RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
avatar
Who am i !

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  Empty

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~

MessageSujet: Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~ Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  EmptyVen 14 Sep - 10:38
Lancaster Aaron

Âge :  Né un soir de février en 1892, il a actuellement 22 ans.
Nationalité :   Amestriens
Métier(+ rang pour les militaires) :   Sans emplois. Il vagabonde à droite et à gauche et survie grâce à la charité de certaines personnes.
Etat civil :  Célibataire.  
Spécialité : L'alchimie médicinale. Prendre la fuite quand ça va mal. Oh ! Et engloutir trois boîtes de macarons en à peine une heure, ça c'est un exploit.
Objectif : Son objectif du moment est de perfectionner son alchimie et de fuir l'armée. À long terme, il aimerait simplement avoir une vie normale. Un endroit chaud où dormir, partager sa vie avec quelqu'un qu'il aime ... c'est ce dont il a toujours rêvé. 
Groupe : Alchimistes
Caractère

Qualités : Sociable × Gentil × Débrouillard × Franc × Généreux × Tolérant × Aimable × Peu rancunier × Fidèle × Calme
Défauts : Obstiné × Gourmand × Curieux × Têtue × Râleur × Nostalgique × Tâquin × Un peu Jaloux × Téméraire 
Aime : Les macarons × Les animaux × Voyager × L'alchimie ×  Les bons petits plats × La neige
Déteste : Les orphelinats × Avoir son porte monnaie vide × L'injustice × La guerre

Aaron est un jeune homme qui n'a pas toujours été ce qu'il est aujourd'hui, c'est-à-dire quelqu'un d'aimable, calme et gentil. Lorsqu'il était enfant, il menait vraiment la vie dure aux gens de l’orphelinat. Il passait son temps à faire tout un tas de bêtises, à provoquer des bagarres à droite et à gauche et surtout à faire pleurer les filles. Il était vraiment ingérable. Le genre d'enfant que personne ne souhaiter avoir chez lui.

Fort heureusement, en grandissant il a fini par changer. Aujourd'hui, c'est une vraie petite crème. Bon, par moments il aime toujours autant taquiner les gens, mais uniquement les personnes dont il se sent vraiment proche. Autrement dit, si vous n'êtes pas son ami, vous n'avez rien à craindre. 

Et même si en sachant cela, vous voulez quand même devenir son ami, rien de plus simple. Offrez-lui des macarons. Il adore ça. Pas un seul jour ne passe sans qu'il ne remercie la fabuleuse personne qui à créer ces petites merveilles. Et gare à la personne qui tentera de le priver de ses macarons. C'est le meilleur moyen de l'entendre râler et se plaindre toute la journée. 

Il faut le comprendre aussi, il n'a pas toujours eu l'occasion de manger ce qu'il voulait. Lorsqu'il voyageait un peu partout et sans un sou en poche, il a dû faire preuve de beaucoup d'imagination pour réussir à se trouver à manger ou bien même un toit où dormir. Il s'était toujours refusé à voler. Il n'avait pas envie de tomber dans ce cercle vicieux. Et puis finir en prison, très peu pour lui.  Non, il n'y a pas dire, aider une petite mamie dans le besoin en échange d'un peu d'argent, c'était beaucoup moins risqué.

De plus, il n'a jamais été très doué pour mentir. Il aurait été dans de beaux draps s'il avait fallu qu'il trouve une excuse bidon pour se sortir d'un quelconque merdier. Après le côté positif de la chose, c'est qu'il ne mentira jamais à personne. Il sera toujours honnête et franc quand on lui demandera quelque chose.

Sauf peut-être pour ce qui concerne son passé. C'est son point sensible. Il n'en parle jamais. Ça lui rappelle de bien trop douloureux souvenirs ... Et puis, ça le rend triste.
Alors si un jour vous le croisez, éviter de lui poser trop de question concernant son passé ...

