RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Ran Fan [Finish]

MessageSujet: Ran Fan [Finish] Sam 7 Juin - 15:36

Ran Fan




Identité
Surnom - //
Age - Quinze ans.
Nationalité - Xing.
Métier - Au service du Prince Lin Yao.
Etat-civil - Célibataire.
Spécialité - Ninja - Art Martiaux

CaractèreQualités
- Obstinée.
- Loyale.
- Protectrice.
- Sens des responsabilités.
- Sérieuse.




Défauts
- Hyper-protectrice.
- Froide et introvertie.
- Un poil possessive.
- Manque de prudence quand le nom de son maitre est souillé de quelque sortes que soit.
Pouvoir
Bien que Ran Fan ne soit pas une bête de foire sur-dopée aux amphétamines et qu'elle ne maitrise ni l'alchimie, ni même l'élixilorogie, cela n'en fait pas une faible femme sans défense. En effet, la demoiselle possède une grande maitrise des arts martiaux, de par l'entrainement de son grand-père, Who. Très agile et souple, elle développe un style de combat dans l'air du temps, privilégiant la vitesse et la souplesse à la force pure.

Ayant également une grande maitrise des armes, elle manie habilement les kunais qui sont son armement principal. Il lui arrive également d'utiliser des mini-bombes et autres fumigènes. Enfin, comme les autres personnes venant de Xing, elle est capable de ressentir l'aura des gens. Ainsi, il lui est possible de repérer les Homonculus même dans la plus noire des nuits.
Relations / Objectifs
Lin Yao
Lin Yao reste et restera son maitre à jamais. Sa loyauté envers ce dernier est indéfectible. L'idée de se sacrifier elle, ou n'importe quelle partie de son corps pour le bien de son maitre est tout à fait concevable et elle n'hésiterait pas.
Who
Sa relation avec son grand-père est quelque peu spéciale. En effet, cela tient plus d'un rôle professionnel que de véritable famille. Pour eux, les intérêts du maitre passent avant tout le reste. Mais au fond, elle aime énormément son grand-père.
Prénom & Nom
Contenu de la relation



Objectif(s)
Contenu.
Joueur
Pseudo - Railgun.
Age - Dix-neuf ans.
Années de Rp's - Trois ou quatre ans.
Comment avez trouvé le forum ?- Via les Top-Sites.
Un petit mot pour la fin - Bah nan, c'est pas la fin de la fiche !
Nom du personnage de l'avatar - Ran Fan.


Caractère


Ce qui est sur, quand on commence à côtoyer la jeune combattante, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place à la rigolade. En effet, dire de Ran Fan qu'il s'agit d'une personne on ne peut plus sérieuse est quelque chose qui se vérifie très facilement. Il n'y a qu'à l'entendre parler ; ton sec, dur et froid. En effet, si Ran Fan erre en Amestris, ce n'est pas pour voyager mais pour servir son maître et assurer la prospérité du clan. Les relations amicales, ça passe un peu au second plan.

Cependant, il serait tout de même judicieux de parler un peu de ses relations avec les personnes de son entourage. Et puisqu'il faut rendre à César ce qui appartient à César, nous allons parler en premier lieu d'une personne ayant un degré de classe over nine thousand : Lin Yao. En effet, son jeune maître est la personne que Ran Fan tient le plus en estime en ce monde. Au-delà du domaine affectif que leur relation peut avoir, étant donné le nombre d'années qu'ils se connaissent, cet homme symbolise l'espoir. L'espoir pour tout le clan Yao de se voir glorifier et de vivre au sommet, sans aucune crainte. Si seulement Lin pouvait être l'Empereur de Xing, tout irait bien mieux, que ce soit pour le clan ou le pays. Après tout, Lin le dit lui-même "un roi existe pour son peuple. Sans peuple, il n'y a pas de rois." Serait-ce de l'amour ? En tout cas, Ran Fan n'en sait trop rien.

