RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 Empty

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER)

MessageSujet: Re: Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:58
Coucou ! où en est cette petite fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 Empty

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER)

MessageSujet: Re: Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:39
Hello jeunes gens !
Je sèche un peu pour l'histoire, parce que même qund j'ai une idée elle va plus me plaire au bout de 5 minutes :') , et j'ai envie de changer ou rajouter encore quelque chose pour les descriptions, que je trouve encore trop courtes
Donc ça avance trèèèèèès lentement ; désolé du retard :x
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 Empty

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER)

MessageSujet: Re: Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:54
Hop petit message pour savoir si la fiche avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 Empty

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER)

MessageSujet: Re: Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 1:30
Bonsoir ou bonjouf à tous !
J'ai définitivement fini ma fiche (enfin c''est pas à moi d'en décider) , j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 Empty

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER)

MessageSujet: Re: Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:27
Bonjour, bonjour !

Alors techniquement, si, c'est toi qui décide si ta fiche est terminée. Par contre, c'est nous qui décidons si elle est validable ou pas, nuance Wink

Bon, concrètement... Plus grand chose ne va... Tu avais juste 2 choses à retravailler/justifier et tu est parti bien trop loin de tout ça. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Aller, point par point pour tenter de comprendre ce méli-mélo.

"ayant grandit dans deux pays, [...] union d'une Ishbala et d'un Armestrien, [...] s'installer sans changer sa nationalité." : Ishval est une région d'Amestris et non un pays. Il n'y a donc pas lieu de changer de nationalité ou quoi que ce soit. Ishvala, c'est le nom de leur Dieu et les ressortissants de cette région sont nommés Ishvalis et/ou Ishvals (comme la région, pour simplifier). En plus, je ne suis pas le seul ni le premier à te le dire...

"Lorsqu'elle tomba enceinte elle fut immédiatement rejetée par sa communauté. L'ultimatum tomba: soit elle rejoignait son amant soit elle se verrait retirer le bébé avec l'interdiction de se marier et d'avoir à nouveau des enfants. [...] Retourner à Ishbal ne fut pas bien compliqué, [...] Il décida de ne pas habiter un quartier des plus riches ni des plus prestigieux, rien que le village d'origine de sa femme, rien d'exceptionnel, juste un petit coin où il fait bon vivre. Le seul bémol étant l'accueil qu'on leur réservait. Le petit et le père furent un peu mit à l'écart par une partie de la communauté, mais pour la majeure partie ils étaient bien reconnaissant envers celui qu'ils appelaient de façon épurée ''l'armestrien'' d'avoir ramener leur chère Soraya." : Je reviens sur les conditions de départ et de retour de Soraya. Rien ne te choques ? Vraiment ? On lui a posé un ultimatum et elle revient sans aucune conditions qui lui étaient exposées plus haut... Ce n'est pas logique ! Le retour a dû être vraiment compliqué et pas qu'un peu. Il ne devrait même pas y avoir de la reconnaissance de l'avoir ramenée, elle était quasiement bannie selon ta propre histoire. C'était une des choses que tu avais à revoir et rien n'a été changé, c'est pareil, voire pire. Ensuite, y a pas de quartier riches ou pauvres en territoire ishval et une fortune là-bas équivaut à pouvoir s'acheter une bicyclette. De plus, quel était le métier du père pour qu'il puisse ramener de petites économies ? Ishval n'est pas un paradis, comme tu le dis, ils s'échangent plus des services façon troc que l'argent réel bien qu'ils en possèdent (les Cenz sont nationaux, partout en Amestris).

"intrigué par sa différence et presque admiratifs." : Tu es en gros un amestrien avec la peau mâte. Je peux comprendre que ça éveille l'intérêt de tes petits camarades ishbals mais c'est l'incompréhension totale par rapport à ceux de l'accadémie. Ok tu as la peau mâte mais tu leur ressemble physiquement. Pour moi les brimades et tout ça n'ont pas lieu d'être.

Autre point général, aère ton texte... J'arrive sur le conflit et ça se mêle au reste sans transition, comme un cheveu sur la soupe.

