RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

La chasse est ouverte ! ( Finish )

MessageSujet: La chasse est ouverte ! ( Finish ) Mer 30 Juil - 9:31

Zack Derington




Identité
Surnom - Le Chasseur
Age - 28 ans
Nationalité - Amestrienne
Métier/Rang (pour les militaires) - Lieutenant au bureau des enquêtes
Etat-civil - Célibataire
Spécialité - La traque des ennemis de la nation
Groupe - Militaire

CaractèreQualités
Soucieux du détail et du travail bien fait - Zélé - Sûr de lui - Calme - Réfléchi - Déterminé




Défauts
Arrogant - Lèche-bottes - Sadique - Méprisable - Dénué de remords - Opportuniste - Nonchalant
Pouvoir
Il a une plus grande aptitude au tir que la moyenne, mais rien de plus qui le démarque de la norme en combat.
Relations / Objectifs
Prénom & Nom
Contenu de la relation
Prénom & Nom
Contenu de la relation
Prénom & Nom
Contenu de la relation



Objectif(s)
Prendre du galon et de façon facultative servir son pays du mieux qu'il peut et rendre fier son père
Joueur
Pseudo - Alexis
Age - 18 ans
Années de Rp's - Ici
Comment avez trouvé le forum ?- sur un top-site
Un petit mot pour la fin -  yoloooo 
Nom du personnage de l'avatar - Mikoto Suoh de K-Project


Caractère


Si je devais décrire Zack en un mot se serait « tête à claques »....Bon ça fait 3 mots.

Il est-ce genre de type que l'on déteste dès la première rencontre, particulièrement arrogant avec ses subordonnés et les civils qu'il considère comme des moins de rien juste bon à lui obéir ou à la fermer, il ne leur prête ni importance ni bienveillance particulière à moins de lui être vraiment utile. Étant un fou du travail, il ne toléra pas et surtout ne comprendra pas que ses soldats mettent moins de cœur à l'ouvrage que lui pour arrêter un individu, gare à ceux qui échoueraient dans leurs tâches.

Attention devant un supérieur hiérarchique, il se transformera radicalement, en changeant du rôle du grand méchant loup en celui du gentil petit agneau, acquiescent le moindre ordre sans broncher et avec le sourire en plus ! Bien sûr, il ne fait pas tout ça sans une idée derrière la tête, son unique but et d'être un jour un grand général, très habile dans le maniement de la langue de bois, il n'hésitera pas à mettre des bâtons dans les roues de ses collègues pour une promotion.

Vous me direz que ce garçon doit bien avoir une qualité quand même et bien oui...Enfin si on peut appeler vraiment ça une qualité.Il excelle dans son travail, envoyez le sur n'importe quelles scènes de crime, d'évasion, d'attentat ou d'un autre délit et il vous retrouvera le criminel en moins de deux ou en tout cas, il se démènera corps et âmes pour élucider l'affaire.

Il adore pourchasser les criminels, c'est comme un jeu pour lui, chaque détail, chaque indice laissaient par le suspect représente une sorte d'indication dans une grande chasse au trésor ou à la fin, la récompense lui procure une satisfaction immense, comme un gamin qui reçoit une médaille. Quand il est sur une enquête rien ne peut plus l'arrêter et il est prêt à tout pour la clore, même à transgresser certaines règles morales sans la moindre hésitation, c'est dans ces situations-là que son véritable visage se dévoile, pour rester dans la comparaison avec les enfants, il est un peu comme les gosses qui s'amusent à écraser des fourmis sauf que lui ce n'est plus un enfant et il ne joue plus avec les insectes...


Physique


La première chose qui frappe lorsqu'on voit Zack c'est l'épaisse touffe rouge qu'il arbore fièrement sur le haut de son crâne, ne lui dite surtout pas qu'il est roux, car ses cheveux ne sont pas orange, mais bien rouge écarlate coupait de façon mi-long et ébouriffaient , seules deux petites mèches de cheveux parfaitement opposés tombent sur son visage au niveau de ses yeux.

