RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 74
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

(TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora)

MessageSujet: (TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora) Jeu 6 Avr - 20:54
Cela faisait trois jours qu’il avait obtenu sa blessure à la jambe et il se retrouvait à retourner au sein de ce parc où il avait rencontré cette étrange chimère. En effet, le jeune homme y avait égaré un objet auquel il tenait vraiment. Malgré un boitement trop visible à son gout, il n’avait attiré l’attention d’aucuns curieux. Et pourtant, chez lui, tout était louche : que ce soit ses habits sales, son air de clochard ou encore son unique œil vert qui avait un air de prédateur.

      Il avait bien dissimulé ses armes dans son grand sac, puisque c’était pour lui le temps de se chercher une nouvelle compagnie pour offrir ses services de mercenaire. Avec tous les attentats qui régnaient sur Central, il devenait ardu de se promener sans attirer les suspicions.  Enfin, pour lui, cela passait mieux. Comme à chaque fois qu’il sortait de jour, il était convaincu qu’il se ferait attraper par au moins un militaire, mais, chaque fois, c’était comme s’il était un fantôme, à peine plus visible qu’une touffe d’herbe brisée parmi la végétation du parc.

Avec sa carrure musclée, ses habits noirs et ses cheveux roux flamboyants, les gens ne le remarquaient presque jamais. Malgré cela, il se montrait d’une grande prudence qu’il ne manifestait pas en cherchant frénétiquement sa montre. C’était cet objet qu’il avait égaré et, il y tenait plus qu’à sa propre vie. Ou plutôt, il tenait à la photographie qu’il y cachait. Elle était son seul encrage avec son passé qu’il avait oublié.

      Il était tellement obnubilé par sa recherche de sa montre, et à chasser la douleur dans sa jambe qu’il n’entendit même pas les pas de ce qui se rapprochait de sa position. Il n’écoutait pas cet instinct qui l’avertissait d’un danger potentiel et qui lui faisait légèrement hérisser les cheveux. La chimère ne prêtait plus attention à rien, sauf l’arbre taché dont il inspectait les environs. C’était bien sa veine de l’avoir perdue dans un lieu aussi public à la vue de tous. Il ne savait pas ce qu’il ferait si elle tombait entre de mauvaises mains, ou pire, entre celles des militaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 158
Who am i !

(TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora)

MessageSujet: Re: (TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora) Ven 7 Avr - 11:05

— Une question de chien et chat —


" Quelle trouvaille ! T'as vu ça Lud' ? "

Nora se redressa, un peu trop vite sûrement car elle manqua de tomber. Dans l'herbe humide du parc elle avait trouver un objet qui aux yeux de tous semblait sûrement insignifiant, mais sûrement pas pour notre jeune alchimiste. La main trempée elle observa sous tous ses contours la jolie montre à gousset qu'elle venait presque de sortir de terre. Jolie n'était sûrement pas le mot d'ailleurs, en effet, la montre était crasseuse, en piteux état et sûrement bon marché. Mais la jeune femme elle y voyait une curiosité appréciable à ajouter aux tas de bibelots qu'elle conservait.
Le chien renifla la montre que lui tendit sa maitresse, un grognement sourd s'échappa de sa gorge, ce qui surpris un peu l'adolescente.

" Détend toi Ludwig, c'est juste une montre... "


Sur ces mots, elle reprit sa marche au milieu du splendide parc qu'elle traversait. Elle saluait vaguement chaque personnes qu'elle croisait par soucis de politesse. Parfois elle réfléchissait, regardant la montre, jouant à la faire tourner dans sa main puis, enfin, elle l'ouvrit.
Du moins, elle s'apprêtait à le faire lorsque son grand dogue allemand trouva aviser de se mettre à aboyer férocement. Nora sursauta et tourna le regard sur l'objet des craintes de l'animal et remarqua un jeune homme à la rousse chevelure. Elle ne l'avait pas vu avant et en fut même surprise car cet homme était tout du moins remarquable. Crasseux, couvert de cicatrices et certainement boiteux, il était dur de ne pas le voir. L’œil de l'étrange personnage fit d'ailleurs frissonner la jeune femme. Elle fut tant surprise qu'elle réagit à retardement, serrant sa trouvaille dans sa main, laissant au chien le temps de rejoindre sa "proie". Il montra les crocs et son pelage se hérissa, fronçant le museau.

