RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Présentation de Spy, sombre plume. Empty

Présentation de Spy, sombre plume.

MessageSujet: Présentation de Spy, sombre plume. Présentation de Spy, sombre plume. EmptyLun 9 Juin - 14:26

Spy




Présentation de Spy, sombre plume. Tumblr_mkngz7Hs4O1s2f88po1_500
Identité
Surnom - Ombre légère
Age - 28 ans.
Nationalité - Amestris.
Métier - Espionne.
Etat-civil - Sans domicile fixe, légende urbaine.
Spécialité - Espionnage.

CaractèreQualités
Patiente.
Ambitieuse.




Défauts
Prétentieuse.
Curieuse.
Narcissique.
Séductrice.
Pouvoir
Comme tu es plutôt mignon, je veux bien l'ouvrir un peu plus.. Je peux me transformer à ma guise en corbeau. Quoi ? D'autres aptitudes ? Ne sous-estime pas le tranchant de la plume..
Relations / Objectifs
Prénom & Nom
Contenu de la relation
Prénom & Nom
Contenu de la relation
Prénom & Nom
Contenu de la relation



Objectif(s)
Tu veux que je te dévoile mes plans, coquins? Tss.. Je n'en ai point. Je veux tout savoir, mais je ne me sers pas de ce que j'apprends. À part en vendant les informations les plus banales, pour gagner ma vie, bien-sûr.
Joueur
Pseudo - Joris
Age - 14 ans.
Années de Rp's - Deux ans. Mais il n'y a eu qu'une seule année où j'ai écris intensivement.
Comment avez trouvé le forum ?- Grâce à Roy Mustang ! (parrainage ?)
Un petit mot pour la fin - Excellent forum, design au top, contexte et membres également.. J'espère passer de bons moments avec vous :)!
Nom du personnage de l'avatar - Aucune idée :') ! Ce n'est pas un personnage je crois Wink


Caractère




   Pourquoi être compliquée, lorsque l'on peut être simple ? Finalement, c'est le fait que je sois simple, qui fait que je suis compliquée.. Non, je m'égare. Je ne vais pas vous mentir à mon sujet, même si il me plairait de passer pour quelqu'un d'autre. Oui, je ne suis pas satisfaite de ma personnalité, parfois j'essaie de modifier mon comportement mais ça ne paraît pas naturel, je ne tiens pas longtemps avant qu'inconsciemment tout rentre en ordre.. C'est d'ailleurs là un des principaux traits de mon caractère, que je refuse de gommer.

   J'adore le spectacle, la mise en scène théâtrale, là où tout est exagéré et que ça se ressent, mais là où tout le monde se prend au jeu pour offrir un dialogue ou un combat digne d'un grand film. Là où les répliques choquent, là où je suis le centre de l'attention..
   Oui, car si j'adore le spectacle, c'est parce que j'en suis le clou, celle qui est à la fois l'élément déclencheur et la conséquence de tout. Même si ce n'est pas toujours vrai, mon narcissisme couplé à ma prétention ne vous laisseront pas ouvrir votre bouche. Je suis la plus parfaite, la plus charmante, la plus douce, la plus puissante, je suis... Oui. Il est vrai que je reste peu avec autrui et que j'ai rarement des contacts avec eux, mais si vous avez l'occasion de me repérer et de m'entendre, vous comprendrez rapidement le fondement de mes propos.
   Remarquez, il est vrai que je suis belle et attirante, et j'en profite. Je suis une grande séductrice, toujours charmeuse, élégante, je me plais à faire accélérer les battements du cœur des hommes. C'est un passe temps, une passion, un petit plaisir de luxure, pourquoi m'en passer après tout ?
   Je suis une femme très ambitieuse, j'ai toujours voulu aller au bout des choses, et terminer ce que j'avais entrepris. J'ai depuis ma plus petite enfance vu mes objectifs grandir pour atteindre le sommet, mon sommet. La réussite pour moi n'est pas la célébrité, malgré que mon égo surdimensionné ne la refuserai point, mais plus la belle vie. Un quotidien tranquille dans une antre reculée, à l'abri de tous problèmes. Cette vie, je m'en approche à grands pas, grâce à mon métier..
   Un métier que j'ai découvert grâce à un grand défaut qui est devenu ma plus belle qualité, ma curiosité. Je cherche tout, veux tout savoir, pour tout et rien. C'est comme ça depuis que je suis petite, je souhaite être au courant de tout pour pouvoir dormir le soir, sinon impossible, l'ignorance me terrorise..
   Pour pouvoir exercer ce métier d'espion, il faut être patient, et c'est sur cette partie de moi que je terminerai. Je peux attendre des heures, des mois, des années pour n'importe quoi, tant que je sais que je vais l'obtenir. C'est un grand atout dans la vie quotidienne et professionnelle, indispensable..
   Mais ça, c'est moi, celle que tu ne connaîtras jamais de l'intérieur, c'est à travers la gestuelle que tout se transmet.



