RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

[/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.

MessageSujet: [/! WARNING /!] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois. Jeu 11 Juin - 14:53



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Quentin Dubois

Age - 21 ans  

Nationalité - Amestrien

Métier/Rang (pour les militaires)- Capitaine

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Alchimie: foudre.
Groupe - Alchimiste d'État


Qualités - Intelligent- plutôt calme- Respecte ses supérieurs- plutôt fort

Défauts - Impulsif- Peu endurant- Dort beaucoup- Peu sociable
Pouvoirs et inventaire
Ton pouvoir : Alchimie à cercles.  
Inventaire :
-Une dizaine de vestes.
-Deux grosses valises de vêtements.
-Une grosse couette.
-Un pistolet offert par son maître.
-Arme de service
-Un holster de ceinture.

Aptitudes:
-Maîtrise la foudre grâce à la méthode suivante :
Quentin utilise les frottements pour les convertir en électricité statique et grâce à son cercle obtient de la foudre. Il ne peut pas l'utiliser trop longtemps et sans frottements il ne peut pas l'utiliser. Et ce sont des attaques concentrées pas sur une zone définie. Pour cela il a un gant en latex avec à l'intérieur du caoutchouc. Pour le cercle il a un tatouage à l'avant bras droit.
-Maîtrise relativement bien les armes à feu.
-Frappe fort et relativement rapidement.
-A beaucoup de mal à porter des charges lourdes à cause de son bras brûlé au 2° degré et boite légèrement de la jambe gauche...
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Laure Dubois : Mère. (Vivante.)

Prénom & Nom: Alexandre Dubois : Père. (Disparu)

Prénom & Nom: Romain : Maître d'alchimie. (Vivant.)

Objectif(s): Quentin veut devenir un grand officier pour avoir un bon entraînement et pouvoir se venger.
Derrière l'écran
Pseudo - Vous pouvez m'appeler Dragon.

Age - 16 ans IRL

Années de RP's - 0 (je sais pas comment je vais m'en sortir)

Comment as-tu trouvé le forum?- En cherchant un forum RP pour voir comment on fait sur un manga que j'ai bien aimé.

Un dernier mot? - J'espère que tout va bien se passer et que je vais m'en sortir pour le RP.

Personnage de ton avatar - Nom & prénom / source
Histoire


[ /!\ WARNING /!\ ]Passages violents présents.[ /!\ WARNING /!\ ]

Quentin est né dans un village pas loin de la capitale, dans une famille modeste. Sa mère s'appelait Laure, et pendant la guerre d'Ishbal, elle avait servi comme médecin. Elle sortait avec Alexandre, un autre médecin, qui traumatisé par la guerre ne voulait plus travailler. Un jour, Laure tomba enceinte et ne lui dit rien, elle arriva à le cacher pendant toute sa grossesse et le dit à Alexandre une fois Quentin dans ses bras. Il prit peur et s'enfuit. Pour éviter de mourir de faim, elle accepta les avances d'un sous-officier nommé Lucien. Lucien buvait beaucoup et était violent, il frappait plusieurs fois sa femme et la violait. Quentin le savait, mais il ne disait rien. Le jour de ses onze ans une dispute éclata encore et Quentin s'interposa en demandant à sa mère de fuir et de revenir dans quelques heures.

- Alors comme ça on ose me tenir tête, dit Lucien cravache à la main.

- Maman n'est pas ton objet avec lequel tu peux faire ce que tu veux ! Et tu as rien à me dire t'es pas mon père, sale imposteur, répondit Quentin, énervé.

- Tu me dois tout ! Ton toit ! La nourriture ! Tes vêtements ! Tout ! Ton père n'était qu'un pauvre chômeur s'enfuyant dès que les problèmes arrivaient ! C'est un lâche, cria-t-il tout en se rapprochant de Quentin, cravache en l'air.

- Mon père n'était pas un lâche, espèce d'animal alcoolique ! Et..., dit-t-il.

Lucien n'attendit pas la fin de sa phrase, il prit Quentin par le col, le mit dans un coin et lui donna une bonne dizaine de coups de poing. Quentin saignait du nez et de la bouche, il avait aussi un énorme bleu sur la joue. Lucien retira le pantalon et la chemise de Quentin et lui donna des coups de cravache sur tout le corps pendant une heure. Les murs de la pièce étaient mouchtées de sang. Lucien ordonna à Quentin de monter en haut, il s'exécuta, suivi de Lucien. Il demanda à Quentin de retirer son caleçon, ce qu'il refusa. Il lui donna un coup de cravache et il regarda avec un sourire machiavélique le caleçon de son fils descendre le long des jambes. Lucien se déshabilla et força Quentin à se mettre à quatre pattes, il le pénétra et l'utilisait comme "joujou sexuel" pendant deux heures et demi. Quentin l'insultait mais son père n'eut aucune réaction.