Capacités & Inventaire

Votre capacité : Aaron s'est spécialisé dans l'alchimie de régénération. Il s'en sert uniquement dans le domaine médical pour soigner des blessures en tous genres. Étant actuellement au début de son apprentissage, il n'a la possibilité pour le moment que de soigner des petites blessures. À long terme, il pourra soigner des hémorragies internes ou externes, des plaies en tous genres, des brûlures, des fractures, des tendons sectionnés, des muscles déchirés. Bien sûr, son alchimie à des limites. Toutes maladies, qu'elles soient graves ou bénignes ne peuvent être soignés. Il ne peut pas non plus reconstruire un membre perdu, rendre la vue à quelqu'un ou tout bonnement soigner un quelconque handicap physique ou moteur, tout cela lui est impossible. Pour pouvoir soigner, refermés et ressouder les blessures qu'il traite, le jeune homme a mis au point plusieurs baumes. Ils sont composés de tous les éléments dont le corps à besoin. Pour les fabriquer, il a besoin d'huile, de plantes diverses, de fruits, de légumes et de graisse animale ou végétal. S'en suivent alors plusieurs procédés d'infusions et de macérations avant d'obtenir les ingrédients souhaités. Grâce à ses nombreux voyages, il a pu se faire et mettre une petite réserve de côté, mais elle n'est pas inépuisable. Pour compléter le tout, il fait aussi usage de cercles alchimiques pour recomposer le corps avec tous ses éléments.
Inventaire : Un sac à dos en toile comprenant à l'intérieur: Un couteau pliant. Une gourde. Une boîte d'allumettes. Un briquet. Une carte. Une boussole. Un carnet de notes. Un stylo. Un porte monnaie vide. Des baumes pour son alchimie. Un livre sur la médecine. Des craies.
Signes distinctifs : Il a l'oreille gauche de percer. Des yeux couleurs vert lagon, ainsi que des cheveux blonds. Il a toujours deux collier autour du cou, dont un qui appartient à son frère.Il a de nombreuses cicatrices dans le dos, cause par les coups de cravache et ceinture qu'on lui a infligés lorsqu'il était enfant. Il est vêtu d'un pantalon noir, un t-shirt noir et d'une grosse veste bien chaude avec col en fausse fourrure. C'est indispensable pour survivre dans le Nord.



Histoire

L'histoire du jeune homme commence en 1892. Âgé d'à peine quelques jours, on le trouva devant les portes d'un orphelinat de Central City, en compagnie de son frère jumeau. Pris en charge très rapidement, les deux bébés étaient fort heureusement en bonne santé. Nul ne savait d'où ils venaient et qui les avaient abandonnés ici. Aucun mot ne fut retrouvé. Ignorant tout d'eux, le directeur de l'orphelinat prit la décision de leur donner un nom et un prénom. Le premier enfant s'appellerait Aaron et le second Alois, ensemble ils porteraient fièrement le nom de Lancaster, tout comme l'orphelinat.
Choyer par le personnel, ils grandissaient tous deux à vue d’œil et commençaient peu à peu par s'affirmer. Ils avaient beau être inséparable, l'un était la nuit, l'autre le jour. Alois était l'enfant calme, timide et obéissant. Son frère, Aaron, était tout l'inverse. Une petite terreur. Pas un seul jour ne passa sans que l'on soient obligées de le gronder. Il aimait beaucoup embêter les autres pensionnaires, surtout les filles. Toutes des chouineuses. Il en fallait vraiment peu pour les faire pleurer, et ça l'amusait beaucoup. Le soir, il avait aussi pris l'habitude de quitter très régulièrement sa chambre lorsqu'il était l'heure de dormir. Bien sûr, il entraînait son frère avec lui à chaque fois. Il connaissait l’orphelinat par coeur et savait à quel moment les surveillants faisaient leur ronde dans les couloirs. Parfois, il se faisait surprendre par l'un d'entre eux, ce qui généralement aboutissait à une longue partie de cache-cache, avant qu'il ne se fasse finalement attraper. Ce petit manège dura jusqu'à ses huit ans.

Un soir d'Automne, tous les pensionnaires de l'orphelinat furent convoquer dans la grande salle où ils avaient pour habitude de dîner. Aaron se rendit là-bas en compagnie de son frère. À l'avant de la salle, une grande estrade était installé. Un homme aux cheveux d'ébènes s'y tenait debout. La peur. Ce fût la première chose que le jeune Aaron ressentit en croisant son regard. Cet homme ne lui inspirait rien de bon, et il avait raison de s'en méfier. Au cours de cette soirée, on informa aux enfants de l'orphelinat que cette personne qui se trouvait devant eux n'était autre que le nouveau directeur. L'ancien étant récemment tombé malade, il a fallu le remplacer. Ce changement était définitif. Alois resserra sa main sur la manche de son frère. Il eut un gros pincement au cœur en l'apprenant. Il aimait beaucoup le vieil homme. Il avait toujours été très gentil avec lui et son frère, même quand celui-ci faisait des bêtises. Bien évidemment, ce ne fut pas le seul changement. De nouvelles règles furent mises en place. Beaucoup plus drastique que les précédentes. Le jeune Aaron en fit les frais quelques semaines plus tard.