" Ludwig ! Stop ! "

S'écria sa maîtresse, un seul ordre qui le retint de bondir sur le rouquin. La jeune femme rejoins le duo et s'arrêta aux côtés de son chien, saisissant de sa seule main vide le collier de celui-ci.

" Pardonnez moi m'sieur, il est pas comme ça d'habitude... T'es vraiment stupide le chien ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

(TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora)

MessageSujet: Re: (TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora) Ven 7 Avr - 19:36
Il était si concentré dans sa recherche de sa montre que le jappement agressif de ce chien le surprit au point d’en reculer d’un bon mètre. Le rouquin tremblait soudainement comme une feuille, son instinct de félin lui dictant de fuir, mais il se refusait d’avoir peur de cet animal sous prétexte qu’il était agressif envers lui. Peut-être que celui-ci avait flairé sa véritable nature.

- Ludwig ! Stop !

La voix puissante d’une jeune femme le fit dévier son regard de sur le chien qui grognait et montrait des crocs redoutables. Des cheveux noirs et un air d’étrangère la rendait assez jolie, mais ce qui attira plus son regard était ce qu’elle tenait dans la main qui ne retenait pas le monstre immense. : Sa montre

- Pardonnez-moi m'sieur, il est pas comme ça d'habitude... T'es vraiment stupide le chien !

Au moins, la propriétaire de la bête féroce était polie, bien qu’il sente qu’elle avait peur de lui. Il est vrai qu’avec son air de clochard, il pouvait paraitre terrifiant, mais ce n’était pas voulu. Il n’était pas doué avec les gens, et encore moins avec des personnes extraverties. Mais, il ne pouvait tout de même pas passer pour un sauvage!

- Erh...Pas de soucis, mademoiselle.

Sa propre voix basse mais grave contrastait vivement avec le surplus d’énergie de cette inconnue. Il ferait un effort pour parler et dissimuler ses pensées. Il voulait à tout prix récupérer sa montre bien-aimée. Ce chien maléfique ne l’aidait pas du tout à se sentir à l’aise. Il n’avait peur que des gros canidés, surtout ceux qui le poursuivaient ainsi. Et celui-là, Ludwig, voulait le croquer. L’odeur de son sang ne devait pas aider à la cause.

- Cette montre, ou l’avez-vous trouvée? Je l’ai égarée à mon dernier passage ici. Si vous voulez que je vous paie pour votre effort, dites-moi simplement votre prix.

Afin de ne pas paraitre menaçant, il se frotta les cheveux d’une main, tout en esquissant un sourire niais qui lui était caractéristique. Ce qu’il avait négligé était ses deux canines plus allongées que la norme qui pouvait amplifier son air menaçant. Il en oubliait parfois à quel point il pouvait terroriser les gens lorsqu’il ne soignait pas correctement son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 158
Who am i !

(TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora)

MessageSujet: Re: (TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora) Sam 8 Avr - 10:10

— Une question de chien et chat —


"  Erh...Pas de soucis, mademoiselle. "

Sa voix était n'était qu'un murmure, grave, l'on aurait dit un grognement sourd. Le rouquin était grand, de carrure imposante, si son regard n'aidait pas à mettre en confiance la jeune femme anxieuse toute son attitude ne faisait que la tendre d'avantage. Elle avait toujours peur du contact humain, mais le comportement de Ludwig et l'étrange homme accentuait grandement son côté asocial.
Elle luttait avec force pour maintenant le chien en place. Non pas qu'il tirait, non le dogue arlequin se contentait de rester immobile, tous les muscles tendus et la queue droite, non ce qui demandait à Nora autant d'énergie c'est qu'à la moindre faille de sa part Ludwig bondirait sûrement. Elle était ferme dans sa prise, c'est pour cela que le chien ne bougeait pas, il avait beau être obéissant il savait n'en faire qu'à sa tête.