Soudain il prit Quentin par la tête, le balança dans les escaliers et lui donna des coups de pieds jusqu'à ce qu'il soit en bas. Lucien mit Quentin au milieu de la pièce, prit un bâillon et un marteau. Il mit le bâillon sur la bouche de Quentin, solidement fixé, et donna de grands coups de marteau dans les côtes et sur le bras droit, qu'utilisait Quentin pour essayer de se défendre, et réduisit l'os de l'avant-bras en morceaux. Puis il sortit un petit pot et une louche et regarda Quentin, qui était en train de pleurer, avec un grand sourire. En moins de trente secondes il ouvrit le pot et versa une grande louche de produit sur le torse de Quentin.
Quentin reconnut tout de suite la substance. C'était de l'acide. Quentin pleurait et Lucien, voyant que le jour allait bientôt se lever, se prépara un sac et il disparut.

Laure, arrivant une heure après, vit Quentin agoniser dans une marre de sang, elle tomba, regarda la pièce, et se mit à sangloter. Les deux médecins présents s'occupaient à essayer de soigner les blessures les plus graves et ils transportaient Quentin sur un brancard à l'hôpital. Il dut subir une opération lourde pour replacer les os du bras droit et s'occuper du cœur qui en avait pris un sacré coup. Quentin se réveilla une semaine plus tard et le médecin lui expliqua qu'il allait rester environ un an pour sa rééducation car ils avaient peur pour la jambe droite.
Quentin resta un an à l'hôpital. Il en sortit le jour de ses douze ans. Sa mère avait trouvé refuge chez un ex-alchimiste d'État qui s'amusait de voir Quentin le nez dans un de ses livres et se lever pour demander des explications. Un jour, l’alchimiste, qui s'appelait Romain, lui demanda si il voulait apprendre l'alchimie. Quentin lui répondit avec un grand sourire, et il hocha de la tête. Romain lui fit un programme de choix. Dès huit heures du matin, il lui faisait les cours théoriques, et l'après-midi la pratique. Sauf que c'était des cours intensifs 6 jours sur 7, pendant toute l'année, été comme hiver. Pour éviter tout problème cardiaque, Quentin commença à prendre un médicament, donc il n'eut aucun problème pour la pratique.

Un jour, en fouillant et en rangeant la bibliothèque de son maître, il tomba sur un livre d'alchimie traitant de la foudre. Il lut deux-trois pages, rangea le désordre fait, et monta dans sa chambre le sourire aux lèvres. Au début, malgré tous ses efforts et sa détermination, il n'y arrivait pas. Même en s'entraînant tous les soirs après ses cours et en lisant attentivement les détails, rien n'y fit. Pourtant après six mois de labeur son premier cercle fonctionna et, remotivé par ce succès, il lui fallut un an et demi pour arriver à le maîtriser.    

Les années passèrent. Quentin avait maintenant presque 18 ans, l'âge légal pour rentrer à l'Académie. Romain, histoire de vérifier le niveau de son apprenti, lui proposa un combat, ce que Quentin accepta.

-Es-tu prêt, cher élève ? Je ne vais pas forcément retenir mes coups, dit Romain, le sourire aux lèvres.

-Oui, je suis prêt ! Allez-y, répondit le jeune élève."

Romain se précipita sur Quentin, et, arrivé à deux mètres de lui, s'envola dans les airs et était sur le point de lancer son attaque de vent. Quentin se décala, évita l'attaque, et fonça sur son maître tout en préparant une attaque et la lança avec succès. Cependant, le vieux maître, même en ayant encaissé l'attaque, était encore bien combatif. Il prépara une attaque rafale. Quentin arriva à tout esquiver sauf la dernière, qui le propulsa deux mètres en arrière. Il se remit sur des deux jambes, et aussitôt, lança une attaque pour déstabiliser son maître, et profita de la confusion pour arriver derrière son dos et lui lancer une attaque.

"-Touché, j'ai gagné ! Bon par contre je commence à fatiguer, dit-il tout en se laissant tomber au sol pour s'allonger.

-Bien joué ! Tu ne devrais pas avoir de gros problèmes pour obtenir ton diplôme, répondit son maître, un sourire en coin.

