RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Edwin Alsea (En cours)

MessageSujet: Edwin Alsea (En cours) Mar 27 Oct - 16:14
•        



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom, Prénom - Edwin Alsea

Age - 17 ans

Nationalité - Alsearienne

Métier/Rang (pour les militaires)- /

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Alchimie de l’eau

Groupe - Chimères



Qualités - Gentille, généreuse que si elle le veut bien. Aimante et chaleureuse. Débrouillarde. Survivante. Très bonne nageuse.

Défauts - Un peu égoïste, un peu prétentieuse. Carrément processive.
Pouvoirs et inventaire
Une paire de mitaines avec un cercle alchimique sur chaque (le même cercle), maîtrise de l’alchimie de l’eau. Ne peut ni geler, ni chauffer l’eau, n’utilise que l’eau présente à portée. Ne peut pas créer de l’eau. Maîtrise quelques techniques de combat apprises à Xing. Transforme le plus souvent l’eau en fouet d’eau ou en bouclier d’eau, pratique pour ralentir les projectiles. Prison d’eau. Une bulle d’eau pour étouffer ses ennemis. Elle n’a jamais tué.
Tes relations et tes objectifs
Aquo Alsea: Père et chef de clan

Edmiria Alsea: Mère et femme du chef de clan

Mirmiria Alsea: Grande sœur. Fille aînée.

Arthuro Alsea: Grand frère, second enfant

Lysaria (nom de famille inconnu): Amie et garde du corps, nounou quoi.

Le clan / la ville au complet: Est connue et connaît tout le monde dans son clan.

Objectif(s): C’est une voyageuse qui cherche à perfectionner son alchimie de l’eau, mais surtout elle veut découvrir le monde.  
Derrière l'écran
Pseudo - Ici

Age - Nannnnn ne me force pas à le dire ! * Part en pleurant* 30

Années de RP's - Sais plus

Comment as-tu trouvé le forum?- 3ème personnage

Un dernier mot? - Bah non. Juste que ce personnage me manquait même s’il est différent de sa 1ere version.

Personnage de ton avatar - Dessiné par moi, personnage inventé. Inspiration Edward Elric, FMA.
Histoire
Très loin d’Amestris. Au-delà du désert. Encore au-delà du grand pays de Xing se trouve un pays tout en largeur un peu plus grand qu'Amestris. Là vit une petite dizaine de clans qui se partagent le territoire dans une bonne entente commerciale et militaire et peuvent contrer tout envahisseur. Un pays dirigé par le conseil des rois, soit par les chefs de clans qui se réunissent une fois par an pour mettre au point les lois communes, faire le point sur le pays et ce genre de choses politiques. Un pacte de non-agression existe entre eux et Xing. Ce pays est riche en faune et en flore, bien qu’un peu désertique vers le nord-est du pays, et très florissant au nord-ouest et sur toute la moitié sud côtière, dû à la mer. Le chef Aquo Alsea du clan Alsea est marié à la belle Edmiria et dirige son clan établi en bord de mer. Ce clan ayant comme activité principale la pêche et le commerce du poisson avec un autre clan. Un port important s'y trouve donc. La petite ville d'Alsea regorge de vie et d’un temps clément et agréable à longueur d’année. Dans ce pays, leur clan est réputé pour son accueil chaleureux, son commerce, son port et ses plages paradisiaques, mais aussi pour leur physique. Toutes étant blondes à différents degrés voire roux, avec des couleurs d'yeux dites surnaturelles et animales. Mais peut-être est-ce dû au fait que la plupart des membres de cette petite ville sont des chimères. Et la famille du dirigeant n’y fait pas exception. Selon les registres du clan, leurs ancêtres venaient d’une ville en plein désert, tous blonds, un groupe d’esclaves ayant réussi à s’échapper et à s’établir ici. A l’époque, la vie était rude, mais un alchimiste passa par là et les aida, la leur apprenant. Depuis, ce savoir se transmet. Mais à peine arrivés qu’une maladie les ravage, alors pour sauver les enfants et nouveaux-nés, ceux-ci se transmutèrent avec des animaux. Ainsi la génétique fit le reste et le rituel de transformation se perdit. Aujourd’hui, il fait bon vivre dans la petite ville d’Alsea dirigée par la famille portant le même nom.

Edwin est donc née comme troisième et dernier enfant du couple dirigeant dans une fratrie comportant déjà deux autres enfants. Mirmiria, l’aînée, est dix ans plus vielle que la petite dernière. Avec de très longs cheveux blonds légèrement roux, les yeux bleus comme l’océan, la peau dorée, une voix enchanteresse, elle fut baptisé la sirène d’Alsea. Belle, gracieuse, polie et distinguée, une grande prestance se dégage d’elle en plus une brande bonté. Tout le monde attend beaucoup d’elle vu qu’elle est l‘héritière et succédera à son père à la mort de ce dernier. Elle semble également dotée de superbes formes faisant fantasmer bon nombre de prétendants.  
Vient ensuite Arthuro, un grand gaillard blond platine aux yeux verts et bleus. Oui, un œil de chaque couleur. Fort et bien fait il est en amour avec une roturière d’un autre clan. N’étant pas l’héritier direct, ses parents aimeraient le marier à une princesse. Mais ne supportant pas cela, il quitta le nid familial quand il fut assez grand pour vivre par lui-même. Un peu égoïste sur certaines choses, il a quand même un grand cœur et adore ses deux sœurs. C’est à cause de son éloignement qu’Edwin, en grandissant, développa le goût de l‘aventure et des voyages en allant le voir de temps en temps. Mais revenons-en au début de la vie de notre petite princesse.

