RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
avatar
Who am i !

Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Empty

Okai Amarange au rapport. [ Fini ]

MessageSujet: Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Okai Amarange au rapport. [ Fini ] EmptyDim 31 Jan - 17:38



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Amarange   Okaï

Age - 24 ans

Nationalité - Amestrienne

Métier/Rang (pour les militaires)- Sergent

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Épéiste  

Groupe - Militaire


Qualités - Fidèle/dévouée, franche , Protectrice, Charismatique  

Défauts - Froide, Jalouse, Diabolique/Cruel , Casse-cou  
Pouvoirs et inventaire
Elle possède un katana avec une lame noire, un héritage de son père, une pierre qui lui sert à affûter celui-ci ainsi que des bandages.
Aucune aptitude particulière mis à part qu'elle est rapide et souple grâce à son entrainement militaire et sa condition physique, puis elle a une grande culture en matière d'armes blanches .  
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): Son but premier est de trouver la sérénité au fond de son coeur en trouvant LA personne à servir, pour être plus précise, elle souhaite trouver un maître qui saura exploiter toutes ses capacités jusqu'à ce qu'elle meurt au combat ou pendant l’exécution d'un ordre.    
Derrière l'écran
Pseudo - Marroth (la marmotte)

Age - 20 ans

Années de RP's - Heu ... Depuis longtemps ... 7ans environ (mais avec des longues pauses)  

Comment as-tu trouvé le forum?- Google <3

Un dernier mot? - Prout.

Personnage de ton avatar - Fuyumine Naoto - Dogs Bullets and Carnage
Histoire
Okaï Amarange, née en 1890 à Amestris. Mère morte en couche, père militaire dans la zone nord du pays. Il a tenté d'élever sa fille du mieux qu'il pouvait en essayant de mettre de côté le fait que son enfant lui avait enlevé son amour, sa raison de vivre et de se battre. Plusieurs fois celui-ci a voulu abandonner lâchement son enfant, cependant il fit face à la folie que le deuil de sa femme avait provoqué. Okaï, aussi loin qu'elle s'en souvienne à toujours eu face à elle un regard froid et dénué d'affection. Quand vous ne montrez pas à un enfant ce qu'est l'amour et la chaleur de l'affection, il devient aussi froid que la neige. Et c'est malheureusement ce qui s'est passé pour elle.

A 6 ans son père commença un entrainement avec elle dans le but de l'envoyer dès ses 18 ans dans l'armée, comme cela il ne se verraient plus. Musculation, course etc ... Tout ce qu'il savait de la préparation à l'examen militaire et de la condition physique qu'un homme doit avoir. En même temps elle allait dans une des écoles de North City. Elle n'avait aucun ami, personne ne voulait approcher quelqu'un qui avait un regard vide et glacé. Les professeurs faisaient leur possible pour pouvoir rendre cette petite fille un peu plus joyeuse ou même chaleureuse, mais rien n'y faisait. Aucun mot ne sortait de sa bouche.

Vers ses 10 ans, un nouvel entrainement commença. L'escrime. Car c'était bien de pouvoir se battre avec ses poings, mais être accompagné d'une arme et de pouvoir s'en servir c'était encore mieux. Peu à peu que l'entrainement se passait, une chose changeait avec son père. Il devenait moins froid et commençait à pardonner à sa fille un mal qu'elle n'avait jamais commit, surtout en voyant les rumeurs qui parfois lui arrivaient jusqu'aux oreilles : "La fille d'Amarange ressemble tellement à un monstre." "Elle ne parle pas, il doit lui faire des choses horribles." . Il était peut-être encore temps de réparer ses erreurs.

14 ans, Okaï maîtrisait beaucoup de techniques que ce soit avec l'épée, le fleuret ou même le katana, sa culture des armes blanches présentes dans tout Amestris était parfaite. En même temps la guerre civile d'Ishval prenait de plus en plus d'ampleur, il était temps pour son père de parler à sa fille avant qu'il ne soit trop tard. Mais, par peur de sa réaction il préféra lui écrire une lettre, pour la dimension symbolique. Soit elle la brûlerait soit elle la garderait.

