RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
avatar
Who am i !

Shen Wu l’Exilé (terminée) Empty

Shen Wu l’Exilé (terminée)

MessageSujet: Shen Wu l’Exilé (terminée) Shen Wu l’Exilé (terminée) EmptyJeu 6 Oct - 19:46
Wu Shen

Âge : 27
Nationalité : Xinois
Métier(+ rang pour les militaires) : Aucun
Etat civil : célibataire
Spécialité :  Expert en combat au corps à corps, ainsi qu'au maniement de l'épée.
Objectif : faire de ce monde, un monde meilleur.
Groupe :  étranger
Caractère

Qualités -  Calme, déterminé, généreux, humble, bienveillant, brave et poli.  
Défauts - Orgueilleux, maniaque, perfectionniste, surprotecteur, instable.

Shen Wu est un homme qui a beaucoup souffert tout au long de son existence, et qui a causé pas mal de mauvaises actions à son insu. Pourtant, il tente de corriger tout cela en essayant de devenir une nouvelle personne, sauver des vies, aider les gens dans le besoin, faire de ce monde cruel un monde paisible, voilà ce qu'il veut faire désormais. Son visage exprimant un sourire malsain, a eu des effets négatifs à son encontre. En même temps, il est difficile d'octroyer sa confiance en un homme au sourire de glace. Cela est dû au fait, que durant son enfance son père la torturé, en l'obligeant à sourire durant ses séances et ainsi, en faire une machine à tuer. Ce sourire est devenu sa cicatrice. Son expérience passée lui a montré que l'homme n’est pas ce qu'il est, et ne représente que le masque qu'il porte. Ainsi dans cette grande pièce de théâtre (la vie), son sourire joyeux et perfide, sème le doute et la discorde dans le cœur des gens. Par contre, La confiance n'est pas chose facile à obtenir et à octroyer. Néanmoins, une fois acquise, son visage ne paraîtra plus si inanimé. Montrant une âme marquée par la vie, qui malgré les obstacles, sa flamme combative n'a jamais perdue de son éclat.

Malgré tout, Shen se comporte comme un véritable gentleman avec tout le monde, poli, courtois, serviable. Il sait se comporter convenablement en société. D’ailleurs, ce vagabond calme et serein, ne s'appliquera jamais à des querelles futiles. Puis, il a cœur d'être diplomate, et trouver des solutions au problèmes. Les prémices de sa fureur sont marques sur son visage: veines qui ressortent, regard perçant tel la pointe d'une épée. La voix rocailleuse faisant gronder la terre et le ciel comme un fléau s'abattant sur l'homme.

Lorsque l’exilé voit une personne en danger, il ne peut s’empêcher de lui venir en aide, qu'importe le problème. Il se doit de sauver cette vie, quel qu’en soit le prix. Voulant faire régner l'ordre et la justice en ce monde, Shen usera de n'importe quel moyen pour y parvenir, que ce soit par la force ou par la parole, pliant le mal sous son autorité où qu'il soit. Tout ceci n'est pas le fait de notre cher vagabond, mais de la bête qui habite en lui.

Des années auparavant, une tragédie ébranla la vie du vagabond : la mort de sa sœur. Accabler par les remords, la tristesse et la haine, Shen tomba dans une terrible dépression. Ces années douloureuses ont nourris la bête. Créant une personnalité emplis de rage et de colère. Cette bête survient uniquement lors d'actes similaires à la tragédie qu'il a vécu (syndrome de la guerre du golf). Le temps de cette crise, peut durée cinq minutes à un jour. Cette entité évolue constamment (nom de cette personnalité : Beast).

Malheureusement, un homme n'est pas toujours munis que de qualités. Shen est un homme orgueilleux, maniaque et perfectionniste. Les imperfections du quotidien (chambre mal rangée, coiffure négligée), l’oblige à remettre en ordre. S'ajoute à ça, une tendance à surprotéger la gente féminine (séquelle de la mort de sa sœur).

Les passes temps du vagabond : La lecture, la méditation, l’entraînement physique, puis écouter de la musique et les gens chanter.

