RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 203
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus |

MessageSujet: Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus | Mer 18 Fév - 12:59

Réunion par une nuit bien sombre
Envy & les homonculus

Par une nuit d'hiver un peu froide, dans les souterrains de Central City, les rats et autres monstres de la nuit gambadaient sans gène. Parmi ses monstres, une silhouette aussi grande qu'un homme fit son apparition dans un couloir humide et peu éclairé. Ce n'était certainement pas un humain, bien qu'il en avait l'apparence. Envy, homonculus de l'envie, souriait légèrement tout en se dirigeant vers un endroit qu'il connaissait que trop bien. Le repère de son père. Ce soir, il devait s'y rendre pour faire un petit rapport de la situation. Une situation assez affligeante pour ceux qui étaient comme lui. Depuis les attentats de Central, un mystérieux groupe d'individus s'amusait à semer la discorde, tout en restant caché. Même en cherchant dans les zones les moins fréquentables, Envy n'avait pas trouvé d'information sur leurs identités. Très frustré de cette perte de temps, il se cachait toujours néanmoins derrière un rictus sadique, pensant à ce qui allait se passer durant cette petite soirée pas comme les autres.

Au bout de quelques minutes, il arriva devant une porte en acier. Avec un geste de la main droite, il poussa cette masse volumineuse comme une petite brindille et l'ouvrir pour accéder à un lieu bien plus sombre et plus mystérieux que Central cachait depuis bien des années. Après avoir pris soin de refermer l'entrée, note homonculus sous sa plus belle de ses formes, longea d'un pas assuré des gros tuyaux d'acier qui s'étalaient sur le sol. En suivant ses tubes abandonnés, il arriva prêt d'un siège où un homme blond et vieux se reposait les yeux clos, dans un silence macabre.

- « Tss encore en train de pioncer ? »

Son rictus s'agrandit davantage et il tourna la tête vers le reste de cette salle pour observer les lieux. Il n'y avait personne pour le moment. Ooh serait-il le premier ? Il était bien rare de ne pas y trouver le petit garçon tout sourire, ayant une armée d'yeux derrière lui sur les murs ou le sol. Qu'est-ce qu'il fichait ? Soudainement, un bruit métallique se fit entendre et des bruits de pas succédèrent à ceux de ce qui devait être la fermeture de cette unique porte pas très loin. Un autre convive de cette petite réunion de famille venait d'arriver, mais qui cela pouvait-il être ? Une minute plus tard, un homme d'un certain âge, habillé de bleu-roi, portant un uniforme de militaire fit son apparition.

- « Oh le généralissime King Bradley nous fait l'honneur de sa visite ! C'est trop d'honneur, mon frère... »

C'est en ricanant entre ses dents qu'il accueillit son petit frère. Un grand homme distingué et fier. Rien que sa posture pouvait en dire long sur sa façon d'être dans la vie active. Un être capable de prendre des décisions sans se soucier des conséquences qu'il devrait subir. Certains humains le considéraient comme un grand homme, mais ce n'était pas le cas. Un monstre... Tout comme Envy. Bien qu'il vieillissait comme les hommes, il ne faisait plus partie de cette catégorie depuis bien longtemps. Derrière son bandeau, se trouvait la marque qui prouvait son appartenance à cette "famille". Il se cachait bien de le montrer à ceux qui travaillaient sous ses ordres, seul une poignet de personne du haut commandement connaissaient la vérité.

Bradley ou Wrath pour les intimes, s'avança vers Envy et le regarda de haut avant de se mettre à ses côtés, zieutant vers le siège où père dormait toujours aussi profondément qu'un nouveau-né. Il manquait deux autres personnes à cette petite réunion pour que le groupe soit complet. Le gamin et le gros lard. Un seul ne pouvait pas se déplacer, étant en mission... Sloth s'affairait à creuser sous la terre d'Amestris afin de préparer la dernière phase du plan du vieux. Le jour promis semblait tellement loin, mais si proche en même temps... Un jour, les homonculus allait participer à un événement important. Le grand retour de leur créateur à la surface, mais pour le moment, ils devaient parler des infiltrés dans le pays qui semaient la discorde un peu partout afin d'évincer les militaires et, sans même le savoir, compromettre le jour promis.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 503
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 7
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus |

MessageSujet: Re: Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus | Mer 18 Fév - 19:30





Une réunion par une nuit bien sombre


Pride & Envy & Gluttony



La nuit, alors que tout le monde dormait paisiblement dans leur lit, une ombre elle ne dormait pas. Une ombre elle trainait dans les rues silencieuse, mais pour qu'elle raison trainait telle? Une question qui n'avait pas de réponse, mais il fallait dire que dans cette ville de Central City, il y avait des questions qui ne devait pas obtenir de réponse et c'en était une... Non pas car il ne valait mieux pas suivre cet ombre, mais car cette ombre n’était pas normal, elle était hors norme, nantie d'yeux qui observait tout ce qui se passait, cet ombre était cet chose qui tuait tant de gens la nuit dans cette ville paisible mais d'un coup elle disparut...  

Sans un bruit, sans même un crissement, l'ombre avait juste disparut la, comme-ci une lumière quelconque l'avait fait fuir, mais ce n’était pas le cas, si on approchait un peu et que l'on observait bien, on pouvait voir un vieux grillage rouiller qui menait sous terre, sous Central mais bien profondément, si profondément que l'on pourrait penser se plonger en enfer. Dans ce long dédale de tunnel, l'ombre avançait doucement le long du mur, pourtant on pouvait entendre en même temps le bruit des pas qui avançait dans le tunnel, ce qui indiquait que l'ombre n’était pas seul et pour cause, car celui qui marchait se demandait pour qu'elle raison son "père" avait demander une telle réunion, après tout il y en avait pas besoin, bien sur il y avait ce groupe les infiltrés qui semblait un peu trop faire parler d'eux mais quand même... Enfin, il n'avait pas le choix. Cacher au dessus, les monstres et autres chimères ne faisaient pas un geste observant, un gosse qui n'avait pas plus de 10 ans, vêtue pour une fois d'un costume noir, mais ce n’était pas ça le plus terrifiant mais bien sur l'ombre vivante qui le suivait comme un gentil petit chien. Le jeune gamin qui n’était autre que Selim Bradley continua sa marche calmement aucune pitié dans son regard, mais une lueur de malice et même de fierté mal placer alors qu'il avançait calmement droit dans ce tunnel qui menait au plus profond de Central...

La lourde porte qui menait a une salle ronde s'ouvrit alors dans un bruit sourd et métallique, alors de ça, dans la salle ou se trouvait un vieux homme blond qui semblait dormir, l'ombre se mit a s’étendre couvrant tout, sauf non seulement l'homme qui se cachait sous la seule lampe de la pièce et qui semblait dormir, mais aussi l'homme qui était en tenue de couleur bleus-roi, celui qui jouait le rôle de son prétendue beau père, mais qui était son petit frère Wrath ou King Bradley et bien sur celui qui ressemblait a un androgyne, celui qui puait encore de l'odeur d'une chimère que Pride appréciait et sur qui il veillait, cet être que Pride pouvait très peu supporter dans sa famille l'envie parfaite Envy, alors que pourtant l'orgueil car telle était ce qu'il était ce fichait royalement de cet fausse famille, il obéissait a son père point final. Il ferma calmement la porte qui se bloqua dans un bruit métallique et marcha calmement alors que son ombre se rétrécie tournant autour du gamin, car oui bien que l'on aurait put croire que le gamin était manipulée par l'ombre c'etait l’inverse, le gamin était non seulement l'ombre mais c'etait aussi l’ainée des trois monstres réunis. Pride fit un simple signe de tête a Wrath restant sagement a sa place a observer le vieux dormir, quand il tourna la tête vers Envy lui faisant juste un sourire amuser mais cruel remarquant que l'autre gros balourd n’était pas encore arriver il ne manquait plus que lui, pour que la réunion commence et de surcroit le vieux dormait encore alors Pride dit calmement:

"Et bien Envy, ravis de voir que tu ne change pas, tu reste toujours le même laideron ambulant."

Pride souriait d'un sourire amuser, après tout Gluttony était pas encore la, alors autant embêter un peu Envy en attendant, car Pride n'aimait pas trop attendre et pour une fois qu'il avait Envy sous la main même si il pouvait pas le toucher par ordre de son père qui ne voulait pas que sa famille se déchire, il pouvait toujours le faire chier avec la parole...


© Codage By FreeSpirit & modification by Pride


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus |

MessageSujet: Re: Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus | Mer 18 Fév - 23:54
C’est dans la ville de Central qu’une ombre disgracieuse parcourait les rues. Certains de ses compères se moquaient bien souvent de sa forme, mais ce n’était pas quelque chose qui l’inquiétait réellement. Peu importe ce que l’on pouvait dire de lui, il demeurait qui il était : la gourmandise incarnée! Il ne considérait pas ce titre avec convoitise, mais plutôt comme une obligation. "Je mange, donc je suis" était probablement la seule pensée qu’il pouvait posséder présentement. C’était d’ailleurs pour cette raison que Gluttony était à l’extérieur du repaire. Son père lui avait dit d’être présent pour… Pour quoi déjà? Il ne s’en souvenait pas, mais il savait que c’était important! Aucune autre justification nécessaire après tout. Father l’avait demandé, alors il resterait!

C’est d’ailleurs pour cette raison que, une fois le matin venu, Gluttony avait décidé de partir se remplir l’estomac. Juste un petit quelque chose avant la rencontre! Il avait faim et il était en avance aujourd’hui, alors autant profiter de ce moment! Il avait commencé par des trucs qui ne semblaient pas manquer à personne : des tartes mises sur le bord d’une fenêtre, des animaux dans un petit parc, un clochard dans une ruelle. Et pourtant, il avait encore faim… encore et toujours! Juste une autre petite bouchée! Juste un autre aliment à dévoré! Un peu de nourriture pour un pauvre Gluttony affamé? Une fois que la ville s’est éveillée, c’était plus difficile de prendre des choses à manger. Mais lorsqu’il est question de nourriture, l’humonculi pouvait être très intelligent.

Il savait que les humains échangeaient des pièces (qui ont un très mauvais goût par ailleurs!) pour de la nourriture délicieuse dans les restaurants. Depuis qu’il avait appris ce tour de passe-passe, Gluttony avait pris l’habitude de prendre l’argent des poches de ses victimes pour ensuite dévoré un autre succulent repas. Alors qu’il approchait un restaurant, il posait l’argent sur la table et disait simplement "Je prends tout ce que je peux avec ça! ". Il allait d’ailleurs souvent au même restaurant, ce qui plaisait beaucoup le patron et le cuistot! C’était un bon type même s’il était un peu bêta! C’est ce que l’on retenait de lui après tout. Et puis, avec un tel sourire, comment résister à ce charme enfantin?

Après un autre repas, il y avait normalement une phase durant laquelle Glutonny dormait un peu. Dormir sur un toit au soleil, c’était magique! Enfin, avec la neige qui lui tombait dessus, c’était un peu plus froid… Mais il n’avait qu’à tendre la langue pour dévorer la neige! Délicieuse neige! C’était domage que personne n’ai voulu l’importuner… Un repas au lit, c’était trop bon!

La journée passait et l’instinct de Gluttonny lui indiquait qu’il devait retourner au bercail. Il avait été un peu long pour son casse-croûte, mais il serait présent!Alors qu’il descendit du toit, il entendit un cri. Une femme qui l’avait vu descendre… Regardant d’une manière confuse cette personne, un grand sourire se dessina par la suite. D’accord, un dernier petit morceau… Pour se donner du courage pour la route!  

-----

Le retour était tranquille, Gluttony connaissait bien le chemin. Les odeurs ne mentaient pas : il n’était pas le premier à utiliser cette grille aujourd’hui. Les pas dans la neige en étaient également la preuve. Ouvrant le grillage avant de s’engouffrer dans le tunnel, un observateur entendrait les bruits de mastications qu’il accomplissait alors qu’il marchait vers le repère. Au fond du tunnel se trouvait sa famille. Au centre de la pièce se trouvait Father, dormant tranquillement comme s’il avait dévoré un festin. Envy et Pride se défiaient comme deux individus qui se disputent la dernière pointe d’une tarte savoureuse. Et Wrath… Il avait la même expression qu’une personne qui ne mangeait que du pain sec avec de l’eau! Le dernier homonculi répondit à l’appelle de son père alors qu’il avait le visage barbouillé de sang. Dans ses bras il tenait ce qui semblait être une jarre dans laquelle le glouton ne s’empêchait pas de piocher allègrement de nombreux biscuits. En terminant sa bouchée, il s’essuya la bouche du revers de la main avant d’annoncer le plus naturellement possible :

"Tient, vous êtes ici? Je voulais apporter quelque chose à manger… Au final j'ai trouvé quelqu'un et des biscuits... Je suis en retard?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 203
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus |

MessageSujet: Re: Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus | Mer 4 Mar - 22:41

Réunion par une nuit bien sombre
Envy & les homonculus

Bradley venait seulement d'arriver que la porte s'ouvrit de nouveau pour laisser passer un enfant aux cheveux noirs. Pride, l'orgueil fit une entrée plutôt calme, comme à son habitude. Bien qu'il était petit en taille, il restait néanmoins le plus vieux des enfants engendrés par le paternel. Envy avait beaucoup de mal à le voir en peinture celui-là. Il ne pouvait tout simplement pas supporter que le fils à papa se croit tout permis. Ok, il était le plus fidèle, le plus vieux, mais cela ne lui donnait pas le droit de monter sur ses grands poneys, à défaut des chevaux bien trop grands pour lui, et de se prendre pour le plus fort. Wrath et le premier homonculus faisaient la paire à ce niveau-là... Le soi-disant Généralissime de l'armée d'Amestris, avec ses grands airs de meneurs à deux balles, ne pouvait pas s'empêcher non plus de se prendre pour un grand combattant. Ouais, il maîtrise le combat à cinq sabres et l'œil ultime, mais au final, il n'était qu'un homme qui vieillissait. Il sentait l'humain à plein nez en plus ! Beurk...

Alors que l'enfant se rajouta au groupe des fils qui attendaient d'être au complet, il fit une grimace lorsque Selim Bradley lui adressa la parole pour l'insulter comme à son habitude. Il ne pouvait pas s'en empêcher de lui chercher des noises, hein ?! Ce n'était pas bien compliqué de le laisser tranquille pour une fois ! Il attendit un moment avant d'afficher à son tour un grand sourire sadique sur son visage et de le regarder de haut.

- « Oooooh ! Belle-maman t'as laissé sortir ? N'oublie pas de rentrer avant minuit, demain, tu as école. HAHAHA !»

Oui, il n'hésitait pas à se moquer de Pride. Il n'allait pas manquer une occasion de lui faire des réflexions sur son mode de vie chez les humains à la surface. Alors qu'il plaçait les mains sur ses hanches, toujours sans quitter son grand frère des yeux, il sentit Bradley senior à moustache, lui lancer un regard glacial.

- « Tché, je vois que les Bradley n'aiment pas qu'on parle de cette humaine qui vous sert de couverture. Faut vous mettre dans la tête qu'elle va finir par crever comme les autres ! C'est la vie quand on n'est pas immortel ~»

Il se mit à rire à gorge déployée, se moquant bien de réveiller le vieux qui dormait paisiblement dans son coin. Comment pouvait-on s'accrocher à une personne sachant qu'elle allait forcément mourir dans quelque temps par notre faute ? Envy n'avait pas besoin de cela ! Jamais de la vie, il ne considérait la race humaine comme son égal. Ils étaient tellement faibles physiquement et psychologiquement que notre palmier prenait toujours un malin plaisir à les faire souffrir. Il adorait les voir se débattre pour se sauver misérablement la vie, il aimait voir ces êtres inférieurs se taper dessus, se tirer dessus jusqu'à extermination totale. Aaaah, parfois Ishval lui manquait. Vivement qu'on l'envoie déclencher un autre massacre de masse. Il commençait à s'ennuyer ferme ces temps-ci.

Finalement, au bout de quelques minutes la porte en acier s'ouvrit une nouvelle fois pour laisser passer le dernier invité à la réunion de famille. Gluttony, la gourmandise, entra et s'avança vers les autres avec une sorte de jarre entre les pattes. Tché, il ne pouvait pas s'empêcher de manger celui-là... Enfin valait mieux qu'il mange ces trucs que d'engloutir tout sur son passage et de dévoiler l'existence des homonculus aux yeux du monde entier. Envy pencha la tête en voyant le petit gros tout en noir s'essuyer la bouche pleine de sang et roula des yeux.

- « T'as encore bouffé quelqu'un avant de venir ? Si Lust était encore là, elle t'aurait certainement engueulée ! Évite de dévorer n'importe qui... Un jour, tu vas tomber malade.»

Il y avait une pointe d'ironie dans ses paroles et l'envie avait bien accentué sur le prénom de sa défunte soeur afin de rappeler des mauvais souvenirs à la gourmandise. Cette cruche qui avait été tuée par le colonel Roy Mustang. Tss, elle aurait dû faire plus attention... En plus, elle avait failli tuer un sacrifice de père. Qui sème le vent, récolte la tempête. Elle n'avait eut que ce qu'elle méritait. Enfin sans elle, c'était un peu plus compliqué de tenir Gluttony correctement. Ce gros goinfre avait eu l'habitude de voyager avec la luxure et depuis son départ, personne ne pouvait faire équiper avec lui et le surveiller. M'enfin, c'était le problème du vieux, pas celui de notre palmier.

En parlant du paternel, alors que tout le monde était présent, il ouvrit enfin les yeux et leva son regard sur ses fils sans dire un seul mot sur le moment. Arf cela avait le don d'énerver Envy... Il dormait toujours et se réveillait seulement pour donner des ordres. Des larbins, voilà ce qu'était les fils de l'homonculus originel. Sans se lever, père bougea le dos et fit craquer son cou avant de prendre enfin la parole.

- « Le jour promis est menacé... Des hommes venus d'autres pays infiltrent notre territoire et souillent nos plans par des bains de sang. Avez-vous des nouvelles ou bien trouvé leurs repaires ?»

Le vieux attendit la réponse de ses fils. Le premier qui prit la parole, fut Wrath, qui se redressa afin d'être aussi droit qu'une planche en bois.

- « Hélas, les humains sous mon commandement n'ont pas encore trouvé leurs traces. Depuis les attentats, j'ai ordonné aux Alchimistes d'états sous surveillance de chercher dans l'Est et l'Ouest.»

Envy se permit de tourner la tête et de regarder le plafond, ce qui ne laissa pas indifférent le père, qui s'accouda lentement à son siège et jeta un regard glacial à son fils.

- « Et toi Envy ? As-tu trouvé des informations ?»

Ce dernier sourit longuement avant de s'avancer pour se mettre devant ses frères et hausser les épaules.

- « Qui sait... J'ai fouillé, comme on me l'a demandé, les quartiers pauvres de Central City et j'ai réussi à entrer dans un bar où un rassemblement avait lieu. Il parait que ces types lancent des recrutements un peu partout dans le pays, mais aucun d'entre eux ne s'est pointer. Le prochain rassemblement aura lieu dans un mois dans le nord. Mais des rumeurs laissent à penser qu'il va y avoir du mouvement dans le sud dans les prochains jours.»

Et oui, il n'avait pas chaumé non plus ! Bien que sa tâche n'avait pas été simple avec cette maudite chimère lynx qui l'avait eut dans le collimateur tout le long de la réunion et qui avait bien failli lui faire tomber sa couverture. M'enfin, il avait eut des résultats, lui au moins. Père regarda ensuite Pride et Gluttony afin d'avoir peut-être d'autres informations.

- « Pride, je te laisse donner les directives. Quant à toi Gluttony, tu seras sous la tutelle de ton frère Envy. Il est le seul à pouvoir avoir un partenaire.»

Sur le coup, l'envie cligna des yeux et se pointa du doigt. C'est une blague ?! Sérieusement, il n'avait pas envie de se taper Gluttony tout le long de ses prochaines missions ! C'est de l'injustice ! Tout ça parce qu'il n'était pas sous couverture au Q.G ! Bordel... Il ne serait pas venu s'il avait su cela avant ! L'homonculus qui pouvait changer de forme regarda son frère avec ses biscuits et grogna avant de regarder Pride.

- « Hey... Tu peux faire ce que tu veux de moi, mais ne me laisses pas avec Guttony ! Il va me ralentir à manger tout ce qui lui tombe entre ses mains. Aaaaah ~ J'ai vraiment pas de chances moi.»


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 503
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 7
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus |

MessageSujet: Re: Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus | Lun 9 Mar - 20:16





Une réunion par une nuit bien sombre


Pride & Envy & Gluttony



Pride continuait de sourire, content de pouvoir faire chier son frère, l'Envie incarnée, bien qu'il devait former une retendue famille, pour Pride ce jeu était stupide ces "frères" et lui était trop différend, il n'y aurait jamais les moyens de jouer la famille parfaite entre eux. Le palmier fini par lui sourire a sa manière habituelle, un sourire de sérieux psychopathe qui aurait fait peur a n'importe qui mais pas Pride, qui au contraire aimait voir ce sourire, avant de lui rétorquer une vacherie sur le fait qu'il vivait paisiblement la haut auprès d'une humaine Mme Bradley. Le sourire de Pride disparut, car il n'aimait pas spécialement que l'on se moque de cette humaine, car elle était bien la seule envers qui Pride éprouvait de la curiosité et même de l'affection, si bien qu'il ne préféra ne rien dire et se contenta de regarder son frère d'un regard si froid, qu'il aurait horrifier n'importe qui si bien, que si il avait put il l'aurait tuer sur place mais il ne pouvait se le permettre pas tant que le jour promis prévue par Père était pas arriver, mais après c'etait une autre histoire...

Envy fini par rouvrir la bouche pour annoncer que Mme Bradley allait finir par mourir, car c'etait le lot des mortels, ce qui était vrais mais justement tant qu'elle était en vie, Pride voulait en profiter le plus possible, pour apprendre, apprendre pour qu'elle raison un être aussi inférieur qu'elle pouvait être aussi gentille et lui offrir tant d’amour, alors qu'il n’était même pas son fils. Il voulait comprendre cela et partit dans ces penser sans même se rendre compte que son frère Envy riait maintenant comme un dément, dans un sens, cet femme était peut être une des seule chose qui approchait Pride des humains et qui dans un sens l'avait empêcher de tuer ces deux chimères Anjuu et Kira et avait fait en sorte qu'il se joigne a elle dans un sens en les protégeant comme il le faisait. Ce fut finalement le bruit de la lourde porte en Acier qui s'ouvre qui fit réagir Pride et lui fit tourner la tête pour voir arriver le dernier larron en foire mais malheureusement pas le plus intelligent, la gourmandise incarnée, Gluttony mais il devait bien avouer qu'il s’avérait utile quand il y avait besoin. Mais sur ce coup, a part arriver avec un bocal de biscuit entre les mains et de le manger copieusement, il ne servait pas spécialement. Pride posa son regard de gamin mais d'un froid glacial avec un sourire moqueur sur le visage sur son frère qui avait du sang sur la bouche indication precise qu'il avait manger quelqu'un avant de venir, enfin peu importe, cela pouvait passer, Pride s'en fichait royalement mais ce ne fut pas le cas de Envy qui lui fit encore une fois une remontrance parlant dans le même temps de la défunte Lust sa sœur tuer par Roy Mustang...

Pride ne fit aucun commentaire sur les remarques de son frère même si il en pensait pas moins,quand finalement leur père ouvrit enfin les yeux faisant craquer son coup avant de leur parler de ce groupe qui essayait de compromettre le jour promis, rien de neuf pour l'homonculus originel qui connaissait déjà tout ça, quand il leur demanda si ils avaient trouver leur repère ou même des nouvelles d'eux, mais Pride n'avait rien trouver avec son ombre et préféra donc garder le silence, alors ce fut Wrath qui ouvrit la bouche expliquant qu'il n'avait rien trouver et envoyer des militaires a l'Est et l'Ouest pour trouver, en gros rien de neuf quoi. Père demanda ensuite a Envy, qui profita alors pour montrer a qu'elle point il était un bon fils expliquant ce qu'il avait découvert, et qu'il allait y avoir une réunion dans le Nord et des mouvements dans le Sud bientôt, voila qui était intéressant a apprendre pour Pride...

Quand finalement le père des homonculus ouvrit de nouveau la bouche et au moment ou il nomma Pride, sous le gamin, l'ombre s’étendit avec des yeux baser partout dessus, tous fixer sur leur père qui ordonna que c'etait lui qui allait donner les ordres et que Glutonny allait s'associer a Envy car il était le seul a accepter une équipe, ce qui n’était pas faux. Pride baissa simplement la tête pour annoncer qu'il avait comprit, quand Envy lui annonça qu'il ne voulait pas rester avec Glutonny et a ce moment précis, tout les yeux de Pride se tournèrent en même temps vers Envy en plus de son regard humain quand il dit alors:

"Bien, désoler Envy, mais père a raison, Glutony peut faire équipe que avec toi, tu le connais mieux que Wrath ou moi-même, de surcroit, son odorat va t’être utile, car si effectivement il va y avoir une réunion au Nord dans les prochains mois, tu t'y rendra avec lui, pour voir ce qu'il en est son odorat pourra t'aider si tu trouve quelqu'un qui fais partie de ce groupe."

Il regarda après cela son frère Wrath et reprit alors:

"Toi tu reste a Central, je te charge d'envoyer aussi des alchimiste d’États et pourquoi pas des militaires au Sud si il y a bien du mouvement bientôt il faut en être sur, quand a moi je vais aller a l'Est m'assurer que tout se passe bien la bas et qu'il n'y a pas de problème et de surcroit je pourrais peut être faire venir quelque militaire a Central qui pourrait nous être utile."

Pride regarda après cela tout le monde et surtout Envy, car il savait que si quelqu'un allait avoir des objections, se serait bien lui et qu'il se gênerait pas a le dire...


© Codage By FreeSpirit & modification by Pride


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus |

MessageSujet: Re: Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus | Mar 10 Mar - 14:44
Les réunions de famille, c’était toujours extra avec les homonculus! Enfin, à part quand on est Gluttony on dirait… Bien qu’il arrive avec un grand sourire, les autres étaient tous sur la défensive! Wrath ne changeait que très rarement d’expression, mais Pride et Envy semblait presque offensé par sa présence. Pourtant, ils étaient ses grands-frères! Ils devaient aider les plus jeunes comme Gluttony! Wrath avait hérité d’un corps humain pour vieillir artificiellement lui, alors ça ne compte pas! La gourmandise ne se sentait pas vraiment accepté par ses frères pour le moment, il avait toujours été en meilleur compagnie avec sa grande sœur. Mais en toute franchise, aucun homonculi ne se considérait comme des membres d’une vraie famille. Ils étaient tous les créations de Father, mais il n’y avait aucun sentiment entre ses derniers. Enfin, sauf entre Lust et Gluttony. Et probablement uniquement pas ce dernier, qui sait? C’est pour cette raison qu’Envy l’attaqua verbalement lorsque la gourmandise était à son plus faible :

Il avait terminé les biscuits dans la jarre…

Les commentaires sur sa sœur le blessaient toujours autant. Lust… C’était injuste ce qui s’était produit! Elle ne méritait pas de mourir, elle avait tout fait pour que Roy Mustang utilise de l’alchimie pour commettre le crime interdit! Mustang… Ce nom à lui-même l’emplissait de colère. Peut-être que Wrath se voyait dans les subtils changements qui se produisait chez la gourmandise incarnée : il serait un peu les poings, son regard devint même un peu plus rouge, son sourire se dissipa pour l’espace d’un temps. Lui, il méritait de souffrir avant d’être dévoré. Une fois que Father n’en aurait plus besoin, il passerait à la casserole!

Mais il ne s’agissait pas ici d’un moment pour la rage et Gluttony le savait. Il devait être patient, même si c’était très ennuyant! Tout en regardant le bocal, le positionnant au-dessus de sa tête afin d’attraper les dernières miettes, le gros humonculi décida se poser au sol. Alors qu’il regardait le pot, tel un ours avide de manger du miel d’une ruche, il répondit sans grande émotion à Envy. Il demeurait un grand ours en peluche : les mots d’Envy ne lui procuraient aucune colère. De la tristesse? Possible, mais rien qui ne semblait l’affecter. Pour tout dire, la tristesse l’avait rendu ainsi, il ne pouvait pas devenir encore plus triste que sa propre limite. L’indifférence de ses propos était possiblement la meilleure preuve qu’il se sentait affecté par de tels mots :  

"Lust m’aurait demandée de le cuisiner avant de le manger, mais c’est tout! Et puis, ce n’est pas moi qui est malade, je ne suis pas tout vert par empoissonnement alimentaire!"

Plus sérieusement, Gluttony s’inquiétait du régime alimentaire de son frère. Il mangeait quoi, lors de ses temps perdus? Il pouvait changer de forme, mais il avait pris du poids, c’est certain! Il devrait manger des choses saines pour rester en santé! C’était inquiétant, c’est tout. Et si quelqu’un se connaissait en nourriture, c’était bien la créature qui devait manger jusqu’à la fin des temps!

Mais ce n’était pas le temps de penser à la nourriture, à la condition de ses frères et à ses problèmes : Father était réveillé. Il les avait convoqués ici, ce devait être important. Avec ce qu’il comprenait, il y avait des humains qui mettaient en péril le grand plan. Si Father demandaient de se réunir, ce n’était pas qu’une mince affaire! C’était quand la dernière fois qu’ils avaient presque tous été présents? Lors que Greed avait été retrouvé? Pour Gluttony, ce n’était pas bien grave, il avait fait ce qu’on lui avait demandé. Wrath utilisaient les humains contre les humains, Envy cherchait des informations sur ceux qui devaient être chassé, Pride gerrait l’opération. Et Gluttony? Lui, il s’était préparé à la chasse : son nez était prêt.

"J’ai tenté de trouver les odeurs dans les endroits que l’on m’a indiqué. Mais avec tous ceux qui passent, je ne sais pas quelle odeur suivre. Je pourrais reconnaître les odeurs des humains présents, mais je dois savoir laquelle est utile pour les trouver! "

Le nez de Gluttony était peut-être très fin, mais une odeur ne permet pas de visualisé qui cette personne est. Et encore moins si elle fait partie d'une organisation secrète! Cependant, l'humonculi ne mentait pas en disant qu'il avait identifier un grand nombre d'odeur: s'il réussit à retrouver une de ses odeurs lors de sa mission, il pourrait aisément se concentrer sur celle-ci. Dans une certaine mesure, Gluttony avait déjà identifié la liste des suspects. C'est également pour cette raison que Father et Pride considéraient que la gourmandise devrait accompagner l'envie incarné. Ça ne semblait déranger qu'une seule personne en fait: Envy cherchait une excuse pour que son petit frère ne l'accompagne pas!

Ils devraient aller au nord. C'est froid au nord, il y fait un froid de canard! Tient, peut-être qu'il y aurait du canard sur la route? Et avec ce groupe d'humain, peut-être qu'on pourrait en faire du conflit! Ou confit... Peu importe, tant que ça peut être dévoré et ingurgité! Alors que Gluttony se relevait en utilisant la force de ses bras, il rejoignit son frère et tenta de le rassurer:

''J'apporterais des provisions, comme ça on n'aura pas besoin de s'arrêter! Mais je promet pas de partager par contre...''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 203
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus |

MessageSujet: Re: Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus | Mer 15 Avr - 19:04

Réunion par une nuit bien sombre
Envy & les homonculus

Décidément, le premier fils ressemblait bien à son père. Pourquoi fallait-il qu'on lui mette des bâtons dans les roues ?! C'était pas bien compliqué pourtant... Envy était un solitaire. Pour les missions qu'on lui donnait, il n'aimait pas avoir des boulets à ses côtés. Il ne voulait pas qu'on fasse capoter ses objectifs tout cela parce qu'il fallait garder un oeil sur le gros balourd qui lui servait de petit frère. Si seulement Lust était encore vivante, elle s'occuperait de l'autre babouin et l'envie pourrait faire ce qu'il veut et à sa manière.

Il venait de demander, d'une manière assez polie, pour une fois, que Pride ne prenne pas en considération la demande du vieux croulant, mais que dalle.. Fichu lèche-bottes ambulant ! Du coup, l'homonculus se porta une main sur le visage et la laissa descendre lentement jusqu'à la laisser complètement tomber et balancer. Il soupira longuement avant de regarder d'un oeil sombre son petit frère Gluttony et s'avança vers lui pour lui prendre son pot de biscuit et de lui tapoter la tête avec.

- « T'as pas intérêt à me gêné sinon je te laisse tomber au fin fond d'une crevasse dans le nord et personne ne pourra venir te rechercher avant une bonne dizaine d'années au moins ! »

Fallait pas abuser non plus... Il zieuta du côté de Bradley senior et vit qu'il n'avait toujours pas changé d'expression faciale. Un vrai coincé du bulbe celui-là. Envy s'amusa à faire tourner dans sa main le pot qu'il avait emprunté à son cadet et se mit à avancer dans la direction de King Bradley avec un petit sourire en coin, l'air provocateur.

- « Alors ? Pas trop déçu que c'est moi le plus utile sur cette affaire ? Tu sais, rester dans un bureau à longueur de temps, ça te ramollis pas mal. »

Il se mit à rire et sentit soudainement le regard du paternel sur lui. Arf... Il ne dormait pas encore celui-là ? A tous les coups, Envy allait s'en prendre plein pour son grade, mais qu'importe. Il était fait ainsi et il ne changerait pas pour tout l'or du monde. Quoique... avec une bonne dizaine de massacres à exécuter, il pourrait montrer un peut plus de sa bonne humeur. Pride avait décidé de laisser Wrath à Central, d'envoyer Gluttony et lui au nord pour obtenir des informations et peut-être avoir l'identité des troubles paix qui sévissaient en Amestris depuis quelques temps. Avec un peu de chance, ils tomberaient sur Sloth, toujours en train de creuser le trou qui servirait pour le jour promis. Wrath se mit enfin à bouger pour regarder Pride et lui répondre à sa demande d'envoyer des alchimistes d'états dans le Sud.

- « Séparer la team Mustang serait peut-être une idée à exploiter. Nous savons que cette équipe est très soudée, mais que vaut-elle dispersée ? Il y a aussi cette Alchimiste d'Etat qui se charge de garder un oeil sur le Flame Alchemist, je pense que l'envoyer dans le sud ne serait pas une si mauvaise idée. Elle pourra garder un oeil sur les autres et intervenir quand il le faudra. Je me charge de prévenir Raven de lui donner ses ordres. »

AHAHAHA le Flame alchemist... Il allait enfin en prendre plein la figure, du moins sans pour autant risquer sa vie. Après tout, il était un candidat pour les sacrifices. Envy avait une autre requête à formuler et cela concernait justement un autre Alchimiste d'Etat. Il se tourna comme une ballerine sur scène et fixa Pride avec un sourire en coin qui ne présageait rien de bon.

- « Et on fait quoi pour Hagane no chibi-san ? Il va certainement mettre son nez un peu partout. Pourquoi ne pas l'orienter vers le nord ? Au moins Gluttony pourra le pister et on pourra le tenir à l'oeil, hein mon gros ?»

Il pencha la tête de côté pour observer son petit frère et lui lança son pot de biscuit qu'il avait kidnapper pendant un petit temps.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 503
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 7
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus |

MessageSujet: Re: Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus | Sam 18 Avr - 18:30





Une réunion par une nuit bien sombre


Pride & Envy & Gluttony



Le gamin aux ombres géante n'avait pas quitter des yeux son petit frère Envy, s'attendant a une remarque sur les ordres qu'il venait de donner, mais non, rien pour une fois aucune remarque ni même remontrance, bien au contraire il se contenta de passer sa main sur son visage avant d’insulter son petit frère Glutonny. Pride souffla alors tournant son visage vers son père qui ne l'avait pas quitter des yeux et pour cause, depuis ces erreurs avec les chimères, Pride savait qu'il était surveiller par son père pour pas qu'il recommence mais ils avaient eu une discutions tout les deux et maintenant c'etait régler...

Pride n’écouta pas spécialement ni même ne regarda pas ce que fit son frère, son regard tout comme celui des ombres était toute fixer sur son père au cas ou ce dernier aurait un nouvel ordre a donner, mais rien comme a chaque fois, c'etait lui qui devait prendre les descitions, quand Pride tourna la tête au moment ou Wrath son jeune frère prit la parole, quand il tourna la tête observant ce dernier qui lui parla de l’idée de dissoudre la team Mustang et d'envoyer cet alchimiste qui avait été décorée pour avoir retrouver le fils du Furher en vie également la bas pour surveiller que tout se passe bien et intervenir au cas ou et bien sur se serait Raven qui ferait passer les ordres comme d'habitude, le gamin fit alors un petit sourire et dit calmement alors ne lâchant pas son frère des yeux:

"Oui, je trouve que c'est une bonne idée Wrath, je te laisse carte blanche a ce niveau, par contre pour la team de Mustang fais en sorte qu'elle sois envoyer au quatre coins du pays et garde la subalterne la plus proche de Mustang a Central, peut importe ou c'est tout ce que j'ai a t'imposer pour le reste, comme je t'ai dit je te laisse faire."

Il posa après cela son regard sur son autre petit frère Glutonny qui ne bougeait pas, toute façon celui la a part manger, il ne pouvait rien faire d'autre comme l'autre feignant qui continuait de creuser son trous raison pour laquelle il n’était pas la, quand il remarqua Envy tourner comme une ballerine avant de fixer l'orgueil avec un grand sourire et Pride se demanda alors qu'elle méchanceté il allait lui sortir, quand il lui demanda quoi faire d'un autre alchimiste d'Etats proposant de l'orienter vers le Nord, ce qui fit sourire Pride d'un sourire amuser qui dit alors:

"Je dois avouer que tu as une bonne idée pour ce coup mon cher Envy, je te laisse aussi carte blanche a ce niveau, fais ce que tu veux au Nord, tu peut même faire un massacre si ça te plais, tu vois preuve que je ne suis pas si méchant parfois petit frère."

Pride continua de sourire après cela observant tout ce petit monde, se demandant alors ce qu'il allait faire a l'Est...


© Codage By FreeSpirit & modification by Pride


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus |

MessageSujet: Re: Réunion par une nuit bien sombre |PV les Homonculus |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nuit aussi sombre que le charbon ¬¬
» La nuit est Sombre, mais l'Amour l'éclaircira toujours. || Ft Douce Orchidée
» Amélioration du Léviathan ; Installation de la machine à vapeur !
» Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty)
» Retour d'une nuit bien mouvementée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRAL CITY :: CENTRAL CITY :: REPÈRE DES HOMONCULUS-