Forum ouvert le 25/02/2014 Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme. Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles ! Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !
D'après les rumeurs, Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!" "EXTERMINATE"
Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici
Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures ! Un post pour 250 cenz ! ~
Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours ! Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Sujet: Le requin et le loup (pv Kira Even) Lun 10 Nov - 21:24
Le requin et le loup
Vincent Wolf & Kira Even
Ce matin la, Vincent était assis a l’entrée de la caverne ou il se cachait depuis qu'il était devenue une chimère, la caverne qui se trouvait dans les montagnes de Briggs. C’était une ancienne caverne d'ours, ou il avait tuer la bête pour prendre sa place, récupérant par la même de la nourriture pour un moment, mais il ne pouvait pas non plus rester la tout le temps, quand il se leva s’étirant doucement et regarda le ciel. Il n'y avait pas de nuage, ce qui indiquait que pour une fois, il n'allait pas neiger ce qui allait changer de ces derniers jours, même si ils étaient tout le temps sous la neige, vraiment pour vivre ici, il fallait aimer la neige quand on y pensait. Lui s'en fichait un peu a vrais dire, il avait toujours vécu la, alors il avait l'habitude. Il partit dans la grotte, prenant par la même l’étui contenant sa basse, car pour une fois, il avait un travail. Oh bien sur cela n’était pas un bouleau super amusant, mais il fallait bien le faire. Il sourit en plaçant l’étui sur son dos et quitta son antre pour la ville...
Une fois arriver dans le bar, il ne fut pas surprit en voyant la tonne de crasse dans la loge qu'on lui avait confier, mais bon il n’était pas payer cher pour un tel concert, mais il fallait bien le faire, et il savait en plus que la plus part des gens dans le lieu était la pour boire, plus que pour écouter un pauvre type enfin, type, il n’était pas humain, il était un monstre... Mais qui allait tout de même jouer de la musique et... chanter ? Ouais pourquoi pas, mais cela ne lui disait pas grand chose au fond de chanter, il voulait juste se taper le plaisir de jouer pour lui et pour ces amis mort depuis pas mal de temps maintenant. Il chercha un coin qui lui paraissait plus ou moins propre et trouva sur le divan un petit coin moins envahie de poussière et fit un petit sourire. Il déposa alors son étui a cet endroit et l'ouvrit. Il prit alors la basse qui se trouvait dedans et souffla. Il entendait déjà au dessus de sa tête le bruit des pas lourds des gens qui marchaient sur le plancher, le bruit des chaises qui trainaient au sol, ainssi que le bruit des chopes de bières que l'on posait avec fracas sur la table. Tant de bruit que n'importe qui aurait presque pas entendue mais pour Vincent qui avait les oreilles bien plus fine que les humains c'etait une autre affaire. Il fit comme-ci il n'entendait pas les bruits, quand la voix de la bête en lui dit:
"On pourrais les mètres en pièces pour les faire taire."
Un sourire amuser se dessina sur les lèvres de la chimères qui ne rétorqua rien, il ne valait mieux pas lancer le loup la dessus, si non il en aurait pour des heures. Faisant fit du boucan au dessus de sa tête, Vincent continua de se préparer en silence, quand il plaça sa basse sur lui, gardant ces vêtement habituel et monta en haut. Au moment même ou il entra dans la salle, l'odeur lui monta de suite au nez, une odeur d'alcool mélanger a l'odeur de la peur, de la sueur et surtout de la mort. Tant d'odeur don-airent la nausée a Vincent qui se retint de vomir, avançant jusqu’à la scène, quand il monta dessus et s’assit calmement sur un tabouret sans rien dire tenant sa basse, quand il prit le micro poser pour lui et dit calmement:
"Je ne pense pas que vous, voudriez m'entendre chanter alors je vais au moins jouer pour vous qui aimer boire ce liquide que l'on pourrait confondre avec de l'or."
Il fit un premier accord avec sa basse, puis un deuxième, jouant doucement, mélangeant une douce mélodie lyric, quand il se stoppa d'un coup. Bien sur tous étant trop occuper a boire, rire et se battre, nul n'avait remarquer que Vincent venait de cesser de jouer, car une autre odeur venait d'entrer dans ce bar. Une odeur différente des autres, une odeur d'oiseau de nuit, d'oiseau de proie... Non, ce n’était pas cela, il y avait autre chose, une odeur de fierté mal placée, d’orgueil comme une marque indélébile marquer sur la peau, mais aussi une odeur de félin et de cervidé, mais ce n’était pas cet odeur qui était la plus forte, c'etait une odeur marine, une odeur d'iode, un poisson? Vincent leva alors les yeux cherchant du regard d’où provenait cet odeur et remarqua une fille. Elle avait les cheveux vert et Vincent vit de suite en la voyant en plus de l'odeur qu'elle n’était pas humaine, c'etait une chimère comme lui. Il se remit a faire des accord et a jouer doucement mais cet fois dit au micros:
"Pour vous qui n'êtes pas comme les autres... Pour vous d'ont l'odeur rappel celle de la mer ceci est pour vous."
Il se mit alors a jouer une douce sérénade et chanta alors:
You girl came from the sea ... you who hears the call of the river, you opened your green eyes at the bottom of the sea ... To explore the clarity of the earth ... "
Il savait que la fille comprendrais que c'est d'elle qui parlait, mais allait elle comprendre qu'il était comme elle, une chimère? la était la question...