Capacités & Inventaire

Votre capacité: Expert en combat au corps à corps, ainsi qu'au maniement de l’épée.
Inventaire : Rien pour le moment à par des menottes et des boules aux pieds... La récupération d'une épée se fera lors d'un rp.


Histoire


Chapitre 1: Le commencement

Dans une région isolée du pays de Xing, il y avait une grande ville située entre deux collines. Cette fameuse ville s’appelait « Henan », un endroit tristement connus pour les divers clans qui se battaient pour étendre leurs territoires. Deux clans très puissant commençaient petit à petit à ronger les autres, ces deux grandes familles s’appelaient « Wu » et « Wei », chacun d'eux avaient une partie du monopole, ce monopole n'étant tout autre que les commerces, la vente d'arme et d'alcool. Et dans ce terrible conflit vivait un petit garçon de l'âge de cinq ans. Habitant dans une zone malfamée, notre jeune Shen devait s’occuper de sa mère qui était gravement malade, puis aussi de sa jeune sœur, Line, qui avait à peine un an. Son père quand à lui, avait pris la fuite lorsque sa mère l'avais mise au monde... Pour subvenir au besoin de sa famille, le pauvre garçon volait dans les étalages, échappant de divers manières à une mort certaine ou à la perte d'un bras. Un jour, alors qu'il revenait d'une dure journée de vole à l'étalage, il vit que sa mère était totalement inerte dans son lit, posant son index au niveau de son cou et sentant qu'elle venait de perdre la vie, le jeune Shen prit avec précaution le petit bébé.

"Ne t'en fais pas, Line.... Ton grand frère va t’emmener vers un endroit meilleur...." Prononça le petit garçon en chuchotant.... Il prit un morceau de tissu et l'enroula tout autour du corps de sa sœur, faisant de ce ridicule morceau de tissu, une sorte de « porte bébé ». Après l'avoir bien attaché à son dos, Shen fouilla une partie de la baraque pour trouver une arme qui le protégera durant sa sortie nocturne. Il ne fit pas vraiment son difficile pour la sélection, il prit le premier poignard qui lui tomba sous la main.

"Bien... On dirait qu'il est l’heure de sortir...." Disait il en ouvrant avec la plus grande discrétion la porte de son chez lui.... Il posa un dernier regard sur le corps de sa défunte mère, une larme coula le long de son visage. Malheureusement, il n'avait pas le temps de pleurer, sa sœur commençait à gémir et la zone était encore plus dangereuse de nuit, mais il avait plus de chance d'éviter certain gaillard qui voulait lui faire la peau... Marchant d'un pas rapide et assuré, le jeune Shen traversa une grande partie du quartier, empruntant une ruelle sombre que très peu de personne ne connaisse. Hélas, il tomba nez à nez avec un alcoolique. Cet homme était connu dans le quartier pour avoir l'alcool mauvais, il attaquait ou déclenchait des bagarres quand il était en manque de boisson. Connaissant l’énergumène qu'il avait en face de lui, Shen prit par précaution le poignard et essaya de le contourner sans faire d’histoire. Cependant, l'homme fit obstacle en disant d'un air froid :

«Ho gamin.... Il est sympa le petit môme que tu te trimbales..... Je pourrais te l’arracher et le vendre pour m'acheter des boissons.... Allez, soit un gentil garçon... Donne le moi.....»

Rien qu'en entendant les dires de ce minable, le visage du petit bonhomme fut défiguré par la colère. De multiples veines se formèrent sur son front, ses yeux fusillèrent du regard ce vulgaire bâtard ! Shen n'avait clairement pas l'intention de fuir, mais de le tuer ! Cela se voyait dans son regard....

"Si tu veux ce bébé... Il faudra me tuer......" Disait il en prenant une position de combat défensive.

L'homme répondit à la provocation en fracassant sa bouteille contre le mur.

«Alors, je vais te tuer !!!!!!!»  Hurlait il en fonçant sur le petit garçon tel une furie !

