RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pride
Pride
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Event Festival] Requiem for a dream  - Page 3 Empty

[Event Festival] Requiem for a dream

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 5:48

Requiem for a dream

Pride and Co...

Tout ce qui se passait maintenant était vraiment amusant. Du moins pour Pride notre homonculus de l'orgueil, tout cela n’était qu'un jeu après tout c'etait vrais, il ne risquait pas grand chose sous sa forme d'ombre dans ces rues déserter de toute vie grâce a la chimère Anjuu qui avait endormie tout le monde du fait de son petit manège avec ces chars et le reste. Dans d'autre circonstance Pride se serait même permis de profiter un peu de la joie des retrouvaille avec la dite chimère, mais la, il n’était vraiment pas content. Pas content car la chimère avait fait ça dans ça ville et dans son dos de surcroît, ce qui ne se faisait pas, du moins pour lui mais il avait trouver un nouveau jouet si on pouvait dire en la personne de ce Xinois qui avait le visage cacher dans l'ombre et qu'il bien sur aurait put tuer d'un seul geste mais il voulait en savoir plus dessus avant tout de même. Il n’était pas en colère, pour être tout a fait réaliste en prime il ne connaissait pas la colère non plus c'etait un sentiment tout ce qu'il y avait de plus étranger pour lui comme tout les autres sentiment, car après tout il était et c'etait le seul sentiment qu'il connaissait l'orgueil et rien d'autre...

Il continuait donc d'observer ce Xinois et le vieux Raven, mais sans se montrer de qu'elle manière que ce sois, mais en même temps il surveillait aussi les dire de la chimère qui se trouvait face a son frère, déjà car il attendait une réponse de sa part, mais en même temps car il ne voulait pas que son frère aille trop loin et la tue, car il connaissait l'envie incarnée qui quand il se lâchait un peu trop tuait les gens par erreur même quand on lui disait de pas trop en faire. Il n'avait donc pas fait un geste quand il entendit Anjuu répondre en enfin a sa question, elle lui dit alors qu'elle ignorait comment elle avait été crée simplement qu'un jour ils etaient toute les trois réunis dans un même corps et qu'ils leur fallait du sang pour survivre et que c'est leur créateur qui avait fait en sorte de les réparer mais elle ignorait comment, il l'avait fait c'est tout. Pride aurait put a ce moment la, se rendre dans l'appartement de la chimère vu qu'il savait pertinemment ou il se trouvait dans cette ville et en finir avec ce créateur pour obtenir ce qu'il cherchait mais n'en fit rien car quand elle lui répliqua aussi que certes il l’appelait misérable chimère ce qu'elle était, il se précipitait tout de même quand l'enfant avait un problème. Aucune réponse ne sortit de la bouche de l'orgueil, car certes elle avait raison, a chaque fois que la petite Angel avait un problème il intervenait mais pour qu'elle raison? Était-ce car elle avait l'apparence d'une enfant comme lui avec son réceptacle humain? Ou était-ce juste par jeu, ou bien encore car quand il la voyait elle se rapprochait le plus de ce qu'il pouvait appeler une sœur et espérait qu'elle l'aiderait a ce que son père le vois vraiment comme son fils. Même lui n'avait pas la réponse a cette question...

Pride était plonger dans ces pensé, la phrase de Anjuu venait de le pousser a réfléchir a ces actions car c'est vrais depuis qu'il la connaissait, il avait désobéit a père deux fois et bien que la il ne le faisait plus, il ne pouvait s’empêcher quand la petite avait le moindre soucis de venir l'aider. Alors qu'il était plonger dans ces songes, la voix du Xinois qui avait toujours son visage cacher le tira de sa rêverie lui demandant ce qu'il était une créature inventer par l'homme ou une chimère car il c'etait rendu compte qu'il n’était pas humain. Pfff, si il savait, qu'il était bien au delà de tout ça, les humains etaient incapable de crée un être aussi parfait que lui et les chimère ces êtres misérable bonne juste a se sacrifier a la noble cause de Father encore pire. Alors qu'il allait répondre a ce Xinois, il sentit que l'on touchait a son réceptacle, immédiatement il retourna dans celui-ci voir qui osait le toucher, il se doutait que ce n’était pas Envy, son frère était certes complètement stupide, mais pas au point de s'en prendre a son apparence humaine et quand il ouvrit ces yeux de gamin, il remarqua que quelqu'un le tenait et l'emportait! Observant du coin de l’œil, il remarqua que c'etait le fullmetal Nimbus qui était entrain de l'embarquer et se laissa donc faire. Déjà il ne pouvait se permettre de griller sa couverture de mignon gamin devant ce dernier mais en prime c'etait un élément important du sacrifice donc pas touche. Il fini par le déposer dans une boulangerie lui ordonnant de ne pas bouger et le gamin pour toute réponse fit simplement oui de la tête, mais quand il y pensait, il le trouvait mignon de vouloir aider tout le monde comme ça, alors que c'etait lui qui avait le plus a craindre a l’inverse du gamin qu'il venait de sauver et qui était un monstre bien pire...

Il en profita de ce petit moment de répit pour observer ce qui se passait du coté de son frère et de la chimère remarquant que ce dernier venait de frapper la chimère qui avait protéger son garde du corps Kagami un peu plus loin toujours inconscient. Franchement la le petit frère en faisait un peu trop, qu'il veuille s'amuser était normal mais il fallait qu'il fasse gaffe aux humains mince! Ils en avaient besoin et vu comment il y allait, il risquait de tuer Anjuu plus que de juste la massacrée juste un peu. Sachant que le Fullmetal n’était pas loin, Pride ferma de nouveau les yeux et reparti dans son corps d'ombre mais bien sur évitant gentiment de se montrer et dit alors calmement a l'attention de Anjuu et de son charmant frère:

"Tu as raison Anjuu, quand c'est la gamine je ne peut m’empêcher de venir mais la, tu n'est pas la gamine donc je n'ai pas a intervenir... Mais après tu as de la chance car tes chimères peuvent s’avérer utile pour le plan futur donc je ne vais rien leur faire... Par contre Envy, que tu t'amuse ne me pose pas de problème mais évite de trop tuer d'humain oublie pas que nous avons tout de même un peu besoin de ces êtres puérile, maintenant excuser moi mais... j'ai un autre jouer dont je dois m'occuper..."

Il retourna après cela auprès du Xinois et du vieux militaire qui avait ranger son arme et reculer a distance respectable du Xinois cacher, il avait bien comprit qu'il était inutile qu'il intervienne a part gêner Pride et qu'il risquait aussi de se prendre un mauvais coup ce qui serait dommage, vu qu'il en avait encore besoin après quand ce serait fini il mourrait comme les autres le jour promis mais jusque la il devait rester en vie si possible. Evitant toujours de se montrer il continua d'observer le Xinois et fini par lui dire:

"Pardon pour le temps de réponse mais vous savez un être aussi supérieur que moi a nombre de chose a faire... Alors sachez que je ne suis pas une créature inventer par ces insectes d'humains et je vous interdit de me comparé a des êtres aussi inférieur et imparfaite que des chimères Mr le Xinois, je suis bien supérieur a eux... je suis l'homonculus originel je m'appelle d'ailleurs Pride.."

Apres cela non loin de l'homme l'ombre se mit a bouger comme si elle était vivante, des tentacule d'ombre se mirent a glisser lentement sur le sol avec au bout ce qui semblait être des petites main telle des serpent glissant lentement vers le proie qui n’était autre que l'homme et d'un coup l'ombre se fendit en deux comme-ci on l'avait frapper d'un coup d’épée et un oeil rouge apparut alors ornèe par dessous d'un rictus presentant des dents aussi tranchante qu'une lame de rasoir. Cet oeil observa d'abod le vieux militaire avant de se tourner vers le Xinois et la voix de Pride qui sortait cette fois precisement de ce rictus sous cet oeil ireel accrocher a l'ombre dit alors:

"Et vous donc, Mr le Xinois qu'elle est votre nom? Non pas que je veux a tout prix le savoir, mais j'aimerais bien connaitre le nom de celui que je risque de devoir tuer si il vous continuer de nous menacer avec cette arme ou du moins de menacer ce bon militaire , après vous me direz vu que vous m'avez vu je pense que vous, vous douter que vous ne quitterez pas cette ruelle vivant, mais soyez heureux vous allez avoir l'honneur de vous faire mètre en pièce par moi même..."  

