RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Who am i !

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Empty

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini )

MessageSujet: Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) EmptyMar 26 Mai - 19:15



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Fawkes Ysla

Age - 20 Ans

Nationalité - Inconnue, a grandi à Central

Métier/Rang Lieutenant

Etat-civil - Célibataire / Sans Enfant

Spécialité - Alchimiste

Groupe - Alchimistes d'État


Qualités - Euh.... Gentille ? Sociable, Oui sociable c'est bien !

Défauts - Hystérique
Pouvoirs et inventaire

Ton pouvoir : Alchimie de l'eau

Inventaire : Uniforme de Soldat / Smith & Wesson (357 magnum 6 pouces) / Montre à Gousset d'Alchimiste d'état / Journal Intime ( :shock: ) / des mitaines en cuir marron renforcées aux jointures et un étrange collier avec une grosse pierre bleu turquoise.

Aptitudes : -
 
Tes relations et tes objectifs

Harry Fawkes : Père d'adoption [Pnj pour mon histoire]

Akio Alsen : Meilleur Ami [Pnj pour mon histoire]

Objectif(s): Apprendre enfin d'où elle vient et monter en grade 
Derrière l'écran
Pseudo - Ysla ou Evangeline :)

Age - 15 ans Razz (Chui toute petite !)

Années de RP's - environ 4  Razz

Comment as-tu trouvé le forum?- Super ! j'aime beaucoup le style !

Un dernier mot? - J'aime les cookies et le Nutella !

Personnage de ton avatar - Tifa Lockhart / Source : Final Fantasy VII
Histoire


{1ère Partie}

Il est temps d'en savoir un peu plus sur l'histoire de cette jeune fille. Puisqu'il le faut, n'est-ce pas ? Sinon, outre son caractère extrêmement... Amical -profitons pendant qu'il n'est pas là-, comment feriez vous pour l'apprécier dans son intégralité. Commençons voulez-vous. Ysla est née le... à... bon on ne sait pas où et quand elle est née on sait seulement que quand on l'a trouvée elle devait avoir entre 1 et 2 ans tout au plus.

Parlons de Central, vous connaissez ? Peu importe. Cette ville est son pied-à-terre. Autant dire qu'elle ne voyage pas vraiment. Et Central reste un pied-à-terre assez important puisqu'elle ne connaît pas le reste du pays. Mais, au moins, elle connaît Central comme sa poche. Eh oui. Son "père" n'était pas du genre à voyager. Enfin parlons de son "père" il fit un jour, une découverte, cette découverte ô combien intéressante, était une gamine, enfin gamine... un bébé quoi, dans un panier. Situation cliché qu'on ne voit que dans les films. Et pourtant cette enfant trouvée au coin d'une rue mal famée, était Ysla, qui malgré son bas-âge avait déjà un caractère... comment dire... développé ? Et oui elle avait déjà son sale caractère ! Mais que peut-on dire. Ce qui est fait, est fait.
Ysla (Oui ?!) ... Mince, elle est de retour (Pour te jouer un mauvais tour Narrateur !). Ouais, ouais, on lui dira.


Bon. Outre cette période peu intéressante de sa vie (Ma vie pas intéressante ?! Toi je t'aime pas Narrateur !) Mais, tais-toi ! (Ok, c'est bon je me tais !) Merci ! Continuons, elle n'a jamais manqué de rien. Bien que son "père" était seul pour l'élever, il ne manquait pas une occasion d'être avec sa fille d'adoption. Un Papa comme on en fait peu (L'homme que je respecte le plus au monde !).

Mais, intéressons-nous à sa vie un peu plus en détail. (Ouais change de sujet...) La jeune Ysla adorait l'alchimie et la détestait en même temps. C'est très contradictoire et pourtant vous comprendrez bien assez vite (Kestudit ?) . Son "père" Alchimiste d'état -Aujourd'hui à la retraite- passait tout son temps soit à quelques missions, soit au moyen d'essayer d'améliorer sons Alchimie, bien qu'il passait beaucoup de temps avec sa fille, il restait souvent cloîtré dans son bureau sans manger pendant plusieurs jours... A part si Ysla s'énervait et le faisait sortir, à coups de pied aux fesses (T'étais pas obligée de le dire ça).