En un instant, Shen esquiva son adversaire en faisant un sublime pas de coté. L’alcoolique n'eut point le temps de réagir, que le petit garçon passa à l'offensive ! Shen chargea à son tour en visant le cou de son adversaire, plongeant sans la moindre once d’hésitation la dague en plein dans la jugulaire. La réaction suivante de ce magnifique enchaînement, était tout simplement la mort de son opposant dans un magnifique effluve de sang.... L'alcoolique se mit à bouger de panique dans tout les sens, aspergeant le corps du gamin d'hémoglobine, avant de s’écraser lourdement sur le sol, mort..... Le combat se termina ainsi. Le petit bonhomme resta immobile durant quelques secondes, regardant le cadavre baigner dans son sang. Aucune émotion ne pouvait se lire sur son visage, comme dans ses yeux qui semblaient être dénués de la moindre étincelle de vie.... Ce terrible boucan réveilla malheureusement la petite, tout le voisinage devait maintenant se tapait les hurlements d'un bébé en colère.... Shen prit très rapidement dans ses bras la petite pleurnicheuse et la berça précautionneusement.....

"Chuuuut...... c'est fini..... Tout va bien maintenant... Ton frère est là pour toi...."

Alors que tout semblais être terminé, un autre homme fit soudainement son apparition depuis les ténèbres d'une ruelle adjacente. Il était entièrement vêtue de noir et on ne pouvait voir son visage à cause du masque de renard qu'il portait. Frappant joyeusement dans le creux de ses mains, le mystérieux gaillard prit la parole :

«Magnifique !!!! Magnifique !!!! Vraiment chapeau petit ! J'ai assisté à toute la scène ! Tu as protégé la personne qui t’étais chère en hésitant pas une seul seconde à ôter la vie d'un autre.... Tu es pas ordinaire petit bonhomme, tu sais ça.... ? Puis, le regard que tu as lancé avant de partir au combat.... Était le même que celui d'un prédateur.... C'est décidé ! Je vais faire te toi mon fils !» prononça fièrement l'homme masqué.

Shen ne savait pas comment réagir face à ce drôle d'individu qui venait de sortir de nul part.... Partir en courant était une option trop dangereuse, le combattre aussi vu qu'il était armé d'une épée au niveau de sa ceinture....  Vu qu'aucun choix ne pouvait être réalisable, il décida donc de se rendre pour éviter le moindre problème. Il se mit à genoux devant le mystérieux gaillard en tendant avec courage le bébé. Cette action fit réagir immédiatement l'homme au masque :

«Pourquoi tu me tends ce môme comme un guise de cadeau ? J'allais le prendre aussi sous mon aile... Lève la tête et soit fière de quitter ce quartier pourri. Tu es désormais le fils de Sheng Wu, mon fils....Tu deviendras un homme puissant et crains de tous......»

Très rapidement, l'homme au masque de renard accompagna les deux bambins hors de cette zone lugubre. Après avoir parcouru une très grande partie de la ville, Shen arriva dans la zone la plus luxuriante de la cité, il fut totalement subjuguer par cette architecture resplendissante. Au bout de cinq minutes de marche supplémentaire, l'homme masqué s’arrêta devant une immense porte. Derrière cette porte imposante, se cachait la bâtisse appartenant au clan Wu, une des deux grandes famille spécialisé dans les arts martiaux et l’assassinat. Le grand gaillard retira son masque et prit la parole :

«Voilà mon chez moi. Je vais te laisser quelques jours pour que tu puisse te reposer, avant de subir la formation qui va t'être approprier...»  

