RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Un nouveau chien de l'armée

MessageSujet: Un nouveau chien de l'armée Dim 15 Nov - 0:18



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Flamel Nicolas

Age - 19 ans

Nationalité - Amestris

Métier/Rang (pour les militaires)- Commandant

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Alchimie

Groupe - Alchimiste


Qualités - -A le sens du devoir
-Combatif et persévérant
-Intelligent
-Stratège
-Rapide et agile
-Veut protéger le peuple
-Observateur  

Défauts - -Petit (1m50)
-Froid
-Calculateur
-Peut paraître insensible (bien que ce soit faux)
-Pas très fort physiquement
 
Pouvoirs et inventaire
Alchimie de l'eau:
Nicolas peut, grâce à ses cercles de transmutations, manipuler l'eau de la manière qu'il souhaite. Il peut ainsi faire passer l'eau d'un état à un autre sans aucun problème. Le seul petit soucis, c'est qu'il doit avoir une source d'eau à portée et c'est ce qui pourrait lui poser problème. Or, le corps humain en est une incroyable source ne l'oublions pas.
Au fur et a mesure de ses progrès, il pourra parfaire sa maîtrise en cette alchimie pour en devenir un véritable virtuose. Pourra-t-il accomplir l'exploit de mettre son alchimie sur un pied d'égalité avec celle de flamme ?

-Montre à gousset attestant de son statut d'Alchimiste d'Etat.
-Gants blancs marqués d'un cercle de transmutation sur chaque paume.
-Un livre contenant l'ensemble des recherches de son père sur l'alchimie de l'eau.
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): Nicolas Flamel est l'héritier de la volonté de son père. Ainsi, il se démène dans une lutte sans fin pour améliorer la condition humaine. Il va donc pour cela, s'axer sur la défense des faibles.
C'est pour cela qu'il va toujours chercher à devenir plus fort pour ainsi protéger le pays entier.
Derrière l'écran
Pseudo - Nicolas Flamel

Age - 17 ans

Années de RP's - 1 ans le 17 novembre

Comment as-tu trouvé le forum?- J'ai terminé pour la deuxième fois FMA brotherhood et j'ai donc recherché du rpg sur ce merveilleux mangas. Ainsi j'ai trouvé le chemin jusqu'à vous !

Un dernier mot? - Vive Bradley ! Non sérieux, il va bouffer celui là !  

Personnage de ton avatar - Hitsugaya de Bleach/ devianart
Histoire
L'histoire du jeune Nicolas commence loin au Nord du Pays d'Amestris.
Dans le grand froid des montagnes de Briggs existe quelques villages encore habités. Ceux-ci sont peuplés d'hommes robustes à même de survivre dans les conditions extrêmes des lieux.

Dans l'un d'entre eux, une mère femme est en train de mettre au monde un enfant. Nous sommes en 1895 et une tempête de neige fait rage. Le médecin n'a pu venir à temps et le père de famille, un certain Alfred Flamel vient de perdre sa femme, tandis que son fils vient de naître. Entre tragédie et bonheur, l'homme est déchiré par les sentiments contradictoires. Cependant, maintenant, un petit être aux cheveux blancs, tout comme lui, vient de venir au monde. Il ne peut abandonner son fils, alors, pour que le "sacrifice" de sa femme ne soit pas vain, il décide d'élever ce fils.

Quelques années plus tard, nous les retrouvons, Nicolas a 10 ans et sait ce qu'il s'est passé durant sa naissance. Pourtant, il ne cède jamais à la tristesse et respire la joie de vivre. Son père est un homme adulé dans le village, en effet, c'est un alchimiste indépendant qui oeuvre pour le bien des villageois. Il donne tout son temps pour que leur conditions de vies soient moins pénible et arrive en plus à ne pas négliger son fils.
Dès ce jeune âge, il commence à initier son fils aux différents principes de l'alchimie. Il souhaite que ce garçon puisse lui œuvrer pour un but comme le sien. C'est ainsi, qu'un long apprentissage commença.

