J'étais enfin arrivé a central, avec la ferme intention d'enquêter afin de savoir dans quel prison a été enfermé ce fou de Solf. J Kimble, avant tout... Je pense que d'une certaine façon, j'avais besoin de rencontrer l'homme qui de par son seul nom avait accompli le prodige de détruire mon nom, et celui de ma famille.
Mais, cela était la première que je me rendais a central, cela ne serait donc pas une chose facile d’obtenir des informations, et fiable de surcroît... Je pense qu'il valait mieux que j'y aille doucement afin de ne pas me faire, remarquer, vivre une vie normale et surtout ne pas me faire remarquer.
Question finance, j'étais loin d'être l'homme le plus riche de la terre, cela risquer de rapidement devenir compliqué, étant donné que la demeure familiale était dans un petit village non loin de l'extérieur de central, et faire le voyage tous les jours risquer de devenir rapidement un problème, alors que je décidai de ne pas non plus trop me prendre la tête, pour le moment, j'avais un petit peu d'économie, je verrais bien ou cela finirait par me mener.
Je devais trouver moyen de me fondre dans la masse, de plus j'étais, pour le moment, totalement inconnu du public, donc personne n'arriverait à faire le rapprochement entre moi et ce taré qui ose se faire appeler alchimiste... Enfin bon, c'est alors que mon regard se posa sur une femme.. Hum... Voyons voir, si j'avais moyen de me faire inviter a manger, alors que je m'approchai et que sans sommation, je posai ma main sur l'épaule de la demoiselle, alors qu'avec un sourire, je lui expliquai :
- Bonjour ! Je me demander si cela vous plairez de m'inviter a manger !
Oui, direct, clair et net, c'est vrai que je n'y passais pas par quatre-chemins, mais peut-être qu'avec beaucoup de chance, cela marcherait peut-être... Je n'allais de toute façon pas tardé a être fixé une bonne fois pour toute.
Dans tous les cas, je n'avais pas grand chose à perdre, le résultat ne pouvait t'être que très amusant au final, car soit je m'en prenais une, soit je me faisais inviter par une parfaite inconnu, l'un comme l'autre les deux options auraient un résultat relativement marrant, enfin... Trêve de bavardage, j'étais assez curieux de sa réponse.