RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Empty

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean |

MessageSujet: /! +16 soft /! Juste pour une nuit | PV Jean | /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | EmptyMer 1 Avr - 13:59

Juste pour une nuit.
Evy & Jean



La nuit faisait que commencer, mais pas le temps d'aller se balader sous les étoiles et profiter des petites brises. Evy n'était pas seule à rentrer chez elle cette fois-ci. En effet, après avoir fait un bref passage dans un bar, elle était tombée sur une connaissance, un grand jeune homme blond qui travaillait aussi au Q.G de Central. Le sous-lieutenant Jean Havoc de la team Mustang. Un homme qu'elle avait appris à connaître après une petit visite à l'hôpital de Central City. Comment ne pas oublier ce moment où la jeune femme était en mission pour le compte de Raven, s'était retrouvée à flirter avec sa cible pour obtenir des informations. Toutefois, rien ne s'était passé comme prévu. Le militaire n'était pas du genre à lâcher les informations, il était une personne de confiance, qui ne mélangeait pas travail et vie privée. N'ayant pas réussi à obtenir ce qu'elle voulait, la rousse avait eut le doit à se faire remonter les bretelles par son chef, mais elle s'en fichait un peu... Il y avait quelque chose d'autre qui hantait son esprit à présent.

Marchant dans les rues sombres de la ville, Evy souriait tout en regardant l'homme à ses côtés. Il était bien rare de la voir sourire, ce n'était pas dans ses habitudes. Quand la demoiselle souriait, il sonnait toujours faux, pas le temps de ressentir le besoin d'être heureuse quand on est dans sa position. Colonel de l'armée, alchimiste d'état et aussi un agent de Raven. Elle exécutait toutes sortes de tâches que personne ne voudrait faire si on pouvait avoir le choix. Mais ce n'était pas le moment de repenser aux massacres que la Taïsa avait bien pu commettre depuis son intégration dans l'armée. Attrapant doucement les clés de son appartement dans une poche, elle fit signe à son bel apollon qu'ils étaient enfin arrivés. Un bâtiment se dressait fièrement devant eux, bien entretenu. D'un geste de la tête, elle fit signe à son accompagnateur de la suivre à l'intérieur et de monter au troisième étage pour ensuite traverser un couloir avant d'arriver devant la porte. Toujours en souriant, elle zieuta quelques instants le blond avant d'ouvrir la porte et de pénétrer à l'intérieur pour allumer la lumière. Si la pièce était dans le noir, c'est que sa colocataire ne devait pas être là. Shiho avait l'habitude de l'attendre, souvent assise dans le canapé du salon avec une grande assiette pleine de nourriture en tous genre qu'elle avait pris sans même se soucier si la nourriture n'allait pas servir à autre chose. Sa colocataire avait une tortue et cette dernière s'amusait à se cacher pas très loin de l'entrée pour essayer de l'attaquer quand la rousse rentrait chez elle après une grosse journée de travail. Mais pour une fois, pas d'embuscade... Ces deux-là devaient être partis je-ne-sais-où et s'attirer des ennuis.

Retirant sa veste pour l'accrocher dans l'entrée, elle tendit la main vers Jean pour prendre sa veste et la suspendre à côté de la sienne avant de l'inviter à venir vers le salon après avoir traversé le petit couloir de l'entrée. Ils arrivèrent ensuite dans le salon, grand et spacieux. Devant eux, il y avait un grand canapé noir et une table basse. Tout était correctement rangé, signe que la xinoise qui habitait avec elle, n'avait rien dérangeait avait de partir. Une chance pour la militaire qui n'avait pas envie d'accueillir le sous-lieutenant dans un appartement en désordre. Se tournant vers l'homme en sa compagnie, elle lui montra le canapé pour l'inviter à s'asseoir et de se diriger vers la cuisine qui se trouvait juste à côté et ouverte vers le salon. Il n'y avait pas de porte ou de murs pour faire la séparation entre les deux pièces, mais juste une sorte de comptoir avec de grand tabouret en bois, qui servait à prendre le petit déjeuné quand elle n'avait pas le temps d'aller se restaurer à la table de la salle à manger.

- « Vous voulez boire quelque chose ? »

La jeune femme entendit soudainement un miaulement et un chat noir aux yeux vert sauta sur le comptoir et regarda la militaire tout en s'asseyant sur son derrière, la fixant avec de grands yeux. Son animal de compagnie âgé de deux ans et qu'elle affectionnait beaucoup. Venant lui caresser la tête et lui grattouiller le menton, elle se tourna vers l'autre humain, toujours en souriant.

- « Voici Kuro, le seul amour de ma vie. On a de la chance, ma colocataire et son monstre sur pattes ne sont pas là. Je ne pense pas qu'elle rentrera de le nuit vu l'heure.qu'il est. »


Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Empty

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean |

MessageSujet: Re: /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | EmptyLun 11 Mai - 22:59




/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Tumblr_mm3zqqltSR1qzd4w3o1_500/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Tumblr_mm3zqqltSR1qzd4w3o2_500
Just for one night
feat. Evy      « Mademoiselle, pouvez-vous mordre vos lèvres s’il vous plait ? Ça m’excite. » ~ [ Paye Ta Shnek ]


Une lueur de plus avait soudainement trouvé sa place dans dans les yeux du jeune homme. Il va sans dire qu'il n'en espérait pas tant cette fois-ci, essayant de bien faire les choses petit à petit. Il avait à présent remit sa veste et marchait tranquillement aux côtés d'Evelyn, les mains dans les poches. Plus grand qu'elle, il l'a surplombait aisément et pouvait l'admirer à loisir. La jeune femme semblait heureuse, appréciant ce moment. Nonchalamment, il enlaça ses épaules d'un bras jusqu'à la fin du trajet.

Galant, Jean ouvrit la porte menant au hall de l'immense bâtiment. Lumières tamisée et moquette dans le couloir, il zieutait d'un oeil admiratif. Certes il n'avait pas à se plaindre mais cet immeuble était d'un tout autre standing que sa résidence. Sa compagne du soir ouvrit doucement la porte de l'appartement avant d'allumer la lumière et de poser ses affaires. Le fumeur retira également sa veste lorsque elle tendit sa main pour la lui prendre et la ranger. Un couloir plus loin, ils rentraient dans un somptueux salon. Le blondinet, curieux de nature, allait en faire le tour mais se ravisa à l'invitation du Colonel à prendre place sur le canapé noir. Il scruta donc simplement la pièce, impeccablement rangée, du regard tout en s'asseyant.

- « Un Gin, si vous avez. Sinon un Whisky simple. »

Un bras par-dessus le dossier tandis que l'autre reposait sur ses jambes croisées, il observait Evelyn s'affairer à la cuisine. Un chat bondit sur le comptoir, miaulant doucement comme pour souhaiter la bienvenue à sa maîtresse. Voilà enfin un sujet de discussion, cela les aiderait à se connaître un peu mieux et le blondin aurait sûrement meilleure conscience. Une femme fatale qui vous invite chez elle, pas besoin de dessin sur ce qui pourrait éventuellement se passer. Jean réalisait soudain qu'ils n'avaient pas grand chose à se dire, et ils n'allaient certainement pas parler boulot et ce n'était pas dans ses habitudes de mélanger travail et vie privée.

- « Il m'a l'air tout à fait mignon, ce qui explique pourquoi il est votre seul amour. Je n'ai pas la chance d'avoir un animal à part Hayate, si on peut dire que c'est le chien de l'équipe. Je ne sait pas où Hawkeye trouve le temps de s'occuper de lui avec le boulot de dingue que nous avons. »

Un monstre ? A sa connaissance, le fumeur ne connaissait pas d'animaux qui méritent un tel discours. A part les chimères peut-être... Mais pouvait-on encore les qualifier d'animaux ? Le fumeur en frissona brièvement, se disant qu'il ne devait plus y penser pour le moment.

- « Et donc, quel est ce monstre qui semble s'être attiré vos foudres ? Je suis curieux de le savoir. »

Il la regardait à présent avec espièglerie, comme prêt à se moquer d'elle gentiment. Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit après tout...


