RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 491
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Deux destinées réunies pour une même cause [FB - PV Chef-ya]

MessageSujet: Deux destinées réunies pour une même cause [FB - PV Chef-ya] Ven 20 Jan - 22:09
  • Jin-Wan Han
  • Nikolaï Roskov

Deux destinées réunies pour une même cause.
Drachma, pays engloutit par la neige. Les températures étaient très basses, loin de la chaleur habituelle que connaissait Jin-Wan. Venant d'un pays proche du désert, il n'avait jamais eu l'occasion de voir de la neige. Tout ce blanc immaculé, il fallait bien avouer que ce paysage était fort sympathique, mais le froid l'était beaucoup moins. Heureusement, en partant du nord d'Amestris, le xinois s'était procuré un long manteau bien chaud. Mourir de froid serait tellement bête, après tout ce qu'il avait traversé depuis son enfance. Jin était maintenant loin de son pays, mais le destin continuait de s'acharner sur le pauvre homme. Depuis qu'il avait dix-huit ans, il avait prit enfin son courage à deux mains pour quitter son clan, se faisant passer pour mort. Le xinois n'aimait plus la façon dont sa famille se comportait depuis des années. Ce clan ne cherchait que la notoriété et les bonnes grâces de l'empereur. Prêts à tout pour y parvenir, les Han n'hésitaient pas à tuer les membres des autres familles pour terrasser toute concurrence. Depuis son plus jeune âge, Jin-Wan avait suivit des entraînements intenses en combat, ainsi qu'en assassinat. Dès qu'il eut l'âge de pouvoir tenir un couteau entre ses mains, il était obligé à tuer pour satisfaire les envies de la famille. Fort heureusement, son grand-père Shingen essayait de préserver l'humanité de son petit—fils des griffes du chef du clan. C'était grâce à ce vieil homme que Jin prit la décision de tout quitter afin d'avoir une vie meilleure et loin des massacres. La théorie était plus ou moins alléchante : Partir de Xing pour atteindre le pays de l'alchimie puis devenir médecin... Au début, c'était exactement le cas, mais par la suite tout dérapa. Aujourd'hui, l'ancien membre du clan Han voulait se venger, quitte à tuer de nombreuses vies pour y parvenir.

Aujourd'hui, il marchait en direction d'un immense bâtiment, fortement gardé, du pays de Drachma. La détermination pouvait se lire sur son visage. Son regard glacial semblait bien plus froid que la neige. Il continua de marcher vers la bâtisse et vit deux hommes, certainement des soldats, s'approcher de lui en pointant leurs armes. Tenant fermement son sabre qu'il tenait de sa main droite, il dégaina lentement son arme, zieutant les autres sans rien laisser paraître sur son visage. Brusquement, il fonça sur les soldats. Le premier se retrouva empalé par la longue lame d'acier, avant même avoir eut le temps de tirer. L'autre sembla paniquer en voyant son confrère tomber dans la neige tachées maintenant de rouge. Il poussa un petit cri avant de braquer son arme devant lui. L'homme cligna des yeux en remarquant que son adversaire n'était plus présent. Il chercha sur la droite puis sur la gauche... Rien. Dans son dos, le xinois leva son sabre et le trancha net comme si de rien n'était. Donnant ensuite un coup dans le vide pour que le sang se retire de sa lame, il rengaina et se remit en marche vers le bâtiment. En arrivant à l'entrée, il se stoppa et remit correctement sa drôle de casquette sur sa tête et passa devant un autre soldat qui gardait l'entrée. Ce dernier ne se doutait de rien, mais il laissa entrer sans même vérifier l'identité du visiteur. Qu'importe... Tant qu'il ne se mettait pas au travers de son chemin, il ne perdrait pas la vie inutilement.

L’intérieur semblait aussi monotone que l'extérieur. Tout était gris et fade... Loin des somptueux Q.G de l'empire xinois. L'homme au long manteau noir se dirigea vers un escalier et monta directement vers les étages les plus hauts, comme si le xinois savait déjà où aller alors que c'était la première fois qu'il venait en ces lieux. Étrangement, personne ne tenta de l'arrêter. Drachma serait-il remplit d’incompétents ? En arrivant dans un long couloir bien vide, Jin zieuta les portes une à une, tout en se remémorant les indications laissées par un informateur qu'il avait connu par le passé. Cet homme, de très grande taille et vêtu étrangement, était venu un jour à Xing et tenta d'amadouer les deux enfants du clan Han. Il cherchait apparemment des personnes capables de tuer sans état d'âme. Les invitants à le rejoindre un jour à Drachma pour rejoindre un groupe mystérieux ayant de sombres objectifs. Jin-Wan ne savait pas qu'à l'époque, il aurait pu avoir une autre vie, loin de ses terres. Le destin l'avait amené en ces lieux, ce n'était pas pour rien. Aujourd'hui, il comprenait qu'il ne pouvait pas échapper à sa véritable nature.

