RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Dormin Teichi [en cours]

MessageSujet: Dormin Teichi [en cours] Ven 5 Sep - 15:22
a love suicide

Dormin Teichi




Identité
Surnom -  Le Maestro
Age - 20 ans
Nationalité -Aerugosien
Métier/Rang (pour les militaires) - Musicien prodige et alchimiste du son
Etat-civil - Célibataire
Spécialité - Alchimie - musique
Groupe - Alchimistes

CaractèreQualités
Des nerfs d'acier, un musicien doit savoir rester concentré et impassible tant qu'il est sur scène. Quoi qu'il arrive, the show must go on. Aucun tremblement aucune fausse note, sinon, c'est le fiasco. Ajoutez à cela une oreille absolue jumelée avec une grande sensibilité et une grande créativité, vous obtenez Dormin, le Maestro.Qui a dit que la guerre était pour les simples d'esprits et forts de corps?Dormin est un très bon orateur, un fin psychologue et très observateur. Il est également quelqu'un de très agréable à vivre et de généreux. Il a pour lui son oreille absolue et ses talents artistisques et culinaires. C'est un garçon d'une grande sensibilité qui n'hésite pas à aider son prochain.




Défauts
Une curiosité maladive et très malsaine. Dormin collectionne les histoires étranges et perverses tournant autour d'expériences du domaine de la transmutations humaines. Il n'en a jamais usé lui même, mais il reste fasciné par ces histoires... sa curiosité le poussera peut-être à fourrer son nez où il ne devrait pas et à se mette en péril pour un savoir interdit. Il ne recherche pas le pouvoir mais plutôt les motivations de ceux ayant dépassé les limites de l'interdit afin de les comprendre et les aider. C'est une façon de vivre l'expérience à travers eux, lui qui se considère un peu comme une abomination. Il ne cherche qu'à faire preuve de compassion, mais à force de chercher, il comprend tout le poids d'un tel échange pas si équivalent. C'est une grande pipelette, il est bavard comme une pie, dissipé, naïf et sa fierté lui joue des tours. C'est aussi quelqu'un d'assez rancunier et très à cheval sur le savoir vivre et la justice. C'est aussi un grand matérialiste proche de ses affaires et on le comprend! Il s'attire souvent des ennuis car il est trop curieux.
Pouvoir
alchimie: L'alchimie de Dormin manipule les ondes produites par ses instruments de musique pour les rediriger et changer leurs effets. Ainsi, en focalisant toutes les ondes sonores émises par la corde d'un violon sur un tympan, ce dernier peut éclater, tandis qu'un assaut précis sur le système nerveux pour altérer ce dernier ou provoquer des mouvements incontrôlés, comme le faire danser jusqu'à ce que les pieds cèdent dans leur jus ou jusqu'à épuisement. Il peut aussi amplifier les ondes sonores pour balayer tout sur son passage.  Bien entendu, tout ceci décrit l'alchimie du son à son paroxysme, ce qu'elle est capable d'accomplir. Cela ne veut pas dire que celui qui l'emploie saura le mettre en pratique.~ Et Dormin est encore loin d'en maitriser toute l'étendue et le répertoire. Donc pas de tympans percé pour l'heure, mais peut-être que vous aurez mal aux oreilles~ peut-être aurait-il mieux valu être sourd pour être immunisé.
Son arme: Un violon qui ne le quitte jamais, le plus souvent. c'est son instrument de prédilection! Mais au cas où il arrive malheur à son instrument chéri ou selon les circonstances, il se balade toujours avec d'autres instruments de musique tels qu'une flûte, un sifflet ou un cuivre. Il peut utiliser tout ce qui produit du son, que se soit une cloche, des verres ou... une armure vide?~ Sachant qu'en dernier recours, il possède deux armes aussi redoutables que peu communes... un triangle et un kazoo.
Ses aptitudes de combat: L'archet de mon violon est fleuret, donc je dirais de l'escrime ajouté à quelques pas de danse pour une esquive bien à moi. A la fin de l'envoie, je touche.~
Relations / Objectifs
Mortimer Dandelion Teichi

Relation : Père
Âge : 40 ans
Etat : Vivant
Métier : Armurier et meilleur fournisseur d'arme de Aerugo.
Description : Mortimer Dandelion Teichi est un homme à la tête de la meilleure production d'armes du pays. Il a notament été contraint par la volonté du Prince Claudio à fournir des armes au peuple Ishval lors de la guerre les ayant opposés à Amestris. Mais lorsque ce même peuple a cherché asile en Aerugo, les portes leur furent cruellement fermées... A cette époque, Mortimer n'était encore qu'un jeune chef d'entreprise venant de prendre la relève de son père... Il a trempé dans de sinistres affaires depuis cette époque et tente de mettre sa famille et sa richesse en sûreté. C'est un homme rigide et ambitieux qui ne supporte pas les échecs ni les excuses.
Mylène Teichi