Code par Oswinwho City Forum. Modif's by Jean Havoc



Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Empty

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean |

MessageSujet: Re: /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | EmptyDim 7 Juin - 22:28

Juste pour une nuit.
Evy & Jean


Jean et Evy étaient maintenant dans l'appartement de cette dernière. Le blond installé sur le canapé, la rousse s'était réfugiée dans la cuisine ouverte sur le salon et séparée par un comptoir. Elle avait encore du mal à réalisé qu'elle avait invité le sous-lieutenant de la team Mustang chez elle à prendre un verre. Rien que d'y repenser, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de rougir un peu, couvrant le rouge déjà bien présent sur ses joues à cause de l'alcool qu'elle avait ingéré un peu plus tôt. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait sérieusement de le ramener chez elle ?! Si jamais le Q.G l'apprenait, ce n'était la cours martiale qu'elle aurait le plus à craindre. M'enfin, la connaissant, la militaire n'irait pas crier sur les toits qu'elle était tombée sous le charme du fumeur. Aaah, si Ranven l'apprenait, non seulement il lui rappellerait que les relations homme/femme sont interdites dans l'armée, mais qu'elle venait aussi de s'éprendre d'une cible de mission.

Evelyn avait parfaitement conscience que cette "relation" qui s'était installée entre les deux, n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle. Au pire des cas, elle pourrait toujours trouver la bonne excuse : Se rapprocher de sa cible pour obtenir des informations et garder ainsi un oeil sur la Team du Flame Alchemist. Du moins, c'est ce qu'elle espérait, mais souhaitait réellement que cela ne se sache pas. Toujours dans la cuisine, elle attrapa deux verre et alla chercher dans un placard une bouteille de Whisky et déposa le tout sur un plateau avant de ramener le tout dans le salon, sur la table basse. Affichant un sourire un peu stressé par les pensées qui lui traversait la tête, l'alchimiste d'Etat s'installa sur le même canapé que le blond aux yeux azurs et commença à verser les verres.

- «Vous savez, moi je n'ai pas trop le temps non plus de m'occuper de mon animal quand je suis en mission, mais dans ces cas-là mon charmant voisin vient m'aider et s'occupe de lui pendant mon absence. Heureusement qu'il est disponible, sinon je ne serais pas comment faire. »

Elle lui tendit ensuite son verre remplit d'alcool à moitié et trinqua avec lui pour ensuite prendre une gorgée qui lui réchauffa l'intérieur. Finalement après une autre gorgée de ce nectar, Evy décida qu'il était plus sage de reposer son verre sur la table et de se laisser tomber en arrière pour avoir le dos calé contre le canapé et croiser les jambes tout en soupirant à la dernière question formulée par le militaire.

- «Le monstre... C'est une tortue de Xing, enfin du moins c'est l'information que ma très chère colocataire à bien voulu me donner. Cette chose n'arrête d'essayer de dévorer tout ce qui l'entoure. Parfois j'ai même l'impression qu'elle m'observe, cachée dans un coin et qu'elle attend le bon moment pour attaquer. »

Roulant des yeux, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander où était Shiho et si elle comptait rentrer ce soir. A vrai dire, la rouquine souhaitait que non, en plus Shiho était une sans-papier...Alors allez donc justifier son identité à un militaire ! Décidément... Parfois Evans n'arrêtez pas de se mettre dans des situations trop compliquées et ingérables. Elle n'avait certainement pas le coeur sur la main, mais elle ne pouvait pas refuser le gîte et le couvert à une personne dans le besoin. Si seulement la colonel n'avait pas choisie une carrière militaire, elle n'aurait pas à obéir à un homme qu'elle haïssait par dessus tout... Si seulement ses parents n'avaient pas été tués, elle ne chercherait pas l'assassin et tout la vérité sur l'armée, qui était bien trop louche à son goût, surtout depuis son affectation à Central. Finalement, elle reporta son attention sur Jean Havoc, toujours assit à sa droite et lui adressa un petit sourire et fini par lui poser quelques questions à son tour.

- « Alors comment se faisait-il que vous étiez dans ce bar un peu sinistre ? Vous n'aviez pas beaucoup de travail ce soir pour que le colonel Mustang vous laisse partir assez tôt ? »


Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Empty

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean |

MessageSujet: Re: /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | EmptySam 1 Aoû - 3:30




/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Tumblr_mm3zqqltSR1qzd4w3o1_500/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Tumblr_mm3zqqltSR1qzd4w3o2_500
Just for one night
feat. Evy      « Mademoiselle, pouvez-vous mordre vos lèvres s’il vous plait ? Ça m’excite. » ~ [ Paye Ta Shnek ]


Le fumeur suivi la jeune femme du regard lorsqu'elle revint vers lui avec la bouteille et les verres pour leur semblant d'apéritif. Elle ne semblait pas très à l'aise sur le coup. Etait-ce lui qui faisait cet effet sur elle ? Si elle l'avait invité d'elle-même, c'était que le blond ne l'impressionnait guère. Il remercia son hôte lorsqu'elle lui tendis le verre après avoir fait le service. Il fit tourner un peu le nectar pour en apprécier l'odeur avant de prendre une gorgée. Fort et puissant... Un excellent whisky.

- « Je constate que vous avez du goût en matière d'alcool. Vous êtes surprenante. »

Il failli s'étouffer avec son whisky en entendant le mot "tortue", aussi il décida de reposer son verre pour éviter tout accident. Si elle comptait le faire mourir de rire, ça aurait presque pu fonctionner sur le coup. Il ne connaissait pas beaucoup les tortues mais savais qu'elles étaient relativement petites et donc pour lui ça ne représentait pas grand chose en terme de danger. "Tout ce qui est petit est mignon" après tout... Mouais non... Edward Elric lui-même faisait exception à cette règle. Cette pensée le fît de nouveau rire un peu.

- « Pardonnez-moi, mais j'ai bien du mal à croire qu'un si petit animal puisse être si affamé, surtout pour vous attaquer. Je n'ai pas la science infuse, mais les tortues sont bien ces petites choses marron-verdâtre avec une carapace ? »

Jean ne voulait pas passer pour un idiot, mais il n'y avait pas beaucoup de tortues en Amestris, le climat n'était pas fait pour qu'elles survivent, pas assez chaud surtout en fait. Il attendît sa réaction vu qu'il s'était allègrement, mais gentiment, moqué d'elle. Connaissant sa réputation, il y avait des chances pour qu'elle trouve elle aussi le moyen de se moquer de lui. Avec les rumeurs, Evy pouvait prétendre être une Roy au féminin bien que le blond soit sûr qu'elle ne rechignait en rien devant une montagne de dossiers. Il imaginait assez une juste et équitable répartition, pas comme dans leur bureau où le "chef" semblait être allergique et jamais là pour la paperasse. Trève de divagations, il était bien content aujourd'hui d'avoir une soirée en compagnie d'une si belle créature plutôt que son râleur de supérieur.

Il reprit son verre un instant pour boire une nouvelle gorgée. Sa main libre sur le dossier vint caresser les cheveux de la rouquine d'un geste distrait.

- « Une envie de sortir, et puis j'aime bien ce bar, il est tranquille. Le Colonel nous a laissé partir à 19h tapantes, c'est rare de ne pas faire d'heures supp' mais il a jugé que nous en avions suffisemment bavé avec les attentats et tout ce que ça a impliqué ensuite. »

Par chance le bel apollon n'avait subit aucun interrogatoire, il avait veillé à ne pas faire de bourde dans ses rapports, ne racontant que l'exacte vérité. Excepté le fait d'avoir légèrement flirté avec une supérieur au milieu de la débandade... Il avait fait son travail de façon exemplaire ensuite, obéissant sans broncher au commandement de la demoiselle.

- « Et toi... Vous ? Comment avez-vous atterri dans ce bar si vous ne m'y avez pas suivi ? »

Il la taquinait légèrement pour que la soirée se passe bien et surtout... Parler du boulot allait être déprimant à souhait. Il s'était aussi brièvement permis de la tutoyer pour prendre un peu la température, et aussi parce que lorsqu'on embrasse une jeune femme de cette façon c'est que toutes les barrières n'existent plus...


