RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

avatar
Messages : 175
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:
Test:

Envy de toi besoin de rien ~ [ privé Envy ]

MessageSujet: Envy de toi besoin de rien ~ [ privé Envy ] Ven 20 Juil - 12:42
Nora n'allait pas bien. Il fallait dire la vérité comme elle était, la jeune femme n'arrivait pas à se remettre des évènements passés. Son agression, puis ses nombreuses aventures l'avaient brassé, lui avait rappeler bien des souvenirs, la disparition de sa mère, l'école... Elle n'arrivait plus à se recentrer sur le présent et, lorsqu'elle le faisait, c'était uniquement pour constater sa faiblesse, son impotence.
Certes, les propos du colonel Roy Mustang lui avait permis de s'enhardir, mais cela n'avait pas non plus suffit à lui permettre d'aller totalement mieux. Elle ne voyait la vie qu'en noir, c'est pourquoi son père avait prit la décision de l'emmener avec lui, dans le Nord.

La vision grise de Central avait laisser place à une étendue de neige. Tout semblait calme, anesthésié par les flocons épais. Nora adorait le froid, elle aimait sentir ses joues la piquer, ses doigts s'engourdir. Cela la faisait se sentir vivante et les effets de cet environnement ne mirent pas longtemps à ce voir. A peine eut-elle poser ses valises dans l’hôtel que son père lui payait qu'elle était repartie dehors. Elle n'avait pas put emmener Ludwig, mais au final, il n'aurait sûrement pas aimé des températures aussi basse.
Nora couru le long d'une rue, au milieu de la neige. Elle n'était vêtue que d'un gilet, un t-shirt et son pantalon à bretelles. Chacun de ses pas soulevait un peu de neige collante, alors que les flocons venaient s'accrocher à sa chevelure. Bientôt, elle arriva dans les bas quartiers qu'elle connaissait par cœur, elle entra dans un vieil air de jeu où plus personne ne venait, sautant pas dessus la barrière et elle se laissa tomber dans la neige, sur le dos en riant.
Elle s'agita et en mit sur son ventre avant de fermer un peu les yeux, heureuse de sentir ce froid l'engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 207
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:
Test:

Envy de toi besoin de rien ~ [ privé Envy ]

MessageSujet: Re: Envy de toi besoin de rien ~ [ privé Envy ] Dim 29 Juil - 20:06
  • Envy
  • Nora

Envy de toi, besoin de rien.
La neige partout. Encore et encore cette foutue poudreuse dans le Nord d'Amestris. Franchement, le centre du pays manquait terriblement à Envy, l'homonculus de l'envie. Il venait même à se demander si son père ne l'avait pas envoyé dans ces lieux pour l'éloigner de l'action et des humains les plus intéressants. Une espèce de punition... Une grosse punition, vu la taille du ventre du glouton sur patte qu'avait Gluttony. Il était difficile de se déplacer normalement avec ce dernier. Il avait toujours faim et il avait tendance à n'en faire qu'à sa tête lorsque son estomac avait raison du peu d'esprit dont il pouvait faire preuve. Si le but de ce voyage était de retrouver des informations sur les terroristes visant le pays de l'alchimie, découvrir les chefs et démanteler le réseau, il y avait aussi le besoin de retrouver ce frère perdu dans les sous-sols du pays, toujours en train de creuser ou bien de ronfler quand il n'avait plus envie de continuer son job. Les joies d'avoir une famille bizarre.

L'homonculus aux cheveux en palmier marchait dans les rues de North City, seul et transformé en un homme des plus ordinaires. Blond, yeux d'azur et d'environ un mètre quatre-vingt. Il aimait se fondre dans la masse, mais il aurait préféré arborer sa forme préféré. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Une vie de plus de cent cinquante ans, mais bon. Pour le moment, Envy devait retrouver son frère qu'il avait laissé une minute sans surveillance. Pire qu'un gosse celui-là. Il devait certainement roder dans le coin en train de baver devant un humain, en ce demandant s'il pouvait le manger. Si seulement Lust n'avait pas clamsé... Elle était la seule que Gluttony écoutait et maintenant qu'elle n'était plus là, Envy devait garder un oeil sur le ventre sur patte, jusqu'à nouvel ordre.

Disparu depuis plus d'une heure, le frère homonculus restait introuvable. Pourtant son apparence n'était pas des plus discrète. L'envie souffler dans le grand froid en râlant entre ses dents. Une minute tout seul et pouf ! Levant les yeux au ciel, il se demanda même si sous ce gros amas de nuages, si le soleil était encore bien haut. Il n'avait même plus la notion du temps dans cette partie du pays et il faisait sombre tout le temps. Ce qui n'aidait pas. Envy quitta les rues pour arriver devant un parc. Ses pieds s'engouffrant dans la poudreuse molle, il regarda une masse sombre dans le blanc de la neige, avec un petit air interrogateur. Il y avait quelque chose, cela ne faisait aucun doute, mais est-ce que cette chose était encore en vie ? Peut-être que Glutonny était passé par-ici et qu'il avait trouvé un casse-croûte sur son chemin.