Relation : Mère
Âge : 38 ans
Etat : Disparue
Métier : Jeune fille de bonne famille - mère au foyer
Description : Mylène est issue d'une famille bourgeoise dont l'héritage familial est l'alchimie du son. Se sont de grands ébénistes et de bons musiciens. Son mariage avec Mortimer fut un mariage arrangé entre les deux familles qui cherchaient désespérément à sauver patrimoine, meubles et statut lors de la guerre. Toute d'abord rebutée par cette union, elle eut cependant la surprise d'épouser un homme qui lui voua une affection profonde et sincère sous son masque de froideur. Elle donnera naissance à un premier enfant, Dormin... Hermaphrodite. La naissance de cet être mi homme mi femme jeta un froid entre eux... Il fallut attendre la naissance son jeune frère, Jude, pour que l'honneur soit sauf. Mais le mal était fait et entre ça et les affaires qui semblaient changer son mari en un être froid et distant, notre jeune maman préféra tout abandonner derrière elle.
Jude Teichi

Relation : Petit frère
Âge : 16 ans
Etat : Vivant
Métier : Etudiant
Description : Voici le frère cadet de Dormin. tous deux se ressemblent beaucoup, à la différence près que Jude est un vrai garçon. Plus extraverti que son ainé, il jouit d'un niveau de vie plus que correct et de l'affection de leur père. Pourtant, s'il se sait largement favorisé par rapport à son ainé, il ne le délaisse pas pour autant. Ils ont toujours été très proches et solidaires. Jude est voué à prendre la succession de son père plus tard, mais notre rouquin n'a pas tout à fait les mêmes projets. pour l'instant c'est un gamin qui a la tête dans les nuages et des rêves. Il voudrait surtout retrouver leur mère disparue et comprendre ce qui a motivé son geste. Il suit la carrière de son frère avec grand intérêt et lui envie sa mobilité à travers le pays, alors que lui est coincé à la maison.
Adrix Viyers

Relation : Ami?
Âge : 25 ans
Etat : Vivant
Métier : Scientifique
Description : Un curieux personnage qui est entré dans la vie de Dormin. Il semble le surveiller et  le rouquin n'est pas tout à fait certains de ce que lui veut cet homme aux longs cheveux blonds. pour autant, il reste très intriguant! Aussi notre célébrité naissante l'a-t-il laissé mettre un pied dans son cercle privé très restreint après quelques temps et plusieurs rencontres. Leur curiosité les rapprochèrent et finalement ils se lièrent d'amitié malgré l'âge et la différence d'origines. Pour autant, il semble encore cacher pas mal de choses à Dormin. soin père ayant le même comportement, le musicien sent le vent tourner. Il s'inquiète pour son confident.
Rowen J.Ilbert

Relation : Grand père maternel
Âge : 61 ans
Etat : Vivant
Métier : ex-Alchimiste d'état
Description : Rowen J.Ilbert fut l'un des piliers secrets de la guerre d'Ishval. Il œuvra aux côté des Amestrisiens. C'est un très grand stratège qui tenta d'épargner de nombreuses vies des deux côtés des armées de par des stratégies visant à couper toute retraite et toute offensive ennemie. Plus de prisonniers que de morts. Cependant, suite à des éléments climatiques imprévus, lors d'une bataille décisive, il perdit la majeure partie de ses effectifs. Parmi eux, se trouvait sa femme, Rosalyne, alchimiste d'état. Dévasté, il préféra démissionner pour éviter d'envoyer d'autres personnes à la mort. Durant la guerre, il pu observer les merveilleuses performances des armes des Teichi. Aussi, quand leur héritier demanda sa fille en mariage, il chercha à redorer leurs deux blasons tâchés de sang. C'est un homme sage et chaleureux... voir un peu pervers. Dans sa jeunesse, il fut un sacré coureur de jupons.~ Autant dire que le caractère austère de Mortimer D.Teichi ne lui plait pas trop.



Objectif(s)

Dormin n'a pas eu une enfance évidente. A cause de son handicap physique, de nouveaux tabous sont venus s'ajouter aux affaires de famille, ne faisant que mettre de la distance entre lui et son père. Il s'est alors réfugié dans l'art de la musique pour lequel il possédait un don inné. Si ce fait était commun du côté de sa mère, Dormin possédait une sensibilité et une justesse digne d'un prodige. Très vite, il attira le regard sur lui et fut au centre d'une spirale médiatique dans son pays. Il donna son premier concert très jeune. Son père sauta sur l'occasion d'écarter cet héritier raté et l'envoya dans la famille de sa mère où il pu apprendre l'alchimie du son. Il y coula des jours plus heureux, même en l'absence de parents, recevant régulièrement la visite de son jeune frère. Aujourd'hui, Dormin parcourt le monde pour faire profiter les autres pays de ses talents et étudier les secrets de l'alchimie, comprendre les causes et conséquences d'accidents graves et tenter d'apporter un peu de soutiens à ses victimes. Il voudrait pour cela rejoindre l'armée d'Amestris, pied de nez ultime à son père.
Joueur
Pseudo - Dodo
Age - 27 ans
Années de Rp's - 8 ans
Comment avez trouvé le forum ?- par Adrix, mon homme
Un petit mot pour la fin - Sais-tu danser la carioca?~
Nom du personnage de l'avatar - Luke Fon Fabre & Asch the Bloody