" Okaï, je t'ai détesté pendant toute ton existence. Je pensais que ta mère était décédée par ta faute et que tu étais la seule coupable. Je n'avais qu'une seule envie, c'était de te tuer. Avec le temps j'ai appris à t'aimer et j'ai compris ce que je devais faire avec toi. J'ai malheureusement fait énormément d'erreurs et j'espère qu'un jour tu réussiras à me pardonner, que tu pourras découvrir ce qu'est l'amour et aimer quelqu'un. Que ce soit de part sa grandeur ou par son âme.

Papa."
A ces mots, un nouveau sentiment surgit de l'enfant. Des perles d'eau se mirent à ruisseler abondamment sur ses joues rosie par le froid. Enfin elle comprenait d'où venait le fait qu'on la traite de monstre, du pourquoi aucun enfant ne voulait jouer avec elle, pourquoi jamais elle a eu d'amoureux quand elle était plus petite ... Pourquoi elle était toujours seule et pourquoi elle avait eu toujours froid au fond d'elle. La haine s'empara d'elle, renforçant son côté "monstrueux". Elle prit la première arme, qu'elle vit dans la maison, le katana à lame noir de son père. Elle sorti la lame de son fourreau et fonça droit vers son père en hurlant, pas dans le but de lui faire du mal ou de le tuer, mais juste lui faire comprendre toute la haine qu'elle avait pour lui. Cependant tout ne se passa pas comme prévu ... Le katana se planta dans le bras du père, qui repoussa sa fille d'un coup sec d'un mouvement de bras. Okaï lâcha l'arme et trébucha en arrière sur le tapis du bureau de son père avant de venir s'empaler violemment sur des armes d'expositions qui n'étaient pas rangés à leur place. Faute du père une fois de plus.
Immédiatement conduite à l’hôpital dans un état critique, elle n'aurait pas du survivre à ses blessures. Des jours de coma, beaucoup de sang perdu, tous le monde croyait qu'elle était perdue. Mais une autre forme de rage était née, celle de vivre et de connaître ce que son père ne lui avait enseigné. La rage qu'elle avait éprouvé par rapport au comportement et actions de son père lui a laissé une belle marque, une énorme cicatrice en forme de croix sur tout son buste. Dorénavant cela allait être, sa marque, sa propre marque, celle qui lui rappellerai que la haine n'est pas forcément bonne mais pas forcément mauvaise non plus.

Elle se remit de ses blessures peu à peu, la guerre d'Ishval avait débuté et son père était parti là-bas. Vers ses 18 ans, elle pu enfin sortir de l’hôpital indemne, 4 ans enfermée avec plein d'examens car sa cicatrice ne faisait que de se ré-ouvrir. Trop de mouvements brusques. Elle poussa la porte de chez elle qui était restée ouverte. Rien avait bougé depuis 4 ans mis à part la poussière qui c'était entassé et un capharnaüm qui avait pris possession des lieux. Elle poussa la porte du bureau de son père, là où l'accident s'était produit. Tout était resté en place, les papiers éparpillé et le sang séché sur le tapis. Rien avait bougé mis à part ... Le katana à lame noir ainsi qu'une lettre de son père à nouveau.  

" Je ne sais pas si tu liras cette lettre après ce qui s'est passé. Je suis parti à la guerre. La seule chose que je peux faire pour essayer de me faire pardonner, bien que je sais que c'est impossible, c'est de te le laisser. Fais-en bon usage et trouve-toi un but à accomplir.
Adieu, Papa. "

Le regard de Okaï se dirigea vers l'arme en question. Sa main gauche venait de chiffonner la lettre de son géniteur, la droite se dirigea tremblante vers l'arme en question mais une fois en main toute son assurance revenait peu à peu. C'était décidé, Okaï Amarange, épéiste de 18 ans allait s'engager dans l'armée dans le but de servir son pays, de retrouver son père et de le tuer, mettre à profit ses capacités de combat mais aussi avec un peu de chance de trouvé la personne qui lui montrera ce qu'est l'amour.  