Cette gamine ne tenait tout simplement pas en place. Elle adorait apprendre, oh cela oui, et encore aujourd'hui. (Bah ouais je suis une intellectuelle ! Hé hé) Euh... Tu t'es trompé de registre. (*Lui lance un dico sur la tête* Tais-toi et continue !) Sadique... Bon ! On continue : Mais comment canaliser une petite fille qui assimile trois fois plus vite que la plupart des adultes d'aujourd'hui ? À partir de là, le père d'Ysla s'est bien vite rendu compte de son intelligence (Tu vois je suis un cerveau !). Cependant, comment trouver un maître assez compétent pour la jeune fille ? Ce fut son père lui-même qui décida de tout lui apprendre.

Ysla, bien plus à l'aise avec plus de choses à faire, commençait à se faire moins pile électrique -et peste au passage-. Mais qu'est ce qu'il ne fallait pas penser (Hein?) . Très vite, elle a appris à manipuler les autres faisant des bêtises par-ci, par là. mais elle faisait toujours en sorte que ça ne lui retombe pas dessus. (C'est parce que j'étais douée !) Mais oui bien sûr. Heureusement, il n'y avait pas que l'alchimie dans la vie.

De son temps libre, la petite Fawkes (YSLA. N'utilise pas mon nom de famille j'ai un prénom !). Pardon jeune fille. La petite Ysla (ET JE NE SUIS PAS PETITE) ...assez susceptible (Pfffff,  tu vas t'en prendre une) , passait le plus clair de son temps à fabriquer et s'inventer des objets dont elle seule comprenait la fonction. (Elle seule ? Tu oublies quelqu'un la !) Elle et Akio Alsen sont amis d'enfance. (M'ouais ça passe) Ysla, Ysla... tu es désespérante (Rabat-Joie) Il va sans dire que ça ne m'étonnerait pas que la plupart de ces objets étaient destinées à faire de belles bêtises. (Héhéhé...! Mais, ce n'est même pas vrai d'abord !).

Mais j'oubliais ! Je n'arrête pas de dire qu'elle ne tient pas en place mais, vous ne l'avez jamais vue avec des livres dans les mains. Une solution pour la calmer ? (Chut) Vous lui donnez une pile de livres à lire, ou s'il n'y a rien d'autre, des romans. (Mais Narrateur ! T'es censé être de mon côté !)  Qui a dit ça ? (Moi bien sûr) AH.
Tout s'exbite alors.. euh tout s'explique.(Pouhahaha, tu sais plus parler, t'es nul Narrateur)Bref ! Je crois que nous allons nous arrêter là aujourd'hui. (Mooooh, t'es susceptible toi ?) Je ne te permets pas gamine ! (Héhéhé). Si vous l'apprécierez, moi, je n'en peux déjà plus. Bonne chance !


{2ème Partie}

Nous revoilà pour un autre épisode de la vie de cette chère Ysla. Et pas des moindres. (Tu l'as dit bouffi). Comme nous allons parler de son entrée dans l'armée ou comme elle l'appelle communément le de- (TA ta TAAAAAA). Mais qu'est-ce que tu fais ? (Bah quoi ? Je trouvais ça bien de faire ça, comme un tambour pendant la guerre) Hm. Si tu veux. Revenons-en à nos moutons (A nos... C'est moi que tu traites de mouton ?!) Bref. Il y a maintenant, plus de deux ans, presque trois, Ysla vivait tranquillement avec son père dans sa petite ville natale (C'est pas petit Central...) C'est moi qui raconte, chut ! Rien n'était palpitant, rien n'avait de quoi l'intéresser plus que ça (Bah à part l'alchimie et les bouquins...).

