RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Who am i !

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 Empty

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn]

MessageSujet: Re: Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:08
Ah bon ? Ah et j'ai un problème avec le code de ma fiche... Dans le code de ou y'a l'emplacement de l'histoire d'Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 Empty

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn]

MessageSujet: Re: Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:16
Yosh ! Besoin de temps ? Est-ce qu'elle est finie ? Pour ton problème, je ne vois pas de quoi tu parle, mais peut-être que quelqu'un est passé pour corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 Empty

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn]

MessageSujet: Re: Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:29
Yop ! Oui, quelqu'un est passé pour la corrigé ^^
Et non, elle n'est pas totalement fini, il me reste plus de la moitié de mon histoire... -alors que j'ai fait 6 pages word sans faire de détail O__O-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 Empty

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn]

MessageSujet: Re: Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:18
omg deja que je suis une chimere de glace me demende comment sa vas se passer bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 Empty

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn]

MessageSujet: Re: Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:58
*Kira, ça fait tellement longtemps, mais je pari que tu me reconnait pas...*

Euh... Oui, mince moi j'ai prit au pif pour l'alchimiste d'Etat qui à tuer le père d'Aaron x)

EDIT:

Je me suis avancé dans mon histoire, j'aurai surement fini d'ici dimanche/lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 Empty

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn]

MessageSujet: Re: Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 14:51
Yop, désolé pour le double-post. Mais j'ai fini ma fiche \o/ -après plusieurs page word, j'ai enfin terminé mon histoire *^*-.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 Empty

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn]

MessageSujet: Re: Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:53
Hello, hello ! Comme promis, je m'occupe de ta fiche ^^

Alors, alors...

Globalement ça va, on comprends même si parfois tes tournures de phrases sont un peu bizarres (j'ai du en mettre une en rouge faudra que tu revois ça). En parlant de rouge, c'est l'orthographe. Je suis pas allé jusqu'au bout parce qu'honnêtement je pensais un peu à autre chose et que c'est souvent les mêmes fautes qu'on retrouve. Un p'tit souci entre les "er", "é", "a", "à", "ait", "est", etc... Je te conseille donc de repasser ta fiche sur Bonpatron ou Scribens pour en enlever pas mal.
1) Plusieurs fois tu mets "ait" au lieu de "est". Du genre "il n'ait pas gros" (c'est un exemple... y a pas ça dans ta fiche mais je me rappelle plus où j'ai vu cette faute) au lieu de "il n'est pas gros". Pour continuer dans les fautes répétitives du même genre, il y "cette" utilisé au lieu de "cet" quand tu parles d'un homme.

2) Entre les "é", "és", "ées" et "er", gros mic mac.
- Pour savoir quand mettre "er" : Utilise les verbes du 1er groupe comme prendre, vendre, pendre et vois si ça a du sens, ça t'indiquera si oui ou non tu peux mettre "er" en terminaison. Aussi, si tu as un verbe déjà conjugué dans la même phrase, le suivant fini en "er". Mais pas toujours mais là c'est plus subtile : participe passé bonjour dans ce cas-ci ^^
- Si tu vois que ça n'a pas de sens avec le "er" : C'est qu'il faut le conjuguer et là il faut souvent accorder avec le genre, le sujet et la personne employée dans la phrase. Masculin singulier "é", masculin pluriel "és", féminin singulier "ée" et féminin pluriel "ées".

Et faire attention aussi à tes "ait" et aient", très souvent tu parles au singulier alors qu'ils sont plusieurs...
Je crois que c'est tout pour cette partie là...

Pour le reste et notamment l'histoire, il y a juste le passage ou Aaron change complètement de personnalité, presque j'ai envie de dire, qui me chiffonne un peu. Tu passes d'un gamin traumatisé, effrayé, tétanisé, bref, tout ce que tu veux qui démontre qu'il est sous le choc etc... A un gamin sadique qui démembre un gars ^^" C'est très bizarre à lire et un peu excessif comme réaction je trouve.

Ah, seconde chose... Les villageois chouchoutent le gosse sans se demander si c'est pas lui le responsable de se massacre alors qu'il a la faux dans les mains ? Bref, juste ça qui me chiffonne un peu.

Du coup, je demanderais bien l'avis d'Evy ou Riza en plus du mien avant que tu ne sois validé. Sinon à part ça, y a pas de soucis majeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 Empty

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn]

MessageSujet: Re: Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 11:18
Oh la vache.... Je vais mettre plus de temps à le corriger que dans refaire une... En plus moi et l'orthographe, ça fait deux. Mais merci de m'avoir dit ça. Je vais m'empresser de tout corriger.

Ah et aussi, moi je savais pas que c'était "Drachman", comme un con j'avais mit "Drachmanien" x)

EDIT:
J'ai fini de tout corriger \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 Empty

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn]

MessageSujet: Re: Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:37
Hellow, alors je viens de lire l'histoire, en effet c'est vrai que passer du gamin traumatisé au psychopathe qui massacre tout le monde c'est un peu trop rapide. J'aurais plus pensé à une vengeance par la suite que le massacre directement. De plus les villageois doivent se douter qu'il est le coupable du massacre puisqu'il est couvert de sang et qu'il est le seul survivant. Je pense que cette partie de l'histoire pourrait être un peu reformuler pour plus de cohérence. Vu qu'en plus il reçois la faux que le jour de son anniversaire il ne sait pas encore bien la contrôler, en état de rage on fait facilement des faux pas et les gestes sont assez maladroits donc une faux en main c'est encore plus difficile.

Si tu as besoin d'aide ou de conseil n'hésite pas :3

Édit : Histoire retravaillée avec mon aide, c'est plus cohérent ainsi. Je valide donc la fiche, amuse toi bien et bon rp ! Tu peux ouvrir ton compte en banque, faire tes demandes o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 Empty

Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn]

MessageSujet: Re: Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Liberté ! (Rp Libre Ouvert a qui veux.)
» |FB SOLO| Tu veux rentrer dans... Mon clan ? |La tortue|
» Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~
» Aaron est dans la place(présentation terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-