Se trouvant face à une porte, l'homme aux yeux anthracite posa sa main gauche sur la poignée et plissa les yeux. Derrière cette porte, se trouverait le chef du groupe qu'il voulait rejoindre depuis peu. Il n'avait aucune information sur lui, sauf son nom. Nikolaï Roskov. Comment était-il ? Qui était véritablement cet homme ? Ses intentions ? Il allait bientôt avoir toutes les réponses à ce sujet. Dès lors, Jin pourrait le juger et savoir si suivre un homme dont on ne connaît rien, peut en valoir le coup. Une fois entré, il ne pourrait certainement pas faire machine arrière, après tout il était décidé à venger la mort de la femme qu'il avait aimé et aussi obtenir les moyens de mettre fin au clan Han qui se trouvait encore à Xing. Sans cela, il ne pourrait jamais se sentir libre de l'emprise de sa famille et au moins se débarrasser d'un poids sur la conscience. Tenant fermement la poignée de la porte d'une main et de l'autre son sabre, Kikoku, il ouvrit enfin la chose qui le séparait de son destin qu'il avait embrassé depuis peu. Il ne prit pas la peine de refermer derrière lui et s'avança d'un pas décidé vers le milieu de la pièce, faisant face à un grand bureau. Assit derrière, se trouvait un homme blond, la tête penchée vers des documents.

« Je me prénomme Jin-Wan, du clan Han du pays de Xing. C'est le dénommé Shawn Llord qui m'a parlé de vous et votre groupe. Je suis ici pour en faire partie et prendre ma vengeance sur le pays de l'alchimie, Amestris. »
*Se met en PLA devant le chef-ya* Ok, je sors et on la refait /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 22
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Deux destinées réunies pour une même cause [FB - PV Chef-ya]

MessageSujet: Re: Deux destinées réunies pour une même cause [FB - PV Chef-ya] Sam 21 Jan - 0:12

DEUX DESTINEES REUNIES POUR UNE MEME CAUSE




NIKOLAÏ ROSKOV
JIN-WAN HAN


Le temps est mortel, seule la dernière seconde tue … Autant vous dire que l'habitude était l'une des plus grandes ennemies du Général Roskov. Et pourtant, il hais les imprévus comme … cette note sur son bureau après sa séance de sport matinal en compagnie des meilleurs soldats, dans cette qualité de neige excellente.
S'en allant s’asseoir sur son fauteuil, à l'arrière de son bureau, il prend le temps de bien tout faire dans l'ordre … Ne pas déranger sa vie si bien classée malgré les quelques bavures qui se résume aux fautes des autres. Esprit sain dans un corps sain, apte à reprendre sa fonction de Général sans attendre : De qui provenait cet étrange bout de papier rose ? L'écriture n'était pas inconnue, est pourtant indescriptible … A peine quelques mots, certainement se résumant à la plus belle des informations … par qualité ou bien paresse ?

Son regard se changeait à chaque mot retranscrit en idée dans sa matière grise : Shawn Llord. Mais quel crétin avait impliqé la vie de ses hommes sans même lui demander un avis ? Quel homme serait capable d'être égoïste envers Nikolaï jusqu'à en devenir détestable ? Quel personnage était aussi direct dans ses propos jusqu'à en oublier la politesse et les mœurs ? Il n'y avait que lui … Qu'importe, le Général se devait d'agir vite.
Il ordonna aux deux gardes du jour de permuter avec deux autres dont la notation était des plus mauvaises. Autant que les sacrifices soient bons plutôt que gênant par la suite, tout n'est que stratégie après tout. La règle : « Une vie en vaut une autre » n'est plus d'actualité à cause de ce que l'on appelle … La guerre.


L'attente, le devoir … et la paperasse. Ah ça … les journées se ressemblaient au fur et à mesure que les obligations survenaient. Mais en sachant bien ce qu'il allait très certainement se passer, conformément au message du chef des Infiltrés, il ne devait pas manquer d'être à son poste de travail, rédigeant lettre, note de service et ordres à faire passer … L'attente.

Et ce silence … Puis ce mouvement.

Malgré le bruit, malgré cette présence inconnue pour le moment, son regard ne cesse de caresser les papiers administratifs.

« Je me prénomme Jin-Wan, du clan Han du pays de Xing. C'est le dénommé Shawn Llord qui m'a parlé de vous et votre groupe. Je suis ici pour en faire partie et prendre ma vengeance sur le pays de l'alchimie, Amestris. »
 

Tout à fait comme présenté sur le message de Llord, et même exactement les même termes. Troublant ? Du tout, tout était prévu, il y avait-il donc des instructions ? Llord avait-il tout prévu ? Possible ou bien réalisable ? Plus que ça … réalité.
Et pourtant, rien n'allait se passer comme prévu à partir de ce moment précis, car les instructions se devaient de s'arrêter ici. C'était bien au Général Roskov de mener la danse des ombres en compagnie d'une d'entre elles, encore jeune mais ayant été envoyé par le plus grand des acteurs de ce théâtre de la vie : le Destin.

Le stylo fait d'une plume argentée dans la main gauche, le regard toujours penché sur les affaires importantes, sa voix retentit enfin, d'un ton monocorde.