Les conditions extrêmes de leur lieu de vie fut un bon formateur pour le jeune Nicolas. Les entraînements furent longs et difficiles. La survie n'est pas compliquée à apprendre, mais plus à mettre en pratique. C'est pour cela que son père ne lésina pas sur ce domaine. Aussi, en parallèle, Nicolas étudia un nombre incalculable de documents pour comprendre l'alchimie. C'est en formant son corps et son esprit que l'on devient fort. C'est en suivant ce principe qu'il a poursuivit son entraînement. Petit à petit, le jeune Nicolas sortait de moins en moins souvent de chez lui pour jouer avec les autres enfants. Doucement, il a commencé à vivre en marge des autres de son âge pour vivre en quelque sorte reclus, dans cette obsession pour l'alchimie.

Son père fut donc son mentor, toujours à l'écoute de son fils mais assez dure dans sa formation. C'est pour le jour des 14 ans de son fils qu'il lui apprit son secret. Oui il est un alchimiste moyen, capable du banal, de déformer la matière, mais là ne s'arrête pas ses capacités. Il a effectué des recherches, qu'il tenait déjà de son défunt meilleur ami jusqu'à les achevés il y a de cela quelques semaines. Alors, il montra les documents à son fils, lui laissant le privilège de les étudier. Une alchimie d'un puissance inouïe, capable de rivaliser avec la terrible alchimie de flamme, l'alchimie de l'eau. Utilisant une source de puissance aussi élémentaire que l'eau, les possibilités sont infinies.
Après quelques mois d'études et d'entraînements commun, Alfred décida que son fils méritait amplement cet héritage. De plus, il se savait atteint d'une maladie incurable dont il n'a pas encore parlé à son fils. Il fallait que le fruit de son travail perdure. C'est pour cela, qu'avec l'accord de son fils, il lui tatoué un cercle de transmutation sur chaque paume de main. Aussi, il lui fit un livre regroupant la totalité de ses recherches.

Une fois que Nicolas eu atteint 17 ans, une offensive de Drachma vint tout chambouler. Le village, excentré par rapport à Briggs fut balayé lors d'un assaut du terrible pays voisin. Du sang, des pleurs et la mort partout. Nicolas ne pu rien et fut sauvé par son père. Comme un dernier acte de père, Alfred pu détourner l'attention pour que Nicolas s'échappe. S'en suivit une fuite effrénée dans l'hiver cruel du Nord. Il pu mettre en pratique tout ce que son père lui avait apprit et c'est comme cela qu'il pu survivre. Cependant, à son plus grand damne, son père a quitté ce monde.
C'est alors que la personnalité de Nicolas prit un tournant. Il jura donc qu'il ferait tout pour que ce genre de tragédie n'arrive plus et de protéger l'ensemble de la population du pays. C'est donc dans ce but, qu'il continua de se perfectionner, jusqu'à se présenter à l'examen pour le titre d'Alchimiste d'Etat.

Il dû alors faire le déplacement jusqu'à Central afin d'être jugé par le Fürher en personne. Juste avant cela, il fut soumis à une interrogation écrite pour tester ses connaissances.
Vint ensuite l'épreuve en présence du généralissime King Bradley.
Assis accompagné de trois autres militaires, le borgne lui annonça qu'il pouvait démarrer.
Ainsi, Nicolas, ganté comme toujours montra ses cercles cousus sur le tissu blancs à l'auditoire. Puis, il précisa qu'il maîtrise l'alchimie de l'eau. On sentit alors une certaine surprise chez les juges. Puis, il demande qu'on lui apporte un sceau d'eau.
Il joignit alors ses mains et alors que quelques éclairs d'alchimies apparaissent, il touche l'eau qui immédiatement se transforme en tigre, fonçant droit sur la table, or, au dernier moment, il fit changer son oeuvre de direction afin qu'il s'écrase contre le mur gauche de la salle. Celui-ci dès lors trempé est devenu une aubaine pour Nicolas. Sachant que cette prestation n'était que trop peu valorisante, il poussa les choses plus loin. Il s'approche alors du mur et après avoir activé son cercle, le toucha ce qui eu pour effet de vaporiser toute l'eau. Ainsi, le mur s'effrita, vidé de toute son eau. Puis, c'est l'air maintenant chargé de vapeur d'eau qu'il visa. Cette fois-ci, il passa l'eau directement au stade solide, faisant pleuvoir quelques grêlons sur le plancher de la salle d'audience. Pour terminer, Nicolas remit l'ensemble des glaçons dans le sceau pour finalement leur rendre leur état d'origine, c'est à dire, de l'eau à l'état liquide. Après cette petite démonstration, il fut admis par King Bradley lui même au titre d'Alchimiste d'Etat et obtint tout les privilèges qui vont avec.