Code par Oswinwho City Forum. Modif's by Jean Havoc



Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Empty

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean |

MessageSujet: Re: /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | EmptyVen 21 Aoû - 19:54

Juste pour une nuit.
Evy & Jean


Après être revenue de la cuisine avec les verres et la bouteille de Whisky, Evy avait prit place aux côtés du sous-lieutenant Havoc pour continuer à discuter un peu. Oui, elle ne semblait pas très à l'aise. Cela était certainement dû à l'alcool et à tout ce qui se passait actuellement dans son esprit. La jeune femme avait beaucoup de mal à réfléchir, elle avait énormément chaud et sa tête commençait à lui faire mal avec tout cet alcool qui lui remontait dans le sang. Toutefois ce ne fut pas pour autant qu'elle perdit son sourire et continua de fixer son hôte avec intérêt. Evidemment la remarque sur la qualité de son whisky la fit rire intérieurement et elle ne put s'empêcher de rajouter d'un air presque fière.

- « C'est évident que c'est une bouteille ! Avec mon salaire de Colonel je ne vais pas acheter de la piquette bon marché... Cela ne collerait pas à mon personnage ! »

Personnage ? Oops, Evy voulait dire personne. Voilà une petite gaffe qui pourrait faire soulever des questions, sauf si le blond était bien trop occupé avec son verre pour faire une remarque. Oui la demoiselle jouait à prendre les traits d'un personnage qu'elle s'était fait sur-mesure. Au fil des années, la jeune femme avait préparer son plan avec beaucoup de soins. Pour entrer dans l'armée et être rapidement reconnue, elle avait eut l'idée de devenir alchimiste d'Etat. Cela n'avait pas été facile, mais avec beaucoup de détermination, la jeune femme avait remplit une partie de son plan. Evans avait conscience qu'elle deviendrait un chien à la botte de l'armée et qu'elle devrait obéir au doigt et à l'oeil, mais elle s'en fichait totalement. Avec le temps et ses diverses expériences, Evelyn s'était forgée un caractère qui ne ressemblait guère à ce qu'elle était auparavant. Froide, distante, n'hésitant pas une seule seconde à prendre la vie d'une personne... Autoritaire, manipulatrice et bien d'autres... Des choses qui n'auraient jamais vu le jour si ce tragique événement ne s'était pas produit. Puis soudainement, la militaire sortie de sa petite rêverie en sentant le bout des doigts du sous-lieutenant venir lui caresser les cheveux alors qu'il lui expliquait la raison de sa présence dans ce bar.

- « Je vois... Le grand chef à été clément envers ses subalterne, ce qui est fort honorable de sa part ! »

Elle se mit à rire et reprit son verre pour boire. En reparlant des attentats, elle avait encore sa revanche à prendre avec l'inconnu qui l'avait défié. Un autre sabreur fan des explosifs.. Ce type avait bien faillit avoir la peau de deux colonels en un soir. Fort heureusement que les blessures subis n'étaient que minimes. Décroissant les jambes pour les croiser de l'autre côté, elle profita de ce petit instant pour chasser la silhouette de l'inconnu pour se concentrer sur son invité. Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille avec délicatesse, elle se mit à soupirer longuement et à venir coller l'arrière de sa tête contre le canapé, là où était la main du blond bien musclé.

- « Oh... Je cherchais simplement un endroit un peu à l'écart où je pourrais boire jusqu'à l'aube pour m'aider à oublier le travail. Je n'avais pas envie de croiser des personnes que je connaisse, mais quand je suis tombé sur v...toi, mon envie d'être seule s'est volatilisée. »

Ces deux-là pouvaient se tutoyer dans l'intimité, il n'y avait pas de supérieurs dans le coin. Soudainement, alors qu'elle regardait son verre dans sa main, la rousse eut une petite idée de jeu et s'empressa d'en faire part à son invité.

- «Si tu le veux bien, j'ai un jeu à te proposer ~ Les règles sont simples : Chacun à notre tour, nous allons proposer une vérité ou une anecdote sur l'autre. Par exemple si je te dis quelque chose de vrai, tu bois, si ce n'est pas le cas... c'est moi qui boit. C'est assez simple non ? »

Elle afficha un grand sourire et se décala un peu du dossier du canapé pour venir attraper la bouteille de whisky et remplir les deux verres rapidement. Voilà un jeu assez dangereux qui pourrait peut-être lui coûter quelques informations personnelles. Mais Evy ne pouvait pas s'empêcher de vouloir jouer un peu et d'en connaître un peu plus sur le beau blond à ses côtés, même si elle connaissait déjà son dossier par coeur.

- « Je propose que celui qui lance le jeu commence. Alors... Tu es une personne qui n'a jamais été doué à l'école ? »

Evy le fixa dans les yeux tout en plissant les siens, comme si elle cherchait à lire en lui rien qu'en le regardant. Allait-elle boire ou pas ? Elle s'en fichait bien, mais dans un sens sa perspicacité ne lui faisait rarement défaut. Elle espérait simplement que Jean allait jouer le jeu et lui en apprendre un peu plus.


Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Empty

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean |

MessageSujet: Re: /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | EmptyVen 11 Sep - 2:51




/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Tumblr_mm3zqqltSR1qzd4w3o1_500/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Tumblr_mm3zqqltSR1qzd4w3o2_500
Just for one night
feat. Evy      « Mademoiselle, pouvez-vous mordre vos lèvres s’il vous plait ? Ça m’excite. » ~ [ Paye Ta Shnek ]


C'était comme dans un rêve pour le jeune tombeur de ces dames... Une demoiselle plus que ravissante qui riait, buvait et se laissait approcher. Sa main se retrouva bientôt doucement coincée entre le moelleux du canapé et la chevelure flamboyante de la Colonel. Il n'avait pas fait fausse route en la tutoyant l'espace d'une seconde puisqu'à présent elle se le permettait aussi. Fini les militaires droits dans leurs bottes, place aux civils papillonnants ! D'ailleurs en parlant de boire, le blond avait manqué de s'étouffer avec son whisky lorsque Evelyn avoua avoir eu envie de rester avec lui quand elle l'avait vu dans ce bar. Merci "L'Ogre Ivre" ! Il reposa son verre et sorti un mouchoir. Se tournant en s'excusant, il se moucha. Deuxième fois qu'il manquait de s'étouffer avec son whisky dans la même soirée, un comble tout de même. Le whisky dans le nez ça faisait mal, très mal... L'alerte passée, il se re-concentra sur la rouquine.

- « Eh bien, pour une fois que je semble plaire à une femme. Je savais bien que j'avais du charme, si je fais se volatiliser la solitude c'est que je dois avoir un potentiel énorme. »

Il souriait comme un benêt, fier comme Artaban d'enfin plaire à une femme. Du moins, elle lui paraissait sincère. Lust aussi avait paru sincère au début... Tout n'avait été que manipulation au bout du compte... Jean n'eut pas la loisir de se rembrunir totalement; sa délicieuse conquête proposait un jeu des plus comiques. Il tenait bien l'alcool donc il n'avait pas trop de souci à se faire et comme ni l'un ni l'autre ne se connaissait, elle boirait autant que lui. La fin de la soirée allait s'annoncer périlleuse, à finir en ronds de cuir. Il la vit remplir les verres, toute contente d'elle. Evelyn devait tenir aussi un peu l'alcool, elle semblait sûre d'elle pour lancer un tel jeu.

- « Je suis joueur, je te suis sur ce coup. »

La 1ère question ne tarda pas à venir. En toute galanterie, il avait accepté sans broncher la règle du "je propose donc je commence". Il était bon joueur aussi et peu lui importait tant qu'il s'amusait. Il rit aux éclats à l'entente de cette question. Ce détails faisait de lui quelqu'un que l'on remarquait. Il leva son verre en fixant le regard de la rousse très perspicace.

- « Je plaide coupable. La théorie n'est pas vraiment mon truc, du coup j'ai compensé avec la pratique et le sport. Ça se remarque assez les évaluations de ce genre : tout juste la moyenne à l'écrit, et l'excellence en pratique. »

Portant son verre à ses lèvres, il le bût d'un trait, cul sec puis le reposa bruyamment sur la table basse dans un "aaaah" soupirant entre la douleur de l'alcool qui lui désinfectait l’œsophage et la fierté d'un homme relevant un défi. Il se senti parcouru d'une bouffée de chaleur due à l'alcool ingéré puis sourit à la jeune femme.