Caractère


 "Farouche est le gibier qui se sait traqué en pleine forêt. Difficile à approcher, encore plus à apprivoiser et enfin, redoutable lorsque menacé." D'un naturel altruiste, il parle facilement aux gens qu'il ne connait pas. C'est même un grand bavard! Il se confit plutôt aisément aux gens qu'il apprécie et admire. L'art le touche sous toutes ses formes. Que se soit l'expression du corps ou une expression plus ou moins démonstrative, voire abstraite. Ses intérêts vont vers la musique, l'art visuel et l'expression culinaire. Il n'a cependant que peu de temps pour s'y prêter et souvent, cela se fait dans le plus grand secret de peur d'être le sujet d'autres commentaires désobligeants.

C'est un grand timide. Il est prude et chaste. Souvent malmené par ses comparses, il fut mis à l'écart très jeune de par sa nature et ses origines. Sa couleur de cheveux lui ayant valu nombre de surnoms idiots plus jeune. Mais, fier de ce qu'il est, il refusa de se cacher et encaissa tout commentaire, renforçant son esprit contre ce genre d'attaques gratuites. Dormin est sensible et quelqu'un de foncièrement bon. Il est doux, généreux et gentil. Il aime se savoir utile et défendre quelque chose qui en vaut le coups. Toute juste cause vaut la peine qu'on se batte pour elle. Notre musicien est cependant naïf et craintif. Une fois qu'il a perdu pied et cédé à la panique, il cesse de se défendre pour enfin passer à l’offensive, porté par l’adrénaline, jusqu'à ce que ses nerfs lâchent et le laissent à bout de force.

Même s'il ne le montre pas ouvertement, il est susceptible et a besoin d'évacuer son mal être en se dépensant par des actes constructifs. Il n'aime pas perdre son temps, il préfère l'exploiter à bon escient. Malgré tout, il souffre d'un certains manque affectif qui reste son talon d’Achille. Il préfère vivre seul, très discret, pour ne pas gêner les autres et se sentir lui même oppressé. Cependant il se donne toujours à fond dans ce qu'il fait que se soit seul ou en équipe. Il lui arrivera d'aller de lui même vers les gens.

Il a appris à jouer de sociabilité pour survivre et vaincre ses peurs et s'en sort relativement bien. Il fait alors preuve d'une aisance déconcertante qui contraste parfaitement avec son naturel solitaire. C'est d'ailleurs dans ces occasion qu'il se montre le plus souriant, mais ses actes ne sont jamais hypocrites. C'est un effort qu'il fait car il le veut bien et en a envie. Soit parce qu'il est intrigué, soit intéressé. Dormin vit par passion et celle ci s'embrase vite lorsque quelque chose le motive vraiment. Il mettra toute son énergie dans une tâche pour laquelle il voudra se dévouer corps et âme... et ce jusqu'à épuisement.

Joueur, il reste un grand enfant. Il aime profiter de la vie sans se prendre la tête et respirer un maximum. Sans quoi, il exploserait vite et ses compagnons en seraient les premiers à souffrir... Il souffre cependant de sa solitude. Il préfère être un exécutant plutôt qu'un meneur bien que sa force de caractère lui ait permis de donner des conseils avisés et quelques directives à quelques âmes en détresse pour leur montrer des moyens de s'en sortir, même face aux causes perdues. On l'encourage souvent à agir en leader, il en a les capacités, mais il échoue par manque de confiance en soi.

Car oui, Dormin a un problème, il est piégé dans une spirale négative. Il prête trop attention aux ragots colportés sur son dos et a du mal à s'affirmer, se croyant seul contre les difficultés. Il est propulsé de peur à colère, de colère à peine, de peine à peur... Et ainsi de suite... C'est comme être enchainé au fond d'un océan déchainé. Et il repousse toute main tendue pour éviter à ses proches d'être blessé ou emporté avec lui. Il est le seul à pouvoir se libérer de ses tourments... Mais il a besoin d'aide. C'est pourquoi il décide de se présenter à l'examen d'alchimiste d'état, pour se pousser à aller de l'avant et oeuvrer pour une cause plus grande. Car ce n'est qu'en se se soignant lui même qu'il pourra apprécier l'affection qu'on lui offre et vraiment aider autrui. A la découverte de soit et du monde.