Pride continua d'observer ce Xinois alors que sur l'ombre d'autres yeux venait l'un après l'autre a leur tour de faire leur apparition comme une vision de cauchemar pour n'importe qui, qui avait peur du noir et des ombres et que au sol les petit filament d'ombre avec au bout des petites main bien plus dangereuse que l'on pouvait croire continuait leur lente avancer vers ce Xinois dont le visage était toujours cacher...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
FullMetal Alchemist
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 18:53
Edward courrait vers le type qui était avec l’enfant et la première dame du pays. C’est là que la première attaque d’Envy se fit, contre Anjuu bien sûr. Il était impressionné par la force de la jeune chimère. Elle avait réussi à bloquer l’attaque. Le blond le comprenait maintenant. Elle n’avait plus besoin de sa protection. Du moins pas lors de ce genre de combat. Mais il savait qu’il ne pourrait pas s’empêcher de venir l’aider. Puis avec horreur, il vit que l’homoncule s’attaquait aux civils ! À ceux profondément endormis, il y avait tellement de monde, comment tous les mettre à l’ abri ? Il s’interposa entre le garde du corps à la peluche rose et Envy, mais avec horreur Anjuu surgie devant lui et reçut le coup de plein fouet ! Il l’avait vu se faire balayer. Il tourna la tête, son regard or, croisât celui vert de la chimère. Elle l’avait protégé, lui et les autres humains. Du sang, elle en avait besoin, il faudrait qu’il l’attrape plus tard pour lui en donner un peu. Il se lécha les lèvres là où se trouvait encore une petite marque de la précédente morsure.

L’alchimiste passa ses bras sous ceux du grand gaillard, le sachet de cookie tomba, mais il s‘en fichait bien. Il le tira tant bien que mal jusqu’à la boulangerie, tomba même sur les fesses avec l’homme sur lui, poussant un petit cri de surprise. Puis il le poussa et se releva, reprenant son souffle. Le jeune homme regarda Selim, l’enfant semblait en transe, peux être choqué par ce qui se passait, il ressortit. C’est là que la voix se fit entendre. Horrible ! Terrifiante, cette voix. Surtout les propos utilisés. S’ils croyaient qu’ils allaient laisser faire ça ? Ils se trompaient.

Edward était puissant, il le savait, grâce à la vérité. Il devait mettre en sécurité tous ces gens. Et vite les déplacer, mais comment ? Certaines personnes n’étaient pas complètement grogui. Aussi, il courut en voir une, lui disant de prévenir les autres, il fallait prendre les endormit et les mettre sur les chars, et surtout éloigner les chars. Il se sentait horrible de demander cela a des civils, mais il n’avait pas le choix, il ne pourrait pas gérer tout, tout seul. Tandis que les gens encore éveillés, trop peux d’ailleurs faisaient ce qui était demandé presque docilement Edward utilisait l’alchimie pour empêcher les dégâts et grava de les atteindre grâce à l’alchimie. Quand les premiers chars redémarrèrent, il se sentit soulager. Enfin presque, car bien sûr, il y a toujours des gens qui pense qu’à leur pomme et laisse en plan les autres.

Malheureusement, le pauvre garçon ne pouvait pas et combattre et protéger les gens. Donc malheureusement ne pouvant aidée Anjuu. Ne pouvant que la regarder combattre tendit qu’il protégeait les civils, ne pouvant prendre véritablement part aux hostilités. Si seulement Alphonse était là. Mais où était-il d’ailleurs ? Regardant à droite et à gauche, évitant un impact avec un objet non identifié, il recula et tomba à la renverse sur un corps encore inanimé d’une enfant endormi. La protégeant de son corps, il aperçut enfin son frère arriver. Pas trop tôt !

- Al !

(Al en PNJ va donc s’incruster ^^)
Master PNJ
Master PNJ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 23:10
[Event Festival] Requiem for a dream  - Page 3 Tumblr_mtp7kgLP9Q1rb06tgo5_r1_500
Requiem for a Dream

.

Aaaaah les festivals ! Que cela était plaisant ! Ces derniers temps, les frères Elrics n'avaient pas chômés. Ce Festival de l'automne tombait à pic, il fallait bien l'avouer. Central city avait connu une catastrophe et de nombreuses vies étaient à déplorer. Un peu de gaieté, donnerait certainement du moral aux habitants et ils finiraient par oublier les attentats, même si ce n'était que pour une journée. Alphonse Elric, le cadet, était émerveillé par ce qu'il pouvait voir autour de lui. Des stands, des danseurs, des chars fleuris. Tout était si beau et si coloré ! Il aurait tellement aimé pouvoir sentir le parfum des fleurs, lui chatouillant doucement les narines, mais avec ce corps d'acier, il ne le pouvait pas.

Pas le temps de s'apitoyer sur son sort, l'ambiance autour de lui, lui fit vite oublier la disparition de son corps humain et il se mit à marcher joyeusement, visitant les stand avec des étoiles dans les yeux. Il essaya un stand de tir où il fallait viser des boites de conserves avec un balle. Concentré pour viser, il y mit toutes ses forces dans son tir qui... malheureusement, ne toucha aucunes des boites, mais alla se loger dans le bois du stand et y fit un trou. S'excusant auprès du propriétaire, il alla réparer les dégâts avant de se retourner et se rendre compte que son grand frère n'était plus là.

- Aaaaah je l'ai perdu !!! NII-SAAAAAAAAAAAAAN ! Pourquoi faut-il qu'il soit aussi petit ?!

Il ne pourrait certainement pas le retrouver dans la foule... Comment allait-il faire ? Alphonse se mit à demander à des personnes si jamais ils avaient vu un petit blond vêtu d'une cape rouge, mais hélas personne ne semblait l'avoir remarqué. Désespéré après de longues minutes d'enquête, il alla s'asseoir dans un coin et s'amusa avec un chat errant. Peut-être que si notre armure ne bougeait pas, son frère finirait par le retrouver. Soudainement, il entendit une voix qui résonna à travers tout le festival. Une voix magnifique et qui semblait être celle d'un ange. Une chanson qui aurait pu réchauffer le coeur de notre jeune adolescent si son corps n'était pas un bout de ferraille. Puis alors que la chanson se termina, il vit des personnes près de la place courir un peu partout avant de s'écrouler les uns après les autres.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Lâchant le chat qu'il tenait dans ses bras, l'armure se leva d'un bond et avança rapidement pour vérifier l'état des personnes sur le sol. Elles étaient en vies, simplement endormies. Ouf ! Quel soulagement. Quelque chose dans l'air devait les avoir mit dans cet état. Mais qui avait pu faire une chose pareille ?! Des terroristes ? Non... Sinon les pauvres gens ne seraient pas encore en vie. Soudainement, Alphonse entendit des bruits sourds provenant de la place et venant de là où se tenait un immense char. En se précipitant vers ce lieux, il entendit une voix qu'il pouvait reconnaître facilement.

- Nii-saaan !

Edward semblait être en mauvaise posture et Alphonse n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait bien se passer. Sans perdre une seule seconde, il se précipita devant son frère et frappa un débris volant dans sa direction pour dévier sa trajectoire.

- Que se passe t-il ?

La réponse, il n'allait pas tarder à la trouver En face de lui, il vit un jeune homme avec des cheveux noirs et des bras monstrueux. Des longs et immenses bras verdâtres et repoussant. En voyant son visage, Al ne se mit en position de combat, serrant des poings et fini par lâcher d'une voix remplit de colère et de dégoût.

- Homonculus !

Fiche par Narja pour Never-Utopia

Al est arrivé ! (Evy-desuuuuu)
J'ai préféré le faire seulement arriver et non bouger un peu plus, je laisse le soin à mon Nii-san de me donner les ordres et j'exécuterais *Se prosterne devant le nain rouge* (Je vais faire une crise de schizophrénie dans ce RP ! Je suis contre moi-même QAQ)
Envy
Envy
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  - Page 3 EmptySam 11 Juin - 1:52

Requiem for a dream
Envy & CO.