Pour le savoir, il devait se rapprocher. De loin, il était incapable de voir des traces de sang. Il passa une petite barrière, manquant presque de tomber à la renverse et la tête la première. Heureusement pour lui, il se rattrapa et retrouva rapidement son équilibre. Faisant mine de rien, il marcha à pas de loup vers la masse et à peine à quelques mètres, il pouvait enfin distinguer les formes d'une humaine et pas de tâches rouges dans les environs. Fausse piste... Il soupira longuement en se grattant les courts cheveux qu'il possédait sous cette forme avant d'ajuster son long manteau beige, qui ne lui servait à rien, puisque le froid n'avait plus vraiment d'effet sur son organisme. Il s'approcha encore et encore... Arrivant discrètement près de la tête d'une demoiselle aux cheveux sombres. Il se pencha un peu en avant avec un sourire, essayant de passer pour quelqu'un de sympathique.

« Vous ne devriez pas rester ainsi dans la poudreuse, vous êtes une proie facile. Heureusement que nous sommes dans la ville et non pas dans les montagnes. Les ours et autres créatures ne rôdent pas dans le coin... Enfin, c'est ce que tout le monde pense et je ne suis pas totalement d'accord avec l'avis des autres. »

Il pencha la tête sur la gauche en observant l'humaine avant de lui faire un faux clin d'oeil amicale. Il devait se comporter de la même manière que les autres habitants du coin et peut-être avait-elle vu son gros frangin se déplacer dans le coin. Alors... Il se redressa lentement avant de venir à côté de la demoiselle et se laisser tomber dans la neige, son corps formant presque une étoile. Il se mit à ricaner avant de soupirer longuement. Une pause dans sa quête ne lui ferait pas de mal et puis, il se demandait pourquoi cette fille était allongée dans le froid. Maintenant, il savait ce que c'était de pouvoir être dans la neige tout en se détendant un peu. Même si l'homonculus détestait tout cette maudite poudreuse sous lui.

« Au fait, je cherche quelqu'un. Vous pourriez peut-être m'aider ? »

878 mots
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 175
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:
Test:

Envy de toi besoin de rien ~ [ privé Envy ]

MessageSujet: Re: Envy de toi besoin de rien ~ [ privé Envy ] Mer 1 Aoû - 16:34
Envy de toi besoin de rien ~
Nora Souames et Envy
Nora rouvrit les yeux lorsqu'elle senti une présence. La neige poussa des gémissements feutrés à chacun des pas de la personne et bientôt la jeune femme put voir une ombre la recouvrir. Un visage se pencha au dessus d'elle, souriant. Il était banal, ce visage là, avec les cheveux court et l'air sympathique. Mais malgré ça, Nora ne sourit pas, toujours assez méfiante, n'importe qui pouvait devenir une menace, maintenant, elle le savait.

" Vous ne devriez pas rester ainsi dans la poudreuse, vous êtes une proie facile. Heureusement que nous sommes dans la ville et non pas dans les montagnes. Les ours et autres créatures ne rôdent pas dans le coin... Enfin, c'est ce que tout le monde pense et je ne suis pas totalement d'accord avec l'avis des autres. "

Il pencha la tête à gauche, lui faisant un clin d’œil. Nora fronça les sourcils. Elle avait vécu ici et elle savait bien que les ours n'étaient pas une menace en ville. Et puis, elle pouvait toujours utiliser son alchimie pour se protéger. Bien qu'elle sache qu'il ne fallait pas présumer de ses forces, un ours restait une menace importante.
Une seule phrase marqua cependant l'esprit de l'alchimiste de terre. Vous êtes une proie facile... Ce n'est pas que cela avait vexé Nora, pas que. Être traitée de proie, ça ne lui plaisait pas, mais de là à dire que dans la neige, ainsi allongée, elle en était une... Elle se demanda un instant s'il parlait bien d'ours. Mais mettant celui sur le compte de sa nouvelle paranoïa, elle préféra chasser cette idée de ses pensées.
Elle allait ouvrir la bouche pour répondre, son corps anesthésié par le froid, mais voilà que l'autre jeune homme se laissa tomber à ses côtés, envoyant quelque flocons sur son nez. Elle maugréa un peu, bien que surprise.

" Au fait, je cherche quelqu'un. Vous pourriez peut-être m'aider ? "

Elle se redressa, laissant tomber un petit amas blanc qui s'était agrippé à son dos. Pourquoi lui demander de l'aide, à elle ? Elle était une inconnu. Mais bon, elle se doutait qu'il existait en ce monde des gens aussi naïf qu'elle avait put l'être. Quoi que, plus le temps la séparant de son agression devenait grand, moins elle était méfiante et elle avait peur de retomber dans cette naïveté qui avait failli lui couter la vie.

" Cela dépend, vous savez, je viens à peine d'arriver en ville. "

Avait-elle d'abord répondu, posant son regard sur celui du jeune homme, les doigts dans la neige. Alors que ses ongles prenaient la teinte rougeâtre de sa peau, elle observa le parc laissé à l'abandon. Il n'y avait rien, rien que de la neige. Celle-ci semblait empêcher tous les bruits de pénétrait dans cet espèce de sanctuaire.
Le blanc lui avait manquer.

" Cela dit, je ne peux pas refuser de vous apporter mon aide. Mon nom est Souames, Nora Souames. Et je ne suis pas une proie, que ce soit pour les bêtes ou pour le reste. "

Reposant ses orbes noires sur le garçon, elle lui tendit la main. Au final, peut-être que rencontrer quelqu'un pourrait s'avérer utile, ici. Elle n'allait tout de même pas passer toute la semaine cloitrée, seule.


Mot : 514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Envy de toi besoin de rien ~ [ privé Envy ]

MessageSujet: Re: Envy de toi besoin de rien ~ [ privé Envy ]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis un peu Perdu..
» ECS ▬ Besoin de rien envie de toi
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH CITY :: NORTH CITY :: BAS QUARTIERS-