RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
avatar
Who am i !

Aaron est dans la place(présentation terminer) Empty

Aaron est dans la place(présentation terminer)

MessageSujet: Aaron est dans la place(présentation terminer) Aaron est dans la place(présentation terminer) EmptyLun 15 Juin - 1:05



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Aaron Helsing

Age - 26 ans

Nationalité - Ishval

Métier/Rang (pour les militaires)- Tueur a gage (à son compte)

Etat-civil - Célibataire

Spécialité -Maniement des armes blanche tel que les épées

Groupe -  Ishval et Infiltré


Qualités - Gentil, drôle, romantique, charmeur. Il est également un bon guerrier et alchimiste. Il est protecteur envers ceux qu'il aime.

Défauts - Il est têtu. Sans pitié pour ses ennemis, il éprouve un malin plaisir à les torturer avant même de les achever. Que dire de plus d’Aaron, sur ses défauts... Humm bonne question. Il est jaloux et très possessif envers celle qu’il aime. Aaron peut être fourbe par moment et serait prêt à faire n'importe quoi afin d’arriver à ses buts, même infiltrer l’armée afin de s’approcher de plus en plus près de King Bradley. Il n’aime pas qu’on tourne autour de sa bien-aimée.
Pouvoirs et inventaire
Il n'as pas de pouvoir car il est un humain de ce qui a de plus basique.

Inventaire : L'épée que son père possédait, l’ayant repris sur le cadavre de celui-ci avant qu’il ne soit fouillé. À ce moment-là, elle était bien trop lourde pour lui. Maintenant qu’il a grandi, il est plus fort et s'en sert, a bon escient. Il possède également les deux alliances de ses parents afin de toujours se rappeler ce qu’ils leur aient arrivé. Il se promit qu’un jour, il prendrait femme et offrirait à celle-ci la belle bague que sa mère possédait autrefois. À ce moment-là, elle était bien trop lourde pour lui.
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom : Contenu de la relation

Sasuke Natsumaru : Père mort alors que ce dernier n'était âgé que de Treize ans

Narumi Natsumaru: Mère morte alors que ce dernier n'était âgé que de Treize ans

Objectif(s):Venger ceux de son peuple qui sont morts lors de l'attaque civile
Derrière l'écran
Pseudo - Sab

Age - 26

Années de RP's - 2 ans

Comment as-tu trouvé le forum ? - par un membre du forum

Un dernier mot ? - Non rien de spécial  

Personnage de ton avatar -Ace Chevalier dans Alice au royaume du cœur
Histoire
Aaron naquit en Ishval en 1888 d'un père médecin et d'une mère qui était femme au foyer. Il grandit seul, étant enfant unique. Il appris à marcher ainsi qu'à parler, le temps passait tellement vite, on aurait dit que cela faisait à peine un an maintenant que ce petit ange était venu au monde.

Les années passèrent, treize ans pour être plus exact, une guerre éclata alors à Ishval. Le jeune Aaron venait d'avoir ses treize ans, il vit ses parents ainsi que ses amis mouraient sous le feu des hommes de main de l'armée, il courut se chercher une arme et se joignit au peu de survivants afin de se battre.

Essayant tant bien que mal à tuer le plus de monde possible les emmenant ainsi dans la mort quitte à mourir lui-même sous les joutes de l'ennemi, il sentait son corps qui bouillonnait de rage. Ce qui surprenait le plus le jeune homme, c'était le fait que plus il tranchait dans le corps de son adversaire et plus il devenait euphorique et il prenait un malin plaisir à les torturer avant de les conduire aux trépas.

Le combat faisait rage et plus cela prenait de l'ampleur et plus les chances de gagner se faisaient rare pour Aaron ainsi que les siens. Les soldats prirent le dessus sur eux au point ou tout était perdu.

Les survivants durent prendre la fuite enfin quelques-uns d'entre eux les autres furent tués. Se sentant soulevé de terre, Aaron observa la scène ce déroulé sous ses yeux, le combat qu'il avait hélas débuter avait pris fin  car quelqu'un partait avec Aaron sur son épaule, le forçant ainsi à cesser de combattre.

Il vit alors de son point de vue, que l'individu zigzaguait ici et là . L'emmenant dans un endroit que lui seul connaissait. Ils furent rapidement en sécurité lorsque l'homme déposa Aaron par terre.Aaron put alors remarqué ce à quoi ressemblait l'homme, il avait l'air d'être âgé dans la trentaine, cheveux noir de jais et les yeux rouge rubis comme les siens. Sur le visage de celui-ci on pouvait voir tout la tristesse du moment ainsi que toute la souffrance qu'il avait connu, il croisa les bras et observait Aaron intensément.