« Et bien … Jin-Wan Han. N'avez-vous pas appris les bases d'un bon comportement ? »

Il n'accorde aucun temps de réponse à son interlocuteur, redressant sa tête pour offrir son regard bleu de glace aux reflets d'émeraude au Xinois. Certes, son expression de visage ne laissait rien ressentir, aucun indice sur la suite de ces idées, néanmoins … on pouvait ressentir cette aura caractéristique d'un homme de tête.

« Je vous offre la politesse de revenir sur vos pas et de frapper à la porte avant d'entrer et d'attendre mon accord pour pénétrer dans mon bureau. Fermez donc cette porte et prenez place. »

Aucun choix n'avait été donné, juste un ordre avec assurance, sans effroi envers celui qui avait tué ces soldats. Ni de haine, ces deux vies ont été le prix à payer pour un élément de plus pour cette évolution sanglante du monde grâce aux idéaux des Infiltrés.
Pourquoi maquiller de sentiment un message fait de simple mots ? Mise à part l'erroner, ceci n'a aucune importance, qu'une perte de temps et d'énergie.
Aucun geste n'est fait, que ce soit de défense, de précaution voir même d'attaque. Rien, Nikolaï est sûr de lui comme il l'a toujours été. Aucune raison que la Mort ne vienne le prendre de suite dans les bras, et certainement pas par la voie d'une lame.

L'analyse était déjà entamée : L'homme qui se tenait devant lui ne pouvait qu'être fiable dans ses propos. Capable de tuer sans remise en question … grand avantage. A savoir si il connaît toutes ses mauvaises choses comme : l'insubordination, la traîtrise, le déshonneur et l'irrespect.
Le Général venait de poser sa plume, reportant son attention sur les prochains gestes et paroles de cette jeune recrue envoyée devant son expertise à reconnaître l'art du sacrifice d'un soldat. Le temps est compté, chaque erreur ne sera pardonnée, aucune confiance donnée, seul un échange réalisé.

A ton tour … toi qui deviendra une de ces pièces d'échec.
A toi de me montrer ta valeur et de te placer dans la plus belles figures.


Dépêche-toi … Le temps est mortel ...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 491
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Deux destinées réunies pour une même cause [FB - PV Chef-ya]

MessageSujet: Re: Deux destinées réunies pour une même cause [FB - PV Chef-ya] Sam 21 Jan - 3:09
  • Jin-Wan Han
  • Nikolaï Roskov

Deux destinées réunies pour une même cause.
La mort peut survenir à n'importe qu'elle moment. Pouvant frapper tous les êtres de cette Terre, sans la moindre exception, sans le moindre état d'âme. Jin-Wan se considérait proche de cette entité dont tout le monde avait peur. Lui, contrairement au reste, il ne la craignait pas... Depuis bien des années, il avait appris à vivre en retirant la vie des autres. Le xinois frappait toujours silencieusement comme la faucheuse prenant une âme. Se comparer à elle, était peut-être présomptueux, mais il avait tellement en commun avec son amie. Un jour, il le savait, elle viendrait le prendre pour l'emmener à son jugement divin afin de comparaître devant les dieux pour tous les crimes qu'il avait commis de son vivant. Ce jour-là, l'homme aux yeux anthracite l’accueillerait avec un large sourire. Enfin, il serait libéré d'une longue et misérable vie qu'il n'avait pas choisie. Toutefois, il n'était pas encore question de rendre son dernier soupire... Pas avant d'en avoir fini et de se libérer totalement de son destin.

Se tenant au centre de la pièce, Jin fixa longuement et plus que froidement, l'homme installé derrière son bureau. Il n'avait pas imaginé le futur leader idéaliste, que ce Shawn Llord lui avait décrit, comme cela. Pendant un moment, le ténébreux se demanda s'il ne s'était pas trompé d'endroit. Pourtant, la suite lui démontrait qu'il se trouvait exactement au bon endroit, et de surcroît, avec la bonne personne. A peine était-il entré dans le bureau du fameux Nikolaï Roskov, que ce dernier ne manqua pas de lui faire une remarque sur son arrivée. Les bases des bonnes manières ? Certes, Xing et Drachma ne devaient pas avoir les mêmes préceptes sur l'éducation ou bien même les mêmes traditions. Dans le pays de l'autre côté du désert, les individus rentraient sans même prendre le temps de s'annoncer eux-mêmes. En général, un servant se tenait toujours prêt des portes pour faire ce travail à la place de l'invité. Frapper à une vulgaire porte... Seuls les pays faisaient ce genre de chose. Passons, il était vrai que Jin ne se trouvait plus dans son pays et il devait maintenant se plier à des coutumes bien différentes de celles qu'il avait connues dans son passé.

