RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Ven 1 Mai - 22:57



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Yuko Kimira

Age - 17 ans

Nationalité - Ishbale

Métier/Rang (pour les militaires)- Mercenaire/Vagabonde

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Spécialiste des armes blanches

Groupe - Ishvals


Qualités - Je suis courageuse, juste, sincère, optimiste, combattante, intrépide, curieuse, compatissante, généreuse.

Défauts - Je suis lunatique, colérique, fière, solitaire, vulgaire, impulsive, méfiante, sauvage.
Pouvoirs et inventaire
Mademoiselle Yuko est spécialiste dans le maniement des armes blanches. Kunai, sabre, poignard, shuriken, lancer de couteau, simple épée ... Ils n'ont plus de secrets pour elle ! Même si la hache et la faux ne sont clairement pas ses favorites, elle saurait très bien se battre avec. Depuis toute petite elle a toujours été habile avec une lame, aujourd'hui elle en a toujours plein sur elle. Malgré tout, elle garde toujours sur elle un revolver au cas où, on ne sait jamais.
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): Je cherche encore mes désirs. Est-ce que je veux me venger ? Ou bien est-ce que je veux pardonner ?
Derrière l'écran
Pseudo - Yo ! Appelle-moi comme tu veux !

Age - 18 ans ;3

Années de RP's - 6, 7, 8 ans ? Je dirais 7 ~

Comment as-tu trouvé le forum?- Première page de Google ! Bravo !

Un dernier mot? - Plein de bisous !!

Personnage de ton avatar - Inori de Guilty Crown
Histoire
Elle a connu la guerre, la gamine de 6 ans qui s'accroche désespérément au bras de son père. Elle a vu sa mère mourir devant ses yeux, brûlée par des flammes, hurlant, se débattant, pleurant et priant pour que sa souffrance cesse. Elle a vu son frère se prendre une balle en pleine tête et son sang éclabousser ses habits déchirés. Elle a survécu, par miracle. Juste un pauvre et minable miracle. Aujourd'hui, elle regrette de ne pas être morte. Aujourd'hui, elle souffre de la haine que son père lui a transmise.

"Il faudra que tu les tues tous Yuko. Tu m'as bien compris ?"

Elle hoche la tête sans comprendre la réelle portée du mot Tuer. Elle hoche la tête sans savoir ce que ces paroles cachent. Elle hoche la tête juste pour faire plaisir. A son père, son père qui a tant souffert. Son père qui les a tant détestés. Son père, qui n'a jamais oublié le sang qui a coulé. Yuko, c'est la dernière chose qu'il lui reste. Yuko, c'est un objet rare à ses yeux, une pierre précieuse qu'il faut protéger. Protéger de qui ? La guerre est finie.

La guerre est finie. Non. Elle ne l'est pas. Pas pour les Ishbals. Ceux qui ont tout perdu. Ceux qui n'ont plus rien que leurs yeux pour pleurer. On les a répartis dans des camps. Pauvres animaux, objets d'Amestris qu'on éparpille dans tout le pays. On les a rejetés pour ne pas être comme les autres, pour être différents. On les a accusés. Accusés du crime de s'être faits tuer. Tuer sans raison.

Et elle, Yuko, c'est la fille d'un mort. Mort depuis le jour où le sang a coulé. C'est un mort qui l'a éduquée, un mort, qui l'a nourrie, soignée, protégée. Son père est là et la regarde sans la voir, la touche sans la sentir, lui parle sans s'émouvoir. Petit à petit, elle est devenue un objet. Un objet qui n'a le droit ni de penser, ni de parler, ni de ressentir sentiments et émotions. L'objet de la vengeance de son père.

Elle a grandi comme ça. Dans la peur, dans le passé, dans une guerre sans fin. Elle a appris à reconnaître les siens et à haïr les autres. Elle a fait ce que son père voulait. Elle s'est battue, encore et encore. Elle a tué. Elle aussi. Sans savoir ce qu'elle faisait, sans savoir que c'était mal. En pensant faire plaisir, en pensant faire le bien. Elle a grandi comme ça. Sans être aimée. Sans aimer. Elle ne savait pas que c'était différent chez les autres. Elle pensait que c'était normal. La mort était omniprésente.

