RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) Empty

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan)

MessageSujet: un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) EmptyDim 15 Juin - 0:59
L'obscurité... oui l'obscurité... Une crainte pour certains, un monde pour d'autre mais pour l'homonculus de l'orgueil l'obscurité était sa vie, oui c'était lui-même, c'était son être, son essence, sans cela il n'était rien mais même l'obscurité avait une limite telle un petit être dans une fiole bien particulier, Pride avait pour limite Amestris et une fois à l'extérieur de cette dernière il ne pouvait plus rien sans son réceptacle humain pour l'emporter dans des lieux bien précis comme la ville de Lior lieu où il se trouvait en ce moment...

En fait il ne se trouvait pas spécialement dans la ville mais en périphérie de la ville, certain aurait pu croire, que c'était bizarre un enfant qui se promenait tout seul comme ça dans les périphéries de la ville de Lior et pour ceux au courent de son secret, ils auraient pensé à une opération quelconque mais en fait il n'y avait rien de tout cela, car en périphérie de la ville, on pouvait voir si on faisait attention un petit dôme de terre présent, mais chose surprenante il semblait avoir été poser la par quelqu'un pour une raison précise, mais chose surprenante personne ne semblait l'avoir remarquer et si il l'avait vu, ils auraient pu entendre une voix d'enfant a l'intérieur de ce dôme, la voix d'un enfant qui n'était autre que Pride ou le jeune Selim Bradley comme il était connue dans ce monde. Il était enfermer dans ce dôme depuis pas mal de temps, la seule chose que l'on pouvait entendre si on écoutait ce qui disait dans ce dôme c'était "Anjuu... Prison... Kira... punition bêtise..." Chose impossible à comprendre donc de comment l'orgueil parfait l'homonculus le plus fidèle de Father avait pu finir la voilà une bonne question mais pour obtenir la réponse, il fallait remonter peu de temps auparavant...

En fait alors que l'histoire avec cette femme nommer Ruby fut terminer, Pride ne put ramener Anjuu auprès de son père comme il lui avait promis pour la simple raison qu'il appréciait trop Anjuu et alors qu'il allait retourner auprès de son père pour lui expliquer ce qu'il en était, il croisa une jeune chimère nommer Kira et d'autre sentiment entraient en Pride des sentiment qu'il ne connaissait pas et alors qu'il allait la tuer ou même essayer de comprendre ce qu'elle fichait la, la seul chose qu'il trouva à faire était de l'envoyer auprès de Anjuu car elle pourrait veiller dessus et lui au fond savait que non, avec sa famille et ce qu'il faisait en ce moment il ne pourrait pas la protéger au contraire. Il retourna après cela auprès de son père mais non pas sous sa forme d'ombre, mais sous sa forme d'enfant marchant calmement comme à son habitude se stoppant devant le siège du Viel homme qui le regarda droit dans les yeux et dit alors:

"Cela fait deux fois Pride..."

Celui-ci n'offrit aucune réponse, a quoi cela servirait-il de se justifier de toute façon, il avait fait désobéit alors il n'allait pas essayer de se défendre avec des excuse futile et inutile, quand Father reprit alors:

" Dit moi pourquoi toi mon fils le plus fidèle tu ma désobéi deux fois?"

Pride le regarda dans les yeux, bien sûr il aurait pu mentir mais à quoi bon, il était le 1er le plus parfait, il n'avait pas à mentir pour ce genre de chose et allait lui dire franchement et il lui dit alors:

"Pourquoi, mais voyons vous ne pouvez l'ignorer, Envy s'en est pris à une chimère qui es sous ma protection, il était normal qu'il comprenne que l'on ne touche pas à ce qui m'appartient, quant au fait de ne pas vous la ramener je ne pouvais pas m'y résoudre simplement... Alors si vous souhaiter me faire subir le même sort que Greed ne vous gêner pas, mais Sacher que ma fidélité est sans faille et que je vous aiderais dans la réussite de votre grand projet, mais je souhaiterais pouvoir faire mes affaire de mon coter."

Father lui ne réplica rien, il savait bien sûr que son fils Pride l'orgueil n'était pas un traitre comme Greed et qu'il était d'une fidélité a toute épreuve, mais il avait fait une bêtise même deux et il méritait d'être punis pour cela. C'est pourquoi il l'envoya a la périphérie de Lior là où il était sur qu'il ne pourrait pas envoyer son ombre se promener n'importe ou sans son corps et l'enferma dans un dôme de terre pour être sûr qu'il ne bouge pas le temps qu'il comprenne sa bêtise mais il y avait un point qui clochait comment faire en sorte que la disparition de Pride ne sois pas bizarre au sein de Central car après tout c'était le fils du Führer et sa disparition poserais énormément de question...

