RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Alphonse Elric Empty

Alphonse Elric

MessageSujet: Alphonse Elric Alphonse Elric EmptyJeu 18 Aoû - 22:18



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Alphonse Elric

Age -1 15 ans

Nationalité - Armestrien

Métier/Rang (pour les militaires)- X

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Alchimie

Groupe - Alchimistes


Qualités - Al a beau être encore un enfant, il est d'un naturel calme et posé, prouvant une grande maturité cher lui. Il est quelqu'un d'excessivement aimable et éprouve énormément de compassion pour son âge. Son âme est prisonnière d'une armure en acier ce qui lui donne un avantage indéniable.

Défauts - Certaine des qualités d'Al sont ses défauts : il est capable d'éprouvé de la compassion, même pour ses ennemis, ces derniers pouvant tirer profil de cette particularité. Il éprouve également une grande souffrance à vivre dans cette armure : il n'a plus besoin de manger, de dormir et ne peu plus sentir les sensations du touché et du goût.
Pouvoirs et inventaire
Alphonse contrôle totalement l'armure dans laquelle son âme à été intégrer. C'est une armure de type médiévale et de la couleur de l'acier, il est également très grand. Cette apparence lui vaut d'être souvent confondus avec le « Fullmetal Alchimist », son frère Edward Elric.
Il a apprit à se battre au corps à corps avec son frère, enseignement qui leur à été prodiguer par Izumi Curtis, possédant un avantage du fait de l'armure qu'il maîtrise comme s'il s’agissait de son corps.
Il peu utilisé l'alchimie grâce à un cercle de transmutation, encore une fois cela lui à été enseigner par Izumi Curtis. Il est très douée ce qui lui permet d'être plutôt polyvalent, même s'il reste moins puissant que bien des alchimistes.

Inventaire : Al n'a pas besoin de grand chose, il est bloquer dans une armure. De temps en temps, il y recueille des chatons …

Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Edward Elric : Grand frère, il compte énormément pour Al, ils ne sont que rarement séparé.

Trisha Elric : Mère, elle est morte d'une maladie, les deux frères ont commis l'acte de transmutation humaine pour tenter de la ramenée ce qui fit perdre à Al son corps et à Ed son bras et sa jambe.

Van Hohenheim : Père, situation inconnu. Son absence a peser sur les deux frères qui auraient aimé obtenir plus d'attention de sa part. Maintenant, Al ne se soucie plus de lui.

Winry Rockbell : Amie d'enfance, elle est très importante pour Al qui la considère comme une sœur.

Pinako Rockbell : Grand mère de Winry, Al la considère comme une grand-mère de cœur.

Izumi Curtis : Maître d'arme et d'alchimiste des deux frères, elle compte beaucoup pour Al qui éprouve un grand respect pour elle mais également une grand crainte.


Objectif(s): Al tente de mettre la mains sur la pierre philosophale afin de rendre à son frère son corps d'origine, sachant qu'il à une part de responsabilité dans ce qui est arrivée dans la cave par le passé.
Derrière l'écran
Pseudo - Axel Gabriel

Age - 30 ans

Années de RP's - Tout est a refaire : j'ai fais plusieurs années d'RP … Il y a plusieurs années ...

Comment as-tu trouvé le forum?- Edward ! =p

Un dernier mot? - Ici

Personnage de ton avatar - Alphonse Elric / Diego Fonteriz : http://fonteart.deviantart.com/art/Alphonse-Elric-450771163
Histoire

Tout avait si bien commençait : Al était née en 1900 et avait tout ce qu'il fallait pour avoir une belle vie : des parents et, surtout, un grand frère aimant et protecteur. Leurs pères n'était peut être pas un exemple de père parfait, au contraire, il les avaient délaissés, mais c'était encore normal et lorsqu'il disparut, cela ne changea pas tant que ça leurs vies : un père si peu attentifs à ses propres enfants qui se volatilise n'est pas une si grande pertes pour les enfants délaissés, surtout qu'ils disposaient toujours de l'amour de leurs mère.

Malheureusement, tout commença a basculer en 1904, lorsque leurs mère mourut de maladie. Dévasté, la crainte de ne pas survivre traversa le petit garçon qu'était Al, mais son grand frère lui fit la promesse de trouvé un moyen de ramener leurs mère. Ils se mirent donc à étudié l'alchimie de transmutation humaine, Pinako et Winry veillant sur eux. Ils rencontrèrent Izumi Curtis dont ils cherchèrent l'enseignement et bien qu'elle refusa, elle finit par leurs faire passé un test avant d’accepter de les prendre pour élève.