Une bêtise de trop. Habituellement, il finissait au coin pendant un petit quart d'heure, mais le nouveau directeur ne voyait pas les choses ainsi. On retira le t-shirt du jeune garçon et le fit se mettre à genoux par terre. Trois coups de cravache dans le dos. Ce fut sa punition. Jamais de sa vie il n'eut connu pareilles douleurs, si bien qu'il en pleura tout le reste de la journée. Alois eut bien du mal à trouver les mots pour le consoler. Un mois plus tard, il en gardait encore des traces. La vie à l'orphelinat était devenu un véritable enfer. Ils ne sortaient jamais du bâtiment, pas même pour étudier. Trois professeurs avaient été engagés par le directeur. Lors des dictées, s'ils avaient le malheur de faire la moindre faute, ils se prenaient des coups de règle sur le bout des doigts. Alois eut plus d'une fois les doigts en sang, ce qui m'était Aaron hors de lui. Il avait toujours eu horreur qu'on s'en prenne à son frère. Il était ce qu'il avait de plus précieux au monde.

Hélas, cinq mois plus tard, la situation ne s'était guère arrangé à l'orphelinat. Elle avait même empiré. Les deux jumeaux furent de nombreuses fois punies injustement et enfermés séparément dans une cave obscure, avec pour seules compagnies les rats. Un soir, on doucha même les deux frères à l'eau glacée. Ils étaient trempés jusqu'au os et frigorifiés. Le directeur ordonna qu'on les laisse ainsi durant toute la nuit. Que nenni. Une des nourrices s'y opposa fermement. Elle était la première à enfin oser tenir tête au directeur. Ce qui lui déplu fortement. Elle fut menacée à plusieurs reprises, mais elle ne céda pas. Grâce à elle, les enfants eurent une petite semaine de repos. De quoi leur redonner espoir.
Un espoir qui fut cependant très vite brisé. Au cours du repas de midi, Alois eut le malheur de renverser son verre d'eau. Pas de quoi fouetter un chat en somme. Il aurait dû simplement se faire gronder, rien de plus. C'est d'ailleurs ce que comptait faire une des nourrices, avant que le directeur ne s'en mêle. Privé de repas du soir. Voilà la punition qu'on lui donna. Elle ne faisait pas l'unanimité au sein du personnel, mais le directeur leur fit très vite comprendre qu'il ne tolérerait plus qu'on discute ses ordres.

Il fallut attendre deux mois de plus avant que l'armée ne furent alertée de ses méfaits. Quelqu'un avait fini par le dénoncer. Le sors subit la veille par les deux jeunes garçons y était pour beaucoup. On les avait retrouvé dans leur chambre, prostrés dans un coin, le dos complètement lacéré. À peine ont les touchait, qu'ils hurlaient de douleur. Le directeur était allé trop loin. Questionnées par l'armée, les langues ne tardèrent pas à se délier, et le directeur fût arrêté. La nouvelle fit grand bruit à Central. Nombreux sont ceux qui plaignaient le sort qu'avaient subit les jeunes enfants. Il fallait être inhumain pour leur faire subir des horreurs pareilles. Cette affaire souleva des questions fondamentales quant aux aux traitements réservés aux enfants des orphelinats. On opta pour des contrôles bien plus poussés et un personnel mieux formés. On prit aussi grand soin de nommer un nouveau directeur à la tête de l'orphelinat Lancaster. Un homme de confiance. L'ancien directeur fut quand à lui au cours d'un procès, condamnés à la peine de mort. Mais le mal était déjà fait. Les sévices qu'avaient subis les deux jeunes garçons, leurs causèrent de nombreux soucis de santé, surtout à Alois. Il était devenu bien fragile. Autant physiquement, que mentalement.