Aaron qui était encore en colère contre l'individu qui l'avait interrompu, lui sauta dessus et lui assignai plein de coup le frappant ici et là ,il parla entre ses dents, fou de rage:
-POURQUOI M'AVEZ VOUS ARRÊTEZ POURQUOI?
Des larmes coulaient sur les joues du jeune Aaron qui venait de voir disparaître sous ses yeux, ses deux parents pour toujours.

L'homme qui avait maintenant plein de bleu sur tout son corps ce releva péniblement et observa le jeune Aaron, il lui répondit:

-Ma réponse est simple petit, je ne crois pas que tes parents auraient voulu te voir mourir en cette sombre journée.

Il cracha un peu de sang par terre et poursuivit:

-Tu es l'une des chances pour Ishval de continuer , a exister afin de repartir notre population et je m'en aurais voulu si jamais la nouvelle génération vient à disparaître.
Aaron s'effondra a genoux par terre et frappa celle-ci de ses poings avant de fondre en larmes, il ne savait pas du tout ou aller maintenant, l'homme l'observait pendant ce temps-là et le laissa se calmer.

Une fois calme Aaron déposa son regard de rubis sur l'homme et dit:
-Je n'ai nul par ou aller que suis-je censé faire ....mais au fait qui...qui  êtes vous?

L'homme se présenta donc , à Aaron sous le nom de Santo, il observa celui-ci et eu un sourire il réfléchissait un moment et ce croyant vieillissant il prit une décision. Il prit sous son aille, le jeune Aaron qui devint alors son apprenti .

Ayant lui même perdu les siens au cour de cette affreuse bataille, il lui montra donc tout ce qu'il savait faire et en fit un homme bienveillant , mais  quoi que dangereux . Il en prit soin toute sa vie. Aaron le prit alors comme son père adoptif sans toutefois oublier son douloureux passé.

Santo vit Aaron grandir en s'épanouissant sans toutefois révélé à celui-ci ses passe-temps, Santo faisait partie de l'ordre des infiltrés bien avant de ne rencontrer notre jeune Ishval.

Ce fut que lorsque Aaron eût  ses quinze ans que Santo pus enfin le faire rentrer dans l'ordre, n'étant pas vraiment connu de tous ce cher Santo ce faisait très discrets que ce soit sur sa vie familiale ou autres mais toutefois,il réussit avec acharnement à faire intégré notre jeune Aaron.

Comme apprenti, il s'avérait qu'Aaron était excellent, il apprenait vite et usait bien souvent de ruse afin d'arriver à ses fins.

Aaron connue son premier amour alors qu'il était âgé que de 16 ans mais , comprit vite qu'il ne devait pas trop s'attacher à une autre personne , car elle le quitta quelque mois plus tard pour un autre plus âgé qu'eux. Son entrainement dura toute son adolescence, avec le temps Aaron devenait un très grand guerrier. Ce n'est que vers l'âge de dix-huit ans qu'on commença à lui  confier de très haute missions, certes il revenait souvent amocher mais toujours en vie.

Un beau jour alors qu'Aaron s'entraînait dans la cour son maître vient le voir, il l'observa et chambrant, il tomba a genoux, il toussa et crachait du sang.Nul ne savait mais Santo était atteint d'une maladie qui hélas à l'époque était peu connu.Le cancer du sang...cela faisait des années qu'il vivait avec cela sans toutefois le savoir. Aaron courra cherché de l'aide  mais ,hélas personne ne répondit à son appel quelques heures plus tard son maître était mort. La vieillesse l'avait rattrapé de pleins fouets et Aaron était âgé de 25 ans.

Un ans passa et maintenant la guerre en Ishval est terminer, le jeune Aaron est maintenant âgée de 26 ans . Il est devenu un bel homme et a bien grandit, Aaron fait toujours partie des Infiltrés et il est à la recherche d'une femme afin de faire sa vie , mais par-dessus tout, il ne rêve que d'une seule chose c'est de venger ceux de son peuple qui  ne sont plus ici afin de raconter leur histoire.
Caractère
Aaron est un jeune homme d'Ishval très charmeur, drôle et chaleureux. Il est protecteur envers ceux qu'il aime. Lorsqu'il est amoureux, il n'a que yeux  pour la fille qu'il aime. Côté défauts, il est quelqu'un de direct qui ne passe pas par quatre chemins. S'il ne t'aime pas, il te le fait vite savoir. Il est têtu et il est sans pitié face à ses ennemis.