Sujet: Re: Le requin et le loup (pv Kira Even) Sam 29 Nov - 14:10
"Je ne pense pas que vous, voudriez m'entendre chanter alors je vais au moins jouer pour vous qui aimer boire ce liquide que l'on pourrait confondre avec de l'or." "Pour vous qui n'êtes pas comme les autres... Pour vous d'ont l'odeur rappel celle de la mer ceci est pour vous." You girl came from the sea ... you who hears the call of the river, you opened your green eyes at the bottom of the sea ... To explore the clarity of the earth ... "
Au bar, au fond de la salle une jeune femme était bien assise, les cheveux verts en train de boire un bon jus de fruit couleur rouge sang. Elle bois doucement alors que l’animal qui vivait en elle hurle de rage, car il réclamait quelque chose, il avait une envie de manger des humain, de surcroît ceux qui se trouvait dans le bar, en train de boire ou bien même de se battre, mais la jeune femme aux cheveux vert avait pas envie d’aspirer l’eau dans le corps des humains. Elle finit à un moment par calmer la bête qui vivait en elle. La jeune femme entendait une chanson, qu’en entendant les mots, elle comprit ce que cela voulait dire, qu’elle tourna doucement sa tête à voir un jeune homme chanter. L’odeur qu’elle sentait c’était celle d’une chimère mais son espèce n’était pas la même que la sienne, c’était autre chose, il avait l’odeur d’un loup. Elle c’était un requin qu’elle dévore tout se qu’elle trouve. Alors que la chanson continuait deux types s’approche de la jeune femme pour la draguer mais la jeune fille voulais rien savoir quand les deux hommes aussi bourrée l’un que l’autre commence à faire des avance a la jeune fille, cette dernière attrapa la main du type qui caressait les jambes de la jeune femme requin qu’elle cassa deux doigt a ce dernier. L’homme hurlais de douleur, que c’est à ce moment que son compagnon se levé, la jeune femme requin se levé aussi de sa chaise, c’est alors que le compagnon du type qui avait les doigts briser voulait frapper la jeune femme requin mais c’est à ce moment que très vite elle esquive les cous qu’elle frappe avec force dans le ventre de l’homme, qui tombe au sol le souffle couper. Elle tourne le dos à voir l’homme qui hurlait de douleur à tenir ces doigts qui son casser, alors que la jeune femme la soulevé en se servant de son chandail, pendant que les yeux de la jeune femme changeait de couleur noir de requin, ces dents poussait doucement comme des cross.
Vous les hommes, êtes de la pire espèce, vous croyez avoir tous les droits sur les femmes, vous ne saviez même pas en plus si une femme veux être touché quand je vous vois j’ai juste envie de vous dévorer, à mes yeux vous été juste de la viande.
Elle balance l’homme qui était paniquer, puis elle regarde doucement l’homme qui chantais la chansons sur la cène, qu’elle s’approche de lui à lui offrir une bonne bière que l’homme avait laisser sur la table qu’elle la place a coter de lui qu’elle souris
J’espère qu’après ta chanson tu pourras boire pour calmer ta voix elle été très jolie cet chansons que tu chantais, j’ignorais que tu avais de si bon yeux pour savoir ce que je suis, que je vais écouter une prochaine fois ta musique.
La jeune femme tourne doucement les talons, qu’elle parts doucement vers la sortie espérant qu’un jour elle pourrait entendre de nouveau le jeune homme qui chantait une si bonne musique.
Vincent Wolf
Who am i !
Notes Ticket de Loterie: Succès:
Le requin et le loup (pv Kira Even)
Sujet: Re: Le requin et le loup (pv Kira Even) Dim 7 Déc - 18:27
Le requin et le loup
Vincent Wolf & Kira Even
L'alcool, un nectar pour certains, un poison pour d'autres, car quand on y penssait avec l'alcool on pourrait faire pas mal de connerie, parfois même Vincent se demandait si ce n’était pas cause de l'alcool que son ancien groupe et lui même avait fini par se faire assassiner. Il aimait bien boire bien sur, quand il était humain, mais maintenant cela faisait pas mal de temps qu'il ne buvait plus et avec le loup qui trainait dans son crane... Vincent continua de jouer, observant tout le monde mais surtout la jeune fille, avant de baisser les yeux vers sa basse pour éviter de faire une faute d'accord, même si il savait au fond, que si il se trompait personne ne le remarquerait. Alors qu'il fini par arrêter de chanter, mais continuait de jouer, d'un coup il entendit un drôle de bruit, puis levant la tête il remarqua que la jeune femme n’était plus a sa place, mais que par contre il y avait deux hommes blesser qui trainait au sol et bien sur dans ce genre d'endroit, personne ne leur venait en aide. C’était bien les humains. Quand Vincent baissa la tête et vit la jeune femme déposer a son attention sur la scène une bière avant de lui parler de sa chanson qui était jolie, de boire pour calmer sa voix et surtout qu'il avait de bon yeux pour voir ce qu'elle était sauf que ce n’était pas de bon yeux qu'il avait, c'etait un flair hors du commun...
Un sourire amuser apparut sur les lèvre de la chimère qui prit la bière et en bu une gorgèe doucement avant de souffler et de poser sa basse dans sa boite et de descendre doucement de la scène, marchant calmement vers la chimère qui s'en allait, mais Vincent ne voulait pas qu'elle parte, il avait des questions a lui poser après tout peut être savait telle des choses sur son créateurs, ou même qui sais, peut être que son créateurs était le même que le sien. Il posa sa main sur l’épaule de la jeune chimère et dit calmement alors:
"Pardonner moi, mais je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour la bière. Vous dites que j'ai de bons yeux pour avoir vu ce que vous êtes, mais je ne suis pas dupes, en fait je me suis servit de mon flair pour voir ce que vous étiez, mais je pense que vous l'avez remarquer que je suis comme vous, je me nomme Vincent, Vincent Wolf, j'aimerais si cela vous dérange pas avoir le loisir de vous parler plus longuement, accepteriez vous de venir dans ma loge?"
Vincent fit un petit sourire a la jeune fille avant de se tourner et de partir vers la loge sans même regarder si elle le suivait, car il était sur qu'elle le suivrait...
Sujet: Re: Le requin et le loup (pv Kira Even) Dim 7 Déc - 20:36
Au moment où la jeune femme quittait cet endroit, le démon qui vivait en elle hurlait de rage a cause qu’il réclame de boire, quant au même moment, la jeune femme sentis quelqu’un s’approcher d’elle, elle se tourna alors le fixant alors de ces yeux froid, à voir que ces ce jeune homme a qui elle avait donné à boire, l’homme qu’elle avait déranger alors qu’il était sur la scène de musique.