Physique




   L'aveugle ne retrouve jamais la vue. Le noir reste la plus sombre des atmosphères car rares sont les lumières qui sont assez fortes pour pouvoir la transpercer. Alors, même si le vent souffle en ta faveur, il ne renversera jamais la situation. Est-ce que dans la prunelle de tes yeux se trouve la plus fine des lames ? Est-ce que ta vision est assez ambitieuse, assez folle, pour chercher l'invisible ? J'espère que ce n'est pas le cas. Car si tu aperçois cette silhouette, cette ombre, cette lueur, ce son.. Tu ne réaliseras pas l'étendue de la chance que tu as, à cet instant précis.

   Tout d'abord, ton cœur palpitera. Il battra. Ne cessera de secouer dans ton torse, si bien que ta poitrine te démangera, tu voudras l'arracher et le jeter au sol. Il sera vermillon, brillant, comme ce regard perçant qui ricanera en t'observant. Des sphères rouges, ornées d'une couronne plus claire, le rendant plus troublant. Il te fixera, comme à son habitude ; toi, tu n'oseras à peine le regarder ; mais ton corps, lui, ne peut s'en détacher. Tu le trouveras fascinant, parce qu'il n'est pas original. Tu connais les fameuses paupières qui lorsqu'elles se plissent, froissent également ton courage. Et pourtant, même si c'est banal, ces deux poignards ne perdront pas leur effet, crois-moi.
   Ensuite, si le frisson qui parcourt ton corps n'est pas assez fort pour faire trembler le sol, et qu'une brise se manifeste, alors il est temps pour toi de contempler le plus beau fil que tu n'ai jamais vu. Un rideaux soyeux qui est en parfait harmonie avec ce qui l'entoure, comme si il faisait partie de la nature. Invisible la nuit, sa couleur ébène fait trembler le pelage d'une araignée de bas-étage. Son corps, beau, recouvert du drap sombre se fond parfaitement dans le fouillis de tissu, qui semble sans égal.
   Ce drap, c'est une cape qui flotte au vent, parce que ce dernier ne fait plus qu'un avec ce fantôme. Le vent lui permet de flotter, le vent flotte grâce à lui.. Un chiasme qui n'est pas infondé ; la légèreté du vêtement n'est pas qualifiable, tu viendras à te demander si ça en est vraiment un. Tu souhaiteras le caresser délicatement avec chaque phalanges, pour connaître la douceur des mains qui l'ont travaillé. De plus, le visage que tu féliciteras par sa beauté, sera blanc, survolé par de fins traits et une bouche rougie de maquillage. Il ressortira de l'ombre comme un renard chassant sa proie.
   
   Enfin, si tu survies à cela, tu pourras la voir se lever, marcher d'une élégance charmeuse, qui envoutera plus d'un mâle. Elle te laissera contempler son corps pour s'en venter, puis disparaîtra. Ton souffle d'étonnement sera muet, étouffé par le cri d'un corbeau charismatique, les plumes luisantes sous la fluorescence de la lune.