Le journal annonça la nouvelle... Le journal de Central annonça la nouvelle qui ébranla toute la ville de Central City, une nuit nul ne savait laquelle des criminel c'était infiltrer dans la demeure du Führer et avait enlevé le fils de ce dernier, laissant derrière juste un mot annonçant que bientôt des instructions serait donner pour le paiement d'une rançon. Une prétendue témoin du kidnapping annonça que c'était deux femmes qui avaient fait le coup, une rousse possédant d'étrange ailes d'oiseau et une autre ayant les cheveux vert foncé. Bien sur la disparition du fils du président fit les gros titres, il fut d'ailleurs annoncer que c'était ce fameux vampire et surement un complice a elle qui avait fait le coup mais pour qu'elle raison? Voilà une bonne question... Bien sur les militaires partirent a la recherche du fils du président disparut mais rien, ils ne trouvaient aucune piste et les rares qui arrivaient à trouver quelque chose finissaient par disparaitre dans des circonstances bien étrange. Deux semaines déjà était passé sans nouvelles, Central était en pleine effervescence sur esse que le fils du Führer le charmant Selim Bradley était en vie, il fallait retrouver ce vampire et sa complice au plus vite etc... Alors que dans l'ombre Father attendait sagement que cette chimère et son acolyte se montre pour les récupérer et découvrir comment elles avaient pu devenir aussi proches de son plus fidèle fils Pride. Alors que ce dernier restait dans son dôme à attendre que son père décide de venir le chercher des penser tourner vers Anjuu, Kira tournant dans son esprit, mais en même temps, il pensait a sa belle-mère qui devait être mort d'inquiétude du fait de sa disparition et ce demandait quand même d'où venait ces étranges sentiments lui qui ne connaissait que l'orgueil...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) Empty

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan)

MessageSujet: Re: un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) EmptyMer 6 Aoû - 18:42
Tout Central était en effervescence. La police, les soldats les alchimistes d’Etats, tout le monde était sur le pied de guerre, juste pour retrouver un gamin disparut qui se nommait comment déjà ? Son nom était dur à comprendre, a vrais dire, je ne faisais pas vraiment attention à son nom. Je pensais juste à Pride, me baladant le soir dans les rues espérant que ce dernier se montrerait, que son ombre apparaitrait pour me surprendre car je dois bien avouer que je m’étais attaché à cette créature mais aucun signe de lui. Non aucun… Je rentrais donc à l’appartement ou se trouvait ma nouvelle famille, mais je me sentais un peu seul et de surcroit j’aurais bien aimé le remercier, quand j’attrapai un journal qui trainait par la, regardant la une et vit qu’elle parlait d’une femme, un vampire et d’une autre fille aux cheveux vert qui bizarrement me ressemblait et comme quoi, on avait toute deux enlever le fils du président ! Sans perdre un instant de plus, je me ruai dans l’appartement courant comme une folle, quand j’entrai violement surprenant par la même Flint qui se demandait ce qui se passait pour que j’arrive ainsi, quand je dis alors en allant voir Anjuu :

Ah ! Bas la bravo on doit être fière de nous deux-là, tu imagines ce que je viens d’apprendre, a ce qu’il semble on a enlevé un gamin toute les deux et devine il semble que ce soit le fils du président, un certain Selim quelque chose, sa vas nous coûter très chers ! Franchement j’espérais pouvoir rencontrer Pride et j’apprends ça non mais tu imagines !!!

Je pouvais pas comprendre pourquoi on accusait Anjuu et moi d’avoir enlevé ce gamin, ce n’était pas vraiment notre habitude et puis de surcroit il n’y avait que nous deux d’accuser, Flint Alois eux n’étaient pas concerner, ce qui me faisait me poser des questions sur si ce n’était pas un piège pour nous forcer à sortir, quand soudain je fini par remarquer un truc entre Anjuu et cette homme qui dormais doucement comme-ci il était mort, je remarquais aussi que Anjuu le surveillait tout le temps quand elle était présente, le traitant avec amour puis je croise doucement mes bras à me poser la question :

Qui es se garçon qui dors là au juste, esse ton amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) Empty

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan)

MessageSujet: Re: un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) EmptyMar 12 Aoû - 21:05



J'avais passé une journée assez éreintante, tout d'abord, Justin s'était remis à faire des combats clandestins, et j'avais due m'en mêler. Ensuite, notre manager s'était montré très violent avec nous lorsque nous étions venus réclamer notre salaire, soit-disant parce que nous n'étions pas assez populaires dans la capitale. De même, toute la ville semblait être agitée, et je ne parvenais jamais à savoir pourquoi, les gens étaient soit trop surpris de me voir, soit trop occupé. Et lorsque enfin j'étais rentré à la maison, j'avais apprit par Flint que s'était occupé d'une convulsion observée chez Lyl. Bien que la panique se soit montrée à moi, j'étais restée le plus calme possible devant les garçons, m'étais emparée des produits de soins, pour ensuite me rendre dans la chambre de mon sauveur. Je m'occupais donc de ses soins, changeant la poche de glucose avec attention, vérifiant sa température, et sa tension. J'étais toujours inquiète qu'il ne se réveille pas, cela me fait peur. Je posais un nouveau gant froid sur son front, la fièvre ne semble toujours pas tombée, j'espère encore qu'il tiendra une journée de plus. Une nuit de plus. Je soupirais, avant de m'asseoir sur le bord du lit, et de poser ma main sur la chevelure blanche de mon sauveur. De mon pouce, je caressais doucement celle-ci, avant de déposer un très léger baiser sur son front. Alors que j'allais me relever, Kira entra dans la pièce, un regard très énervé complétant son attitude.

"Ah ! Bah la bravo on doit être fière de nous deux-là, tu imagines ce que je viens d’apprendre, a ce qu’il semble on a enlevé un gamin toutes les deux et devines, il semble que ce soit le fils du président, un certain Selim quelque chose, sa vas nous coûter très chers ! Franchement j’espérais pouvoir rencontrer Pride et j’apprends ça non mais tu imagines !"