Il trouve un malin plaisir à les torturer. Il n'est pas du style à montrer ses sentiments au premier abord certes cela ne concorde guère avec son attitude de tombeur. Mais une fois qu'on apprend à le connaître on veut en savoir d'avantage sur ce jeune homme mystérieux. En amour, lorsqu'il tombe amoureux cela est compliqué , car il ne dit pas toujours ce qu' il ressens de peur que l'être aimé ne le rejette.

Il n'aime pas être seul. Il s'avère à devenir dangereux lorsqu'il est question de défendre son monde, lorsqu'il combat comme je l'ai dis ne serait-ce qu'un peu plus haut, il adore torturer ses ennemis alors soyez sur de ne pas vous le mettre a dos. Aaron est lorsque nous le rencontrons pour la première fois quelqu'un qui garde son sérieux mais , pas très longtemps surtout lorsque ce quelqu'un est une femme, il va tout faire pour essayer de la séduire.

Afin bien entendu de l'avoir pour lui tout seul, que ce soit pour la nuit ou qui sait pour la vie. Revenons a nos moutons lorsqu'il combat il perd la notion du temps et devient comme qui dirait.. un fou de guerre il perd complètement la tête et tue tous ces ennemis, un vrai psychopathe quoi.Lorsqu'il a une idée en tête, il ne cesse d'y penser et fait comme bon lui semble.
Physique
Jeune homme ishval de 26 ans, Aaron a des cheveux bruns et des yeux rouges. Il a un sourire charmeur et s'habille avec des vêtements qui lui permettent de se mouvoir rapidement. Les couleurs qu'il porte le plus souvent sont le rouge et le bleu, deux couleurs qui le mettent en valeur. Que dire de plus.

Il possède un tatouage en forme de dragon qui débute sur son torse et parcoure tout le long de ses côtes afin de se terminer dans son dos où on le voit déployer ses deux belles grandes ailes. Pour lui ce tatouage signifie le courage et la force, car il fait preuve de courage en affrontant son passé et continuer ainsi à vivre.

Le dragon est de couleur blanche et a deux yeux rouge comme des rubis . Il affiche toujours un sourire charmeur, qui ferait fondre n'importe quel coeur pris dans la glace. Il a à sa ceinture, une épée qu'il a prit sur le cadavre de son père, le jour de sa mort. Au niveau de son cou, il a une chaîne ou trône une magnifique bague qui fut autre fois à sa mère, elle la portait sur son doigt lorsqu'il la trouva sans vie et il la prit ce jurant qu'un jour s'il prenait femme que celle-ci porterait l'alliance de sa mère le jour de leur mariage.

Niveau musculature notre jeune Aaron ne laisserait pas indifférent n'ont plus ces dames , car ses épaules sont carrées et il possède des muscles qui ne sont ni trop gros ni trop mince. Il mesure environ un mètre soixante-dix et est très fort physiquement, malgré le fait que ses bras ne sont pas d'une corpulence extrême, il est capable de faire preuve de force et d'adrénaline. Il est très viril et parfois il oublie même qu'il a le droit de pleurer.

Il prend souvent ses aires d'indifférences , au plus profond de lui ce cache un grand homme au coeur tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Aaron est dans la place(présentation terminer) Empty

Aaron est dans la place(présentation terminer)

MessageSujet: Re: Aaron est dans la place(présentation terminer) Aaron est dans la place(présentation terminer) EmptyLun 15 Juin - 1:20
Bienvenue à toi jeune Ishval. Bon courage pour ta présentation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Aaron est dans la place(présentation terminer) Empty

Aaron est dans la place(présentation terminer)

MessageSujet: Re: Aaron est dans la place(présentation terminer) Aaron est dans la place(présentation terminer) EmptyLun 15 Juin - 4:15
Voila j'ai terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Aaron est dans la place(présentation terminer) Empty

Aaron est dans la place(présentation terminer)

MessageSujet: Re: Aaron est dans la place(présentation terminer) Aaron est dans la place(présentation terminer) EmptyDim 21 Juin - 4:43
L'heure du jugement dernier à sonnée ! Tremble petit membre Wink

Pour commencer, tout ce qui est en rouge c'est ce qu'il y a à corriger, modifier, remplacer, ajouter, etc... En vert, ce sont mes petites annotations, tout ce qui me chiffonne. Essaye de laisser les couleurs même lorsque tu corriges, c'est pour que je me repère ensuite ^^

Sinon, si on enlève mes annotations, ton histoire, le caractère et le physique sont bien trop courts. L'histoire doit faire au minimum 30 lignes d'un rp normal ou d'un fichier word. Quant au caractère et physique, c'est 16 lignes de rp/word chacun et on en est loin.

