Forum ouvert le 25/02/2014 Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme. Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles ! Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !
D'après les rumeurs, Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!" "EXTERMINATE"
Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures ! Un post pour 250 cenz ! ~
Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours ! Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
|
|
| Angelica / Anjuu / Chiara Messages : 550 Humeur : Lunatique Who am i !
Notes Ticket de Loterie: Succès:
L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Sujet: L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Jeu 12 Juin - 0:22
Il était encore très tard, mais je ne pensais pas dormir cette nuit non plus, il y avait tant à faire, s'occuper des partitions, travailler les mélodies nouvelles, surveiller le coma de Lyl, et surtout, s'occuper des dernières blessures que nous avait infligés Ruby. J'observais mon visage dans la salle de bain, épongeant la plaie derrière mon oreille, elle a été recousue à l'arrache par Alois, mais nous ne pouvons pas nous permettre de faire mieux. Du coin de l'oeil, j'aperçois la respiration régulière de l'homme que j'aime faire bomber son torse puis redescendre. Il n'est pas prêt de se réveiller, mais ses blessures sont quasiment disparue. Une fois le pansement posée contre mon oreille, je me dirige vers le lit de mon maitre, créateur et amour, effleurant une mèche de cheveux argentées et la repoussant derrière son oreille. Il à l'air d'un ange ainsi, pourtant, il ne dort pas, et ça me fait horriblement mal de savoir qu'il est peut-être en train de mourir.
Je secoue la tête et finit par aller dehors prendre un peu l'air. Je m'appuie contre la barrière qui délimite le trottoirs, et regarde le ciel, il fait nuit noire, pourtant, j'y vois comme en plein jour... Que se serait-il passer dans un monde sans alchimie? Aurais-je rencontré Lyl dans d'autres circonstances? L'aurais-je aimé comme maintenant, et aurais-je eus l'occasion de le lui dire? Ou bien me serais-je éprise du jeune homme aux yeux d'or qui était là à mon réveil et qui m'a sortit du caisson glacé? Je l'ignore, mais il me semble que dans les deux cas, c'est l'alchimie qui m'a lié à ces deux hommes, ces deux êtres qui font battre nos cœurs, à Chiara et moi, qui nous ont maintenus en vie tellement longtemps. J'allais sombrer de nouveau dans ce genre de pensé utopique, lorsqu'une odeur de poisson étrange m'assaillit, et je tournais la tête vers la rue un peu plus loin.
Un bruissement me fit frissonner, et je me le vais d'un bond, sortant ma rapière, prête à en découdre avec la personne qui arrivait ici, lorsque mon regard se posa soudain sur une personne que je n'avais jamais vu, mais dont l'odeur me rappelait vaguement un océan. Je dus ranger mon arme en voyant ses yeux si... animaliers. C'était une chimère, à n'en pas douter, son regard un peu sauvage et le parfum qu'elle portait sur elle le prouvait, pour ce qui était du reste, je ne discerner pas bien la couleur de ses cheveux, mais ses yeux étaient mitigés entre le bleu et le vert. Elle n'avait pas l'air consciente de l'endroit où elle se trouvait, et je marchais lentement vers elle, alors qu'elle était assise contre le mur du vieux bâtiment abandonné. Me voyait-elle? je ne sais pas, je ne sais même pas si c'est un homme ou une femme, juste une chimère avec un parfum iodé. Pour le reste, elle m'a l'air perdu, et mon cœur me dit d'aller la voir.
"Tout va bien?" Demandais-je d'une voix fine.