"Pardonner moi, mais je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour la bière. Vous dites que j'ai de bons yeux pour avoir vu ce que vous êtes, mais je ne suis pas dupes, en fait je me suis servi de mon flair pour voir ce que vous étiez, mais je pense que vous l'avez remarqué que je suis comme vous, je me nomme Vincent, Vincent Wolf, j'aimerais si cela vous dérange pas avoir le loisir de vous parler plus longuement, accepteriez-vous de venir dans ma loge?"
Le démon hurlait en elle, « non tue le, tue le, quelque chose vive en lui c’est un ennemi tout le monde sont des ennemies ! »
Kira fermait doucement les yeux à calmer le démon, quand elle se tourna doucement face au jeune homme ces yeux verts l’observant, avec ces jolis cheveux verts foncé, observant doucement le jeune homme qui est en fait une chimère loup. Elle ignorait si elle devait et même pouvait lui faire confiance, ou bien même si elle devait le suivre, après tout si jamais il posse des questions elle pourrait le tuer, à boire toute l’eau de son corps ou bien même le congeler grâce à la pierre qu’elle a dans son ventre. Elle avait promis à son créateur de la protéger contre les ennemies mais au moins quand elle avait senti que ce n’est pas lui le tueur elle se sentait un peux soulager. Elle continue le chemin, quand elle arrive dans la loge, qu’elle reste derrière le jeune homme loup, quand elle s’adresse doucement a lui
pourquoi m’avoir invité, vous ne savez rien de moi et en plus même si vous dite que nous somme pareille, qu’esse qui me dit que vous n’été pas un ennemi ?
Elle restait méfiante face à lui, elle voulait savoir pourquoi ce jeune loup voulait lui parler à elle. Qu’esse qu’elle pourrait faire pour pouvoir l’aider ? Elle entre dans la loge doucement. Elle regarde autour d’elle plein de chose, soudain elle remarque une photo de lui, que la jeune femme restait figer quand elle se souvient de plein de document, des tas de papiers, qu’elle connaît. Ces à ce moment-là, que la jeune femme avais senti cette odeur, qu’elle avait cru perdre depuis longtemps, que les yeux verts deviennent rouge, que la jeune femme sans comprendre pourquoi bondi sur le jeune homme loup, le plaquant au sol les yeux emplit de rage avant de lui dire :
Ou a tu trouver cette photo voleur, pourquoi ta l’odeur de mon père, explique moi ! Ta intérêt à me donner une bonne réponse si tu ne veux pas que tons corps devienne celui d’une momie
Vincent Wolf
Who am i !
Sujet: Re: Le requin et le loup (pv Kira Even) Jeu 18 Déc - 20:08
Le requin et le loup
Vincent Wolf & Kira Even
Vincent continuait de marcher calmement vers sa loge si on pouvait nommer une salle sous le bar prévue pour qu'il se change, se prépare pour le concert qu'il venait de finir et a sa grande surprise alors qu'il ne s'attendait pas spécialement a ça, il avait eu la bonne surprise de rencontrer quelqu'un comme lui, une chimère certes pas un loup comme il était mais a ce qu'il semblait, un corvidé surement un corbeau mais il ne pouvait pas en être sur tant qu'il lui en avait pas poser la question. Une fois dans sa loge, il déposa sa basse dans son boitier, et sentit d'un coup une drôle d'odeur, ce n’était pas une odeur de quelqu'un qui venait non, plus tôt une odeur de colère mélanger a de la peur, juste après la jeune femme lui posa plusieurs question et Vincent comprit alors que cet peur venait d'elle. Il ne lui offrit aucune réponse, mais sentait que sa peur augmentait au fur et a mesure que le temps passait, quand il fini par lui même s’inquiéter et au moment ou il voulut prendre sa rapière, il sentit d'un coup un poing lui tomber sur le dos et il eu a peine le temps de se tourner, que la femme se retrouvait sur lui, le regard emplit de haine, quand elle lui demanda alors ou il avait trouver la photo et d’où provenait l'odeur sur lui ce qu'il ne comprit pas...
Vincent n'avait pas fait un geste, il continuait de regarder la jeune femme, il voyait bien a son regard qu'elle ne se calmerais pas, quand il tourna la tête observant la photo dont elle avait parler, quand il baissa la tête et dit doucement:
"Je ne sais rien au sujet de l'odeur de votre père, quand a cet photo c'est une vielle photo a moi, de quand j’étais encore humain, maintenant c'est fini je suis, ce que je suis la, un monstre tout comme vous. Vous voulez me tuer faites, mais cela ne changera pas grand chose."
Il regarda la jeune femme dans les yeux, sans rien dire, quand il la repoussa gentiment avant de se relever et de la regarder, il n'avait pas franchement grand chose a lui dire pour lui faire comprendre qu'il ne comprenait pas ce qui la mettait en colère, quand il souffla et demanda alors:
"Pourquoi cela vous t'il mit si en colère, expliquer moi car la je ne comprend pas, que vous est t'il arriver exactement? Car moi si vous, voulez savoir je me suis réveiller comme ça un matin en pleine montagne."
Il avait dit ça calmement sans aucune peine dans la voix ou même regret, âpres tout a quoi bon, quelqu'un avait trouver amusant de jouer avec son corps alors que se dernier aurait aimer mourir, pour rester avec la fille qu'il aimait, puis l'avais changer en monstre mais maintenant il y avait quand même une chose qui lui plaisait d'être devenue comme ça, il allait pouvoir retrouver la personne qui lui avait fait ça et se venger, se demandant en même temps si la jeune femme qu'il avait en face de lui n’était pas elle aussi, une création de cet personne, mais pour le savoir il devait lui poser la question, mais au vu de sa réaction excessive, suite a la photo, il hésitait quand même un peu a lui demander...
Sujet: Re: Le requin et le loup (pv Kira Even) Lun 22 Déc - 20:07
"Je ne sais rien au sujet de l'odeur de votre père, quand a cette photo c'est une vielle photo à moi, de quand j’étais encore humain, maintenant c'est fini je suis, ce que je suis là, un monstre tout comme vous. Vous voulez me tuer faites, mais cela ne changera pas grand-chose."
