RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Winry Rockbell
Who am i !

[Mai 1903] Viens jouer avec moi ! ft. Alphonse Elric Empty

[Mai 1903] Viens jouer avec moi ! ft. Alphonse Elric

MessageSujet: [Mai 1903] Viens jouer avec moi ! ft. Alphonse Elric [Mai 1903] Viens jouer avec moi ! ft. Alphonse Elric EmptyJeu 26 Déc - 0:02
Viens jouer avec moi !
Mai 1903 ft. Alphonse Elric
L'enfant riait tout en trottinant joyeusement sur le chemin du retour. Elle rentrait de l'école accompagnée de sa mère qui lui tenait la main, tentant de canaliser son énergie. La blonde, seulement âgée de quatre ans, désirait courir partout mais surtout aller jouer avec ses deux meilleurs amis : Alphonse et Edward Elric, deux autres blonds également. Bien qu'Alphonse soit d'un an son cadet, elle aimait vraiment inventer des histoires de monstres avec lui et jouer à la guerre. Des jeux de garçons, reprochaient certains adultes à ses parents. Ces derniers n'en avaient jamais eu cure, préférant voir le sourire de leur enfant plutôt que de lui imposer les carcans de la société.
La petite blonde posa ses grands yeux bleus sur sa mère. Le message était clair : allons voir Alphonse et Edward. Je veux jouer avec eux. La jeune femme rit doucement puis hocha la tête. Elles bifurquèrent sur le chemin qui menait à la maison des Elric, une famille dont ils étaient assez proches. Les trois enfants grandissaient ensemble, tantôt élevés par la famille Elric, tantôt par la famille Rockbell.

Winry sautillait toujours, trop heureuse d'aller retrouver ses amis. Elle avait hâte d'inventer de nouvelles histoires et ne pouvait s'empêcher de les raconter à sa mère. Toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Cela fit rire Sarah qui lâcha finalement la main de sa fille, la laissant courir.
La jeune enfant gravit la montée avec une certaine ardeur, arrivant bien vite devant la grande maison blanche. Pour une fois, elle n'était pas rentrée avec les frères. La mère de ces derniers, Trisha, était venue les chercher à la maternelle assez tôt, durant la sieste de l'après-midi à vrai dire.

La petite blonde haute comme trois pommes frappa vigoureusement à la porte. Lorsqu'on lui ouvrit, elle adressa un grand sourire tout en souhaitant la bonne journée. Puis, de sa voix fluette, elle quémanda les garçons. La réponse ne fut pas celle qu'elle espérait. L’aîné était alité et le cadet finissait sa sieste. La mine boudeuse, elle regarda un instant Trisha avant de décider d'aller réveiller Alphonse. Elle gravit les marches de l'escalier comme elle le pouvait, sous les rires de leur mère et sous les excuses de la sienne qui ne pouvait contenir le sien. Sachant par coeur où se situaient les chambres, elle ignora celle d'Edward qui de toute façon était malade et entra en trombe dans celle du cadet Elric. La petite fille se positionna près du lit de l'enfant et mit les mains sur les hanches. Elle fronça légèrement les sourcils puis se mit à rire un peu. Réveille toi Alphonse ! Viens jouer avec moi ! dit-elle en criant de sa petite voix aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Who am i !

MessageSujet: Re: [Mai 1903] Viens jouer avec moi ! ft. Alphonse Elric [Mai 1903] Viens jouer avec moi ! ft. Alphonse Elric EmptyJeu 2 Jan - 15:11
[Mai 1903] Viens jouer avec moi !ft. Winry Rockbell

Alphonse était tout petit, il avait encore tout son corps, tout ses membres, il était humain normal à cette époque Il était comme tout les autres, un enfant innocent Il vivait encore avec son père, sa mère et son frère. A cet instant, Alphonse dormait encore dans sa chambre, l’école étant finie depuis un moment aujourd’hui car sa mère Trisha était venue les chercher plus tôt en plein milieu de l’activité sieste car Edward était malade et Alphonse était encore fatigué car il s’était bien dépensé ce matin. Le garçonnet dormait à point fermé.