Le jeune Shen n'avait guère le choix que d’accepter la proposition de cet homme désormais. Au moins, il sera loger, nourris, blanchis, puis sa sœur sera protégée aussi, il faut voir le bon côté des choses quand il le faut, même si cela fut tout de même risqué de suivre un inconnu de la sorte....
Finissant par rentrer dans la grande bâtisse, Shen fut rapidement présenté devant tout les autres membres du clan. Il ne fit pas vraiment le fier, il se cachait timidement derrière Cheng en penchant légèrement la tête sur le côté. En voyant cela, Cheng se mit à rigoler et leva haut vers le ciel ses mains :

«Mes amis !!!! Je suis heureux de vous annoncer que le petit bonhomme qui se cache derrière moi, sera mon fils à partir d'aujourd'hui !!! Vous savez tous très bien que je suis sorti ce soir pour me trouver un successeur à cause de mes problèmes de fertilité.... Donc, je veux que vous respecter cet enfant, comme ce bébé qui est dans le creux de ses mains. Ceux qui ne respecteront pas mes paroles seront exécutés. Tout le monde peut vaquer à ses occupations !!!»

Depuis ce fameux soir, se fut Cheng Wu qui s’occupera de lui et de sa jeune sœur. Ce chef de clan au caractère bien sévère, prit plus tard la décision d'envoyer Line chez une famille très aisée, pour éviter le moindre acte de vengeance à son insu dans les années à venir. Par contre, il gardera toujours un œil sur elle. Cela sera un fardeau en moins pour Cheng qui pourra plus facilement s'occuper de l'éducation de son très chère fils adoptif... Sachant qu'il venait d'un milieu pauvre, Cheng lui donna des cours de lecture et décris, avant de lui apprendre les bonnes manières. Son apprentissage prit un certain temps, trois ans environs pour en faire un enfant modèle, lire et écrire était devenu un jeu d'enfant pour lui. Puis avec le temps, Cheng était devenu un père à ses yeux, dur et sévère, certes, mais il avait fait de lui une nouvelle personne. Ayant désormais l'âge de huit ans, le jeune garçon fut confronté à l’entraînement familial très particulier à pratiquer.... Du moins, les entraînements de son « père » étaient très similaires à de la torture physique et mental....

Chapitre 2 : le monde des ombres....

Un jour, durant une magnifique journée ensoleillé. Le petit garçon se tenait en arbre droit sur deux tiges de bambous, il devait éviter à tout prix de tomber, car juste en dessous de lui, se trouvait des piques qui furent posées exprès pour qu'il puisse s'embrocher dessus, si il échouait.... Une personne normal trouverait ce genre de chose horrible à faire vivre à un enfant, mais la gentillesse n'avait pas sa place dans le clan Wu. Son père disait toujours la même chose à son fils «Les faibles n'ont pas leur place en ce monde.... », le jeune enfant écoutait les dires de son père, il n’avait guère le choix que d’accepter ce genre de parole horrible.

Les deux années suivantes passèrent très lentement. Le jeune Shen avait désormais dix ans, ses entraînements avaient pris une tournure de plus en plus malsaines....  Voulant forger son mental contre la douleur, Cheng Wu attachait régulièrement son fils à un arbre, tel un sac de frappe, Shen devait encaisser le maximum de coup avant de tomber dans les pommes. Au début, ça pouvait encore rester dans les « normes », cependant, plus les jours avançaient, plus cela devenait effrayant... À la fin, Cheng ne frappait plus son fils au poing, mais avec un fouet ou divers armes....

« Encaisses les coups !!!!! TCHAC !!!!! bruit du fouet venant lécher sa chaire «Tu n'es rien d'autre qu'un minable !!!!  Tu dois sourire à la douleur !!!!» Tchac !!!! «Même quand la mort viendra prendre ton âme, tu dois continuer de sourire !!!! Ne montre jamais ton véritable visage !!!! » Tchac !!!!!  le corps de ce pauvre garçon fut meurtri par le nombre hallucinant de coup de fouets donnés à la seconde. Le sang ruisselait de ses blessures en abondance. Et, malgré la terrible douleur qui le foudroyait de tout son être, c'est à ce moment précis que Shen se mit à sourire. Aucun mot ne sortit de sa bouche, la seul chose que son faciès exprimait, était un sourire dénué de la moindre émotion, comme si il venait d'être briser mentalement.... Grâce à cette séance de torture qu'il répétera en boucle, ainsi que des cours au maniement de l'épée et aux art martiaux. Sheng arrivera à transformer son fils en une véritable machine à tuer, qui n'exprimera toujours le même trais facial, un sourire exprimant le néant.... Ce cycle infernal continuera durant cinq longues années. Ce que le chef de clan ne savait pas en faisant ce genre d'atrocité, c'est qu'il augmentait les mauvaises émotions de Shen. Quand une personne ne peut exprimer ses sentiments à la longue, il finira malheureusement par exploser de la pire façon qu'il soit, et ce jour là, Sheng devra se mesurer à un terrible monstre.... Ce gamin était tout de même une vérifiable force de la nature, il faisait tout ça pour sa sœur, par amour, pour la protéger, pour son bien être à elle, sinon, il aurait déjà abandonner depuis longtemps.

