RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] Empty

~Here's a Man with God's hands~ [En cours]

MessageSujet: ~Here's a Man with God's hands~ [En cours] ~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] EmptyDim 27 Mar - 23:26



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Jack Flamel

Age - 24 Ans

Nationalité - Armestrien

Métier/Rang (pour les militaires)- Médecin Militaire

Etat-civil - Marié à son métier

Spécialité - Alchimie (Alchemie de Xing) et chirurgien

Groupe - Armée


Qualités - Passioné, persevérant, jovial, aime apporter de l'aide, généreux

Défauts - Têtu, vulgaire, égocentrique, distant
Pouvoirs et inventaire
Ton pouvoir (ex: type d'alchimie...), inventaire (son attirail de médecin;chirurgien, un long manteau noir), aptitudes (manque un bras, ...), ...
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): Pouvoir vivre avec la femme de ses rêves, voir redevenir l'armée autre chose qu'un lieu de corruption, devenir un médecin aussi respectable que les Rockbell 
Derrière l'écran
Pseudo - Ici

Age - 19 ans  

Années de RP's - J'ai commencé il y a 6 ans mais avec beaucoup de pauses

Comment as-tu trouvé le forum?- J'ai eu une folle envie de rp sur FMA& me voilà

Un dernier mot? - Ici

Personnage de ton avatar - Black Jack / source
Histoire
Jack flamel est né un certain 3 Octobre 1890, dans une petite ville paisible mais assez vivante, on y trouve toujours quelque chose à faire. Lorsqu'il est né son père a commencé à travaillé en tant qu'alchemist d'Etat, après plusieurs années de service dans l'attente d'obtenir ce grade. C'est avec un père absent qu'il s'est construit, mais son enfance n'a pas été des plus malheureuse pour autant ; une mère aimante , des amis fidèles et une petite sœur adorable. La présence de sa grand-mère a aussi beaucoup joué dans ce qu'il est devenu , très tôt après le départ de son père pour toutes sortes de missions cette dernière est venue s'installer avec eux, leur mère pensant qu'en la faisant venir ses enfant allaient moins souffrir de l'absence de leur père. Jack garde en souvenir de son père les cris entre lui et sa mère les rares fois où il revenait. ''Divorce'', ce terme il ne le connaissait que trop bien , il n'osa jamais demander ce que ça signifiait à sa mère, car ce mot semblait provoquer beaucoup de colère, et les larmes de maman. Son sens il le saisit bien assez tôt ; lorsque son père fit la promesse de ne jamais remettre un pied dans la maison, lorsqu'il voyait sa mère entrer dans des crises de colère, avec les problèmes d'argents qui suivirent.

Rapidement après le divorce de ses parents , leur mère trouva un autre compagnon qu'elle ramenait régulièrement. Pour Jack sa présence lui était hostile, du haut de ses 7 ans il comprit tout de suite que cet homme ne voulait pas d'enfant dans ses jambes. Quand il arrivait leur mère leur demandait de sortir ou de rester dans leur chambre. La charge de la petite sœur revenait presque à Jack, il a joué son rôle de grand frère à merveille jusqu'au bout, en faisant le mieux possible. Protecteur et toujours à l'écoute seulement avec elle, toujours fourrés ensemble. Ils s'étaient battis leur bulle de sécurité. Seulement pour rester avec cet homme leur mère alla  jusqu'à abandonner son travail de médecin, ne voyait presque plus personne... Puis ce fut à son tour de disparaître, laissant seuls les enfants avec leur grand-mère.
Caractère
Une personne à l'allure froide qui peut vous glacer par un regard revolver et un visage à l'expression impénétrable, qui a cependant une assez grande gueule, vous voyez le genre? Il aime faire sentir sa supériorité et peut rapidement se montrer méprisant quand on rentre sur son domaine
Physique
Flamel est assez grand mais sa carrure longiligne n’impressionne pas, il est mince comme il faut,bien portant, son visage est marqué par une cicatrice qui le traverse du menton à l’œil droit
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] Empty

~Here's a Man with God's hands~ [En cours]

MessageSujet: Re: ~Here's a Man with God's hands~ [En cours] ~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] EmptyJeu 31 Mar - 16:25
Welcome ! N'hésites pas si tu as des questions !

Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] Empty

~Here's a Man with God's hands~ [En cours]

MessageSujet: Re: ~Here's a Man with God's hands~ [En cours] ~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] EmptySam 9 Avr - 20:28
Merci! J'avance tout doucement , je suis plus trop sur le rp depuis quelque temps du coup j'ai du mal à inventer mes personnages rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] Empty

~Here's a Man with God's hands~ [En cours]

MessageSujet: Re: ~Here's a Man with God's hands~ [En cours] ~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] EmptyVen 29 Avr - 8:54
Des nouvelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] Empty

~Here's a Man with God's hands~ [En cours]

MessageSujet: Re: ~Here's a Man with God's hands~ [En cours] ~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] EmptySam 30 Avr - 8:45
OUI :lol: Je reviendrais terminer ma fiche après mes partiels, à la fin de la semaine prochaine ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] Empty

~Here's a Man with God's hands~ [En cours]

MessageSujet: Re: ~Here's a Man with God's hands~ [En cours] ~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] EmptySam 30 Avr - 12:59
Ok, pas de souci, bon courage pour tes partiels ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] Empty

~Here's a Man with God's hands~ [En cours]

MessageSujet: Re: ~Here's a Man with God's hands~ [En cours] ~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] EmptyDim 15 Mai - 10:30
Fini de toutça . Je compte supprimer cettefiche, j'ai un oc cool en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] Empty

~Here's a Man with God's hands~ [En cours]

MessageSujet: Re: ~Here's a Man with God's hands~ [En cours] ~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] EmptyLun 16 Mai - 19:18
Ok, pas de souci ! Je mets ça dans les archives, envoie-moi un MP si jamais tu changes d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] Empty

~Here's a Man with God's hands~ [En cours]

MessageSujet: Re: ~Here's a Man with God's hands~ [En cours] ~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] EmptyJeu 19 Mai - 13:30
Nickel merci ! Juste un question; c'est ps interdit de créer de lien avec des personnages déjà existants ( pas forcement de famille, j'allais pas faire le frère de scar promis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] Empty

~Here's a Man with God's hands~ [En cours]

MessageSujet: Re: ~Here's a Man with God's hands~ [En cours] ~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] EmptyJeu 19 Mai - 14:40
Ça dépend de deux choses :
- Si c'est cohérent avec l'univers, et que ton personnage n'entre pas en conflit avec l'histoire de FMA
- Si tu as l'accord de la personne qui joue le personnage concerné au moment présent. Si personne ne joue ce personnage, faut voir ça avec le staff (qui, de toute façon, se charge déjà de vérifier si c'est cohérent avec l'univers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] Empty

~Here's a Man with God's hands~ [En cours]

MessageSujet: Re: ~Here's a Man with God's hands~ [En cours] ~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] EmptyVen 20 Mai - 10:37
Hello ~ Voilà je cherchais un topic spécial mais je sais pas trop du coup je demande ici ; j'essaie de mettre un avatar mais il est affiché avec une taille différente. C'est parce qu'il est trop grand ( 230*360) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] Empty

~Here's a Man with God's hands~ [En cours]

MessageSujet: Re: ~Here's a Man with God's hands~ [En cours] ~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] EmptyVen 20 Mai - 12:11
Il faut le mettre dans la troisième ligne de la partie Avatar du profil, celle qui dit "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] Empty

~Here's a Man with God's hands~ [En cours]

MessageSujet: Re: ~Here's a Man with God's hands~ [En cours] ~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] EmptySam 21 Mai - 11:49
Okey merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] Empty

~Here's a Man with God's hands~ [En cours]

MessageSujet: Re: ~Here's a Man with God's hands~ [En cours] ~Here's  a Man with God's hands~ [En cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Your Life in my hands
» Dormin Teichi [en cours]
» Raphaëlle Miller [en cours]
» Edwin Alsea (En cours)
» Kazuya Fang-Jie (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-