Le jour de ses 18 ans, Quentin dit au revoir à sa mère et à son maître. Il se rendit à la capitale et plus précisément à l'Académie Militaire où il était déjà pré-inscrit. La personne à l’accueil lui demanda son identité et valida l'inscription. Il était tout content, il allait passer deux ans à se former à sortir Alchimiste d'État. Au niveau des notes, il en avait d’excellentes dans la théorie et était le premier de son groupe. Bon, pour la pratique, il avait un peu plus de mal, mais il s'en sortait haut la main. Puis, à la fin de ses deux ans, il devait passer le test, il était un peu stressé mais sans plus.

Il entra dans la salle et salua le Généralissime Bradley. Quentin avait déjà un adversaire désigné. Il retira sa veste et apparaissait en chemise blanche avec des mitaines noires. L'officier en face de lui affichait un sourire confiant, il se disait que face à un élève, sa victoire était assurée. Grosse erreur. Dès le top départ, Quentin se jeta sur son adversaire et lui infligea un bon coup suivi d'un sort. L'officier fut déstabilisé deux secondes et lança une attaque sur Quentin, qui réussissait à l'esquiver et à lui lancer une autre attaque au visage cette fois. L'officier tomba puis se releva aussitôt et constata qu'il saignait au niveau de la lèvre. Il jeta un regard noir sur Quentin.

Le combat avait duré une petite heure et en fin de journée, Quentin reçut sa montre, son grade de Lieutenant et son affectation temporaire au Nord car ils avaient besoin d'aide. Juste avant de partir, il était à la gare et vit son maître avec sa mère, une petite boîte a la main. Son maître lui fit signe de l'ouvrir. Dedans il y avait un pistolet avec un petit mot : "Prends-en soin." En un an, il arriva à repousser temporairement les attaques ennemies avec une grande série de victoires qui lui valut une montée en grade et l'affectation au Nord. 

    
Caractère
 Quentin est habituellement calme, un livre en main dans son bureau tout seul. Il fait le travail qu’on lui donne sans râler et assez rapidement. Il est vu souvent un livre dans une main, un dossier fini dans l’autre. Il respecte les autres, surtout ses supérieurs et il ne les contredit pas. Il joue aux échecs, il lui arrive de perdre, et une fois qu’il s’en rend compte, il commence à râler puis se calme et va se morfondre dans un coin. Il fait très peu confiance aux autres, il préfère se débrouiller tout seul quitte à avoir des ennuis. Il ne s’ouvre pas à eux, il parle très peu avec eux et reste seul dans son coin. Au combat il est le premier à foncer vers l’ennemi quitte à faire un détour sous la tente médicale. Il n’est pas peureux et accepte les missions proposées. Lors de son service à Briggs on l’a félicité plusieurs fois et récompensé. Il lui arrive parfois de s’énerver quand on l’embête et il donne deux-trois coups pour calmer tout le monde. A cause de ça il est souvent appelé « Le Tyran » par ses soldats mais ils sont les premiers à exécuter ses ordres. C’est un solitaire, il n’aime pas beaucoup la compagnie, et aux heures où il y a le plus de monde il s’enferme dans son bureau. Il est capable avec un minimum d’informations sur le terrain et les troupes ennemies de monter un plan pour gagner la bataille. Ses supérieurs ont un bon avis sur lui, pour eux c’est un bon officier qui mérite sa promotion.
Physique
Quentin mesure 1m 85 et pèse 95 Kg. Il a une forme de visage ovale avec un petit bouc et deux yeux bleu océan qui virent au rouge quand il utilise l’alchimie. Il est souvent vu dans son uniforme bleu roi avec une longue veste noire qu’il ferme quand il à froid (bon en fait c’est quasi tout le temps mais bon…). Au niveau des armes (On n'est jamais trop prudent…) il possède deux pistolets qu’il a en permanence sur lui grâce à un holster de ceinture et il est capable d’utiliser un fusil de précision si nécessaire. Pour le combat il a une mitaine en cuir à la main gauche et un gant en latex à l'autre main.  Il a les cheveux châtains assez courts sauf devant où il a des  mèches de deux-trois centimètres qu’il fait tenir en l’air avec un peu de gel. A son avant-bras droit il y a un tatouage qui lui permet d’utiliser l'alchimie de la Foudre.  Il est myope donc il possède une paire de lunettes à branches rouges et aux carreaux rectangulaires. Il les retire quand il dort, mais elle est toujours à portée de main au cas où il y aurait une urgence. Sa jambe gauche, qui a eu son os broyé mais remis en place grâce à une opération, boite un peu. Ça se voit surtout en fin de journée quand il est un peu fatigué mais ça ne le gêne pas au combat sauf quand son adversaire lui donne un coup sur l’os, ce qui a pour effet de le faire tomber sans grand espoir de se relever sans difficulté, surtout quand le coup est violent. Son bras droit, brûlé et ayant pris quelques coups de marteau, a du mal à utiliser des armes assez lourdes et volumineuses. Il a du mal aussi à porter des charges lourdes sur une durée moyenne. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 711
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

[/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.