Quand la formation était enfin terminé, Shen fut envoyer à sa première mission d'assassinat à l'âge de ses quinze ans. Accomplissant des taches très risqué malgré son âge, il gagna petit à petit des territoires en détruisant parfois des repères de clans insignifiants. Ses prouesses permirent à son clan de s'étendre d'avantage, mais par mégarde, il donna aussi quelques occasions au clan rival « Wei » de s'agrandir de son côté. Malgré ce petit soucis, son père le remercia de ses fabuleux exploits en l'envoyant voir secrètement sa sœur. Une sorte de grosse récompense pour avoir fait de l’excellent travaille !

Line, quand à elle, était devenue une fabuleuse chanteuse dans un restaurant très reconnu de la cité. Cela permettait à notre chère assassin de se décompresser, rien de mieux que d'entendre sa petite sœur chanter d'un tel éclat ! Elle devait avoir maintenant onze ans, et pourtant sa voix en fascinait plus d'un. Malheureusement, quand elle fut accueilli dans une autre famille, Cheng ordonna à ses nouveaux parents de jamais dire qu'elle avait un frère, et se fut le même cas pour Shen. Ce coup bas fut très difficile à avaler pour l'assassin, ne pas pourvoir dire à son propre sang qui il était réellement, le remplit d'une rage silencieuse à l’égard de son père.... Par tristesse ou par peur de tout lui dire, Shen n'osa jamais s'approcher d'elle, il la regardait juste au loin, profitant de sa douce voix qui berçait son petit cœur....

10 ans plus tard.....

Chapitre 3 : Anéantissement

Depuis ses nombreuses années, Shen avait fini par maîtriser la voie du sabre, ainsi que l'art de l'assassinat du clan Wu. Plus personne ne pouvait rivaliser avec lui au sein de sa famille. Les membres du clan le respectaient, même si ils arrivaient toujours pas à déchiffrer son humeur à cause de son sourire narquois. Avec les années qui s’écoulèrent, Cheng utilisa la puissance de son fils pour prendre les territoires ennemies, que se soit par la violence ou par la parole, rien n’arrêta sa folie du pouvoir. Quand Cheng avait des doutes sur un de ses hommes, il envoyait toujours Shen faire la sale besogne. Tant de pouvoir à la longue le rendit complémentent parano, la seul personne en qui il avait confiance, était seulement son propre fils. Puis en quasiment dix ans, le clan « Wu » et « Wei », furent les maîtres incontestés de la ville. Une guerre entre ses deux puissant clan se préparait silencieusement dans les ombres..... Personne ne pouvait prévoir quand elle allait éclatée. Mais quand ce jour arrivera..... Le peuple de Henan tout entier sera surpris du résultat.....

Atteignant enfin le quart de siècle, l'assassin fut invité à manger au restaurant au côté de son père durant une magnifique nuit de pleine lune. Par une incroyable coïncidence, se fut celui où travaillait sa sœur.... La table qui leur étaient attitré, était la plus belle de toute la bâtisse. Il valait mieux pour le patron de pas commettre une erreur durant le service de ce soir, sinon, sa tête sera envoyer le lendemain à sa famille... Dans la salle, on pouvait voir que d'autres membres du clan Wu furent invités eux aussi. En un claquement de doigt, la musique fit place, ainsi qu'une magnifique voix qui s'éleva dans toute la pièce. La bonne ambiance s'installa incroyablement vite, personne n'avait l'air stresser ou démontrer des signes de mauvaise augures. Cette ambiance permit au père et au fils de parlementer :

"Fiston.... Je suis vraiment fière de toi !  Grâce à toi, nous avons détruit une partie de la fourmilière.... Par contre ! Je voudrais savoir quelque chose.... Pourquoi aides tu le bas peuple quand tu es de repos....? Tu sais très bien que j'aime pas te voir traîner avec ces gens sales ! Ils vont te refiler une maladie, si tu ne fais pas attention, Fiston."

