RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonyme
avatar
Who am i !

Potentielle affiliation. Empty

Potentielle affiliation.

MessageSujet: Potentielle affiliation. Potentielle affiliation. EmptySam 28 Juin - 15:25
Bonjour à tous /o/

Alors, avant toutes choses, laissez moi vous dire que votre forum est très beau. Vraiment, il déboite sa génitrice.
Donc, je pense à m'y inscrire (mes souvenirs de FMA me ramènent à mes jeunes années, AH ! Nostalgiiie o/), mais avant toute chose, je voudrais... Comment dire ? "Passer une annonce" ? Mais je ne suis pas sûre d'avoir la légitimité de proposer ce genre de choses, alors si jamais on trouvait ma demande un poil too much, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Voilà, en fait, étant donné que c'est un forum à contexte, j'ai peur d'être un peu perdue QwQ Du coup, j'ai cherché dans les prédéfinis, mais déjà, prendre un personnage du manga serait bien trop d'pression (Mon petit cœur ne le supporterait paaaaas), et les prédéfinis des membres, aussi bon soient-ils, (en aucun cas je ne réfute leur intérêt) ne m'inspirent malheureusement pas...

Alors voilà ! Comme je réfléchis vite fait à la construction d'un personnage, je me suis dit que ce pourrait être intéressant de proposer aux membres de votre forum s'ils pouvaient désirer une affiliation à mon futur personnage. Histoire de m’immerger directement. Mais il faut bien entendu que ce soit tout aussi bénéfique pour la personne qui se proposerait.
Pour que vous puissiez comprendre un peu mieux, voici les quelques détails du personnage que j'ai en tête (vous verrez, il n'y en a pas beaucoup. C't'un début, vous dis-je, et en proposant ce genre de choses, je n'allais certainement pas faire la difficile !)

Spoiler:

Bref, voilà. J’espère que je suis assez clair ? En gros, si vous voulez vous affilier à mon futur perso, n'hésitez surtout pas, je prends toutes les propositions (et vous l'aurez vu, je suis assez conciliante.. Hu.) Pour ne pas encombrer le forum, je me proposerais de mettre à disposition de chaque membre intéressé mon adresse skype pour pouvoir papoter en toute tranquillité..
MEETIC REPRÉSENTE/Bus

Bref... merci d'avoir accordé votre attention à mon message, j'espere, encore une fois, être dans mon droit avec ce genre de proposition.
Au revoir...
...
Bisous.
/TRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Potentielle affiliation. Empty

Potentielle affiliation.

MessageSujet: Re: Potentielle affiliation. Potentielle affiliation. EmptySam 28 Juin - 17:41
Yo !

Bah écoute, je suis en train de me reconstruire un personnage tout neuf, et ton idée semble intéressante, donc si tu veux, on peux peut-être se faire un truc pas mal ! A toi de voir miss, moi j'suis partante en tout cas ^^

Mon perso est une fille d'une vingtaine d'années, un brin psychopathe sur les bords, pour les détails, faudra voir ça et discuter plus amplement je pense.

Voilà, si ça te tente, hésite pas à t'inscrire et mp ( tu peux changer le nom de ton potentiel personnage même après l'inscription Wink)

A bientôt pitêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Potentielle affiliation. Empty

Potentielle affiliation.

MessageSujet: Re: Potentielle affiliation. Potentielle affiliation. EmptySam 28 Juin - 18:18
Je suis d'accord avec Astouille, cela pourrait être intéressant o7

Moi aussi au besoin je me porte volontaire pour affiliation si tu veux \o/
Mon perso a 15 printemps, est malade et donc ne sort jamais de chez elle, et elle en est devenue un peu folle.
À toi de voir (ça risque d'être un peu plus compliquer à trouver qu'avec Astouille, mais bon, on va dire que c'est un ptit plan de secours xD)

Deuxième d'accord avec Astouille, au besoin inscrit toi pour MP ect, il suffira de demander pour qu'on te change de pseudo même après inscription ;D (je ne pense pas qu'Evy nous mangera pour ça xD)

Voili voilu, à bientôt poulette! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
avatar
Who am i !

Potentielle affiliation. Empty

Potentielle affiliation.

MessageSujet: Re: Potentielle affiliation. Potentielle affiliation. EmptySam 28 Juin - 18:23
Aw, je suis contente d'avoir des intéressés !

Bon, si apparemment j'ai le droit de faire ça, je vais m'inscrire avec un pseudo temporaire, puis je demanderais par la suite qu'on me le change ! Merci beaucoup ! ><
Après, mon personnage peut très bien avoir une affiliation avec vous deux... A voir comment ça s'emboîte ! Je vais d'abord aller vers Astrid, puisque c'est la première à m'avoir répondu, puis lorsqu'une petite idée aura émergé, je viendrais te voir, Mhïra, pour t'exposer tout ça et voir si c'est compatible !

Merci encore, j'arrive ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Potentielle affiliation. Empty

Potentielle affiliation.

MessageSujet: Re: Potentielle affiliation. Potentielle affiliation. EmptySam 28 Juin - 18:27
Pas de soucis choupie! ;D
Je suis contente qu'on ai pu t'aider! >w<

Ne te creuses pas troip la tête non plus, hein! x3
À bientôt sur le fo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Potentielle affiliation. Empty

Potentielle affiliation.

MessageSujet: Re: Potentielle affiliation. Potentielle affiliation. EmptySam 28 Juin - 19:49
Moi aussi j'suis d'accord! Ca peut être super sympa! =o

Donc si ça t'intéresse... 23 ans, moitié femme, moitié panthère, tueuse à gage. De nature pas toute gentille, mais peut le devenir si elle t'aime bien =3 Je t'accueille à coussinets ouverts ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Potentielle affiliation. Empty

Potentielle affiliation.

MessageSujet: Re: Potentielle affiliation. Potentielle affiliation. EmptyDim 29 Juin - 0:29
Merci à tous de vous être proposés ! Normalement, j'ai fais le tour de tout le monde par mp, et si je ne peux pas tous vous intégrer dans la construction de mon futur personnage, je vous proposerais tout de même des liens à l'avenir, en dehors de l'historique de présentation de mon perso'.
Encore merci ! *Amour sur vous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Potentielle affiliation. Empty

Potentielle affiliation.

MessageSujet: Re: Potentielle affiliation. Potentielle affiliation. EmptyDim 29 Juin - 18:22
MP reçu! >w<
Pas de sushi ma grande o7
Et puis, prendre les trois propositions en considération pour ton histoire aurait été compliqué et l'histoire aurait été bien trop longue à écrire =3
J'espère cependant qu'au moins une des propositions t'aura inspirée pour ton perso ^^

bisouilles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Potentielle affiliation. Empty

Potentielle affiliation.

MessageSujet: Re: Potentielle affiliation. Potentielle affiliation. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques questions/précisions avant potentielle inscription!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: AUTRES PAPERASSES-