Edwin est donc la petite dernière. Enfant fragile à la naissance, elle se fortifia en grandissant. Comme ses parents, sa sœur et son frère, elle est une chimère. La petite fille entra très tôt en contact avec le monde de la pêche, de l’eau et de l’aventure, adorant nager sous l’eau et explorer les fonds marins. Une fois immergée comme sa famille, elle se dote de branchies, et de palmes entre les doigts de mains et de pieds. Petite et menue, elle développa une rapidité et une aisance assez remarquable. A six ans, elle partait en mer avec son oncle et bravait les tempêtes pour ramener le meilleur des poissons au port. Aventureuse à force de se déplacer pour voir son frère qui ne vivait plus avec eux elle n’hésitait pas à faire des détours et à rencontrer d’autres enfants d'autres clans.

Cependant, elle vécut assez protégée, choyée par son entourage, appréciée par tout le monde. Elle apprit à forger des harpons et épées avec le forgeron, mais aussi à construire et réparer des bateaux, ainsi que la pêche au filet et d’autres formes de pêche par son oncle. Elle apprit également la chasse marine et la fabrication de pièges avec les trappeurs du village. Sa mère lui imposa les sciences et la littérature. Une bonne éducation. Mais petite princesse facétieuse ne tenait pas en place.
Toutefois elle apprit l’alchimie de l’eau, capable de créer des fouets grâce à des cercles de transmutation dessinés sur ses mitaines, mais aussi des prisons d’eau et bien d’autres choses. Cependant elle ne peut pas créer de l’eau, et ne peut pas transformer la matière en eau. Elle ne manipule que l’eau existante, elle ne peut ni la geler ni la réchauffer.

De par sa manie d’aventurière, une enfant plus grande et plus forte physiquement fut choisie pour être sa garde du corps. Un peu plus âgée que la blondinette, Lysaria fut également son amie. Cependant, celle-ci n’est pas capable de respirer sous l’eau et serait croisée, par descendance bien sûr, avec un animal inconnu du clan. La jeune fille suit donc partout Edwin, sauf dans les moments familiaux bien sûr. La petite dernière de la famille aime particulièrement être dans les bras de sa grande sœur qu'elle jalouse un peu au niveau de certains attraits physiques. Quand la petite fille se développa il se trouvait qu’elle avait une petite poitrine et enviait celle de sa sœur. A vrai dire, elle jalouse un peu toutes les femmes en ayant plus qu’elle. Et comme la plupart sont plus fournies, elle apprit avec le temps à s’accepter. Et puis, elle n’avait pas fini de grandir.