Dormin aime les grands défis et braver l'impossible, l'interdit, sans pour autant se mettre en danger. Il cherche sans cesse les limites pour se prouver à lui même qu'il peut les repousser et aime partager ses expériences. Il mène cependant ce genre de combat seul histoire de n'entrainer personne si décadence il doit y avoir. Il préfère se sacrifier plutôt que voir les autres souffrir avec lui. C'est un bouclier.

Dormin n'ose pas s'imposer et discute peu les ordres, ayant totalement confiance en l'ordre à qui il doit d'être, à ce jour, en vie et à sa place. Il respecte ce dernier comme sa propre famille. Il se réfugie souvent au bord de l'eau qui le fascine! Il espère un jour pouvoir en explorer les fonds marins... Il y trouve un havre de paix non négligeable et nécessaire à son bien être. Il se ressource et s'apaise dans l'eau, libre de tout complexe, léger. Bien plus détendu alors il peut laisser parler son véritable lui et profite d'une véritable bouffée d'air frais. Un peu comme un enfant retrouve les bras de sa mère, en quête de réconfort. Il est également friand de cidre et de pommes et il adore les longs cheveux blonds, ça le fait craquer. Plus tard, son rêve est de trouver l'âme soeur et de fonder une famille.

Dormin dégage quelque chose de particulièrement rassurant. Il attire la sympathie et gagne la confiance d'autrui en se basant sur la communication et l'écoute. Altruiste, il n'a pas peur de faire des amis dans chaque camp, son rêve étant d'unir les gens en leur montrant d'avantage ce qui les rassemble que leurs différences. C'est notamment un grand admirateur du commandant Armstrong! Pour ne pas employer le terme de groupie non avouée.


Physique


Automne, flamboyant, le manteau végétal de dame nature prend une teinte pourpre et or, se mêlant à la robe du ciel au crépuscule comme à l'aurore. Sa longue crinière, bercée par le vent, rougis d'une teinte naturelle rappelant celle d'un Coquelicot, Dormin est roux. Ses cheveux de feu ondulent et serpent le long de son dos pour en atteindre les omoplates. Deux mèches se recroquevillent de chaque côté de son visage, deux plus longues encadrent sa tête et son cou, tombant sur son torse, le reste en cascade dans son dos.

Ses yeux sont d'une couleur vert émeraude intense et leur expression est souvent très calme. Ce détail fait relativement froid dans le dos lorsque Dormin exprime son mécontentement car il fait preuve d'une redoutable colère froide. Mais ce cas de figure reste trop rare pour être véritablement noté. Le reste du temps il porte un regard bienveillant et profondément aimant sur ce qui l'entoure.

L'on peut d'ailleurs remarquer les quelques formes androgynes qu'avaient pris son corps au passage à l'âge adulte. Contrairement à ses comparses, Dormin n'est pas un homme très costaud. Les muscles fins et secs, le corps et ses traits de jeune homme lui ont plus d'une fois valu diverses railleries ou d'être confondue avec un membre de la gente féminine. il pourrait se travestir en femme et se faire passer pour l'une d'entre elle facilement. il peut également monter dans les aiguës comme descendre dans les notes graves sans effort. Il peut donc prendre une voix féminine comme masculine.

Ce ne fut pas aisé à supporter et souvent pesant. Il s'accepte cependant comme il est et s'en contente. La nature l'avait ainsi fait, androgyne parce qu'hermaphrodite, au grand mécontentement paternel. Il ne répond rien aux remarques à ce sujet et n'en parle jamais, se contentant au mieux de feindre l'ignorance, agissant comme un personnage parmi tant d'autres. Au pire, il encaisse les murmures et autres traits d'humour sur son apparence. Mais revenons en plutôt à lui même. Une taille correcte pour un homme de notre époque, bien que peu épais.  Il possède Un cercle de transmutation gravé dans chaque paume de la main, taillé dans la chair avec une aiguille chauffée, laissant de belles cicatrices ainsi qu'un dernier sur la langue au cas où il aurait les mains liées. Chacun de ses instrument porte le même cercle de transmutation.



Histoire


L'archet frotte contre les cordes du violon, produisant les dernières notes d'une mélodie dont le son emplit le théâtre dans lequel il se produit ce soir. La dernière note se prolonge, emportant le coeur de son auditoire plus haut, jusqu'à ce qu'elle ne meurt et revienne au silence, vite comblé par un tonnerre d'applaudissement. Le bras tendu, il sépare enfin les deux parties de l'instrument. Sur son front, de grosses gouttes de sueur perlent depuis des heures... Là, sur scène, c'est la canicule. Voilà des heures qu'il joue sans interruption pour distraire la foule curieuse venue écouter sa musique. Il s'est appliqué, comme chaque soir... sans fausse note, une justesse parfaite pour un succès total. Il salut son public, plus que quelques secondes à tenir, le temps que la foule applaudisse et que ce maudit rideau rouge ne tombe. Le musicien était épuisé, tout ce qu'il désirait là, maintenant, c'était filer et prendre un bain, boire une grande carafe d'eau fraiche et se la verser sur la tête. Ses vêtements collaient à sa peau, il avait transpiré sous l'effort et la chaleur. Tu parles de conditions de travail!