Et puis des rumeurs de prochaine sélection pour l'armée parvinrent à ses oreilles via la radio qu'elle écoutait sans cesse pour entendre les nouvelles du jour. Des Alchimistes de partout en Amestris essayaient de gonfler les rangs du gouvernement. Beaucoup ont raté (Merci mes sources !) Puis un groupe de sept personnes fut choisi, Ysla était de ceux là (je suis juste trop forte). Bien sûr... On continue :  Un jour où elle se baladait (Je faisais une patrouille !) aux abords du Q.G de Central, quelle ne fut pas sa surprise quand il tomba nez à nez avec Akio son am- (Narrateur.) Oui ? (Ferme là) … Ah. Bon. Sachez juste qu'elle ne veut plus entendre parler de lui suite à cette événement. Malheureusement, le temps paisible qu'ils gagnèrent lors de ces quelques mois de "Formation", furent bien vite réduits en poussière. Un jour on rappela Ysla chez elle lors d'une patrouille (Pas ça...) Il faut bien ma petite. Un pentagramme géant trônait sur le plancher du salon, on trouvait du sang frais sur les murs et un corps sous un drap blanc. Ysla ? (Oui ?) Tu tiens ? (Continue...) Un officier remit une lettre à Ysla. Dans cette lettre se trouvaient les dernières volontés de son père et la raison de son geste, il voulait ressusciter son fils... Non pas qu'il n'aimait point Ysla, mais quelque chose lui manquait. Son enterrem- (Sa suffit... ) D'accord,  pardon de remonter de mauvais souvenirs.

Bien changeons de sujet. Après son entrée dans l'armée parmi les érudits, bien qu'ils soient tous bien loin de l'être (c'est clair, je suis plus intelligente que la moitié d'entre eux), elle se montre utile et débrouillarde, proche des autres et toujours partante pour partir à l'aventure, même à celles où elle n'est pas invitée. Surtout à celles-ci. Elle y rencontra aussi l'homme de  sa vie (Mais chuuuuteuh) Mustang. L'HOMME DE SA VIE. (Couillon) Elle l'adore littéralement, c'est comme un modèle pour elle.  (UN MODÈLE ! Pas l'homme de ma vie. Tais-toi narrateur à la-) OH. Tu te calmes morveuse à la noix. (Ah bon?) Oui. (T'es sûr? ) Totalem- *se prend de l'eau glacée sur tête*. SALE GOSSE, JE VAIS TE FAIRE LA PEAU. (Pouhahahaha) Sur ce. Je vous laisse. J'ai une gosse à massacrer.

Caractère

Ysla est loin d'être la jeune femme parfaite. Je crois même qu'elle a plus de défauts que de qualités. Elle est directe et franche. Elle ne se retient jamais de dire ce qui ne lui plaît pas ou ce qui lui plaît. Ce trait de caractère la fait passer pour une railleuse, une femme qui aime se moquer des autres. C'est une femme ouverte et trop confiante. La jeune femme aime la nourriture, se battre et surtout les défis. Un peu garçon manqué sur les bords ?

C'est une personne intelligente. Elle sait s'en sortir en cas de situation délicate et agi seulement avec son instinct. Heureusement pour elle et pour ses alliés, elle est très fidèle. Elle doit sa fidélité à l'armée. La route a été longue et coriace, nombreux ont été les militaires à la rabaisser en tant que femme. Ils lui faisaient comprendre que sa place n'était pas parmi les rangs de l'armée.

Ysla reste une femme, malheureusement pour nous, c'est une hystérique. Elle crie, elle s'énerve, elle casse tout... Bref, elle est chiante et ça ne changera pas. La psychopathe l'hystérique a un caractère bien à elle et l'assume pleinement. Mieux vaut se boucher les oreilles lorsqu'elle hurle plutôt que tenter de la raisonner. Ou alors, lui foutre une bonne claque, ça peut être efficace comme ça peut l'énerver encore plus, à voir. On entend sa douce voix traverser tout Central, Chaque jour. Ce n'est donc pas le genre de femme à être toujours souriante. Bien au contraire, il lui arrive de faire la tête pendant une semaine sans raison. N'oublions pas que c'est une parfaite rancunière !