Envy avait enfin carte blanche pour faire un petit massacre ! Enfin, un tout petit... Il ne fallait pas oublier qu'il y avait des sacrifices humains pour le jour promis. Le paternel dans les sous-sol ne l'accepterait pas et l'envie se prendrait bien plus que des remontrances de la part du vieux. Ne voulant pas finir comme ce cher Greed, Envy préféra y aller tout doucement. Le fullmetal ne devait pas mourir, mais par contre... Cette chère chimère aux trois visages allait subir bien pire que la torture qu'il lui avait infligeait jadis. Si jamais elle venait à mourir, l'homonculus plaiderait l'accident involontaire auprès de son grand frère ! Bien qu'il était certain que cette excuse lui vaudrait au moins quelques morts par la suite...

Voulant s'amuser un peu, Envy avait transformé ses bras sous leurs formes originels. L'un avait attaqué la demoiselle devant lui sur l'estrade puis l'autre s'était dirigeait vers un type lambda avec un ours rose dans les bras. Il se doutait qu'une personne allait s'interposer et il souhaitait que cela soit le nain rouge pour lui en coller une et ainsi le mettre hors-jeu pour éviter d'être dérangé. A sa grande surprise, ce fut la rouquine qui bougea en première pour protéger le type endormi. Arf... ce n'était pas drôle du tout ! Grognant et plissant les yeux de colère en voyant la jeune femme blessée par ses griffes, Envy ne pu s'empêcher d'ouvrir cette main pour l'emprisonner dedans et serrer petit à petit.

- Toi, tu me gâche mon plaisir. Attends ton tour comme les autres...

Sur ces mots, il l'envoya voler plus loin en direction d'un mur avant de porter son attention sur un nouvel élément perturbateur qui venait de faire son apparition. Une armure vivante venait de rejoindre le fullmetal. Envy roula des yeux et retransforma ses bras en humain.

- Gnéééééé ?! Les Elric Kyodai réunis ? ... Décidément, cette journée n'est pas drôle du tout ! Je ne peux même plus m'amuser tranquillement.... Tant pis ! Je vais devoir faire joujou tout de suite avec ma chimère préférée HAHAHA !

Sérieusement ?! Deux sacrifices à père... Le destin lui en voulait ! Il avait l'ordre de ne rien faire contre eux et de pas les tuer. Ces deux gamins allaient certainement lui mettre des bâtons dans les roues. Il fallait les éloigner au plus vite de la bataille. Comment faire ? Hum... Oh ! Une idée lumineuse arriva au cerveau de l'homonculus, qui afficha un grand sourire, l'air confiant.

- Pendant que je vais m'occuper de ma cible, je vais vous mettre à l'épreuve les frangins ! Combien de personnes pensez-vous sauver si jamais j'explose cet immeuble là, hein ?

Sans attendre une seule seconde de plus, Envy transforma de nouveau un de ces bras et de sa main géante, il attrapa un char qu'il envoya contre le mur d'un bâtiment derrière les frères Elric. Il continua ensuite d'attraper tout ce qu'il lui passait par la main et continua de détruire la façade, qui s'écroulait au fur et à mesure. Les fissures dans les murs s'agrandirent de plus en plus et le bâtiment commença à tomber en morceau. Voilà ! Bonne chance les frères alchimistes. Pendant ce temps, allons voir la petite rousse ! l'homonculus sauta et arriva juste devant la demoiselle, affichant un sourire démoniaque sur ses lèvres.

- Bien ! Tu m'attendais, hein ? Je suis là, c'est entre toi et moi. Personne ne viendra nous déranger pendant un petit moment ~  

Solf J. Kimblee
Solf J. Kimblee
L’alchimiste écarlate | Pervers en blanc
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 17:03
Melody for the blood.
Solf & Cie

Solf J. Kimblee, ancien alchimiste d'état d'Amestris, se tenait maintenant face à deux personnes. Une femme inconnue et son nouveau chien. Ce dernier ne sembla pas surprit de le voir débarquer pour les arrêter. De toute évidence, un combat allait avoir lieux et l'homme vêtue de blanc de la tête aux pieds, n'allait pas laisser la moindre personne en vie. Laisser cette fille en vie, pourrait laisser croire que notre ancien détenu de prison avait un coeur... Les mots du loups toucha son orgueil, mais Kimblee ne laissa rien paraître sur son visage. Un sourire chaleureux s'afficha tout bêtement sur son visage et l'homme hocha la tête vers les deux autres.

- Oui. Je comprends tout à fait vos motivations, monsieur Wolf. Toutefois, n'oubliez pas que je ai demandé de me suivre sans discuter. Je n'ai pas l'intention de laisser une vilaine petite fille s'emparer des informations se trouvant derrière ces portes. C'est votre dernière chance de revenir à mes côtés ou sinon je ne crains pas pouvoir garder mon calme longtemps.

Solf savait parfaitement que ces mots auraient un impact sur le loup. Il lui donnait moins d'une minute pour venir se ranger à ses côtés avant de subir le pire des châtiments. Même Ishval ne souhaitait connaître à nouveau la fureur de l'alchimiste écarlate, pour tout l'or du monde. L'homme à la chevelure d'ébène s'avança doucement vers les deux et commença à retirer ses gants. Il ne comptait pas tuer son nouveau subalterne, mais en revanche la fille servirait d'exemple pour l'affront que la chimère venait de commettre envers celui qui lui avait donné la possibilité de vivre à nouveau parmi les humains. Son sourire chaleureux se transforma au fur et à mesure en un rictus glacial et presque démoniaque. Il était temps d'en finir avec cette petite fouine qui avait réussit à le mettre en colère. Ses mains tatouées de cercles d'alchimie dans ses paumes se touchèrent et il tendit ses mains vers la demoiselle. L'instant d'après, tout ce qu'il se trouvait en face de ses mains, explosa sans crier gare. Le souffle de l'explosion généré par ses mains emporta tout ce qu'il y avait sans laisser la moindre trace. Bien entendu, Kimblee avait fait en sorte pour que la chimère sous ses ordres ne se fasse toucher, du moins pas gravement. Lui aussi allait connaître le courroux de l'exterminateur d'Ishbal, mais bien plus tard. Replaçant son chapeau correctement sur sa tête, l'homme en blanc regarda la chimère encore debout et se retourna pour s'en aller.

- Il est inutile de rester plus longtemps ici. Suivez-moi. De toute manière, les informations que vous cherchez ne sont pas ici. Elles sont en sécurité dans un autre bâtiment, gardé par l'armée et des alchimistes. Ici, se sont les affaires classées sans importances de l'armée.

Code by Silver Lungs
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 21:42

kira et vincent

La jeune femme regardait ce qu’il se passait dehors, pour vois si les choses se passaient comme prévu selon les plans. Elle fixait, les yeux grands ouverts, la scène la plus horrible de toute sa vie. Les alarmes des pompiers retentissaient et les militaires couraient de partout sous les chimères qui se rebellaient. Ceux qui dormait ne remarquait rien, et ceux qui n’étaient pas toucher, en les voyant, faisaient feu et participer activement à cette mini-guerre. Un véritable massacre auquel Kira ne s’attendait pas. A un moment, elle vit sa sœur voler dans les airs et se battre contre quelqu’un, et dans sa tête, une voix hurla « Anjuu, que fais-tu ? ». Hélas, c’est à ce moment là que tout devint compliqué. La jeune femme tourna lentement la tête, devant elle, un homme portant un costume et un chapeau blanc qu’elle n’avait jamais vu ni entendu parler se trouvait. Elle n’avait pas été entrainée pour ça.