Il quitte finalement la scène, son taxi est là et l'attend à l'arrière du grand Théâtre de Central. Il sait son pays en guerre contre ce dernier, pourtant, le jeune musicien ne semble pas faire élan d'un grand patriotisme. Voilà des années qu'il a quitté sa patrie, chassé par son père sous couvert de lancer sa carrière. Dormin n'est pas dupe, le paternel a écarté le mouton noir pour sauver l'honneur des Teichi. Il en est persuadé, s'il changeait de nom, son géniteur en serait soulagé. Pour autant... Le jeune prodige s'inquiète pour un autre membre de sa famille. Son frère... Resté au domaine familial. Leur père l'avait-il entrainé dans de sombres histoires de contrebande d'armes, lui aussi? Dormin espérait que non. Tous les deux avaient toujours été très proches depuis l'enfance. Et pour cause, leur mère avait pris la fuite! Dormin n'avait que de très minces souvenirs d'elle et les deux garçons grandirent entourés d'hommes, entre leur père et leur grand père maternel, baladés d'un pays à l'autre toute leur enfance. Si Dormin se fichait un peu de ce qui avait pu arriver à leur mère qui les avait lâchement abandonnés à un père trop absent, son petit frère avait pour objectif de comprendre ses motivations et de la retrouver. Et pour cela, il fallait remonter très loin, avant même leur naissance.

Leur plus grande source d'information fut, sans aucun doute, leur grand père maternel, chez qui ils passaient chaque vacances. Après tout, il était le père de leur mère. qui de mieux placé pour leur parler du passé de cette dernière quand son propre mari restait muet comme une tombe et impassible lorsque les garçons abordaient le sujet. Cependant le vieil homme refusa de leur en parlant avant qu'ils ne soient en âge de comprendre certaines choses... C'est quand Dormin eut ses 16 printemps, et face à l'insistance du jeune Jude, qu'il accepta de leur raconter l'histoire de leurs parents, avec leur promesse de garder ça pour eux. Si leur père apprenait qu'on leur déballait sa vie privée, il se serait mis en colère et leur aurait interdit de séjourner chez lui. Il se garda bien évidement de leur parler des secrets militaires et plus sombres qui berçaient l'histoire de leur famille, ne faisant qu'en mentionner l’existence sans entrer dans les détails. Mais si l'on devait résumer cette histoire, Mylène et Mortimer s'étaient rencontrés enfants, alors que les deux familles séjournaient au domaine pour affaires, à l'âge de 10 et 12 ans. Dès leur première rencontre, une forte complicité s'installa entre cette demoiselle enjouée et ce garçon à l'apparence froide. Elle semblait capable de désarmer Mortimer, faisant fondre sa carapace de glace de par sa candeur et sa force. Car oui, Mylène était une femme de caractère, tout comme sa mère qui n'avait pas hésité à prendre les armes pour la guerre et y avait laissé la vie. Ne voulant pas perdre contact, les deux amis entamèrent une correspondance hebdomadaire, mais cette dernière fut bien vite coupée à cause de la guerre qui bloquait les missives aux frontières, craignant que des informations ne filtrent entre les pays. Ils perdirent donc contact... Pendant longtemps.

A l'aube de ses 16 ans, on lui annonça que son père avait trouvé un mari digne d'elle et que la date avait été fixée et la dote avancée. Furieuse, elle refusa d'épouser un homme qu'elle ne connaissait pas! Le soir même où elle devait rencontrer cet illustre inconnu, un bal masqué très privé avait été organisé. Elle voulu profiter de l'agitation pour fuguer, mais elle fut interceptée par un grand homme aux longs cheveux pourpres, portant un masque noir sur le visage. Il lui attrapa le poignet alors qu'elle tentait de fuir par la fenêtre de ses appartements, lui demandant quelles motivations pouvait donc pousser une si belle enfant à vouloir briser le coeur de son entourage en disparaissant. Lorsqu'elle lui déclara ne pas vouloir épouser un inconnu par raison alors que son coeur était déjà pris, le jeune homme baissa la tête et répondit : "Vous m'en voyez bouleversé... Qui que soit cet homme, il a bien de la chance de posséder votre coeur, mais qui qu'il soit, il ne mérite pas que vous mettiez votre avenir en péril en blessant ceux qui tiennent à vous. Par ailleurs, je suis peiné d'entendre..." De ses doigts gantés, il défit le nœud de satin qui retenait son loup et tomba son masque, doucement. "... que votre fiancé a traversé la frontière pour rien." ... Mylène fondit en larmes, sautant au cou de cet homme qu'elle avait tant espéré et que son père avait réussi à lui rendre.

