RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Flint Wilson [Libre] Empty

Flint Wilson [Libre]

MessageSujet: Flint Wilson [Libre] Flint Wilson [Libre] EmptyLun 16 Juin - 15:41


♣️ Flint Wilson ♣️



.

Flint Wilson [Libre] Kuroga10

 
Feat : Kurogane Tsubasa chronicle reservoir


♣️ Citation♣️

 
- Age : Choisissez entre 20 et 40 ans
- Nationalité : Amnestrien/xinois par un grand parent.
- Métier : Ex alchimiste reconvertit en mécanicien
- Etat-civil : Célibataire endurci pour le moment.
- Spécialité : Alchimie basée sur les minéraux, il modèle l'argile trouvées bleues dans les sols pour en faire de la glaise. De là, il peut en faire n'importe quelle sculpture... Des pics de glaises, des statuettes...


Qualités & Défauts
Tétu ♣️ courageux ♣️ brute  ♣️ instinctif ♣️


♣️ IN MY HEAD ♣️


Décrivez par ici le caractère du personnage.  ( En quelques lignes)

Flint est quelqu'un de très indépendant et têtu. Quand je dis têtu, c'est que sans preuve physique de ce qu'il se passe, et écrite, il ne vous croira pas. De plus, s'il a une idée en tête, ça ne servira à rien de tenter de l'en déloger. Il ira droit au but. Et peut-être qu'après, s'il se retrouve dans une horreur sans nom, il acceptera peut-être qu'il avait tort, mais ce n'est pas sur... Disons qu'il concédera à accepter sa défaite mais pas votre victoire.

Il est naturellement bougon, ce qui veut dire qu'il râlera pour tout et n'importe quoi, même les compliments, et ce, qu'importe que cela lui fasse plaisir ou non.  L'alchimie était toute sa vie, et son seul but était de devenir le plus grand parmi les grands. Il ne peut s’empêcher de penser qu'il y a une solution pour chaque chose, une explication scientifique... Parce que c'est plus simple que de penser que c'est inné ou instinctif... Car lorsqu'il ne comprends pas, il s'énerve... Et lorsqu'il s'énerve... Il devient violent.

Courageux... Ce serait à ce stade, plus de la folie... Disons qu'il ne craint pas la mort, juste de faire souffrir les rares personnes qui l'ont soutenues... Ce qui est hélas, déjà arrivé... Il a été l'assassin de celle qu'il aimait... Il l'a dévoré... Et on ne sait pas s'il sera capable de surmonter ça... La plupart du temps, il ressemble à un gros bourrin, grognon à souhait et incapable de la moindre sympathie, mais ce n'est qu'un masque. Flint exècre les mensonges, c'est pourquoi il préfère l'omission lorsqu'il parle de sa vie à d'autres de ses anciens camarades. Il a dut apprendre à jouer de la contre-basse sur le tas, et ne s'en sort pas si mal que ça.

♣️ MY BODY ♣️


( En quelques lignes) Grand, puissant, mat de peau, les yeux bleus au naturel, rouge après la transmutation, les cheveux bruns en pagaille, avec une partie plus longue qu'il attache en queue de cheval. Il porte très souvent du noir et du rouge ainsi qu'un bandeau sur la tête. Il fume, donc une clope entre les lèvres et un air souvent blasé voir colérique. Lorsque transmuté en ours, il grandit... Atteignant les deux mètres 20, ses joues se couvrent de poils noirs, des crocs remplacent ses dents et de longues griffes ses ongles. Il possède une énorme force de frappe sous cette forme, ainsi qu'une sorte de crinière dans le dos, le seul truc choquant, sont ses adorables petites oreilles rondes d'ourson.