La jeune femme oiseau regarde l’homme loup comme si sa vie allait prendre fin, comme si il avait plus envie de vivre. La jeune femme le regarda dans les yeux à voir la tristesse et la peine qui couvrait son cœur, comme si les yeux du pauvre homme disait « tuer moi » la jeune femme recula doucement, elle était décourager de ce regard et sur trouver une explication sur le fait du pourquoi il avait cet odeur, l’odeur de son créateur qu’elle avait appelé père depuis toujours, quand l’homme loup s’adressa a Kira sur un ton calme et inquiet
"Pourquoi cela vous t'il mit si en colère, expliquer moi car là je ne comprends pas, que vous est-il arrivé exactement? Car-moi si vous, voulez savoir je me suis réveiller comme ça un matin en pleine montagne."
Kira regarda l’homme avec ces yeux rouge et noir, qu’elle s’assoit doucement sur une chaise a soupirer, à placer doucement ces cheveux devant son oreille quelle lâche un rire entre rire drôle et de la peine, un rire mélanger, qu’elle prend doucement son souffle a regarder l’homme doucement qui se nomme Vincent, elle raconte son histoire doucement là ou tout à commencer
J’avais un père, autres fois un soldat dans une armer il portait un uniforme de couleur bleu c’était un alchimiste si on pouvait dire, je ne connais pas grand-chose sur lui, j’avais une mère qui m’a mise au monde, mais mon corps était faible, a l’âge de 5 ans je pouvais plus vivre alors un tipe que j’avais appeler père mauvais sauver la vie, il a unis mon corps a celui d’un animal, sauf je n’étais plus la même mon enfance été enlever. J’ai été une nouvelle espèce mais au moins je regrette pas, il ma élever comme sa fille ma entrainer, ma aimer j’avais appelé père et à mes 15 ans ils l’ont tuer des tippe étrange sont entrer cher lui a chercher quelque chose d’importants, mon père pensait que si on était humain on pouvait changer contre la volonté des dieux je me suis cacher quand ces tippe on tuer mon père il on toute bruler ces recherches et aussi les document toute était détruis dans son manoir. Il y avait plus rien la seul chose qu’il ma laisser comme héritage ces ma vie. Grace a lui je peux enfin trouver cette homme et le tuer
La jeune femme se lève doucement les yeux plein de haine, les mains serrer, son cœur était toujours remplis de noir et de haine qu’elle ne pouvait pas pleurer, qu’elle pleurait juste quand elle trouverait cet homme au bandeau sur son œil, cet homme qui avait tué son père, son créateur. Elle regarde doucement le jeune homme loup, avançant droit ver lui face à face à le regarder droit dans les yeux
Et donc si je suis encore en vie ces simple, J’ai un but tuer l’homme et accomplir ma vengeance. Si l’homme qui ta crée ta donner cette vie, c’est que surement toi aussi tu as un but dans la vie, que tu n’as pas fini chacun des chimères ont un but, je suis pas la seul et toi non plus Lhomme sur la photo ces lui qui nous a créé et si il a fait sa ces pour que tu restes en vie tu as le choix mourir en regrettant ou te venger pour avoir le repos, à toi de choisir
Vincent Wolf
Who am i !
Sujet: Re: Le requin et le loup (pv Kira Even) Jeu 8 Jan - 19:59
Le requin et le loup
Vincent Wolf & Kira Even
Vincent était toujours debout, il n'avait pas fais un geste, continuant d'observer la jeune femme Corbeau d'ont il ne connaissait pas encore le nom mais cela n’était pas le plus important pour le moment, pour le moment il voulait comprendre, comprendre pourquoi une telle photo l'avait mise dans un tel état, quand elle s'assit sur une chaise avant d'observer la chimère loup, puis plaça une mèche de ces cheveux derrière son oreille, avant de rire, mais ce rire était différend des autres, il y avait bien sur de l'amusement mais également de la peine, beaucoup de peine...
Après cela elle souffla, comme-ci elle allait faire une annonce relever un énorme secret qu'elle avait sur la poitrine puis elle expliqua alors la raison de sa colère. Elle parla d'un homme qu'elle avait pas connue qui semblait t'il était son père, elle parla également de sa mère, qui était morte alors qu'elle était encore jeune puis de son créateur qui dans un sens avait été son second père. Du fait que grâce a lui, elle avait put obtenir une nouvelle vie, une vie de chimère unis a jamais a un corbeau comme lui unis a un loup ce qui lui rappelait une vielle histoire qui le fit sourire, quand elle lui expliqua que son créateur était mort assassinée lui aussi par des gens inconnues, et que toute les recherches de son "père" avait bruler avec son labo et son corps et qu'il lui avait permit de survivre pour qu'elle accomplisse sa vengeance contre un homme mystérieux qui avait tuer son vrais père. Aucun son ne sortit de la bouche de l'homme loup qui regarda la jeune femme en soufflant doucement. Dans un sens elle avait raison, elle était comme lui, elle vivait pour se venger mais a l’inverse de lui, elle c'etait pour venger quelqu'un, alors que lui c'etait pour se venger de ce qu'on lui avait fait, de ce que on lui avait fait subir. Vincent lui observa la jeune femme qui se leva les yeux emplit de haine, quand elle se mit face a Vincent et lui expliqua alors que si elle vivait encore c'est qu'elle avait un but, tuer un homme et que lui aussi il avait un but dans la vie, que chacune des chimères existante avait un but dans la vie, qu'il n’était pas seul et que l'homme sur la photo était peut être son créateur et qu'il pouvait mourir en ne faisant rien ou se venger pour être enfin en paix...