Histoire




La vie est tellement belle, tellement simple, quand on sait l'apprivoiser.. Quand on sait la prendre sous son aile et l'emporter avec nous, de sorte à ce que ce soit elle qui se plie à nos convictions et non l'inverse. En tant qu'enfant optimiste, je savais prendre la vie du bon côté malgré les mauvais penchants de mes parents. Eux étaient très pauvres, notre situation financière pitoyable les obligeait à faire de terribles choses. Ma mère se prostituait et n'était pas capable de le cacher correctement, mon père buvait, n'agissait pas comme un homme digne de ce nom, et crachait sur l'honnêteté. J'étais petite mais pas idiote, et mon intérêt pour les affaires des autres, bien que ce soient pour cette fois, mes histoires également, ne cessaient de grandir et me permettait de tout savoir.
Malheureusement, tout savoir n'est pas toujours agréable, surtout quand l'on apprend ce genre de choses.. Un soir, alors que j'écoutais aux portes, je les ai surpris à parler de moi, m'associant trop souvent pour que ça ne devienne pas malsain, à une offre de l'armée. Celle-ci proposait aux parents de prêter leur enfant pour qu'ils puissent faire des expériences et avancer dans les recherches scientifiques. La somme d'argent proposée était assez conséquente parce que les résultats n'étaient en aucun cas garantis, ce qui ne faisait pas douter les monstres, au contraire.. Quand un Homme à faim, il est prêt à tout ; il se trouve que le côté survie de ce dernier à dévoré chaque semblant de sentiments, je n'étais plus qu'un parasite se servant dans leur poche. Mon instinct aussi n'a pas tardé à se réveillé, et même si je n'étais âgé que de neuf ans, je pris mes affaires et parti. Ma fugue fut courte ; retrouver un enfant lorsque l'Etat n'en a rien à bénéficier, ça prend des semaines. Mais dans mon cas, ils ont déployé plus de moyen.. J'étais devenu qu'une bête de laboratoire bonne qu'à alimenter les cahiers d'alchimistes fous, ne désirant que connaître la soi-disant vérité, qu'ils ne seraient pas prêts à accepter de toute façon..
Ils m'ont attrapée par le col, saisie d'effroi, je me débattais, mais ne pouvant rien faire sous l'emprise d'une griffe plus épaisse que moi.. Je me suis réveillée dans une gigantesque pièce blanche fenêtrée, à peine consciente, ma tête tournait sans arrêts et je ne me sentais plus moi même, quelque chose avait changé.. Soudain un homme rentra, armé, que voulait-il faire ? Je ne l'ai compris que plus tard. Sous la panique, l'adrénaline montait, et je sentais ma peau trembler légèrement, comme si elle se retournait. En quelques secondes, je devenais l'incroyable. J'en profitais alors pour m'échapper. Cette homme, il venait pour me tuer, car les expériences ratées de l'armée ne sont pas des choses bonnes à gardées...
Depuis je vie en errant en fuyant un maximum la ville.



   



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Présentation de Spy, sombre plume. Empty

Présentation de Spy, sombre plume.

MessageSujet: Re: Présentation de Spy, sombre plume. Présentation de Spy, sombre plume. EmptyLun 9 Juin - 14:34
Yop, Corbeau. o7
Bienvenue, et courage pour finir. :Nya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Présentation de Spy, sombre plume. Empty

Présentation de Spy, sombre plume.

MessageSujet: Re: Présentation de Spy, sombre plume. Présentation de Spy, sombre plume. EmptyLun 9 Juin - 14:48
Bienvenue P'tit Corbeau o7

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions o7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Présentation de Spy, sombre plume. Empty

Présentation de Spy, sombre plume.

MessageSujet: Re: Présentation de Spy, sombre plume. Présentation de Spy, sombre plume. EmptyLun 9 Juin - 16:48
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Présentation de Spy, sombre plume. Empty

Présentation de Spy, sombre plume.

MessageSujet: Re: Présentation de Spy, sombre plume. Présentation de Spy, sombre plume. EmptyLun 9 Juin - 23:56
Bienvenue parmi nous bébé petit corbac ^^
Bon courage pour finir ta fiche. Le staff "big brother is watching you" peut t'aider en cas de besoin, il te suffit de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Présentation de Spy, sombre plume. Empty

Présentation de Spy, sombre plume.

MessageSujet: Re: Présentation de Spy, sombre plume. Présentation de Spy, sombre plume. EmptyMar 10 Juin - 3:20
Bienvenuuuuue et bon courage ! *Ceci était le mot de l'admin à 3h19 du mat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Présentation de Spy, sombre plume. Empty

Présentation de Spy, sombre plume.

MessageSujet: Re: Présentation de Spy, sombre plume. Présentation de Spy, sombre plume. EmptyMar 10 Juin - 23:14
Présentation terminée :) !

Désolé si la qualité n'y est pas pour l'histoire, mais je veux rpppppppppppppp !!!!!!!
Bonne lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Présentation de Spy, sombre plume. Empty

Présentation de Spy, sombre plume.

