RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! - Page 2 Empty

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:43
Heiii !
Bonne nouvelle ! J'ai finie ma fiche ! ~♥

EDIT : désolée du DP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! - Page 2 Empty

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:17
Hop, correction effectuée ! J'ai tenté une nouvelle formule pour mes corrections, en mettant directement ce qui ne va pas entre parenthèses. Si tu as des questions pour t'auto-corriger n'hésite pas à me contacter directement. J'ai également directement changé les choses qui me semblaient être des fautes d'inattention (un accent circonflexe oublié de temps en temps, etc.). Vu comme ça, on dirait qu'il y a beaucoup de rouge, mais en fait c'est bien souvent le même type d'erreurs qui revient (accords en genre et en nombre, accords avec l'auxiliaire avoir...), alors que tu maîtrises des règles beaucoup plus complexes (l'accord des couleurs notamment).
Sur ce, Evy passera plus tard dans la nuit pour son avis global, personnellement j'ai aimé ta fiche, mais c'est pas moi qui décide ! x)
Bisous bisous ! o/

PS: Personne n'est chiant pour les fautes en RP ici, les corrections ne se font que pour les fiches parce que c'est l'outil principal de référence pour tes futurs partenaires, mais vu ton expérience en RP je pense pas avoir besoin de te le préciser ! Tes RPs ne seront corrigés que si tu m'en fais la demande personnellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! - Page 2 Empty

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:57
J'adore recevoir des avis sur ce que j'écris et sur les corrections en générale que je peux apporter mais je t'avoue que tout ce rouge dans mon texte gâche un peu son sens et sa "valeur"
En plus, tu as corrigé certain truc que j'avais écris mais qui n'était pas des fautes mais quelque chose de volontaire. Quand j'écris dans l'histoire que le père de Yuko la considère comme "sa" chose, je l'avais fais exprès pour montrer qu'il la voit même comme un objet et non pas une petite fille ! (:

Sinon, je vois que je fais pas mal d'erreurs, mais, je l'avoue, je m'étais relus qu'une fois ... Ca fait mal de voir tout ça d'un coup ! haha Wink
Merci pour ta correction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! - Page 2 Empty

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 1:30
Ah mais nooon, faut pas penser que ça perd de la valeur ou du sens, le texte en lui-même ne change pas, j'ai fait que relever les fautes. ^^" Le rouge c'est à toi de le retirer en corrigeant tes fautes, après il ne sera plus là. =P
Alors en fait, pour le cas du sa/la, c'est juste que "c'est sa dernière chose qu'il lui reste", ça ne se dit vraiment pas en fait. Si tu veux garder le "sa", il faut que le "qu'il lui reste" disparaisse. C'est juste la présence de la subordonnée "qu'il lui reste" derrière qui fait que le "sa" n'a pas sa place et doit être remplacé par un "la". Donc pour le coup, deux options s'offrent à toi sur cette phrase-là. ^^ Quoique, même "Yuko, c'est sa dernière chose", ça sonnerait un peu bizarre. Je pense que la meilleure solution serait une formulation du type "Yuko, c'est sa chose. La dernière chose qu'il lui reste", même si la deuxième partie peut faire penser qu'il en a quelque chose à foutre alors que c'est pas le cas. Uuuuh, cette phrase me résiste ! *pan*

De rien ! T'en fais pas pour tes erreurs, comme je te l'ai dit plus tôt personne t'embêtera avec ça après l'étape de la fiche. ^^
Sinon, je vois qu'Evy n'est pas passée pour évaluer ta fiche hier. Vilaine Evy ! è.é
Dernière petite chose dont j'ai oublié de te parler dans mon précédent post, dans l'en-tête de la fiche, partie Récap', à Nom & Prénom tu as écrit "Yoru" au lieu de Yuko. J'ai pas osé le corriger au cas où c'était volontaire, mais il fallait quand même je te le dise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! - Page 2 Empty

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:29
Ahah ! Okok, j'avais pas compris que je devais aller corriger (:
Quoi qu'il advienne, j'ai apporté les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! - Page 2 Empty

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:01
Me voilà enfin pour les détails de cette petite fiche !

Outre les fautes, mais ça tout le monde en fait, et étant donné que c'est corrigé. Je n'ai pas mon mot à dire XD -Sinon je risquerais de me faire taper dessus par Bat-girl-ya ._.

Alors pour l'histoire, j'ai rien à dire. C'est une belle petite histoire où on peut ressentir les dégâts de la guerre d'Ishval sur une fille. J'aime d'ailleurs le style d'écriture o/
On y voit parfaitement l'acheminement de ton perso après la guerre et on comprend pourquoi elle décide de devenir mercenaire.

Pour moi ce sera donc un grand OUI ! Je vais de ce pas te mettre ta couleur et tu pourras aller faire tes demandes : Banque, Rp's, Rang and co, tes liens ect, ect.

Voili voilouuuu ! Encore bienvenue chez les fous et éclates-toi bien en RP's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! - Page 2 Empty

Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish !

MessageSujet: Re: Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! Yuko ~ But, who are you girl ? Just a shadow. Finish ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Little girl, come to my world of violence ♪ (Finish ! )
» Bright Shadow Rebirth
» Ran Fan [Finish]
» La chasse est ouverte ! ( Finish )
» Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-