"  Cette montre, ou l’avez-vous trouvée? Je l’ai égarée à mon dernier passage ici. Si vous voulez que je vous paie pour votre effort, dites-moi simplement votre prix. "

La jeune alchimiste leva sur lui des yeux interloqués. Cette montre était à lui ?... De toute évidence, l'objet de métal était à son image... Crasseuse et pleines de marques.
L'homme roux passa une main distraite dans ses cheveux en souriant avec une certaine niaiserie, ce qui accentua l’étonnement de notre alchimiste qui ne s'attendait pas à ce genre de comportement venu d'un homme de cette allure. Cependant, quelque chose retînt son attention, les deux longues canines dans la gueule de l'étrange personnage... Son regard fut irrémédiablement attiré par elles, car en plus de trouver cela fascinant elle ne put s'empêcher d'éprouver une certaine crainte. Cette homme était bien atypique.

" C'est la votre donc ?... Elle lui offrit un sourire sympathique, voyons, je ne vais pas vous faire payer pour un objet qui vous appartient ! Ce serait fichtrement malhonnête ! "

Elle lâcha un petit rire nerveux en souriant de plus belle. Elle n'attendit pas vraiment la réponse du rouquin pour tendre l'objet qu'elle avait trouver vers lui. Dommage, elle adorait les curiosités dans ce genre, elle avait tout un stock de bibelots en tout genre après tout !... Mais elle avait l'intime conviction d'être tombée sur une curiosité bien plus intéressante que la montre et de toute manière, elle n'avait pas envie de lui faire payer pour si peu.
Cependant, Nora négligea un détail... En effet, sa prise sur le coller de son chien se ramollit un peu, d'autant plus qu'en approchant la main de ce que le chien voyait comme un danger, celui-ci ne pouvait que vouloir protéger d'avantage sa maîtresse. Aussi, sa réaction ne se fit pas attendre. Il bondit dans un aboiement rauque qui muta en grognement, dégageant avec force la main tatouée de sa maîtresse. Ses pattes avant écrasèrent le buste du rouquin et il laissa tout son poids tomber sur lui. Nora resta coise, observant avec surprise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

(TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora)

MessageSujet: Re: (TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora) Sam 8 Avr - 21:31

" C'est la votre donc ?... voyons, je ne vais pas vous faire payer pour un objet qui vous appartient ! Ce serait fichtrement malhonnête ! "

Le sourire de cette demoiselle semblait d’une surprenante honnêteté. Puis, avant même qu’il ne lui réponde de sa voix posée, elle lui tendait sa précieuse montre. Usée, portant les marques de tout ce qu’il avait traversé, elle était son bien le plus précieux et sa seule piste vers cette personne. Même un être à moitié animal comme lui possédait une parcelle de ce monde. Et la sienne, se présentait sous la forme de cette montre. Bien sûr, il avait bien remarqué le regard de celle-ci qui s’était un peu trop attardé sur sa dentition, mais il voulait ravoir son précieux entre ses mains.

Il avait temporairement oublié le démon et celui-ci n’avait attendu qu’un relâchement de la part de sa maitresse pour lui sauter dessus. Il était paralysé par la terreur et écrasé par le poids de ce monstre canin qui tentait de lui mordre le corps. Il ne pouvait pas perdre sa façade en ce lieu, alors il ménageait tous ses efforts pour ne pas laisser son instinct prendre le dessus sur lui. La jeune femme ne savait pas comment réagir, alors elle restait la immobile.

Même s’il tentait de repousser le chien, celui-ci avait logé ses crocs en plein dans un de ses bras et ne comptait pas du tout le lâcher. Alasdair comprenait bien que celui-ci essayait de défendre sa maitresse, mais il n’avait jamais eu l’intention de faire du mal à cet alchimiste. Il avait remarqué les tatouages sur ses mains tout en essayant de faire lâcher prise à l’animal. De plus, ses armes contre son dos ne lui faisaient pas une position confortable.

