RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Who am i !

Le requin et le loup (pv Kira Even)  - Page 2 Empty

Le requin et le loup (pv Kira Even)

MessageSujet: Re: Le requin et le loup (pv Kira Even) Le requin et le loup (pv Kira Even)  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 4:31
Une douche  un bain la vapeur qui  flotte doucement  dans l’eau qui coulaient, sur le corps de la jeune femme de l’eau bien chaude  de puis un moment quelle avais pas pris une douche  quelle en profite à sentir cet agréable  moment quand la jeune femme  touchait doucement  sa peau elle reste figer un moment  son corps portais une marque sur son épaule juste a son omoplate une grande cicatrice elle touche doucement  la marque a pas oublié quelle a été a deux droits de mourir quand elle fessait équipe avec Angie pour sauver Pride la chose avais attaqué la jeune Kira a été une chimère lézarde la jeune Kira avais pas oublier cette événement  elle respire doucement quand elle fini prendre une touche ces cheveux mouiller quelle les secoue c’est cheveux pour enlever l’eau  doucement puis quand elle fus enfin sentir mieux à mettre, une serviette  elle voir une vêtement quelle porte doucement pour se changer le temps  que soit autres vêtement  soit  laver et sec après quelle a mis c’est vêtement  pour le moment la jeune femme devais prendre d’autres vêtements pour se changer quelle porte une robe de  nuit couleur bleu verte avec une robe de chambre avec elle pour pas quelle attrapé froid la robe nuit été longue  heureusement que on vas pas c’est jambe  des blessure  de marque de bleu   et tes  blessure la jeune femme sortais doucement de la salle a soupir doucement la serviette sur sa tête pour  sécher c’est cheveux verte a bien aimer  prendre une douche quelle s’assoit doucement sur la chaise les yeux fermer doucement puis quelle ouvre doucement les yeux a regarder le jeune loup qui adresse a elle doucement

"Je pense que vous devez vous sentir mieux non?"

la jeune kira sourie puis a le regarder adresser a elle doucement

Merci ces agréable de me proposer de me laisser la douche j’avais de besoin

Quand elle croise doucement la jambe on peut bras une partie de sa robe de nuit  un peux enlever que on vois sa jambe un peux de blessure des coupure ou bien des marque ou alors aussi des bleu bien profonde elle regarde doucement le jeune loup a poser quelque question ?
J’aimerais savoir  vus que vous entier un loup avent devenir un humain vous devais savoir avent des souvenirs ce qui c’est passer

Elle aurais aimer savoir un peux plus sur lui après tout si elle veux former une allier elle devrais commencer par lui et connaître un peux son attention et aussi dans quelle bus au font de elle l’aime bien se jeune loup  se garçon  solidaire et aussi a aimer dévorer  les humains ou bien  se battrez  chaque fille aime les type brute pour la jeune kira ces disons une partir  garçon  qui est un peux comme kira qui aime  des fois la solitude ou bien un garçon aussi mignon comme lui et fort mais sa la jeune femme oserais jamais  vus que chaque femme  son plus attirer a la jeune diva angi alors que la jeune kira elle est un oiseau naturel dune peau  normal .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Wolf
Vincent Wolf
Messages : 124
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Le requin et le loup (pv Kira Even)  - Page 2 Empty

Le requin et le loup (pv Kira Even)

MessageSujet: Re: Le requin et le loup (pv Kira Even) Le requin et le loup (pv Kira Even)  - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 15:32





Le requin et le loup


Vincent Wolf & Kira Even



Finalement la vie était une chose amusante et surprenante, il y a encore peu, Vincent croyait être le seul a être un monstre, mais finalement ce n’était pas le cas, il y en avait d'autre comme lui. Mais au fond cela ne changeait rien. Il se devait de retrouver ceux qui lui avait fait ça pour prendre enfin sa vengeance. Il posa son regard calmement sur la jeune Kira qui venait maintenant de se changer faisant un sourire...

Ils continuèrent après cela tout deux de discuter calmement, cela fit du bien a Vincent, cela était rare pour lui de rencontrer maintenant des gens avec qui discuter, mais bon cela changeait un peu ça lui faisait plaisir. Quand on frappa de nouveau a la porte, c'etait la gérante qui offrit a Vincent une petite bourse. Sa paye, bien sur elle n’était pas énorme mais c'etait toujours cela de prit pour chimère loup au moins, il serait tranquille pour un petit temps. Il regarda après cela a l’extérieur et remarqua que la pluie venait enfin de se stopper, il fit un sourire alors, quand la jeune Kira lui demanda si il avait des souvenirs d'avant et de quand il est devenue comme ça, Vincent baissa alors la tête et dit:

"Bon la pluie c'est stopper, je crois qu'il est donc tant pour nous deux de reprendre la route, quand a avant oui je me souviens de ce que j’étais avant, mais par contre pour ce qui est de quand je suis devenue ça, non je ne m'en souviens pas, je me suis reveiller un matin dans ces plaines enneiger et voila ce que jetait devenue, ce monstre."

Après cela Vincent quitta le bar sa basse sur l’épaule, puis observa une dernière fois la chimère corbeau, avant de se tourner et de partir calmement vers les montagnes de Briggs, il pensait ne jamais revoir cet chimère, il ne se doutait pas a qu'elle point il se trompait...




Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les soins du Loup Feat Kira Even
» Le loup et la chatte
» La chienne et le loup [ privé Logan Stilinski ]
» Laisse-moi te montrer comment je sors de la gueule du loup [pv malagan Seika]
» Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-