Désormais, nous allons parler de sa relation avec la seconde personne la plus importante dans sa vie : Who, son grand-père. Outre le puissant lien filial qui les unit, le vieux Who est en effet bien plus que cela. C'est son instructeur. Le vieil l'a en effet initié aux arts martiaux et autres techniques ninjas. À la fois grand-père est instructeur, l'homme d'âge mûr et la personne à qui Ran Fan doit sans doute le plus en ce moment. Il l'a élevé, l'éduqué, lui donner un toit et tout le reste. Ran Fan éprouve un attachement sans borgne envers Who pour cette raison et tout un tas d'autres.

Étant obstinée, la demoiselle n’abandonnera jamais sa mission, quand bien même elle pourrait en mourir. Pour elle, l'échec n'est pas envisageable et elle fait tout pour l'éviter. Ran Fan serait prête à tous les sacrifices et n'hésiterait pas une seule seconde, même pour avancer ne serait-ce que d'un pas pour aider son maître. Tout cela dans le but qu'il atteigne le secret de la pierre philosophale pour qu'il puisse devenir Empereur de Xing. Possédant un grand sens de l'honneur, Ran Fan sait être redevable aux personnes l'a sortant d'un mauvais pas et n'hésite pas à les aider pour rembourser sa dette si l'occasion se présente.

Cependant, cela ne veut pas dire que Ran Fan est parfaite. Bien au contraire, elle possède des défauts. Le plus frappant est sans doute son impulsivité quand on insulte son maître. De quel droit ses paysans osent-ils souiller le nom du futur Empereur de Xing et Sauveur du pays ? Ils n'en ont aucun droit et s'ils osent le faire, ils tâteront de la lame de Ran Fan.

Bien que ça ne soit pas sa préoccupation principale, Ran Fan aime la musique et possède même une petite flute en acajou, qui lui permet de faire sortir des sonorités, tantôt douces, tantôt joyeuses durant ses pèlerinages.
 


Physique


Comme il n'existe pas trente-six manières de décrire un personnage et que cela est un exercice des plus exaspérants pour le narrateur nous nous contenterons d'une méthode basique : nue, de haut en bas puis en ajoutant les vêtements.

Donc, Ran Fan possède de longs cheveux noirs corbeaux lui arrivant sans difficulté jusqu'au milieu de son dos. Son visage pourrait être joli si une telle expression ferme n'avait pas élu domicile dessus pour une durée indéterminée. En effet, Ran Fan ne démord pas de son sérieux et cela se voit. Ses yeux gris, débordant de détermination ne démentent pas quant à ce qu'elle serait capable de faire. Ayant une peau claire, sans doute à cause de son masque, elle possède un petit nez pointu et des lèvres fines et rosées.

En ce qui concerne sa stature, d'une taille moyenne d'un mètre soixante-deux, on ne peut pas dire que la garde du corps en impose vraiment. Cependant, cela serait se fourvoyer que de dire que ses capacités physiques déficientes. Des muscles correctement dessinés, ni trop imposants, ni pas assez lui permettent d'avoir une bonne force dans les bras. Ses mains, si elles sont habiles sont souvent écorchées, de par l'entrainement intense aux couteaux qu'elle s'inflige. Bien que Ran Fan soit dotée d'atouts féminins relativement convaincants, on ne peut pas dire que cela soit l'une de ses priorités majeures. Elle s'en fiche même.

Enfin, le reste de son corps est assez standard, des jambes solides. Il est à noter aussi que ses pieds ne sont pas très grands, ne chaussant que du trente-six, elle serait capable de concurrencer Petit pied, le dinosaure.

Désormais, nous allons parler de la tenue vestimentaire de la venue de Xing. Tout d'abord, notons la présence d'un masque sur son visage, lui permettant bien souvent de protéger son identité. Après tout, si elle était connue, cela ne serait pas bon pour assurer la protection de son maitre. Vêtue de vêtements sombres en tissu, elle a également une capuche qu'elle met, en complément de son masque afin de protéger au maximum son identité. Ses cheveux sont d'ailleurs remontés vers le haut avec un élastique.