- « A mon tour maintenant ! Tu... » Il chercha un petit moment avant de trouver quelque chose de potable. - « Tu es plutôt solitaire en général. »

C'était un peu au pif. Les seules fois où il l'avait vue, c'était soit en compagnie de Mustang soit avec Hawkeye. Il savait les deux jeunes femmes amies mais pour le reste... Ce n'était qu'une grosse mise dangereuse qu'il risquait sur le tapis.


Code par Oswinwho City Forum. Modif's by Jean Havoc


Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Empty

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean |

MessageSujet: Re: /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | EmptyMer 30 Sep - 16:02

Juste pour une nuit.
Evy & Jean


Par chance le sous-lieutenant Havoc n'avait pas tilté sur une réponse de la demoiselle. Ayant faite une petite gaffe sur une de ses paroles, elle ne pensait pas que l'homme aux muscles bien formés laisserait cette petite chose passer, mais apparemment, Evy avait tort. Passé comme une lettre à la poste, la jeune demoiselle laissa cela bien loin derrière elle pour se concentrer sur autre chose Un petit jeu dont elle avait eut l'idée et qui pourrait certainement être intéressant et surtout drôle. Drôle ? Voir le blond en face d'elle boire des verres à la pelle, cela était plutôt drôle pour elle. Après tout, elle connaissait le dossier personnel et professionnel de Jean sur le bout de ses doigts, comme pour le reste de la team Mustang. Alors oui, elle allait s'amuser à le faire boire.

La colonel avait commencé par lui dire qu'il n'avait pas eut un beau parcours sur les banc de l'école lorsqu'il était jeune. Informations dont elle avait put obtenir dans les documents relatant de la vie personnelle d'Havoc. Ce dernier avoua les faits et lui indiqua qu'il était plutôt bon en pratique. L'alchimiste d'état n'allait certainement pas douter de ses dires, au vu de la carrure de l'homme assit à ses côtés. Il devait certainement passer beaucoup de temps à s’entraîner afin de garder la forme et entretenir tous ces... muscles. Bon dieu, en regardant à chaque fois, Evy ne pouvait pas détacher son regard du corps de l'autre militaire. L'effet de l'alcool ingurgité ne l'aider pas non plus à lever le regard, il fallait bien avouer qu'elle était presque en admiration devant tant de virilité. Mais passons... Le moment était venu pour elle de répondre à une offensive de l'ennemi qui toucha sa cible sans aucune difficultés.

- « Oooh... Je suis coupable aussi. En effet, je suis plutôt solitaire et cela depuis que je suis enfant. J'ai peu de personne dans mon entourage et parfois on m'appelle "coeur de glace". J'ai vraiment du mal à faire confiance aux autres et quand j'ai un soucis, je le règle généralement par moi-même. Ce qui est ironique, c'est que j'ai le contrôle d'une équipe, mais je ne fais pas assez confiance aux autres pour faire le plus important du travail. Parfois je vous envie, toi et le reste de ton équipe. Vous avez l'air parfaitement en harmonie. »

Sans plus tarder, Evelyn attrapa son verre et avala le contenu alcoolisé d'une traite, sans même broncher. Souriant en sentant la chaleur du liquide tomber en elle, la demoiselle prit la bouteille et se servit un nouveau verre pour la prochaine fois. Tournant son visage vers celui du jeune homme, elle se mit à sourire et afficha presque un air fier.

- «  Tu devrais faire attention, je tiens bien l'alcool. Il va falloir que tu ne rate pas à chaque fois si tu veux avoir une chance de me vaincre... »

Une provocation en duel ? Peut-être bien. Mais maintenant passons à la contre-attaque ! Après une dizaine de secondes de réflexion, elle trouva une autre flèche à son arc et tira sans hésitation.

- « Alors... Tu m'as l'air d'être un homme qui a un rival, non ? En amour... Je ne parle pas de rivalité professionnelle.   »

Et toc ! Tout le monde à l'Est ou à Central que Roy Mustang était un charmeur. Il était donc fort possible que ce dernier attire les conquêtes des autres sans même faire un seul geste et donc prendre celle de son sous-lieutenant. Une seule chose à dire : Jean Havoc, il est temps de boire un autre verre !



HRP : Court, mais bon pas besoin de faire 400 lignes pour le jeu d'Alcool. Comme ça on ira plus vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Empty

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean |

MessageSujet: Re: /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | EmptyJeu 22 Oct - 1:40




/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Tumblr_mm3zqqltSR1qzd4w3o1_500/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Tumblr_mm3zqqltSR1qzd4w3o2_500
Just for one night
feat. Evy      « Mademoiselle, pouvez-vous mordre vos lèvres s’il vous plait ? Ça m’excite. » ~ [ Paye Ta Shnek ]


Le bel athlète sourit de toutes ses dents. Oui, on pouvait le dire, son équipe jouissait d'une entente parfaite entre ses membres. Pas de rebus mis au placard, pas de moqueries blessantes. Bref, de vrais camarades mais il avait fallu que la belle le lui fasse remarquer pour qu'il s'en rende compte.

- « Maintenant que tu le dit... C'est pas faux je pense. »

Jean ne connaissait qu'un seul "coeur de glace", une reine même. Mais nul doute qu'Evelynn avait du en entendre parler... Ou pas. A vrai dire "elle" ne venait jamais à Central, bien trop occupée à contenir Drachma chez eux.

Elle le provoquait. Il pouvait le voir clairement dans ses yeux embué d'alcool. Il était loin d'être misogyne, mais il doutait légèrement qu'une femme puisse battre un homme dans ce genre de jeu. A moins... A moins que celle-ci ne soit peut-être une alcoolique notoire...

- « Pour l'instant il y a un partout, la balle est au centre, j'ai donc toutes mes chances. De plus, je suis beau joueur alors profites-en. »

Il prit la bouteille pour re remplir son verre à l'avance, au cas où. Lorsque la question tomba, il réfléchit un moment tout en demandant s'il pouvait fumer ici, sur le canapé ou s'il devait aller ouvrir une fenêtre.

- « Je ne sais pas si on peut appeler ça de la rivalité... Mais parfois, je retrouve mes anciennes conquêtes aux bras de Mustang. Ce qui a le don de m'énerver, je l'avoue. Après tout, je suis aussi beau gosse que lui, non ? Rassure-moi, tu n'as pas non plus de vues sur lui ? »

Petite pique passagère... Roy n'avait pas de type particulier en matière de femmes mais en ce moment il ne semblait pas vraiment courir les jupons, comme s'il s'était calmé. Comme dit précédemment, le blond était beau joueur et bu à nouveau cul sec son verre et le reposa. Deux à un, il fallait égaliser ça. Jouant avec la pierre de son briquet, il songea à sa question. Il s'agissait de ne pas se louper sinon c'est lui qui boirait encore... Puisqu'elle était passée sur la corde sensible que sont les relations, il allait en faire de même.

- « Tu n'as jamais été heureuse auprès de tes conquêtes, je me trompe ? Bien sûr, je m'exclue du lot. »

Un peu vantard sur le coup mais bon, on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Ce n'était pas parce qu'il se faisait souvent larguer ou rembarrer qu'il ne rendait pas un minimum heureuse les personnes qui l'entouraient.


Code par Oswinwho City Forum. Modif's by Jean Havoc


Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Empty

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean |

MessageSujet: Re: /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | EmptyDim 1 Nov - 1:04

Juste pour une nuit.
Evy & Jean


Evy se doutait bien que le pauvre Jean se faisait voler ses conquêtes par son supérieur. Après tout à L'Est, Roy Mustang était connu comme un tombeur de ces dames et passait le plus clair de son temps à téléphoner à des demoiselles. Apparemment, cela n'avait pas changé en arrivant à Central. D'après les rumeurs le Flame Alchemist consacrait encore plus de temps à ses conquêtes féminines qu'à son travail. Hawkeye, avec qui Evy discutait beaucoup pendant les heures de pauses, lui avait avouer qu'elle arracherait bien un jour le fil du téléphone de son supérieur et le cribler de balles afin de le forcer à travailler davantage. Heureusement que la colonel n'était pas comme cela... Sinon Kelner lui gèlerait tout son bureau sans même avoir peur de subir les conséquences. Il fallait bien avouer que certains subordonnés du Q.G n'avaient pas froid aux yeux et prenaient des risques afin de s'assurer que le travail soit fait en temps et en heure.

