RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Debout soldat ! Votre chef passe !  [EN cours !]  Empty

Debout soldat ! Votre chef passe ! [EN cours !]

MessageSujet: Debout soldat ! Votre chef passe ! [EN cours !] Debout soldat ! Votre chef passe !  [EN cours !]  EmptyJeu 21 Juil - 18:01



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & prénom - Olivia Mira Amstrong

Age - 25 ans

Nationalité - Amestris

Métier/Rang (pour les militaires)- Général de Brigade

Etat-civil - Ici

Spécialité - Alchimie, Tireur d'élite...

Groupe - Militaires


Qualités - Des qualités... Hum...

Défauts - Ici, ici, ici...
Pouvoirs et inventaire
Je n'ai point besoin de pouvoir, mon épée me suffit amplement ainsi que mon pistolet.
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): Contenu ici, décris le(s) but(s) principal(aux) de ton perso, pourquoi, ...  
Derrière l'écran
Pseudo Ici

Age - 18 ans

Années de RP's - 2 ans

Comment as-tu trouvé le forum?- Bah en fait, j'ai re-re-re-re finit FMA et j'me suis dit " et si je cherchais un forum rp " puis j'ai donc tapé sur google "forum rpg fma" et j'suis tombé sur vous !

Un dernier mot? - Ce fow a l'air trop cool !

Personnage de ton avatar - Armstrong & Olivia  / fullmetal alchemist brotherhood
Histoire
st te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test t
Caractère
st te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test t
Physique
test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Debout soldat ! Votre chef passe !  [EN cours !]  Empty

Debout soldat ! Votre chef passe ! [EN cours !]

MessageSujet: Re: Debout soldat ! Votre chef passe ! [EN cours !] Debout soldat ! Votre chef passe !  [EN cours !]  EmptyJeu 21 Juil - 22:11
Hellow et bienvenue o/ Bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite le staff est là pour t'aider.

Je vois que tu as mis 25 ans pour l'âge d'Olivia, je dois te dire qu'elle est beaucoup plus vieille sachant qu'elle est l'ainée de la famille et qu'elle est général de brigade elle doit plus s'approcher de la quarantaine je pense. Voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Debout soldat ! Votre chef passe !  [EN cours !]  Empty

Debout soldat ! Votre chef passe ! [EN cours !]

MessageSujet: Re: Debout soldat ! Votre chef passe ! [EN cours !] Debout soldat ! Votre chef passe !  [EN cours !]  EmptyLun 25 Juil - 18:54
Wilkommen !

Oui en effet, Olivia est plus âgée qu'Alex, l'ancienne avait plus de 36 ans. On suppose qu'Alex a entre 33 et 35 ans.

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Envy
Messages : 207
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Debout soldat ! Votre chef passe !  [EN cours !]  Empty

Debout soldat ! Votre chef passe ! [EN cours !]

MessageSujet: Re: Debout soldat ! Votre chef passe ! [EN cours !] Debout soldat ! Votre chef passe !  [EN cours !]  EmptySam 20 Aoû - 21:56
Dans une semaine la fiche sera archivée !
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Debout soldat ! Votre chef passe !  [EN cours !]  Empty

Debout soldat ! Votre chef passe ! [EN cours !]

MessageSujet: Re: Debout soldat ! Votre chef passe ! [EN cours !] Debout soldat ! Votre chef passe !  [EN cours !]  EmptyVen 2 Sep - 21:50
J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Debout soldat ! Votre chef passe !  [EN cours !]  Empty

Debout soldat ! Votre chef passe ! [EN cours !]

MessageSujet: Re: Debout soldat ! Votre chef passe ! [EN cours !] Debout soldat ! Votre chef passe !  [EN cours !]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ]
» Chef, Oui Chef ! [PV Evans]
» King Bradley, Homonculus de la Colère et chef de l'Armée [Terminée]
» King Bradley, Homonculus de la Colère et chef de l'Armée [Terminée]
» Mhïras [Terminada chef o7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-