RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Le Nouveau

MessageSujet: Le Nouveau Dim 8 Fév - 7:49



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Bloodwell Thomas

Age - 23 ans

Nationalité - Amestris

Métier/Rang (pour les militaires)- Vagabond

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Alchimie en ondes sonore

Groupe - Alchimistes


Qualités - Charmeur, Empathique, Intellectuel...

Défauts - Gourmand, Distrait, Docile...
Pouvoirs et inventaire
Ton pouvoir : Onde Sonore, son symbole d'alchimie est dans le creux de chacune de ses mains : un symbole pour le vent et un pour la pression. Ce chère Thomas a toujours été fasciné par le son et il a donc passé sa vie à pratiquer l'alchimie sur les ondes sonore pour en apprendre les limites et les propriétés. Il manipule mieux la pression que l'air.

Il a apprit à concentrer la pression dans le but de fausser les sens (par exemple une pression dans l'oreille pour étourdir ou encore une légère pression dans l'oeil pour causer une démangeaison, etc). Les ondes sonores sont pour lui une manière de "manipuler les sensations des gens" (en faisant entendre des sons agréable pour détendre par exemple ou en faisant entendre un bruit à répétition pour énerver)

Inventaire : Un Violon
Aptitudes : Musicien
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Evy S Evans : Ancienne Prof d'alchimie

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): Faire le bien autour de soi  
Derrière l'écran
Pseudo - Oli

Age - 24 ans

Années de RP's - peu nombreuses

Comment as-tu trouvé le forum?- Annuaire Forumactif

Un dernier mot? - L'admin Evy est trop jolie  ❤  

Personnage de ton avatar - Yanase Yuu
Histoire
Thomas vit le jour dans les bas quartiers de la magnifique ville de Central City. Son père avait un réel talent en mécanique qu’il n’exploita jamais et sa mère prenait les petits boulots qu’on lui offrait. C’est l’état qui les sauvèrent elle et ses enfants après la mort du père de Thomas. Elle devint une secrétaire pour l’armée. Déjà jeune, Thomas est un jeune homme très bon et très droit. Il voit en l’armée une espèce de rédempteur. Il y voit surtout un moyen sécurisé d’avoir une carrière et d’avoir la chance d’aider sa famille. (Commentaire de Zabeth': Tu as commencé ce paragraphe dans le système passé et l'a fini dans le système présent. Attention à la concordance des temps ! ^^)

Thomas ayant grandi dans un quartier pauvre, il apprit rapidement la valeur de l’argent mais les gens autour de lui se rendirent rapidement compte que pour lui, l’argent n’avait aucune réelle valeur.

Avant la guerre d’Ishbal, Thomas avait toujours rêvé de devenir un alchimiste d’état. Il a rapidement été engagé par l’état puis par la suite, juste un peu avant la fameuse guerre d’Ishbal, il a été initié à l’alchimie par nul autre qu’Evy Evans.

Pendant la guerre, Thomas était chargé de s’occuper des prisonniers. Cela comprenait aussi la torture et l’interrogatoire de ceux-ci. Thomas étant par nature un homme sensible aux autres, cela l’affecta grandement.

Lorsque Thomas est revenu de la guerre, il décida de quitté l’armée pour se consacrer pleinement à l’alchimie. Son intérêt pour la musique le poussa le plus naturellement du monde vers l’étude sur les ondes sonore. Thomas voulait connaitre la moindre propriété et la moindre limite des ondes sonore. Malgré le fait qu’il soit maintenant un vagabond, il n’a jamais cessé d’étudier l’alchimie. Après la guerre, Thomas n’a jamais revu sa famille et ignore même si celle-ci est toujours en vie. Chose certaine, il est revenu si changé qu’il ne voulait pas être vu ainsi par sa famille. Thomas a perdu foi en l’armée et c’est pourquoi il a quitté celle-ci.

Il vagabonde maintenant de ville en ville pour aider les gens et aussi pour en apprendre plus sur l’alchimie elle-même.