Se concentrant sur son adversaire dans ce jeu d'alcool, elle se mit à sourire lorsqu'elle vit une lueur  dans le regard du sous-lieutenant. Avait-il comprit que la militaire ne se laisserait pas faire et surtout qu'elle tenait extrêmement bien l'alcool, surtout le whisky, qui était de loin sa boisson favorite. Riant intérieurement, elle se leva et alla chercher un cendrier pour le ramener sur la table, invitant donc le sous-lieutenant à fumer sa cigarette en toute liberté. En l'écoutant parler de sa colère son chef qui ne cessait de lui voler ses petites amies, Evy ne put s'empêcher de rire sans gène et de lui répondre au tac-au-tac.

- « Oh mais il est vrai que tu es séduisant, malheureusement le colonel Mustang à beaucoup plus de charisme... C'est ce qui doit attirer les femmes vers lui. Ne t'en fais pas... Si j'avais été intéressée par lui, je ne serais certainement pas ici à te parler, si tu vois ce que je veux dire. »

Lui lançant un petit clin d'oeil avec un petit sourire sur les lèvres, elle réajusta une mèche de ses cheveux, derrière son oreille et s'installa un peu plus confortablement sur le canapé et écouta la question qu'il lui posait. La jeune femme lâcha une petite grimace et croisa les bras, réfléchissant un peu.

- « Hum... A vrai dire, je n'ai jamais eut de "conquêtes" à proprement parler... Ce sont plutôt des flirtes et des partenaires d'un soir. Comme je te l'ai déjà dit, je laisse rarement quelqu'un m'approcher de près  et encre moins accorder ma confiance au premier venu. Je préfère ne pas avoir d'attaches et continuer à me concentrer sur mon objectif que je me suis fixée. Bien que je dois bien avouer que en cet instant, j'ai bien envie de faire une exception sur mes principes... »

Evy lança un petit regard au grand blond bien musclé et tourna la tête quelques instants pour fixer le vide. Comment pouvait-elle lâcher une phrase de ce genre ? Depuis des années, elle s'était mentalement fermée aux autres pour atteindre son but et maintenant, en présence du subordonné de Mustang, elle commençait à abaisser ses barrières. Quelle était dont ce maléfice ? M'enfin, maintenant que cela était sortit, plus question de revenir sur ces paroles.... Alors pour continuer son jeu et s'assurer que le militaire à ses côtés se remplisse une fois que plus le gossier avec de l'alcool, la jeune demoiselle aux cheveux flamboyants avança sa main vers la bouteille et constata qu'il n'y avait plus rien.

- «  On dirait bien que le jeu est fini... La bouteille est vide. »

Elle reposa l'objet sur la table et se tourna vers son invité en penchant un peu la tête sur le côté avant de lâcher d'une voix assez douce.

- « Que fait-on maintenant ? Tu as une idée ?   »

Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Empty

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean |

MessageSujet: Re: /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | EmptyMar 1 Déc - 16:01




/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Tumblr_mm3zqqltSR1qzd4w3o1_500/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Tumblr_mm3zqqltSR1qzd4w3o2_500
Just for one night
feat. Evy      « Mademoiselle, pouvez-vous mordre vos lèvres s’il vous plait ? Ça m’excite. » ~ [ Paye Ta Shnek ]


Sa requête acceptée, le blond vit arriver un cendrier sur la table, mais n'ayant pas manquer le spectacle de la démarche de la jeune femme. L'alcool, plus le tabac... Cette soirée allait bien finir. Arrêtant de jouer avec la pierre, il alluma le briquet pour de bon et grilla le bout de sa cigarette, tirant et rejetant les premières volutes de fumées autour de lui.

Le rire puis les compliments de la jeune femme l'émoustillèrent encore un peu plus. Qu'il était ravi de savoir que, pour une fois, il y avait peu de chance qu'il se fasse "soulever" sa nana par le Colonel. Malgré tout le respect qu'il avait pour lui, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie envers cet homme qui savait y faire avec les femmes. Jalousie qui s'estompa puisque ce soir, il était l'objet de l'attention d'Evelynn.

- « Etre ou non charismatique... Au moins j'en possède un peu pour étoffer mon sex-appeal. Ce qui semble fonctionner sur toi si je reprenais tes mots.  »

Ravi, et fier aussi. La grimaçe d'Evy agrandit son sourire brièvement. Au fur et à mesure de la réponse il doutait un peu Etait-ce lui ou elle qui boirait à nouveau de ce délicieux nectar ? Cependant, elle le fît tiquer... Une exception à ses aventures d'un soir ? Il n'était donc pas n'importe qui à ses yeux. Tirant une latte et la rejetant ensuite doucement, il fixait son interlocutrice. Posant la clope sur le bord du cendrier, sans l'écraser, il se rapprocha doucement.

- « Au diable le jeu... On était à égalité sur cette question selon moi, mais... Dis m'en plus sur cette exception à tes règles, je suis curieux. »

Elle lui proposait de choisir la suite des "festivités", semblant douce et très ouverte sur le coup. Agir en gentleman pour faire durer le plaisir, se faire désirer et prolonger la magie ou bien suivre son instinct de mâle bourru et accro aux jolies femmes à forte poitrine ? C'était un cruel dilemme pour le militaire qui voulait rester dans les bonnes grâces de sa délicieuse compagnie nocturne... Il se leva, lui tendant la main avant de lui demander d'une voix enjôleuse et aussi douce qu'une caresse pourrait l'être.

- « Si je peux être une exception, fais-moi donc visiter. Autant que je connaisse les lieux si je suis amené à m'y rendre régulièrement si tu le désire. »

S'approprier les lieux et voir au fur et à mesure, voilà la tactique qu'il emploierait pour la jouer fine et sécure pour ne pas finir déçu et au pire, empalé ou perforé une fois de plus.


Code par Oswinwho City Forum. Modif's by Jean Havoc


Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Empty

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean |

MessageSujet: Re: /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | EmptyDim 6 Mar - 23:55

Juste pour une nuit.
Evy & Jean


Le petit jeu de la bouteille venait de se finir. Toutes les bonnes choses ont une fin, c'était bien connu. Ils étaient donc à égalité, mais en aucun cas Evy n'avait lâché d'informations importantes au sous-lieutenant. Ce dernier n'avait même pas prit la peine de remarquer que la colonel ne posait pas ses questions au hasard. Mais passons, ce n'était pas très important. La rouquine lui avait avouer qu'elle ferait bien une exception à ses principes pour lui. Il fallait bien avouer qu'avoir quelqu'un avec qui elle pourrait avoir une relation longue durée n'était pas à son programme. La jeune femme avait tellement à accomplir et de vérité à trouver que les hommes n'étaient pas sa priorité. La Taïsa se doutait bien qu'il lui demanderait des détails et lorsqu'il lui posa finalement la question, Evans afficha un petit sourire en coin et tortilla une mèche de ses cheveux avant de lui dire avec un petit ton mystérieux.

- « Voyons, je ne vais quand même pas vous révéler tous mes secrets ce soir, Monsieur le sous-lieutenant... Tout ce que je peux dire, c'est que mon "travail" me prend vraiment beaucoup de temps et par ailleurs, je ne suis pas vraiment douée avec les hommes. Bien que donner des ordres à des hommes ne me dérange pas... Les relations humaines, c'est une autre paire de manches. »

Elle n'avait pas besoin de lui en dire plus sur le sujet pour le moment. Aurait-elle le cran un jour de lui avouer ce qui se tramait dans l'armée et surtout lui dire qu'elle enquêtait sur la team Mustang ? Pour l'instant, il n'avait besoin de rien savoir, il fallait encore que l'alchimiste de vent puisse trouver d'autres informations et peut-être avoir l'identité des homonculus dont elle avait entendu parler. La demoiselle devait faire attention, Raven et sa clique pouvait la surveiller et si jamais elle lâchait le morceau au mauvais moment pourrait s'avérer fatal pour elle et son "entourage". Puis finalement, elle sortie de sa rêverie lorsque le blond à ses côtés se leva et lui tendit la main pour passer à autre chose. Il lui proposait la visite de son appartement. Sans montrer son inquiétude, elle lui sourit et plaça sa main dans la sienne pour se lever à son tour.