|
| | |
L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Sujet: Re: L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Jeu 12 Juin - 18:08 Par une nuit tard et sombre, on ne pouvait pas vraiment savoir qu’elle heure, il était sûrement déjà 1 heure du matin ou bien même la moitié de la nuit était déjà passer. Je marchais dans les rues calme de Central, avec une cape sur ma tête, une cape toute sales couverte de poussière et de bous, déjà que ma première rencontre avais été étrange avec cette… chose. Au moins j’ai pus rester en vie, chose qui m’avaient grandement surprise. La première créature qui semblait être comme moi, que j’ai rencontré, la toute première fois de ma courte vie, j’ai pus parler avec une ombre qui était vivante, qui voulais m’aider du fait de la pitié qu’il avait pour moi. Je continue a marché lentement dans les rues l’esprit ailleurs un peu perdue. J’avais faim après tout, tout ce que je faisais c’était manger dans les rues, fouiller des poubelle ou bien voler la nourriture quand les marchands ne le remarquait pas et bien sur quant je n’avais pas le choix me nourrir de l’eau d’être vivant. Mais l’a ce moment précis j’avais encore faim…
J’avais encor faim et j’étais si fatiguer que je pouvais plus continuer a marché, je n’en pouvais plus. J’ignorais ou je me suis rendu sur ce chemin, Pride cette ombre ou comme il disait lui même cette homonculus, m’avait expliqué que je devais trouver quelqu’un mais ou se trouvait elle? La ville était si grande… Doucement je m’assoie sur le mur d’un vieux bâtiment en ruine. Je lève doucement la tête a regardé le ciel remplis d’étoiles ces petites lumières qui sont en liberté que j’aurais aimer être comme elle. Ne jamais avoir été crée, pas avoir été un être un humain a l’origine, pas être ce que les autres nomme chimère… Je fermais doucement mes yeux a revoir l’homme qui m’avais donner une nouvelle vie me sourire doucement, j’étais assise sur ces genoux, a regarder des livres qu’il m’apprend chaque alchimie, que mon père connaissait. Soudain, lentement, doucement, silencieusement, quelqu'un ou quelque chose approchait, je pouvais sentir son odeur l’odeur d’un oiseau de proie, puis une voix qui me parlaient. J’ouvrais doucement les yeux a observé d’ou venait cette voix, que je tournais mes yeux lentement a voir cette personne, cette inconnue venir vers moi. Une belle jeune femme rousse, une odeur d’animaux de proie et de chimère s’émanait d’elle quant elle me dit alors :
"Tout va bien?"
Que pouvais je répondre? Que dire… Ces mots qu’elle me disait… À me demander si je vais bien… Je la regardais doucement, que l’on pouvait lire dans mes yeux « aide moi… tue moi » Rien que pour me libérer de la douleur qui brûlait en moi, mais rien ne sortais de ma bouche aucun son, aucun bruit. Je regardais doucement cette femme, mon visage en partit cacher par ma cape. Elle attendait ma réponse… que je fini par lui répondre doucement :
Faim… manger…
|
| | | Angelica / Anjuu / Chiara Messages : 550 Humeur : Lunatique Who am i !
L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Sujet: Re: L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Jeu 12 Juin - 19:10
Je continuais d'observer cette créature au parfum de l'océan, elle me semblait si fragile, comme un enfant perdu. À travers elle, j'arrivais presque à voir la petite Angelica lorsqu'elle était encore enfant, et une peine immense m'envahit alors que la créature plongeait son regard dans le mien, elle m'a l'air plus jeune que moi, et j'ai une brusque envie de me pencher vers elle et de la serrer contre moi. Un peu comme avec les autres, comme si... Comme si nous avions un lien. Elle doit probablement être une chimère. Je me demande ce qu'elle peut bien faire ici, les rues sont désertes à cette heure avancée de la nuit, de plus, elle pourrait être prise pour un mendiant et les soldats qui sillonnent la rue pourraient la chasser. J'attends une réponse, mais celle-ci ne semble pas venir, je crois que la personne est perdu dans ses pensées, ou bien ma question lui parait-elle déplacée? Elle me semble affaiblie, très fragile et... L'odeur de Pride? Oui! C'est son odeur! Je la reconnaitrais entre mille! Je me penche sur elle et l'approche, me rendant compte qu'elle à la même trace que Pride à laissé sur moi, et lui offre un sourire attendrissant. C'est alors qu'elle leva ses yeux mitigés vers moi, et me répondit d'une voix douce que je reconnus comme féminine.