Il ne voulait pas attirer l’attention alors il serrait des dents au lieu d’hurler. La monstruosité maléfique était plus puissante que ce qu’il avait cru, mais, il ne voulait pas la blesser en la projetant avec trop de puissance. De plus, cette alchimiste semblait vraiment tenir à son chien et lui, ne voulait pas finir en exécution prématurée. Avec un effort surhumain, il réussit à rester assez calme pour parler sans grogner.

- Vous…pouvez rappeler votre chien... s’il vous plait? Ce n’est pas qu’il vient de me percer le bras mais… je… le trouve un peu trop près de moi.

Sa voix sonnait encore plus hésitante que la normale, puisqu’il tremblait de terreur et sous l’impulsion de son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 158
Who am i !

(TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora)

MessageSujet: Re: (TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora) Dim 9 Avr - 15:15

— Une question de chien et chat —


Ludwig ouvrit grand sa gueule, laissant s'échapper de long filet de bave le long de ses babines, puis il referma la mâchoire puissante sur la première chose qui lui vînt, enfonçant ses crocs blanc dans la chair tendre du rouquin. Le sang perla autours des trous béants qui faisait tandis que le chien secoua la tête, de petites tâches écarlates maculèrent bientôt le museau blanc du canidé.
Le dogue allemand, les pattes bien placée sur chaque épaules de l'homme, maintenait solidement celui-ci sous son emprise. Ses griffes noires et courtes ne pénétrèrent pas les vêtements épais, cependant le poids malaxa les muscles sous ses coussinets.
Le roux se contenta de grimacer de douleurs ce qui impressionna tout de même notre jeune alchimiste. Celle-ci n'avait jamais eut affaire à de pareil situation. Ludwig s'était toujours montrer calme bien que craintif, elle ne l'avait jamais vu montrer les crocs. Aussi, elle ne pensait pas le chien capable de pareil brusquerie et face à tant de violence elle ne put réagir en conséquent, restant figée comme un poteau. Elle fixait la scène, trop de pensées affluaient dans son esprit pour qu'elle ne puisse qu'avoir l'idée de réagir.
Finalement, ce fut la voix hésitante de l'homme qui la sortit de sa léthargie.

" Vous…pouvez rappeler votre chien... s’il vous plait? Ce n’est pas qu’il vient de me percer le bras mais… je… le trouve un peu trop près de moi. "

Nora sursauta, elle cligna deux trois fois des yeux surprise. Cet homme arrivait à faire preuve d'ironie alors que le dogue allemand lui détruisait le bras ? Elle était impressionnée. Mais elle n'avait pas le temps de lui demander un autographe car l'urgence du moment se faisait de plus en plus sentir. Elle secoua la tête et s'approcha du chien en un bond, saisit le collier et tira en arrière.

" Ludwig stop !! "

Sa voix tremblait, elle tentait de parler avec calme et autorité mais elle était si affolée, si paniquée que chaque mot était un cri de supplice. Elle grimaça, tirer sur le collier n'était pas une solution, plus elle tirait plus le chien forçait. Alors elle lâcha... Puis réagit comme d'ordinaire, sous le coup de l'instinct. Elle recula, posa une main au sol. L'énergie de la transmutation et le bruit grisonnant de l'électricité des atomes fit dresser le poil du chien, Nora se figura les atomes dont elle avait besoins, dans sa tête, séparant les inutiles des utiles, décomposant la matière et la reformant en jouant avec carbones et minéraux. Tout ce mécanisme était si naturel qu'il se faisait presque inconsciemment. Elle ne prit pas énormément de terre, jusque ce qu'il fallait.
La pierre monta le long de sa main et de son avant-bras, les recouvrant comme une armure, aussi dur que l'acier. Le bout de ses doigts étaient des griffes semblable à celles des ours, prenant la douce teint grisâtre du métal dont elles étaient majoritairement constituées. Tout le reste de la roche était rougeâtre et brune.
Nora leva le bras recouvert de son " armure ", elle ferma le poing et frappa brutalement l'épaule du chien, tentant bien sûr de ne pas lui faire de mal. Celui-ci couina sans réellement comprendre pourquoi sa maîtresse agissait ainsi, il lâcha le bras et recula.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

(TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora)

MessageSujet: Re: (TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora) Lun 10 Avr - 2:34
Alors que son bras se faisait broyer et qu’il peinait de plus en plus à retenir son instinct, la demoiselle réagissait finalement. Elle bondit sur son monstre et le tira brutalement par le collier d’un coup tout en lui donnant un ordre qui se voulait autoritaire, mais qui, en fait, laissait transparaitre sa panique.