Un an plus tard, 19 ans, elle passa les examens d'entrée à l'armé pour pouvoir intégré le corps militaire, beaucoup d'hommes et peu de femmes. Son ambition avait un énorme coup de boost, il fallait qu'elle montre l'étendue de ses capacité aux hommes. Elle réussi l'examen haut la main, puis retourna dans le nord, c'est l'année de ses 24 ans qu'elle fut promue sergent.
 
Caractère
Okaï est une jeune femme qui est consciente de la hiérarchie et de son importance. Quand elle est parmi ses frères d'armes, elle est froide et distante. Cependant, elle est toujours prête à sacrifier sa vie pour ses camarades. Perfectionniste pour sa vie professionnelle, Okaï espère trouver dans l'armée LA personne pour qui elle sera définitivement prête à se dévoué corps et âme.
En dehors de son travail, elle est plus du genre à être seule. Ce n'est pas qu'elle ne supporte pas la foule ou faire des rencontres mais plus qu'elle n'est pas vraiment douée pour le relationnel. Elle est directe et franche, elle se fit beaucoup à son intuition qui la trompe rarement. C'est une battante mais qui a aussi des moments de faiblesse qui souvent la font douter d'elle-même et de ses capacités. Cependant, seul quelqu'un qui la connaît bien pourrait le voir car elle joue souvent avec son "masque" de femme de fer pour ne pas inquiéter son entourage.
Malgré ce côté sombre de sa personnalité, elle est digne de confiance, fidèle et adorable avec les gens qu'elle aime. Très protectrice, voir même dans certains cas, un peu trop. Elle tiens bien certains alcools tel que le Rhum, la bière, le whisky (c'est ce qu'elle boit généralement) alors que les autres ont tendance à la rendre plus rapidement saoul.
De temps en temps elle s'accorde aussi son petit plaisir caché : Une cigarette ( de la marque Black Devil ) Elle aime aussi le bruissement des arbres, la peine lune et surtout de boire un bon thé avant un événement important, histoire de la détendre un peu. Mais elle déteste par dessus tout les lâches et les hypocrites et surtout elle n'hésite pas à leur faire comprendre. Elle n'hésite surtout pas à répondre a la moindre petite provocation ... Que ce soit sur n'importe quel terrain.
Physique
Cheveux courts, noir corbeau (aux reflets bleu), une peau pâle qui peut parfois éblouir au soleil mais qui ne bronze pas. Des yeux qui reflètes toute la dureté de son caractère, sa pupille marron obscurcit son regard. De taille moyenne, 1m66-67, avec une corpulence athlétique, une musculature assez développée au niveau de ses abdominaux, de ses bras et de ses jambes mais qui ne lui enlèvent absolument rien de sa féminité et de son charme naturel. De plus, elle n'est pas ronde, 57 kilos environ pour sa taille. Toute fine, ses hanches ne sont pas mises en valeur, la seule chose qui l'est, à la rigueur, sa poitrine : 90 C. Ni trop petite pour la prendre pour une gamine ou planche à pain, ni trop grosse pour qu'elle puisse être gênante pour les combats, surtout que cela rajoute un petit charme avec le sexe opposé.  Elle dégage aussi une aura toute douce, comme si elle était une petite fille inoffensive alors que ce n'est pas du tout le cas (provoquez la et vous saurez.). Quelques cicatrices sont le témoin de ses missions et entraînements passées, sur ses mains à divers endroits et ses bras ou encore ses jambes cependant elles ne sont presque plus là. Il y a juste une chose qu'elle cache, c'est une énorme cicatrice en forme de croix reçue sur son buste (cf voir histoire.) . L'uniforme militaire lui va extrêmement bien car, elle peux bouger et sa cicatrice principale est masquée. Quand elle est en civil, Okaï s'habille toujours avec des couleurs sombres et toujours de façon féminine, soit une robe, soit avec une jupe. Pas pour draguer, mais juste que c'est plus facile pour pouvoir bouger si jamais un combat se présente (c'est son avis.) de plus elle a souvent une écharpe qu'elle possède depuis longtemps (seul cadeau qu'elle ait eu par son père) qui l'accompagne, soit sur son katana quand elle est en uniforme soit autour de son cou. Petit plus par rapport au katana, celui-ci ne la quitte jamais. Que ce soit quand elle prend sa douche ou quand elle dort etc... Jamais.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Empty