Je la regardais sans comprendre, il me fallut un long moment avant de saisir ses propos. Les journaux disaient que nous avions enlevé le fils du président, et elle me disait qu'elle était partie pour chercher Pride et qu'elle avait entendu cette rumeur. C'était illogique, puisque le fils du généralissime, outre son nom de Sélim Bradley, n'était autre que l'homonculus de l'orgueil. En revanche, cela m’inquiétais, pourquoi les gens disaient-ils que nous avions kidnappé le fils du Furher, c'était parfaitement illogique, et depuis quand Pride se laissait-il faire? N'importe quel ennemi qui aurait cherché à le blessé se serait retrouvé tué dans les plus brefs délais, il était impossible qu'il se fasse donc kidnapper, et encore moins par nous. Je réfléchissais à une suite logique de ces évènements, la main de Lyl toujours dans la mienne, lorsque Kira m'interrogea de nouveau, me faisant sursauter.

"Qui est ce garçon qui dort là au juste, est-ce ton amoureux ?"

Je relâchais par réflexe la main de Lyl, et me relevais, ravalant ma surprise et mes craintes. Je secouais négativement la tête, avant de lui sourire doucement. Non, Lyl n'est pas mon amoureux, il est certes l'homme que j'aime le plus au monde, et probablement le seul qui soit encore digne de vivre à mes yeux, mais je ne puis me permettre ce genre d'émotions à son égard. Je m'étais certes permises quelques écarts, tel que les anneaux de Claddagh, tel que celui que j'avais au doigt, et celui qu'il portait autour du cou, mais rien de plus. Je secouais de nouveau la tête, avant de changer une fois de plus l'eau du gant et de le reposer sur le front de Lyl et de quitter la pièce avec Kira. Je retournais dans notre chambre commune, et retirais rapidement mon tailleur afin d'enfiler une robe noire fendue sur les cotés, et un bustier en métal. Je retirais mes escarpins, et me laissais pieds nus tout en nouant ma chevelure en une haute queue de cheval avec des lacets de cuir. Je devais être parée pour pouvoir me battre aisément. Mon dos était dégagé, je pouvais donc déployer mes ailes comme je le voulais. Je ressortais alors de la pièce, prenant ma rapière et la plaçant à ma ceinture.

"Kira, nous partons chercher Sélim Bradley, c'est aussi Pride. Il a besoin de notre aide, prépares-toi. Les garçons, je vous confies Lyl, prenez soin de lui."

Je quittais l'appartement, suivit de mon amie chimère, et prenais la première rue sur ma droite. Je faisais attention à restée dans l'ombre des bâtiments, et une fois que nous serions bien cachée, je déploierai mes ailes et transporterai Kira avec moi pour essayer de retrouver Pride, mais pour l'instant, nous marchions dans la nuit, nos pas résonnant entre les murs avec force.

"Pour ce qui est de... de Lyl... Ce n'est que mon créateur et sauveur, je lui dois tout..." Je faisais attention à chacun de mes mots, certes, J'aimais Lyl plus que tout, mais je ne suis qu'une musicienne de 26 ans, qui restera dans ce corps à jamais, perdue avec deux autres âmes...

Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) Empty

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan)

MessageSujet: Re: un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) EmptyMer 13 Aoû - 18:42
Nicher au cœur même de sa prison de pierre, le petit gamin qui se faisait appeler Selim Bradley n'avait pas fait un geste, assis a même le sol, son short plein de poussière, sa veste couvert de la même chose. Il restait assis la, sans faire un geste patientant calmement. Oh bien sur, pour la plus part des gens, attendre est un enfer même pour les gens qui avait de la patience, mais pas pour lui, lui il avait toute l’éternité devant lui, après tout il avait déjà attendu prêt de 400 ans que le plan de son père arrive a son terme, alors il pouvait bien attendre un peu plus. Certes, ça le dérangeait, dérangeait qu'il serve comme ça d’appât pour attirée son amie la chimère Anjuu, car il savait que c'etait pour ça qu'il avait été enfermée ici dans ce lieu ou il ne pouvait pas bouger ni même partir avec son ombre comme dans Central mais ce qu'il ignorait c'est qu'il servait d’appât pour attirer une autre cible, la chimère du nom de Kira. Cette jeune chimère qu'il avait rencontrer peu après la mort de Ruby et cette histoire, cette chimère qu'il n'avait pas tuer mais au contraire envoyer a Anjuu, il ignorait qu'elle aussi était visée car ce que Pride ignorait, c'est qu'il avait été suivit par une chimère qui avait vu tout le manège qu'il avait fait avec Kira...

A Central, les choses elle ne s'arrangeait pas, tout le monde était sur le pied de guerre pour retrouver le fils du président et bien sur les deux femmes responsable de cette odieux kidnapping. Jour et nuit, les policiers et militaires patrouillaient, comme toujours ce qui ne surprenait pas grand monde, le Furher lui ne faisait pas mine d'être inquiet sur la disparition de son fils, mais étant le président d'un tel états, il ne pouvait se montrer d'une quelconque faiblesse car si non les ennemie de l’état qui tentait de prendre sa place, pourrait y arriver sans grande difficulté. La nuit elle était tomber sur la ville de Central, mais depuis peu les meurtres avaient cesser dans la dite citè. Enfin les meurtres... On retrouvait toujours parfois des pauvres corps vidée de leur hémoglobine et plus reçamment de leur eau, mais cette ombre géante qui tuait elle n'avait pas fait de réapparition depuis pas mal de temps, mais il avait tout de même laisser un petit cadeau. Bien sur, pour n'importe qui cela ne voulait rien dire enfin n'importe qui d'humain, mais pour des chimères qui le conaissait et surtout une par contre... c'etait bien différend. Ce n’était pas un texte, mais des dessins fais avec du sang. Cela représentait l’Ouroboros, suivit par un E finissant par des créatures qui n'avait rien d'humain et qui était des chimères en réalité. Bien évidement l'homonculus de l'orgueil avait laisser son odeur sur ce message de sang, pour être sur que ceux a qui c'etaient adresser sache qu'il fallait lire ce message qui indiquait ou il se trouvait mais en même temps ce qui gardait le lieu ou il se trouvait...