Parlons-en de ses yeux de couleur ambre, ils sont aussi éclatent que la pierre, un seul regard et vous êtes comme plongés dans deux soleils incandescents. Des légers cernes se sont formés en dessous de ses yeux.

Sur sa fine bouche se loge en permanence et en n'importe quelle situation un mégot qui laisse échapper une légère fumée blanche, il la fume toujours de la même manière tel un rituel ancestral Zack allume lentement sa clope, il la rapproche avec délicatesse de ses lèvres et dans un plaisir qu'on peut aisément lire dans ses yeux, il aspire une grande bouffée qu'il recrache ensuite de façon à créer une épaisse fumée grisâtre en continu.

Zack Derington est un jeune homme bien bâti en tout point, haut de ses 1m85, musclé, d'un teint pale, il se déplace la clope au bec de façon nonchalante les mains dans les poches la tête haute et le regard au loin.

Le torse de Zack est musclé comme taillé dans la pierre sans non plus avoir d'énorme biceps ou des veines saillantes un peu partout sur le corps, tout cela est très mesuré, sans exagération et comme en parfaite harmonie avec le reste de son anatomie d'ailleurs.

Comme tous les militaires d'Amnestrie, il dispose d'un uniforme, mais dans sa brigade, ils le mettent en de très rares occasions, la discrétion oblige de rester un civil.
Il porte donc un blouson de cuir noir avec un col en fourrure et un col en V blanc en dessous. Son jean bleu foncé à une chaîne d'argent attaché à la ceinture de sa poche arrière tout cela est maintenu à l'aide d'une ceinture marron, en plus de ses chaussures noires pour couronner tout le reste de sa tenue. Zack porte de nombreux bijoux avec ses vêtements, principalement en argent : une bague en argent et un collier en forme d'étoile. Il a également un piercing à l'oreille gauche.


Histoire



Zack vit le jour dans le manoir de sa famille, les Darington, une famille très riche de Ouest City ayant fait fortune dans le secteur de l'armement, sa famille était composée de son unique grand frère ayant trois ans d'écart avec lui, de son père, un homme de la vieille école, dur et froid qui apparaissait par intermittence à cause de son travail qui lui accaparait la majeure partie de son temps, c'est sa mère, une femme douce et rayonnante de bonheur qui s'est occupé de son éducation, s'était d'elle qu'il avait hérité de ses cheveux rouges. Il vécut une enfance paisible bien loin de la misère et de la guerre qui se déroulait non loin à la frontière avec Creta.
Avant d'être ce qu'il est aujourd'hui Zack était un gentil petit garçon, souriant, bon élève et joueur, d'ailleurs il adorait jouer avec son frère Conrad dans le jardin familial en compagnie des enfants des domestiques, son frère était tout pour lui un modèle, un protecteur, il le regardait avec ses yeux remplient d'admirations depuis qu'il l'avait protégé lorsqu'il avait huit ans d'une attaque de chiens errants avec un simple bâton, quand ils avaient voulu le mordre une fois alors qu'il rentrait de l'école à vélo, Zack avait trébuché de sa bicyclette en tentant de fuir précipitamment, assis sur le sol totalement tétanisait par la peur il ne pouvait qu'être le spectateur de sa mort lorsque sorti de nuls parts Conrad se brandit devant lui, les bras écartés en gesticulant violemment le bâton dans la direction des chiens, aussitôt les deux molosses tentèrent de l'encercler, sans réfléchir une seule seconde il fonça droit sur l'un d'entre eux et le frappa si violemment que le cabot fut projeté quelques mètres plus loin, les deux chiens visiblement surpris par la réaction de l'enfant prirent la fuite et depuis cette histoire les deux frères pensèrent à cette période là qu'ils seraient unis par un lien si fort que rien ne pourrait les séparer, Zack lui avait même confié le nom de la personne qu'il chérissait le plus au monde à cette époque, s'était Juliette la fille du cuisinier, une belle blonde aux yeux bleu avec des petites bouclettes qui ondulaient sur son visage, il l'avait rencontré en jouant avec elle, malheureusement sa timidité l'avait toujours empêché de faire un pas vers elle.