L'homme blond, toujours assit à son bureau releva enfin la tête, toujours en parlant, ne laissant évidemment pas le choix à l’intrus de répliquer quoique ce soit. Cela fit sourire intérieurement l'ancien membre du clan Han. Il commençait déjà à voir enfin un vrai général en face de lui. En croisant son regard, il pouvait lire dans l'âme de l'homme. Pendant un instant, cela fit sourciller le xinois... Ce qu'il voyait ? Un homme dont l'âme était maintenant aussi sombre que l'encre qu'il utilisait pour écrire. Ce général possédait une aura autour de lui, comme un bouclier capable de renvoyer n'importe quelle attaque. Toutefois, elle ne semblait pas venir directement du Drachman, s'était comme si elle l'entourait, mais qu'elle ne lui appartenait pas vraiment. Cette aura était donc là parce qu'elle avait été invoquée ? Ce Nikolaï l'avait-il forgé lui-même grâce à des événements qui avaient perturbé sa réelle personnalité ? Impossible à deviner par un simple regard. Le militaire de cette base cachait bien son jeu et lire en lui était particulièrement pénible. Premier jugement : ce Roskov avait un parfait contrôle sur lui, capable peut-être de se mentir à lui-même pour se préserver et continuer les batailles qu'il menait. Pouvait-on faire confiance à un homme comme lui ?

Le silence régna de nouveau. Le général pensait l'avoir mis devant le fait accompli en lui ordonnant de fermer la porte et de s'installer face à lui. Un fin rictus se dessina lentement sur les lèvres du xinois. Il y a avait toujours un autre choix... L'homme aux cheveux noirs pouvait très bien ne pas obéir à l'ordre donné et n'en faire qu'à sa tête. Il pouvait montrer qu'il n'était pas seulement un vulgaire soldat à qui on pouvait confier la sale besogne. Toutefois, cela ne fut pas le cas. Il se retourna simplement et alla silencieusement fermer la porte après s'être un peu incliné vers l'avant. Cela n'était pas à prendre comme un signe de soumission de sa part. Il donnait simplement son accord. Jin marcha ensuite calmement vers le bureau et zieuta furtivement l'ensemble devant lui. Diverses feuilles étaient dispersaient un peu partout. Dans son pays, un leader de guerre ne se chargeait pas des documents et se concentrait essentiellement sur l'entraînement de ses guerriers, mais prenait aussi part aux combats qu'il supervisait. Est-ce que cela serait le cas avec cet homme ou allait-il simplement envoyer ses hommes à la mort sans même bouger de sa chaise ?

Finalement, son regard se posa sur le général de Drachma et il plissa les yeux avant de déposer son grand sabre contre le bureau et s'installa face à l'autre homme. Il était temps de connaître les projets et les ambitions de ce groupe dont il allait faire partie.

« Ne pensez pas que je suis ici pour devenir un simple soldat dans votre armée. On m'a promis quelque chose en échange de mes talents. Mais avant que mon sabre soit votre, je voudrais d'abord en savoir plus sur vous et vos agissements. Shawn Llord-y... Il ne m'a donné que de brèves informations. Le lieu où vous trouver si je voulais un jour prendre mon destin en main, ainsi que votre nom.»

Le xinois ne le lâcha pas du regard, toujours l'air aussi froid que la glace éternelle. Ses yeux gris n'attendaient qu'une seule chose : espionner chaque émotion, chaque expression du visage de son interlocuteur afin de mieux le cerner et savoir si l'homme de Drachma était digne des louanges que Shawn avait faites sur lui. Oui, Jin avait mentit... Il en savait bien plus qu'il n'y paraissait. Non seulement l'homme venu à Xing lui avait parlé de Roskov, mais le xinois avait prit soin de se renseigner avant de venir. Il n'allait pas se jeter à l'aveugle dans la gueule du tigre. Il attendait la mort, mais il choisirait lui-même l'heure fatidique.  
A quand mes RTT futur chef-ya ? Je signe pour un CDI, nous sommes bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 22
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Deux destinées réunies pour une même cause [FB - PV Chef-ya]

MessageSujet: Re: Deux destinées réunies pour une même cause [FB - PV Chef-ya] Lun 23 Jan - 20:37

DEUX DESTINEES REUNIES POUR UNE MEME CAUSE




NIKOLAÏ ROSKOV
JIN-WAN HAN


Comment savoir que l'instant présent pourrait devenir, un jour, un moment historique ? Comment changer le monde qu'avec deux âmes, et un premier lien tissé par échange de parole ? L'inconscience de tout est une belle chose, mais tout autant l’ignorance en est son synonyme …

Le silence est d'actualité, les actions sont demandées. Que va-t-il se passer par la suite ? Quelle décision est-elle prise ? Et quel sera le message à travers les gestes du Xinois, peut-être même de son expression de visage, un souffle lourd, un regard froid ou bien de défi ?
Nikolaï est à l’affût de chaque information que son environnement pouvait lui offrir : température, mouvements, bruits … son esprit en perpétuel analyse.
C'est bien connu, pour gagner la partie d'échec, il faut savoir lire son adversaire, préparer ses coups à l'avance, avoir au moins deux contres attaques et ce, suivant les décisions prises. Chaque hypothèse est bonne même si elle devient fausse, chaque erreur à son but tout comme le sacrifice.

Son regard n'avait jamais changé de cible, jugeant le temps de réaction pour faire un choix entre le respect et son inverse. Et il pris la bonne route après un geste apprécié qu'est de rendre compte. Oui, il avait comprit la demande du Général. Oui, il est d'accord pour fermer cette porte sans rien dire de plus. Oui, le Drachman ne prenait pas ça pour de la soumission mais pour du respect. Il avait changé en tant soit peu son avis sur le tueur : Une première faute, une première chance de pardon prise au sérieuse … Tout allait nettement bien se dérouler.