Pride lui dans sa prison était toujours assis a rien voir soufflant doucement, quant il entendit un bruit non loin, un petit sourire amuser apparut sur ces lèvre, des chimères qui veillait sur sa prison encore... Il se demandait si Anjuu allait trouver le message, mais au fond il pensait a Kira et se demandait si elle avait réussi a rencontrer Anjuu car lui ne pouvait pas la protéger et il se doutait que seul Anjuu pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) Empty

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan)

MessageSujet: Re: un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) EmptyDim 31 Aoû - 19:44
Je continuais de regarder ma sœur attendant de savoir qu’elle lien elle entretenait avec cette homme allonger sur le lit quand Anjuu secoua négativement la tête et sans plus d’explication m’entraina dans la chambre que nous partagions, avant de se préparer et de m’expliquer qu’on allait aller chercher ce Selim Bradley apprenant par la même que c’était lui Pride ! Et bien si je m’y était attendu… Apres tout pour moi Pride n’était qu’une ombre que j’avais rencontré rien de plus. Je suivais donc ma sœur chimérique Angie dans la rue, notre chemin allait être tout une aventure, quand elle m’expliqua ce qu’il en était de l’homme allonger, il disait ce nommer Lyl et que c’était à lui qu’elle devait tout sa vie et tout le reste. Dans un sens elle était comme moi, je n’avais jamais vraiment connue mon père et je devais tous à mon créateur qui n’était plus la aujourd’hui mais au moment où je sentais le chagrin me gagner, je secouai ma tête car il ne fallait pas que je me laisse aller, Angie et moi devions trouver Pride. Je sentais mon cœur frapper dans ma poitrine, mais pour qu’elle raison ? J’ignorais si c'était la pierre, ou quelque chose d’autre, une chose que les humains nommaient l’inquiétude. Je repensai aussi d’un coup au visage de ma sœur quand elle avait parlé de cet homme, ce… Lyl. Je ne pus m’empêcher de sourire, en entendant l’amour profond qu’elle éprouvait, mais moi aussi j’aurais aimé connaître cette amour mais… Je n’en avais pas le droit. Je ne vivais que pour ma vengeance et de surcroit, qui aimeraient une femme comme moi qui pouvait devenir un requin n’importe quand. Je continuais de suivre ma sœur dans les rues sombre de la nuit, nos talons claquant simplement sur le pavée, quand je fini par demander a ma sœur :

Dit-moi, juste pour savoir, pourquoi Pride a confiance en nous deux ? C'est vrais je l’ai jamais vus en vrais, juste en ombre, a quoi il ressemble en vrais ?

J’avais posé cette question, car j’en avais besoin, je m’inquiétais un peu, pourquoi je devais venir en aide a une ombre, que j’ai connu juste une nuit ! J’ignore qu’elle relation il pourrait y avoir entre cet ombre et nous, de surcroit je me demande pourquoi je pense a cette ombre comme une pensée cauchemardesque, alors qu’il m’était quand même venue en aide…

Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) Empty

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan)

MessageSujet: Re: un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) EmptyLun 20 Oct - 13:03


Nous marchions encore, les lampadaires ne cessaient de renvoyer notre ombre sur les murs, une ombre bien trop sage, bien trop saine, pour être celle que Pride utilisait. J'étais tout de même inquiète, comment, lui, cet homonculus immortel, aux multiples dons, pouvait ainsi se faire enlever. Et surtout, pourquoi les journaux annonçaient-ils que le vampire était responsable de ça avec une complice? Ce n'était pas logique, une pièce manquait au puzzle. J'aurais apprécié pouvoir en parler à Riza, ou encore même à Roy ou Jean, mais je ne le pouvais. Nous étions bloqué, il faisait nuit, et pire, nous étions recherchée. Je n'avais donc pas la possibilité de m'introduire chez eux pour leur parler. Je ne comprenais pas, déjà, j'étais musicienne, et pas enquêtrice, et ensuite, quelque chose me semble anormal, pourquoi nous faire accuser, puisqu'il est évident que même à deux, Pride nous aurait largement battue, sans compter que nous sommes amis, donc cela est fortement impossible. La seule chose qui me semblait être possible là-dedans, c'était que nous allions tout droit vers un piège, et que Pride en était l’appât.

"Dis-moi, juste pour savoir, pourquoi Pride a confiance en nous deux ? C'est vrai, je l’ai jamais vus en vrai, juste en ombre, à quoi il ressemble en vrai ?"