Caractère
Thomas est ce que l’on appel une âme pure. Il ne fera jamais rien qui puisse nuire à qui que ce soit qui ne le mérite pas. En cas de conflit, soit il laisse les deux partis égaux se débattre ou soit il prend le parti du plus faible et du sans défense. Il a toujours voué une certaine admiration envers les femmes. La raison est en réalité très simple, les gens qui l’on aidé dans la vie étaient pour la plupart des femmes. Il a toujours admiré les femmes les valeurs qu’elles représentaient, comme la romance, la féminité, l’élégance, etc. Thomas, en grandissant est donc devenu un charmeur naturel (bien malgré lui). Thomas s’exprime très bien même s'il est facile de comprendre qu’il est intimidé par les premiers contacts. Thomas est le genre de personne qui ne fait jamais aucun abus. Thomas déteste cacher quoi que ce soit envers certains gens, c’est pourquoi il a quitté l’armée.
Physique
Thomas a une apparence physique avantageuse. Malgré le fait qu'il passe son temps à voyager d'une ville à l'autre, il trouve le moyen pour avoir fière allure. Les yeux de Thomas sont d'une couleur comparable à la rouille : marrons, mais quasiment rouges. Thomas est très grand et musclé même si aux premiers abords il semble très svelte. Il est blond très foncé. Étant vagabond, il n'a pas une grande variété vestimentaire. Thomas a la chance de ne pas avoir besoin de prendre soin de son corps pour qu'il est cette apparence. Thomas porte quasiment toujours du noir. Il a aussi un sourire peu expressif et donc très discret.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 625
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Le Nouveau

MessageSujet: Re: Le Nouveau Dim 8 Fév - 12:30
Hellow et bienvenue sur le forum ! :3 bon courage pour ta fiche de présentation o/ Le staff est là si tu as des questions =) ! N'oublie pas de développer ton alchimie pour qu'on en sache un peu plus (je précise au cas ou, je sais que tu viens de commencer ta fiche >.<).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 695
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Le Nouveau

MessageSujet: Re: Le Nouveau Dim 8 Fév - 13:41
" Un dernier mot? - L'admin Evy est trop jolie "

Oooooh ! Tu gagnes déjà des bons points mon petit ! 8D
Tu iras loin !

Sinon BIENVENUE sur le forum et surtout bon courage pour ta fiche ! Comme le dit Shiho, n'hésites pas si tu as une question ou même besoin d'un coup de main o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Le Nouveau

MessageSujet: Re: Le Nouveau Lun 9 Fév - 7:52
Je suis prêt à être corrigé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 695
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Le Nouveau

MessageSujet: Re: Le Nouveau Lun 9 Fév - 19:44
Hello !

Alors c'est moi qui s'occupe de ta petite fiche !

Pour commencer ~ Dans les pouvoirs tu dis que ton alchimie peut agir sur les yeux en créant une démangeaison avec de la pression. Hum les ondes agit sur le cerveau ok, mais pas sur les yeux. Encore si ton personnage avait beaucoup d'expérience en alchimie, il pourrait "perturber" le système nerveux avec les ondes sonores, mais pas causer directement ce genre de chose.

Histoire - C'est assez peu expliqué et brouillon. Tu as des idées, mais ce n'est pas développer.

Pour l'apprentissage il faut nous décrire les étapes par où tu passe pour maîtriser ton alchimie. Etant donné que mon perso t'aide pour la pression et le vent, y a quoi faire. Tu peux dire qu'Evy t'as fait passer des tests, a toi d'inventer !

La guerre... Ton perso est trop jeune pour la faire La fin de la guerre se passe en 1907 donc ton perso à quinze ans à la fin de la guerre. C'est pas possible o/

Voilà pour moi ! courage pour les modifications, tu peux le faire et n'hésite pas à demander si tu veux un coup de main ou des infos ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 398
α Bat-Girl ΩChevalier de l'ordre du PWEEET
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 14
Roses:
Cadeau(x) Concours: 1 costume au choix

Le Nouveau

MessageSujet: Re: Le Nouveau Mar 10 Fév - 10:49
J'ai enfin réussi à libérer un petit quart d'heure pour m'occuper de mon boulot ici, wouhou ! xD
Alors, pour faire short: en rouge les fautes que tu dois corriger, en vert tout ce que j'ai ajouté (parce que je voyais pas quoi mettre en rouge notamment sur "marron"...).
Attention à tes accords, notamment en nombre !

Petite erreur mineure mais qui est là quand même, et t'es pas le seul à la faire, c'est la distinction entre "parti" et "partie". Je te renvoie à ce court article qui explique assez bien la chose en peu de mots et avec quelques exemples: http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=1543

Voilà, donc je te laisse corriger ça, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à venir me parler sur la CB si tu vois que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 487
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Le Nouveau

MessageSujet: Re: Le Nouveau Mer 18 Fév - 11:52
Je viens aux nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 487
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Le Nouveau

MessageSujet: Re: Le Nouveau Mar 3 Mar - 3:31
Je laisse encore jusqu'à la fin de la semaine après j'archive la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 398
α Bat-Girl ΩChevalier de l'ordre du PWEEET
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 14
Roses:
Cadeau(x) Concours: 1 costume au choix

Le Nouveau

MessageSujet: Re: Le Nouveau Mar 10 Mar - 23:44
Téléportation enclenchée. Destination: les Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Le Nouveau

MessageSujet: Re: Le Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-