Un sourire se dessina sur les lèvres de Vincent, au fond elle avait raison, il se trompait depuis le début, il avait se corps maintenant, et il fallait pas qu'il hésite pour s'en servir pour se venger, retrouver son créateur et le tuer. Il savait bien que l'homme sur la photo n’était pas son créateur, mais il allait surement chercher longtemps avant de le trouver lui et ceux pour qui il travaillait. Vincent savait bien qu'il n’était pas la seule chimère dans ce monde, la preuve en était cette jeune femme qui se tenait devant lui et les odeurs qu'elle avait sur elle, celle de l'oiseau de proie, celle du cervidé, du félin et de l'ours. Mais il y avait cet autre odeur qui le gênait, cet odeur comme une marque, cet odeur d'orgueil, de fierté de se croire supérieur a tout le monde, une marque comme-ci on avait indiquer qu'elle appartenait a cet être, qui avait cet odeur quand Vincent dit alors calmement:
"Je pense que vous avez raison, je ne dois pas mourir tant que je ne me suis pas venger... Seulement, je ne peut me permettre de vous suivre, vous risquer d'être en danger avec moi, de surcroit je sens sur vous d'autres odeurs d’animaux preuve qu'il semble que vous partager votre vie avec d'autres chimères. Ensuite, je sens une autre odeur bien plus sombre sur vous, comme une marque qui me gène un peu, je suis sur que l'on se reverra vite de toute manière car j'ai comme le sentiment que l'on poursuit le même but au fond."
Vincent rangea après cela sa rapière calmement et ferma également l’étui de sa basse, puis se tourna vers la jeune femme et demanda alors:
"Mais si non qu'elle est votre nom, car je dois avouer que je ne le connais pas, alors qu'elle est t'il?"
Vincent regarda après cela, la jeune femme un petit sourire sur le visage, attendant calmement une réponse...
Sujet: Re: Le requin et le loup (pv Kira Even) Mar 17 Fév - 1:52
"Je pense que vous avez raison, je ne dois pas mourir tant que je ne me suis pas venger... Seulement, je ne peut, me permettre de vous suivre, vous risquer d'être en danger avec moi, de surcroît je sens sur vous d'autres odeurs d’animaux preuve qu'il semble que vous partager votre vie avec d'autres chimères. Ensuite, je sens une autre odeur bien plus sombre sur vous, comme une marque qui me gène un peu, je suis sur que l'on se reverra vite de toute manière car j'ai comme le sentiment que l'on poursuit le même but au fond."
Sa voix a se jeune loup avait une voix qui mélangeait du confus ou bien de la peur la jeune femme oiseau avait comme vu en elle des sentiments quelle peut lui faire, confiance même si elle fait parti des membres de famille des chimères quelle pouvaient les protéger mais elle vivait dans son cœur une noirceur quelle arrive pas a fait confiance ni au humains un seul humain avaient la chance donner de l’amour alors que cet amour fus mélanger de bain quelle a laissé son âme dans les ténèbres quand se jeune loup dis que son bouleau travaille en solo la jeune Kira sourire doucement que se démon gronde doucement a parlé dans son esprit à dire séduit le force lui a donné toute se qui veulent la jeune femme assit sur un banc se lève doucement quand c'est yeux rouge Quelle avais gardé sa colère deviens en magnifique yeux gris verts quelle s'approche doucement vers le jeune homme mais de doucement il parlait que quelque chose une odeur qui entoure notre jeune amis kira elle avait comme pas penser que d'autre chimère pourrais sentir l'odeur de pride alors qu'elle avais vus disons 2 fois pas plus alors que la jeune femme avais pas encore de lien quelle avais toute tenter de appeler mais rien évidement vus que l`orgueil ne pense pas au autre la jeune femme oiseau continue de s'approcher a placer doucement t sa main sur son épaule a s'approcher doucement t c'est lèvres sur son oreille pour adresser a lui le contacte de la chaleur de la fille été douces mais sa main froide et glaciale elle parlais doucement au jeune loup ? Mon créateur ma. donner un nom kira even tache pas oublier jeune loup le tien dois être mieux que mon nom porte la mort
La jeune femme calme c'est pulsion quelle lâche un frison de toute son corps quelle se dégage de lui puis, elle regarde doucement ver la fenêtre la pluie qui tombe doucement une grosse pluie tombais doucement sur la fenêtre.
j’aurais pas le choix de parti dans se temps qui fait
Elle ne avait pas peur de tomber malade même si elle sentait un peux faible a cosse soit quelle a trop bu ou bien soit l'animal réclame la faim de manger elle regarde doucement le garçon loup.
Avent se la je dois me nourire
( je n’est pas fait grand chose vais corriger mercredi je suis sur qui es nul )
Dernière édition par Kira Even le Ven 20 Fév - 15:16, édité 1 fois
Vincent Wolf
Who am i !
Sujet: Re: Le requin et le loup (pv Kira Even) Jeu 19 Fév - 19:32
Le requin et le loup
Vincent Wolf & Kira Even
Le sourire de la chimère loup n'avait pas quitter son visage alors qu'il continuait de regarder la jeune femme qui était une chimère comme lui. Il n'avait pas fais un geste, mais put voir que celle-ci pensait a pas mal de chose. Il fallait bien avouer que Vincent aussi pensait a beaucoup de chose, qui l'avait crée tout ça, bien sur il avait maintenant un nouveau but se venger mais quand même il se demandait encore qu'elle était cet marque que cet fille semblait avoir, car après tout il n’était pas commun de sentir une présence aussi forte mais en même temps si sombre et qui puait l'orgueil a plein nez...
La jeune femme fini alors par se lever se qui fit disparaitre le sourire du visage de Vincent, alors que les yeux de cet dernière de rouge de colère et de rage passèrent a une couleur gris vert magnifique mais en même temps emplit d'une tristesse profonde que Vincent ne comprit pas, quand elle s'approcha de ce dernier qui entendit le loup en lui gronder, bien sur toujours aussi craintif celui la. Elle posa la main sur l’épaule de la chimère qui frissonna en sentant le contact froid de sa main, mais en même temps une douce chaleur l'envahit, une chose bizarre, il y a longtemps qu'il n'avait pas ressentit une telle chose, en fait depuis la mort de la femme qu'il aimait. Vincent ne fit pas un geste, ne montrant pas non plus la douleur des souvenirs qui lui remontait a la surface, quand elle approcha la bouche de son oreille et lui murmura que son créateur l'avait nommè Kira Even, et qu'il ne devrait pas l'oublier, Vincent fit un petit sourire en coin, ça non il n'oublierais pas ce nom, il s'en fit la promesse...
