RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Liberté ! (Rp Libre Ouvert a qui veux.) Empty

Liberté ! (Rp Libre Ouvert a qui veux.)

MessageSujet: Liberté ! (Rp Libre Ouvert a qui veux.) Liberté ! (Rp Libre Ouvert a qui veux.) EmptyDim 16 Oct - 9:55
(Ce rp se passe en parallèle à celui que je fais avec Roy, au moment où les deux son séparé pour chacun faire leur journée et leur soirée avant le repas du soir. Ce rp se passe donc entre 17h et 20h. Viens qui veut, mais une fois qu’une personne aura répondu, le rp deviendra privé.)

- Oui, je mange correctement. Mes chaussures ? J’en ai de nouvelles, tu t’inquiètes trop…. Si si, je t’assure ! Je vais aller me dégourdir les pattes avant de préparer le repas, oui, j’ai un endroit où loger et j’ai fait des courses… Je me suis fait un nouvel ami. Enfin, je crois. Ne t’inquiète pas, il ne sait pas pour cette partie de moi. Oui, promit, oui… Je t’aime aussi Papa…. À la prochaine !

La main raccrocha le combiné du téléphone et un soupir échappa au propriétaire de la dites main. Le blond s’étira alors en baillant. Puis retira ses chaussettes étant sans chaussures dans l’appartement où il avait rangé les courses avant d’appeler son père. Il devait l’appeler à chaque fois qu’il se posait quelque part. La nuit tombait dehors et il n’y avait pas de vent. Le jeune homme se déshabilla alors, et enfila une tenue qu’il gardait dans son sac. Un pantalon assez bas sur les hanches avec une ceinture, une chemise couleur noire. Secouant la tête ses cheveux devinrent indiscipliné, il positionna sur son visage un masque tout aussi noir, puis ferma les yeux, quand il les rouvrit la pupille était oblongue, des oreilles noires sur la tête, une longue queue sortant de sous la chemise, ses pieds et mains noires d’une douce fourrure, et griffes rétractables. Des coussinets sur le bout de ses doigts et sur la paume de mains, ainsi que pour ses pieds, se dressant sur les oreilles plus longues et robuste que ses pieds d’humain, il ouvrit la fenêtre et sorti, se tenant au rebord de la fenêtre, il la rabaissa pour qu’elle ait l’air fermer, puis il sauta sur l’immeuble voisin et monta jusqu’au toit.

La chimère masquée sauta d’immeuble en immeuble, de toit de maison en toit de maison, utilisant la nuit pour ne pas être visible, hors de vue, il se déplaçant en silence et atteignit le parc. Parfait. Les lampadaires éclairaient la zone assez faiblement. Le félin s’amusa à courir dans les allées, évitant les rares humains qui osaient visiter le parc de nuit, surtout les jeunes en mal de frissons. Courant sur ses mains et pattes arrière, il sautait aussi entre les arbres, grimpant sur ceux-ci en quelque bon, il en cherchait un particulier, un assez fort, large, robuste, et surtout haut avec des branchages importants qui même sans feuilles le dissimulerait aux regards éventuels.

Gabriel aimait beaucoup l’hiver, pas par ce qu’il y faisait froid et que les gens sortaient moins le soir, non, par ce que la nuit tombait dès la fin d’après-midi, même un peu avant, ce qui lui laissait plus de temps pour se dégourdir les pattes. Mais également plus de temps pour faire le con. Et parfois, il jouait les super-héros en venant en aide aux personnes dans le besoin. C’était toujours amusant de voir les agresseurs s’enfuir en courant et hurlant au monstre ! Bon souvent les victimes étaient terrorisées aussi, alors il les laissait. Bien sûr parfois, il devait les conduire à l’hôpital avant de se sauver rapidement. Mais ici à Central personne ne connaissait l’homme chat masqué. Black Cat n’existait pas. Pour en revenir à l’hiver, ho ! Il n’aimait pas le froid, mais il bougeait suffisamment pour ne pas le ressentir. Il n’était que rarement tombé malade plus petit, mais maintenant ça allait, sans compter que ses vêtements avaient été créés par une amie d’enfance de son petit village spécialement pour lui. Elle ne savait pas pour sa nature, mais une fois l’avait surpris en t-shirt et short dehors en plein hiver, et il lui avait dit aimer courir dehors. Pour qu’il n’attrape plus froid elle avait confectionné ces vêtements, et lui en faisait à sa demande quand ceux-ci étaient usés. Une chemise et un pantalon qui ne tenait pas chaud en été, et le préservait du froid en hivers. Cette fille était un génie. Aujourd’hui, elle travaillait dans une maison de couture.

Le blond perdu dans ses pensées heurta un arbre particulièrement résistant, griffe dehors, il se retint à l’écorce puis leva le nez pour l’observer, enfin un sourire franc fleuri sur ses lèvres. La chimère grimpa donc plus haut assez vite, la souplesse de son corps et la puissance de ses muscles félins a taille humaine le rendait assez rapide et fort mine de rien malgré sa carrure assez menue. Gabriel s’installa donc sur une branche assez robuste et planta ses griffes dans l’écorce, puis tira. Le craquement caractéristique d’un chat se faisant les griffes ne put que se faire entendre dans le silence du parc.

Enfin, il se laissa tomber sur la grosse branche et s’étira, se grattant un peu le dos, puis il se mit sur le ventre, une jambe pendant dans le vide, l’autre replier le pied accrochant la branche, et ses deux mains poser sous son menton entre le végétal et son minois masquer. Fermant a démit les yeux, les oreilles bougeant pour capter le moindre son. Il bâilla, qu’allait-il faire à manger ce soir pour Mustang ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veux un cookie en forme d'os ? [Aaron Blackburn]
» Attentat pour intellectuels [Damon + ouvert à tous les AE]
» Demande de Rps [Topic unique]
» Au voleur ! RP LIBRE
» La naissance de l'horreur... [RP ouvert à 2 alchimistes d'état + Edward Elric] [ CLOSED ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-