La question de Kira me tira de mes pensés, et je nous arrêtais dans un cul de sac. La ruelle s'achevait ici, et nous prendrions notre envol justement ici. Notre prochaine destination ne serait autre que la demeure Bradley, si quelqu'un savait où se trouvait Pride, se serait bien le généralissime, et je savais comment obtenir des informations sans qu'il ne puisse riposter. Nous allions nous rendre chez lui, prendre son épouse en otage, et réclamer à ce qu'il nous indique le lieu où Pride se trouve. Je ne blesserai évidemment personne, mais en face de sa femme, il ne pourrait se défendre qu'en tant qu'humain, et non en tant que Wrath. Je me tournais donc vers ma jeune soeur de meute, un air neutre sur le visage, avant de répondre à sa question première.

"Pride à l'apparence d'un jeune enfant, il joue le fils du généralissime, cependant, sa vraie nature, c'est l'ombre. Et si nous allons l'aider, c'est tout simplement parce qu'il fait partie de notre meute. Il est à la fois notre protecteur et notre ami. S'il t'a mené à nous, c'était pour que tu sois protégée, tout comme il nous a sauvé auparavant..."

J’espérais qu'elle m'ait comprise, car jamais je ne pourrais abandonner Pride à son sort, quand bien même ce serait un piège. Je fis craquer ma nuque, et des éclairs jaillirent de tout mon corps. Dans un bruit de déchirement et de cassure atroce, mes ailes se déployèrent avec force, avant de recouvrir mon être. Lors qu’enfin elles se replièrent, mes crocs dépassaient de mes lèvres, mes oreilles s'étaient effilés, mes prunelles étaient striées, et mes griffes toutes sorties. J'étais redevenue le vampire de central. Ce serait probablement le premier vol de Kira, et pour ma part, le premier aussi leger, puisque habituellement, je transportais Justin ou Flint. Mais le moment n'était pas à la plaisanterie, et il était logique que Kira soit plus légère que mes deux frères de meute. Je lui expliquais comment nous allions fonctionner, je m'élèverais un peu dans les airs, juste assez pour passer au dessus d'elle, puis nous enserrerons nos bras ensemble, et je l'entrainerai avec moi dans les airs. Ce serait elle qui, en se penchant d'un coté ou de l'autre, nous servirai de gouvernail.

"Prête?" Demandais-je.

Et je n'eus pas à attendre sa réponse pour battre de mes grandes ailes, faisant tomber quelques plumes duveteuse sur le pavé sale de la rue. Je m'élevais au dessus de la chimère, et me penchais en avant, tendant donc mes bras vers elle, attendant qu'elle s'en saisisse et les enserre. Une fois notre nœud de bras fait, je battit plus fortement des ailes, et nous nous envolâmes, direction le manoir Bradley...

Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) Empty

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan)

MessageSujet: Re: un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) EmptyDim 23 Nov - 16:50





Uun enlèvement d'enfant ou une punition obscure


Angelica/Anjuu/Chiara & Kira Even



L’obscurité... La source même du pouvoir du gamin ou plus tôt du monstre nommer Pride, mais en même temps l'un des rares freins a se puissance si destructrice. Toujours dans sa prison de pierre, Pride ne faisait pas un geste attendant que sois son père descide de le libérée de son sort soit que ce pourquoi il avait été mis la finissent par arriver, c'est a dire attirer Anjuu dans ce piège, bien qu'il ignorait au fond que Kira elle aussi était comprit dans le plan de son père. Il continuait d'attendre son esprit dérivant ça et la, sur tout ce qui lui était arriver, mais aussi et surtout sur pourquoi son père l'avait punis ainssi. C'est vrais quoi mince, il avait obéit sans rien demander a ces ordres, certes il était devenue amie avec une chimère et il n'avait pas pus se résoudre a l'apporter a son père, quand il lui avait demander et avait désobéit plusieurs fois a ces ordres a ce niveau la, mais quand même de la a l'enfermer ici juste pour le punir c'etait un peu disproportionner, mais au fond il savait qu'il y avait une autre raison bien plus sombre qui se cachait derrière, il était persuader que si il avait été enfermer la, c'etait pour faire en sorte que Anjuu vienne le chercher, mais comment allait elle savoir ce qui lui était arriver, comment allait elle l'apprendre? Mais il ne se doutait pas que tout cela était déjà en place dans un plan bien particulier de son père...

Au même moment a Central, une nouvel nuit venait de tomber, bien sur étant donner que l'ombre étrange qui s'en prenait au gens la nuit n’était plus la, tout le monde pouvait normalement dormir tranquille, pourtant c'etait loin d'être le cas. Toute la ville était en effervescence, les militaires étaient sur le pied de guerre, le fils du généralissime le jeune Selim Bradley était toujours porter disparut et les deux femmes responsable de l’enlèvement n'avait toujours pas été retrouver il n'y avait pas non plus une once d'indice ou que se soit pour avoir ne serais ce qu'une chance de les retrouver. Au manoir des Bradley, Mme Bradley passait le plus clair de son temps dans le salon au coter du téléphone attendant avec un maigre espoir que ce dernier sonne, sois pour lui annoncer la nouvelle que l'on avait enfin retrouver son fils, sois pour apprendre ce qu'elle devait faire avec son maris pour pouvoir le récupérer. La pauvre femme avait les traits tirer, preuve qu'elle avait que peu dormis depuis ce qui était arriver et a chaque fois qu'on lui demandait d'aller se reposer elle refusait, elle ne voulait pas quitter le téléphone car si ce dernier sonnait elle voulait être sur qu'elle pourrait répondre. Bien sur a Central tout le monde était toucher par ce qui était arriver a la famille Bradley et beaucoup se demandait si ce n’était pas un coup d'un quelconque groupe qui cherchait a affaiblir voir renverser le gouvernement en place en s'en prenant a un enfant innocent. Le seul qui ne semblait pas affecter par ce qui était arriver était le généralissime en personne, King Bradley qui continuait sa vie comme-ci de rien était, mais pour l'homonculus de la colère de son vrais nom Wrath, il savait bien sur ce qu'il en était mais n’était pas non plus d'accord avec les décision de son père a se niveau...