Porte enfin fermée, le bureau était devenu un lieu clos, donc ouvert aux échanges dans le plus grands des calmes. Conversation privée entre les deux hommes, manquerait presque une once de stress, une goutte de destinée et l'ombre d'une Mort sanglante …
Néanmoins, les armes étaient hors situation : la lame posée, au repos, et l'arme à feu du Général toujours dans son étui. Les seules armes en possession des deux camps sont les mots.
Qui perdra son calme en premier ? Qui laissera tomber son masque avant l'autre ? Qui en sortira gagnant ? Tout n'est que jeu de rôle et de stratégie.

«  Ne pensez pas que je suis ici pour devenir un simple soldat dans votre armée. On m'a promis quelque chose en échange de mes talents. Mais avant que mon sabre soit votre, je voudrais d'abord en savoir plus sur vous et vos agissements. Shawn Llord-y... Il ne m'a donné que de brèves informations. Le lieu où vous trouver si je voulais un jour prendre mon destin en main, ainsi que votre nom. »

Le regard du jeune homme était aussi froid qu'une lame vierge de tout sang, prête à en boire jusqu'à plus soif. Si cela était effrayant ? Pas le moins du monde. Même si ce regard, aussi affûté soit-il semble traverser son corps entier, rien n'est changé, aucune marque n'est laissée sur cet acier froid … aucune couleur d'âme.
Chaque son est appris, chaque expression est analysée … même la grammaire appliquée par son interlocuteur n'est mise de côté : Pourquoi autant de mots ? On dirai une confession … Une demande déguisée ? Ou bien un appel à l'aide d'une personne ayant perdu de vue son destin ? Une chose est sûre, le Xinois a de la volonté … Ceci se ressent parfaitement. Mais est-ce qu'elle est au même niveau que celle du Drachman ? Il va bientôt le savoir ...

«  Vous m'avez fait part de votre identité, je vous donnerai tout autant. »

Restons clair, net et précis … Il n'a aucun compte à rendre à ce jeune. Il donnera tout autant en information, pas plus ni moins, un peu comme l'alchimie et la loi de l'équivalence. Chacun son rôle, chacun son grade, chacun sa place. Tout doit être rangé, tout doit être classé, rien ne sera laissé au hasard, ni même le temps de parole.

«  Je me prénomme Nikolaï Roskov, originaire de Drachma. Notre groupe ne suit qu'une seule règle : Libérer Amestris de l'alchimie et des militaires qui tuent les innocents pour sauver leur soi-disant "patrie". »

Oui, il n'y avait que ces mots à s'incruster dans la peau, que cette idée à avoir à l'esprit, vivre que de cette phrase qui un jour deviendra réalité. Cela deviendra ta ligne de vie… Tout est laissé à croire que c'est bien celle du Général, comme si il parlait avec une telle détermination et une ferme décision à en faire courber le Destin lui même.
Il avait mis carte sur table comme lors d'un jeu de poker, mais dans ce cas précis, il avait une belle figure : Quinte flush ? Carré ?

Peut-être même que l'adjectif « royal » peut y être ajouté …
Tout dépendra du jeu de son adversaire de parole. Pourra-t-il relancer, faire tapis ou bien … se coucher.


A toi de jouer… Jin-Wan Han

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 491
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Deux destinées réunies pour une même cause [FB - PV Chef-ya]

MessageSujet: Re: Deux destinées réunies pour une même cause [FB - PV Chef-ya] Ven 3 Fév - 18:04
  • Jin-Wan Han
  • Nikolaï Roskov

Deux destinées réunies pour une même cause.
L'homme blond en face de Jin était sans aucun doute une personne qui savait exactement quoi faire et quoi répondre. Il n'y avait pas la place au doute dans son regard. Tout devait être calculé et exécuté selon ses ordres. Le xinois l'avait clairement remarqué avec l'épisode de la porte. Certes, le Drachman n'avait pas l'air d'être un grand guerrier, mais plus l'étoffe d'un grand stratège. Avait-il seulement prédit l'arrivée du Xinois dans son bureau ? Rien ne laissait supposer que l'homme aux cheveux sombres allait débarquer en ce jour... Alors comment peut-il garder son calme ? Ce fut même étonnant que l'homme n'avait pas encore appelé des gardes pour savoir comment l'assassin avait réussit à rentrer dans ce bâtiment sans qu'aucune alerte ne soit donnée. Tout était extrêmement calme... Trop silencieux au goût de Jin. Était-il tombé dans une embuscade ? Certainement pas... Shawn Llord ne l'aurait pas envoyé à la mort alors que le natif du pays de l'est pouvait devenir un atout pour cette fameuse organisation.

