RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
avatar
Who am i !

Où aller lorsque l'on veut avoir les armes pour réaliser son rêve ? Empty

Où aller lorsque l'on veut avoir les armes pour réaliser son rêve ?

MessageSujet: Où aller lorsque l'on veut avoir les armes pour réaliser son rêve ? Où aller lorsque l'on veut avoir les armes pour réaliser son rêve ? EmptyLun 23 Nov - 21:49
Une journée d'automne dans le Nord d'Amestris c'est pour le moins, glacial. La neige est absolument partout et la ville revêt un manteau blanc semblable à du coton. C'est un paysage surement agréable pour les gens venus d'autre part, sauf qu'il n'y a pas beaucoup de touriste ici. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'habitant non plus à vrai dire. Les rues sont un peu déserte et c'est un peu triste à voir.
Dans une des grandes artères de la ville, un petite silhouette avance. Non sans peine il est vrai. Puis, cette silhouette est vraiment petite en plus. Des cheveux blanc comme la poudreuse et hérissés comme les pics de Briggs, ce jeune garçon n'est personne d'autre que Nicolas Flamel. Un jeune alchimiste d'état qui a été promu depuis peu par le généralissime King Bradley. Ce gamin de 19 ans se dirige, seul, vers le QG du Nord. Avant dernier bastion de l'armée du pays avant l'imprenable forteresse de Briggs.

Suivons de plus près ce jeune homme. Avec ses petites jambes, il arrive enfin devant le QG de l'armée. Il y entre sans toquer et se dirige vers l'accueil. Une jeune femme emmitouflée dans un manteau de laine le conduit là où il le souhaite. Dans les couloirs, quelques soldats le regardent de travers. Un microbe dans un tel lieu est-ce prudent ?
Le jeune Nicolas n'est pas du même avis, en faite, il pourrait s'il le vouer tous les exploser et leur montrer à quel point il est fort mais il n'est pas ici pour ça.
Il souhaite rencontrer le gradé qui est en charge de l'armée du Nord. Le pauvre alchimiste s'ennuie terriblement dans la ville fantôme qu'est North City. Aucune vraie mission, il ne peut que se laisser aller à la lecture et l'ennuie. De plus c'est un fait, Nicolas déteste ne rien avoir à faire.

Alors qu'il entre dans le bureau du gradé, son regard froid envahit la pièce. Un des hommes du chef de ce QG est d'ailleurs un peu intriguer. Comment un gamin comme ce petit alchimiste peut-il avoir si peu de chose dans son regard. C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de flamme dans ses yeux. Comme il le dit, il est mort dans ces montagnes et maintenant, son regard n'est plus que de la glace.
Le chef accueil avec tact le jeune "chien de l'armée" et l'invite à s'asseoir. Après les quelques banalités habituelles, Nicolas passe aux choses sérieuses.

> Monsieur, je vais entrer dans le vif du sujet. Je m'ennuie terriblement ici, il n'y a rien a faire. Ne pouvez-vous pas me faire muter à Central ou alors me trouver un lieu où me rendre ?

Le supérieur du jeune garçon fait signe à son soldat de sortir de la pièce. C'est une discussion privée entre deux gradés. On voit que ses yeux cherchent une réponse, il ne veut surement pas voir un alchimiste d'état partir, c'est un cadeau d'avoir quelqu'un comme ça avec soi.
Soudain il sourit, c'est bon, une idée lui est venue.

> Mon jeune garçon, je pense que j'ai ce qu'il te faut. Je peux te faire un recommandé pour que tu ailles à la forteresse de Briggs, tu y trouveras surement quelque chose d'intéressant à faire. Par contre, dès que tu as terminé, tu rentres illico. Nous avons besoin de toi !

Son regard est intransigeant. L'officier a prit quelques galons après avoir combattu à Ishval ... un terrible massacre et des hommes traumatisés. Les atrocités qu'ils ont commis sont inscrites autant dans les mémoires des survivants que dans leur propre chaire. Des hommes et des familles ont été détruite dans ses terribles affrontements. Au final, c'est quand même l'armée qui a vaincu, et ce, grâce aux alchimistes c'est indéniable. Pour n'en citer qu'un on ne parlera que de Roy Mustang, le terrible alchimiste de flamme.

Ah la célèbre forteresse de Briggs. Le dernier bastion de l'armée qui permet de contrecarrer les projets d'invasion du pays voisin nommé Drachma. C'est une guerre sans fin qui se fait là-bas. Seulement, le mur de fer diriger d'une poigne de fer par Olivia Armstrong n'a jamais cédé. En tout cas, pas depuis qu'elle y est installé.
On dit que cette femme est pire que l'enfer, puis avec les conditions climatique de cette zone, c'est vraiment pas un cadeau d'y être muté. Par contre, à ce qu'on dit, les gens ne font qu'un là-bas, ce n'est plus qu'une seule et unique famille.

> Monsieur, mon objectif est de devenir plus fort !
Je vous remercie !


Il a un petit sourire en coin quand le jeune Nicolas lui annonce sa quête de puissance.

> Flamel, sachez alors qu'une fois revenu de là-bas, vous ne serez plus la même personne. Si votre quête de puissance aboutit, vous reviendrez infiniment plus fort !

Il sourit alors à Nicolas et lui serre la main tout en se levant. Il lui glisse une petite lettre dans la poche, surement son laissez-passer, puis le jeune alchimiste est conduit hors du bureau.
Enfin, il souffle. Il se demande bien comment le général Armstrong réagira, il en est persuadé, le garçon aux cheveux blancs se fera chasser au mieux voir, probablement, il mourra. Enfin, il s'en fiche, un jeune garçon qui pense trop c'est dérangeant, il vaut mieux ne pas l'avoir dans les pattes.

Nicolas fait donc le chemin inverse pour finalement ressortir du bâtiment de l'armée. Ses yeux sont automatiquement tournés vers le ciel, alors c'est là-bas que son aventure va se poursuivre. Cela le laisse penseur et perplexe. C'est non loin de la forteresse que son village se trouvait. Un retour dans ces terribles montagnes ... son enfance, son innocence mais aussi une partie de lui est morte dans ces pics gelés. Que s'y passera-t-il cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (PV Nora Souames) Lorsque la terre trouve une plante (partie 1 fini)
» Quand même la mort ne veut plus de vous. [PV Jin]
» Lorsque deux renards se rencontrent...[PV Malagan]
» Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un.
» Adal veut plus de dessins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-