Bien que la famille des Homonculus n’était pas unis comme une vrais famille ce qui était vrais, car il fallait bien l'avouer aucun des membres n'aimaient vraiment les autres, mais Wrath devait avouer qu'il s'entendait quand même bien avec Pride et l’inverse était réciproque. Il continuait donc de jouer son rôle de généralissime gérant les troupes et travaillant pour le bien de Central comme-ci son prétendue fils n'avaient pas disparut. Pour beaucoup c'etait du au fait qu'il devait se paraitre fort et pas montrer la crainte qu'il éprouvait de ne pas retrouver son fils, mais en fait c'est car il savait ce qu'il en était et attendait simplement que tout cela se termine. En cet nuit, il était au prés de sa femme a attendre que le téléphone sonne ce qui bien sur n'arriverais pas mais ce qu'il ignorait c'est que quelque chose approchait a toute vitesse de sa demeure et cet chose, n’était autre que les chimères que son père recherchait...

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) Empty

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan)

MessageSujet: Re: un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) EmptyDim 7 Déc - 15:52
"Pride à l'apparence d'un jeune enfant, il joue le fils du généralissime, cependant, sa vraie nature, c'est l'ombre. Et si nous allons l'aider, c'est tout simplement parce qu'il fait partie de notre meute. Il est à la fois notre protecteur et notre ami. S'il t'a mené à nous, c'était pour que tu sois protégée, tout comme il nous a sauvé auparavant..."

"Prête?"



Au moment où la jeune femme requin voulait dire un mot, mais elle en eu pas le temps que l’autre chimère Anjuu,  lui prit les mains et la fis comme soulever dans les airs, qu’elle avait comme le souffle coupée elle aurais pus dir quelle avais pas besion quelle pourais arrenger sa toute seul de voir le monde d’aussi dans le ciel. Les deux jeunes femmes volaient dans le ciel, le vent doux et un peu froid caressants leurs visages qu’elles dirigeaient vers le manoir de King Bradley, mais une partis de son cœur la pierre rouge qu’elle avait avalé battais doucement, que l’animal qui vivait en elle  parlait d’une voix froide dans son esprit, qu’elle fermait doucement les yeux à dire un mot, un simple mot,  protège la pierre. Un souvenir qui déchirait doucement le cœur de la jeune femme refit surface, elle revit l’homme qu’elle a aimé comme un père qu’il avait donné une vie et un souvenir heureux a cet dernière,  grâce à lui elle pouvait vivre, mais maintenant jamais elle pourras le revoir, il était mort en vains dans un sens, mais Kira vivait pour ça, une vengeance contre  ces monstres qui l’on tuer.



 http://ekladata.com/16_T_h6TagKCVr5jLGrL74wzuBw.png  flache bak



Le manoir de la science, un lieu emplit de souvenir pour Kira, bien avent qu’elle découvre cet accident tragique dans le laboratoire de son créateur.



Kira, que fait tu sur mon bureau ?



Père, qu’esse que c’est au juste ?



L’homme sourie doucement, en voyant de quoi Kira lui parlait, a s’assoir doucement sur la vielle chaise, sur le bureaux plein de papier et aussi plein de  livre qui trainait, quand il sourit doucement observant les document que kira été doucement dans les mains des document quand la jeune femme connait la veriter de la jeune Kira, alors il la prit et la montra montrer à la jeune fille



Comme tu le vois mon enfant, si j`ai agis le pourquoi tes encor envie car je pourais enfint controler la mort a ma vonlonter tu es devenu unique ma cherie tu est plus un humain mais une nouvelle espece que les dieux aurais du pensser je sauverais les gens malade grace au sang des animaux et aussi grace leur santer il tomberont plus malade et fatiquer mais heureusement tu es pas le premier experiance javais deja crée un autre même si je suis vieux je suis malin.





La jeune femme sourie doucement sans se douter que c’était ce soir-là, qu’elle perdit son foyer mais aussi son créateur…



Fin du Flash-back…



Les deux femmes finirent par arriver en vue du manoir, quand Kira regarda  Anjuu doucement à voir le manoir se dresser devant elle



Je vois le manoir mais il y a des gardes dehors, comment on doit entrer au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) Empty

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan)

MessageSujet: Re: un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) EmptyMer 18 Fév - 19:36





Un enlèvement d'enfant ou une punition obscure


Anjuu & Pride & Kira



Je dois admettre que voler avec Kira n'était pas aussi aisé que je le pensais, la maintenir ainsi était assez douloureux pour mes biceps tout fins, mais nous devions récupérer Pride et comprends d'où partait cette idée d'enlèvement. J'avais certes, la nette impression que tout ceci n'était qu'un piège, mais dans quel but? Nous approchâmes bien vite du manoir Bradley, et je constatais en même temps que ma sœur de meute, que de nombreux gardes se trouvaient à l'entrée, prêt à tirer sur tout ce qui approchait. Kira me demanda comment nous allions faire pour passer avec tous ces hommes. J'avisais le toit de la demeure, j'avais déjà atterrit quelque fois sur celui-ci, et je savais que les tuiles étaient solides. Avec un rire léger, je vins déposer Kira sur le rebords du toit, pour ensuite me poser à mon tour. Je repliais mes ailes, et montrais d'une main la cheminée.