Les volets en bois de la chambre étaient fermés. Il s’imaginait pouvoir rester des heures comme ça sans être déranger. Il aimait ces moments ou il pouvait dormir ainsi à côté de son frère. Sa respiration lente démontrait à quel point il faisait confiance à son environnement. Le chant des oiseaux ne le réveillait même pas. Il était juste bien tout en boule dans son lit avec la couverture entre ses mains d’enfants. Une jambe passant par-dessus la couverture, la douceur du printemps et la fraîcheur de ce début de journée s’annonçait bien.

Au bout d’un moment, les yeux d’Al décidèrent de s’entre-ouvrir de moitié, se redressant à moitié et pliant les jambes en tailleurs, Al se frottait les yeux. Il se demandait qui pouvait bien venir, mais il avait tout de même sa petite idée…sur la personne en question. Une seule personne osait réveiller les garçons à Resembool. Leur amie d’enfance, la petite Winry Rockbell. Une blonde comme eux. Ses parents étaient amis avec les siens depuis des lustres par le biais de leur grand-mère Pinako et ils étaient un peu comme des oncles et tantes pour la famille Elric.

Al se frottait encore les yeux lorsqu’il réalisa que son ami d’enfance était effectivement près de son lit. Il tomba par terre sous l’effet de surprise. Il rougit et toute sa tête devint comme une tomate.

« Win…WINRY ! » hurla Alphonse après un temps en silence puis reprenant ses esprits à cause de ce réveil brutal, il fit un sourire à son amie.

« hm… bon ok j’arrive laisse moi juste le temps de me préparer…tu veux bien sortir de la chambre ? » Fit Alphonse en commençant par la prendre par la main pour la ramener à l’extérieur.

« Je fais vite promis ! » fit Al en refermant la porte, le jeune homme mit une chemisette grisâtre et son pantalon habituel, il avait été lavé un peu plus tôt par sa maman. A peine réveillé il mit son pantalon à l’envers se rendant compte de sa bêtise Al le remit correctement. Puis il partit rejoindre son amie à l’extérieur de sa chambre.

« C’est bon ! je suis à toi Win ! Vient on y va ! Le dernier en bas sera privé de dessert ! » Fit Alphonse en tirant la langue à son amie, il aimait l’embêter. Dommage Ed ne verrait pas ça.

Winry Rockbell
Who am i !

MessageSujet: Re: [Mai 1903] Viens jouer avec moi ! ft. Alphonse Elric [Mai 1903] Viens jouer avec moi ! ft. Alphonse Elric EmptyJeu 16 Jan - 0:29
Viens jouer avec moi !
Mai 1903 ft. Alphonse Elric
La petite fille rit en se bouchant les oreilles lorsqu'elle vit que son ami se réveillait. Elle sauta un peu, joyeuse de le revoir. Ils ne s'étaient pas quittés de longue date mais elle aimait bien jouer avec lui et appréciait son imagination. Elle lui tira la langue, légèrement boudeuse avant de rire de nouveau et de frapper dans ses mains, faisant sans doute trop de bruits pour un enfant qui venait de se réveiller. Mais cela ne dût pas plaire au blondinet puisqu'il l'expulsa de sa chambre sans ménagement. La petite Winry poussa un cri de protestation avant de se planter devant la porte de sa chambre, les bras croisés et le regard accusateur.