Shen garda son calme en continuant de sourire bêtement :

"Tu sais très bien que je viens d'un quartier pauvre... Je peux pas m’empêcher d'aider les gens dans le besoin.... Au début, je n'es jamais voulu être comme toi. Puis, je fais ce que tu me demandes dans le seul intérêt de protéger ma sœur, ne l'oublie pas, Père...."

Cheng lâcha un grand soupire :

«PFFFF !!!! Encore ta sœur à la bouche..... écoute la chanter à la place de dire des conneries....» Prononça le chef de clan d'un air méprisant...

Enfin débarrasser de cette enquiquineur, Shen posa sa tête contre ses phalanges, profitant et écoutant bien attentivement toutes les paroles que prononçait sa sœur avec sa voix d'anges... Elle avait désormais vingt et un ans, sa chevelure était devenue aussi resplendissante et pure que la neige, ainsi que son corps qui avait les mêmes attributs qu'une déesse. Sa grand beauté foudroya le cœur de beaucoup d'hommes. Cependant, en prenant de l'âge, elle hérita d'un caractère violent. Shen fut déjà témoin d'un violent cassage de bijoux de famille en pleine rue, sur le coup, il plaina la pauvre victime ayant osé la séduire.....


À par ce petit détail sans importance, la soirée fut totalement sublime ! Tout le monde souriait, tout le monde rigolait, tout le monde était heureux ! Jusqu'au moment où des bâtons de dynamites traversèrent les fenêtres..... Quand les explosif touchèrent le sol, les mèches se mirent à brûler à une vitesse ahurissante. Tout le monde dans la pièce furent totalement paralyser par la peur... Line était totalement prise au piège ! Tout les bâtons d'explosif entouraient la scène, voyant que sa dernière heure allait arriver, la jeune fille ferma les yeux.... Horrifié par ce spectacle, Shen tenta de se lever, mais il était déjà trop tard.... Les mèches brûlèrent plus vite qu'on en pouvait le penser, la détonation des explosifs firent un bruit assourdissant ! Notre pauvre Assassin vit pour la dernière fois sa sœur dans le souffle de cette terrible explosion.....

"LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

BOUUUUUUUUUUM !!!!!!!

Tout le monde aux alentour furent carboniser ou éparpiller en petit morceaux ! Line et Cheng partirent eux aussi en cendre..... La fin semblait inévitable pour Shen, au moins, il allait pouvoir accompagner sa sœur dans l'au delà... Cependant, un miracle venait de se produire à son encontre, le souffle de l'explosion projeta une table contre lui et l’expulsa avec une force prodigieuse du bâtiment. Son corps fit quelques ricochets sur les paves de la cité, le choc fut tellement violent pour lui physiquement et psychologiquement, qu'il tomba dans les pommes.....

4 heures plus tard....

Lorsque Shen rouvrit les yeux, il vit que ses jambes et ses mains étaient menotter. En plus de ça, le sol bougeait pas mal il fallait dire, comme ci il était en ce moment même dans un chariot...  Entendre les bruits de sabots et les gémissements du cheval ne firent que confirmer sa drôle d'impression... En regardant un peu autour de lui, il put voir des gardes lourdement armés. Soudainement, un des hommes se leva et s'approcha fièrement de l'assassin avec une lettre à la main, il la déballa et prononça d'un ton sérieux :

«Par les ordres de l’empereur !  fils de Cheng Wu.  Vous êtes condamner à deux ans de torture et serez bannis du pays, pour avoir essayer de comploter avec le clan Wei, à l'assassina de notre chère souverain suprême ! Vous êtes désormais, le seul survivant de ce complot !»

