RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7]

MessageSujet: L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7] Ven 29 Aoû - 15:13

Halnes Grapples




Identité
Surnom - Halnes, ou "Divine Halnes", ça marche tout aussi bien °3°
Age - 27 balais
Nationalité - Amestrisienne
Métier - Chômaaaage ça rime avec frômaaaaaage °O°
Etat-civil - Conne? *sort*
Spécialité - Alchimie -enfin, presque-
Groupe - Alchimistes! o7

CaractèreQualités
Aucune
Halnes a deux principales qualités: l’assiduité (mais seulement pour ce qui lui plait) et la curiosité (chose qui peut vite devenir un défaut).




Défauts
Halnes a beaucoup plus de défauts que de qualités... Elle a un niveau 0 d'orientation et se paume tout le temps, elle est chiante, bavarde, hyperactive, sous-douée en alchimie, et aussi et surtout... Stupide.
Pouvoir
Halnes a un pouvoir extra-ordinaire en tant qu'Alchimiste, qu'elle est la seule à posséder... Son pouvoir, c'est celui de ne jamais réussir à faire apparaître ce qu'elle veut par alchimie: quand elle veut une lance, elle a une poêle, quand elle veut du feu, elle un bout de papier... C'est vraiment très impressionnant à voir!
Relations / Objectifs
Mr Personnepourlemoment
JE SUIS ASSOCIABLEUH!! OAO *sort*




Objectif(s)
Devenir une Alchimiste digne de ce nom (ce qui n'est visiblement pas près d'arriver).
Joueur
Pseudo - Kinst (Ou Mhïras o/)
Age - Toujours à mes 15 balais ~
Années de Rp's - Je sais toujours pas compter! 8D
Comment avez trouvé le forum ?- Téléportation! èoé
Un petit mot pour la fin - J'ai radicalement changé de style d'écriture pour mieux incarner ce perso là... XD
Nom du personnage de l'avatar - Zoe Hanji - Shingeki no Kyojin


Sale tronche...


Vous n'aurez aucune difficulté à reconnaître Halnes si vous la croisez dans la rue. Même si elle a une apparence banale, elle sautille partout et a toujours l'air joyeuse... Ou conne, ça dépend des points de vue.
C'est un cure-dent. Un grand cure-dent fin, un truc bizarre et sans formes, d'un peu plus d'un mètre soixante-dix. Halnes Grapple n'a pas été vernie pour son nom, ni pour sa gueule, d'autant plus qu'avec cette sale gueule, il n'est pas rare qu'on la prenne pour un homme. Mais il s'agit officiellement d'une femme (même si je vous permet d'en douter: elle ressemble à tout sauf à une femme avec sa poitrine aussi plate qu'un mur et son comportement  presque masculin).
Halnes est brune, son visage est pâlichon comme tout et prouve qu'elle quasis tout le temps enfermée chez elle (à faire des expériences bizarres?), et surtout, c'est une taupe de première catégorie. Elle ne voit que dalle et a donc une épaisse paire de lunettes du genre cul-de-bouteille rectangles au bout d'un élastique qui cache sa drôle de tronche.
Comble du comble, Halnes a eu la fantaisie de se confectionner elle-même un costume du genre uniforme (pour se faire remarquer?), et est donc facilement repérable à ses habits pour le moins ''étranges''. Si vous la voyez avec un uniforme plein de sangles et avec une cape verte, ne paniquez pas surtout pas, il ne s'agit ni d'une folle (même s'il est facile d'en douter), ni d'une infiltrée (même s'il est tout aussi facile d'en douter).


Caractère pourri...


Halnes est un genre unique. Vraiment unique. En fait, pour être plus précise, elle est du genre insortable même avec une laisse, elle a des tendances à sautiller et courir partout en bonne hyperactive qui soit... Et surtout, elle est vraiment très TRÈS chiante. Niveau emmerdeuse, on a vraiment du mal à faire mieux qu'elle. Elle cherche toujours la petite bête ou le mot pour mettre les autres dans un colère noire, ça la fait marrer, c'est même sa plus grande passion je dirais. Ses journées ont pour première variante d'aller emmerder les gens qu'elle croise ne serait-ce que dans la rue, pour seconde variante de s'endormir sur son bureau à la place d'étudier sérieusement (pas étonnant qu'elle rate autant ses transmutation si il lui manque la moitié des bases...) en bavant sur sa plante carnivore de compagnie, et pour dernière variante de faire des expériences d'alchimie bizarres chez elle. En fait, c'est une vraie boss dans l'art du glandouillage ou de la fuite quand ça lui chante.
Il y a deux autres choses importantes à savoir sur elle:
Première chose: Sa très grande excentricité et son égo sans pareil sont aussi légendaires que la petite taille de l'Alchimiste d'Acier, c'est pour vous dire...
Seconde chose: Halnes est tout simplement stupide.

Mais ce n'est pas le pire chez cette tarée. Oh non, ce n'est pas le pire...

Le pire, c'est qu'il ne PEUT PAS y avoir plus bavarde qu'elle dans tout Amestris. C'est tout bonnement, im-po-ssi-ble. "Blablabla, blablabla, blablabla, blablabla, blablabla..." et ça n'a jamais de fin, même quand elle pionce.
Je conseillerais donc à tous ceux qui peuvent, par pure mégarde, s'approcher d'elle de s'en éloigner tant qu'ils le peuvent, sous peine de bourdonnements perpétuels dans les oreilles et de maux de tête incessants qui resteront sans doute toute la semaine.