Heureusement pour elle, Ysla n'est pas avare. Au-delà de tous ces défauts, elle conserve d'autres petites qualités telles que l'attachement envers des êtres vivants. Au fond de ce corps incompréhensible réside un cœur sensible qui bat fort. Très sociable, elle accepte facilement la présence d'autres personnes et est loin d'aller se cacher quand un danger apparaît.

Ce qu'elle aime, ce sont les gens de caractère, ceux qui savent se faire remarquer. Et les hommes, les vrais, qui savent crier plus fort qu'elle et qui ne la rabaissent pas !

Bref, elle est casse-couilles.

Physique

En quoi ça vous intéresse de connaître son physique ? Je vous préviens, elle ne vend pas son corps ! Ses yeux ? Ah oui, ils sont marron mais, presque de la même couleur que ses cheveux. Ils sont vides, aussi vides que... le néant. Ouais, je n'ai pas trouvé mieux comme image.

Et si vous lui cherchez une pupille, je vous souhaite bon courage. Je vous assure qu'elle est humaine, elle n'en a juste pas ou alors, elle est tellement petite qu'on ne la voit pas. Si vous faites attention, elle a aussi un peu de mascara. Oui c'est du maquillage !

Ysla a un petit nez et une petite bouche rosée, mais elle arrive à gober la nourriture que l'on lui donne sans problème ! Le détail qui tue tout, le plus important concernant son visage, c'est qu'il est parfaitement inexpressif. Elle ne sourit pas, elle ne pleure pas, elle ne fronce jamais -rarement- les sourcils.

Son visage reste de marbre constamment, sauf peut-être quand elle dort. Parfois, ça la sauve de situations et d'autres fois, ça énerve encore plus les gens. Mais ce n'est pas parce qu'elle n'est pas expressive qu'elle ne ressent rien, quoique... Mais ne soyez pas trop déçu, quand elle piquera sa crise -en espérant que vous ne soyez pas dans les parages- L'ange pourrait se transformer en démon. Ce n'est pas un aspect qui la dérange, au contraire même. Elle s'en fiche complètement.

Venons en à la suite. Comme je vous ai dit, elle est belle -Il faut bien lui trouver des bons point- et bien une fille alors ne vous attendez pas à voir une paire de seins sur ce corps. Elle sait faire peur de toute façon. « Je n'ai pas de seins, mais j'ai des pectoraux et des abdos dignes des statues Grecques » Je crois bien que c'est la phrase fétiche d'Ysla. De toute façon, le sport c'est la seule chose qu'elle peut faire sans frapper quelqu'un.

Au niveau vestimentaire, elle n'est pas compliquée. Tout lui va. Elle peut s'habiller en débardeur et short tout comme elle peux mettre une veste et un pantalon. En fait, ça ne l'intéresse pas vraiment. Elle s'habille comme elle le sent et elle n'a pas de tenue attitrée – A part l'uniforme, même si elle n'aime pas le bleu-.

Il n'y a qu'une chose qu'il faut savoir, c'est qu'elle adore porter son énorme collier bleu -pourtant elle hait le bleu-. Elle le porte toujours, sauf pour dormir. Ce collier représente quelque chose de précieux pour elle, c'est pour ça qu'elle le met autant. Elle s'en fout si l'on s'en moque ou si ça ne plaît pas, Ysla ne l'enlève que lorsqu'elle le veut. Le seul inconvénient, c'est que c'est un peu lourd à porter mais, on s'y fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Empty

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini )

MessageSujet: Re: Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) EmptyMar 26 Mai - 20:21
Bonjour bonjour, sois la bienvenue chez nous ! o/