Ton alchimie n'est absolument pas conforme (cf. annotations en vert). De plus tu ne nous dis strictement rien sur comment tu as découvert l'alchimie, comment son ton/tes cercle/s, combien de temps les recherches ont pris, etc... Pour t'aider, tu peux aller voir la fiche d'Evy S. Evans, elle possède aussi une alchimie du vent. Par contre tu ne peux absolument pas la copier ! C'est un exemple de ce qui est réalisable, rien de plus.

Bon courage pour les modif's et à très vite !
Tu peux nous contacter en cas de problème, n'hésite pas surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Aaron est dans la place(présentation terminer) Empty

Aaron est dans la place(présentation terminer)

MessageSujet: Re: Aaron est dans la place(présentation terminer) Aaron est dans la place(présentation terminer) EmptyDim 21 Juin - 21:29
Voila correction faites si vous en trouvez d'autre me prévenir merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Aaron est dans la place(présentation terminer) Empty

Aaron est dans la place(présentation terminer)

MessageSujet: Re: Aaron est dans la place(présentation terminer) Aaron est dans la place(présentation terminer) EmptyLun 29 Juin - 23:33
Me revoilà !

J'ai tout corrigé finalement. Tu n'avais pas corrigé les 3/4 de ce que j'avais relevé ^^" A l'avenir, passe sur un correcteur (même si ça ne règle pas tout) au moins pour que ça soit plus agréable à la lecture. Je te conseille BonPatron et Scribens, ils se complètent assez bien je trouve même sans être parfaits. Et comme tu as rajouté des choses, j'ai tout repris de A à Z.

Pour le reste, déjà tu ne respecte toujours pas les quotas de lignes, que ce soit pour le caractère (16 lignes word), le physique (16 lignes word) et l'histoire (30 lignes word). Ce n'est pas dans le cadre à onglets que tu dois rajouter des trucs pour le physique et le caractère, mais dans aux cadres correspondant en dessous de l'histoire.

Ensuite, j'ai surligné en vert un peu partout, c'est ce avec quoi je ne suis pas d'accord. Je te fais mon commentaire à la suite dans l'ordre d'apparition avec un petit numéro sur ta fiche, comme ça tu t'y retrouveras.

1) Si ça à la forme d'une tornade, ce n'est pas un cercle. L'alchimie dispose de signes précis pour les éléments.

2) Tu dessine ton cercle avant de poser tes mains dessus, il ne se dessine pas tout seul juste en posant les mains.

3) Revois toute ton alchimie avec Evy. Elle s'y connaît et t'expliquera mieux ce qui va et ce qui ne va pas. En tout cas, pour moi il n'y a pas grand chose de valable pour le moment.

4) D'une, je comprends pas ce que tu veux dire en décrivant le tatouage et de deux, un tatouage fait partie du physique, et non de l'inventaire.

5) Tu te répète avec tous ces morts...

6) Répétition avec "assez" et la phrase n'a pas beaucoup de sens.

7) Phrase mal formulée, je vois ce que tu veux dire mais c'est mal dit.

8 ) On a toujours pas comment tu as connu l'alchimie. A Ishbal, ceux qui pratiquent l'alchimie sont considérés comme des parias, c'est très mal vu. De ce fait, il n'y a pas beaucoup d'ouvrages sur le sujet dans la région. Ça encore il faudra que tu revois avec Evy. Je ne suis absolument pas d'accord avec ta technique A part dans les poumons, le corps ne contient pas d'air ! Pour info, s'il y a de l'air ailleurs que dans tes poumons... TU MEURS ! Véridique, il suffit d'une bulle d'environ 5cm de long, minimum, dans une tubulure d'hôpital pour tuer quelqu'un ^^" (c'était la minute scientifique d'une ancienne élève infirmière). Bref, tu ne peux pas aspirer l'air des poumons des gens, ou alors tu vas aspirer à l'infini vu qu'on est entouré d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Aaron est dans la place(présentation terminer) Empty

Aaron est dans la place(présentation terminer)

MessageSujet: Re: Aaron est dans la place(présentation terminer) Aaron est dans la place(présentation terminer) EmptyMar 30 Juin - 4:54
Voila j'ai tout modifier désolée de vous faire attendre a ce point ^^ mais c'est maintenant fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Aaron est dans la place(présentation terminer) Empty

Aaron est dans la place(présentation terminer)

MessageSujet: Re: Aaron est dans la place(présentation terminer) Aaron est dans la place(présentation terminer) EmptyJeu 2 Juil - 22:08
Hello, bienvenue. ~

J'ai une petite remarque. Ayant fais de la petite enfance, sache qu'à seulement un an, il est totalement IMPOSSIBLE de savoir parler. Entre neuf et quinze mois, Bébé prononce à peine son premier mot ! Les réelles phrases ne commence que vers dix-huit mois, soit quasiment deux ans. J'aimerais que tu rectifie ça, s'il te plait.

