RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! Empty

Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête !

MessageSujet: Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! EmptyLun 1 Aoû - 0:25



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Chaïma SOUADES (le prénom "Chaïma" signifie "qui porte un grain de beauté").

Age - 24 ans.

Nationalité - Aucune, puis Amestrienne.

Métier/Rang (pour les militaires)- Demande si possibilité de Police Militaire Territoriale.

Etat-civil - Célibataire (bonne à marier ! *baf*).

Spécialité -Protection des civils

Groupe - Militaire


Qualités -Loyale, sportive, droite (met un point d’honneur sur la justice), apprend vite, disciplinée, gourmande (oui, c’est une qualité…), attachante, belle voix.

Défauts -Agit sans trop réfléchir (prises de risque inutile), absence de compréhension si en proie au stress ou à l’inattention (nécessité de répéter les ordres), oublis. On note parfois aussi un excès d’altruisme en contradiction avec la réalité des faits et de la vie en général, résultat d’un manque d’expérience dans son parcours professionnel. Tendance à intérioriser et à se laisser accabler par des reproches trop virulents.
Pouvoirs et inventaire
Aucun pouvoir, seule une plaie mal cicatrisée orne sa nuque. Excellente condition physique. Apprend vite et bien. Demande si possibilité d'obtenir un revolver Ruby de 1912.
Tes relations et tes objectifs
Lieutenant Général Grumman: Elle l'a aperçue de nombreuses fois à East City.

Quelques soldats d'Amestris dont Maria Ross: A pu discuter avec la plupart d'entre eux lors d'un simple recensement à Central.

Peuple Ishval: Quelques connaissances dues à ses allers-retours au marché avec sa famille auparavant.

Objectif(s): Persécutés, elle et son peuple, par des brigands des sables, et fascinée par le rôle des autorités dans Amestris, Chaïma désire donner de sa personne pour rendre le monde meilleur. Mais sa mansuétude lui jouera parfois des tours.
Derrière l'écran
Pseudo -Euh... MissDesign souvent, mais mon petit nom, c'est Mathilde !

Age - 24 ans.

Années de RP's - J'ai commencé à 12 ans, donc euuh... 11 ans ? Mais bon, y'a eu de longs creux, donc j'arrondis à 8 ans.

Comment as-tu trouvé le forum?- Par recherche Google.

Un dernier mot? - J'aime beaucoup l'humour de votre forum !

Personnage de ton avatar - Héhéhé, ci mwa qui ait tout dessiné. :3 Je me suis inspirée du style FMA.

Histoire

Musique pour l'ambiance


Tout commence dans le désert, un territoire à la réputation bien inhospitalière et inadapté à l’accueil d’êtres humains. Tous ? Pas vraiment. Au cœur de ces terres arides et sablonneuses, circulent des roulottes, des bêtes de somme chargés de linges, et des individus enrubannés de turbans qui les protègent du jour brûlant, ainsi que de son insupportable fournaise. Parmi ces gens, vit Chaïma, une jeune nomade mise au monde il y a de cela des lunes. Elle est bien entourée d’une communauté solidaire et proche, aux côtés de son père Ishval, et de sa mère gitane. Elle grandit comme n’importe quel enfant, si ce n’est avec plus de libertés. Son quotidien s’avère tranquille, si ce n’est de temps en temps des corvées éreintantes à exécuter car indispensables au bon fonctionnement de la colonie (remonter l‘eau du puits, prendre soin du bétail…).
Puis, soudainement, la guerre contre les Ishvals éclata. Effrayé par la haine alimentée envers ces habitants aux yeux de sang, le père de Chaïma dut se résigner à s‘exiler, loin sur la province de Xing, et ceci avec la compréhension aveugle de sa famille. Il leur promit son retour une fois que les bouleversements se seraient apaisés. Depuis, Chaïma reçoit peu de nouvelles, mais elle préfère le savoir en sécurité ailleurs que disparu pour de bon.
S’il y a bien une chose que regrettait Chaïma, c’était les quelques (mais déjà bien suffisantes) attaques de brigands sur leur bivouac... L’une de ces embuscades lui laissa le souvenir d’une hideuse blessure à proximité de la jugulaire, mais heureusement sans conséquence désastreuse. Lorsqu’elle fut plus adulte, l’idée de défendre l’opprimé lui vint en tête, sans savoir exactement comment l’appliquer. Elle était éreintée des brimades reçues de la part de ces pilleurs, le réveil des gens du voyage commençait par l’angoisse d’être assaillis une fois encore. Ils avaient beau chercher à se défendre, mais ils étaient si peu parés et équipés, que ça se terminait toujours de la même façon. Eux dont le cœur ruisselait de soif de paix, voyaient leurs efforts piétinés. Chacun d’entre eux se surprenait à découvrir le résultat de ces nombreux guet-apens sur leurs corps fébriles.