"Nous allons faire comme le père Noël, la cheminée sera notre entrée!"

Je conservais mon sourire, j'étais motivée, je voulais comprendre pourquoi nous étions accusée de l'enlèvement du fils du généralissime. Et à mes yeux, c'était aussi un moyen d'éviter de poursuivre la conversation au sujet de Lyl, je ne me sentais pas capable d'expliquer ce que je ressentais. Je fis la moue en m'étirant, mes bras me faisaient mal à présent. Me tournant vers Kira, riant à moitié, je lui dis "la prochaine fois, tu voles, t'es plus lourde que t'en as l'air!" Je lui tirais la langue, puerile. J'avais l'impression d'être à nouveau une étudiante, et de partager toutes sortes de jeu enfantin avec ma meilleure amie. Mais tout ceci était loin d'être un jeu, et il nous fallait faire le plus attention possible. Au moindre faux pas, nous étions mortes, et je doute que Lyl soit en état de nous reconstruire avec un nouveau corps...

"Bon, je passe la première, et tu me suis, d'accord?"

Je m'encourageais toute seule, et m'asseyais sur le rebords de la cheminée. je fis tourner mes jambes, les laissant pendre dans le grand trou, avant de me laisser descendre lentement, mes bras pressant la parois pour me maintenir à hauteur. Il ne manquerait plus que je tombe et m'écrase en bas. La suie me fit éternuer, et une volute de fumée noire vint se peindre sur mon visage. Arrivée en bas, je m'accroupis, et constatais que nous étions dans la cuisine, j'entendais des voix, probablement venant du salon, et je reconnus celle de Wrath. Lorsque Kira me rejoignit, je lui fis signe de rester silencieuse, et, sortant ma lame de son fourreau, je lui expliquais mon plan. Nous attendîmes en silence que la patronne arrive, une fois fait, Kira l'attrapa par l'épaule et la menaça de ses serres, tandis que nous la forcions à retourner d'où elle venait, soit du salon. Je pointais mon épée en direction du généralissime avec un sourire carnassier, il ne semblait pas s'attendre à notre présence...

"Finis de jouer, où est Pride, Bradley?" Demandais-je férocement.

Heureusement que la situation n'était pas à l'amusement, sinon, il se serait probablement moqué de notre état, parce que nous étions toutes deux couvertes de suie...

 




Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) Empty

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan)

MessageSujet: Re: un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) EmptyDim 22 Fév - 19:16





Uun enlèvement d'enfant ou une punition obscure


Angelica/Anjuu/Chiara & Kira Even



Pride était toujours dans sa cage de pierre loin du monde et il se demandait maintenant ce qui se passait quand même esse que Sloth se feignant continuait bien son bouleau ou non, esse que les autres continuait de travailler sur le projet, tant de question qui n'avait pas encore de réponse et qui si ça continuait ainssi n'en n'aurait pas. Mais bon le vieux avait décider alors il ne pouvait pas bouger, mais il y a une chose qu'il ignorait, une chose qui était entrain de se produire, a des lieux de la, a Central et pour être exact dans la demeure du Généralissime, quelque chose était entrain de se produire...

King Bradley ou Wrath pour les autres homonculus etait toujours dans le salon au coter de Mme Bradley a se demander si oui ou non les ravisseurs allaient un jour appeler pour demander ce qu'il voulait en échange de son fils, mais bien sur le telephone ne sonnait jamais. King Bradley lui ne se faisait pas de faux espoirs, il attendait juste que sois les deux chimères se montre sois que son père en ai assez d'enfermer son fils le plus fidèle il fallait bien l'avouer dans la prison ou il se trouvait. Il parlait donc a Mme Bradley pour lui remonter le plus possible le moral, mais rien n'y faisait, cette dernière ne voulait rien comprendre et pas se calmer, ignorant ce qui se passait en même temps dans une autre pièce...

Après cela tout a la très vite, d'un coup avant même qu'il puisse faire ou dire quoi que ce soit, la jeune femme rousse qui était rechercher entra dans le salon suivit par l'autre chimère et alors qu'une tenait un otage avec des serres, l'autre pointait une arme sur le Généralissime qui bien sur ne pouvait rien faire, il ne pouvait se permettre de se dévoiler devant sa femme Mme Bradley, quand la jeune femme Rousse n'attendit même pas demandant ou se trouvait Pride. Mme Bradley elle était complétement perdue jetant un regard apeurer a son maris qui ne fit pas un geste mais on pouvait voir toute la colère non dissimuler de Wrath dans son œil unique qui ne quittait pas les deux chimères. Bien sur on aurait put rire en voyant les deux pauvres femmes couverts de suie mais la situation n’était pas a la plaisanterie ou a la drôlerie, car même si officiellement il ne comprenait pas, Wrath lui avait bien comprit qu'elles parlaient de Pride son frère mais sa femme elle ne comprenait pas, quand elle demanda en tremblant:

"Mais, mais enfin chérie qui est ce Pride d’on elle parle?"