Faim… manger…
Cette attitude blessée et ce regard profondément perdu me fit immédiatement tilter. Elle me faisait penser à nous, lorsque nous étions affamés, nous lorsque nous avions besoin de sang, et aussi rapidement que j'avais rangé ma rapière, je m'agenouillais à ses cotés. Doucement, je passais un bras sous ses cuisses et l'autre sous ses aisselles avant de la soulever, elle me semblait plus légère que moi en fait, surement en pleine anémie la pauvre enfant. Je la calais contre moi, en lui expliquant que j'allais l'emmener chez moi pour qu'elle puisse se nourrir. Une fois devant la porte de l'appartement, je grondais les noms de mes alliés et frères de situations pour qu'ils viennent m'ouvrir. Encore une fois, je ne doutais pas du premier arrivé. Alois ouvrit violemment la porte et prit mon fardeau de mes bras avant de l'emmener dans le petit salon, où il déposa la chimère qui s’avéra être une femme, sur le canapé. J'en profitais pour me rendre en cuisine, et lui préparait un petit repas avec ce qu'il restait, il y avait du poisson et des légumes, je fis chauffer le tout dans une poêle, puis déposais cela dans une assiette. Je pris un plateau, posais l'assiette dessus, un verre plein d'eau fraiche, et amenais tout sur la table basse.
"Est-ce que tu as besoin d'aide pour manger?" Demandais-je en voyant sa difficulté à bouger.
Flint huma l'air puis fronça les sourcils avant d'annoncer la créature animalière avec laquelle la jeune femme avait été liée : un requin. Décidément, son odorat d'ours repère toujours aussi vite les créatures sous-marines. J'en profitais, en aidant la jeune femme à manger, pour lui demander son nom, et ce qu'elle faisait ici. Tout en la rassurant sur nos identités, nous étions tous des chimères. J'expliquais aussi qu'elle n'avait rien à craindre nous, puis lui donner nos noms, avant de la questionner sur le parfum ombragée qui recouvrait sa peau. Je voulais savoir si elle avait bien parlé avec Pride.
|
| | |
L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Sujet: Re: L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Jeu 12 Juin - 20:14 Je continuais de regarder cette femme qui semblait si douce et gentille, quant elle s’agenouilla devant moi m’offrant une vue sur son visage qui semblait si doux. Au moment ou la jeune chimère qui était venue à ma rencontre, me prit dans ces bras, je me laissa faire et elle se mit à, me porté chez elle. J’observais doucement ce qui se passait sans rien dire, la fatigue me tuait et ma faim encore plus. Je pouvais sentir son parfum qui s’echapait d’elle mais qui ne pouvais masquer l’odeur de l’oiseau qui s’émanait d’elle, quand mon regard se posa sur son joli coup nue. J‘avais envie, juste envie d’aspirer l’eau qu’elle avait en elle, la vider de cette source de nourriture pour moi…
Quand nous avons fini par arriver à son appartement et un homme étrange sentant lui aussi la chimère ouvrit la porte, me prenant par la même occasion dans ces bras mais je n’avais pas pus… pas put me servire de mon souffle pour boire l’eau de cette femme ni même de l’autre qui me fit m’asseoir dans le canapé. J’étais assit doucement a attendre, de voir ce qui allait se produire, quand elle revint avec un plateau contenant une assiette et quelque chose qu’elle avait préparé dedans. Je sentais une odeur bien étrange, qu’elle me mais le plateau sur la table basse devant moi. Je voyais de la nourriture, du poisson, frit bien chaud avec des légumes. A ce moment je me posais pas de question, mes dents pointu sortirent de ma bouche et sans hésitation je dévorais le poisson de mes mains a tout avaler tout ne laissant aucune trace aider par la chimère qui m’avaient recueillit…
J’avais fini de manger, je me sentais un peu mieux quant soudain la vois dans ma tête me parlais à gronder doucement
Grrrrrrrhmmmmm
Encore cette bête qui me parlait… Il n`est jamais content. Je ne pouvais pas dire se la devant elle, devant la jeune chimère… Elle me regardait à pas me lâché une seule seconde des yeux, puis quand j’avais fini de manger je me mit à boire en partit l’eau doucement puis avec le reste je m’aspergeais le corps pour que ma peau aspire l’eau. Je me sentais soulager et bien mieux maintenant. Je regardais la chimère, respirant lentement de la brume sortant doucement de ma bouche :
Merci
Je posa mon regard doucement de gauche a droite observant cet appartement, je pouvais voir que c’était assez grand remarquant par la même d’autre chimère, mais également un homme coucher dans un lit, un autre faire des truc, quand mon regard se posa sur la jeune chimère qui me demanda mon nom avant de se présenter et de présenter ces compagnon puis de me questionner sur Pride l’Ombre que j’avais croiser plutôt, alors je me décida à ouvrir la bouche lui disant :
Je me nomme Kira je vous cherchais vous Anjuu, je viens de la part de l’ombre qui se nomme Pride il ma dit que vous pourriez m’aider.
