RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

Winry Rockbell
Messages : 23
Humeur : ...
Who am i !

[Novembre 1914] Il était une fois, à la croisée d'un chemin... [RP libre] Empty

[Novembre 1914] Il était une fois, à la croisée d'un chemin... [RP libre]

MessageSujet: [Novembre 1914] Il était une fois, à la croisée d'un chemin... [RP libre] [Novembre 1914] Il était une fois, à la croisée d'un chemin... [RP libre] EmptyMer 25 Déc - 19:27
Il était une fois, à la croisée d'un chemin...
Novembre 1914, Rp Libre
Le soleil était à son zénith en cette belle journée de novembre. Les rues étaient plutôt calmes malgré les récents événements et Winry marchait tranquillement, le coeur léger. Elle s'était octroyé un jour de congé et en profitait donc pour se balader en ville et glaner quelques pièces. Rush Valley avait de particulier qu'elle était le royaume des automails et mécagreffes comme certains les appelaient. Tout amoureux de la mécanique était ici au paradis et la jeune fille ne faisait pas exception. Elle s'arrêtait très souvent face à des étales ou bien lorgnait quelques modèles rares. Elle aspirait à créer et à fabriquer des automails aussi qualitatifs et aussi fins. Les rendre moins lourds, les améliorer pour pouvoir aider Edward. Elle soupire tout en replaçant une mèche derrière son oreille.

Ses pas tranquilles la menèrent vers une boutique qu'elle connaissait bien. Elle fournissait presque tous les artisans de la ville et avait un peu le monopole des pièces mécaniques. Le gérant, une femme plutôt robuste et au sale caractère, en profitait d'ailleurs pour parfois monter ses prix de façon... un peu malhonnête. Il fallait savoir négocier si l'on ne voulait pas se faire arnaquer. La blonde avait fini par connaitre les astuces pour se procurer des pièces de bonnes qualités sans pour autant payer le double voire le triple de ce qu'elles valaient. Un sourire fendit le visage de l'adolescente à peine sortit de l'enfance. Elle n'entra pas dans la boutique et passa son chemin, pour une fois. Elle continua à se promener en saluant parfois les passants qui la connaissaient. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle s'était installée ici, à l'atelier de Garfiel, mais cela faisait assez longtemps pour que sa réputation de fille au sale caractère ne s'encre dans la tête des habitants. Elle était appréciée mais parfois craint.

Ne se départissant pas de son sourire, elle s'installe à la terrasse de l'un des rares cafés de la grand rue, cette dernière possédant plus d'échoppes liées aux automails qu'autre chose. Le temps était radieux mais même au sud du pays le froid de l'hivers se faisait sentir. Winry avait revêtu une petite veste simple et laissait les volutes de buée s'envoler de sa bouche. Elle commanda un modeste cappuccino et s'affaira à le siroter tranquillement tout en regardant les gens passer. Elle aimait être paisible et ne plus sentir cette atmosphère lourde et pesante qui pouvait parfois se faire ressentir ici. La jeune fille croisa les jambes et se mit à son aise, prête à rester un long moment à la terrasse de ce café à ne rien faire si ce n'est profiter de son jour de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» [UPTOBOX] Croix de fer [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTH CITY :: LE SUD :: RUSH VALLEY :: RUES-