Encore un ramassis de conneries.... L'empereur voulait seulement se débarrassé des deux clan pour s’accaparer les richesses de Henan. Attendant seulement le meilleur jour pour attaquer, usant avec sournoiserie de terrible explosif pour anéantir en un claquement de doigt, deux clan à la fâcheuse particularité d'être tenace. Trouver un bouquet émissaire pour faire passer cette histoire comme étant que pure vérité, ne fut rien de plus qu'un jeu d'enfant pour un homme de cette stature. La seul chose positive dans ce sombre conflit, fut que le peule de Henan, était enfin libérer du joug de deux terribles oppresseurs.

Shen n'avait même pas l'envie de protester, la seul chose qu'il voulait, était de partir rejoindre les autres en enfer... Toutes les mauvaises émotions qu'il avait accumuler aux fils des ans, furent balayer dans le carnage. Avoir parcouru autant de chemin pour tout perdre en moins de cinq secondes, le déstabilisa énormément psychologiquement... Il lui faudra deux jour en calèche, pour atteindre l’endroit où il sera torturé pendant deux années consécutives.

2 ans plus tard....

Chapitre 4 : Exile


Après avoir purgé sa peine, l'assassin recevra comme glorieuse récompense la « marque du bannis ». Cette fameuse marque était très réputer pour reconnaître les grands criminelles qu'on mettait en exile. Le marquage se faisait toujours au fer, et cela, sur n'importe qu'elle partie du corps. Shen se fera marqué au niveau du dos le chiffre « 4 », pour pointer la malveillance de ses actes à autrui.

Enfin libéré de toute cette cruauté, le jeune homme fut jeter comme un vulgaire déchet dans les terres arides du désert. Pour lui compliquer la taches, les gardes le laissèrent enchaîner. Le pauvre assassin allait devoir se coltiner les deux boulet qui étaient accrocher à ses pieds, ainsi que de ses menottes qui lui seraient affreusement les poignets... Mais c'est pas grave ! Il était habituer à être dans la merde de toute façon..... Puis, les années de taules ne l’aidèrent pas à trouver un nouveau but dans sa vie, peut être qu'un peu de marche l'aidera à retrouver de l'espoir, qui sait ?


FIN

Un peu de vous

Pseudo : Mojojojo ou Docteur Pingouin
Âge : 21 pixel
Années Rp's : Presque 1 ans
Un dernier mot ? : Rien à dire
Source de l'avatar : Ichimaru Gin  - Bleach




Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Shen Wu l’Exilé (terminée) Empty

Shen Wu l’Exilé (terminée)

MessageSujet: Re: Shen Wu l’Exilé (terminée) Shen Wu l’Exilé (terminée) EmptyVen 7 Oct - 19:09
Welcome Ex-San Ban tai Tai.... Ah non ! Shen Wu !

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ! Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Shen Wu l’Exilé (terminée) Empty

Shen Wu l’Exilé (terminée)

MessageSujet: Re: Shen Wu l’Exilé (terminée) Shen Wu l’Exilé (terminée) EmptyLun 10 Oct - 1:34
Voilà ! ma fiche est enfin fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Shen Wu l’Exilé (terminée) Empty

Shen Wu l’Exilé (terminée)

MessageSujet: Re: Shen Wu l’Exilé (terminée) Shen Wu l’Exilé (terminée) EmptyLun 10 Oct - 21:54
Coucou et bienvenue o/ Après lecture de ta fiche très intéressante, je te valide o/ Tu peux faire tes demandes et bien t'amuser chez nous, bon rp aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Shen Wu l’Exilé (terminée) Empty

Shen Wu l’Exilé (terminée)

MessageSujet: Re: Shen Wu l’Exilé (terminée) Shen Wu l’Exilé (terminée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elyes Kelner (terminée)
» Seth Itkar l'éxilé (FINISH HER)
» Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête !
» Just look like Maria ? (Terminée)
» [Terminée] Attention, je mords.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-