|
L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Sujet: Re: L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Ven 13 Juin - 16:51
Il n'y eut plus aucune hésitation chez la jeune femme, et des dents acérées prirent place dans sa mâchoire alors qu'elle attaquait presque le mince repas que je lui avais réchauffé. Elle prit ensuite le verre d'eau et en but au moins la moitié avant de s'asperger du reste, et ce qui me donna la perspective de ses capacités animalières fut de voir l'eau être absorbée lentement par chacun des pores de sa peau. J'étais surprise, mais absolument pas choquée de cela, j'avais déjà vu à l’œuvre les conséquences d'une chimérisation partielle, et bien que sa transmutation me semble correcte, tout était relatif. Par la suite, une légère brume quitta ses lèvres alors qu'elle nous remerciait, signe que son sang s'était surement refroidit, et que, par conséquent, son corps était plus froid que la température extérieur. Je finis par la questionner, espérant quelques réponses au sujet de sa présence sur ces lieux, et surtout, les causes de son état si lourd à porter. Elle prit le temps d'observer les alentours, Flint la jaugeait de haut, sans pour autant vouloir l'effrayer, il cherchait simplement à déterminer quels procédés avaient été utilisés pour la transmuter ainsi. Alois surveillait son état tout en restant à nos cotés sur le canapé, et Justin continuait de jouer, détendant l'atmosphère par des notes précises et graves.
Je me nomme Kira, je vous cherchais vous, Anjuu, je viens de la part de l’ombre qui se nomme Pride il m'a dit que vous pourriez m’aider.
Je l'observais finalement, certes, je pouvais facilement discerner la marque, mais que Pride me l’envoi me laissais perplexe. L'homonculus ne me semblait pas si protecteur, et peut-être était-elle aussi importante que moi à son égard. Un fin sourire s'empara de mes lèvres en imaginant l'ombre se prendre d'affection pour la chimère qui était sur mon canapé. Pour autant, la satisfaction de me sentir puissante et capable de protéger quelqu'un d'autre que moi même me rendait heureuse, surtout que Pride le pensait. Tu vois Andrew, tu pensais que j'étais faible et que c'était pour ça que tu m'avais facilement bernée, mais non, je suis bien capable de me défendre, de défendre ma famille, et aussi de tuer lorsque cela est nécessaire. Tu vois Connard, t'as voulu que je sois meurtrie, tu as fait de moi une battante! Je me penche vers Kira, elle est toute mignonne et fragile, mais me semble bien déterminée, à quoi en revanche, je me le demande! Je retournais en cuisine et me servit un verre d'eau avant de revenir dans la salon et de me poser à coté de Kira, demandant à Alois de tout ramener et de s'occuper encore une fois de la vaisselle. Le félin miaula pour protester, avant de m'obeir, sachant que c'est son tour pour la semaine.
"Il a bien raison. Pour autant, je ne suis pas Anjuu, je suis Chiara, l'une des trois âmes de ce corps. Mais dis-moi, pourquoi étais-tu si affaiblies, ou encore pourquoi t'as-t-il envoyé à moi? As-tu des problèmes?" Demandais-je doucement.
J'attendais sa réponse de nouveau. Et lorsque j'en saurais plus, peut-être aviserais-je. Selon ses propos, alors je lui proposerai de nous rejoindre, de se battre pour obtenir sa vengeance, puis pour obtenir le droit de vivre sans avoir à se cacher, et être heureuse. Tout n'était qu'une question de choix, mais j'étais tout de même curieuse de découvrir son passé, son histoire, car dans chaque histoire se cache une merveilleuse morale que l'on s'empresse d'appliquer. Flint continuait de l'observer, et dans ses yeux pourpres, je pouvais presque voir des rouets et des écrous tourner et virer comme dans une machine. Il n'était pas loin du but, et dans sa tête, je pouvais presque le voir en train de redessiner un à un tous les cercles de transmutation possible. Il cherche lequel à pu la lier à ce point là avec l'eau.