Puis vint l'époque de l'adolescence ou sa timidité se transforma vite en profond manque de confiance en lui, plusieurs facteurs aggravèrent les circonstances, son frère d'abord, il était devenu grand, fort, intelligent et charismatique tout le contraire de Zack qui était lui plutôt réservé, chétif, toujours plongeait dans les livres, Conrad était maintenant le digne hérité de la famille Darington aux yeux de son père qui n'éprouvait plus que du mépris et de l'indifférence vis-à-vis de Zack, cela éloigna encore plus le rouquin de son père et une intense jalousie se créa entre les deux frères qui étaient auparavant si proches, car ce n'était pas qu'une stupide querelle qu'il peut y avoir entre frères, dans ce cas-là s'était véritablement de la haine qui avait éclos entre les deux au grand désarroi de leur mère.Toutefois, il n'y avait pas que ça, car Zack savait pertinemment depuis qu'il était né qu'il ne serait jamais le chef de la famille étant donné qu'il était le benjamin, mais un événement bien plus important chamboula leur relation, à l'âge de ses 16 ans, il se décida enfin après de très longue hésitation à demander à Juliette de sortir avec lui, visiblement gênait, elle refusa en lui déclarant qu'elle était déjà avec quelqu'un d'autre, au début totalement effondrer par l'annonce son chagrin se transforma très vite en rage lorsqu'il surprit dans un des buissons du parc son frère en train de culbuter allégrement sa bien-aimée, pour se vengeait, il n'hésita pas à raconter cela à son père qui refusa que son fils couche avec une roturière et congédia aussitôt le père et la mère de Juliette et bien sûr elle aussi qui se retrouvèrent à la rue et sans emploi, le Zack que l'on connaît aujourd'hui émergea à ce moment-là, son âme d'enfant disparaissait petit à petit pour laisser émerger une nouvelle personne beaucoup plus sombre et fourbe.

Les trois hommes de la famille ne se réunissaient désormais plus que pour quelques occasions comme la partie de chasse organiser chaque année par le gotha de Ouest City, des riches hommes d'affaires, des hauts gradés, des starlettes et des diplomates se retrouvaient principalement afin de se montraient devant les médias, Zack détestait cette mascarade d'autant plus qu'il devait faire mine de bien s'entendre avec son frère et son père durant cette journée, il ne pouvait pas s'empêcher de fumer cigarette sur cigarette pour se calmer, il n'y avait qu'une seule chose qu'il attendait et qui pouvait le détendre, c'était l'ouverture de la chasse. Les hommes qui étaient fébriles se préparaient et s'armaient, les chiens eux trépignaient d'impatience tout comme le rouquin, mais lui arrivait à rester calme et réfléchi devant la situation et à enfouir cette ardeur au plus profond de son être, pour une raison inconnue Zack avait un certain talent dans ce domaine, sûrement grâce à son sens de la déduction, sa vision éclairée de la situation, sa sérénité en une telle occasion et une petite dose d'instinct faisait de lui à seulement 18 ans l'un des meilleurs chasseurs d'Amestris.

À l'âge de sa majorité tout comme son frère il fut obligé de quitter la demeure familiale pour l'école militaire pour selon les dirent de leur père " s'endurcir ", ils suivirent une formation militaire des plus strictes pour être officier dans l'armée amestriennes, Conrad fini le premier sa formation en tant que Sous-Lieutenant et fut à l'époque obligée de rejoindre très vite la frontière avec Creta ou la guerre faisait de nouveau rage, malheureusement il fut tué par une explosion de mortier après avoir était mobilisé là-bas au bout de seulement trois mois, l'enterrement se déroula au moment de la dernière année d'étude de Zack, une fois la cérémonie terminait lui et son père se disputèrent violemment, son père voulait qu'il soit muté à Central City pour être en sécurité et ainsi pérennisait la descendance des Darington, cependant Zack lui voulait partir à la guerre non pas pour venger son frère, mais bien pour être au cœur de l'action, son père gagna le duel notamment grâce à ses relations au sein de l'armée et à le faire envoyer au bureau des enquêtes, une fois son diplôme en poche avec le grade de Sous-Lieutenant le rouquin excella dans sa division, résolvant enquête sur enquête devenant ainsi très vite Lieutenant, pour l'instant aucun criminel ou traître n'avait réussi à le fuir et il cherchait un nouveau défi, il entendit dire qu'un groupe de terroriste se faisant appeler les illuminés commettaient des attentats un peu partout à travers le pays, un sourire malsain s'esquissa sur son visage, s'il ne pouvait pas mener de guerre sur le front alors il mènerait sa guerre de l'intérieur.