Au moment où la jeune femme était prête pour affronter le type qui semblait étrange, son compagnon, Vincent, refusa que Kira ne l’affronte, disant qu’elle n’était pas de taille à se battre contre lui. Ensuite, Vincent lui expliqua qu’il le connaissait, et qu’il travaillait pour lui comme garde du corps. Kira sentie alors une rage naitre en une seconde dans sa poitrine. Comment son compagnon aurait-il pu mentir ? Ou bien n’avait-il jamais osé dire qu’il travaillait pour cet homme ? Dans tous les cas, Kira sentait quelque chose de mauvais chez cette personne, elle voyait dans son regard une lueur de violence, c’était un monstre prêt à tout. L’homme et Vincent discutait sous ses yeux ébahis.
"Je le sais bien Mr Kimblee que je n'ai pas le droit d'être ici et encore moins de voler mon employeur telle que vous ou l’armée de ce pays. Certes j'aurais du vous dire que j'avais rejoins un groupe de musicien, je les considérais comme ma meute mais vous êtes mon patron je vous dois obéissance et vu que vous, voulez le savoir je suis la, pour trouver des réponses sur qui ma fait devenir ce que je suis simplement. Une fois que je l'aurais découvert j'irais la tuer de mes mains et je me doute que vous essayerez de m'en empêcher du moins vous me laisserez la tuer."

En entendant cela, la jeune femme avait juste envie de coller une baffe dans le visage de Vincent pour dire des choses aussi horribles. Elle se sentait trahie dans sa gentillesse et sa confiance… Elle avait même laissé parler son cœur en sa présence, et elle l’avait soigné quand il avait affronté sa sœur au lieu de le laisser mourir, et la colère montait encore et toujours en elle. Elle pensa qu’elle aurait du le laisser mourir dans son lit, mais des images de ce qu’ils avaient partagés tous deux lui revinrent en tête, ces images qui n’étaient finalement que mensonges se brisèrent en elle comme les éclats d’un miroir. Soudain, le type pour lequel travaillait Vincent s’approcha, et elle n’eut pas le temps d’agir, qu’une lumière sortait de ses doigts. L’homme lui avait fait croire qu’elle resterait en vie, mais ça aussi, n’était que mensonge. Elle ne voyait plus rien, une odeur de fumée lui chatouillait les narines, et soudain, son corps fut projeté par la fenêtre, et elle fut transpercée par les débris de verre. Une bourrasque de fleurs se souleva autour d’elle lorsqu’elle retomba sur le sol, se vidant de son sang, la dernière chose qu’elle vit fut le sourire de Vincent. Du sang coulait d’entre ses lèvres, son corps ne bougeait plus, les yeux clos, et heureusement pour elle, sa chevelure sauvage cachait la moitié de son visage. Elle ne se souvenait que d’une chose, Vincent travaillait pour Kimblee.

Le corps de la pauvre femme resta donc là, les gens hésitaient si elle était encore en vie ou morte, mais une larme coula soudain sur son visage. La seule et unique fois où elle avait osée partager sa joie avec quelqu’un d’autre, elle s’était vue trahie par cette personne. Les docteurs commencèrent à arrivé, on trouva son corps, et, pensant qu’elle faisait partie des autres victimes, on vérifia ses signes vitaux, avant de la placer avec les autres pour l’emmener au bloc. Elle avait une large blessure à la jambe, d’où ressortait le bout de vitre le plus gros, une coupure sur le visage, et les cheveux pleins de pétales de fleurs. L’odeur de brûlé restait toujours présente dans son nez, ses poumons ayant conservé la fumée de l’explosion sans l’avoir expirée. Elle ignorait où se trouvait sa sœur, et si elle avait vu le tragique de la situation, ni même si Vincent se sentait coupable de ses actes. On emmena son corps avec les autres à l’hôpital.

Vincent Wolf
Vincent Wolf
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 19:07

Requiem for a dream

Vincent Wolf & All the world

Vincent n'avait pas fait un seul geste, toujours devant Kira, il espérait que pour une fois l'homme qui se trouvait devant lui son employeur Mr Kimblee allait faire preuve d'un peu de pitié. Il se moquait de sa vie, il ne voulait juste pas que Kira sois blesser ou même toucher, car c'etait elle. Elle qui lui avait redonner gout a la vie, elle qui lui avait rendue le sourire et pour la 1ère fois de sa vie, il ressentait une chose qu'il n'avait plus ressentit depuis bien longtemps l'amour. Car oui bien qu'il ne lui avait pas avouer il était tomber amoureux de Kira et était prêt a tout pour la protéger même mourir ou se battre contre son employeur l'homme en blanc qui se trouvait face a eux même si il savait pertinemment qu'il ne s'en sortirait pas vivant. Mais peut être arriverait t'il a le blesser ou au moins le ralentir suffisamment pour que Kira puisse s'enfuir qui sait...

Finalement Kimblee ouvrit la bouche et lui parla, des paroles dur et Vincent recula d'un pas quand il lui dit qu'il lui avait demander de le suivre sans discuter et qu'il n'allait pas laisser une petite fille voler ce qui se trouvait la, lui annonçant aussi que c'etait sa dernière chance de le rejoindre et donc de survivre. Vincent baissa alors la tête et serra les poings doucement, car il avait raison, le jour ou il l'avait suivit hors de cette grotte, il l'avait ramener chez les hommes, a ce moment précis, il avait accepter de le suivre sans discuter, mais en même temps auprès de Anjuu et de la meute, Vincent avait découvert l'amour, mais aussi une nouvelle fois une vie loin des humains, vie que Mr Kimblee lui avait rendue. Alors que Mr Kimblee se mit a avancer en autant ces gants, Vincent ne fit pas un geste. Il savait pertinemment ce qui allait se passer et pourtant il ne fit rien pour l’empêcher et après cela tout a la très vite...

les éclairs rouges qui zébrèrent dans le vide puis l'odeur de fumée qui envahie tout et l'explosion. Une explosion énorme qui souffla les cheveux de Vincent et un petit fragment de quelque chose frappa sa joue l'entaillant, faisant couler un peu de sang, mais il ne s'en préoccupas pas, il pensait juste a Kira et priait pour qu'elle sois encore en vie en fermant les yeux, mais il n'arrivait pas a le sentir, car l'odeur de fumée et de chair brulée recouvrait toute les autres odeurs. Vincent n'entendait plus rien, plus rien n'existait autour de lui, il continuait d'essayer de sentir et fini par sentir ce qu'il voulait l'odeur de Kira, elle était vivante! Vincent ouvrit alors les yeux et se tourna observant Kira qui n’était plus debout derrière lui, mais bien plus loin au sol, des morceaux de verres brisée autour et enfoncer en elle. Vincent fit un sourire triste, car il ne pouvait rien faire d'autre que cela, sourire tristement. Sourire car il était heureux de savoir qu'elle était en vie, mais tristement car il n'avait pas put la protéger et ça il s'en voulait, tout comme il se voulait de ne pas lui avoir avouer qu'il l'aimait, car maintenant il se doutait qu'elle le haïrait, mais qu'aurait t'il put faire d'autre? Quand finalement Kimblee lui ordonna de le suivre, lui expliquant en même temps que ce qu'il cherchait ne se trouvait pas la, mais ailleurs sous bonne garde et qu'ici il n'y avait rien intéressant. Cela fit encore plus mal a Vincent qui se dit que au fond tout cela, avait été fait pour rien. Il serra les poings et observa son patron Mr Kimblee et lui dit alors:

"Je vois, je l'ignorait... Si ce que vous dites est vrais Mr Kimblee dans tout les cas on aurait jamais put avoir ce que nous cherchions. En tout cas vous avez raison, on a plus rien a faire ici. Rassurez vous je ne vous quitterait pas et vous suivrais désormais."

Après cela il jeta un dernier regard a Kira que des médecins emmenait déjà en disant tout bas de sorte que personne ne l'entende:

"Kira je suis désolée de n'avoir put te protéger."

Après cela, une simple larme coula de sa joue, mais il l'essuya très vite et suivit sans un mot son patron l'homme en costume blanc, Mr Solf J. Kimblee...

Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:53

Requiem for a dream.
Jin  VS Pride

Le xinois se tenait toujours debout dans la ruelle sombre. Il croyait qu'il allait affronter un simple humain, mais ce ne fut pas le cas. Une chose se cachait dans l'ombre, tout comme lui. Il ne savait pas encore ce que cela pouvait être, mais le ténébreux se doutait que cette chose n'allait pas le laisser partir si facilement. Jin-Wan tenait son sabre en main et il observa longuement les alentours pour trouver le corps de la chose qui lui parlait. Apparemment, il n'y avait personne d'autre. Comment faisait-il pour lui parler ? C'était maintenant certain qu'il avait à faire à un monstre. Alors qu'il regardait le sol, l'homme remarqua quelque chose rampait silencieusement sur le sol et venir vers lui. L'ancien membre du clan Han se mit sur ses gardes et sembla curieux de voir ce qui allait faire son apparition. Une ombre avec des petites mains s'arrêta à quelques centimètres de lui et se fendit soudainement en deux pour laisser apparaître un œil démoniaque et un sorte de gueule remplit de dents acérées. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Une chose inconnue dont Jin n'avait jamais entendu parler. Son instinct lui dicta de ne pas bouger et de ne rien tenter pour le moment. La créature sembla s’excuser pour le délai de réponse et sembla irritée lorsqu'il pensa que Jin venait de l'insulter de chimères. Finalement, elle lui demanda son nom et lui indiqua clairement que la chose avait la ferme intention de le tuer. Voulait-il que le secret de son existence soit bien gardée ?

- Vous ne méritez pas de connaître mon nom, créature. Vous vous contentez de vous cacher dans les ténébres alors je n'en dirais pas plus. Vous prétendez vouloir me mettre en pièce, mais sachez que cela ne sera pas chose aisée.

En effet, il ne comptait pas lui facilité la tâche. L'homme comptait se battre jusqu'à la mort s'il le fallait. Toutefois, la probabilité de rester en vie était peut-être plus élevée qu'il n'y pensait. Jin devait transmettre les nouvelles informations à son Q,G et à son chef Nikolaï Roskov. Une découverte de cette envergure pourrait aider les infiltrés dans le pays à prendre d'autres dispositions contre cette chose face à Jin. Amestris avait donc une arme secrète et s'était bien cacher de dissimuler les informations concernant cette chose. Le combat était inévitable. Le xinois ne quitta du regard l'ombre à ses pieds et afficha un large sourire sur son visage dans l'ombre. Soudainement, il enfonça la lame de son sabre dans le sol, en plein milieu de l'ombre.

- Si c'est un combat à mort que vous cherchez, alors vous allez être ravi. Prépares-toi monstre des ténèbres à subir le jugement de l'homme qu'on nomme la mort...

Pride
Pride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 19:10

Requiem for a dream

Pride VS Jin

Les petites mains de l'ombre continuèrent leur lente avancer vers le Xinois toujours cacher dans l'ombre, c'etait amusant quand même se cacher dans ce qui formait Pride, bien sur ce dernier aurait put le tuer la tout de suite maintenant, mais il voulait s'amuser un peu avant.Finalement les mains se stoppèrent peut avant le Xinois alors que l'ombre elle continuait d'observer ce dernier, il se doutait qu'il ne se laisserais pas faire, après tout qui voulait accepter de se laisser gentiment tuer, mais il s'en fichait, qu'il se défende ou non son sort était déjà celer, il l'avait vu donc il devait mourir et ça ce n’était pas négociable, tout façon Pride n'avait pas besoin de lui non plus et avec de la chance peut être comprendrait t'il enfin ce pouvoir que semblait avoir les Xinois pour sentir quand ils avaient un homonculus avec eux...

Finalement le Xinois prit la parole, expliquant qu'il ne donnerait pas son nom a une créature qui se cachait dans les ténèbres comme c'etait drôle, et qu'il ne serait pas chose aisée de le tailler en morceau et joignant l'acte a la parole, il enfonça son sabre dans l'ombre de Pride qui sourit de plus belle, s’agrandissant en prime, faisant apparaître d'autant plus d'yeux et de bouche amuser toute diriger vers le Xinois qui reprit alors qu'il allait être ravis si il cherchait un combat a mort et qu'il allait subir le jugement de celui que l'on nommait la mort, ce qui fit exploser de rire Pride, rire qui résonna dans toute la ruelle et ce dernier dit alors:

" Vous les humains, vous êtes vraiment risible a souhait, la mort, vous, vous prenez pour cette chose crains de tous que l'on nomme la mort alors... Je vais donc me faire un plaisir de tuer la mort, alors sachez que moi je suis les ténèbres car votre erreur Mr la mort est la, je ne me cache pas dans les ténèbres je suis les ténèbres..."

Apres cela des petites mains d'ombre se mirent a monter doucement le long de la lame de l’épée, bien sur Pride aurait put briser ou même détruire cette dernière la tout de suite maintenant, mais se serait trop simple et pas assez amusant a son gout, car notre homonculus de l'orgueil avait envie de jouer pour une fois. Il continuait d'observer le Xinois, mais n'aimait pas attendre surtout quand il s'agissait de jouer avec un nouveau jouet et d'un coup de l'ombre qui se trouvait au sol en plus de celle qui venait de s'agrandir de cette dernière partit de longue lame d'ombre former d'un œil qui fonçaient droit sur le Xinois, le combat a mort entre celui qui se nommait la mort et l'Orgueil venait de commencer...

Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 2:06

Je ne pouvais pas attendre que l’homonculus se concentre uniquement sur moi, je devais trouver quelque chose pour l’éloigner des humains avant qu’une grande partie ne succombe sous les dégâts. Pire, l’alchimiste qui sentait bon était ici, et il en aidait une grande partie malgré le danger qu’il encoure. J’avais peur pour sa vie… Si je ne comprenais pas la raison, je n’aimais pas ça. Je ne voulais pas que quelqu’un d’autre ne souffre. Personne ne devait souffrir comme nous, c’était Angel qui le disait tout le temps. Plusieurs projectiles furent de nouveaux envoyés en direction des civiles, et si je faisais tout pour me déplacer la première et les pousser, je n’y arrivais pas toujours. Je venais à peine d’en repousser un qu’un autre se dirigea à vivre allure vers l’humain aux yeux dorés…

Je n’avais pas le temps de voler jusqu’à lui, j’étais prisonnière.

Le rocher de granit explosa dans les airs, et je vis pour la première fois quelque chose d’étrange. Ça n’avait aucune odeur, c’était entièrement métallique, et ça parlait… D’ailleurs, L’humain qui sentait bon venait de l’appeler. La courte discussion qui suivit entre les deux me fit comprendre qu’ils étaient frères, et avec un peu de chance, le grand de métal prendrait le plus petit et partirait loin d’ici. Mais l’humain de métal n’était pas d’accord avec la chance que je demandais, et il se plaça en posture de défense devant l’homonculus de l’envie. Je me serais bien frappée contre un mur pour extériorisé mon désarrois, mais ce n’était pas la peine de m’abimer plus que ça. Il reconnut alors la nature de notre ennemi commun…

Ça non plus, ce n’était pas une bonne idée… Je fus soudain serrée dans l’étreinte effroyable de l’homonculus, et j’eus l’impression d’étouffer tant cette chose serrait sa poigne sur mon corps. Certaines de mes vertèbres craquèrent violemment sous sa force, et je sentis malgré moi des gouttes d’eau quitter mes yeux. Ça faisait mal… Il m’accusa de gâcher son plaisir et m’ordonna d’attendre mon tour, et la poigne était de plus en plus forte. Je suffoquais trop… Une sorte de signal instinctif me força à me crisper plus encore… J’avais sentie le cercle bizarre bouger sous ma peau… Il passait sous la poigne de l’homonculus, je me suis sentie aidée pendant une seconde… Comme lorsque nous partagions la douleur… Qu’est-ce que c’est ? Je n’eus pas le temps de le savoir, que je percutais un nouveau mur avec violence. Mon souffle se tarit au fond de ma gorge et je me mordis la lèvre au passage. Du sang coula, et je le récoltais le plus rapidement possible malgré la douleur. Mon aile gauche était tordue.