Réussissant à élaborer un cercle de transmutation humaine et amassant les ingrédients nécessaire pour crée un corps humain adulte auquel les deux frères lièrent leurs propres sang, la tentative vira au cauchemar. Al et Ed furent attirés vers un lieu inconnu dont le cadet ne garda aucun souvenir. Il se réveilla dans une armure à laquelle il était liée par un sceau du sang tracé par Edward et trouvant ce dernier dans une mare de sang, son bras droit et sa jambe gauche tranché.

Les deux frères se réfugièrent chez les Rockbell, traumatisé par l'expérience jusqu'à la visite de Roy Mustang là pour recruté Edward pour les armées d'Alchimiste d'Etat.

Plus tard, le 3 octobre 1911, les deux frères brûle leur maison pour ne plus jamais retourner en arrière.

Depuis, ils cherchent à mettre la mains sur la pierre philosophale qui leurs permettrait de récupérer leurs corps, ne laissant échapper aucune piste et tombant souvent sur des échecs, ils ne désespèrent pas de parvenir à leurs fins.

Caractère

Alphonse est encore un enfant sensible, il possède les traits caractéristiques de l'innocence et de la naïvetés, mais possède malgré tout une grande maturité dut sans doute aux différentes expérience que son frère et lui même ont vécu. Il possède une grande compassion et cela même pour ses ennemis et est toujours très aimable avec les gens.

Bien sûr, Al souffre énormément, tourmenter de ne plus savoir réellement ce qu'il est, éprouvant des doutes sur ses origines : est il vraiment le « frère » d'Edward ou n'est il peut être qu'une armure à laquelle son frère à donnée vie pour faire revivre son « frère mort » ? Il craint par dessus tout de n'être rien d'autre qu'une intelligence artificielle. Il s'en veut aussi beaucoup pour cette fameuse soirée où ils ont tant perdu lui et Ed, prenant l'entière responsabilité. Il regrette aussi des choses perdu comme la chaleur du soleil sur sa peau et le goût de la nourriture, gardant toujours un journal où il note ce qu'il mangera lorsqu'il récupérera son corps.

Il aime les chats et en adopte régulièrement, les dissimulant dans son armure en faisant en sorte que son frère ne le remarque pas de leurs présences. Malheureusement, ils le trahissent par de petit miaulement.
Physique

Al est actuellement emprisonner dans une armure d'acier de type médiévale. De taille grande, son casque à une grosse pointe au sommet ainsi que deux fente pour les yeux. Du sommet du crâne part une longue mèche de « cheveux » blanc qui lui arrive jusqu'au bas du dos. L'armure est amovible ce qui lui permet d'être très libre dans ses mouvements, elle peu aussi servir de cache puisque vide (pour son frère, des personnes qu'il veut protéger ou les chats qu'il tente d'adopter en secret). Sur son épaule gauche fugure la cudacée alchimique rouge appartenant à Izumi Curtis. Des pointes partent des épaules, des coudes des genoux et des pieds. Le sceau du sang se situe à l'intérieur sur la nuque.

Bien sûr, Al avait un corps, il ressemblait énormément à son frère Edward, possédant les mêmes yeux dorée et les mêmes cheveux blond. Il ne garde qu'un vague souvenir de son ancienne apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Alphonse Elric Empty

Alphonse Elric

MessageSujet: Re: Alphonse Elric Alphonse Elric EmptyJeu 18 Aoû - 22:20
Je ne sais pas où mettre le rp de démonstration, je le met a la suite en espérant ne pas me tromper, au pire, envoyé moi un mp et je retirerais ça.
Pardonner moi pour le temps que tout cela m'a pris ! Y_Y

Citation :
Alphonse relisait sans doute pour la centième fois le livret qu'il connaissait par cœur chaque ligne dont il était d’ailleurs l'auteur, celui des plats qu'il lui faudrait savouré le jour où il récupérerait son vrai corps. Il aurait bien voulut en avoir l'eau à la bouche, mais n'en avait plus depuis si longtemps qu'il n'était plus sûr de savoir ce que cela pouvait bien signifiait.

Cela lui manquait, mais pire encore : il commençait à oublié toute ces choses qu'il rêvait de retrouvé sans être certain qu'ils puissent un jour y parvenir. Chaque fois qu'ils trollaient le moment d'obtenir ce qu'il voulait, son frère et lui se heurter à la réalités et comprenait qu'ils avaient étés trompés et qu'il leurs fallait donner plus d'effort pour parvenir à leurs fins, plus d'effort et plus encore … Peut être trop ?