Et puis elle a su. Elle a su ce que voulait dire assassin. Elle a su ce que voulait dire haïr. Elle a su que son père se jouait d'elle. Se servait d'elle. Elle a su qu'il était fou. Fou et malheureux. Mais elle n'a aussi jamais pu oublier la peau brûlée de sa mère et le sang chaud de son frère. Qui doit être puni ? Qui doit-on tuer ? Qui sont les gentils, les méchants ? C'est quoi être un Ishbal ? Pourquoi me regarde-t-on de travers ? Qu'est ce que j'ai fait ?

C'est ça de vivre seule. Personne ne l'a éduquée. On lui a juste dit des horreurs. Sa jeunesse est baignée dans le sang. Elle en connait le goût, le toucher, l'odeur.

Maintenant, Yuko était-elle devenue aussi folle que son père ? Non. Elle a fui. Loin. Et elle cherche des réponses. Des réponses aux questions qu'elle n'a jamais osé poser.

"Papa, dis-moi, "Tous" c'est qui ?"
"Tous, c'est ceux qui n'ont pas les yeux rouges."
"Mais, papa, pourquoi je dois les tuer ?"
"Parce qu'ils nous ont tués. Parce qu'ils sont des monstres, des assassins. Ils brûleront comme ils nous ont brulé Yuko, tu n'es rien d'autre qu'une tache de sang, il suffit juste que tu te répandes. Oeil, pour oeil, dent pour dent."

Papa, je te hais, j'ai pitié de toi. Qu'as-tu fais de moi ?
Caractère
Point de vue de sa meilleure ennemie :

Yuko ? Pfff ... Quelle dégénérée ! Il n'y a rien de plus désagréable que de l'avoir à côté de soi ! Elle est toujours là, à se pavaner, à nous montrer, par je ne sais quels moyens, qu'elle est : la plus forte, la plus belle, la plus intelligente ... Rien de plus désagréable. Avec ses cheveux tout raides, tout blanc et ses yeux rouge sang, elle n'a absolument rien d'original. Franchement, elle n'a rien de plus que nous. Rien de plus que moi. Cette sale Ishbale aurait mieux fait de mourir quand il en était encore temps ... Et puis, je ne sais pas par quel miracle elle fait pour faire tomber tous les garçons à ses pieds ! Je suis sûre qu'elle leur promet la lune où ne je sais quoi d'autre. Je suis sûre qu'elle les manipule !

Parce qu'elle est comme ça Yuko, elle manipule. Oui, oui, elle te fait les yeux doux, elle se dandine face à toi, elle te fait une jolie pirouette et, grâce à tout cela, elle obtient tout ce qu'elle veut. Mais moi, je ne me suis pas faite avoir ! J'ai tout de suite vu clair dans son petit jeu ! Elle ne m'aura pas. Et puis, il y a aussi un autre truc qui m'énerve chez elle, c'est son regard hautain. Elle te regarde toujours avec ses yeux indéchiffrables et te fait comprendre que tu es inférieure à elle. J'ai horreur quand elle prend cet air là.

Mais il y a un autre truc ! Elle reste souvent seule. Toujours seule. Comme si personne ne pouvait arriver à sa hauteur pour traîner avec elle ! J'te jure ...  Comme si elle était tellement la meilleure que la compagnie de quelqu'un pourrait tâcher sa réputation ... Mais tant mieux ! Qu'elle reste seule ! Seule et loin de moi. Qu'elle aille au diable ! Ça lui sert à quoi de toujours montrer qu'on est plus fort ? Pourquoi elle s'acharne autant ? Elle croit que je n'ai pas su lire dans ses yeux ? Je l'ai vue moi, sa tristesse ! Cette idiote croit encore pouvoir se venger. C'est pour ça que je dis que les Ishbals sont dangereux. On ne sait jamais ce qu'ils peuvent faire. Pfff... J'arrête de parler d'elle parce que je vais encore m'énerver.

Point de vue d'un admirateur :

Oh mon dieu ! Yuko c'est simplement la meilleure ! De toute ma vie je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fort qu'elle.  Elle se bat super bien. Un jour je l'ai vue combattre. Je me moquais d'elle au départ mais je peux vous dire que ça s'est bien vite fini ! Je ne pensais pas qu'une fille pouvait être aussi forte. Et en plus, elle est tellement gracieuse ... Yuko est une des plus jolies filles que je connaisse. Ses cheveux blancs et longs, sa bouche si fine et surtout, ses beaux yeux rouges et intimidants. C'est vrai qu'elle reste souvent de marbre, qu'elle cache ses sentiments, mais moi je sais qu'il suffit de regarder dans ses pupilles pourpres pour tout comprendre.