" Ludwig stop !! "

Elle déployait un grand effort, mais le chien semblait vouloir dévorer Alas. Le gout de son sang avait peut-être éveillé l’instinct prédateur de l’animal qui lui bavait dessus. En tout cas, il aurait de la difficulté à se servir de son bras pour le prochain mois au minimum, mais si jamais il devait faire une mission, il le ferait au détriment de cette blessure. Au bout d’un moment, elle lâcha le collier du chien qui se mettait à vouloir le griffer. Par chance, il avait un épais manteau qui empêchait le chien de le tuer.

Immobilisé, il ne put pas du tout s’empêcher de trembler de terreur à la vue de l’alchimie de cette jeune femme. Les cercles de transmutation activés réveillaient une douleur fantôme en lui qu’il ne pouvait pas chasser. Il n’y avait rien de pire pour pire pour lui que de ravoir des bribes des atrocités qui avaient été commises sur sa personne. Étais-ce l’humain ou l’animal qui craignait sérieusement pour sa vie en cet instant et qui souffrait? La chimère n’aurait su répondre à cette question.

Elle abattit son bras couvert de roc lui donnant un aspect de patte d’ours sur l’épaule de l’animal qui couina brutalement en le lâchant enfin. Le canidé ne semblait pas comprendre la réaction de sa maitresse, mais la chimère n’avait pas le temps de réfléchir aux motivations profondes de l’animal. Son instinct le contrôlait juste assez pour le faire sauter sur une branche solide de l’arbre situé juste à côté de lui. Cela faisait un bail qu’il n’avait eu aussi peur et son cœur battait si rapidement qu’il frôlait la crise.

Il ne fallait pas être médecin pour savoir que son bras avait été fracturé par le dogue et que la blessure était horrible à regarder. Mais pour l’instant, il se tenait sur cette branche située à quatre mètres du sol. Il devait impérativement calmer son instinct. Il éviterait dorénavant les horribles canidés. Son bras lui causait une douleur atroce, pire encore que sa pauvre jambe. Il respirait à grands souffles, puis une fois calmé, il baissa les yeux sur la demoiselle qui n’avait visiblement pas bougé.

-Vous…pourriez poser ma montre au sol… je…la prendrai quand ce…chien ne sera plus dans le coin… je n’ai rien contre lui mais… son affection est un peu brutale.

Sa voix laissait encore transparaitre sa peur, mais son ironie le surprenait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 158
Who am i !

(TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora)

MessageSujet: Re: (TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora) Lun 10 Avr - 12:58

— Une question de chien et chat —


A peine Ludwig eut-il libéré de son emprise le rouquin que celui-ci réagit. Tel un animal en danger il se redressa si vite que Nora le vit à peine, puis il bondit dans l'arbre le plus proche, dans la première branche. La jeune femme tourna un regard circonspect vers lui... On aurait dit un écureuil ou n'importe quel bête apeurée. Sa réaction était compréhensible mais n'en restait pas moins bien curieuse car la jeune femme ne se souvenait pas avoir déjà vu quelqu'un monter aussi vite à un arbre.
Cependant, elle ne se laissa pas le temps de s'interroger d'avantage dessus. Son regard se posa sur le bras que le chien avait mordu, la chair avait été par endroit déchiquetés et son membre avait prit une teinte rouge cerise qui vous donnait le tournis, elle manqua d'avoir un haut-le-cœur lorsqu'elle vit avec effroi que le bras avait prit une tournure bien grotesque et beaucoup trop peu naturel. Elle détourna vite les yeux, se mordant la lèvres tandis que des léger pleurent montèrent.