Quatre longues années s'écoulèrent depuis l'arrestation du directeur. La vie avait repris son cours. Aaron avait repris du poil de la bête, mais pas son frère. Il était tombé gravement malade. Une pneumonie d'après les médecins. Ils étaient très pessimistes. Il était évident que l'enfant n'allait pas y survivre. On tenta de rassurer Aaron, mais il n'était pas dupe. L'idée de perdre son frère lui était insupportable. Il était sa seule famille. Il ne voulait pas qu'il s'en aille. Mais il ne pouvait rien faire.
Deux semaines plus tard, à vingt heures trente précises. La maladie emporta Alois, laissant Aaron seul. Le jeune garçon était inconsolable. Il venait de perdre la personne qui lui était le plus cher au monde.
Il passa le reste de ses journées enfermé dans sa chambre, à pleurer. Il en voulait d'abord aux médecins, les accusant de ne pas avoir fait leur possible pour le sauver, puis ensuite au reste du personnel. Si ceux encore présents avaient agi plus tôt pour le protéger de l'ancien directeur, il n'aurait probablement pas eu autant de problème de santé.

Vivre à l'orphelinat lui devint insupportable. Il souhaitait quitter cet endroit. Conscient qu'on ne le laisserait pas faire, il garda cela pour lui. Et en secret, il mit au point son plan d'évasion. Deux mois plus tard, il était fin près. Le soir même, il était mis à exécution. Il connaissait les lieux par coeur. Quitté cet endroit ne fut pas bien difficile pour lui. Bon, il avait bien failli se faire attraper par deux membres du personnel, mais par chance, il avait réussi à se cacher à temps. Il s’engouffra ensuite dans la forêt avoisinante, et courait le plus vite possible. Dehors il faisait nuit et le jeune homme ne voyait rien. Alors ce qui devait arriver, arriva. Il tomba une première fois et se relava. Quelques mètres plus loin, il manqua de se tordre la cheville et avec les nombreux arbustes et branches, il s’égratigna de partout. Il lui fallut une bonne heure avant de finalement réussir à s'échapper de cette forêt ...

Deux semaines plus tard, c'est par le plus grand des hasards que des marchands ambulants tombèrent sur lui. Aaron avait réussi à quitter Central. Il était dans un bien sale état, mais en vie. Les trois marchands le firent monter dans leur calèche pour soigner toutes les égratignures qu'il avait. Ils lui donnèrent aussi à manger et à boire. Et bien évidemment, ils le questionnèrent longuement quant à son état. Aaron se mura dans le silence. Il n'était pas prêt à se confier sur ce qu'il avait vécu et les raisons de son départ. Les marchants n'insistèrent pas. Ils voyaient bien dans son regard que ce pauvre enfant avait du vivre des choses terribles. D'un commun accord, ils prirent la décision de le garder et de prendre soin de lui. L'enfant n'avait nulle part où aller, ils ne pouvaient donc pas l'abandonner à son triste sort.

C'est ainsi que le jeune garçon se retrouva à voyager avec eux. Au début, sa relation avec les trois marchands n'était pas des plus simples. Il refusait de leur parler et rester seul dans son coin, à déprimer. La mort de son frère l'avait profondément touché. Il mit deux longues années à s'en remettre. Puis un soir, autour d'un feu de camp, il accepta de parler pour la première fois avec les marchands. Ils en furent étonnés. C'était la première fois qu'ils entendaient le son de sa voix.

Au fil des semaines et des mois, le garçon tissa des liens forts avec eux. Il y avait cet homme aux yeux rouge et à la peau mate, un Ishval. Il avait toujours le mot pour faire rire. Il y avait aussi cet homme aux yeux bridés, il disait venir de Xing. Un pays dont il n'avait jamais entendu parler. L'homme aimait beaucoup lui raconter des histoires sur son pays natal. Et aussi sur l'elixirologie. Il parlait très souvent de cela avec le troisième homme. Un ancien soldat, né à Amestris. C'est grâce à lui qu'Aaron découvrit l'alchimie. L'homme possédait de nombreux ouvrages qui en parlait. Le jeune garçon eut le droit de tous les lires. C'était captivant. On pouvait presque tout faire avec, même soigner des gens. C'est d'ailleurs dans ce domaine-là qu'était spécialisé l'alchimiste dont parlaient certains livres. De ce qu'il savait, cet homme était partie vivre dans l'est du pays. Aaron ne rêva que d'une chose, c'était de le rencontrer. Il s'était même mis en tête de devenir son élève. Il voulait se rendre là-bas, mais on l'en dissuada. Une terrible guerre était actuellement en train de déchirer l'Est du pays. Elle opposait le peuple Ishval et l'armée. Autant dire qu'avec un Ishval dans le groupe, il était préférable de se tenir le plus éloigner possible de l'Est. Le jeune garçon allait devoir prendre son mal en patience.