Alors, l'alchimie des ombres, ça va pas être possible, désolé. ^^"
L'alchimie repose sur trois étapes:
Compréhension, destruction, reconstruction. La compréhension, c'est comprendre la structure et les propriétés des atomes ou des molécules qui composent le matériau de base. Ici, ton matériau de base, ça serait donc l'ombre. Or, l'ombre n'est composée ni d'atomes, ni de molécules, c'est juste le résultat de l'absence de lumière (la lumière n'est d'ailleurs pas non plus composée d'atomes et de molécules, juste de longueurs d'ondes).
En pratique, l'alchimie consiste à transmuter le matériau touché par le cercle dessiné (ou la main de l'utilisateur dans le cas d'Ed et Al). Du coup, si tu dessines un cercle au sol, sur du macadam par exemple, même si ton cercle est dans l'ombre, le matériau sur lequel il est posé reste le macadam, donc tu transmuteras le macadam. L'alchimie de l'ombre est donc strictement impossible selon les règles de l'alchimie. ^^
Voilà, désolé pour le dérangement !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Bon courage ! o7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Empty

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini )

MessageSujet: Re: Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) EmptyMar 26 Mai - 20:27
Je viens juste de remarquée ! ///Mur\\\ Bref, je vais changer sa !
! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Empty

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini )

MessageSujet: Re: Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) EmptyMar 26 Mai - 20:38
Welcome à toi ma petite & bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Empty

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini )

MessageSujet: Re: Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) EmptyMar 26 Mai - 21:29
Law !!!! :coeur: :coeur: :coeur:
*Fan-GirlDésactivée*


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Empty

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini )

MessageSujet: Re: Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) EmptyMer 27 Mai - 6:04
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Envy
Messages : 207
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Empty

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini )

MessageSujet: Re: Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) EmptyJeu 28 Mai - 15:09
Oh oui Fan-girl de Law *^*

Tu viendras dans le Harem de Jin dans ce cas /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Empty

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini )

MessageSujet: Re: Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) EmptyJeu 28 Mai - 15:16
Hellow et bienvenue sur le forum :3 bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Empty

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini )

MessageSujet: Re: Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) EmptyJeu 28 Mai - 18:56
[Envy] Tu le propose si gentiment X) Youhou

[Riza] Merci beaucoup ! cr

[Elyes] Merci à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Empty

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini )

MessageSujet: Re: Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) EmptyVen 29 Mai - 5:28
bonjours, bienvenue!!! Une nouvelle pour le Harem de Jin, voila qu'il commence a en avoir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Empty

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini )

MessageSujet: Re: Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) EmptyVen 29 Mai - 15:54
bienvenu vive les nutelas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Empty

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini )

MessageSujet: Re: Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) EmptyJeu 11 Juin - 15:44
Yop ! N'hésite pas à poster un message sur ce topic dès que tu avances dans ta fiche, je suis venu pour demander des nouvelles, et j'ai vu que tu avais posté le début de ton histoire, du coup pas de souci, mais n'hésite surtout pas à poster un petit message à la suite à chaque progression, tu peux même faire un double post si tu le souhaites, c'est ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Empty

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini )

MessageSujet: Re: Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) EmptyJeu 11 Juin - 23:06
Oki, oki merci :)

Je n'ai pas encore corriger toute mes fautes d'orthographes (Sa pique les yeux)
Mais dès que j'avance je le signalerai ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Empty

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini )

MessageSujet: Re: Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) EmptyDim 21 Juin - 19:06
Voilà, Voilà !
Je pense que c'est terminer :)
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et de temps (C'est pas ma tasse de thé ^-^)

Merciiiiii :)

(Ps : Je me suis un peut lâcher sur la fini de la deuxième partie Razz Razz Razz Désolée Hihaaaa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Empty

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini )

MessageSujet: Re: Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) EmptyDim 21 Juin - 22:17
Je t'ai indiqué tes fautes en rouge, à toi de corriger à partir de ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Empty

Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini )

MessageSujet: Re: Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Angel With A Shotgun {Ysla Fawkes} (~Fini ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le troisième mensonge... (fini)
» The Death and The Angel [PV Angelica-ya]
» The Ballad of a Fallen Angel [Déconseiller au -18 ans]
» Gabrielle Angel Ragnarok - Civil
» Stilinski Logan [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-