La jeune Kira le lâcha après cela se tournant alors que celui-ci souffla calmant non seulement sa douleur et sa peine, mais également son envie de lui demander de l'accompagner dans sa quête de vengeance car au fond il ne pouvait pas, ça non il ne pouvait pas se le permettre, elle serait en danger avec lui et il était sur que si il restait prêt d'elle, il rencontrerait non seulement les autres chimères qui vivait avec elle mais aussi et surtout l'être a qui appartenait cet marque et il était sur qu'il n’était pas humain et que le rencontrer pourrait être dangereux. Vincent sortit de ces penser au moment ou la jeune Kira lui déclara qu'elle devait se nourrir avant, mais avant quoi? Il n'avait pas vraiment tout suivit et demanda alors:
"Vous nourrir avant quoi? Car pardon mais je n'ai pas suivit franchement."
Il n'attendit pas la réponse de la jeune Kira qui lui prit la main se retenant de frissonner de nouveau a son contact et l'entraina au dessus dans le bar, il y avait un avantage a travailler dans un tel lieu ce soir, quand il y pensait, le repas et la boisson était gratuite, il se dirigea alors calmement vers la gérante lui demandant de la nourriture pour son amie et lui même, avant de retourner dans sa loge si on pouvait la nommer ainssi et s'assit calmement puis regardant Kira il reprit:
"Installez vous, toute façon on va nous apporter a manger dans peu de temps mais en attendant on peut peut être parler un peu, dites moi, vous n’êtes pas de North city je me trompe pas, alors d’où venez vous exactement?"
Vincent la regarda avec un mince sourire, il était curieux bien sur mais c'etait la 1ère fois qu'il rencontrait quelqu'un comme lui, une chimère alors il se disait que pourquoi pas la faire peut être devenir son amie...
Sujet: Re: Le requin et le loup (pv Kira Even) Sam 21 Fév - 17:52
"Vous nourrir avant quoi? Car pardon mais je n'ai pas suivit franchement." "Installez vous, toute façon on va nous apporter a manger dans peu de temps mais en attendant on peut être parler un peu, dites moi, vous n’êtes pas de North city je me trompe pas, alors d’où venez vous exactement?"
La jeune femme oiseau regarde doucement par la fenêtre quand le jeune loup avait adressé de quelle nourriture elle pourrais manger et la seul quelle peux déguster c’est de la viande fraîche n’importe quelle viande elle sourire doucement elle pas comme n’importe quelle chimère elle adore la viande fraîche même aussi au temps des médiéval les corbeau été des dieux des messager de la mort et aussi des instrument pour torturer les esclaves arracher les yeux pour hurler juste a leur mort a manger des cadavre qui son enfermer dans une cage dehors dans une noirceur la jeune femme vas rejoindre pour s`asseoir puis les jambes croiser doucement a regarder la jeune loup Vincent puis elle adresse doucement un peux gêner mais elle devais être franche devant lui si elle veux tisser un lien ou un allier pour sa vengeance elle sen fiche des risques elle pourrais cosse elle déjà mort de puis longue temps elle connaît plus disons
Je ne suis pas comme les chimères que tu me vois pour la nourriture je mange de la viande j’espère que ton cœur va pas tourner à la l’enverre.
elle voit doucement sur un bol d`un biscuit quelle sourire doucement a prend une a manger pour attendre que le souper arrive le morceau chocolat fondais doucement dans sa bouche a croqué doucement quelle savoure quand le jeune loup regarde si elle viens pas du North elle fini doucement un biscuit quelle regarde doucement le jeune loup a répondre a sa question elle même ignore si elle a grandi a son enfant puis elle place doucement sa main sur son visage a sourire a penser si se jeune loup se moque de elle un peux
Et si je te disais oui et si je te disais aussi que cette ville est pleine d’armer de soldat des escrocs et aussi des chimères un peuvent partout oui je viens bien de cette ville mais je risque d’en finir avec cette ville quand je trouverais se tueur je partirais loin dans cette ville l’endroit me retient pas je partirais mais si je te disait je crois que c’est pas intéressent vus que tu viens pas d’ici non plus a me posé des question alors que on se connaît pas.
C’est vrai que la jeune femme kira ignore sur lui quand elle aurait fini cette histoire elle pourra partir dans cet endroit partir loin des malades fous avec leur armer de chien elle pourra disons être libre aller loin que personne c’est quelle une chimère et aussi elle pourrait un jour former une famille une autre chimère corbeau elle pourrait imaginer et si elle se trouve seul elle pourra bien mourir en paix dans une maison cabane de bois près du feux elle créé pour vivre seul et a vivre, dans une haine sombre elle pourras jamais connaître le bonheur soit c’est son destin que son créateur la mis dans un destin triste.
Vincent Wolf
Who am i !
Sujet: Re: Le requin et le loup (pv Kira Even) Lun 23 Fév - 19:12
Le requin et le loup
Vincent Wolf & Kira Even
Vincent n'avait toujours pas fait un geste, continuant d'observer cet chimère qu'il trouvait bien intrigante Il devait l'avouer, mais bon que pouvait t'il faire d'autres en attendant que leur repas offert joyeusement arrive. La jeune Kira elle continua de regarder dehors, ce qui se passait bien, que c'etait surtout des jambes que l'on voyait vu que l'on se trouvait dans un sous sol, mais c'etait ainssi que cela se passait dans cet loge miteuse de ce bar ou il faisait ce concert, au moins il allait toucher un peu d'argent et surtout un repas chaud voila le plus important. Finalement Kira fini par aller s'assoir croisant ces jambes alors que Vincent, lui prit appuie sur la table qui lui permettait de se changer et de se maquiller, quand elle lui expliqua qu'elle ne mangeais que de la viande et que son cœur allait tenir en voyant ça et qu'il tournerait pas de l’œil. Un sourire amuser apparut sur les lèvre de l'homme loup qui rétorqua rien, après tout lui même était un loup et il mangeait plus de viande que autre chose...