Okai Amarange au rapport. [ Fini ]

MessageSujet: Re: Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Okai Amarange au rapport. [ Fini ] EmptyDim 31 Jan - 18:20
bienvenu bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Empty

Okai Amarange au rapport. [ Fini ]

MessageSujet: Re: Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Okai Amarange au rapport. [ Fini ] EmptyDim 31 Jan - 18:21
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Empty

Okai Amarange au rapport. [ Fini ]

MessageSujet: Re: Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Okai Amarange au rapport. [ Fini ] EmptyMar 2 Fév - 14:03
Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Empty

Okai Amarange au rapport. [ Fini ]

MessageSujet: Re: Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Okai Amarange au rapport. [ Fini ] EmptyMar 2 Fév - 14:54
Merci à toi aussi ! J'espère que l'on pourra faire du RP ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Empty

Okai Amarange au rapport. [ Fini ]

MessageSujet: Re: Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Okai Amarange au rapport. [ Fini ] EmptyMar 2 Fév - 16:38
Merci. Ça sera avec plaisir. ~
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Empty

Okai Amarange au rapport. [ Fini ]

MessageSujet: Re: Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Okai Amarange au rapport. [ Fini ] EmptyJeu 4 Fév - 23:14
Hello, hello demoiselle ^^

C'est parti pour mon terrible jugement ! Treeeemble... Wink

Une jeune femme fort intéressante :) J'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans un milieu comme l'armée, qui nécessite un minimum de travail d'équipe alors qu'Okaï semble plutôt solitaire bien qu'elle soit prête à mourir pour ses camarades. C'est un concept assez intriguant ^^

L'âge pour être sergent convient sans soucis, pas d'incohérence à ce sujet.

Sinon, j'ai bien rit de savoir qu'elle trimballait son katana jusque dans la douche ^^ C'est ce qui s'appelle y tenir comme à la prunelle de ses yeux xD

Pour finir, l'orthographe. Rien de bien méchant. C'est plus ou moins toujours la même chose, tu inverse presque à chaque fois les "à" et "a", ainsi que les "é" et "er".

Dans le 1° cas, la "a" va avec avait le plus plus souvent. Par exemple cette phrase de ta fiche :
Citation :
Okaï, aussi loin qu'elle s'en souvienne à toujours eu face à elle un regard froid et dénué d'affection.
Le "à" je te l'ai mis en rouge car la question à te poser est "qu'est-ce qu'elle AVAIT toujours eu ?". Le "a" est donc un "raccourci" de "avait".

En ce qui concerne le 2° cas, tu n'as pas fait la faute dans cette phrase donc je vais en prendre une autre :
Citation :
Il a tenté d'élevé sa fille du mieux qu'il pouvait en essayant de mettre de côté le fait que son enfant lui avait enlevé son amour, sa raison de vivre et de se battre.
Le souci est avec "élevé". Tu ne peux pas aligner 2 verbes conjugués à la suite... C'est dans les règles de grammaire. Ici, il faut que tu te pose la question avec un verbe du même groupe que "élever". Personnellement, j'utilise "prendre". Si la phrase a du sens en conjuguant ou non alors tu connaîtra la bonne terminaison ^^ Ici "Il a tenté de "prendre" sa fille..." fonctionne parfaitement donc tu laisser le verbe "élever" à l'infinitif ^^

Enfin, le reste ce sont de petites fautes d'accord en genre et en nombre.