Le mariage eu lieu, malgré de nombreux problèmes. Il fut consommé et si Dormin devait imaginer sa conception, dans son esprit, ça donnerait quelque chose comme ça, aux vues du caractère et du nom imposant de son père, ce dernier lui ayant valu quelques railleries. Ils eurent un premier enfant... Dormin... Hermaphrodite. Cette première naissance brisa quelque chose en Mortimer. Un enfant défectueux déclara-t-il. Dès lors, il prit de la distance pour mettre sa famille à l'abri du besoin et du danger. Cet handicap bien particulier venait encore plus peser sur son mariage et leur nom. Et si la naissance de leur second enfant fut une délivrance, Mylène ne supportait pas de voir son cher mari se terrer dans le silence et le mépris. Ce n'était pas la vie dont elle rêvait. Alors... Un soir, après qu'elle ait tenté de lui faire entendre raison pendant des années, elle finit par fuir ce prince qui n'était plus là pour prévenir sa fugue. L'oiseau avait quitté son nid et avait disparu dans la nature, en pleine guerre. Il y avait trop peu de moyens disponibles pour lancer des recherches fructueuses... Mortimer était anéanti, il noya son désespoir et sa frustration dans le travail, confiant les enfants à leur grand père quand il était trop occupé. C'est que Dormin pu apprendre l'alchimie du son aux côtés de son grand père, tandis que Jude devait suivre la voie tracé par leur père. Très jeune, déjà vers ses 4 ans, il fit preuve d'une grande justesse et d'une sensibilité lui permettant de reproduire toutes les mélodies qu'il entendait sans grand peine. L'apprentissage et la lecture, rédaction et compréhension des partition vint bien après et fut laborieuse puisqu'il lui fallut mettre de côté une partie de son talent. Cet apprentissage lui parut donc un peu contre nature. Mais il fut nécessaire pour l'apprentissage de l'alchimie. Son grand père lui offrit donc de pratiquer chez lui, l'invitant à vivre en Amestris. Il l'encouragea également à donner des concert et le présenta au beau monde pour tenter de lancer sa carrière. Contre toute attente, son père l'y encouragea aussi... Cela l'éloignait de la maison. Du point de vue de Dormin, les avoir sous le nez devait le faire bien souffrir. Ils lui rappelaient sans doute ce qu'il avait perdu et les conséquences de son orgueil. Mais il ne pouvait excuser cette haine que son père lui vouait, rejetant la faute sur lui. Mais c'était cette même tension continue qui avait lié les deux frères si forts après tout...

Pourtant, depuis des mois, plus de nouvelles. Leur correspondance avait eu une fin très brusque, du jour au lendemain. Mais peut-être que les lettres n'arrivaient simplement pas à passer la frontière? De peur qu'il n'y ai des codes et qu'il soit un espion? Après tout, c'était bien pour cela qu'on lui avait assigné cette grande blondasse en guise de "garde du corps". Le regard du rouquin se posa sur la grande perche blonde à lunette assis à ses côté dans le taxi, roulant vers leur hôtel. Dans la pénombre, il pouvait discerner les traits fins de cet homme de 5 ou 6 ans son ainé. Au départ, il ne lui avait pas inspiré confiance et il s'était senti insulté qu'on le fasse surveiller ainsi! La lumière des luminaires se reflétait sur les carreaux qui ornaient le regard d'Adrix, puisque tel était son nom. Tout comme son père, il portait des lunettes et avait de longs cheveux tombant dans son dos. Ce détail l'avait beaucoup rebuté au départ. Mais avec le temps, ils avaient fini par se connaitre et à s'être rapprochés par leur curiosité respective. Adrix l'avait encouragé à étudier l'alchimie plus en profondeur et à satisfaire sa propre soif de savoir. Plus que ça, il était devenu un confident et ami. Des fois, le rouquin se demandait si cela n'était pas juste une tactique militaire pour lui tirer les vers du nez mais après tout, il ne savait rien et n'avait rien à cacher. Le blondinet passait des heures à éplucher chacune de ses lettres et de ses partitions pour tenter d'y trouver le moindre code caché! Rien... Sauf depuis que le rouquin avait compris pourquoi Adrix faisait ça. Aussi avait-il développé un code exprès pour lui. Un soir, il eut donc la joie d'entendre un murmure victorieux de la part du blondinet qui venait de capter un message codé qui disait : "va me faire un sandwich, j'ai faim et sers-toi aussi, ça fait des heures que t'es là sans rien dans l'ventre, patate!" Le rouquin avait observé le visage pâle du blondinet passer de jubilation à un air blasé en quelques secondes, lui arrachant un rire qui se communiqua bien vite à son camarade.