L'enfant se mit à taper du pied. Elle n'avait guère de patience et trouvait déjà le temps long alors qu'il n'en était rien. La petite tête blonde d'Alphonse refit son apparition et la petite demoiselle retrouva son grand sourire enjoué. Il ne lui fallait pas grand chose pour changer d'avis et retrouver sa joie d'enfant. Mais elle déchanta vite et devint plus sérieuse lorsque sont ami la mit au défis. La petite blonde protesta de nouveau avant de partir à la poursuite du cadet des Elric, courant aussi vite qu'elle le pouvait et dévalant les escaliers à la manière d'une enfant donc pas très vite. Lorsqu'elle arriva en bas, elle attrapa la chemise d'Alphonse et le tira doucement en arrière, profitant de l'action pour repasser devant et filer à la cuisine où elle savait que sa mère et Trisha discutaient. Les deux femmes s'entendaient à merveille et aimaient partager une tasse de thé de temps à autre. C'était très souvent l'occasion pour Winry d'aller embêter les frères Elric. Ils se côtoyaient depuis leur naissance et faisaient toujours les trois cent coups ensemble.
La petite fille courait, ses cheveux courts volaient dans tous les sens, la gênant un peu. Elle arriva enfin à la cuisine, rouge mais contente. Se tenant dans l'encadrement de la porte, elle regarde le cadet d'un air victorieux et lui tire la langue en retour, faisant naitre quelques mots de désapprobation de la part de sa mère et quelques rires de la part de Trisha.

"T'auras pas de gâteau !" crie-t-elle à l'attention du petit Alphonse tout en dansant joyeusement.
Alphonse Elric
Who am i !

MessageSujet: Re: [Mai 1903] Viens jouer avec moi ! ft. Alphonse Elric [Mai 1903] Viens jouer avec moi ! ft. Alphonse Elric EmptyDim 26 Jan - 12:42
[Mai 1903] Viens jouer avec moi !ft. Winry Rockbell

Les nombreux cris de protestations, tapements de pieds, Al en avait l’habitude, et à force cela ne lui faisait plus grand-chose ! La jeune fille utilisait toujours le même rituel ! Donc forcément à force, il finissait par la connaître.

« Hey ce n’est pas du jeu Winwin ! Tu pars avant moi ! » fit Al tout en continuant de se frotter les yeux.

Il venait de l’appeler par un nouveau surnom alors que celle-ci le menaçait qu’il n’aurait pas de gâteau s’il n’allait pas plus vite. Il venait à peine de se réveiller lui ! Il n’était pas aussi énergique que son frère Ed ! Surtout en ce début d’après-midi. Elle le réveillait à un moment crucial de sa journée. Ne pas avoir pu finir sa sieste fit que le jeune garçon descendit les escaliers avec moins d’entrain que d’habitude même si l’envie était là. Tant pis pour le dessert alors ?

Al ne l’avait pas laisser gagner, bien au contraire de ce que la petite blonde aurait pu croire en arrivant dans la cuisine victorieuse. Al reprit son souffle en suivant son pas, il était à peine réveillé lui !!! Il regarda Winry plantant son regard doré dans le sien. Elle l’avait épuisé déjà ! Al se frappa les joues en mode il faut se réveiller maintenant. Al regarda autour de lui constatant la venue de Sarah aux côtés de sa maman Trisha. Il leur fit un sourire et demanda s’ils pouvaient aller jouer dehors ainsi qu’une bouteille de lait. Trisha partie chercher dans la cuisine la demande de son cadet puis proposa à Sarah de prendre le gouté avec eux.

Al bu son verre de lait à grande vitesse tandis qu’il scrutait Winry du regard en attendant de voir comment allait réagir la blonde.

« Et toi t’auras pas de goûter !!!! » fit Al en reposant vite fait la bouteille de lait qui manqua de tomber de son support.

« Allez viens Win !! on joue à chat ? » Proposa Al en tirant son amie d’enfance dehors, son énergie retrouvée à l’instant. Il avait toujours besoin d’un peu de temps pour se réveiller mais il devenait aussi énergique que son frère Ed une fois que le cadet des Elric était réveillé.

« On pourrait aller chercher Dan ?? pour qu’il vienne jouer avec nous ! On va à la rivière après ? » fit Al en ouvrant la porte de sa maison. Il aimait voir le soleil briller haut dans le ciel et voir cet horizon de campagne s’ouvrir à lui. Il y avait des champs à perte de vue, et une rivière ou il avait envie de partir y jouer.

Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: [Mai 1903] Viens jouer avec moi ! ft. Alphonse Elric [Mai 1903] Viens jouer avec moi ! ft. Alphonse Elric Empty
Page 1 sur 1