   



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 471
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

La chasse est ouverte ! ( Finish )

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! ( Finish ) Mer 30 Juil - 12:35
Hellow et bien venue sur le forum ! *o* Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à te rapprocher d'un membre du staff Mr le Chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

La chasse est ouverte ! ( Finish )

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! ( Finish ) Sam 2 Aoû - 14:52
yoloooo Voilà J'ai fini! yoloooo 

Bon...je pense qu'il doit y avoir encore des fautes, mais j'ai relu et corrigé tout ce que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

La chasse est ouverte ! ( Finish )

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! ( Finish ) Sam 2 Aoû - 17:34
Welcome !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

La chasse est ouverte ! ( Finish )

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! ( Finish ) Sam 2 Aoû - 17:52
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 487
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

La chasse est ouverte ! ( Finish )

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! ( Finish ) Dim 3 Aoû - 11:14
Welcome Zack ! On va s'occuper de ta fiche o7

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 625
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

La chasse est ouverte ! ( Finish )

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! ( Finish ) Dim 3 Aoû - 11:17
Me revoilà, alors oui des petites fautes qui traînent encore rien d'alarmant, par contre dans l'histoire :

"il n'hésita pas à raconter cela à son père qui refusa que son fils couche avec une roturière et congédia aussitôt son père et le mit lui, sa femme et bien sûr Juliette à la rue, le Zack que l'on connaît aujourd'hui émergea à ce moment-là"

J'ai un peu de mal à comprendre ce passage là. aussitôt son père ce n'est pas plutôt frère ? Et pourquoi sa femme aussi est à la rue ? C'est un peu flou pour moi là >.<

Sinon aussi pense à mettre des points. Parce que certaines phrases sont énormes et mettre que des virgules ça n'aide pas pour la lecture. Hormis ça pour ton grade de Lieutenant, soit tu vas devoir baisser ton grade car 24 ans c'est un peu jeune et plus du grade de sous-lieutenant. Soit tu augmente ton âge pour garder ton grade de lieutenant.

Pour le moment le QG de central est fermé aux personnages inventés, il faut remplir un peu les autres. Mais tu peux toujours venir en mission spécial à Central sans que se soit ton point d'ancrage. Pour l'uniforme n'oublie pas de le porter quand même dans les QG, après à l'extérieur pour ton boulot ce n'est pas un soucis.

Voilà voilà, je me tiens à ta disposition en cas de besoin. Tu pourras être validé après ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

La chasse est ouverte ! ( Finish )

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! ( Finish ) Lun 4 Aoû - 8:06
J'ai changé la phrase par "il n'hésita pas à raconter cela à son père qui refusa que son fils couche avec une roturière et congédia aussitôt le père et la mère de Juliette et bien sûr elle aussi qui se retrouvèrent à la rue et sans emploi, le Zack que l'on connaît aujourd'hui émergea à ce moment-là"
pour être plus compréhensible.

J'ai augmenté à 28 ans son age.

Pour le reste je ferais plus attention à la ponctuation la prochaine fois et je suis d'accord pour l'uniforme et d'être autre part qu'à Central
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 625
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

La chasse est ouverte ! ( Finish )

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! ( Finish ) Lun 4 Aoû - 10:05
Et bien, ça marche pour moi. Je te valide, pour le QG soit tu peux rejoindre Félicité qui est au QG de West City ou en choisir un autre. Amuse toi bien et bon rp, tu peux faire tes demandes, ouvrir ton compte en banque o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

La chasse est ouverte ! ( Finish )

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! ( Finish )
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]
» [capture de familier] La chasse est ouverte !
» [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !
» La chasse est ouverte (PV All Hunters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-