Je ne parvins pas à entendre la suite, ma tête bourdonnait à cause du coup. Tout ce que je sais, c’est que j’ai soudain entendu toutes sortes de cris terrorisés, et un bruit d’éboulement morbide et massif. Je clignais plusieurs fois des yeux, le soleil qui éblouissait ma vue fut soudain caché par une silhouette élancée, et je déglutis en comprenant qu’Envy était de nouveau sur moi. Je devais trouver un moyen de le vaincre et de rester en vie. Je n’aimais pas son sourire… Je savais qu’il nous voulait du mal, et moi, je voulais venger mon maitre… Les mots qui suivirent me firent comprendre qu’il avait fait quelque chose de terrible. Il disait que personne ne nous dérangerait et que c’était entre lui et moi. Je me suis relevée, titubante, et j’ai regardé autour de nous… Ma gorge s’est nouée en voyant l’horreur que cet inhumain avait commise. Des gens se retrouvaient écrasés par les débris des immeubles et les frères tentaient de sortir tout le monde en plus de maintenir les futures ruines en place le temps de la manœuvre. Une catastrophe. Ces gens risquent de mourir à cause de notre bêtise…

Tout ce qu’il me reste à faire, c’est l’occuper le plus possible et essayer de le faire fuir ou de l’éloigner afin que plus personne ne soit blessé, quitte à mourir sur le champ. J’ai courbée mes griffes et j’ai couru dans sa direction, bras tendus prêt à le trancher en deux… il m’esquiva sans problème et m’assena un coup sur les reins. Je me suis effondrée une fois de plus dans un gémissement rauque, je commençais à faiblir, je n’étais pas assez forte… J’ai tenté de me relever, mais il appuya son pied entre mes ailes, et mon souffle vint de nouveau à manquer. Je me débattais, soulevant la poussière du sol pour essayer de me dégager de son emprise. J’ai finis par y parvenir en me glissant sur le coté, me fracturant une côte au passage, et me jetais sur sa jambe puisque j’avais réussi à le faire basculer très légèrement dans mon mouvement… Mon coup fut inutile, et si je prit un revers sur le visage, le coup de pied suivant me coupa de nouveau la respiration…

Je traversais l’air comme une épée aurait sifflé en le tranchant, et croisais à une vitesse phénoménale les prunelles dorées de l’humain qui sentait bon avant de m’écraser comme un vulgaire déchet juste devant lui. Mon dos brisant un peu plus les fondations qu’il avait reconstruit pour maintenir les immeubles s’écroulant. L’étrange signal me revint, et je louchais à peine alors que le cercle de transmutation inconnu venait se placer sur mon front couvert de sang. L’humain à tendu la main vers moi, probablement pour m’aider, mais je l’ai empêché au dernier moment, j’ai dévié sa main… Je la lui ai faite poser sur mon front, et la voix d’Angel est sortie de ma bouche pour lui ordonner de faire quelque chose. .. Je me suis sentie partir très loin…

Des éclairs bleutés jaillirent de toutes part du corps meurtrit de la chimère dites imparfaite. Un cercle vint apparaitre sous cette dernière et une lumière tout aussi bleutée vint entourer le corps en le sciant en trois parts égales. Ces formes désormais mouvantes finirent par prendre une réelle consistance, et bientôt, il fut possible de discerner trois silhouettes bien distinctes. Trois tailles différentes, trois femmes. Une adulte, nue, couverte d’une chevelure blonde et armée d’une rapière. Le regard forêt qui avait disparu lors de leur première transmutation était fixé sur l’homonculus de l’envie, et son regard était aussi meurtrier que si on lui avait dit qu’elle ne chanterait plus jamais. Dans son dos, une paire d’aile d’un noir d’ancre semblait luire.

À sa gauche se tenait une adolescente légèrement perdue, couvertes de plumes sanglantes ayant coagulée sur sa peau blême, elle avait une chevelure rousse hirsute et pleine de débris. Elle fixait ses mains pourvues de longues griffes acérées, avant de lancer un regard entendu à l’adulte, ses ailes étaient tachetées. Et à leur opposé, une fillette que plus personne n’avait un jour pensé revoir. Un visage angélique pourvu d’un sourire aimant, c’était elle qui portait l’étrange body du festival, trop grand mais couvrant sa nudité malgré les ailes blanches de son dos. Toutes trois étaient blessées à de multiples endroits, d’ailleurs, Anjuu avait bel et bien une aile cassée, mais Chiara était prête à se battre avec elle à présent. Armée de la rapière, elles se firent un signe de tête, et les deux plus âgées partirent en direction de l’homonculus dans un vol rapide. La plus petite des trois se tourna alors vers les deux frères Elric et leur sourit. Elle avait un don pour convaincre les gens… Elle allait l’utiliser… Elle avait été la seule à savoir que c’était possible… Il fallait juste que les deux autres se dépêchent d’agir…

Elles n’avaient que cinq minutes avant d’être réunifiées de force…

Edward Elric
Edward Elric
FullMetal Alchemist
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:20
Le visage de l’alchimiste blond se décomposa. L’immeuble allait s’effondrer. Se débarrassant de sa veste rouge déchirée, il se précipita vers l‘immeuble, frappa dans ses mains et les posa au sol, faisant sortir des fortifications pour maintenir le bâtiment en place.

- AL CONSOLIDE LES FONDATIONS !! VITE !

Et oui que pouvait-il faire ? La rage lui tordait les entrailles. La jeune fille se battait contre ce monstre, et eux devaient mettre en sécurité les gens. De plus occuper comme il était à créer des contres forts et a laissez son frère gérer les réparations, les gens éveillent se sauvaient, laissant en plan les endormis. Pfff décidément. Ha des militaires arrivaient bonne nouvelles. Sortant sa montre pour leur montrer, il hurla presque les ordres pour se faire entendre.

- Prenez les gens et mettez-les sur les chars ! Et éloignez-les ! Et vite !!

Le combat faisait rage, Edward demanda ensuite à son frère d’aider à mettre les gens sur les chars. Le blondinet prit la petite fille plus tôt et la mise dans les bras d’un militaire. Les enfants étant évacués en priorité suivis des femmes. Suivis des personnes âgées puis des hommes. Mais une nouvelle pluie de décombres se fit. Quand Edward ouvrit les yeux, ce ne fut que pour voir que tout le monde ne serait pas sauvé. Laissant là les corps désormais sans vie, il se concentra sur les vivants. Il s’apprêtait à secourir sa chimère préférée quand elle passa en mode fusée devant lui et heurta l’immeuble. Se jetant dessus, il reconsolida les fondations. Tout cela l’épuisait.

Edward reporta ses yeux sur la rouquine. Il tendit la main pour l’aider à se relever, mais elle le repoussa. Le geste fit qu’il tomba à genoux et sa main entra en contact avec le front de la belle, mais surtout du cercle alchimique qui c’était glissé là. La réaction alchimique ne tarda pas à se faire.
Un cercle apparue sous la demoiselle, la lumière, le vent, il ne voyait plus rien et ne parvenait pas à retirer sa main.

- AL !

Appela-il, puis sa main lâcha prise, il tomba sur les fesses, il hallucinait là non ? La jeune fille se séparait en trois, mais vraiment, trois qui prirent consistance. Hooo c’était vraiment fait comme ça une femme adulte ? En fait, ça ressemblait à ce qu’il avait entre aperçus chez WInry il y a quelque temps. Il faut dire que vu comme Chiara c’était déplacer, il n’avait pur rien manquer. L’aile cassée d’Anjuu était inquiétante. Ho sa petite Angelica. Petit ange sur terre.

- Angelica ! que c’est… c’est…il… pa….

Il ne termina pas sa phrase. Toute cette énergie dépensée l’avait épuisé plus qu’il ne le pensait. En bougeant, il avait demandé trop à son corps. Corps qui s’affaissa sur le sol, ses cheveux à demi détaché s’étalant par terre ses yeux fermés. Une perte totale de connaissance.
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  - Page 3 EmptySam 1 Oct - 17:55
Tout allais peut être un peu trop vite pour Al qui tentait de suivre et de comprendre la situation : il ne savait toujours pas ce qui c'était passé concrètement ni pourquoi, mais des gens étaient en danger et pour le moment, ils étaient les seuls à pouvoir protéger tout ce beau petit monde plonger dans les bras de Morphée. S'il l'avait put, Al aurait grincé des dents, tout ce qu'il pouvait faire, c'était lâché un petit gémissement de mécontentement face à cette situation.