Ce fut lorsque son peuple entra par la frontière de l’Est pour troquer au marché, qu’elle aperçut à plusieurs reprises des autorités militaires d’Amestris exceller dans leur domaine. Ils étaient si efficaces, proche des civils. C’était nouveau pour Chaïma, elle dont la troupe ne pouvait compter sur qui que ce soit d’autre qu’eux-mêmes. Elle aussi, elle voulait rendre service. Elle souhaitait intégrer les forces armées, cela permettrait d’apporter un regard nouveau, étant donné son exotisme. Peut-être étendre cette protection au-delà d’Amestris.
Ce choix de vie, elle le décida aux alentours de ses 22 années. Pourvue de bagages, et ce après de poignants adieux, elle se rendit à East City en sous-préfecture dans le but d’obtenir des papiers en règle afin de domicilier sur le territoire. Pour être honnête, cela prit un certain temps (environ un mois), et ce ne fut que grâce à quelques économies de famille qu’elle put s’épargner de dormir dans la rue, prouvant à l’aide d’un papier officiel temporaire sa légalité. Par la suite, Chaïma progressa jusqu’au bâtiment de l’Académie des Officiers  (non sans mal, étant donné son piètre sens de l’orientation) où elle fut reçue pour l’inscription et exposer ses facultés. Afin de la juger apte à servir la noble cause, elle subit de nombreux examens d’entrée, surtout physiques. Elle obtint un peu plus de la moyenne, non parce que sa physiologie ressortissait insuffisante, que du contraire, mais bien parce que culturellement, on jugeait ses acquis historiques limités. Voilà ce que c’était, que de végéter marginalement en plein erg, sans régulièrement côtoyer de citoyens. Elle n’était pourtant pas bête, mais ces lacunes la défavorisèrent à la réception de son bilan. Enfin, quoi qu’il en soit, elle fut admise. Ses débuts s’avérèrent bien pénibles, comme n’importe quel bleu entrant au sein d’un régiment. Et actuellement, c’est là où nous en sommes, en dépit de deux années d‘intégration, Chaïma peine encore à se démarquer. Mais tôt ou tard, viendra le jour où elle se surpassera…


Caractère
Chaïma est une jeune femme d'une vingtaine d'années à l’esprit dynamique, vaillante, qui ne rechigne pas aux basses besognes. Dévouée, elle s’efforce d’entretenir sa passion pour son métier, et de ne pas trop se laisser décourager dans les instants difficiles. Offrez-lui l’occasion d‘enrichir ses compétences, et elle vous montrera ses capacités avec minutie. Fine-bouche, elle chérit la nourriture en majeure partie. Chaïma ne chante pas, et ne sait pas chanter, mais Mère Nature l’a gratifiée d’un timbre de voix charmant à entendre, couplé d’un accent similaire à l’aerugolais que l’on connait tous (Aerugo étant l'équivalent de l'Italie dans le monde de FMA). Et sans surprise, qui dit ravissante voix, dit séduisant rire. Avisée, la demoiselle aime s‘instruire, et corriger ses erreurs, Ceci la pénalise lorsqu’elles sont involontaires, et qu’elle entreprend par la suite des choix irréfléchis dans son élan. Son envie de bien faire la sanctionne parfois, au détriment des événements. Aux autres d’être indulgents, mais à elle de se maîtriser. Chaïma sait ce qu’elle vaut, mais c’est une assurance encore bien fragile qui peut être aisément ébranlée par les dénigrements. Du fait de son arrivée tardive dans l’armée, c’est-à-dire vers 22 ans, elle reste actuellement inexpérimentée sur quelques points, mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle n’évolue au fil des années. Nombreux sont ses proches bédouins qui s’inquiètent pour son avenir et sa sécurité, mais la jeune femme peut se vanter de cultiver une bonne volonté de fer, malgré quelques fléchissements de temps à autre (ce qui est humain). Enfin, son corps est armé d’une excellente condition physique entretenue depuis sa plus tendre enfance, que ce soit pour supporter le poids des rayons de l’astre du désert, celui du froid mordant de la nuit (les nuitées des déserts se révèlent terriblement glaçantes), du manque d’eau et de nourriture, ainsi que de sa faculté à fuir avec sa famille les truands qui menacent la sérénité des peuples nomades.
Physique
Mate de peau, fruit d’un métissage particulier entre une fleur du désert nomade et un père Ishval. Des épaules carrées, un fort bustier (des BOOBS ! Pour changer…), une morphologie taillée en triangle (exemple : Lust, qui malgré de généreuses formes, semble être plus large d‘épaules que de hanches). Les yeux en forme d’amande, cils fournis, sourcils épais et dessinés. Elle peut se féliciter d’afficher une ravissante paire d’iris aux tonalités basanées, qui chatoie d‘autant plus sous l’influence d’une lumière intense. Discret fard à paupière cuivré modérément estampillé à la surface de la peau. Un voile de tâches de rousseur vient parsemer ses joues et l‘arête de son nez aquilin. Lèvres ethniquement charnues. Mâchoire semi-carrée. Elle arbore une petite cicatrice mal rétablie au niveau de la nuque, sifflée au couteau. Unique témoignage d’une mauvaise rencontre avec des forbans l’ayant agressée elle et sa famille durant sa jeunesse, lors d’une traversée en caravane alors qu‘ils glanaient quelques dattes à même le sol. Hormis cette fâcheuse égratignure, son corps ne manifeste pas d’autre affection. La surface de son crâne se pare d’une chevelure grenat nouée en deux couettes symétriques, qui au soleil se teinte de nuances chocolatés. Quant à son accoutrement, protocole oblige, elle s’affuble du formel uniforme des chiens de l’armée durant son service. Au quotidien, elle s’accoutre de vêtements cousus par le commun des mortels, tels que des ensembles parfois ornés de motifs exotiques lui rappelant ses origines, ou de robes fluides et évasées pour les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! Empty

Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête !

MessageSujet: Re: Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! EmptyLun 1 Aoû - 12:39
Bonjour mam'zelle ! o/
Quelqu'un va s'occuper de ta fiche prochainement, mais avant ça je voulais faire une petite remarque : le désert d'Area, ça n'existe pas. Tu n'es pas la première à parler de ce "désert d'Area" du coup on se demandait d'où ça sortait, et on a vu qu'on avait une zone appelée "Frontière avec Xing : Desert Area". En fait, "Desert Area", ça veut juste dire "Zone déserte". Je viens de changer le nom de la zone pour éviter d'autres confusions dans le futur x)
Donc voilà, le désert n'étant pas un pays et n'appartenant à personne, il n'y a pas de nationalité pour cet endroit. Du coup, pour la nationalité du personnage, j'imagine qu'on peut mettre "Aucune, puis Amestris/Amestrienne". Voilà voilà, c'est tout pour moi, je pense pas que ça causera de trop gros changements. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! Empty

Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête !

MessageSujet: Yeaaah Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! EmptyLun 1 Aoû - 13:21
Merci pour ta réponse Mina !

Effectivement, je vais corriger ça dès que possible. ^^ J'avais écrit "Désert d'Aréa" dans sa nationalité juste pour indiquer d'où elle venait à la base, mais à présent, elle est de toute façon Amestrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! Empty

Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête !

MessageSujet: Fiche terminée ! Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! EmptyLun 1 Aoû - 22:51
Bonsoiir, pardon pour le doublon, mais c'est simplement pour indiquer que je viens de terminer ma fifiche. ^^ Si vous y voyez la moindre incohérence, dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! Empty

Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête !

MessageSujet: Re: Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! EmptyMar 2 Aoû - 19:00
C'est re-moi ! J'ai fait la correction de la fiche, y avait pas beaucoup de fautes. Je me suis permis de changer quelques p'tits trucs, par exemple sur "l'accent italien" changé en "accent aerugolais", en ajoutant une petite note en italique puisque j'ai remarqué que tu faisais les notes meta ainsi x) J'ai aussi ajouté quelques sauts de lignes dans l'histoire, pour ajouter un peu de confort de lecture à la madame qui va passer te valider sous peu ! C'est tout pour moi ! o7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! Empty

Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête !

MessageSujet: Re: Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! EmptyMar 2 Aoû - 19:11
Oh super, merci beaucoup ! J'avoue que j'ignorais que ça se disait le terme aerugolais. xD
Très bien très bien, j'ai hâte d'être disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! Empty

Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête !

MessageSujet: Re: Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! EmptyMar 2 Aoû - 19:39
Hop !

Je viens pour rendre mon jugement ! *Fait le bruit de la foudre et s'amuse avec les lumières*

Alors ! C'est une très bonne petite fiche ~ Pas d'incohérence, agréable à lire et surtout chronologiquement correct ! Souvent y a des personnages qui ont 17 ans dans le présent et qui arrivent à dire qu'ils ont fait la guerre d'Ishval en tant que soldat...genre à 7 ans XD.

Donc voilà, pour moi tout est bon ! Tu peux aller faire ta fiche de bank, tes diverses demande, ta chronologie si tu le désire et venir t'amuser avec nous in RP o/
Attention y a des psychopathes dans le coin >.< *Remet Envy dans son tiroir*

Sur ce : Youhou Youhou Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! Empty

Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête !

MessageSujet: Re: Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Ludwig Aryum [FINI]
» Présentation de Shiro Alastore [Fini]
» Aaron est dans la place(présentation terminer)
» [/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.
» Présentation de Spy, sombre plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-