La guerre prit brusquement fin un an plus tard. Sur ordre du généralissime, les Alchimistes d'États exterminèrent le peuple Ishval. Une décision qu'Aaron ne cautionna pas. L'alchimie devait servir à protéger le peuple, pas le tuer. Il fallait vraiment être inhumain pour faire une chose pareil. C'est ce que pensa le jeune homme. Trouver cet alchimiste et devenir son élève devin sa priorité.
Âgé de dix-sept ans, il prit la décision de quitter le groupe et de partir seul pour l'Est. Il ne voulait pas leur faire courir de risque. Qui sait ce qu'on aurait pu leur faire en les voyants accompagné d'un Ishbal. Ils furent très tristes en l'apprenant, mais ils comprenaient parfaitement son choix.  

Avant son départ, les trois marchands lui remplirent un sac de vivres. On lui donna aussi une carte, une boussole et de l'argent. De quoi bien l'aidait dans sa quête. Il remercia grandement les trois hommes, puis partie en direction de l'Est. Il leur serait éternellement reconnaissant pour tout ce qu'ils ont pu faire pour lui. Sur le chemin, Aaron fit la connaissance d'innombrables personnes. Elles étaient toutes plus gentilles les unes que les autres. Il dormait souvent chez des inconnues qui lui offrait le gîte et le couvert. Il ignorait qu'il y avait autant de bonnes personnes dans ce monde. Alois aurait probablement été content de savoir cela.

Deux mois plus tard, le jeune homme arriva à destination. Le village dans lequel vivait cet alchimiste fut partiellement détruit par la guerre. Les villageois étaient en train de le reconstruire. Aaron interpella l'un d'eux pour lui demander où se trouvait un certain Henry Windsor. L'homme lui indiqua l'adresse d'une maison située un peu plus loin. Il se rendit là-bas et toqua à la porte. C'est une femme qui lui ouvrit. Aaron se présenta à elle et lui fit par des raisons de sa visite. Le visage de la dame s'assombrit. Elle fit entrer le jeune homme et l'invita à s'installer dans le salon. Elle revint avec deux tasses de thé et s'installa en face de lui. La malheureusement lui annonça que son mari perdu la vie lorsque le village fût attaqué. Elle lui raconta tout dans les moindres détails. Aaron n'en croyait pas ses oreilles. Il était complètement dépité. La veuve tenta cependant de le rassurer. Son mari avait laissé quelques notes concernant son alchimie. Ce n'était pas grand-chose, mais c'était toujours ça de pris. Le jeune homme prit le tout et la remerciera, avant de lui présentait une nouvelle fois ses condoléances.

Apprendre l'alchimie allait s'avérer bien plus compliquer que prévu. Sans maître, il allait devoir se débrouiller seul avec le peu d'informations qu'il détenait. La veuve de l'alchimiste lui avait fourni une liste de toutes les villes que son mari avait visitées. Peut-être qu'il en apprendrait d'avantage là-bas.
Il se mit donc en tête de visiter chacune d'entre elles. La première fut Est-City. Il y resta un petit moment, le temps de se refaire un peu d'argent en échange de quelques services rendus. Promener un chien, faire des courses pour une vieille mamie, ce genre de petite chose. Il partit ensuite en direction du Sud. Il récolta là-bas un bon petit nombre d'informations, mais surtout, il découvrit une petite merveille. Les macarons. Il n'avait jamais mangé quelque chose d'aussi bon. Il en devint complètement accro. Partout où il allait, il en achetait. C'était son petit plaisir à lui. Et puis à force de voyager et sans même s'en rendre compte, cinq années s'écoulèrent. Il avait appris durant ce temps à faire usage de l'alchimie grâce aux nombreuses rencontres qu'il avait pu faire, mais surtout à deux alchimistes en particulier. Ils étaient de très bons amis de ce Henry. Son alchimie n'était pas complètement au point, mais il arrivait déjà à soigner les petites blessures du quotidien. Le seul point négatif était les baumes. Il lui fallait de nombreuses plantes ou fruits différents pour les confectionner. Fort heureusement … voyager l'avait beaucoup aider à tout rassembler et à se faire un bon petit stock. De quoi pouvoir le laissait un peu se reposer …