" Vous…pourriez poser ma montre au sol… je…la prendrai quand ce…chien ne sera plus dans le coin… je n’ai rien contre lui mais… son affection est un peu brutale. "

Elle ne réagit pas aux mots de l'homme, bien sûr tant d'ironie la surprenait, tout comme le fait qu'il ne panique pas alors qu'elle était à la limite de la crise de nerfs. Cependant, elle ne se sentait pas assez bien pour avoir le courage de répondre, elle avait toujours eut du mal à parler aux autres humains, toujours, aussi cette petite aventure ne l'aidait pas. Elle ne savait plus où se mettre, transpirait la honte et la panique. Elle n'avait jamais vu son chien faire preuve d'une telle férocité, ça lui était totalement inconnu de ce fait elle n'avait sut réagir. Les gouttelettes salées coulèrent le long de ses joues rosit pas les émotions.
Elle serra le poing, celui recouvert de pierre. Une nouvelle transmutation se fit, dans un bruit d'os qui craque la pierre se démantela, tomba en infime cailloux rouge, brun, gris, sur le sol. La peau était un peu poussiéreuse, comme à chaque fois qu'elle usait de son alchimie, mais Nora s'en fichait. Elle leva doucement les yeux sur son chien, celui-ci, bien que surpris par sa maîtresse n'avait eut de cesse de grogner. Elle s'en approcha et lui mit une nouvelle gifle, sur le crâne. Certes moins puissante, mais le chien couina tout de même, de désarroi principalement.

" Crétin ! "

Elle s'écria en foudroyant le chien, il cessa finalement de grogner, la queue entre les jambes il baissa la tête, Nora le saisit par le col et tira vers le bas. Naturellement et par soumission le grand dogue allemand se laissa tomber sur le dos, mettant sa gorge en évidence. Il ne savait pas quoi, mais il comprit qu'il avait fait une bêtise. Enfin, la jeune femme se retourna vers l'arbre, essuyant ses yeux. Elle se sentait pathétique de céder si facilement à la panique, mais elle essaya de rester fiere, offrant un regard décider au rouquin. Elle alla jusqu'au tronc et déposa entre les racines la montre. Elle souffla puis dit avec un faux calme :

" ... J-Je suis navrée monsieur... On devrait essayer de se revoir, sans le chien, histoire de se re-rencontrer dans de meilleures circonstances et oublier cet... Incident...
Elle déglutit, vous devriez aller voir un médecin, votre blessure me semble vraiment grave... "

Puis elle se massa la nuque, une boule se coinça dans sa gorge. Elle avait envie de sangloter, d'exploser, mais elle faisait tous les efforts du monde pour se retenir.

" Je m'appelle Nora Souames, je pourrais vous rembourser les frais médicaux... C'est un peu de ma faute... Mais je doute que je puisse vous accompagner... A cause du chien ah ah- "


Elle se retourna finalement, se dirigeant vers son ami à poil ras et tacheté.

" ... encore désolée. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

(TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora)

MessageSujet: Re: (TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora) Lun 10 Avr - 20:34
À sa grande surprise, la demoiselle pleurait. Il était vrai que l’état de son bras était extrêmement moche. Et il n’irait pas à l’hôpital pour si peu. Des attelles et un effort de dissimulation suffiraient pour qu’il puisse à nouveau pouvoir servir sa cause. Alas ne se laisserait pas abattre avec un bras presque inutilisable. Même s’il s’agissait de sa main directrice, sa précision ne faillirait pas.
Avant qu’il n’ait pu dire de quoi, elle faisait une seconde transmutation alchimique qui retournait la pierre à son état initial. Elle insultait son chien qui lui était entièrement soumis.

" Crétin ! "

Elle se déplaça vers son perchoir et posa sa bien-aimée montre au sol. Elle voulait paraitre fière, mais les humains étaient d’une facilité déconcertante à lire. Des sentiments sincères qui traduisaient une bonne âme, cela lui plaisait bien. De plus, elle lui semblait être une civile, alors il ne serait pas forcé de l’éliminer et cette perspective allait en accordance avec ses valeurs. Il avait beau avoir une réputation de criminel, il ne s’abaisserait jamais à tuer des individus non impliqués avec sa cause. Même si l’armée embaucherait des gamins dans leurs rangs, il ne les abattrait jamais avec plaisir. S’il pouvait éviter de verser le sang de gens qui subissaient l’armée, cela le ravissait.

