heure, mais j'avais passé un bon moment, qui m'avait permis d'oublier mes soucis principaux. En allant me coucher à une heure et demie du matin, je n'aurais jamais, oh grand jamais cru que ce qui allait suivre pouvait se produire. En effet, j'étais sorti du travail vers dix huit heure, un peu avant tout le monde -mais mes collègues ne m'en voudront pas pour cela de toute façon- et j'étais donc rentré me changer histoire d'aller faire un tour. Dans les rues tout était calme, moi qui d'habitude devais jouer du grade afin de rendre son calme à certaines rues, ce soir que neni. Les mains dans les poches, je continuais ma route, furetant de bar en bar cherchant celui avec l'ambiance la plus chic. Mon aventure me mena vers un pub très sympa, situé à une trentaines de minutes de chez moi. Il est vrai que ce soir, j'avais peut être un peu bu, Whisky Amestrien, comme tout officier se respectant. J'avais peut être aussi un petit peu dragué. Mais cela était sans égal face au Karaoké ! Ah quelle bonne tranche de rire que de voir passer un à un les gens qui ne tiennent plus droit face à un micro ! Évidement je sautai mon tour, il n'était pas question que moi, un colonel de l'armée je m'abaisse à ce jeu. Ils ne le savaient peut être pas, mais leur futur chef se dressait devant eux ! Bon en effet, j'avais peut être un peu trop bu. Mais je savais récupérer en une nuit, là n'était pas le problème.
Oui le vrai problème, ç'avait été de se faire réveiller une demie heure plus tard par une secousse. Une secousse que je croyais fictive au début. Peut être que ma tête tournais encore un peu là haut. Mais la deuxième me ramena directement à la réalité. Debout d'un bond, je me dirigeai d'un pas rapide vers la salle de bain. Un rapide coup d'eau sur le visage, un petit remède histoire de faire passer le mal de tête et je m'habillais, évitant de regarder ma propre tête, je ne souhaitais pas me faire peur. Sobre, je l'étais dans ma tête, mais ma tête devais malheureusement afficher un état de fatigue considérable. Le boucan dans la rue me procurait un mal de crane horrible, mais comme tout bon officier qui croise une patrouille, je leur donnais mes ordres afin que l'état des lieux ne deviennent pas Anarchique. C'était presque instinctif que de donner de tels ordres, alors je continuais ma route sans trop me soucier de ce que je venais de faire. Mais je revins tout de même sur mes pas, histoire de demander aux soldats où c'était rassemblée la majorité de l'armée. La réponse semblait logique, mais je préférais en être sur. Je me dirigeais donc d'un pas rapide, veste sur l'épaule en armant mes gants, vers le nappage de fumée qui s’échappait dans la nuit presque trop noire.
En approchant des lieux, je cherchais d'un vif coup d’œil mes sous off'. Mais c'était quelqu'un d'autre que je reconnus. Notre cher voisine de bureau en pleine discutions avec Havoc. Riza aussi était déjà là. Ce n'était pas étonnant de leur part, même si j'aurais bien aimé être ici plus rapidement qu'eux, histoire de. Portant mon manteau en masque, je m'approchai d'eux. Sachant qu'Evans était là avant moi, elle devait en savoir plus. D'un salut rapide de la main droite, je me présentai face à eux.
-Colonel Evans. Lieutenant Hawkeye. Sous lieutenant Havoc. Peut on savoir précisément ce qu'il se passe ici?
Au fond de moi, je savais pertinemment ce qu'il se passait ici. Des secousses et des nuages comme ceux ci, j'en avais vu plus d'un. Mais ce que je cherchais vraiment à savoir, c'était des précision concernant l'explosion. Terrorisme d'intérieur ? Groupe extrémiste ? Coup d’État ? La réponse devait bien se trouver quelque part.