Fin octobre 1914, il était de retour à Central. Cette ville le rendait nostalgique. Depuis sa fugue, il n'avait pas remis les pieds là-bas. La ville avait changé. Des récents événements étaient venu rompre la quiétude des habitants. Un groupe de rebelles avait commis des attentats. Tellement de rumeurs différentes circulaient en ville, qu'il était bien difficile de savoir ce qui s'était réellement passé. En ayant connaissance de cela, le jeune homme n'avait guère envie de s'éterniser ici. Il resta sur Central jusqu'à la mi-Novembre, puis avec le peu d'argent qu'il lui restait, il prit un train pour se rendre dans le Nord. Il ne lui restait qu'une dernière ville à visiter, North city. Avant de partir, il avait bien entendu prendre ses précautions. Il s'était acheté des vêtements bien chauds. Le Nord était la seule région qu'il n'avait jamais visitée. Les marchands n'avaient jamais voulu aller là-bas. Il faisait trop froid qu'ils disaient. Et bien le jeune homme était clairement du même avis, mais bordel, qu'est-ce que c'était beau. Tout ce blanc, c'était la première fois qu'il voyait autant de neige. Il avait l'impression d'être dans un tout autre pays tant les paysages était différent de ceux auxquels il était habitué. Il regrettait vraiment de ne pas être venue plus tôt.

Aaron sortit son petit carnet de notes et regarda l'adresse qu'il y avait inscrite dessus. Il devait rencontrer une ancienne connaissance de ce fameux Henry. Il habitait à peine à quelques mètres de là. Il se rendit donc chez lui, mais à son arrivée on l'informera que le vieil homme avait dû s'absenter. Il ne serait de retour que le 17 novembre. Le jeune homme en profita donc pour visiter un peu la ville. Il lui restait tout juste assez de sous pour se payer une chambre jusqu'à la date de la rencontre. Il allait devoir se priver de macarons.

Le jour J, il rencontra le vieil homme, et comme prévu, ils eurent tous deux une très longues discussions. Aaron ressortit de la demeure extrêmement satisfait. Il avait obtenu des informations intéressantes pour perfectionner davantage son alchimie. Mais pour l'heure, il allait surtout devoir se trouver un nouveau logement où dormir. Il n'avait plus d'argent sur lui, alors il pouvait oublier l'auberge. Il allait devoir compter sur la générosité des habitants. Il toqua à quelques portes, mais on l'envoya boulet à chaque fois. Dehors le soleil s'était déjà couché et il faisait de plus en plus froid. Aaron continua son chemin, quand soudainement un coup de feu retentit dans la rue d'à côté. Il en sursauta. Peu de temps après, il entendit un chien aboyer, puis hurler. Sa curiosité prit alors le dessus sur sa peur, puis il courut en direction de la rue sans vraiment réfléchir. Il était loin de s'imaginer ce qu'il allait trouver. Au milieu de la rue gisait le corps d'une femme. Un chien était couché à ses côtés. Le jeune homme ne mit pas longtemps à comprendre que cette femme venait de se faire agresser. Il s'approcha d'elle en ignorant le chien, puis il tenta de la réanimer, en vain. Il était déjà trop tard. L'alchimie n'aurait en rien pu lui servir. La seule chose qu'il pouvait faire désormais été de consoler cet animal. Il savait très bien ce qu'il devait ressentir. Et puis c'est à ce moment-là que les choses tournèrent au vinaigre. Un soldat rappliqua lui aussi sur les lieux du crime. Puis il vit Aaron, les mains en sang, accroupit près du cadavre de la jeune femme. Il ne pouvait pas y avoir meilleur suspect que lui. Le jeune homme savait parfaitement ce qui allait se passer. On n'allait l'accuser d'un crime qu'il n'avait pas commis et il finirait sa vie en prison. Bien conscient de cela, il prit la fuite et le chien ne tarda pas à le suivre.
Et c'est ainsi qu'il se retrouva désormais rechercher par l'armée dans le Nord ….