Jin avait pris place sur un siège et avait déposé son arme démesurée juste à côté de lui pour enfin parler à celui qu'il cherchait. Il était maintenant temps de jouer cartes sur table et la moindre faute de la part du blond lui serait fatale. L'assassin restait toujours aux aguets, prêt à attraper son sabre et attaquer au cas où sa vie serait en danger. Il était présent en ce lieu pour avoir des réponses à ses questions et peut-être des nouveaux alliés qui l'aideraient dans sa quête de vengeance. Maintenant, il restait à définir si l'organisation dont on lui avait parlé, était réellement apte à arriver à ses fins. Jin-Wan s'était présenté et il attendait de même venant de son interlocuteur. À sa grande surprise, ce Roskov ne lui donna que de maigres informations... Rien de bien utile. Leur but de délivrer Amestris des militaires ou des alchimistes d'Etat, ça Jin le savait déjà via la discussion avec Llord. Serait-ce une plaisanterie ? Le xinois grogna silencieusement tout en serrant des poings. Ne perdons pas plus de temps... Il voulait des informations et il comptait bien les avoir.

« Je le sais déjà. Vous ne m'apprenez rien. Ce que je demande, c'est des informations sur vos plans d'actions. J'imagine que vous n'allez pas vous attaquer à l'une des bases ennemies en criant votre mécontentement. »

Le ton utilisé par notre xinois était grave et aussi froid que de la glace. Il n'avait pas besoin qu'on lui fasse une belle présentation avec de belles paroles enivrantes, mais du concret. Si le groupe de Nikolaï Roskov n'était qu'une bande faibles, incapable de réaliser quoique ce soit à grande échelle pour obtenir ce qu'ils voulaient, pas besoin de rester plus longtemps. Le xinois trouverait une autre façon de se venger et de prendre la tête du chef d'Amestris. Quitte à perdre la vie dans son combat, il ne lâcherait jamais l'affaire à cause de l'enfer qu'il avait vécu depuis ces derniers mois. Essayant de garder son calme face à l'homme au visage figé dans une expression déroutante, il se mit à soupirer pour mettre de côté la colère et la rancœur qu'il ressentait. Pas besoin de perdre le contrôle maintenant et de faire n'importe quoi. Après tout, même si Jin n'avait plus rien à perdre, il pouvait certainement gagner beaucoup avec l'homme en face de lui.

« Quels sont les moyens que vous comptez utiliser afin de faire tomber ce puissant et redoutable ennemi ? Il me semble que votre pays est en guerre avec Amestris-ya depuis des années, mais que vous n'avez jamais réussi à franchir le grand mur de la forteresse de Briggs. Comment allez vous faire pour "libérer" un pays dans lequel vous n'avez jamais réussi à y mettre les pieds ? »

Voilà une bonne question. Drachma n'était pas connu pour briller dans ses batailles. Elle était même presque la risée du reste du monde. La forteresse imprenable de Briggs était fortement gardée, mais pas infranchissable. Le xinois se demandait presque comment un pays aussi bien armé que Drachma avait pu échouer dans les différentes tentatives d'intrusions en Amestris. Est-ce la faute au destin ou bien cela était calculé aussi ? Qu'en était-il des autres pays qui voulaient absolument voir l'alchimie disparaître ? Seront-ils des alliés pendant cette grande guerre ou bien préféreront ils se cacher derrière leurs murs en ciment et prier pour que le pays du nord fasse tout le travail ? Jin n'en savait rien pour le moment, mais il supposait que l'homme assit en face de lui, puisse éclairer sa lanterne.

« Dites-moi, suis-je le premier à venir vous voir pour intégrer votre organisation ? En arrivant ici, j'ai remarqué la présence de soldats, mais pas des hommes hors du commun. Comment comptez-vous faire avec des personnes aussi faibles face à des monstres utilisant des pouvoirs qui vous dépassent ? »

Rien d'insolant en soit dans sa manière de parler. Tout était dit calmement et sans chercher à vexer le général. Ceci n'était qu'une constatation des petites choses que Jin-Wan avait pu voir. On ne fait pas la guerre avec des novices... Sinon jamais la donne ne changera. Maintenant, donnez plus d'information et utilisez donc une de vos plus forte carte pour donner envie à Jin de rester à croire en vos paroles... Faites bien les choses, n'oubliez pas que la mort est proche de vous.
Ell est où votre aura ?!! JE VEUX VOIIIIR !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 22
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Deux destinées réunies pour une même cause [FB - PV Chef-ya]

MessageSujet: Re: Deux destinées réunies pour une même cause [FB - PV Chef-ya] Mer 1 Mar - 15:52

DEUX DESTINEES REUNIES POUR UNE MEME CAUSE




NIKOLAÏ ROSKOV
JIN-WAN HAN


Typiquement jeune, naturellement sous le contrôle d'une colère impulsive. Le naturel d'un jeune homme fait surface même si ce n'est que pour frôler de sa main la peau de mon interlocuteur. Le regard glacé tout autant que ses paroles son coupantes … Que de caprices. J'ai en face de moi, un gamin qui veut des informations quitte à me mordre la main dans la seconde qui vient sans une once de patience et de pitié.
Que crois-tu ? Que je vais te donner ce que tu souhaites comme cela ? Si facilement, qu'avec une demande orale ? Même si elle aurait écrite sous ta peau à l'encre noire mon garçon … Je n'ai pas à me plier a tes envies. Tu auras beau me montrer un reflet de toi, un calme idyllique inatteignable … un semblant de maîtrise de tes sentiments, je n’aperçois qu'une colère s'imprimer dans tes mains, colorer ton souffle …