"Nous pouvons aisément t'aider, comme tu as pu le voir, nous sommes tous des chimères, enfin... Sauf le jeune homme qui est allongé lui il est... Il est notre défenseur... était..." Je me sentais mal de parler de Lyl ainsi.
|
| | |
L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Sujet: Re: L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Ven 13 Juin - 23:41 Je restais assise sur le canapé sans bouger et dire un mot, je venais enfin de manger un peu ce qui m’avais fait le plus grand bien, quand vit la chimère qui venait de me recueillir partir pour revenir avec un verre d’eau avant de s’assoir à mes coter, quand elle demanda a un de ces compagnon de tout emmener se penchant vers moi en m’observant. Quand la jeune chimère qui disait se nommer Chiara ma questionner, sur pourquoi je suis faible, pourquoi Pride cette ombre ma envoyer à elle et si j’avais des problèmes, j’aurais alors aimé parler de mon passer, parler de tout l’histoire, mais j’ignore comment, comment expliquer mon histoire, expliquer comment j’en étais arrivé là, mais pour être franche j’avais peur d’en parler, parler de mon passé mais aussi de mon plan. Je penche doucement la tête quand elle finit par m’annoncer qu’elle pouvait m’aider. Je respire doucement sentant que ma force humaine qui vit encore en moi depuis longtemps vas parler, tout dire sur mon passer :
Très bien en fait si je suis venu ici déjà c’est que Pride me la demander disant que tu pourrais m’aider vus que tu as dit en plus que nous sommes tous des chimère ici, mais pour moi ma part humaine veut se venger, je dois trouver les assassins de mon créateur, ainsi qu’un autre meurtrier ! Si tu veux savoir il y a longtemps ma mère est morte d’une grave maladie quant à mon père je ne l’ai pas connue, je sais juste qu’il était alchimiste d’Etat, il voulait accomplir un projet qui était de congeler le QG de Central, mais quelqu’un la tuer, un soldat vêtue de rouge à ce que j’en sais. Il a brisé un rêve, mais bien sûr d’autre aussi voulais stopper son plan ! Mon créateur lui ma donner une nouvelle vie en me liant avec un requin, il ma élever comme sa fille et ma donner tout l’amour qu’il avait, mais on la aussi tuer… Car ces gens, voulait quelque chose une pierre rouge comme le sang. Le reste je peux rien dire c’est pourquoi je dois savoir si tu es prête à m’aider.
Je sentais les larmes me monter aux yeux, me souvenir de tout cela était dur pour moi en plus tout me rappeler comme ça c’était d’autant plus compliquer. Je venais de tout dire à cette femme du nom de Chiara, elle qui partageais le même problème que moi au niveau chimère. Je risquais d’avoir du mal à savoir si un des autres présent dans la pièce mon écouter mais je m’en moquais de toute façon, le reste je m’en fichais aussi, après tout elle doit avoir le même problème que moi car la bête qui est en moi ne pense juste qu’à manger, à dormir et a gronder. Mais la pierre qui est dans mon estomac cette pierre aussi rouge que le sang, je ne dois pas la montrer car mon créateur me la dit je ne devais la montrer sous aucun prétexte a qui que ce soit et surtout quoi qu’il m’arrive je dois jamais m’en séparer que je dois la garder et rester en vie surtout pour toujours car au fond un jour je pourrais enfin accomplir ma vengeance briser cette pierre et être enfin libre.
|
L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Sujet: Re: L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Sam 14 Juin - 0:54
Très bien en fait si je suis venu ici déjà c’est que Pride me la demander disant que tu pourrais m’aider vus que tu as dit en plus que nous sommes tous des chimère ici, mais pour moi ma part humaine veut se venger, je dois trouver les assassins de mon créateur, ainsi qu’un autre meurtrier ! Si tu veux savoir il y a longtemps ma mère est morte d’une grave maladie quant à mon père je ne l’ai pas connue, je sais juste qu’il était alchimiste d’Etat, il voulait accomplir un projet qui était de congeler le QG de Central, mais quelqu’un la tuer, un soldat vêtue de rouge à ce que j’en sais. Il a brisé un rêve, mais bien sûr d’autre aussi voulais stopper son plan ! Mon créateur lui ma donner une nouvelle vie en me liant avec un requin, il ma élever comme sa fille et ma donner tout l’amour qu’il avait, mais on la aussi tuer… Car ces gens, voulait quelque chose une pierre rouge comme le sang. Le reste je peux rien dire c’est pourquoi je dois savoir si tu es prête à m’aider.