MessageSujet: Re: [/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois. Sam 13 Juin - 0:45
Hakunamatata petit novice en rp ! Tout d'abord, j'espère que tu as lu le "Guide du Nouveau" dont le lien se trouve sur la page d'accueil, il te sera d'une grande aide ^^ Bien sûr, le staff sera toujours là pour répondre à toutes tes questions dans la mesure du possible.

Passons à ta fiche.

Ton caractère et ton physique ne sont largement pas suffisants... Il y a bien 16 lignes, mais ce n'est pas 16 lignes dans le petit carré. On parle de 16 lignes complètes comme si tu écrivait un rp. Il faut donc que tu sois plus imaginatif pour combler ce qui manque.

Pour ton histoire, c'est... Extrêmement CRU ! On est pas sur forum spécialisé en hentai. Ok on a pas plus de détails (et heureusement) mais ça reste très imagé et peut choquer les personnes qui viendront lire ta fiche. Tu aurais pu mettre une indication dans ton titre pour prévenir du caractère de ton histoire et être un peu plus subtile ou passer par des tournures de phrases plus légères.

Ensuite, l'alchimie. Tu utilise la foudre, soit. Par contre, on appelle pas ça un sort... L'alchimie c'est de la science et non de la sorcellerie. Mis à part ça, il manque la description de tes recherches, de tes cercles, où sont tes limites avec cette alchimie (ce que tu peux faire et ne pas faire), etc...

Pour le moment je ne voit que ça à modifier. Si jamais j'ai oublié un truc moi ou un autre staffien passera pour t'en informer ^^

Sur ce, bon courage mon p'tit gars Wink

Edit de Zabeth: De plus, tu dois expliquer comment ton alchimie fonctionne, en plus des cercles, etc. L'alchimie, c'est de la transformation de matière, "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", comme le disait Lavoisier. Pour chaque type d'alchimie, il y a un processus qui entre en jeu. La majorité des alchimistes transforment de la matière (eau, métal, pierre, terre...), mais d'autres, comme Mustang, transmutent quelque chose de bien plus complexe. Pour Mustang, c'est le feu. On le voit claquer des doigts, ce qui fait des étincelles, mais si c'était n'importe quelle autre alchimie, le claquement de doigts ne serait pas nécessaire. En claquant des doigts, l'oxygène situé entre les deux doigts change de densité, il se comprime. L'oxygène est séparé des autres gaz de l'air et se retrouve projeté dans l'air (les étincelles oranges) à une très forte chaleur. Ces étincelles se déplacent ensuite vers la cible, zone où l'oxygène est très présent, ce qui cause une explosion. Contrairement à de nombreux alchimistes, Mustang ne change pas la forme de ce qu'il transmute, il en change directement la composition. Le claquement de doigts n'est pas là pour le fun, il est le déclencheur de la transmutation, car il chauffe l'oxygène.
La foudre n'étant pas un élément physique et ne pouvant pas être transmutée comme du métal, là aussi il faut trouver un stratagème comme pour l'alchimie de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

[/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.

MessageSujet: Re: [/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois. Sam 13 Juin - 10:20
Ok ! Merci d'avoir jeté un coup d'oeuil sur ma fiche je m'occupe de tout modifier, par contre je sais pas si j'aurais le courage de modifier la partie histoire mais je mettrais un avertissement comme quoi si on est sensible il vaut mieux ne pas regarder.

Et je vais sûrement m'occuper du caractère et du physique aujourd'hui suivant comment j'aurais accès à l'ordi. Par contre je pense que l'endroit où j'aurais le plus de difficultés sera définir les limites et comment expliquer comment j'utilise mon pouvoir mais j'ai déjà deux-trois idées.

Je remercie encore le staff d'avoir pu regarder ma fiche et je me remets au travail !!!  

( Ça suffira sur la partie histoire que c'est un peu "cru" ou il faut que je fasse d'autres choses ? Merci d'avance pour la réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 711
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

[/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.