Ensuite, il réussit à se faire muter dans le Nord pour retrouver un environnement qu'il connait et apprécie. Durant une année entière, il s'exerça pour devenir plus fort. Maintenant, il est l'heure qu'il accomplisse la mission qu'il s'est donnée.

C'est ainsi qu'est né l'alchimiste d'or bleu !  
Caractère
Le jeune Nicolas n'est pas comme les autres garçons de son âge. A peine 19 ans et il a déjà vécu des choses inimaginable. Natif des montagnes de Briggs, il n'en a pas la carrure mais le mental. Ayant toujours vécu dans des lieux dangereux, il s'est forgé un mental d'acier.
Malheureusement, son vécu fait qu'il est maintenant devenu froid et a perdu toute la joie qu'il transmettait autrefois. Son regard n'est plus celui d'un jeune adulte, mais celui d'un soldat aguerrit et déjà marqué.
Voulant absolument atteindre son objectif, il s'est développer une nature calculatrice qui n'était pas sienne autrefois. Il est enclin à tromper, mentir et user d'autres stratagèmes pour parvenir à son but. D'ailleurs, il ne parle absolument jamais de celui-ci, préférant l'accomplir que d'en discuter.

C'est un garçon mystérieux et qui ne sourit que de plus en plus rarement. Son attitude froide et distante des autres hommes, font que c'est un grand solitaire. Il aime donc le silence plus que l'agitation et n'est pas très sociable. Enfin tout ça n'est que provisoire car selon ses rencontres et fréquentations tout pourrait bien changer.
Physique
En grand contraste avec son attitude glaciale d'un soldat aguerrit, marqué par la guerre, Nicolas est un garçon très petit. Il ne mesure qu'1m55, se voyant ainsi souvent moqué. De ce fait, sa force physique s'en fait ressentir.

Ses cheveux blancs et hirsutes rappellent la neige des montagnes de Briggs où il a vécu toute son enfance. De plus, ses yeux verts apportent un contraste des plus étonnants. Son visage est fin et il arbore, sous ses vêtements une musculature fine mais esthétique. On peut donc dire, sans se tromper, qu'il est beau garçon. Seulement, sa petite taille lui vaut plus souvent l'appellation de "mignon".

Il est aussi à noter qu'il utilise des gants blancs, marqués de cercles de transmutations. Il peut s'en servir pour l'alchimie. Or, ce n'est pas tout. Ce qu'il dissimule est bien impressionnant. Ses mains sont elles aussi tatoués des mêmes cercles. Ainsi, ses gants ne sont là que pour tromper l'adversaire. D'ailleurs, il ne se sépare jamais de ceux-ci.

Sinon, dans son langage, Nicolas aime faire référence à Briggs, la neige, le froid ou l'eau en général. Tout ceci, en concordance avec son passé dans le Nord du Pays.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 471
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Un nouveau chien de l'armée

MessageSujet: Re: Un nouveau chien de l'armée Sam 21 Nov - 13:31
Hellow et bienvenue sur le forum o/ j'ai bien aimé lire ta fiche, très agréable ~ et je t'annonce que tu es validé ! Tu peux à présent faire tes demandes et amuse toi bien chez nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Un nouveau chien de l'armée

MessageSujet: Re: Un nouveau chien de l'armée Sam 21 Nov - 13:35
Merci beaucoup Mlle Hawkeye !
C'est avec plaisir que je viens rp ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Un nouveau chien de l'armée

MessageSujet: Re: Un nouveau chien de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau Projet: Ma deuxième armée de 40k
» Taorin al Mukalibh, capitaine de l'émirat de Dur'Zork
» MPCV: le nouveau véhicule de l’armée de terre
» nouveau lien pour calculer les calories d'un chien
» Paris Hilton change de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-