Je restais surprise, ce n'était que les grandes lignes, mais finalement, nous étions bien plus proche que ce que nous le pensions. Nous tous, dans cette pièce, avions été des sujets d’expériences, puis nous avions été aimés par des gens qui avaient tout donner pour nous faire vivre, même sous une forme, avant de les voir disparaitre. Tant de choses nous liaient finalement, de notre nature à notre caractère en passant par notre passé tumultueux. Je vis que durant son récit, Alois était revenu de sa corvée, et il avait écouté avec minutie lui aussi. En fait, même Justin avait cessé de jouer de la contre-basse, et maintenant, ils étaient tous en attente de quelque chose. Je ne savais pas trop quoi dire, j'étais certes la plus... habile dans l'histoire, je n'étais pas la chef du groupe. Ce fut pour cela, je suppose, que Flint s'approcha de nouveau de nous, et prit la parole pour la première fois depuis le début de la soirée.
"J'étais alchimiste d'état jusqu’à il y a presque quatre ans. J'étais très calé sur tout ce qui était minéraux, et je faisais d'énormes recherches à ce sujet, jusqu’à ce que je découvre le mythe de la pierre rouge. Il a fallut moins d'une semaine à certaines personnes pour me récupérer et se servir de moi comme cobaye, mais alors que j'étais entre la vie et la mort, un homme m'a tendu la main. Cet homme m'a sortit de l'horreur, à reconstruit mon corps, il m'a rendu plus fort, plus dangereux. Il est maintenant allongé dans la chambre d’à coté, dans le coma depuis des mois. Je compte bien massacrer ceux qui se sont servit de moi et me venger, mais aussi venger celui qui m'a sauvé!" Termina celui-ci, ses crocs d'ours jaillissant de ses lèvres pour le prouver avant de disparaitre de nouveau.
Justin fit de même, il expliqua pour sa part qu'il s'était toujours beaucoup battu dans sa vie, qu'il était quelqu'un d'assez sauvage. Il vivait au nord, jusqu'à ce qu'un homme lui propose de devenir plus fort, en se battant pour de l'argent. Il raconta qu'il avait voyagé dans le monde entier, jusqu'à finalement être vaincu par un autre combattant. Et son manager le laissa sur place, à moitié mort, sans rien pour survivre. Il raconta à quel point il était reconnaissant envers Lyl de lui avoir montré la voie, en le sauvant. Certes être un cerf était parfois quelque chose de complexe, mais il était en vie, et il avait une famille sur qui compter. Alois, une fois de plus, changea d'histoire, expliquant qu'il était né tout petit ainsi, qu'il avait grandit, rejeté par le monde, et qu'en devenant adulte, il avait entendu parler d'un alchimiste très doué et bon envers les chimères, mais que lorsqu'il était arrivé, il était déjà dans le coma. Il raconta alors que c'était Angelica qui l'avait recueillit, et qu'elle l'aidait à s'épanouir pleinement. Je soupirais, parce que nous tous savions qu'il mentait, encore, mais jamais il n'avait été capable de raconter la vraie version. Chaque fois qu'il s’apprêtait à délivrer une information de son passé, il devenait quelqu'un d'autre et changeait d'avis.
Je pris une grande respiration, et finit par suivre le groupe, expliquant que nous étions trois dans ce corps, que nous étions toutes sur le point de mourir et que Lyl nous avait sauvé à trois reprises, qu'il nous avait aimé, éduqué et nourrit. Que tout ce que je faisais aujourd'hui, c'était pour lui. Je lui racontais les expérience, et ma vengeance encore non achevée sur mon premier amour et fiancé, ce traitre qui m'avait tué par jalousie. Les larmes montèrent d'elles mêmes dans mes yeux, et je les laisser couler librement.