MessageSujet: Re: Présentation de Spy, sombre plume. Présentation de Spy, sombre plume. EmptyMer 11 Juin - 13:10

Bien le bonjour petit Corbeau ! *Mets son masque de boulot, l'air sérieux et concentré*

Globalement, tu écris bien, les tournures de phrases, les figures de style, etc... Sont agréables à lire. En fait je dirais que ça cache bien ce qui suit : tu mets beaucoup trop de virgules ! La ponctuation est importante, certes, mais à condition de bien l'utiliser. Si je lisais ton texte à haute voix devant une assemblée, ça ne serait pas du plus bel effet au vu des nombreuses "pauses" que les virgules offrent. Essayent d'enlever celles qui sont superflues, je ne te les ai pas mises en rouge par contre. Je te conseille donc de te relire attentivement.

Niveau orthographe maintenant. Tu avais très bien commencé et ça se dégrade sur la fin, c'est dommage car ça donne une impression de "travail bâclé". Aller, dans l'ordre de repérage, elles sont en rouge dès que ça me paraît étrange.

  • venter → Il ne s'agit pas là de "faire" du vent ou d'éventer ton personnage. Si je ne me trompe pas tu as utilisé le verbe "vanter" qui vient de vantardise vu que ton personnage dispose d'un égo plutôt surdimensionné.
  • bien que ce soient pour cette fois → Il n'est pas question des "affaires" te concernant ici. C'est compris dans le temps grâce au "pour cette fois" qui est singulier.
  • ne cessaient de grandir → Pareil, rien à voir avec les affaires mais plus avec ton intérêt ce qui donne que c'est du singulier ici et non du pluriel.
  • n'a pas tardé à se réveillé → Jamais deux verbes conjugués à la suite et surtout si il y a un [à] en prime. Pour t'aider entre les [er] et les [é] essaye de voir si la phrase à un sens avec des verbes du style pendre, vendre, prendre (ceux du 1er groupe en fait si je ne me trompe pas).
  • je n'étais âgé que → Ton personnage est féminin donc il faut accorder ton adjectif avec le genre.
  • la soi-disant vérité → On ne parle pas de "soi" comme si il s'agissait d'une personne. C'est un invariable dans ce cas-ci.
  • sans arrêts → Tu parles de la tête de ton personnage ici, c'est singulier et non pluriel même si les mouvements sont répétitifs et nombreux.
  • Cette homme → Mauvais accord entre le pronom et le genre. Il s'agit dans homme et non d'une femme ici.
  • choses bonnes à gardées → Même chose qu'avec ton "réveillé".

Ensuite... Le début de l'histoire, ok. Par contre, c'est tout ce qui concerne l'armée qui me chiffonne. Que l'armée d'Amestris fasse des expériences sur les Ishbals survivants ou sur les militaires déserteurs, oui, là je suis d'accord et de surcroit dans le secret le plus absolu, mais certainement pas une recherche au grand jour de cobayes humains à coup de pots de vin. Je sais que les histoires avec les chimères sont compliquées à trouver et à écrire mais là je trouve que tu dévies complètement par rapport à l'histoire d'FMA et de ce qu'elle véhicule (faut le dire si je m'exprime mal parce que ça peut être parfois le cas...). Donc à moins que ça ne soit un groupuscule extérieur à l'armée voir des imposteurs, etc... Ou encore autre chose, là ça n'est pas possible.

Sur ce, bon courage pour la correction et les modifications. Je laisse la place à un autre staffien et ensuite on reviendra pour valider une fois que ça sera bon dans les corrections et l'histoire. N'hésite pas à demander de l'aide en toute circonstance dès que tu en as besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Présentation de Spy, sombre plume. Empty

Présentation de Spy, sombre plume.

MessageSujet: Re: Présentation de Spy, sombre plume. Présentation de Spy, sombre plume. EmptyMar 17 Juin - 11:44
Hello et bienvenue ! Tiens nous au courant quand tu auras terminé la correction de ta fiche, à très vite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Présentation de Spy, sombre plume. Empty

Présentation de Spy, sombre plume.

MessageSujet: Re: Présentation de Spy, sombre plume. Présentation de Spy, sombre plume. EmptyJeu 26 Juin - 10:54
Je viens aux nouvelles °-° toujours avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Présentation de Spy, sombre plume. Empty

Présentation de Spy, sombre plume.

MessageSujet: Re: Présentation de Spy, sombre plume. Présentation de Spy, sombre plume. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.
» Présentation de Shiro Alastore [Fini]
» Présentation de Ludwig Aryum [FINI]
» Aaron est dans la place(présentation terminer)
» Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-