- « Bien sûr ! Ne t'inquiètes pas, j'ai eu le temps de cacher les cadavres au cas où tu voudrais visiter. »

Elle laissa un petit rire s'échapper de sa gorge et serra la main du Sous-lieutenant quelques secondes avant de la lâcher doucement pour passer devant lui. Sa tête tourna un peu, signe que l'alcool faisait encore effet. Elle lui fit signe de la suivre et commença la tournée de son logement. Elle montra du doigt un petit escalier qui se trouvait pas loin du salon et qui monter vers une petite mezzanine. La jeune femme tourna la tête vers le blond et monta en première.

- « Je l'ai aménager en bibliothèque. J'aime beaucoup les livres depuis que je suis enfant. C'est une collection d'un peu plus de 600 livres qui me servent pour le travail. J'ai des documents qui parlent des autres pays comme Xing, Aerugo ou même de l'histoire de notre pays depuis sa création. Bon je te l'accord, ce n'est pas la bibliothèque de Central, mais les livres les plus importants sont là. »

Elle lui montra les étagères et se dirigea vers un fauteuil en cuir noir et une petite table basse où il y avait un livre et un petit tas de feuilles juste à côté. Comme elle le disait, elle se documentait pour le travail, mais elle profita d'une petite seconde pour vérifier que les documents n'étaient pas confidentiels. Laissant Havoc avec les livres pendant quelques minutes, elle lui fit signe de la suivre et de descendre de nouveau vers le salon et de se diriger vers un large couloir. Cherchant du bout des doigts l'interrupteur, elle alluma ensuite la lumière afin d'y voir un peu plus clair. Devant eux, ils y avaient portes, elle se dirigea vers la première et l'ouvrit.

- « La chambre d'amis. En général, elle ne sert pas vraiment, mais j'ai eu ma "colocataire"pendant un moment et elle occupait la chambre avec sa bestiole monstrueuse. Apparemment, elle est partie en emportant ses affaires... Je me demande bien pourquoi elle ne m'a pas prévenue de son départ. »

Il n'y avait pas grand chose à voir dans cette pièce. Un lit, des armoires, un petit bureau et une chaise Elle fit un pas en arrière et pointa du doigt les autres portes.

- « Là-bas il y a les toilettes et la salle de bain puis mon bureau. J'y passe la plupart de mon temps pour y travailler le soir après le service. Je ne te fais pas visiter. C'est un vrai bazar à l'intérieur.   »

De toute manière, la porte de son bureau était fermée à clé, évitant que quelqu'un vienne fourrer son nez dans des documents assez confidentiels. Même si Havoc lui demandait de lui montrer, elle refuserait catégoriquement et changerait certainement de sujet. Finalement, elle se dirigea vers la dernière porte, celle de sa chambre. Elle ouvrit doucement la porte en se mordillant la lèvre inférieur.

- « Et enfin la grotte du colonel. »

La jeune demoiselle tourna les yeux vers le blond, toujours en venant se mordre doucement la lèvre. Il y avait un très grand lit, des placards et une vitrine avec différentes armes venant des autres pays, des sabres, des katanas et autres lames de collections.

- « C'est une collection d'armes venant de Xing, Aerugo, Drachma et j'en passe. J'aime bien les sabres, je ne suis pas vraiment fan des armes à feu, bien que j'en utilise parfois au cours de mes missions. »

Elle passa une main derrière son oreille pour remettre une mèche de ses cheveux en place et avança dans la pièce pour se diriger vers la grande fenêtre et se tourner vers son inviter en laissant son dos contre la vitre.

- « Voilà, je pense qu'on a fait le tour de mon appartement, sauf si tu désire voir le placard à balai... C'est assez grand et assez cher, mais j'ai bien avoir de l'espace... Les endroits trop confinés me mettent assez mal à l'aise. Tu souhaite faire autre chose ensuite ? Si tu veux admirer de plus près, fais comme chez toi. »

Ses iris se posèrent sur l'homme musclé en face d'elle et attendait une réponse de sa part. Croisant les bras sous sa poitrine, elle pencha la tête sur le côté gauche. Dans sa tête, il était clair que si ces deux-là restait trop longtemps dans la pièce, il s'y passerait certainement quelque chose. La militaire lui laissa le choix des futurs événements de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Empty

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean |

MessageSujet: Re: /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | EmptyMer 20 Avr - 23:34




/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Tumblr_mm3zqqltSR1qzd4w3o1_500/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Tumblr_mm3zqqltSR1qzd4w3o2_500
Just for one night
feat. Evy      « Mademoiselle, pouvez-vous mordre vos lèvres s’il vous plait ? Ça m’excite. » ~ [ Paye Ta Shnek ]


Mutine et mystérieuse... Il avait le chic pour tomber sur des filles transpirante de caractère bien trempé par tous les pores. Si elle continuait à minauder volontairement en prime de la sorte, il ne pourrait plus répondre de rien. L'alcool faisait, certes, effet, mais il lui restait encore sa volonté d'homme viril et non celle d'un animal sauvage. Cette douce, mais ferme, main dans la sienne lui fît comme un léger électrochoc mais il n'en laissa rien paraître. Avait-elle tenté de lui adressé un message par cette poignée ? Jean ne saurait le dire. Blond et imbibé... Ça ne l'aidait pas du tout et il se contenta de rire tout en espérant à haute voix de ne pas rejoindre les-dits cadavres annoncés.

Il l'a suivit de près dans ce petit escalier où l'alcool lui donna légèrement le vertige en montant. Ce n'était vraiment pas le moment de flancher et le militaire continua son ascension vers la bibliothèque. Il suivit les quelques étagères du bouts des doigts, de voir autant de livre dans un si petit espace, bien qu'il ne soit pas un très grand lecteur. Les activités très "intellectuelles" comme la lecture n'étaient pas son fort. Pour l'homme qu'il était rien n'était plus important que a pratique dure et potentiellement bourrine. Le sport, les travaux, etc, ça c'était plus son domaine bien qu'il soit loin d'être plus idiot qu'il semblait le faire croire. Il se contenta de sourire et d'apprécier ce qu'il voyait pendant le reste de la visite jusqu'à ce que la rouquine lui ouvre sa chambre qui ressemblait à s'y méprendre, à une armurerie.

- « Je comprends mieux maintenant ce que tu voulais dire quand tu parlais de cadavres... Tu as de la chance, j'aime vivre dangereusement.  »

Il avança lentement dans la pièce pour observer les armes exposées. Pour un militaire chevronné aux armes à feux, il semblait fasciné par tant de lames qui brillaient à la lumière du plafonnier. Lentement, mais il finit tout de même par rejoindre sa délicieuse compagne de la soirée près de la fenêtre. Il posa ses deux mains de chaque côté d'elle, l'encerclant. L'idée du placard à balai lui sembla tentante l'espace d'une seconde pendant laquelle il bugua purement et simplement, fixant le regard de la jeune femme avec le sien. L'étroitesse du lieu... Ce confinement... Il revint à lui, sortant de ses pensées pas très chastes. Ayant retenu le fait qu'elle ne soit pas particulièrement à l'aise avec les hommes et les gens en général, il n'en faudrait pas beaucoup pour la rendre mal à l'aise en plus de l'avoir fait boire.

- « Je ne manque pas d'admirer rassure-toi, le clou de la collection et de la visite est sous mes yeux... »

Ses mains quittèrent leur emplacement pour venir, l'une sur la joue droite de la jeune femme et l'autre dans le creux des reins. Ainsi, il la rapprocha délicatement de lui, jusqu'à venir frôler les lèvres si tentatrices qu'elle arborait. Un supplice merveilleux que d'avoir une telle créature entre ses bras, telle une sirène des mythologies marines qui envoutent les marins pour mieux les dévorer ensuite. Serait-il dévoré s'il franchissait une ligne de plus avec elle ? Avait-il le goût et le courage de le faire ? Lui frôlant toujours les lèvres des siennes, il murmura comme pour penser à voix haute...

- « Il est encore temps d'être sage... Je pourrai l'être, à moins que tu ne me repousse pas et que nous reprenions où nous nous sommes arrêtés en sortant de ce bar. »

Et pour vérifier sa théorie, Jean évinça toute tentative de réponse d'un baiser fougueux. Pour une fois qu'une femme semblait l'apprécier à sa juste valeur, pourquoi n'en profiterait-il pas ? Il pourrait enfin se montrer sous une autre facette qu'est elle de l'amoureux, ou de l'amant, transit.