"Nous sommes prêt à t'aider, si en échange tu acceptes de faire attention à nous, comme si nous étions une seule et grande famille. Nous accomplirons tous notre vengeance, mais pour cela, il nous faudra nous battre et rester caché aux yeux du monde. Tu pourras vivre ici, mais tu devras travailler à nos cotés... Penses-tu pouvoir le faire, et en échange, nous t'aideront? Si oui, alors, Bienvenue dans la famille, Kira..."
|
| | |
L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Sujet: Re: L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Sam 14 Juin - 21:21 "Nous sommes prêt à t'aider, si en échange tu acceptes de faire attention à nous, comme si nous étions une seule et grande famille. Nous accomplirons tous notre vengeance, mais pour cela, il nous faudra nous battre et rester caché aux yeux du monde. Tu pourras vivre ici, mais tu devras travailler à nos cotés... Penses-tu pouvoir le faire, et en échange, nous t'aideront? Si oui, alors, Bienvenue dans la famille, Kira..."
Je sentais une chaleur réconfortante dans la pièce ou je me trouvais, chaque chimère ouvrit alors la bouche racontant un a un leurs histoires et je put voir que tous avait le même esprit que moi un esprit de vengeance… Chaque chimère voulais m’aider pour ma vengeance en retour je devais non seulement faire de même mais également faire attention a eux comme une famille pour la 1ere fois de ma vie je découvrais une nouvelle famille semblable a moi même. Je sentais qu’enfin je pourrais accomplire mon rêve, pourrais enfin me venger et être libre! Mais je ne devais pas pleurer, du moins pas tout de suite je n’en avais pas le droit pas tant que je me serais pas venger. Je souris doucement a Chiara qui se trouvait à mes coter ainsi qu’aux autres chimères, voyant le visage de mon créateur qui me parlait me disant que ça y est j’avais enfin trouver une armer digne de ce nom, je sentais ma colère monter doucement en moi, je pourrais enfin hurler, crier, que je viderais les hommes ces soldats de leurs eaux provoquant ainsi un bain de sang, leur odeur viendrais couvrir ma peau, pendant que je m’amuserais à marcher sur leur cadavre, en chantant une petite chanson qui deviendrais un cauchemars pour Amestris, leur QG deviendras un immense amas de glace! Je touchais mes mains encore humides de l’eau que je m’étais asperger plutôt remarquant que l’eau se changeait en fins cristaux de glace, puis j’observa le verre d’eau de la jeune Chiara a mes coter et d’un coup l’eau contenue dans celui-ci se changea aussi en glace alors que le verre se fissura du fait de la pression de la glace. Je me mit à sourire doucement regardant Chiara et les autres :
Très bien on se protégera les un les autres, mais une chose l’homme qui a tuer mon père c’est moi qui vais le tuer personne d’autre.
Je regarde doucement touts les membres de ma nouvelle famille, ils doivent savoir qu’il y a que moi qui dois le tuer et pas quelqu’un d’autre! Je regardais tendrement Chiara prenant sa main, comme-ci enfin j’avais trouver une sœur en la personne de Chiara. Je l’observais tenant toujours sa main la suppliant de m’aider :
Tu dois savoir des choses sur le QG vu que c’est la que mon ennemi vie, tu dois m’aider a aller dedans, mais je dois te prévenir aussi d’une chose l’animal qui vie en moi cette bête qui est une part de moi, si jamais je perds mon contrôle tu dois fuir, même les autres doivent fuir, car il y a qu’une seul chose qui peut me calmer je dois boire des humain, mais dans le sens ou je dois aspirer l’eau en eux. C’est la seule façon de calmer ce monstre qui en moi.