Qu'y-a-t-il ? Manquons nous donc de temps ? Je le savais déjà depuis bien longtemps, depuis que la guerre est réalité. Montre-moi que tu vaux le temps que je sacrifie pour ta plainte, pour ta vie …
Néanmoins, tu sembles déjà conscient que la stratégie sera celle qui nous mènera à la victoire. Mais ne serait-ce qu'une partie de ton intelligence mêlée à de la fierté pour que tu me parles ainsi ? Non, de l'ignorance. Tu prends pas notre groupe au sérieux ni même mon statut, mon personnage. Mon collègue ne t'aurai donc pas tout dit ? Bien sûr que non, il me laissait bien le soin de faire la sale besogne … quoi que, une bonne éducation et un bon début pour promettre un départ des plus vertigineuses.
Pour le moment, je n'ai nul besoin de m'exprimer, continuant d'analyser les mots choisit par mon invité. Mon regard ne cillant jamais, mon expression faciale n'adoptant aucun sentiment, ni même ma posture ne changea.

«  Quels sont les moyens que vous comptez utiliser afin de faire tomber ce puissant et redoutable ennemi ? Il me semble que votre pays est en guerre avec Amestris-ya depuis des années, mais que vous n'avez jamais réussi à franchir le grand mur de la forteresse de Briggs. Comment allez vous faire pour "libérer" un pays dans lequel vous n'avez jamais réussi à y mettre les pieds ? »

Et encore une fois … la même demande. L'information est pouvoir jeune homme, penses-tu réellement que je vais t'en donner sans rien demander en retour ? Et le sens des échanges, ne l'as-tu point ? N'es-tu qu'un bandit qui prend sans jamais redonner ? Penses-tu que tes actes et paroles n'ont de valeur, que ce soit marchande ou non ? Tu n'es qu'un free lance qui n’attend qu'un Maître pour lui apprendre tout ça … Je serai ce Maître.
Tu as l'air d'avoir compris le plus gros du problème : les moyens. Je suis déçu par le manque d'arguments … D'ailleurs, ma première leçon sera celle-ci.

«  Dites-moi, suis-je le premier à venir vous voir pour intégrer votre organisation ? En arrivant ici, j'ai remarqué la présence de soldats, mais pas des hommes hors du commun. Comment comptez-vous faire avec des personnes aussi faibles face à des monstres utilisant des pouvoirs qui vous dépassent ? »


Premier, certes, cela ne veut pas dire qu'il est de la plus pure des volontés, ni d'une qualité fulgurante. Cela lui donnera accès à un beau rôle, si bien sûr, il reste fidèle aux principes de notre groupe. Rien de plus, rien de moins … Nous ne sommes pas sur une aire de jeu pour enfants où le premier môme ayant pris d'assaut la balançoire a le droit de l'utiliser en premier. Non, ici, c'est la loi du plus fort qui règne et seule Dame Mort a le choix de prendre son compagnon du soir parmi les cadavres de soldats sur un champs de bataille ou bien sur un tout autre lieu.
Après avoir écouté ce flot de mot à sens unique tel un torrent de frustration, je laissa échapper un seul soupir avant de mêler mes doigts entre eux. Mon regard ne quittant pas un seul instant mon interlocuteur, ma première leçon s'applique.

«  Vous semblez doué d'élocution. Je vous en prie, je serai ravi de constater que vous saviez aussi utiliser votre matière grise. Dites-moi … Quel serait le meilleur moyen de mettre à genou votre adversaire et ce malgré toutes ses défenses ? »

Tu as joué, tu as pris parole, je te la laisse mais je te suis. J'attends ton avis, ta solution, tes décisions … tes erreurs même …
Tu ne sembles pas comprendre le fossé qu'il y a entre nous, nos deux statuts si différents. Au lieu de te prendre par la main comme je le ferait avec ma progéniture, je te met devant le fait accompli. A toi de construire cette leçon de tes propres mains, peut-être bien que cela t'aidera à comprendre notre objectif, notre tactique, notre but et surtout … nos moyens.

Est-ce que l'élève saura au minimum se mettre à la hauteur de son Maître ? Ou bien ce sera échec et mat ? Touché, coulé ? Tapis gagnant ? Non, ne me déçois pas si vite … Tu n'es pas comme les autres …

… Ne brises pas mes espérances.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 491
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Deux destinées réunies pour une même cause [FB - PV Chef-ya]

MessageSujet: Re: Deux destinées réunies pour une même cause [FB - PV Chef-ya] Sam 8 Juil - 11:53
  • Jin-Wan Han
  • Nikolaï Roskov

Deux destinées réunies pour une même cause.
Jin-Wan Han était encore sous le coup de la rage qu'il ressentait depuis ces derniers temps. Il était venu dans ce pays afin de trouver ce fameux groupe qui pourrait l'aider à se venger d'Amestris. Faisant face à celui qui était considéré comme le chef, le xinois ne savait pas vraiment sur quel pied danser avec lui. Le ténébreux avait du mal à lire en lui et le cerner. Il voyait pourtant une sorte d'aura très lumineuse. Elle n'était pas simple à déchiffrer. Bien que l'homme blond semblait baigner dans une lumière vive, cela ne signifiait pas qu'il était pur pour autant. Peut-être une force intérieure qui lui permettait de convaincre ses interlocuteurs. Jin ne pouvait pas le nier, cela fonctionnait, même contre lui. Plus le temps passait, plus il se persuadait que cet homme était la solution à ses problèmes. Cependant, pouvait-il lui faire confiance et mettre sa vie entre ses mains ? Peut-être pas... Cela restait à voir avec la suite de cette discussion.