Son frère réagit plus vite que lui, commençant déjà a crée des fortifications en lui hurlant de les consolidé, le plus jeune des frères Elric ne se laissa pas plus aller, acquiesçant d'un signe de tête avant de s’activer a la tâche, traçant rapidement un cercle de permutation sur le sol et ainsi effectuer son travail, surveillant du coin de l’œil l'évolution par rapport à son frère et au duo qui semblait en bonne voie pour un petit affrontement. Enfin, le genre de duel pouvant causer énormément de dégât, mais comment empêcher cela ?

Edward donna des ordres aux militaires qui venaient tout juste d'arriver, renfort arriver au bon moment. C'est tout naturellement que le cadet se rapprocha de son aîné pour écouté ses directives : efficacité aller de paire avec rapidité et plus vite ils iraient et plus vite ils pourraient venir en aide à la demoiselle.

- D'accord, Ni-San. Dit il en se précipitant sur les civils toujours assommé.

L'avantage quand on est une gigantesque armure, c'est qu'on peu facilement prendre plusieurs personne d'un coup et sans le moindre effort, il n'eut aucun mal à déplacer les corps inanimé jusqu'aux chars, essayant d'être aussi rapide que possible. Le combat opposant l'Homonculus et la chimère semblait aussi ravageur qu'il l'avait craint, il fallait qu'il aille plus vite encore. Les débris avaient écraser des gens incapable de fuir les lieux, dire que cela ne toucher pas Al serait mentir, il ne put s'empêcher de perdre la notions du temps en voyant un cadavre à peine visible sous un bloc, la tâche écarlate s'agrandissant progressivement.

Le cadet ne dut son retour à la réalité qu'a l'appelle de son frère, l'armure se tournât vers la position du blond, interloquer par ce qu'il avait sous les yeux.

- Ni-san ! Hurla t il.

Il laissa aux militaires le soin de s'occuper de l'évacuation des civils restant, se précipitant vers la scène étrange, indéfinissable, incompréhensible. Qu'est ce que c'était que ça ? Est ce qu'il n'était pas entrain d’halluciné ? Son frère était entrain de s’effondrer, cela le fit réagir dans la second, le faisant se précipité presque instinctivement jusqu'à lui malgré les transformations de la femme rousse.

Comment un être pouvait il se séparer en trois ? La règle de l'échange équivalant indiquer clairement que le prix a payé devait être là, quelques part, et il semblait bien que c'était son frère qui avait payé la note, ce qui inquiéta Al.

- Qu'a tu fais à mon frère ? Demanda t il à l'encontre de la plus âgée des demoiselle.

Il semblait plus épuisé qu'en danger de mort immédiate, mais comment être sûr ? Avait il payé seulement de son énergie pour qu'elle puisse devenir ses trois êtres qui semblait bien distinct, une femme, une ado et une enfant. Tout cela le mettait dans une situation compromettante : il ne pouvait pas laisser Ed seul, mais pouvait il laissé ces trois être affronté seul l'Homonculus qui n'avait clairement pas de bonne intention et dont le sourire dévoiler suffisamment clairement ce qu'il avait derrière la tête. Il fallait pourtant qu'il fasse un choix : sauvé son frère ou aidé les chimères.

Tout son être était partager, son amour fraternel lui disait d'être égoïste et de s'occuper de son frère en priorité absolue, mais de l'autre coté, il ne pouvait pas laisser une enfant affronté un être aussi cruel. Que cette enfant soit où non responsable de ce qui arrivé à son frère n'était pas important : il respirait, il vivait et elle rester une petite chose qu'il voulait protégé.

- Toi là, si tu protège et aide mon frère, j'aiderais tes « sœurs ».

Il ne savait pas si c'était la bonne désignation, mais peut être y avait il un font de vérité. Si elle aidé Ed et arrivé a le réanimé, alors il pourrait s'occupé d'elle qu'elle que soit son état, en attendant, Al n'aurait cas soutenir les deux autres du mieux qu'il pouvait.

- Ne crois pas que je vais te laisser leurs faire du mal, Homonculus. Lâcha l'armure en se relevant pour se mettre en position de combat.

Il attendrait cependant que la petite s'occupe d'Ed pour s'écarter de lui et prendre le risque de laisser une opportunités à cette créature de lui faire du mal.
Envy
Envy
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 18:35

Requiem for a dream
Envy & CO.

Aaaaaah les humains...Toujours aussi drôles quand il s'agissait de survie. Les regarder se battre jusqu'à en perdre leurs souffles, c'était une scène que notre homonculus adorait par dessus tout. Envy n'y allait pas à fond, de toutes manières, il n'en avait pas besoin. Son combat avec la chimère rousse lui prodiguait du plaisir et il ne s'en cachait pas. Combien de temps depuis sa rencontre, il avait souhaiter pouvoir de nouveau s'amuser à la maltraiter ? Cette fois-ci, il avait eut l'autorisation de son frère et il n'allait pas s'en priver ou bien chercher à s'enfuir. Toutefois, elle n'était pas seule. Plus loin, se trouvait Hagane no chibi-san, qui venait de se faire rejoindre par son frère. Un match un contre trois ? Pourquoi pas... Seulement, l'envie savait qu'il ne devait pas faire de mal aux sacrifices de son paternel. Quelle plaie... Comment allait-il faire alors pour s'en débarrasser ?  Envy ne cherchait pas à les combattre tout de suite, ayant aucune envie de les blesser par mégarde. Malheureusement, le destin s'acharnait sur l'homonculus et dès que son attention fut distraite pendant quelques secondes, il remarqua que la chimère rousse venait de s'enfuir vers les Elric Kyodai et scindée en trois après une lumière aveuglante qui fit grogner Envy. Ce dernier cligna des yeux en remarquant la séparation de la chimère et commença à paniquer.

- Oooooh c'est de la triche ça ! Vous êtes à cinq contre moi ! 

Il fit mine de reculer prudemment, laissant sur son visage une expression de peur. Bien entendu, cela n 'était qu'une façade. Au fond, Envy s'amusait tellement, qu'il en redemandait encore. Le blond s'écroula ensuite, perdant connaissance. Un de moins... Chiara et Anjuu fonçaient vers lui avec l'intention de le tuer. Bandes d'idiotes. Le palmier transforma son expression en un grand sourire en voyant les deux jeunes femmes arriver vers lui. D'un simple saut, il se retrouva à faire une pirouette dans les airs et avec sa main transformée, il tenta d'attraper la chouette. Elle avait une aile brisée et se déplaçait moins rapidement et moins agilement aussi. Il fallait faire attention à la furie rousse, armée de sa rapière. Un bon coup de pied transformé la calmerait quelques secondes. Son plan était prêt, il attrapa dans sa gigantesque main, la chimère puis laissa son pied grandir et envoya la plus vieille dans le décor. En arrivant sur le planché des vaches, il fit tournoyer son bras et lâcha sa prise pour qu'elle aille s'écraser plus loin. Pas le temps d'attendre le retour des deux femmes... Devant lui, se tenait Alphonse Elric, le cadet. Une grosse boîte de conserve avec rien à l'intérieur. Si... Une marque qui faisait le lien entre l'armure et l'âme. Il fallait pas y toucher, sinon un sacrifice en moins.

Ses membres reprirent leurs formes humaines et il marcha doucement vers l'alchimiste, toujours en affichant son grand sourire de psychopathe sur ses lèvres. Maintenant, jouons un peu. Prenant appuie sur ses jambes, il fonça à son tour comme une fusée pour passer à côté de l'armure et se retrouver juste à quelques centimètres.  Son bras se changea de nouveau et il donna un coup, avec toute sa force, dans le dos du petit frère Elric pour l'éloigner. Après cela, il se tourna vers Edward et Angelica. Un rire morbide s'échappa de sa gorge et il tendit la main monstrueuse vers l'enfant. Sa petite tête se trouvait dans la paume de sa main et le reste de son corp pendait maintenant à un mètre du sol.