Soudain alors que je n’avais pas fini ma phrase, ma tête tombait doucement sur mes genoux, je commençais a sentir, mon corps se relâcher, mes yeux se fermait seul de fatigue, je tombais d’un coup de fatigue, m’endormant doucement
|
L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Sujet: Re: L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Sam 14 Juin - 21:53
Les explications furent longues, mais je voyais chez Kira une nouvelle émotion fleurir comme au printemps. Elle sentait sa solitude s'éloigner peu à peu. Elle me semblait aller bien mieux que lorsque je l'avais récupéré dans la ruelle. Son parfum changea, et je sentis qu'elle revivait au delà du mieux, elle se préparait à sa future vengeance. Elle était forte, je le sentais, mais quelque chose en elle devrait changer un jour. Certes, elle devait se venger, mais tout les alchimistes n'étaient pas fautifs de sa douleur, certains ne méritaient pas de mourir pour les erreurs des autres, sinon, nous aurions dus mourir pour la plupart il y a longtemps déjà. L'eau qui recouvrait encore un peu son corps se solidifia lentement, et je vis Flint observer le phénomène avec insistance, cherchant son origine comme le véritable alchimiste qu'il était. Les perles aquatiques se changèrent en fins cristaux de glace, et, alors que je m’apprêtais à porter mon verre à mes lèvres, je sentis la fraicheur de celui-ci s'intensifier. J'ouvris des yeux surpris en constatant la légère fissure causée par la pression. L'eau de mon verre venait tout simplement de geler. Je tendis donc mon verre à Flint, qui s'empressa de le prendre et de l'emmener en cuisine, il allait s'amuser un moment pour découvrir le procédé d'utilisation alchimique de Kira. Je laissais un doux sourire fleurir sur mes lèvres, elle me semblait si vivante à présent, encore une femme bafouée par le temps qui allait se relever et tuer de ses mains l'investigateur de ses malheurs.
Très bien on se protégera les un les autres, mais une chose, l’homme qui a tué mon père, c’est moi qui vais le tuer, personne d’autre. Dit-elle en nous regardant tous un à un, puis, elle se saisit de ma main, et je la pressais doucement, alors que d'un regard suppliant, elle me demandait de nouveau : Tu dois savoir des choses sur le QG, vu que c’est là que mon ennemi vit, tu dois m’aider à aller dedans. Mais je dois te prévenir aussi d’une chose, l’animal qui vie en moi, cette bête qui est une part de moi, si jamais je perds le contrôle tu dois fuir. Même les autres doivent fuir, car il y a qu’une seul chose qui peut me calmer, je dois boire des humain, mais dans le sens ou je dois aspirer l’eau en eux. C’est la seule façon de calmer ce monstre qui en moi.
J'allais lui répondre que je comprenais parfaitement cette sensation, Anjuu était l'âme animalière de notre corps, et lorsqu'elle devenait folle, aucun d'entre nous ne pouvait l’arrêter, si ce n'est la petite Angelica, quelque fois. Dans ces moments là, seule l’absorption du sang humain, et le fait de donner la mort à de nombreux êtres, la calme. Mais je n'eus le temps de rien dire, que le visage de Kira tomba sur ses genoux, et que sa respiration ne devienne régulière. La pauvre devait être épuisée au point de ne pas avoir été capable de poursuivre son discours. Alois me demanda la chose à faire, et je prévins Justin que Kira dormirai désormais avec moi. Les trois poussèrent des soupirs de protestation et finirent par aménager le salon, de sortes que trois matelas recouvre le sol, et y déposèrent des couvertures et des oreillers. Pour l'instant, nous n'avions pas assez d'argents pour acheter un plus grand appartement, et encore moins les moyens de cacher Lyl tout en continuant ses soins. Lorsque tout fut prés, je pris Kira dans mes bras et la déposait sur mon matelas avant de la recouvrir des draps, puis, alors que les garçons se couchaient à leurs tours, sauf Flint, qui était toujours en cuisine, je retournais au chevet de Lyl.
Je m'occupais de faire descendre la fièvre, puis de changer la poche de morphine terminée pour une nouvelle. Alors que tous dormaient finalement, j'entamais de raconter notre étrange journée à l'inconscient que j'aime. Lui expliquant qu’aujourd’hui avait été assez calme, que nous avions fait la rencontre de Kira, une chimère requin plutôt douée et qu'elle faisait désormais partie de notre étrange famille. Le temps défilait rapidement, et aux alentours de quatre heure du matin, je finis par piquer du nez sur le lit de mon créateur et sauveur. Je me sentais bien, proche de son odeur, entourée de ma petite famille de chimère, protégée par une ombre lointaine. Oui, aujourd'hui était un nouveau jour, parce que notre famille s'était agrandit.
Parce que l'union faisait la force, et que Kira Evan nous avait rejoint...
|
| | |
L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) Sujet: Re: L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira) |
| | | |