Un peu de vous

Pseudo : Eirlisya / Mitsu' / Alice ~
Âge : Je ne suis pas vieille, c'est tout ce qui compte
Années Rp's : J'sais plus ...
Un dernier mot ? : Quelqu'un connait une bonne recette pour cuisiner le lapin ? ~
Source de l'avatar : Nathaniel - Il vient d'un Otome game/Visual Novel prénommé " As : Campus Life ".

Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Messages : 554
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  Empty

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~

MessageSujet: Re: Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~ Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  EmptyVen 14 Sep - 10:55
Bienvenue ! Un déserteur ou un vagabond qui a quelque chose à se reprocher avec l'armée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashline Beauchamp
Ashline Beauchamp
Messages : 218
Humeur : Sucrée ~
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  Empty

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~

MessageSujet: Re: Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~ Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  EmptyLun 17 Sep - 18:18
Hey Rebienvenue avec ce personnage!

Nathaniel quoi... Je pensais pas voir un personnage d'amour sucré ici... Mais c'est pas grave xD
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  Empty

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~

MessageSujet: Re: Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~ Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  EmptyLun 24 Sep - 12:57
Re-bienvenue o/ Bon courage pour les finitions de ta fiche ~ Hâte de voir ce que tu nous réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  Empty

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~

MessageSujet: Re: Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~ Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  EmptyJeu 27 Sep - 10:32
Fiche terminée !  Du moins, je l'espère ~
J'ai vu l'alchimie avec Banou , donc ça devrait être ok ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  Empty

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~

MessageSujet: Re: Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~ Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  EmptyJeu 27 Sep - 18:46


Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  Tumblr_inline_ndtc2fFNqR1t0l2cz

• Correction

Tout d'abord, je te met ce merveilleux petit lien vers Le guide du noob et les tutos afin de te permettre de t'aiguiller un peu sur les fautes commises et comment lutter contre...

Tu n'as pas assez de fautes pour que je m'amuse à les souligner tout le long de ta fiche, cependant, tu confonds énormément l'infinitif et le passé composé dans tes écrits, de même, tu sembles avoir un peu de mal avec l'imparfait et aussi des soucis avec les à et les a... Bref, tu as tout sur ce lien qui puisse te guider pour ne plus avoir ce genre de souci!

Sinon, hormis la forme, j'aime bien le contenu en lui-même, tu écris toujours de manière fluide, et on suit aisément ton récit jusqu'au bout. Tu sais nous captiver en quelques sortes!


• Caractère


Le caractère du personnage est bien développé, on sent qu'il y a eus des changements de vie, et qu'ils lui ont permis d'avancer. C'est bien décrit, et le personnage est attachant! (Au choix, soit on te refuse l'accès à la boulangerie avec Ashline et Elena, soit on t'engage de temps en temps pour faire les lourdes livraisons en échange de bons repas et de macarons)


• Capacités et inventaire


Je n'ai rien à redire là dessus, ton alchimie a été vue par Ban ♥️ Donc je fais confiance à son jugement!

Petit détail pour les baumes... Ils contiennent du fer, du magnésium, du chlorure de sodium... Alors en soi... Oui... mais pour faire un baume, il faut du beurre, des huiles, des plantes... En fait, c'est très simple, si tu veux faire tes baumes, tu vas devoir trouver les ingrédients naturels, pour les faire... Car obtenir du magnésium comme ça, ou autre, c'est bien complexe, ou alors il te faudra de l'argent en quantité... Et ce n'est pas avec ton vagabondage et ton absence d'emploi réel que tu vas y parvenir... Les molécules que tu veux voir dans tes baumes ont d'ores et déjà été extraites de leurs formes d'origines... Donc ce sont des produits finis...

Bref, pour composer tes baumes, il te faudra de la graisse animale ou végétale, qu'on appellera le liant, et les plantes/fruits/légumes contenant ce que tu recherches. Tu auras ensuite le processus d'infusion, et de macération... C'est le moment où tu récupères les bienfaits de tes ingrédients dans de l'eau, ou la graisse que tu chaufferas... N'oublie pas que certains effets peuvent être annulé par d'autres...


• Histoire


Ton histoire maintenant!

Si je la trouve bien écrite, et sans trop de faute, certains événements dans cette dernière me posent problème...

Tout d'abord, l'orphelinat...

Les orphelinats sont des lieux investit par l'état pour accueillir des enfants dénués de foyer et/ou de famille. On y emploie donc des gens supposés passer des tests pour éduquer ces derniers. Un orphelinat perçoit chaque année des subventions de l'état, après vérification de l'état des lieux et de la prise en charge de ses pensionnaires.

