RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lacie
avatar
Who am i !

HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D Empty

HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D

MessageSujet: HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D EmptyDim 13 Avr - 16:46
Bonjour à tous et à toute ♥

Moi, Lacie, je suis tombée sur votre forum en parcourant les tops sites, et j’avoue, j’ai adoré le design. J’ai looooongment parcourus celui-ci, qui m’a bien plus. Et depuis quelques jours, la même question tourne dans ma tête : ‘J’y vais ou j’y vais pas ?’.

Pourquoi je me pose cette question ?

Il y a longtemps, j’ai fais une mini-dépression qui m’as fait arrêter beaucoup de chose, j’ai notamment arrêté de regarder FMA, comme tout les autres mangas. De ce fait, je dois tout recommencer à zéro pour réussir à comprendre l’histoire, j’me souviens de quelque petites choses, mais j’en est oublier beaucoup, énormément même, du coup, je souhaiterai savoir si ça pose un problème ou non. (J’ai souvent songé à le faire, mais la flemme m’a corrompu.)

Après, j’voudrais savoir, est-il possible de jouer un homunculus, autre qu’un présent dans l’anime ? Un homunculus complètement inventé en gros. Si c’est possible, y a-t-il une liste des péchés/défauts libres/pris ?

Autre chose, et je pense que ce sera tout, cette question concerne toujours les homunculus. Pourrait-t-ont guidez les personnes souhaitant avoir cette ‘race’ de personnage dans leur présentation ? Si mes interrogations précédentes ont eu une réponse négative, veuillez ignorer cette question. o/

Voilà, voilà, je pense n’avoir rien oublié.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire et de votre future réponse.
Encore une fois, votre forum est superbe ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D Empty

HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D

MessageSujet: Re: HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D EmptyDim 13 Avr - 18:27
Salut ^^ Aloooors *sort ses lunettes*
Tu as fais le boon choix, ce forum est la perle /SBAFF/
Bref XD

En faite, tu peux t'inscrires sans forcément connaitre le manga, il faut néanmoins en connaitre les bases comme l'alchimie et ses principes, l'élixirologie, ect... Pour ce qui est de la connaissance des personnages tels que Edward ou Alphonse, ça ne sert à rien à moins que tu n'aies envie d'en incarner un ^^

Pour ce qui est de faire un homonculus autre que les sept péchés capitaux, je n'ai vu nulle part que c'était interdit mais il faut en parler à Evy ou Riza. Je ne suis pas vraiment renseignée sur ce sujet XD

Voilà, en espérant avoir répondus à tes questions ^^
Au plaisir de te revoir parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
avatar
Who am i !

HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D Empty

HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D

MessageSujet: Re: HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D EmptyDim 13 Avr - 20:58
Me revoilà !

Tout d’abord, je vous remercie de votre réponse rapide. \o/
Dans ce cas, j’essayerai de me souvenir des règles de bases. Faut juste que j'passe pas à coter n_n".

Après, j'apprendrais le max possible sur les persos de la série (Histoire de les connaitre mieux).

'Pour ce qui est de faire un homonculus autre que les sept péchés capitaux, je n'ai vu nulle part que c'était interdit mais il faut en parler à Evy ou Riza.'

Il n'y a absolument aucun problème, j'attendrais une réponse des deux. :3

Merci encore pour la réponse rapide :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D Empty

HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D

MessageSujet: Re: HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D EmptyDim 13 Avr - 23:04
Bonsoir o/ Je suis contente de voir que les top sites ça marche du tonnerre de Zeus *^*

Comme Winry t'as répondu, ce n'est pas un soucis. Tant que tu te réfères plus à Brotherhood et aux tomes :3

Pour les homonculus pour le moment nous n'acceptons pas les crée nous attendons d'avoir plus de membres et plus d'homonculus du mangas pour ça =)

Voilà voilà, si tu as d'autre questions n'hésite pas o/
J'espère que tu rejoindras notre petite communauté qui ne demande qu'une chose grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
avatar
Who am i !

HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D Empty

HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D

MessageSujet: Re: HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D EmptyLun 14 Avr - 18:53
Re Bonjour, Chers Petits ! ô/

Je vous remercie Riza, de votre réponse rapide ! ô/

J'ai donc l'honneur de vous annoncez que je vais TRÈS sérieusement réfléchir à si je débarque ou non o/

Sur ce, je vous remercie pour vos réponses, et vous souhaites une bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D Empty

HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D

MessageSujet: Re: HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D HELLO ! J'ai quelques petites question pour vous ! :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout est question d'argent~
» Eren Frust, pour vous servir [EN COURS]
» "Si" et "j'avais" sont deux mots anodins si on les utilise indépendamment l'un de l'autre. Mais mis bout-à-bout ils peuvent avoir le pouvoir de vous hanter pour le reste de votre vie. | Liesel E. Rosenwald
» ▬ Ҩ DEMANDE DE PETITES ANNONCES
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: AUTRES PAPERASSES-