RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Stark Spencer
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Affaires dans les bas-fonds[libre] Empty

Affaires dans les bas-fonds[libre]

MessageSujet: Affaires dans les bas-fonds[libre] Affaires dans les bas-fonds[libre] EmptySam 18 Aoû - 12:49
Comme à son habitude, la banlieue de Central était des plus calmes, surtout en cette fin d'après-midi. Les ouvriers avaient finis leur journée, les bureaux fermaient leurs portes et les magasins clôturaient leurs comptes. Les familles étaient déjà réunies, et profitaient des derniers rayons de soleil avant le repas.

Face à une scène aussi paisible, Stark aurait pu, l'espace d'un instant, oublier la froide réalité qu'il combattait. Les gens se contentaient de vivre paisiblement, sans jamais vraiment songer qu'ils vivaient dans une dictature militaire oppressante, menée par des criminels sanguinaires et corrompus. Mais lui ne pouvait pas, il avait vu la vérité, et il ne pouvait se permettre de se bercer d'illusions. Et c'était exactement pour son éternel combat qu'il était présent ici, au volant d'un petit camion de transport tout ce qu'il avait de plus banal en apparance....

Après le carrefour, il tourna à gauche, dans une rue à peine assez large pour qu'il puisse manœuvrer contre le quai de chargement. La porte du hangar s'ouvrit immédiatement, et trois hommes en émergèrent pour l'accueillir. Le révolutionnaire descendit de la cabine, et salua ses partenaires d'affaire.

- Navré pour le retard, j'ai dû faire plusieurs détours, une voiture semblait me suivre un peu trop, j'ai dû m'assurer que c'était une coincidence.

Les quatre individus entrèrent ensuite dans le bâtiment, une ancienne petite fabrique transformée en entrepôt. Ils parvinrent jusqu'à l'ancien bureau du contremaitre, où était assis le patron actuel de ce business.

- J'ai le transport, et j'ai le reste de l'argent. Je peux voir la marchandise?

Le chef acquiesça, et fit ouvrir une des caisses à côté de lui. Pour un oeil non avertit, le contenu aurait parut anodin, de simple sacs remplis de granulés blancs ou bruns, et un paysan y aurait vu divers engrais pour l'agriculture, mais leur utilisation par Stark ici serait tout autre... C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il passait par cet intermédiaire plus officieux, car les quantités dont il aurait besoin dépassaient largement le seuil de suspicion que cet achat aurait suscité.

L'accord conclu, tout le monde commença à s'affairer à remplir le camion avec les caisses, le moment le plus délicat de l'opération, et celui où tout pouvait basculer...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1