Ta description de l'orphelinat dans lequel a grandit Aaron et son frère y correspond jusqu'à l'arrivée du nouveau directeur... On sait tous que c'est possible, qu'un directeur change tout dans un endroit de ce genre... Cependant, au bout d'un an, la supercherie aurait dû avoir été découverte par les envoyés de l'état... SURTOUT en prenant conscience du fait que les punitions et châtiments posés sur les enfants sont visibles... Comment le directeur aurait-il put expliquer les plaies visibles sur les mains des enfants aux envoyés de l'état sans se faire virer? Je sais qu'il existe de nombreux cas de pot de vin, mais tout de même... pas sur un tel nombre d'années...

De plus, le directeur est censé avoir passé des tests d'aptitude à gérer ce genre d'établissement, ce peut être un ancien professeur à la retraite, ce genre de chose... Cueillir les enfants qui fugue à coup de carabine... Faut pas exagérer non plus... Que fait-il des cadavres? Personne parmi les éducateurs ne s'inquiètent des enfants qui disparaissent?

13 ans... Cette torture aura duré 13 ans sans qu'aucun envoyé de l'état - et par conséquent de l'armée, des hauts gradés éducateurs - ne voit ça? Je sais que certains militaires ne sont pas très perspicace, mais tout de même... Faut pas les prendre pour des pigeons non plus...

Ensuite, je trouve qu'un an à étudier l'alchimie en compagnie de l'alchimiste du trio de marchands, c'est trop court, surtout si Aaron doit se débrouiller seul ensuite avec les livres de l'alchimiste Henry Windsor... Déchiffrer le code d'une personne en particulier sans aide, ça ne se fait pas tout seul, et certains des ouvrages que sa veuve aura confié n'était peut-être pas terminé... Bref... Je dirais minimum deux ans de vadrouille avec l'alchimiste du groupe avant de pouvoir faire quelque chose de lui-même...

Voilà, j'espère que tu ne m'en veux pas de toutes ces précisions un peu lourdes, mais j'aime bien quand c'est carré et possible... Bon courage pour les modifications et corrections à faire, et si besoin de plus d'information ou si tu as des questions, n'hésites pas à me spammer sur mes deux comptes ou sur discord!

Bisous ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  Empty

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~

MessageSujet: Re: Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~ Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  EmptyVen 28 Sep - 19:16
Voilà ! Je pense avoir corrigé le plus gros :')
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  Empty

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~

MessageSujet: Re: Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~ Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  EmptyVen 28 Sep - 22:15


Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  Tumblr_inline_ndtc2fFNqR1t0l2cz

• Correction

Bon, tu as encore des soucis avec l'infinitif et le passé composé, ainsi que l'imparfait, mais tu as réduit au maximum le nombre de fautes... Fais juste attention pour tes rps à l'avenir... Et penses à bien te relire...


• Caractère


Je n'ai toujours rien à dire, à part que s'il veut des macarons, il peut aller voir Ashline!


• Capacités et inventaire


C'est bon, tu as tout compris sur le fonctionnement des baumes, et si tu veux parfaire tes connaissances, je te conseille de trouver un parfumeur, il saura t'aiguiller pour les huiles essentielles dans les baumes et onguents naturels!


• Histoire


Tu as modifié l'orphelinat, les choses deviennent donc beaucoup plus crédibles, et tout me semble bon... Et finalement c'est toi qui te retrouve accusé du meurtre de ton ancien personnage, je trouve ça très beau comme clin d’œil!


• Validation


Tu es officiellement validé(e) !

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  5912fcdea1a7b_original

Voici ce qu'il te reste à faire avant de venir RP avec la famille :

- Recenser ton avatar, ton métier et ton pouvoir. ICI , ICI et ICI
- Faire ta banque, chronologie et peut-être même un shop, si tu es un commerçant.
- Ta demande de logement ou shop.
- Ton journal de bord.
- Ta demande de RP.
- Aller flooder comme un malade si tu le désire ou poster pleins de bêtises.
- Si tu as des demande diverses. ICI




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  Empty

Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~

MessageSujet: Re: Aaron Lancaster × You were only there to be a healer ~ Aaron Lancaster × You were only there to be a healer  ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn]
» Aaron est dans la place(présentation terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-