Ah ! Et la petite contradiction dont je t'ai parlé hier midi, c'est au sujet de sa tenue face à l'alcool ^^
Citation :
Elle tiens bien l'alcool et la plus part du temps à l'alcool joyeux.
Si tu tiens bien l'alcool tu ne peux pas avoir l'alcool joyeux. Si tu as l'alcool joyeux, c'est que tu es bourré(e) et que la vie te semble bien plus belle mais c'est une illusion xD

Voili, voilou ! A part les quelques corrections que tu a à faire, c'est parfait Wink Donc une fois que ce détails sera changé, tu auras ma bénédiction ^^

Tu vois, tu n'attendras pas toute la semaine pour ta validation finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Empty

Okai Amarange au rapport. [ Fini ]

MessageSujet: Re: Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Okai Amarange au rapport. [ Fini ] EmptyVen 5 Fév - 9:21
Vous aidez à corriger les fautes c'est génial. J'suis tombée sur le meilleur fofo du monde ou quoi ? ;A; <3
Hm je changerais le plus vite possible (dans la journée) les petites fautes que tu as cités et puis pour le dernier spoil je suis pas d'accord avec toi ... Je tiens bien l'alcool & en plus j'ai l'alcool joyeux mais une fois que je commence à être un peu faite. Les gens qui tienne bien l'alcool peuvent aussi être cuit mais je vois ce que tu veux dire, j'pense changé cette phrase enfin lui apporté une petite précision pour facilité la compréhension :)

"Fiche parfaite" ... *meurt* ... Première fois que cela m'arrive ;A; <3
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Empty

Okai Amarange au rapport. [ Fini ]

MessageSujet: Re: Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Okai Amarange au rapport. [ Fini ] EmptyVen 5 Fév - 13:22
On aide pour la fiche ensuite, c'est à la demande pour faire vérifier tes rp's et sinon, pour encore t'aider, il y a aussi les correcteurs en ligne comme Scribens ou BonPatron. Ils ont aussi des défauts cela dit et ne repèrent pas toutes les fautes et les accents, voire même se contredisent entre les propositions et ce que tu as écrit mais il font quand même leur taf à 70% je dirais ^^

A très vite, n'oublie pas de prévenir quand tu as fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Empty

Okai Amarange au rapport. [ Fini ]

MessageSujet: Re: Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Okai Amarange au rapport. [ Fini ] EmptySam 6 Fév - 13:04
Double-post ! Mais come tu as prévenu par mp ça n'est pas grave.

C'est beaucoup mieux ^^ Il y a encore quelques petites fautes fautes qui traînent sur la fin mais je ne t'en tiendrait pas rigueur, le reste est corrigé. Maintenant comme je te l'ai dit précédemment, quand tu as un doute, il y a Scribens et Bon Patron.

Comme déjà dit précédemment, rien ne contredit ta validation, je m'en vais donc te donner ta couleur ^^

Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! Very Happy

Tu peux désormais ouvrir ton compte en banque, demander ton logement, faire ton journal rp/friendship, etc...

Et ma boîte à mp est toujours dispo si besoin ^^ (avant 15h aujourd'hui ou 20h30 si j'en ai la possibilité sinon je répondrais dimanche soir en rentrant ou lundi matin Wink La route toussa toussa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Empty

Okai Amarange au rapport. [ Fini ]

MessageSujet: Re: Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Okai Amarange au rapport. [ Fini ] EmptySam 6 Fév - 13:20
Yatta \o/


merci beaucoup <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Empty

Okai Amarange au rapport. [ Fini ]

MessageSujet: Re: Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Okai Amarange au rapport. [ Fini ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fox au rapport
» "Malaga", c'est le nom d'un alcool. Malagan, c'est son prénom. Le rapport ? Un père bourré.
» Mana Monroe-Keeler : Le premier rapport de la journée [Ranfan]
» Stilinski Logan [Fini]
» Le troisième mensonge... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-