Et abonnée aux emmerdes!




Seule, chez moi, j'étais assise à table.
Je contemplais la chaussette que je tenais entre l'index et le pouce. Elle était propre, mais je la tenais ainsi comme s'il s'agissait d'un objet maudit et non comme un bas puant.
Foutue chaussette...

«… Et merde!»

Je m'affalai sur ma table. Cette chaussette...

Cela faisait longtemps que la guerre d'Ishbal m'intriguait, pour tout avouer depuis que mon père, fier archéologue, est mort. Je voulais continuer ses recherches, ses témoignages, et tout ce qu'il avait construit de son vivant.
Et devenir Alchimiste d'Etat était vraiment une opportunité pour avoir plus d'informations au sujet de cette guerre. De toute façon, j'avais vraiment tout pour réussir, puisque j'étais si parfaite!

L'apprentissage et l'entrainement furent longs. Très long.
Et enfin, hier, j'avais passé mon exam' pour devenir Alchimiste d’État.
Mais en arrivant dans la salle, une chose avait fortement retenu mon attention: les soldats présents avaient tous de sales gueules, et surtout l'examinateur. Il ressemblait à une vieille patate rabougrie et minuscule et en plus il avait une tronche aplatie, un crâne aussi chauve qu'un cul de tatou, des joues qui tombaient comme des flans périmés de quelques centaines d'années et des petits yeux de fouine qu'on voyait à peine tellement qu'ils étaient cachés derrière ses épais sourcils gris. Bref, il était franchement moche. Ils étaient tous tellement moches... Et ce, à un tel point que ce fut plus fort que moi: j'explosai de rire en arrivant, chose qui n'avait vraisemblablement pas plu. Du coup, je m'étais finalement dit en voyant leurs airs désabusés que ça leur passerait vite en quand ils se rendraient compte à quel point j'étais une alchimiste géniale. Ou plutôt, à quel point j'étais une alchimiste parfaite!
Je traçai mon cercle de transmutation en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "hexakosioihexekontahexaphobe", et je fis alors apparaître une sublime... Chaussette verte à petits canards jaunes brodés dessus.
Clairement, c'était pas trop ce que je voulais. Devant cet exploit raté, la seule chose que j'avais trouvé à dire à Mr patate-pourrie-et-difforme était:"Oh ben au moins c'est du 39, avec vos ptits pieds proportionnels à votre taille, ça devrait vous aller". Je crois qu'il n'avait pas trop apprécié cette fois encore...
Je fus dégagée du QG Nord en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "hexakosioihexekontahexaphobe", et ils firent disparaître de leur vue une sublime... Alchimiste ratée.
Encore une fois, c'était pas trop ce que je voulais.


Cette putain de chaussette de merde...

«… Tout ça c'est de ta faute, saloperie à canards jaunes!»

En plus, j'avais emménagé dans le nord exprès pour cet entretient, et pour le boulot que j'étais sûre d'avoir à la suite... Du coup j'étais loin de mon père, ou du moins de ses restes enfouis dix pieds sous terre, et de tous les mystères qu'il cherchait à élucider à Ishbal... Loin de l'est quoi.
Et sans boulot, pas d'argent, et sans argent, pas moyen de bouger de là.

Conclusion: à cause de cette foutue chaussette, je vais passer le restant de ma vie avec des ours et des caribous dans ce coin où on se les caille sévère, et où on risque de choper un sale rhume tous les jours...

«… Et merde!»



 

© Never-Utopia & Evy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7]

MessageSujet: Re: L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7] Ven 29 Aoû - 19:04
cadeau de bienvenu dans cette famille de fous: https://www.youtube.com/watch?v=Nv97mfM2QeI Razz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 596
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7]

MessageSujet: Re: L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7] Sam 30 Aoû - 9:09
Re-Bienvenue miss ! :3 Bon courage pour ta fiche très prometteuse par rapport au personnage xDD n'hésite pas si tu as des questions °-° o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 691
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7]

MessageSujet: Re: L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7] Sam 30 Aoû - 13:17
HANJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MA CHEWIEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Minipouce je t'aime ! Re-bienvenue dans la famille sinon o/
Bon courage pour ta fiche o7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 440
Sick Queen Of My Artificial World
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7]

MessageSujet: Re: L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7] Sam 30 Aoû - 14:32
Inaku: C'est tellement ça! xD
Vyvy: Minipouce...? °O°

Meurchi chinon pour la re-bienvenue toujours aussi chaleureuse o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7]

MessageSujet: Re: L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7] Mar 2 Sep - 10:02
Mimi, tu nous offres un nouveau sacrifice ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 440
Sick Queen Of My Artificial World
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7]

MessageSujet: Re: L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7] Mar 2 Sep - 10:29
Hu, nan je crois pas, nan xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7]

MessageSujet: Re: L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7] Mar 2 Sep - 21:35
rebienvenue *pat pat le DC de Mimi-chan*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 440
Sick Queen Of My Artificial World
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7]

MessageSujet: Re: L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7] Ven 24 Oct - 16:36
Désolée de l'attente, ma fiche est terminée ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 596
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7]

MessageSujet: Re: L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7] Sam 25 Oct - 20:05
Mdr j'ai adoré lire ta fiche, j'ai bien rigolé xD en tout cas je n'ai rien à redire sur ta fiche je te valide et évite de tout faire exploser à cause de ton alchimie ! Amuse toi bien et bon rp de nouveau o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7]

MessageSujet: Re: L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-