Vincent resta poser la, quand Kira prit un biscuit trainant la dans un bol, un des nombreux cadeau qu'on lui avait fait encore, bien que cela ne servait pas a grand chose pour lui qui n'aimait pas trop les gâteaux et il vit Kira le manger et la laissa faire après tout si elle ça lui allait alors c'etait parfait. Il fini par lui demander d’où elle venait, car il savait qu'elle ne venait pas ici, pas de North city mais alors d’où venait telle et elle lui répondit, lui parlant d'une ville ou il y avait une armée, ainssi qu'un nombre incroyable de chimère, cet ville qui n’était autre que Central, ville ou Vincent n'avait que très peu poser ces pieds. Finalement un sourire apparut sur les lèvres de Vincent en se disant qu'il pourrait revoir facilement Kira, si l'envie lui en prenait quand on frappa a la porte et une femme entra alors déposant sur la table en même temps une assiette contenant de la viande, avant de quitter la pièce, quand Vincent regarda Kira et dit alors:
"Sert toi, mais laisse m'en un peu car comme tu peut le voir, je suis un loup alors j'en mange aussi de la viande alors non je ne devrais pas tourner de l’œil."
Sujet: Re: Le requin et le loup (pv Kira Even) Mer 8 Avr - 0:28
"Sert toi, mais laisse m'en un peu car comme tu peut le voir, je suis un loup alors j'en mange aussi de la viande alors non je ne devrais pas tourner de l’œil."
La jeune femme sourir doucement au geste du jeune loup vincent qui n’est pas degouter de ce que la jeune kira mangerais quand elle vois le plateau remplis de viande bien saignante meme pas cuite la jeune femme se leve doucement, son instinct animal a pris le devant, elle sappproche de la viande qu’elle la prend dans ces mains cette viande appartient a un animal qu’elle mange bien cru a mastiquer la viande puis elle avale doucement qu’elle sourie, le gout du poulet. Cette jeune femme continue de manger doucement cest yeux du corbeau devien rouge noir la jeune femme aimais le gout de la viande, apres quand elle avais son estoma bien remplis elle sassoit que le demon vivait en elle avais bien manger, qu’elle regarde doucement la pluit tomber que lorage commence a frapper bien fort la jeune femme corbeau admire la foudre apres des lumiere puis quand la pluit tombais bien fort la jeune femme regarde le ciel remplis des nuage sombre que le coucher du soleil ete plus la que la nuit a pus venir prendre la place elle regarde doucement a gauche puis a droit quelle soupir doucement a regarde le jeune loup qui dois entraine de manger le repat quelle avais laisser puis elle croise doucement cest jambe a bien sacoter sur la grosse oreille bien mous quelle sourir doucement elle osse pas demender son passer a se jeune homme nis le questioner a par quelle le connaît pas encor puis elle regarde doucement son apparence doucement a se demender en quoi il ete en humain autres fois elle dois imagine que ces un jeune homme avec des cheveux blond avec un talent dans la musique avec cest groupe une belle femme qui dois etre avec elle une femme une grand beauter quelle chante avec lui aussi ou quelle joue du violont elle pouvais voir que dans les yeux du jeune homme qui avais vecu des chosse triste qui cache dans son cœur qui porte un masque la jeune femme chimere corbeau admir se jeune homme au moins se garcon garde le courage a pas montrer de signe de sentiment elle regarde doucement encor vers la fenetre pour voir si la plein lune serais la mais il ete pas encor montrer quelle s’adresse au jeune loup
Que cest dommage de pas voir une si belle lune il fus un temps ou les corbeau et aussi les loup ete autres fois des messager mon createur me lisait autres fois une histoire de la lune et aussi deux role du corbeau et aussi le loup sa resemblais un peux a nous deux mais pas du meme sexe la femme ete une louve et aussi le garcon ete un corbeau chacun ete un messager du dieux la jeune femme louve elle devais hurler a la plein lune pour declarer son amour a la lune et le corbeau du jeune garcon son role ces prend les ames pour les porter dans les ténèbres quand les deux roles se son fait il fus croiser chacun dans un chemin et cest la qui son deveni inseparable le dieux ete contre cette idee alor pour les punir le dieux avais enfermer la femme de loup dans une cage et lhomme corbeau ete banni dans les tenebre il son plus jamais revu alor chaque plein le lune des corbeau volais ou quand la saison des corbeau de la pluit reclame le dieux de retrouver son amour et la femme loup son ame pose sur la lune
Quand la jeune femme sentais un souvenir bien triste quelle revois limage de son createur la jeune femme couche doucement sur le divent a regarder le plafont a pensser si un jour cette histoire pourais etre vrais quelle fermais doucement les yeux a pensser si il avais envie trouver des sentiment mais son cœur ete plein de haine quelle pouras pas se reposser mais elle sentais si epuiser a force de marcher et aussi jour et nuit quelle chercher cette homme puis elle attend un bruit a 2 mettre de elle quelle ouvre doucement les yeux pour voir se quelle vois devent elle puis la jeune femme corbeau sourir doucement pourtemps elle bougais pas mais soudin elle avais peur une chosse que quelqu'un entre dans son cœur pour comprendre cest sentiment elle aussi portais un masque mais un masque de fer que on peux pas la briser que personne a la clee pour soulager a sa douleur elle ne veux pas non plus que quelqu'un a pitier pour elle dans cette histoire elle veux pas etre un faible elle veux devenir plus fort pour tuer cette personne elle veux pas aimer durent que sa haine est en elle meme si devent elle trouve se jeune homme loup avec son pelage blanc comme de la neige son ora aussi distence mais au moins quand elle vois elle sentais une emostion comme si elle pourais voir en lui qui avais une vie de bonheur autres fois qui ete libre qui avais pas besion qui deviens fort lui au moins lui vivait avec sa musique alor que la jeune femme vivait dans un lit son corps malade puis son createur la sauver et qui es mort apres la foudre frappais encor bien fort que la lumiere sintiye doucement puis la jeune femme ne bouge pas a rester coucher doucement a attendre que fait le jeune loup a coter de la jeune femme corbeau
Vincent Wolf
Who am i !