Bon, après ce qui me chiffonne un peu, c'est que tu dis ton personnage d'origine Ishval, alors que qu'il possède un nom d'origine Japonaise. Mais si Jeannette ne dis rien, alors je laisse.


Je faisais juste un passage éclair, je n'ai pas le temps de vérifier le reste. Je te souhaite tout de même bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Aaron est dans la place(présentation terminer) Empty

Aaron est dans la place(présentation terminer)

MessageSujet: Re: Aaron est dans la place(présentation terminer) Aaron est dans la place(présentation terminer) EmptyJeu 2 Juil - 22:41
Hello !

Heureusement que Liesel est là... Effectivement j'avais oublié des détails en me focalisant sur l'alchimie au départ. J'approuve totalement les remarques de ma charmante collègue et la soutien dans ce sens (développement de l'enfant et nom japonais pour un Ishval).

De plus, son intervention m'a rappelé un autre détail de ta fiche. Tu as mis dans le récap' que tu est un Infiltré, mais tu ne fais jamais mention de ça dans ton histoire... Du coup, est-ce que l'homme qui te prends sous son aile est un Infiltré ? Est-il connu sachant que l'on a toujours des Infiltrés en prédéfinis ? S'il a fait en sorte que tu sois recruté et comment. Bref, on manque d'info sur celui qui t'élève après la mort de tes parents. Même lui il meurt bien vite aussi alors que j'avais pas l'impression qu'il soit très âgé dans ton histoire vu qu'il te choppe sans problème pour t'emmener plus loin.

Voili, voilou... Désolée pour toutes ces corrections à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Aaron est dans la place(présentation terminer) Empty

Aaron est dans la place(présentation terminer)

MessageSujet: Re: Aaron est dans la place(présentation terminer) Aaron est dans la place(présentation terminer) EmptyVen 3 Juil - 3:13
voila corriger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Aaron est dans la place(présentation terminer) Empty

Aaron est dans la place(présentation terminer)

MessageSujet: Re: Aaron est dans la place(présentation terminer) Aaron est dans la place(présentation terminer) EmptyMar 7 Juil - 20:28
voila modifier
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Aaron est dans la place(présentation terminer) Empty

Aaron est dans la place(présentation terminer)

MessageSujet: Re: Aaron est dans la place(présentation terminer) Aaron est dans la place(présentation terminer) EmptyMer 8 Juil - 0:26
Alors...

- Remarque de Liesel : Non prise en compte è_é C'est mal !
- Nom : Check !
- Infiltré : Check (bien que de hautes mission à 18 ans me paraît très improbable, ce genre de mission c'est pour les "têtes du groupe", ou alors tu accompagne une tête dans le cadre de ta "formation")
- Longueur de tes textes : Check !
- Cancer du sang ? Si Zabeth n'avait été chercher ce que c'était, on aurait jamais su que c'était tout bêtement la "leucémie". Il y a des termes simples, utilise-les Wink

Tout n'est pas très au point, certaines phrases sont encore mal formées et mettent un peu à mal l'histoire. "Rattrapé par la vieillesse" à 25 ans ça le fait moyen, t'es pas vieux xD

Cela dit, vu que ça fait un moment que tu attends et que je te fais reprendre un tas de trucs, je te valide enfin. Pense bien à passer tous tes rp's au moins dans les 2 correcteurs orthographiques que je t'ai indiqué plus haut, ça soulagera un peu nos yeux et le travail de correction dans son ensemble.

Tu peux aller faire tes demandes (logements, rang, etc), ouvrir ton compte en banque, faire ton journal de bord et tes relations.

Bon jeu, en espérant que cela t'aide à progresser dans le merveilleux monde du rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Aaron est dans la place(présentation terminer) Empty

Aaron est dans la place(présentation terminer)

MessageSujet: Re: Aaron est dans la place(présentation terminer) Aaron est dans la place(présentation terminer) EmptyMer 8 Juil - 1:00
Merci de m'avoir validée et je ferais attention a ce que je marque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Aaron est dans la place(présentation terminer) Empty

Aaron est dans la place(présentation terminer)

MessageSujet: Re: Aaron est dans la place(présentation terminer) Aaron est dans la place(présentation terminer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dancho est dans la place
» Winry Rockbell est dans la place!
» Présentation de Spy, sombre plume.
» Tengu chimère assez étrange. [terminer]
» Présentation de Shiro Alastore [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-