♣️ IT'S MY POWER ♣️


Décrivez le pouvoir de votre personnage et son inventaire de base. (Soyez modeste)Alchimie basée sur les minéraux (argile) et chimère ours. Il est dotée d'une force monstrueuse et capable de déraciner un arbre à une main pour le lancer de tronc... Des griffes tranchantes, mais pas de conscience... Une fois entièrement transformé en ours, il perds ses moyens... Si seulement griffes, ça passe encore... Il possède une contrebasse et des gants avec des cercles de transmutation sur la paume.


♣️ MY STORY ♣️




-Enfance assez heureuse, possiblement des frères et sœurs.
- Adolescence passée à étudier dans son coin, il est grognon mais aime les livres.
-Rencontre avec sa future femme, une future enseignante.
-Diplôme d'alchimiste d'état, et fiançailles avec son épouse...
-Fouille sur l'argile bleue, les minéraux et découverte du mythe de la pierre rouge.
-Choppé par des désaxés bossant aussi dessus qui vont le transformer en chimère mais vont rater, il va retourner auprès de sa fiancée par instinct mais la tuera sous le coup de la colère.
-Rencontre avec Lyl, qui sort tout juste d'Aerugo après avoir sauvé Angelica de la prison et l’entraîne dans les montagnes de Briggs.
-Lyl le reforme avec la régénération faite par l'élixirologie, comme pour la petite.
-Vie en communauté avec les membres de l'agence, rencontre avec Pandora Cahelyne, la chimère tigre, et Alois qui se remet de ses blessures...
-Découverte de Justin dans un bar de Briggs, devenu catcheur clandestin, ils le récupèrent aussi.
-Retour à Central ou ils investissent dans un appartement et se font passer pour un groupe de musique...
-Attentat à central coûtant presque la vie à Lyl, qui tombe dans le coma, et départ de la tigresse...

"J'étais alchimiste d'état jusqu’à il y a presque quatre ans.(date du rp) J'étais très calé sur tout ce qui était minéraux je travaillais l'argile bleue, et je faisais d'énormes recherches à ce sujet, jusqu’à ce que je découvre le mythe de la pierre rouge. Il a fallut moins d'une semaine à certaines personnes pour me récupérer et se servir de moi comme cobaye, mais alors que j'étais entre la vie et la mort, un homme m'a tendu la main. Cet homme m'a sortit de l'horreur, à reconstruit mon corps, il m'a rendu plus fort, plus dangereux. Il est maintenant allongé dans la chambre d’à coté, dans le coma depuis des mois. Je compte bien massacrer ceux qui se sont servit de moi et me venger, mais aussi venger celui qui m'a sauvé!"

Début de la trame du forum et rp où il est présent :

- 15 aout 1912 Les chiens de l'enfer se déchainent

- Fevrier 1914l'union fait la force

-31 octobre 1914 Requiem for a dream

- 3 novembre 1914 Jusqu'à la fin



♣️ LIENS ♣️


«Nom Prénom - l i e n s

Flint Wilson [Libre] Icon_by_sirnayr

Flint n'a pas beaucoup de contact, juste beaucoup de camarade et sa "famille" de chimère. Il considèrent Lyl comme son supérieur, et souhaite le sauver pour racheter sa dette envers lui. Justin est à ses yeux un gosse insensé qui aurait dut rester chez ses parents au lieu de s'embarquer dans cette vie, et le protège comme s'il était son petit frère. Il ne supporte pas Alois à cause de ses mensonges, tout en le respectant énormément pour l'avoir entrevu une fois réellement lui-même, mais passe son temps à se moquer de son attitude. Il considère Anjuu comme une petite princesse/guerrière pleine d'idée, bien qu'autrefois, il la trouvait inutile et barbante.


Evy


 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Who let the lion out ? [Libre]
» Au voleur ! RP LIBRE
» Affaires dans les bas-fonds[libre]
» Sirius Liam Van Baelsar [Feat Hendricksen - Nanatsu no Taizai] |Libre|
» Alois Denvers [Libre à nouveau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PRÉDÉFINIS DES MEMBRES-