Portant une légère cuirasse de fer sur son torse, cela lui permet de mieux se protéger des attaques frontales, renvoyant les armes tant qu'elles ne sont pas trop tranchantes et lui permet de mieux encaisser les coups classiques au corps-à-corps. Elle dissimule un nombre proprement impressionnant d'armes, tantôt des kunais, sa spécialité, tantôt des boules fumigènes, explosives et autres armes ninjas. Enfin, elle porte des bottes noires, parfaites en tout point, tant pour la marche que pour le combat. De la simplicité et de l'efficacité en somme.


Histoire


Avec la discrétion et l'habilité du serpent, la lame du kunai de la jeune garde du corps se posât sur la gorge du jeune alchimiste d'État. Ran Fan comptait bien faire cracher à ce morveux tout ce qu'il savait sur la pierre philosophale, quitte à le blesser. Cependant, même si elle était actuellement en position de force, elle ne se détendait pas pour autant. Restant concentrée, elle était à l'affut du moindre mouvement suspect, afin de pouvoir agir en conséquence. Après tout, l'une des bases de son entraînement, prodigué par Who était une rapidité extrême de l'action après analyse de la situation. Elle ne devait pas baisser sa garde.

Son attention lui fut salvatrice lorsque le blondinet réagit, profitant de la protection accordée par son auto-mail pour tenter une attaque au point. Attaque futile qui se finit par un coup dans le vent, Ran Fan profitant de son agilité pour esquiver in extremis l'assaut par un saut aérien. Elle révisa aussitôt son jugement concernant son adversaire : il était fort. Il lui avait suffi de ce simple assaut pour comprendre. Et, tandis que son professeur envoyait valser le type en armure, elle se mettait à ses côtés, préparant le prochain assaut. Elle avait toute confiance en Who, son partenaire et grand-père et n'hésiterait pas une seule seconde à lui confier sa vie, s'il le fallait. Après tout, si elle ne faisait pas confiance en un membre de sa propre famille, en qui pourrait-elle placer sa confiance ?

En tout cas, les adversaires du jour étaient pire que des bêtes de foires. On aurait dit de la magie à ce niveau-là, et paf que j'te fais apparaître un mur, et paf que j'créer une épée. Si le principe de base pouvait être rapproché de l'éxiliorogie, les utilisations étaient fondamentalement différentes. Ici, cette "alchimie" était utilisée pour la guerre, pas pour aider les autres. Qu'elle chose répugnante.

En tout cas, si ça continuait comme ça, les habitants de la ville seraient en danger. Il fallait s'éloigner, pensait la garde du corps du futur Empereur. C'est pour ça qu'avec ses talents d'acrobate, la jeune fille masquée réussit à attirer le chien de l'armée sur un toit. Ici, il n'y aurait pas de danger. Mais, alors qu'elle glissait sur le tuyau pour aller vers un endroit plus stable, la combattante fu surprise que même avec un équilibre aussi précaire, le blondinet réussit à transmuter un bâton d'acier afin de la frapper. Le but de la manœuvre était clair, il voulait lui faire perdre son équilibre. Réussissant à parer les coups avec sa propre arme, elle atteignit enfin un toit où elle pouvait se battre en utilisant la pleine mesure de ses capacités, s’élançant sur l'alchimiste qui en fit de même.

Une simple attaque frontale ? Que nenni. Avec souplesse, Ran Fan réussit à sauter hors d'atteinte de l'arme de son assaillant avant de la briser net avec son masque. Voulant absolument prolonger son avantage, la guerrière enchaina quelques coups au visage qui atteignirent leur but, puis esquiva un coup banal avant de saisir le bras d'Edward dans une prise martiale. Elle pensait avoir l'avantage. Elle était maintenant sûre de sa victoire. Mais tout allait basculer d'une seconde à l'autre.

Avec un violent coup de pied, le blond réussit à e défaire de la prise de la Xinoise avant de marmonner quelques mots :

- Il me parle d'immortalité et de pierre philosophale avant de m'attaquer. Bordel, qu’est ce que vous manigancer, toi et ce con aux yeux bridés !