Le rouquin se surprit à sourire en repensant à toutes les bêtises qu'ils avaient fait ces dernières années. Si l'absence de son petit frère le pesait, Adrix égayait ses journées et parfois même ses nuits. Le regard de son ami croisa le sien et il le fuit immédiatement, le teint pivoine, s'excusant de l'avoir dévisagé. Il perdit son sourire, songeant à ce qui pouvait préoccuper le blondinet. Cela faisait des semaines qu'il restait secret, esquivant certains sujets quand Dormin lui demandait ce qu'il avait fait de ses journées pendant son absence. Rien à raconter ni à partager. ce n'était pas normal... enfin sauf si c'était d'ordre militaire. Encore ce soir, il ferait choux blanc, et il l'abandonnerait pour travailler aux laboratoires proche de leur hôtel. On le déposa devant celui-ci et le musicien laissa filer son camarade en le saluant d'un petit signe de main. Il soupira et regagna ses appartements, insonorisés pour lui permettre de répéter sans gêne. Il soupira en se laissant glisser contre la porte verrouillée. Après de longues minutes, il se redressa péniblement et se fit couler un bain. Il quitta ses habits de spectacle, sales de sueur, et attendit que l'eau monte dans la baignoire en mangeant un sandwich. Il se dirigea vers le bureaux où s'étalaient des tas de partitions... Toujours pas de lettre... Un nouveau soupir quitta ses lèvres et il entra dans son bain chaud, profitant d'un repos bien mérité, puis alla se coucher dans son lit... désespérément seul... Mais il allait bientôt avoir beaucoup à faire... Puisque cette guerre le coupait de tout, il y prendrait part pour ne plus être mis à l'écart et pour prévenir des morts inutiles lui aussi! C'est sur cette dernière pensé qu'il ferma l'oeil et sombra dans les bras de Morphée.



   

© Never-Utopia & Evy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 440
Sick Queen Of My Artificial World
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Dormin Teichi [en cours]

MessageSujet: Re: Dormin Teichi [en cours] Ven 5 Sep - 16:08
Bienvenue <3
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à en faire part! o/
Aussi, je me chargerai de la correction de ta fiche, préviens-moi quand tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Dormin Teichi [en cours]

MessageSujet: Re: Dormin Teichi [en cours] Ven 5 Sep - 16:26
Bienvenue dans un monde de fous, en espérant que tu aimes les sacrifices au dîner ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 623
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Dormin Teichi [en cours]

MessageSujet: Re: Dormin Teichi [en cours] Sam 6 Sep - 9:25
Hellow et bienvenue sur le forum o/ Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Dormin Teichi [en cours]

MessageSujet: Re: Dormin Teichi [en cours] Sam 6 Sep - 17:45
Merci mesdemoiselles pour cet accueil! J'ai enfin achevé ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira! Et oui, j'aime les sacrifices au dîner~ mais c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 440
Sick Queen Of My Artificial World
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Dormin Teichi [en cours]

MessageSujet: Re: Dormin Teichi [en cours] Sam 6 Sep - 20:13
Caractère:
 

Physique: Pas de faute o/

Histoire:
 

Comme ton histoire était fort longue, je n'ai fait que corriger "en diagonal", mais comme il n'y a pas tant de fautes que ça, je ne pense pas nécessaire de vraiment chercher la toute petite bête.
Alors en ce qui concerne les fautes, à proprement parler, il n'y en a pas beaucoup pour la quantité de texte écrit, et rien d'alarmant d'ailleurs. Principalement des fautes d'orthographe, sûrement dues à de l'inattention.

Sinon pour ce qui concerne la fiche elle même, j'ai beaucoup aimé la description des cheveux de Mimin. Le fait que Mimin se sente mal à l'aise et qu'il ait peur (ect) à cause de sa condition d’hermaphrodite le rend selon moi très réel, très "humain", car c'est une réaction que n'importe qui aurait eu IRL alors qu'en RP généralement on ne prête pas attention à ce genre de trait psychologique -porté comme détail trop insignifiant-. Aussi, l'histoire est selon moi bien construite, et j'ai vu que tu avais également édité la partie concernant ton pouvoir suite à notre petite discussion sur la CB.

Pour moi, tout est bon, seul petit point noir que j'aimerai un peu mettre en lumière avec toi, c'est dans la partie caractère "C'est pourquoi il a accepté de devenir alchimiste d'état". Le groupe alchimiste d'Etat est fermé (d'autant plus que dans la partie "identité", tu as juste mis "alchimiste" en groupe souhaité, et que tu n'as, si ma mémoire est bonne, jamais mentionné dans ton histoire l'admission de Mimin chez les alchimistes d'Etat) alors je me demande un peu ce que fait cette phrase ici.

voili voilu~ bisouilles o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Dormin Teichi [en cours]

MessageSujet: Re: Dormin Teichi [en cours] Sam 6 Sep - 20:30
Oups lala, c'est la fatigue en effet car je connais bien les règles de grammaire que tu as mentionné. mais j'ai écris trop vite. et il y a le fait que je parle anglais tous les jours pour le sandwich. XD Je corrige ça de suite, merci.

