RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Soul
avatar
Who am i !

Quelques questions/précisions avant potentielle inscription! Empty

Quelques questions/précisions avant potentielle inscription!

MessageSujet: Quelques questions/précisions avant potentielle inscription! Quelques questions/précisions avant potentielle inscription! EmptyLun 2 Juil - 18:14
Bonjour/Bonsoir c: !
Trop de 'on' dans ce titre /PAN/

Comme avant chacune de mes inscriptions dans un forum rpg je passe toujours par ce fameux coin invité hehe.

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas joué sur un forum, et je dois avouer que le votre me donne bien envie de m'y remettre. Surtout que je viens de revoir brotherhood y a pas longtemps.

Du coup j'ai rapido visité les trois quarts quelques pages du forum et j'ai vu avec joie qu'il semblait encore actif! Un forum fma actif en 2018? More likely than you know et j'avais juste une question ou deux !

Au sujet des personnages prédéfinis du manga, est ce qu'il y a un test particulier à réaliser une fois la fiche de complétée ? Personellement, ce serait le best personnage de Ling Yao qui m'intéresserait!
D'ailleurs ma seconde question serait au sujet du nom de ce dernier : est ce que l'orthographe 'Lin' est préférée sur le forum ou alors si je décide de m'inscrire est ce que je peux faire cela sous le nom 'Ling' auquel je suis plus habitué ? Après cette habitude est peut être juste du à moi qui passe ma vie sur tumblr avec des anglais haha

Enfin bref c'est tout pour moi ! Si je deviens trop timide pour jouer un prédéfini j'ai tout de même une idée pour un personnage original donc j'espère rejoindre vos rangs d'ici peu cr

Bonne journée à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Quelques questions/précisions avant potentielle inscription! Empty

Quelques questions/précisions avant potentielle inscription!

MessageSujet: Re: Quelques questions/précisions avant potentielle inscription! Quelques questions/précisions avant potentielle inscription! EmptyMar 3 Juil - 10:13
Ah que coucou ! coucou

Et oui, y a toujours un forum FMA actif en 2018 ! On va pas mourir, on restera jusqu'à la fin du monde ! <3 (sauf si j'ai plus de bibine à boire ! QAQ)

Pour le perso de Lin, oui c'est un c'est test Rp (libre et non imposé) à la place de l'histoire de 30 lignes. Histoire de voir si tu cerne bien le ptit loup o/

Pour le prénom, je ne pense pas que cela pose un réel problème. Même si, pour ma part je ne peux pas l'écrire autrement que Lin (Tumblr c'est la vie, mais les noms anglais ça me donne des envies de bouffer des gens Nyark nyark *tousse*

Si tu prends Linounet, je m'occuperai de toi et je t'aiderai à le finaliser, si tu as besoin de mon aide o/
Notre but n'est pas de dire si tu est apte ou pas à le jouer, mais vraiment de t'y aider si tu as des soucis. Même en RP, faut pas hésiter à venir demander des conseils (surtout à moi, puisque je suis spé dans les prédefs et les pouvoirs). Tant que tu t'amuse, c'est le principal pour nous <3

Voili voulou ! Je vais au boulot avant de me faire taper sur les doigts ! QAQ

Merci de ton intérêt pour notre forum, ça fait toujours plaisir de voir des fans de FMA ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques questions
» Potentielle affiliation.
» Le calme avant l'action. (PV Ban Silverleigh) [Terminé]
» HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D
» L'azur présumé cache quelques nuages dispersés. [PV Roy] [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: COIN DES INVITÉS-