Comment ? Comment ce manant osait-il insulter son maître Lin ? Il allait voir ce petit morveux. Il trouvait qu'il avait des yeux bridés, et lui alors . Voulant lui refaire le portrait, Ran Fan s'élança, deux doigts en avant dans le but de lui crever les yeux. Cependant, l'impatience et la rage bouillonnant en elle lui firent rater son action. Quelque chose qui ne semblât pas échapper à l'alchimiste, car plus le combat avançait, plus il semblait prendre de l’avance et lisait de mieux en mieux ses attaques. C'était mauvais, elle devait se ressaisir. Cependant, son adversaire ne lui en laissa pas l'occasion, insultant encore maître Lin. N'avait-il aucun honneur, à utiliser les sentiments de Ran Fan contre elle en plein combat ? Visiblement non.

Après un puissant coup au ventre qui coupa le souffle de la subordonnée, Edward utilisa une fois de plus l'alchimie. Non pas pour attaquer ni même se défendre cette fois-ci. Simplement pour briser le masque que portait Ran Fan, dévoilant ainsi son visage. Si elle n'aimait absolument pas dévoiler ainsi son visage, cela avait au moins eu le mérite de perturber suffisamment son adversaire pour qu'elle puisse envoyer un kunai dans son auto-mail avant d'utiliser une grenade venant de Xing pour attaquer. Et ce que l'on peut dire, c'est que l’explosion n'avait pas été des plus discrètes.

Non. Elle y avait été trop fort. Bien qu'indemne, elle voyait le bras en métal de son adversaire au-dessus d'un tas de débris. Amorphe. Il n'était quand même pas mort . Tss, si seulement elle n'avait pas été aussi impulsive. Son maître ne serait pas content du tout. Mais alors pas du tout. Alors qu'elle tirait sur le bras pour ramener le corps, un déclic se fit entendre. Elle comprit le piège une seconde trop tard. Désormais ligotée, elle se faisait face à Edward, qui avait sacrifié son bras pour poser ce piège. Et en plus, il lui faisait la morale. C'était le comble du déshonneur pour elle. Et, sans savoir qu'elle ferait sans doute un geste similaire à l'avenir, pour assurer la vie de son Roi, elle dit, comme un venin de vipère quelques mots avant de se rendre compte qu'elle avait perdu :

- Enfoiré ! Tu as sacrifié ton bras.



   

© Never-Utopia & Evy


Revenir en haut Aller en bas
May
avatar
Messages : 272
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Ran Fan [Finish]

MessageSujet: Re: Ran Fan [Finish] Sam 7 Juin - 16:04
Bienvenue, Ran Fan ! 8D
Bon courage pour finir. :Nya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Ran Fan [Finish]

MessageSujet: Re: Ran Fan [Finish] Sam 7 Juin - 16:18
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Ran Fan [Finish]

MessageSujet: Re: Ran Fan [Finish] Sam 7 Juin - 16:38
Welcome o7

Courage et n'hésite pas si tu as des questions ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 440
Sick Queen Of My Artificial World
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Ran Fan [Finish]

MessageSujet: Re: Ran Fan [Finish] Sam 7 Juin - 17:47
Bienvenue tchote ninja o7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Ran Fan [Finish]

MessageSujet: Re: Ran Fan [Finish] Lun 9 Juin - 17:42
Merci à tous !

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 695
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Ran Fan [Finish]

MessageSujet: Re: Ran Fan [Finish] Lun 9 Juin - 21:11
Fiche convenable dans l'ensemble -- Quelques petites fautes par-c, par-là - Rien de grave.
Chose qui me turlupine un peu c'est la façon dont Ran parle à Ed à la fin. Je suis pas totalement sûre qu'elle lui claquerait un "Enfoiré". Elle est jeune et surtout même pendant un combat, elle respect son adversaire. Faire juste attention à ça ~

Voilà pour moi. Je te valide donc et tu peux aller t'épanouir chez nous ~ Faire ta banque (Oui tu as le droit à de l'argent, même si t'es SDF /PAN/) tes demandes, ton journal etc... Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Ran Fan [Finish]

MessageSujet: Re: Ran Fan [Finish]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-