Il était près à mourir pour bien des choses, près à donner sa vie pour des gens qu'il ne connaissait pas et n'hésiterait pas à se sacrifié pour des étrangers, mais pouvait il tuer pour parvenir à ses fins ? Combien de sacrifice pour l'obtenir cette pierre philosophale ? Il n'était pas près à faire ça, pas prés à tuer d'autre être vivant pour récupérer son corps et ce n'était pas l'oublie de ses sens qui le convaincre de revenir sur cette conviction.

Alphonse pouvait voir et entendre, il pouvait aussi parler, n'était ce pas suffisant ? Certes, cela lui manquait cruellement de sentir sur sa peau la brûlure du soleil, d'avoir en bouche des saveurs lui faisant exploser les papilles. Un plat exquis … En fait, même les repas raté lui manquait, la sensation des œufs trop cuit ou même brûlé, un chocolat brûlant avaler à la hâte et trop chaut qui meurtri l'intérieur de sa bouche, mais récupérer ça en échange de vie ? Il préférait oublié, abandonner cette idée de tout reprendre que de faire le moindre mal à qui que se soit.

Son regard examina la page sans plus la voir. Céder et abandonner ? Le pouvait il ? Son frère devait lui aussi récupérer son bras et sa jambe, il avait sacrifié le premier afin de le ramené lui dans cette armure, il aurait put en mourir mais n'avait pas hésité, près à donner sa vie pour lui. Al savait qu'il pourrait faire énormément d'effort pour aider son frère dans sa quête et il était sûr que comme lui il n'était pas près à tuer d'autre pour atteindre leurs objectifs.

Un petit miaulement le sortie de sa rêverie et il baissa son regard vers la petite touffe de poil qui se frotter à la cheville de son armure, ronronnant avec délice ce qui fit immanquablement craquer Al. Il se pencha pour attraper la petite créature heureuse d'avoir son attention et rangea son carnet, câlinant la petite créature du bout de ses doigts métallique, son esprit tentant de lui rappeler les sensations que l'on éprouver à ébouriffer la fourrure d'un chat. Ce souvenir aussi commençait à s'estomper progressivement …

Le chat miaula, Al décida d'abandonner toute idée sombre, redevenant plus optimiste.

- Désolé, minou, Ed ne veut pas que j'adopte de chat. Admit il avec désolation. On voyage un peu trop pour avoir à notre charge quelqu'un.

La petite créature pencha la tête sur le coté, miaulant comme pour signaler qu'elle ne comprenait pas ce qu'il lui disait ou n'acceptant peut être pas sa justification. Peu importait, la garçon prisonnier de l'armure ne pouvait que fondre devant cette petite chose qui continuer de ronronner avec affection. Comment ne pas céder face à cette petite boule de poil ?

- D'accord, mais tu fait pas de bruit ! Céda au final Al. Il ne faut pas qu'Ed te trouve …

Elle lui répondit par un miaulement suivit de ronronnement toujours aussi intense.

Peu importe qu'il oublie la douceur de ces poils qui se frotter contre son armure froide, peu importe qu'il ne sente pas la chaleur de cette créature, il pouvait toujours la voir, l'entendre et lui parler, c'était amplement suffisant pour lui. Il préférait cela plutôt que de la sacrifiée pour récupérer ses autres sens et n'était ce pas mieux ? D'oublier tout ça pour ne plus être nostalgique de ses choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Alphonse Elric Empty

Alphonse Elric

MessageSujet: Re: Alphonse Elric Alphonse Elric EmptyDim 21 Aoû - 21:38
Coucou et bienvenue o/ Après lecture de ta fiche, toute mignonne /pan/ comme ta sign d'ailleurs *^* je te valide ~ Tu as compris le perso, moi ça me suffit amplement o/ Amuse toi bien et bon rp ! Tu peux faire tes demandes et foncer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Alphonse Elric Empty

Alphonse Elric

MessageSujet: Re: Alphonse Elric Alphonse Elric Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie d'Alphonse Elric
» Émergence ( PV Alphonse Elric)
» Compte Bancaire d'Alphonse Elric
» Alphonse Elric ou le retour de l'armure vivante !
» [Mai 1903] Viens jouer avec moi ! ft. Alphonse Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-