"Seth fut obligé de rester enfermer une semaine sous les décombres, avec un rien en nourriture pour tenir le coup.Il s'y trouvait seul avec sa mère, espérant que leur père soit encore indemne là-haut.  Pendant ces périodes ils avait prit l'habitude de prendre des livres" : Tu parles d'une seule semaine sous les décombres, on est d'accord, qui devient "plusieurs périodes"... Y a une grosse nuance et si ce sont des décombres, ce sont des gravats et il y a peu de choses pour te protéger là-dessous. Tu étouffes juste et meurt d'asphyxie en général... Donc tu es sous les décombres ou dans ta cave ? A moins que ta cave soit sous les décombres de ta maison et du coup il se peut que ça obstrue les rares entrées d'air et de lumière.

"C'est grâce à un livre de son père qu'il découvrit pour la première fois l'alchimie. Il fut de suite captivé, ayant l'envie de jouer les magiciens. Il garda ce plaisir pour lui , s’entraînant en secret." : En secret ? Tu es enfermé avec ta mère, y a rien de secret du coup. Ensuite, pour rappel avec mon post précédent, l'alchimie est TABOU à Ishval ! Donc apprendre par toi-même l'alchimie à 10 ans, de surcroit en pleine guerre, c'est impossible. Nous n'accepterons jamais ça, ni le lieu, ni l'âge.

" Lui ne voyait pas le mal à faire ça, et puis il restait enfantin dans l'utilisation de ce pouvoir proscrit" : Rien d'enfantin, tu renies purement et simplement ta religion ! Si ton personnage est praticant etc... C'est un blasphème, et ce même dans son coeur d'enfant de 10 ans même si ça ressemble à de la magie. La magie de ce type est une sorcellerie indigne et néfaste pour tout le peuple.

J'accepte le Fusil Lebel, je vois que tu as fait des recherches pour être cohérent chronologiquement dans les technologies. Voilà un bon point Very Happy

"Il commença à jouer la carte de l'empathie avec les soldats pour qu'il ait un peu plus de liberté" : Tu as donc été prisonnier de guerre... Il n'y a pas eu de prisonniers, c'était un génocide pur et simple en 1907. Si tu es encore en vie, c'est que tu as pris la fuite.

"son père était encore en vie. Et Requestionné pour soigner les blessés. Pour sa part Seth se sentit revivre, mais d'un autre côté encore une fois mutilé moralement. Il le vécu comme une trahison personnelle et ne voulu pas revoir son père juste après avoir apprit sa ''réapparition''. [...] il ne chercha plus à être en lien avec l'armée et reprit sa vie au côté de son père." : Tu ne voulais plus revoir ton père et finalement tu retourne vivre avec ?

"Peu d'enfant devait déjà pratiquer l’alchimie, il n'y pensait plus trop mais il se mit à nouveau à l'étudier pour jouer les fanfaron devant sa belle." : Explications plus haut, tu n'as pas pu apprendre l'alchimie à Ishval. Donc pas de compétitions discrètes avec ta copine. Tout ce que tu as rajouter concernant l'alchimie à partir de cette phrase est à retirer.

"Son père semblait enfin fière de lui quand il commença un petit travail de simple mécano en suivant ses études en parallèle. Il s'intéressa à l’alchimie et son rapport à l'ingénierie de conception d'arme, l'astronomie... Son talent lui laissant l'opportunité de s'abandonner à plusieurs domaines, il se dirigea dans les sciences en général." : Tu n'as que 23 ans, tu vis simplement avec ton père. De plus, entreprendre autant d'études en même temps, même IRL c'est impossible à moins de le faire à distance, ce qui n'est pas possible en 1914/1915. Et trop de talent, tue le talent... Ne soit pas un génie trop cheaté, s'il te plaît. Le boulot de mécano, c'est déjà très bien pour quelqu'un qui ne veut pas se faire remarquer plus que ça Wink Et ingénierie pour la conception d'armes c'est un peu pompeux, "conception d'armes" tout simplement c'est bien Wink

"Il continua ses études pour apprendre à concevoir des armes de pointes" : Puisque tu choisis ton domaine finalement, pourquoi ne pas parler que de celui-là puisque les autres connaissances ne te servent pas ? De plus ça justifie le fait que tu sache les manier puisque les concepteurs les testent ensuite. Bon point mais ne t'étale pas trop sur d'autres domaines. :)

"son père tomba gravement malade, il s'épuisa à la tâche; surtout dans le domaine de l’alchimie avec lequel il cherchait un remède" : La seule alchimie qui puisse servir en médecine est l'élixirologie. Elle vient de Xing donc passage totalement out en plus de tout ce que j'ai déjà évoqué plus haut.