Edwin vivait dans ce monde, choyée et protégée, et elle regardait avec envie les paysages lointains. Ainsi, à quinze ans elle prit le nécessaire à la survie et pendant que tout le monde dormait, ne laissant qu’un mot, elle partit. Laissant sœur, parents, garde du corps, ville derrière elle. Elle voulait parcourir le monde. Elle voulait tout voir de ses yeux et pas que dans les livres. Elle voulait enrichir ses connaissances sur la survie, sur la chasse et l’alchimie. Elle voulait le frisson de l’aventure, la vraie, à la dure ! Adieu petites chaussures et claquettes, adieu, robe en voilage et tissus délicats. Bonjour chaussures robustes et vêtements pratiques.
C’est ainsi que commença son voyage. Elle commença par explorer son propre pays, et en fit le tour en quelques mois. Puis elle remonta vers le pays voisin, ou elle fut mise en danger plusieurs fois et manqua même de mourir. Mais elle passa par Xing. Ce fut dans ce pays qu’elle passa le plus de temps. Elle tenta bien d’apprendre l’Exirologie, en vain. Elle n’y arrivait pas. Là-bas elle tomba amoureuse pour la première fois de l’un des princes de ce pays. Une petite romance, une amourette, puis ses envies d’aventure la reprirent quand celui-ci se maria avec une autre. C’est également dans ce pays qu’elle découvrit qu’elle pouvait utiliser ses charmes et la coquetterie pour avoir des choses qu’elle pouvait désirer, ou juste survivre. La demoiselle apprit aussi à se battre avec l’aide de son amoureux de l’époque. Elle fêta ses dix-sept ans en plein désert, où elle s’arrêta aux ruines de Xerxes. Elle rencontra alors des Ishvals réfugiés là, ils lui parlèrent d’Amestris, des guerres, et du berceau de l’alchimie qui avait migré là-bas. Curieuse, elle se remit en route et arriva par l’Est dans ce pays au climat changeant suivant les régions. Bien sûr, ce pays n’était qu’une étape dans son voyage. Mais apparemment, il y avait pas mal à apprendre ici. C’est comme ça que dans sa tenue de voyageuse, les chaussures usées, elle arriva dans ce pays qu’elle ne connaissait pas sans savoir les troubles qui l’agitaient.
Caractère
Née avec un caractère bien trempé, Edwin est débrouillarde et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Aventureuse, sa langue n’étant pas dans sa poche, elle n’hésite pas à dire quand ça ne va pas. Ou même quand ça va. Elle n’a pas beaucoup de retenue face à ce qui lui plaît et s’excite facilement comme une enfant. La notion du danger chez elle est pourtant très présente. Ce qui l’excite le plus est la possibilité de mourir lors d’un combat ou d’une situation improbable. On appelle cela de nos jours le syndrome du survivant. Repousser toujours plus loin les limites. Elle est passionnée et romantique. Coquette, elle aime se faire plaisir en portant de jolies choses, en étant bien coiffée, ce genre de choses. Il est grisant d’avoir des hommes à ses pieds pour faire ce qu’elle désire. Cependant Edwin reste une gentille fille qui n’hésitera pas à venir en aide à son prochain si elle le peut. Par contre, ne lui donnez rien dans l’espoir de le revoir un jour. Ce qui est à elle est à elle. Pas touche ! Ne lui demandez rien en contrepartie, si ça ne vient pas d’elle-même vous n’aurez rien.
Physique
Edwin est petite. Menue avec une petite poitrine rebondie. La peau dorée par le soleil. De longs cheveux blonds noués en deux demi-tresses. De grands yeux dorés cernés de cils naturellement noirs. Un petit nez droit et une bouche fine et rose, délicate. Si quand elle vivait chez elle la demoiselle portait souvent une robe légère et des sandales, ou un short et un haut très court pour nager librement, aujourd’hui elle porte un haut noir court avec une sorte de petit plastron en cuir, un short court noir avec une ceinture-foulard rouge (qui peut parfois finir autour de ses épaules ou de son cou comme écharpe.) avec une autre ceinture de cuir marron. Des bas noirs pour protéger ses jambes, et des boots tout aussi noires à semelles rouges. Sur ses bras se trouve une veste rouge sang courte également. A ses mains se trouvent des mitaines noires où son brodés deux cercles de transmutation créés spécialement par elle pour manipuler l’eau. Lorsqu’elle utilise ses capacités marines, ses doigts de pieds et de mains se palment d’une fine membrane translucide et des branchies apparaissent au niveau de ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 191
So what if I'm crazier than crazy?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Edwin Alsea (En cours)

MessageSujet: Re: Edwin Alsea (En cours) Dim 15 Nov - 0:56
Yop ! J'ai fait la correction intégrale de ta fiche, les admins pourront passer pour l'étape de la validation, désolé pour le retard.
Petite info : à plusieurs reprises tu as parlé du "désert d'Area". Sur les cartes, il est marqué "Desert area", ça ne se traduit pas par "Désert d'Area", mais tout simplement par "zone désertique", ou juste "désert". Le désert entre Amestris et Xing n'a pas de nom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Edwin Alsea (En cours)

MessageSujet: Re: Edwin Alsea (En cours) Lun 16 Nov - 9:46
Arf ! c'est très gentil mais je n'ai pas fini de remanie l'histoire il y as des truc qui me chiffonne. c'est juste que je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. et je l’aurais corriger après lol.

Merci pour l'info du désert aussi.

Merci pour la correction c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 191
So what if I'm crazier than crazy?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Edwin Alsea (En cours)

MessageSujet: Re: Edwin Alsea (En cours) Lun 16 Nov - 11:07
Ah, désolé, je croyais que tu avais terminé. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 695
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Edwin Alsea (En cours)

MessageSujet: Re: Edwin Alsea (En cours) Dim 3 Jan - 17:19
Où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 193
FullMetal Alchemist
Who am i !

Edwin Alsea (En cours)

MessageSujet: Re: Edwin Alsea (En cours) Dim 3 Jan - 17:32
Bah au final elle est fini, dsl j'ai pas eu le temps de le signaler. on peux la mettre en pause tout de même ?
oui je sais j'écris de mon compte principal XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 695
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Edwin Alsea (En cours)

MessageSujet: Re: Edwin Alsea (En cours) Dim 3 Jan - 17:57
Si elle est terminée dans ce cas je m'en charge ! Pourquoi la mettre en pause ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 193
FullMetal Alchemist
Who am i !

Edwin Alsea (En cours)

MessageSujet: Re: Edwin Alsea (En cours) Dim 3 Jan - 18:27
par ce que je ne sais pas quand je la jouerais XD
sans doute qu'il y aura plus d'activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Edwin Alsea (En cours)

MessageSujet: Re: Edwin Alsea (En cours)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edwin Alsea (En cours)
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-