Code par Oswinwho City Forum. Modif's by Jean Havoc


Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Empty

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean |

MessageSujet: Re: /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | EmptyMer 18 Mai - 19:17

Juste pour une nuit.
Evy & Jean


La rousse savourait ce doux moment avec le beau blond qui était à ses côtés à cet instant. Bien que les deux militaires savaient pertinemment que le chemin qu'ils empruntaient était périlleux, ils ne pouvaient guère s'empêcher de s'attirer l'un l'autre. Evy qui se tenait près de la fenêtre, face au fameux sous-lieutenant avec qui elle jouait un jeu dangereux, ne pouvait pas s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure tout en examinant de haut en bas l'homme dans la même pièce. Depuis sa rencontre à l’hôpital, qui ne devait qu'être une mission, mais qui au final s'est transformé en un petit jeu, elle ne cessait de le contempler. Ces muscles, son visage, ses yeux... Tout passait au peigne fin par le regard de la colonel. Comment ne pas fondre face à cet apollon au corps sculpté par les dieux eux-mêmes. La jeune femme avait un faible pour cet homme et même en cherchant un moyen d'ignorer ses sentiments, ils ne faisaient que se raviver à chaque fois qu'elle revoyait le subordonné de Mustang. Ecouter son coeur ou bien le règlement de l'armée, telle était le dilemme.

Dilemme que la jeune femme aux yeux noisette oublia rapidement à ce moment précis de la soirée. Après tout, il n'y a pas d'uniforme, pas de colonel ou de sous-lieutenant dans cette chambre. Juste une femme et un homme. Tout le monde avait ses secrets et l'alchimiste d'état en avait des tonnes qu'elle ne révélerait certainement jamais. Alors un de plus n'allait pas faire la différence chez elle. Les mots du blond, avant qu'il ne la rejoigne à la fenêtre, la fit doucement sourire. Vivre dangereusement, hein ? Sans prendre en compte les conséquences, une spécialité de la demoiselle qui était passée maître dans l'art de vivre ainsi. Dévorant du regard le jeune homme se tenait juste à quelques centimètres d'elle, Evy ne pu s'empêcher de se mordiller encore une fois sa lèvre inférieure. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que si la rousse allait plus loin avec Havoc, ce dernier finirait par le regretter si jamais il venait à découvrir ses petits secrets. La surveillance de la Team Mustang, des assassinats, tous les sales boulots que Raven avait bien pu lui faire faire. Bien entendu, elle savait qu'elle était en partie responsable, la colonel avait choisi de son plein gré de jouer à ce jeu de manipulation pour obtenir des informations sur la mort de ses parents et aussi par la même occasion découvrir le poteau rose concernant les hauts-gradés d'Amestris ainsi que l'existence des homonculus. Elle savait que trop bien comment cette histoire allait se finir tôt ou tard, mais le peu d'espoir qu'elle avait au fond d'elle lui hurlait de ne pas le repousser.

Finalement, l'alchimiste d'état préféra écouter son coeur et laissa le beau jeune homme placer une de ses mains sur sa joue et l'autre dans le bas de son dos pour mieux l'attirer contre lui. Evy laissa ses propres mains partir à l'aventure et s'égarer tout d'abord sur son torse, le parcourant de toute part du bout des doigts pour finalement remonter lentement vers son cou et l'enlacer de ses bras. En effet, il était encore temps d'être sage, mais pas pour la jeune femme qui avait déjà cédé à ses émotions et envoyé sa raison au fond d'un placard. Elle ne comptait pas le repousser et alors qu'elle allait secouer doucement la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne le ferait pas pour tout l'or du monde, Jean s'empara fougueusement de ses lèvres, ne lui laissant guère le temps de lui répondre. Ce fut un moment qui parut une éternité, mais lorsqu'il se finit, la jeune femme sentit son coeur se déchirer et sans attendre elle l'attira de nouveau pur lui rendre son baiser. Se séparant en douceur de ses lèvres pleine de charme, ses yeux croisèrent celle de son blond et lui adressa un doux sourire sincère.

- « Nous ne sommes plus des enfants, sous-lieutenant. Etre sage ne fait plus partie de nous. Cependant, ma mémoire est quelque peu défaillante... Je ne me souviens plus ce que nous faisions à ce bar... Il faudrait peut-être me rafraîchir la mémoire. »

Souriant toujours doucement, elle s'amusait à faire celle qui ne se souvenait plus vraiment de rien. Une façon de l'inviter à continuer et de ne plus s'arrêter. Dépasser enfin cette limite que l'armée leur fixait et de tomber longuement dans cet enfer rempli de tentations et de secrets. Ils deviendraient ensemble, ce soir, de véritables démons aux yeux de certains si jamais cela s'apprenait, mais qu'importe. Carpe Diem, vivons l'instant présent.  


Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Empty

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean |

MessageSujet: [ /! +16 /! ALERTE "CÂLIIIIIIIIN" ! ] /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | EmptyJeu 4 Aoû - 2:32




/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Tumblr_mm3zqqltSR1qzd4w3o1_500/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Tumblr_mm3zqqltSR1qzd4w3o2_500
Just for one night
feat. Evy      « Mademoiselle, pouvez-vous mordre vos lèvres s’il vous plait ? Ça m’excite. » ~ [ Paye Ta Shnek ]


S'en était fini de la sagesse, du respect du règlement, des interdits... Personne ne le saurait de toute façon, ils y veilleraient. Aucun d'eux n'était assez bête pour se griller auprès d'une tierce personne, que cela soit un proche ou non. Ils s'étaient goûté, timidement puis toujours plus intensément. Il était temps de passer au stade supérieur et à la fièvre qu'il procurerait si vite bien que le brasier était déjà rougeoyant de désir.

- « Je vais faire plus que te le rappeler... Tu as raison, être sage est un concept dont les adultes n'ont que faire. »

Il repartit à l'assaut des lèvres pulpeuses de la jeune femme qu'il avait entre les bras. Ses mains devinrent plus baladeuses... Il la souleva délicatement pour la bloquer contre la fenêtre à l'aide de son bassin, lui permettant ainsi de lui retirer ce petit haut sombre qui cachait bien trop de cette peau qu'il imaginait déjà si délicate au toucher. Dieu qu'elle était magnifique ! Il avait l'impression d'avoir une déesse sous les yeux. Il caressa doucement, du bout des doigts, chaque parcelle de son buste. Ses épaules, la naissance de sa poitrine, les côtes puis le ventre.

Jean plongea un moment son regard azur dans celui d'émeraude d'Evelyn, comme un demande de permission, comme si le fait de ne pas être repoussé ne lui donnait pas tous les droits. Sans détourner le regard, il glissa lentement une main vers le haut du dos et d'un geste doux mais expert, dégrafa ni plus ni moins le soutien-gorge de sa conquête. Une somptueuse paire comme il les aimaient se dévoila devant lui. Il aurait pu en saigner du nez, mais un homme, un vrai, n'est pas atteint à ce point par cette vue.

Finalement, il la décolla de la fenêtre et tourna sur lui même avec elle pour se rapprocher du lit qui les appelaient en silence. Il la déposa avec précaution et vint la surplomber, à quatre pattes pour ne pas l'écraser et avoir tout le loisir de la regarder. Il pourrait y passer des heures... Lentement, il vint l'embrasser dans le cou d'abord puis descendit doucement sur la poitrine. Il déposait ça et là quelques baisers furtifs, jusqu'à descendre toujours plus pour enlever les derniers remparts de tissus et lui donner un avant-goût de ce qui l'attend.

Au diable les conséquences et les risques qu'ils encouraient à faire ce qu'ils faisaient. A l'instant, Jean ne s'était pas senti aussi vivant, et ce depuis longtemps. Il profitait de ce que la vie lui offrait. Elle lui avait donnée une seconde chance en ne le laissant pas pour un laissé pour compte infirme. Il revivait comme jamais dans les bras d'Evelyn Evans. Les derniers vestiges de vêtements valsèrent, puis s'allongeant, il l'a fît basculer sur lui. Il la dévora des yeux tout en défaisant le ruban qu'elle avait dans les cheveux. Ces derniers descendirent en cascade ardente et rougeoyante sur le corps de la demoiselle.

- « Tu n'es finalement pas si mal à l'aise avec les hommes... »

Et sur ces paroles, leur étreinte fût complète, torride. Plus enivrante encore que l'alcool qui les avaient désinhibés plus tôt dans la soirée. le fumeur était un homme comblé, heureux.


Code par Oswinwho City Forum. Modif's by Jean Havoc


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Empty

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean |

MessageSujet: Re: /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | EmptyVen 9 Sep - 20:55

Juste pour une nuit.
Evy & Jean


La sagesse, le respect étaient bien loin. Rangés dans le fond d'un placard et verrouillés pour éviter d'être dérangés. Evy ne quittait pas le blond des yeux, le dévorant au fil des secondes qui passaient. Combien de temps s'était-il écoulé depuis le moment où ils étaient entrés dans cette chambre ? Peu importe. Tout ce qui comptait, c'est que le temps ne s'arrête plus et que ce moment aux côtés de ce bel apollon. La rousse continuait de sourire, faisant celle qui avait la mémoire défaillante. Bien entendu, Evy se souvenait parfaitement des événements du bar. Elle cherchait simplement à pousser le blond à faire le premier pas vers elle pour engager la suite de cette merveilleuse soirée. La militaire se tut et laissa le jeune homme prendre d'assaut ses lèvres. Le contact de ses lèvres contre les siennes la fit tressaillir une nouvelle fois. Cette délicieuse sensation la transportait littéralement hors du temps et de ses angoisses. Sentant les mains de l'homme se balader un peu partout sur elle, Evans se sentit soudainement soulevée du sol pour se retrouver bloquée contre la fenêtre. Le contact du corps du sous-lieutenant contre elle lui fit lâcher un petit soupir d'aise. Jean était entreprenant et cela lui plaisait énormément. Pour une fois, ce n'était pas à elle de prendre le commandement de quoi que ce soit ou bien donner des ordres. Les gestes de l'autre militaire étaient dictés par son envie insoutenable qu'il ressentait. Evelyn n'allait pas le repousser, elle n'attendait que cela. Être aussi proche que possible de lui afin de sentir la chaleur de son corps et les muscles contre sa peau. En quelques secondes, le haut de la rousse se fit balayer et envoyé un peu plus loin dans la pièce. Une fois encore, la demoiselle sentit les mains du blond se balader sur sa peau et la fit doucement rougir. Chacune de ses caresses lui procura un peu plus de plaisir. Lâchant de petits soupirs d'aise, elle profita d'un petit moment inattention du blond pour venir passer une de ses mains dans ses cheveux et attirer une fois de plus son visage vers le sien pour venir lui mordillait sa lèvre inférieure.

Elle n'était pas forcément pudique, mais la jeune femme semblait rougir de plus en plus à chaque fois que le blond la regardait de ses yeux azur. Comment faisait-il pour la rendre si vulnérable à chaque regard ? Le pouvoir d'un homme sur une femme était impressionnant. Les battements du cœur de la rousse se firent plus rapides, comme le son d'un tambour qui résonnait au fond d'elle-même. Ce n'était pas les prémices d'une guerre qui était annoncée, mais le début d'une nuit torride où les deux guerriers tomberaient sous la fatigue après que leurs corps se soient entre-mêlés. Bien que la jeune femme avait longtemps lutté contre un abandon total de son raisonnement, à cet instant, elle ne pensait plus aux conséquences que cet acte pouvait engendrer. Au diable les lois, au diable les missions de surveillance... Tout ce qui comptait pour elle, s'était de se sentir vivante dans les bras de son partenaire. D'un regard, Jean lui demanda la permission pour aller plus loin. Avait-il vraiment besoin de son aval pour cela ? Ne pouvait-il pas comprendre qu'il ne pouvait plus faire marche arrière et que de toute manière, elle ne le laisserait pas s'arrêter ? Alors qu'il s'affaira à libérer la poitrine de l'alchimiste d'état, les jambes de cette dernière agrippèrent autour de la taille du jeune homme. Sa main droite en profitant pour venir effleurer sa joue du bout de ses doigts avant de cacher son visage dans le cou de l'homme, déposant ses lèvres sur sa peau, allant mordiller un bout de son oreille. Elle se sentit soudainement décollée de la fenêtre et se fit déposer en douceur sur le lit. Pendant un instant, Evy le sentit s'éloigner et d'un geste rapide, elle l'attrapa par le col de son haut pour retrouver enfin cette proximité avec lui. Ses mains descendirent lentement sur le torse de l'homme et tira en douceur sur son haut pour le forcer à le retirer. Son cœur fit un bond en découvrant cette masse musculaire. Il était parfait...

Sentant les lèvres du blond dans son cou lui arracha un nouveau soupir d'envie. La chaleur qui l'envahissait à ce moment très précis, ne faisait que renforcer son envie de ne faire qu'un avec cet homme. Une vague de frissons la submergea alors qu'elle le sentit descendre lentement le long de son corps. Elle le suivit du regard pur ne pas le perdre de vue, de peur qu'il ne disparaisse et que cela était qu'un rêve, une chimère inventée par la jeune femme. Pourtant, le blond était bien là et les craintes de la rousse se dissipèrent en un instant alors qu'il venait d'atteindre un endroit qui la fit vibrer intérieurement. Les mains de la colonel s’agrippèrent brusquement aux draps du lit et elle se mordit la lèvre inférieure pour étouffer un nouveau soupir de contentement. Fermant les yeux pendant un instant, elle se sentit enfin de nouveau vivre, loin de son passé qui ne cessait de la tourmenter. Les pensées rationnelles ? Ils avaient déjà quitté son esprit pour ne laisser qu'une femme qui ne désirait qu'une chose : ne faire qu'un avec l'homme qui ne cessait de faire battre son cœur en cet instant. Les derniers vêtements de deux amants s'envolèrent dans les ténèbres de la pièce et Evy se retrouva soudainement au-dessus du blond qui la dévorait du regard. Pourquoi Jean la regardait ainsi ? Pourquoi elle ne pouvait pas s'empêcher de venir déposer une main sur sa joue et de se pencher pour venir déposer un long et langoureux baiser ? L'homme sous elle entreprit de se débarrasser de son ruban, libérant ses longs cheveux rouges sur le reste de son corps. Pendant un instant, elle plongea son regard dans le sien et profita de cette accalmie pour lui adresser un doux sourire. Alors qu'il lui avoua qu'elle ne semblait pas mal à l'aise avec les hommes, la militaire posa son index sur les lèvres du blond et approcha son visage de son oreille pour venir lui murmurer d'une voix douce et enivrante.

- «Chuuuut … Maintenant, laisse-moi te montrer que cette nuit risque d'être inoubliable pour toi et que désormais, tu m'appartiens ~ »

Sur ces mots, elle nicha son visage dans son cou pour venir souffler doucement sur sa peau. Ayant tous les droits sur son amant, elle ne gêna pas pour venir explorer du bout des lèvres chaque endroit qui lui étaient accessibles. Son exploration s’arrêta subitement sur une épaule du blond et elle alla chercher ses lèvres pour l'embrasser fougueusement. Se redressant un instant, elle jeta un coup d'oeil au torse sculpté par les dieux de Jean et alla effleurer du bout des doigts la marque d'une ancienne blessure en plein milieu. Un pincement au cœur de la jeune demoiselle se fit sentir. Le pauvre n'avait pas eu une vie si facile et pourtant, il était là, avec elle. Devait-elle lui avouer ses lourds secrets, risquant de le faire fuir loin d'elle ? Ils en étaient arrivés si loin tous les deux, qu'elle ne voulait pas risquer de lui faire de la peine maintenant. Un jour, il apprendrait la vérité, mais pour l'heure, il était temps de fusionner leurs corps et de passer le reste de la nuit à s'unir sans se soucier du lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Empty

/!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean |

MessageSujet: Re: /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | /!\ +16 soft /!\ Juste pour une nuit | PV Jean | Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste de passage... [PV Angelica/Anjuu/Chiara]
» Dans le silence de la nuit [ Roy ]
» Une nuit de plein de lune a hopitale ( 16 - )
» Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus |
» Mise au point ! (PV Roy Mustang, et Jean Havoc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRAL CITY :: CENTRAL CITY :: RUES CALMES :: Appartement d'Evy Evans-