"Il abandonna son intérêt pour la conception d'arme et se plongea dans l'histoire géo-politique d'Armestris, prenant soin de décortiquer le lien qui l'unissait avec Ishbal et tous les secret qu'il recèle." : Noooon Sad Arrête de t'étaler dans tous les domaines. Ton personnage n'est pas Hawkins ou Einstein... Ou n'importe quel surdoué.

"Il attendait avec impatience une lettre lui confirmant son acceptation pour les prochaines sessions dans l'école militaire de Central. [...] il y découvrit un presque récit sur sa situation et une histoire de fierté nationale de recevoir un élève métissé pour la première fois, faisant une apologie à l'union qu'il représentait entre les deux pays." : Nous avons fermé Central aux militaires, il y en a trop. Il faut privilégier les autres zones avant de rp à Central. Merci de faire ton choix entre les 4 points cardinaux pour ta zone de départ Wink Il n'y a qu'un seul pays et les ishvalis sont toujours aussi mal considérés, c'est pour cela qu'ils sont limite "parqués" dans des sortes de bidonvilles. Avoir un ishvali à l'académie ça s'est déjà fait mais je doute qu'il ait eu des éloges... Au final, ce dernier à participé au conflit, du côté Ishbal... (Cf. OAV sur Roy et l'académie : "Yet Another Man's Battlefield"). Je ne dis pas que c'est ce que tu feras, mais il avait l'ambition de faire changer les mentalités et n'y est pas parvenu.

"il ne travaillait quasi pas ses manuels" : Pas trop de cheat, l'académie ne se fait pas les doigts dans le nez, même pour les meilleurs tels que Roy ou Maes qui en ont bavé.

Pour finir, tu nous laisse choisir ton grade et ton affectation si j'ai bien compris. Mais dans ces conditions là, ça risque d'être difficile. Tu t'étale dans tous les sens, il n'y a aucun marqueur de temps pour que l'on s'y retrouve un temps soit peu. C'était bien mieux à la 1ère lecture, il y avait du potentiel, c'est vraiment dommage que tu n'ai pas tout simplement respecté les 2 consignes de mon post précédent Sad Que ton personnage ait de la culture, soit, mais ne va pas étaler tous les domaines dans ton histoire car ça donne une impression de génie qui est assez mal vue en RPG. Enfin, que tu sois ishvali et militaire, on le concoit, mais pas simple alchimiste en prime. Les seuls alchimistes travaillant avec l'armée sont ceux diplômés d'état. Tu ne peux pas être les 3 en même temps... Si tu es ishvali et alchimiste, tu ne pourra être militaire.

Voili, voilou, j'espère que tu ne va pas te décourager mais il y avait trop de données à expliciter pour t'aider au mieux. Tu peux toujours demander de l'aide au staff si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 Empty

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER)

MessageSujet: Re: Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:46
Hello sir! Désolé ,Bien pourtant j'ai essayé ... Ça me décourage pas tellement, faut juste que je bouge mon cuuul, mais je tiens à la finir.
EN EFFET, je voulais pas faire passer l'idée d'un génie mais juste d'un petit malin qui profite de ses quelques capacités
Mais j'ai tellement l'habitude de ce genre de personnage que ça me paraissait pas en trop, mais je vais arranger tout ça du mieux que je peux :')

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 Empty

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER)

MessageSujet: Re: Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:27
Préviens nous quand tu auras modifié, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 Empty

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER)

MessageSujet: Re: Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:51
Sethounet il en est où avec la correction ? *Le cherche jusqu'en Ishbal* Je l'ai paumé dans un coin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 Empty

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER)

MessageSujet: Re: Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:00
Dans deux semaines j'archive la fiche ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 Empty

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER)

MessageSujet: Re: Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:03
On archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 Empty

Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER)

MessageSujet: Re: Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ran Fan [Finish]
» La chasse est ouverte ! ( Finish )
» Little girl, come to my world of violence ♪ (Finish ! )
» Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-