Sujet: Re: Le requin et le loup (pv Kira Even) Ven 17 Avr - 20:46
Le requin et le loup
Vincent Wolf & Kira Even
Vincent continuait de sourire amuser par cette chimère qui se trouvait a ces coter dans cet pièce miteuse qui se nommait une loge, quand la jeune femme approcha doucement de la viande sur la table et se mit a manger sous le regard amuser de Vincent, qui la laissa faire. Il ne fut pas surprit par la réaction de la jeune fille, l'odeur de corbeau qui s'echapait d'elle maintenant était bien plus forte qu'au paravent. Il comprenait que ce n’était plus l'humaine mais l'animal qui contrôlait, qui mangeais sans rien demander de plus. Vincent lui n'avait pas fais un geste, quand il tourna la tête d'un coup et tendit l'oreille. Un bruit sourd comme une explosion, mais ce n’était pas ça. C’était un coup de tonnerre, donc il y avait de l'orage...
Vincent observa la jeune femme qui se leva doucement et marcha jusqu’à la petite fenêtre alors que ce dernier se leva calmement avant d'aller a son tour a table pour manger ce qu'il restait du repas, quand il en eu fini, il posa de nouveau son regard sur la jeune femme qui lui raconta alors une histoire sur les corbeaux et les loups, ce qui fit sourire Vincent en l’écoutant alors qu'il ne la connaissait pas, puis dit alors:
"C'est une belle histoire je dois bien l'admettre."
Il se leva doucement apres cela, rejoignant la jeune femme et observa l'exterieur observant la pluie qui tombait quand il soufla car au vu du ciel, cela n'allait pas se stopper maintenant et Vincent ne pouvait se permettre de retourner dans sa grotte sous cet pluie, alors il se tourna vers la jeune femme et reprit alors:
"Et bien, il semble que nous soyons bloquer la pour encore un petit moment, je ne sais pas si vous souhaiter partir, mais a mon avis, il ne vaut mieux pas sous cette pluie vous ne croyez pas, alors je vous propose de rester jusqu'a ce que ça se calme, apres cela nous verrons a reprendre chacun notre route."
Vincent fit un petit sourire amuser sans rien dire de plus, maintenant c'etait a elle de choisir si elle voulait partir sous cette pluie ou rester un peu plus avec lui...
Sujet: Re: Le requin et le loup (pv Kira Even) Jeu 11 Juin - 22:17
"Et bien, il semble que nous soyons bloquer la pour encore un petit moment, je ne sais pas si vous souhaiter partir, mais a mon avis, il ne vaut mieux pas sous cette pluie vous ne croyez pas, alors je vous propose de rester jusqu'a ce que ça se calme, apres cela nous verrons a reprendre chacun notre route."
Lorsque la jeune femme corbeau, remarque que cette pluie ne stoppait pas, Kira souffla doucement, quand le jeune loup lui proposa de rester jusqu’à ce cela se calme. La jeune kira elle sentait que ça allait continuer toute la soirée, quand elle se lève doucement, car après tout avec ce temps elle n’avait pas le choix d’accepter l’offre du jeune loup, qu’elle s'approche de lui doucement avec son sourire :
Ou je pourrais me laver Car avec se qui viens de passer je empeste la bière et aussi le type Humain a vomis sur mes vêtements
Évidement, elle ne pouvait rester avec une odeur qui sent mauvais sur elle, déjà que ces vêtement puait la bière, que l'homme avais fait tomber sur elle. Kira rêvait de prendre une douche. Seulement dans cette pièce il n’y avait pas moyens d’en prendre une alors la jeune Kira ne savait pas vraiment quoi faire. Quand elle regarda le jeune loup et demanda alors :
Vous n’auriez pas des habits que je puisse me changer.
L’homme loup fit oui de la tête a ce que put voir Kira avant qu’il quitte la pièce et revienne peu après avec une robe bleus, qu’il lui donna avant de quitter de nouveau la pièce, quand la jeune Kira se changea doucement contente de se sentir quand même un peu plus propre.
Vincent Wolf
Who am i !
Sujet: Re: Le requin et le loup (pv Kira Even) Mar 14 Juil - 20:46
Le requin et le loup
Vincent Wolf & Kira Even
Vincent continuait d'observer la jeune chimère qui se dressait devant lui, il pouvait voir au fond de son regard cet rage qu'elle gardait au fond d'elle, mais vers qui cet haine était telle diriger? Voila une question a la quelle Vincent ne pouvait répondre. Quand la jeune Kira l'observa alors dans les yeux lui demandant si elle pouvait se laver, car ces vêtement empestait la bière, vu qu'un homme lui en avait fait tomber dessus avant de lui vomir dessus par la suite. Seulement, prendre une douche dans cet cave allait être compliquer, a moins qu'elle sorte sous la pluie, mais bon il n'allait pas non plus lui proposer cette idée. Quand elle continua de le regarder et fini par lui demander si il n'avait pas une robe qu'elle puisse se changer. Vincent fit simplement oui de la tête, il pouvait comprendre qu'elle ait besoin de se changer et de ne plus sentir cet odeur qui empestait sur elle, quand il quitta alors sa loge si on pouvait le nommer ainssi et remonta dans le bar en silence, il partit voir la gérante lui demandant de lui passer une robe expliquant bien sur la raison pour laquelle il en avait besoin...
La patronne du bar était certes quelqu'un de bourru au 1ers abord mais c'etait une bonne âme qui n’hésita pas une seconde a donner a Vincent ce qu'il demandait, quand il retourna auprès de Kira lui confiant la robe avant de sortir pour la laisser se changer, quand cela fut fait, il retourna dans la pièce et demanda alors:
"Je pense que vous devez vous sentir mieux non?"
Vincent observa la jeune Kira attendant de savoir ce qu'il en était...