Certains diront qu'elle est hautaine mais je ne suis pas de cet avis. Elle est si seule. Je sais très bien qu'elle renferme quelque chose de triste et de difficile. Étant Ishbale, je comprends que ça ne doit pas être facile tous les jours ... Jamais elle ne dévoilera son cœur. Du moins, pas à moi. Je n'oserai pas aller la voir de nouveau. A côté, je me sentirai un peu petit tellement elle est incroyable. Et puis moi j'ai eu beaucoup de chance. Un jour, j'ai entendu son rire. C'était un rire doux, cristallin, paisible et agréable. Yuko ne rit pas souvent mais, si vous entendez son rire vous ne pourrez plus vous en passer!

Et puis, elle est aussi d'une gentillesse extrême. Elle ne le montre pas directement mais elle fait des petits gestes, des petites actions qui réchauffent les cœurs. Parce que, elle, elle voit ce que les autres ne voient pas. Je ne sais pas comment elle fait mais, les douleurs que les gens cachent, elle les voit très bien, elle les reconnait. J'ai compris quelque chose ! Yuko c'est une rose. Une rose qui se cache derrière des épines mais qui est si douce, si fragile et qu'il faut protéger.

Point de vue de Yuko :

Je... C'est un peu compliqué. Je pourrais écrire un roman sur mon caractère mais en même temps aucun mot ne sort de ma bouche. J'ai un peu mal au cœur en fait. Je me sens pas toujours très bien mais je le cache. Il faut que personne ne le voie. Tu comprends ? Il faut que je sois forte. Ce n'est pas facile de détester et de haïr. Il faut que je me venge. C'est ce que mon père voulait. Il ne faut pas que j'aie d'attache, de lien, sinon, je pourrais ne pas bien remplir mon devoir. Et puis, je ne veux pas avoir à vivre la même chose. Je ne veux pas perdre tous ceux qui me sont chers. La douleur est trop grande.  


Mais vous croyez que c'est ce que je voulais moi ? Vous croyez que je les faisais par plaisir tous ces entraînements ? Que j'ai demandé à me trimbaler avec une putain de chevelure blanche et que c'est de ma faute si j'ai ces satanés yeux rouges ?! Vous croyez peut être que je préférais ça à aller m'amuser comme une jeune fille normale de 17 ans ?! Non ! Non ! Non. Non... Bien sûr que non. Je n'ai jamais voulu tout ça. Et j'aurais largement préféré être une abrutie de citoyenne d'Amestris, avoir des amis et pouvoir m'amuser, juste un peu, au moins. Mais je n'ai pas non plus eu le choix. Je suis une Ishbale. Je suis née avec ma vie déjà toute tracée. Mon passé, mon présent et mon futur. Tout est programmé. Et je n'ai plus le temps de me lamenter sur mon sort. Non, ça c'est fini. J'en ai plus qu'assez de me lamenter.

Je suis comme je suis. Vous nous avez forgé un fossé entre nous et les autres. Je dois faire ce pour quoi je suis née. Me battre pour mon peuple et mourir pour eux. Bien sûr que je ne suis pas méchante. J'ai essayé de l'être mais, ça, c'est impossible pour moi. Mon père me disait que je ne dois pas montrer mes faiblesses alors, ma gentillesse je la garde en secret et je la ressors au meilleur moment. Certains pensent que je suis hautaine, que je me vante de mes capacités mais, mon dieu ! Si seulement ils savaient ... Si seulement ils savaient que je n'ai pas eu le choix et que je les enviais ...
Physique
Toi, avec tes yeux rouges comme le sang. Toi avec tes cheveux blancs comme un voile de soie qui encadre ton visage. Toi qui nous souris d'un sourire invisible. Tu n'es qu'un mensonge. Tu défiles dans les rues criminelles d'un peuple d'assassins. Tu es si légère avec ta petite tenue d'une civile calme et sage. Tu as de si jolies fleurs sous le bras. Elles sont comme un masque. Elles sont fanées. Tu es une fleur fanée.

Où que tu ailles, tu attires les regards. A cause des tes jolis cheveux, à cause de tes yeux remplis de sang. Un jour, tu as pensé à teindre tes mèches blanches mais, à quoi bon ? Puisque tes yeux tu ne peux pas te les arracher.

Où que tu ailles, on te reconnait. On te pointe du doigt. Un doigt accusateur qui rit de ton sort. Ton physique donne ton identité et tu dois te cacher. Te cacher pour survivre. Tu as commis une erreur fatale : naître dans un peuple suivi par le malheur.