D'ailleurs, content que tu ais trouvé ça long, c'est bien plus court que ce que j'ai l'habitude d'écrire alors je complexais un peu . XD

Pour le grade, il veut devenir alchimiste d'état pour poursuivre la mission de son grand père, racheter son honneur en hommage à son soutien et faire un formidable pied de nez à son père. Et ainsi il aura accès à des infos pour retrouver sa mère, aider les victimes de l'alchimie et autres transmutations illégales. Mais je comptais le demander en rp, pour plus de réalisme et une entrée en matière plus naturelle et directe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 233
The Crow | Punching ball de Ban
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Dormin Teichi [en cours]

MessageSujet: Re: Dormin Teichi [en cours] Sam 6 Sep - 21:01
*O* jaime cette anime ^^ bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Dormin Teichi [en cours]

MessageSujet: Re: Dormin Teichi [en cours] Sam 6 Sep - 21:05
Oh une sirène! *o* *plonge à l'eau, intrigué.*

Edit : J'ai tout corrigé! o/ il y avait de nombreuses fautes de frappes parmi celles que tu as relevées je te rassure. XD Le lapsus avec Carabaffe est cela dit très rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 695
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Dormin Teichi [en cours]

MessageSujet: Re: Dormin Teichi [en cours] Dim 7 Sep - 0:27
Hellooooo et welcome chez les fous !

Nous attendons le feu vert de Minimoys avant de passer aux commentaires de ta fiche o/

En tout cas, pour ce qui est de devenir Alchimiste d'Etat, oui il faudra voir cela en RP après avoir obtenu l'accord du staff. Il y aura donc un autre test à faire, mais il faudra attendre un peu avant de pouvoir le passer, bien entendu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Dormin Teichi [en cours]

MessageSujet: Re: Dormin Teichi [en cours] Dim 7 Sep - 1:21
Merci pour la précision! après ça ne me gêne pas d'être un civil si cela vous arrange, le fait qu'il se rate aux test peut être un gag marrant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 715
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

Dormin Teichi [en cours]

MessageSujet: Re: Dormin Teichi [en cours] Dim 7 Sep - 23:51
*met ses lunettes et s'installe à son bureau, face à Dodo*

Bien, vous souhaitez donc intégrer le groupe des alchimistes et plus tard vous présenter à l'examen. J'ai là votre dossier et je l'ai étudié pièce par pièce... dehors

Globalement, ta fiche se lit sans aucune lassitude. Ta manière d'écrire est agréable et passe très bien, avec de belles tournures de phrases et de métaphores (j'aime les métaphores ^^). Elle est parfaite en somme, bien construite.

Pour les petits détails :
⭐ Dans ton caractère j'ai relevé le même passage que Mhïras --> "il a accepté de devenir A-E" Je te suggère plutôt de mettre qu'il "décide de se présenter à l'examen d'A-E"

⭐ Dans l'histoire, il y a eu un petit passage où la syntaxe m'a un peu chiffonée mais rien de grave car ça reste compréhensible. Je te la note quand même et si tu n'es pas d'accord, tu peux contester et on revoir le sens de la phrase ensemble --> "Mais avec le temps, ils avaient fini par se connaitre et à être rapprochés par leur curiosité respective." C'est le "et à être" qui me semble maladroit. Essaye de voir si ça ne sonne pas mieux avec "et à s'être rapprochés"

⭐ Enfin, juste une étourderie avec "visage par du blondinet" au lieu de "pâle".

Je ne t'embête pas plus sur l'orthographe etc... C'est tout ce que j'ai repéré pendant ma lecture.

Bienvenue parmi nous une fois de plus ^^ On corrige rapidement le peu de choses à voir et tu peux dès maintenant aller faire tes demandes de logement, compte bancaire, rp, etc... Je te mets tes couleurs et archiverais ta fiche demain en fin de matinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Dormin Teichi [en cours]

MessageSujet: Re: Dormin Teichi [en cours] Lun 8 Sep - 0:06
Se tient face au bureau, tentant de cacher sa nervosité derrière un masque impassible et souriant.

"En effet, je souhaiterais mettre mes talents aux profits de votre bon pays. Je sais que vous me faite surveiller depuis un moment, aussi aimerais-je vous assister en gage de ma bonne foi."

J'ai corrigé les quelques passages mentionnés qui rendent, effectivement, mieux. si tu aimes les métaphores, tu seras servi avec moi.~

Merci pour la validation! o/

victory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Dormin Teichi [en cours]

MessageSujet: Re: Dormin Teichi [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-