Le dernier membre du clan Han était toujours assit face à ce bureau. Il continuait de fixer longuement son interlocuteur pour tenter de le percer à jour. Le moindre faux-pas lui serait fatal. Jin ne se ferait pas prier pour attraper son sabre et de lui enfoncer au travers de la gorge, si jamais il voyait un quelconque piège de la part du blond. Même si ce n'était pas en ce jour, le xinois serait toujours sur ses gardes pour attendre le moment où cet homme ferait un écart déplacé sur ses futures promesses. Oui, Jin-Wan avait de la fierté, mais il avait aussi la rancœur facile. Il ne se laisserait pas manipuler comme une vulgaire marionnette. Il restait libre de ses mouvements, même si l'homme venait à rejoindre le groupe de ce Roskov.

Soudainement, le blond lui fit une remarque qui piqua à vif notre xinois. Ce dernier serra sa mâchoire, faisant presque grincer ses dents. Il jeta un regard noir en plissant les yeux avant de se contrôler et de se calmer. Il ne pouvait pas se permettre de le tuer pour ce genre de remarque. Oui, Jin était doué en élocution. Cela lui avait sauvé de nombreuses fois la vie, mais il comptait bien plus sur ses stratégies pour rester en vie. L'intelligence ne faisait pas tout dans ce monde, même les idiots l'avaient compris assez vite. Une demande des plus étrange sortie de la bouche du chef. Jin afficha soudainement un sourire avant de croiser finalement les bras.

« Mettre à genou un ennemi malgré ses défenses ? Et bien. Je suppose qu'il faut prendre le temps de le connaître avant de lancer un quelconque assaut. Seuls les prétentieux et les fous voudront se tenter à percer les défenses, même avoir le meilleur des plans qui peut exister. Pour ma part, je n'irais pas de face. Les défenses peuvent être contournées. Et si cela n'est pas le cas, nous pouvons toujours éloigner notre ennemi de ses défenses en utilisant la ruse et les faiblesses découvertes. Vouloir tuer un ennemi trop vite, sans même prendre le temps de le connaître peut causer notre perte. Voici mon avis. »

Le xinois était détendu en disant cela. Il savait très bien ce qu'il fallait faire face à un adversaire qui semblait inaccessible. Pendant des années, dans son clan, il avait passé le plus clair de son temps à apprendre à connaître les autres familles liées à l'empereur pour mieux les détruire. Jin avait parfois dû faire des exceptions et foncer dans le tas lors des urgences. Par chance, même dans ces situations, il arrivait tout de même à prendre le temps de réfléchir au meilleur moyen de neutraliser son ennemi et ne lui laisser aucune chance.

Pourquoi cet homme lui posait ce genre de question ? Voulait-il le tester ? Le challenge était accepté sans rien dire. Le xinois avait simplement répondu à sa demande. Toutefois, il n'avait pas daigné répondre à ses questions. N'avait-il pas la moindre idée ou bien l'envie de le faire ? Difficile à dire. Allait-il jouer à ce jeu à sens unique encore longtemps ou comptait-il enfin lui donner des réponses après ce petit test ? Le xinois qui croisait encore les bras, le regarda longuement avant de se lever finalement. Il n'aimait pas rester trop longtemps assit à parler. Il n'était pas là pour se faire tester, mais rejoindre un groupe.

« Alors que comptez-vous faire de moi ? Allez-vous enfin aller droit au but ou bien dois-je quitter cet endroit et chercher quelqu'un qui pourrait enfin satisfaire ma vengeance ?»

L'homme au long manteau noir se tourna, ne prenant pas son sabre, et se dirigea vers une fenêtre de la pièce. Il jeta un coup d'œil dehors et remarqua des soldats qui récupéraient les corps des deux gardes qui avaient péris sous la lame du xinois. Deux vies sacrifiées peut-être en vain... Ou pour un futur qui changerait le monde entier. Cela était encore à voir.

917 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Deux destinées réunies pour une même cause [FB - PV Chef-ya]

MessageSujet: Re: Deux destinées réunies pour une même cause [FB - PV Chef-ya]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Programme des Nations-Unies pour gérer la crise alimentaire globale.
» [Console] Deux thèmes Kyogre et Groudon pour Nintendo 3DS
» On était tous les deux destinés [Fe]
» Deux nouveaux thèmes Pokémon pour la 3DS !
» Une table pour...deux? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Frontières :: DRACHMA :: BASE MILITAIRE-