- Vous devriez faire plus attention ! Vos faiblesses sont visibles à des kilomètres. Si vous tentez quoique ce soit, je presse la tête de la gamine comme un citron et j'écrase le torse du Fullmetal. 

En disant cela, son pied se posa sur le ventre du blond qui était allongé sur le sol et il appuya sans retenu. Il ne devait pas le tuer, mais il pouvait l'amocher un peu, non ? Père comprendrait son geste et de toute manière... Qui irait lui dire ? Pride n'était même pas là pour le voir, même son corps qui lui servait d'hôte venait d'être embarqué pour être mis en sécurité.

Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 20:45

Requiem for a dream.
Jin  VS Pride

Les ténèbres. Les choses pouvant s'y cacher étaient toutes dangereuses. Le xinois le savait que trop bien. Une part de lui-même avait sombré dans ce noir abyssal et ne semblait plus être capable de revoir la lumière un jour. Le ténébreux se trouvait face à un monstre qui se disait être les ténèbres. Quelle ironie du sort. Si Jin-Wan battait cette chose, pourrait-il avoir une chance de rédemption ? Il ne savait pas qui se trouvait devant lui, mais son instinct lui indiquait clairement que cette chose était un véritable danger. Si l'homme s'était auto-surnommé « la mort », il lui faudrait, cette fois, beaucoup de chance pour ne pas finir dans l'oubli. La chose venait d'accepter son défis et un large sourire se dessina sur les lèvres du xinois, toujours prêt à passer à l'attaque au cas où.

Des petites mains se mirent à grimper sur la lame de son sabre. Jin ne sembla pas surprit et fit mine de ne pas y prêter attention. La véritable menace ne provenait pas de ses ombres là, mais bien des autres autour de lui. Un sifflement dans l'air, lui indiqua que son ennemi passait à l'action. L'homme au drôle de chapeau, aurait voulu lever sa lame, mais elle était encore sous l'emprise des mains. De sa main gauche, il alla retirer un scalpel de sa poche de manteau et tenta de parer une lame noire qui fonçait sur lui à grande vitesse. Le choc de la lame des ténèbres et du fer sonna lourdement dans l'air et l'instant d'après, l'ombre passa à côté de la tête de Jin. Ce dernier avait réussit à dévier la trajectoire de l'arme, mais l'attaque avait tout de même réussit à l'égratigner au niveau de sa joue. Un bruit métallique se  fit entendre. Un bout du scapel venait de se détacher du reste pour tomber sur le sol. Une chance que la lame pu tenir le choc de l'impact... Les dieux étaient avec le xinois.

L'ancien membre du clan Han, laissa tomber le reste de son arme et attrapa deux sphères de sa poche et les jeta sur le sol. Des grenades aveuglantes. Si cette chose était faite de ténèbres, la lumière serait alors son pire ennemi. Ce fut le cas, et Jin en profita pour récupérer son sabre et foncer vers un des yeux qui rampait sur un des murs en face de lui. Très rapidement, il planta le bout de sa lame dans le mur, en plein milieu de l'oeil avant de remarquer que cela n'avait pas vraiment d'effet. L'ombre sur le mur était réellement coupée, mais elle ne faisait que s'écarter de l'endroit que Jin visait, restant autour de l'acier.

- Je vois que tu es certainement l'ennemi qui va me donner le plus de fil à retordre.

Abandonnant son plan, il défit son sabre du mur pour ensuite lancer la seconde sphère sur le sol et en profiter  que les ombres s'écartent à cause de la lumière pour filer vers un endroit qui lui donnerait plus un avantage contre le monstre. Il n'arrivait toujours pas à comprendre comment Amestris avait réussit à obtenir ce genre de créatures. Ce n'était certainement pas une chimère comme Sereliam, loin de là. L'homme aux yeux anthracite décida de s'élancer dans la ruelle pour atteindre une plus grande rue, à l'opposé de l'endroit du festival. Les militaires devaient certainement s'y rendre pour arrêter l'attaque, il ne fallait pas que Jin se fasse capturer si bêtement. En levant les yeux, Jin remarqua un bâtiment assez vieux et un vaste toit à l'horizon. Il lui faudrait de la place pour se battre contre ces ombres et une idée lui traversa l'esprit. Il se mit à courir avant l'arrivé des ténèbres et enfonça du pied la porte d'entrée pour grimper les escaliers afin d'atteindre le toit. Une fois arrivé en haut, il se mit en plein milieu et tourna sur lui-même pour guetter l'arrivée de son opposant. Le xinois gardait une main dans sa poche, touchant du bout des doigts les sphères qui l'aiderait pendant la bataille.

- Approche donc monstre... J'espère que tu n'as pas peur de la mort.

Pride
Pride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 21:10

Duel a Mort!

Pride VS Jin

L'ombre n'avait pas bouger de la ruelle continuant d'observer le Xinois qui avait planter sa lame dans l'ombre de Pride, ce qui était très drôle, car ce jouet ne pouvait rien faire a Pride, bien au contraire, maintenant son ombre grimpait doucement sur la lame alors que ce dernier essayait de l’ôter mais c'etait trop tard! Car au même moment, aussi rapide que l’éclair l'ombre qui était sur un mur fila, fendant l'air droit sur la tête du Xinois qui se faisait nommer Death, mais il para l'ombre de Pride avec une arme et les yeux sur l'ombre devinrent bien pls sérieux que au départ, il avait a faire a un adversaire qui n’était pas comme les autres et ne se laisserais pas faire...

Pride commençait a se demander si il n’était pas membre de groupe qui faisait tant parler de lui ressèment au vu en plus de la tenue et des capacités de l'homme, mais il fallait en être sur même si il allait mourir de toute façon. Mais juste après Pride remarqua que l'homme sortit deux bombe a non, ce n’était pas ce qu'il croyait, mais si car au même moment, il jeta une des bombes qui fit une intense lumière et l'ombre de Pride disparut en partie, grrr il avait trouver une des rares faiblesse de Pride et cela ne lui plaisait pas. Bien qu'il avait fait disparaître les ombres au sol, Pride continuait de l'observer sur les murs, quand il planta de nouveau son arme dans le mur ou il y avait une ombre, mais Pride s’écarta gentiment de la lame cette fois, comme pour faire comprendre a ce Xinois que ce n'est pas cela qui allait le stopper et ce dernier fini par le reconnaître en admettant que Pride allait être un dur adversaire en gros...

Cela amusa grandement Pride, mais n'eu pas le temps de comprendre qu'une autre bombe explosa faisant disparaître de nouveau son ombre, mais le Xinois ne pourrait allez bien loin, après tout cette ville était a lui, a Pride donc personne ne pouvait lui échapper dans cette ville. Il le repéra directement sur le toit, ou se trouvait maintenant le Xinois, qui lui parlait le traitant de monstre, mais il en était pas un, il lui avait dit il était les ténèbres et il allait lui montrer que cette ville et même l'ombre etait a lui, car sans se cacher, il apparut devant lui, s’étendant doucement sur le toit, quand il dit alors calmement en observant le Xinois:

"Mais voyons comment pourrais je avoir peur de la mort... Esse du a vos bombes que je devrais avoir peur. Comprenez bien que vos bombes ne font que me ralentir, elle ne peuvent en aucun cas me tuer, et ce n'est pas vous un simple humain qui allez me tuer de surcroît pas dans ma ville. Apres voyez vous, j'aimerais vous demander quelque chose, faites vous partie de ce groupe qui fais tant parler de lui ces dernier temps? Car si c'est le cas alors... ça me fera d'autant plus plaisir de vous tuer."

Alors que Pride disait cela, sous le toit dans le bâtiment l'ombre se mouvait doucement, quand elle se mima en lame visant directement le toit ou se trouvait le Xinois et mit a foncer, dans un seul but l'empaler en une fois avant qu'il utilise ces maudites bombes sans même se soucier plus de ce qui se passait du coter de son frère Envy et de Anjuu...

Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  - Page 3 Empty
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant