RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

une nouvelle creation mal tourner (  fini) Empty

une nouvelle creation mal tourner ( fini)

MessageSujet: une nouvelle creation mal tourner ( fini) une nouvelle creation mal tourner (  fini) EmptyMer 26 Fév - 19:11

Kira Even




une nouvelle creation mal tourner (  fini) Tumblr_mkngz7Hs4O1s2f88po1_500
Identité
Surnom - kiki
Age - 19 ans
Nationalité - amestrienne
Métier - aucun
Etat-civil - célibataire
Spécialité - Chimère oiseau
Caractère  Décrivez par ici le caractère de votre personnage.  caractère  QualitésCette jeune femme est une fille bien, mais en même temps méfiante, aussi un peux rêveuse comme une gamine. C’est une fille forte mais qui a quelque fois du caractère et parfois une vrais tête de cochon. Mais il faut dire aussi que c’est une jeune femme qui a un grand cœur, même si elle le montre pas à cause de sa partie animal.
Liste...




Défauts La haine, la colère, la vengeance, la jalousie, maladroite,  tête en l’air, dangereuse quand elle veut  trouver le meurtrier de son père, pour laver son honneur.  Paresseuse quand elle  veux profiter un peux  de liberté a rester dans le ciel  et gourmande quand elle mange de trop.
Liste...
Pouvoir
Cette jeune femme est a moitié humaine et a moitié femme oiseau . Elle peut  se changer en corbeau  également attaquer sans aucun problème Elle peut même se transformer quand elle a besoin se défendre ou bien se transformer quand elle peux se sauver  Quand elle  animal elle  peux blesser  la victime. Son attaque  les griffes elle peux voler dans le ciel ou amener une victime avec elle  pour le poids de la victime elle peux soulever disons   soit un enfant ou bien un jeune adolescent  ou un homme  léger . Elle peux pas soulever un homme   bien muscler ou  une personne qui  rembourrer plein de gras  a le laisser tomber sur le sol  pour jouer avec pour le traumatiser ou bien le tuer  son ennemi pour se défendre    Elle peut  voir la nuit voir des chose au loin . Elle lance aussi des plumes comme des couteaux  pour se protéger contre c’est  prédateur
Votre pouvoir, inventaire, aptitudes...
Relations / Objectifs
Prénom & Nom
Contenu de la relation
Prénom & Nom
Contenu de la relation
Prénom & Nom
Contenu de la relation



Objectif(s)
Trouver le meurtrier de son père et se venger de ce dernier.
Joueur
Pseudo - moi ben disons que mon nom es Kira mdr mais on me connait sous mon vrais nom Audrey
Age - 24 ans
Années de Rp's - je dirais disons 10 ans je crois
Comment avez trouvé le forum ?- par Pride
Un petit mot pour la fin - j’espère que je  vais bien m’amuser.
Nom du personnage de l'avatar - Rina Mermaid sirène

Caractère


Cette jeune femme est gentille mais faut pas la chercher ou vous risquer de le regretter amèrement. Quand elle en manque de force qu’elle a du mal à se contrôler elle laisse son coter animal se déchaîner. Elle peut être aussi maladroite quand elle veut, sa fais partie de son charme. C’est une femme plutôt rêveuse aussi, mais elle a du courage. Elle ne se laisse pas faire, quand  elle veut. Quand elle se bat ou quand quelqu'un la cherche ou bien qu’on l’attaque elle n’hésite pas à se défendre. Elle est bien sérieuse. Elle a plutôt confiance qu’en elle, mais elle ne se laisse jamais impressionner par qui que ce soit. Elle a du mal à faire confiance au gens du fait qu’elle  est une chimère et qu’elle a peur que les autres le découvre. Tout comme elle a peur qu’on la considère comme une créature dangereuse,  depuis que son créateur es mort. Elle a un fort esprit de vengeance, qu’elle rêve que d’une chose tué le meurtrier de son père. Qu’elle  rêve de le dévorer vivant. Elle aime bien s’amuser et manger tout ce qui est sucrer ou bien des petit plat. Elle devient une vraie gamine quand elle mange n’importe quoi. Elle adore la viande crus, vus que  son animal est carnivore. Au moment où une possible victime passe sur son chemin, elle n’hésite pas à le dévore, si jamais elle ressent une odeur de sang.


Physique


Cette jeune femme est de la taille d`une adolescente, elle porte un chandail  d’été de couleur vert avec un pantalon noir.  Ces yeux son brun, mais quand elle est au soleil ils sont vert. C’est cheveux sont de couleur vert foncer presque noir. Ces cheveux son long jusqu’a la moitié de son dos. Elle porte un bracelet de couleur vert qu’elle a eu quand elle était bébé. Elle ne le quitte jamais. Elle a graver elle-même son nom dessus et a l’arrière du bracelet il y a un inscription qui est celle-ci :

« Venge moi ma fille »

Elle porte des souliers de couleur noir, même des fois des chaussures talon haut. Elle a un corps mince, des jambes un peu long, une belle forme de corps. Un sourire tendre, un jolie visage un peux en forme de triangle, avec un air enfantin. Sa peau est de couleur blanc pale des sourcils fins, un joli petit nez. Elle est un peu garçon manqué car elle aime porter juste des vêtement comme chandail couleur blanc verte  ou bien noir  qui son court et des pantalons longue de jean  couleur noir  . Elle est une femme belle et charmante de nature, un peux gamine  mais aussi elle agis un peux sérieuse aussi faudrait pas également oublier qu’elle porte un collier sur son cou  qui a une forme de coquillage. Dans son cœur elle porte une grand blessure une  haine  de vengeance    .


Histoire


Tout commence par un début pas très heureux là ou une vie vas bientôt commencer... Au début tout a commencé par les alchimistes d’État un homme qui était autre fois comme eux et qui avait participé au massacre d’Ishval, mais pour lui la folie avait fini par le gagner et il avait autre chose en tête c’est détruire la ville. L’homme avait le don de maîtriser la glace, son nom Izaac Macdougal. L’homme qui menace la ville de Central et avait tué plein de gens, mais le seul responsable qui a pu stopper la folie de Izaac l`homme qui maîtrise de l’eau et de la glace, mais au moment où il allait enfin accomplir son projet, quelqu'un c'est interposer. Deux jeunes personnes un garçon avec les cheveux blond une tresse derrière son dos, il portait un manteau rouge et le deuxième portait une armure qui recouvrait tout son corps. le jeune blond maîtrisait l'alchimie avec c'est deux main pour arrêter Izaac. Durant que le combat Izaac a pu se sauver mais toute chose a une fin c'est à ce moment alors que Izaac fuyait, un homme étrange portant un bandeau sur son œil se dressa devant lui pour lui barrer la route. Izaac voulait le tuer, mais cela n'arriva pas, il fut tué d'un seul coup de la part de cette étrange homme au bandeau sur l`œil, qui portait l'uniforme de l’armée d'Amestris...
Ainsi fini l'histoire d'Izaac mais dans le plus grand secret, voici qu'une autre histoire vas se crée, une vie qui va mal tourner. Une nuit remplis d'orage il pleuvait très fort dehors, c'est à ce moment que dans un manoir cacher a l'abris des regard perdue et oublier de tout le monde vivait un homme dans un bric à brac de pièce remplis d'objet, de livre et d’ustensile bien étrange. Il était fasciner par les secret de la vie et des chimères, tout ce qu'il voulait c’était créé des chimères capable de vivre comme les humains, mais c'est à ce moment-là que l'homme eu une idée de génie pour être juste même une idée fous! Mais à la fois une idée extraordinaire. Il avait décidé de crée une chimère mais qui aurait l'âme d'un humain et d'un animal, mais pour le crée il devait avoir un corps d'enfant suffisamment jeune, c'est à ce moment-là que dans un cube de glace se trouvait une enfant jeune du sexe de féminin, nul ne savait qui l'avait mis la a part celui qui l'avait placer là le père de cette jeune fille, Izaac qui était maintenant mort mais nul ne savait pourquoi il avait ainsi fait cela a sa fille, mais a coter de ce bloc il y avait un animal mort, un corbeau . Jour après jour, nuit après nuit, il travailla sur ces deux corps usant de l'alchimie pour les unir, pour fusionner leur corps et leurs âmes, Il avait fini, fini de jouer avec le corps de la fille qui vas devenir une femme corbeau  elle pourras  voler avec des ails dans son dos  et se défendre avec des griffes  Mais la science a des fois des bon et des mauvais moments... quand la chose si on pouvait la nommer ainsi fut réveiller on pouvait voir dans ces yeux le fait que deux âme cohabitait, l'animal et l'humain... Pour la première fois la petite chimère puisque t'elle était ce qu'elle était, elle pouvait respirer librement et surtout vivre. L'homme qui l'avait créé prit du temps, beaucoup de temps pour expliquer tout, comment elle doit parler, comment elle doit marcher, agir comme un humain, même si sous son apparence animal l'apprentissage prit plus de temps car il y avait une chose importante, elle ne pouvait prendre l'apparence du  femme oiseau   quand elle était humaine apprendre tout sur sa vie se battre se transformer et aussi a rester méfiante  a  voir des chose grâce a l’animal . Soudain au bout de la nuit après 4 jour, Le scientifique avait enfin trouvé un nom a cette chimère sauf que le problème, cette chimère portait des chiffres sur son bras, des chiffres qui pour une petite chimère comme elle donnait Kira Evans, ce fut ainsi qu'elle se nomma donc...
Alors que le créateur écrivait sur son journal de mémoire, toute les recherches qu'il avait mené et surtout la réussite de son grand projet, quelque chose entra dans son laboratoire, cette chose massacra tout sur son passage enfin cette chose plus tôt ces chose car il semblait qu'elles étaient plusieurs. La jeune Kira se cacha alors qu'elle entendait bien au bruit que son créateur se faisait attaquer par des ennemies. Ils étaient trois, Kira le sut grâce aux voix, une voix de garçon bien étrange, l'autre qui demande si il peut le manger et une femme d'une voix à faire glacer le sang... Kira resta cacher tout le temps de l'attaque et fini par sortir quand les voix se turent mais elle ne voyait plus rien à cause des flammes qui prenais le manoir, il y avait un incendie, son créateur était au sol mourant, les flammes détruisait toute les trace de création de chimère en cours sauf la petite Kira, car elle c’était cacher. Elle remarqua que les trois étaient partit mais tout allait bientôt être détruit et elle ne pouvait rester dans un tel endroit, elle s'approcha quand même de son créateur en train de mourir. Il savait au fond que seul elle ne survivrait pas longtemps, mais qu'il pouvait lui laisser son héritage une nouvelle vie même si la jeune femme est plus du toute humain que l`homme qui avais aimer comme un père la donne une nouvelle chance de vivre . Quand la pauvre Kira vit qu'il mourra et sachant qu'elle ne pouvait plus rien faire, elle se sauva...
Elle marchait dehors avec une grande couverture sur elle à se cacher durant les orages et la pluie, la nuit qui tombais elle gardait une nouvelle sentiment de la haine la plus noir du poison dans son cœur  mais elle ignorait  comment  quand elle  touchais doucement  grandement ces capacité, mais maintenant elle parait en quête pour venger son créateur de ces assassins, mais aussi de l'autre chose que son créateur lui avait parler peu avant de mourir l'homme qui avait tuer son père elle savait juste une chose sur lui c’était un militaire et il avait un bandeau sur un œil, elle se promit alors de le retrouver pour venger son père qu'elle n'avait jamais connue...



© Never-Utopia & Evy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

une nouvelle creation mal tourner (  fini) Empty

une nouvelle creation mal tourner ( fini)

MessageSujet: Re: une nouvelle creation mal tourner ( fini) une nouvelle creation mal tourner (  fini) EmptySam 1 Mar - 22:16
Bienvenue ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

une nouvelle creation mal tourner (  fini) Empty

une nouvelle creation mal tourner ( fini)

MessageSujet: Re: une nouvelle creation mal tourner ( fini) une nouvelle creation mal tourner (  fini) EmptyDim 2 Mar - 2:20
merci ^^ pride vas maider pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

une nouvelle creation mal tourner (  fini) Empty

une nouvelle creation mal tourner ( fini)

MessageSujet: Re: une nouvelle creation mal tourner ( fini) une nouvelle creation mal tourner (  fini) EmptyVen 28 Mar - 2:03
Est-ce que ça avance cette petite fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

une nouvelle creation mal tourner (  fini) Empty

une nouvelle creation mal tourner ( fini)

MessageSujet: Re: une nouvelle creation mal tourner ( fini) une nouvelle creation mal tourner (  fini) EmptyJeu 3 Avr - 14:22
comme je tes prevenu sur le chabox je risque de fair moins de presentation le 7 avril je pourais avencer ^^ vus que le vendredi jai des cou et lundi aussi mais vus que le 7 avril je suis conger je pouras le fair toute tranquille en se moment je vais fair un peux mais comme je dis sa vas etre longue a cosse de ma vie qui me preocupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

une nouvelle creation mal tourner (  fini) Empty

une nouvelle creation mal tourner ( fini)

MessageSujet: Re: une nouvelle creation mal tourner ( fini) une nouvelle creation mal tourner (  fini) EmptyMer 9 Avr - 15:48
editer jai presque fini ma fiche sa avence bien apres que prides vas revenir de ces conger je le demenderais qui corrige ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

une nouvelle creation mal tourner (  fini) Empty

une nouvelle creation mal tourner ( fini)

MessageSujet: Re: une nouvelle creation mal tourner ( fini) une nouvelle creation mal tourner (  fini) EmptyMer 9 Avr - 21:49
Pas de soucis ^^ Prends ton temps ^^ Si tu veux, et si j'ai le temps, je peux la corriger ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

une nouvelle creation mal tourner (  fini) Empty

une nouvelle creation mal tourner ( fini)

MessageSujet: Re: une nouvelle creation mal tourner ( fini) une nouvelle creation mal tourner (  fini) EmptyMar 15 Avr - 1:53
fini si il a de quoi qui manque je vais le fair jai pus avencer au moins se que jai marquer meme si il a des faute mon homme pouras le coriger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

une nouvelle creation mal tourner (  fini) Empty

une nouvelle creation mal tourner ( fini)

MessageSujet: Re: une nouvelle creation mal tourner ( fini) une nouvelle creation mal tourner (  fini) EmptyLun 21 Avr - 22:30
Alors je n'ai pas tout lu je dois l'avouer, mais le physique (et il manque deux trois ligne pour respecter le minimum) et le caractère est à revoir. Il y a aucune ponctuation dans tes deux textes on se retrouve à lire un pavé en une seule fois ce qui n'est pas très agréable et il y a vraiment beaucoup d'erreurs il manque des mots entre deux c'est à revoir si ton homme peut t'aider ça sera parfait. Sinon utilise word, bon patron, scribens.fr etc... L'histoire est correcte quelques fautes qui traînent rien de bien méchant.

Voilà, bon courage pour la finition o/ Tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

une nouvelle creation mal tourner (  fini) Empty

une nouvelle creation mal tourner ( fini)

MessageSujet: Re: une nouvelle creation mal tourner ( fini) une nouvelle creation mal tourner (  fini) EmptyLun 21 Avr - 23:59
dacor merci pour le texte dison je vais demender a quelqun vais demender a pride qui corige le texte mieux ^^ pour le physique je vais continuer comme tu me la dis
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

une nouvelle creation mal tourner (  fini) Empty

une nouvelle creation mal tourner ( fini)

MessageSujet: Re: une nouvelle creation mal tourner ( fini) une nouvelle creation mal tourner (  fini) EmptyMer 23 Avr - 18:12
j'ai corriger le texte alors si y a des erreurs c'est sur mes doigt qui faut taper xD et j'en ai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

une nouvelle creation mal tourner (  fini) Empty

une nouvelle creation mal tourner ( fini)

MessageSujet: Re: une nouvelle creation mal tourner ( fini) une nouvelle creation mal tourner (  fini) EmptySam 26 Avr - 14:17
Désolée de ce retard overbooké par le boulot X.x alors c'est déjà mieux il y a encore des phrases mal formulées, des erreurs, mais rien de bien méchant il faudra faire attention dans les rp tout simplement bien relire plusieurs fois au pire o/ Je valide la fiche, bon rp amuse toi bien tu peux ouvrir ton compte en banque faire tes demandes et voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

une nouvelle creation mal tourner (  fini) Empty

une nouvelle creation mal tourner ( fini)

MessageSujet: Re: une nouvelle creation mal tourner ( fini) une nouvelle creation mal tourner (  fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le troisième mensonge... (fini)
» Présentation de Shiro Alastore [Fini]
» Yvoje - A cold man with a hot temper ♦ (fini)
» L'ivoire de l'Empire pour un fou, l'avènement d'une nouvelle guerre (PV Shawn Llord)
» Stilinski Logan [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-