Parfois tu contemples tes mains. Qu'ont-elles de si particulier ? Rien hormis tout le sang qu'elles ont fait couler. Autant de sang qui coule et pulse dans tes veines. Tu es une ombre. Inaccessible et omniprésente. Tu es faite pour vivre la nuit et pourtant, sans le soleil tu n'es rien. Un cœur qui bat. Seul. Un lourd poids repose sur tes frêles épaules et tant de haine fait battre ton cœur.

Qui es-tu réellement ? Tu ne le sais même pas. Ishbale ? Sûrement. A quoi ressembles-tu ? Tu n'es que larmes. Des larmes et des cris. Un hurlement effroyable que personne n'entend. Un cri strident, un dernier soupir. Tu es un testament, froide et intouchable. Ton regard de glace, ta peau froide. Es-tu simplement humaine ? Non. Tu es juste morte. Morte depuis si longtemps. Bien avant ta naissance.

Tu es si belle et si affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
The Crow | Punching ball de Ban
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Ven 1 Mai - 23:00
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Ven 1 Mai - 23:01
Merci, Merci ♪ ♫ ♩
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 398
α Bat-Girl ΩChevalier de l'ordre du PWEEET
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 14
Roses:
Cadeau(x) Concours: 1 costume au choix

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Ven 1 Mai - 23:47
Bonjour bonjour ('fin vu l'heure plutôt bonne nuit) mademoiselle, bienvenue chez nous ! Si tu as des questions à propos de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à venir nous voir sur la CB ! o/
Une petite chose, j'ai lu ce que tu avais mis dans l'en-tête de ta fiche: Prussia Rule 63 est déjà utilisée par Liesel, du coup je t'invite à cliquer ici, j'ai aménagé une petite recherche avec des personnages similaires pour t'aider à trouver un personnage pour ton avatar. Je me doute bien que tu as passé du temps dessus, désolé. ^^" N'hésite pas non plus à consulter le Bottin des Avatars pour savoir quels personnages sont déjà pris/réservés.

Voilà voilà, bonne continuation, bisous bisous ! o7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Sam 2 Mai - 11:14
Yo /o
Merci pour l'acceuil ! ♥
Oooh ... Dommage. Tant pis ! Je n'avais cas vérifier si il était prit ou non :/ Je vais voir si je peux trouver un personnage qui y ressemble ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Sam 2 Mai - 15:47
Hey, bienvenue. ~

Navrée pour l'avatar déjà pris. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Dim 3 Mai - 10:48
Merci ! ♥
Ahah ! Vilaine ;p En tout cas, on a les mêmes gouts ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 108
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Dim 3 Mai - 13:18
Bienvenue Yuko et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Dim 3 Mai - 13:20
*dors* bienvenue...zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Dim 3 Mai - 13:27
Merci les gars ! ♥
Sloth, feignant !

Je ne vais pas tarder à avoir finie ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 500
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 7
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Lun 4 Mai - 20:40
bienvenue chez nous ma petite!!!! (même si physiquement je suis plus petit mais quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 691
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Lun 4 Mai - 20:43
Hello et bienvenue sur le forum !

Hésites pas si tu as des questions, on est là pour ça o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Lun 4 Mai - 20:50
*Fais un sourire charmeur* bienvenue parmi nous charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Mar 5 Mai - 8:55
bienvenue dans la taverne au fou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Mar 5 Mai - 19:31
Merci à vous tous ! ~
Quelle accueille chaleureux ! Ca fait vraiment plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Mer 6 Mai - 18:43
Heiii !
Bonne nouvelle ! J'ai finie ma fiche ! ~♥

EDIT : désolée du DP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 398
α Bat-Girl ΩChevalier de l'ordre du PWEEET
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 14
Roses:
Cadeau(x) Concours: 1 costume au choix

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Mer 6 Mai - 22:17
Hop, correction effectuée ! J'ai tenté une nouvelle formule pour mes corrections, en mettant directement ce qui ne va pas entre parenthèses. Si tu as des questions pour t'auto-corriger n'hésite pas à me contacter directement. J'ai également directement changé les choses qui me semblaient être des fautes d'inattention (un accent circonflexe oublié de temps en temps, etc.). Vu comme ça, on dirait qu'il y a beaucoup de rouge, mais en fait c'est bien souvent le même type d'erreurs qui revient (accords en genre et en nombre, accords avec l'auxiliaire avoir...), alors que tu maîtrises des règles beaucoup plus complexes (l'accord des couleurs notamment).
Sur ce, Evy passera plus tard dans la nuit pour son avis global, personnellement j'ai aimé ta fiche, mais c'est pas moi qui décide ! x)
Bisous bisous ! o/

PS: Personne n'est chiant pour les fautes en RP ici, les corrections ne se font que pour les fiches parce que c'est l'outil principal de référence pour tes futurs partenaires, mais vu ton expérience en RP je pense pas avoir besoin de te le préciser ! Tes RPs ne seront corrigés que si tu m'en fais la demande personnellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Jeu 7 Mai - 23:57
J'adore recevoir des avis sur ce que j'écris et sur les corrections en générale que je peux apporter mais je t'avoue que tout ce rouge dans mon texte gâche un peu son sens et sa "valeur"
En plus, tu as corrigé certain truc que j'avais écris mais qui n'était pas des fautes mais quelque chose de volontaire. Quand j'écris dans l'histoire que le père de Yuko la considère comme "sa" chose, je l'avais fais exprès pour montrer qu'il la voit même comme un objet et non pas une petite fille ! (:

Sinon, je vois que je fais pas mal d'erreurs, mais, je l'avoue, je m'étais relus qu'une fois ... Ca fait mal de voir tout ça d'un coup ! haha Wink
Merci pour ta correction !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 398
α Bat-Girl ΩChevalier de l'ordre du PWEEET
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 14
Roses:
Cadeau(x) Concours: 1 costume au choix

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Ven 8 Mai - 0:30
Ah mais nooon, faut pas penser que ça perd de la valeur ou du sens, le texte en lui-même ne change pas, j'ai fait que relever les fautes. ^^" Le rouge c'est à toi de le retirer en corrigeant tes fautes, après il ne sera plus là. =P
Alors en fait, pour le cas du sa/la, c'est juste que "c'est sa dernière chose qu'il lui reste", ça ne se dit vraiment pas en fait. Si tu veux garder le "sa", il faut que le "qu'il lui reste" disparaisse. C'est juste la présence de la subordonnée "qu'il lui reste" derrière qui fait que le "sa" n'a pas sa place et doit être remplacé par un "la". Donc pour le coup, deux options s'offrent à toi sur cette phrase-là. ^^ Quoique, même "Yuko, c'est sa dernière chose", ça sonnerait un peu bizarre. Je pense que la meilleure solution serait une formulation du type "Yuko, c'est sa chose. La dernière chose qu'il lui reste", même si la deuxième partie peut faire penser qu'il en a quelque chose à foutre alors que c'est pas le cas. Uuuuh, cette phrase me résiste ! *pan*

De rien ! T'en fais pas pour tes erreurs, comme je te l'ai dit plus tôt personne t'embêtera avec ça après l'étape de la fiche. ^^
Sinon, je vois qu'Evy n'est pas passée pour évaluer ta fiche hier. Vilaine Evy ! è.é
Dernière petite chose dont j'ai oublié de te parler dans mon précédent post, dans l'en-tête de la fiche, partie Récap', à Nom & Prénom tu as écrit "Yoru" au lieu de Yuko. J'ai pas osé le corriger au cas où c'était volontaire, mais il fallait quand même je te le dise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Ven 8 Mai - 10:29
Ahah ! Okok, j'avais pas compris que je devais aller corriger (:
Quoi qu'il advienne, j'ai apporté les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 485
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Ven 8 Mai - 16:01
Me voilà enfin pour les détails de cette petite fiche !

Outre les fautes, mais ça tout le monde en fait, et étant donné que c'est corrigé. Je n'ai pas mon mot à dire XD -Sinon je risquerais de me faire taper dessus par Bat-girl-ya ._.

Alors pour l'histoire, j'ai rien à dire. C'est une belle petite histoire où on peut ressentir les dégâts de la guerre d'Ishval sur une fille. J'aime d'ailleurs le style d'écriture o/
On y voit parfaitement l'acheminement de ton perso après la guerre et on comprend pourquoi elle décide de devenir mercenaire.

Pour moi ce sera donc un grand OUI ! Je vais de ce pas te mettre ta couleur et tu pourras aller faire tes demandes : Banque, Rp's, Rang and co, tes liens ect, ect.

Voili voilouuuu ! Encore bienvenue chez les fous et éclates-toi bien en RP's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Yuko : la jumelle de Celendia
» ♪ Who's that girl ♪
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-