MessageSujet: Re: [/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois. Sam 13 Juin - 13:58
Reeeeee ^^

Ca tombe bien que je repasse par là, j'avais oublié un ch'ti détail... L'académie militaire c'est 2 ans et pas 3. Parce que Mustang (par exemple) en est sorti en 1905. Il est né en 1885, je te laisse donc faire le calcul Wink

Zabeth ayant édité mon post précédent, je ne reviens pas sur ton alchimie (sauf si vraiment tu as du mal par la suite). Pour le reste soit tu modifie les mots crus par d'autres similaires mais qui sont moins choquants, soit tu mets dans ton titre un [ /!\ WARNING /!\ ] avant que Forumactif ne nous tombe dessus vu que FMA n'est pas censé être de ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

[/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.

MessageSujet: Re: [/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois. Sam 13 Juin - 14:22
Pour l'Académie Militaire on m'avait dit que c'était trois ans et je l'ai demandé à un modo pour être sûr. Et je modifie le titre de suite ! ( Edit > C'est modifié)

Edit : J'ai modifié le caractère et le physique normalement ils devraient être assez complets et suffisamment longs ( 14 et 16 lignes sur Word.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

[/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.

MessageSujet: Re: [/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois. Lun 15 Juin - 7:21
Petite annonce pour dire que j'ai mis tout ce qu'on m'a dit qu'il manquait. Pour moi j'ai fini excepté si il y a deux-trois fautes d'orthographe à corriger. (désolé du double post).

Je remercie d'avance la personne qui viendra la corriger/valider et pour l'avatar je l'aurais dans peu de temps car j'ai demandé qu'on m'en fasse un pour qu'il corresponde le plus possible.

Encore une fois merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 711
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

[/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.

MessageSujet: Re: [/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois. Dim 21 Juin - 2:37
Hellooooooooooo !

Désolé du retard, quelques obligations par-ci par-là.

Le [warning] c'est ok.
Ton alchimie, ça y est presque. Il faudrait juste que tu changes les coton par du caoutchouc car sinon tu va te cramer avec ta propre attaque ^^"

Pour les éventuelles fautes, on reverra ça avec Elizabeth.

Dès que le changement aura été fait, tu seras validé mon p'tit père Wink Don't panic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

[/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.

MessageSujet: Re: [/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois. Dim 21 Juin - 7:49
Eli' à déjà corrigé les fautes et je change le coton de suite. Pour l'ava' je dois attendre que Winry finisse le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

[/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.

MessageSujet: Re: [/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois. Dim 21 Juin - 10:54
T'inquiète pas, les L finissent que mardi, ces branleurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 711
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

[/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.

MessageSujet: Re: [/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois. Dim 21 Juin - 14:01
C'est bien, tu as enlevé le coton, mais si tu ne mets pas le caoutchouc à la place ça donnera le même résultat : cramé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

[/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.

MessageSujet: Re: [/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois. Dim 21 Juin - 17:47
Le latex c'est pas du caoutchouc ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 398
α Bat-Girl ΩChevalier de l'ordre du PWEEET
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 14
Roses:
Cadeau(x) Concours: 1 costume au choix

[/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.

MessageSujet: Re: [/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois. Dim 21 Juin - 18:02
Le caoutchouc est du latex modifié. La différence majeure c'est que le latex est conducteur, et pas le caoutchouc. Du coup, si l'extérieur du gant est en latex, tu peux utiliser ton alchimie, et si l'intérieur est en caoutchouc ça te protège, l'électricité ne touchera pas ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

[/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.

MessageSujet: Re: [/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois. Mar 23 Juin - 8:07
Donc je mets du caouchouc à l’intérieur pour me protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 711
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

[/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.

MessageSujet: Re: [/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois. Mar 23 Juin - 12:48
Maintenant qu'il y a tout ce qu'il faut, je te valide ! :face:

Tu peux désormais aller faire tes demandes (logement, rang, etc...), ouvrir ton compte en banque, tout ça, tout ça. Je te colore de suite.

Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! Bon jeu Wink

EDIT : Attends tout de même ton vava avant de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

[/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.

MessageSujet: Re: [/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois. Mer 24 Juin - 10:44
Ok ! Merci je vais aller faire tout ça dans la journée ! (oui je viens tout juste de me lever)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

[/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.

MessageSujet: Re: [/!\ WARNING /!\] La foudre s'abat sur le forum ! Présentation de Quentin Dubois.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La foudre s'abat sur la terre. Genki, pour vous servir !
» Eileen Sullivan (Serpentard)
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-