- ... J-Je suis navrée monsieur... On devrait essayer de se revoir, sans le chien, histoire de se re-rencontrer dans de meilleures circonstances et oublier cet... Incident..., vous devriez aller voir un médecin, votre blessure me semble vraiment grave...

Elle retenait ses larmes du mieux qu’elle le pouvait et ses efforts étaient louables. Il pouvait lui concéder cela. Cette demoiselle avait beaucoup de caractère. Définitivement, il était content qu’elle soit civile. Il aurait détesté faire partie de ses ennemis. C’était le rôle d’Alas de changer le pays en se salissant les mains. Sans doute ne serait-il reconnu qu’en tant que monstre, mais au moins, il allait exister.

-Je m'appelle Nora Souames, je pourrais vous rembourser les frais médicaux... C'est un peu de ma faute... Mais je doute que je puisse vous accompagner... A cause du chien ah ah- .

Nora… même le nom sonnait bien à son oreille. Elle était définitivement une bonne personne, et pour une fois, la courtoisie lui imposait de décliner son identité. Il hésitait sur quoi répondre tandis qu’elle rejoignait son démon à quatre pattes et à la mâchoire d’acier.

-... encore désolée.

- Rowan … c’est mon nom. Ne…vous blâmez pas pour mon bras, je m’en remettrai. Votre…chien est une brave bête… Je… serais ravi qu’on se revoit, mademoiselle Souames.

Il accompagnait ses mots d’un sourire esquissé mais maladroit. Cela lui donnerait une occasion de mieux cerner les agissements des civils régulier et de lui faire une vie sociale autre que celle qu’il avait avec tous ces chats errants qu’il nourissait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 158
Who am i !

(TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora)

MessageSujet: Re: (TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora) Jeu 13 Avr - 18:27

— Une question de chien et chat —

"  Rowan … c’est mon nom. Ne…vous blâmez pas pour mon bras, je m’en remettrai. Votre…chien est une brave bête… Je… serais ravi qu’on se revoit, mademoiselle Souames. "

La jeune femme s'arrêter alors qu'elle comptait partir. Elle tourna doucement ses yeux bruns foncés sur le jeune rouquin, elle ne s'attendait guère à ce qu'il décline son identité. A vrai dire, malgré son calme apparent elle été persuadée qu'il allait lui en vouloir, la haïr et même la trouver carrément étrange. C'est qu'en plus d'être anxieuse à l'idée de parler à d'autres personnes que son chien, notre jeune femme était une personne terriblement paranoïaque qui avait peur du jugement comme de la mort.
Mais elle ne découvrit pas un regard en colère ou même un signe de peur venant du jeune homme. Non, bien au contraire. Il lui offrit un sourire, maladroit mais bien présent qui eut l'effet d'une vrai bombe pour notre jeune femme. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de sourire grandement à son tour, sincèrement soulagée. Évidemment, elle n'ajouta rien et se contenta d'un hochement de tête, il été même d'accord pour la revoir !
C'était, pour notre jeune femme, extraordinaire après ce qui c’était passer. Étrangement elle eut un bon pressentiment face à cette rencontre. Rowan été un personnage bien étrange et sûrement très curieux et intéressant, ce qui avait le don de capter l'attention de la jeune fille. Elle était de ce fait vraiment contente de la tournure des évènements - malgré l'accident.
Elle prit bien en main la laisse de son dogue qui garda la tête baissée et la queue entre les jambes. Il était certainement d'avoir fauté, et heureusement. La jeune fille au teint olive s'éloigna donc, accompagnée du chien arlequin.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

(TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora)

MessageSujet: Re: (TERMINÉ)Une question de chien et chat (Alas' /Nora)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S'entendre comme chien et chat (Pv Uridan Sangried)
» Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker]
» Comme chien et chat. - Maddoxia.
» «Comme chien et chat.»
» Comme chien et chat. + LOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRAL CITY :: CENTRAL CITY :: PARC-