Pour toutes réponse King Bradley se leva et dit alors:

"Vous venez ici, vous prenez des gens en otage juste pour me demander ou se trouve un certain Pride... Venez avec moi, nous allons parler dans mon bureau, de mon fils et de ce que vous voulez pour sa libération, mais ici en présence de ma femme et surtout relâcher votre otage si non on ne parlera pas c'est ma condition."

Il se leva après cela en silence, marchant calmement sans rien dire vers son bureau. Il savait que les deux chimères le suivrait, quand il dit une fois entrée:

"Veiller fermée, et si vous voulez savoir, Pride se trouve a l'East plus exactement a la périphérie de Lior. Après cela me surprend je dois avouer que vous soyez venue jusqu'ici, est assez surprenant... Mais j'avais quand même une question, comment, comment vous deux chimères avez put dompter l'indomptable, comment vous deux chimère avez put faire en sorte qu'il désobéissent deux fois a son père, alors qu'il est le plus fidèle de nous tous envers notre père, voila une chose que j'aimerais comprendre."

Il regarda les deux chimère la rage de colère qui l'incarnait dans le regard mais il voulait comprendre voila tout...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) Empty

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan)

MessageSujet: Re: un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) EmptyJeu 2 Avr - 3:20
Au moment que la jeune femme est avec sa sœur chimère pour sauver pride ou bien se lui qui est vraiment pride quand nous avions franchie et aussi doucement assommer les soldats puis de gauche a droit et éviter qui se fais prendre tous les deux, les deux femmes, l'oiseau et aussi la jeune femme chimère qu'agi sa sœur avais comme disons aider pour jouer au père noël pour aller dans la cheminer, elle trouvais disons un peu drôle, mais a la Foix disons ridicule quand il, on fais tout le chemin le jeune femme corbeau avais comme pris sa plume comme un couteau, mais au moins elle ne les tue pas elle fais juste frapper les colonnes pour qui perde consciente et aussi qui ne bouge plus quand il sont arrive dans une porte disons plus grand a fais tout le chemin la sœur de kira avais adresser deux personnes une femme a coter un homme cette femme été âgée de l'autre cet homme avais un bandeau dans a l'œil qui portais un uniforme puis quand angi adresse à tous les deux le nom de pride

"Finis de jouer, où est Pride, Bradley?"

Quand Angi avais demandé ou est pride c'est à ce moment là que le jeune femme corbeau avais attendu ce nom la quelque part c'est la que c'est souvenir venais a la surface le même homme dans ce souvenir son corps figé c'est yeux de haine reviens a la surface son cœur battais vite c'est main tremble cet homme qui a tué le père qui a donné la vie le vieux homme qui est mort c'est dents qui frottais qu'elle voulais morde sa langue pour se calmer sa respiration lent quand le vieux homme qui se nommais bradley quand se type nous adresse aux deux jeunes femme qui son venue pour pride qui son c'est amis mais pour kira elle n'avais pas encore tisser un lien avec pride quand l'homme king bradley avec son sourire comme s'il ne voulais pas que sa femme s'inquiète pour le rassurer l'homme nous parlais avec une voix comme s'il comprend rien a cette histoire

"Vous venez ici, vous prenez des gens en otage juste pour me demander ou se trouve un certain Pride... Venez avec moi, nous allons parler dans mon bureau, de mon fils et de ce que vous voulez pour sa libération, mais ici en présence de ma femme et surtout relâcher votre otage si non, on ne parlera pas, c'est ma condition."
Les deux femmes avaient suivis doucement à laisser cette femme avais le visage inquiète que le jeune femme corbeau fixe doucement a voir que cette pauvre femme avait tellement pleuré, elle savait donc rien pour pride qui est vraiment au juste et aussi savais tiller quelque chose ou bien alors cette femme s'inquiéterais vraiment pour son garçon ou bien pride nés pas vraiment son enfant quand les deux chimère son entrée que le jeune femme corbeau reste a coter, elle sorte doucement une plume noir de couteau cacher dans ces poches ou, car si jamais se type agresse sa sœur angi fermais doucement la porte, c'est a ce moment que le king avais changé son vrai visage en autres choses

Et si vous voulez savoir, Pride se trouve à l'East plus exactement a la périphérie de Lior. Après cela me surprend, je dois avouer que vous soyez venue jusqu'ici, est assez surprenant... Mais j'avais quand même une question, comment, comment vous deux chimères avez put dompter l'indomptable, comment vous deux chimère avez put faire en sorte qu'il désobéissent deux fois a son père, alors qu'il est le plus fidèle de nous tous envers notre père, voilà une chose que j'aimerais comprendre."

Quand se tippe parlais de pride et aussi parlais aux deux jeunes chimère la jeune femme corbeau été comme étonné que se type ne serais pas le père de pride mais un autre homme la jeune femme reste quand même figer puis au moment le visage de son créateur reviens à la surface, ces larme sortais doucement a, c'est yeux quelle gronde doucement qu'elle regarde le meurtrier devant lui quelle sorte vite son couteau en plume noir a se placer pour se défendre même si elle avais changé de plant, elle avais plus le choix sa haine pris le déçus

Qu'importe ce que vous aviez à nous dire ça ne changera pas, je vous trouve enfin. J'ai passé ma vie à chercher le tueur et je vous est trouvé, vous aviez tué un homme qui ma donner la vie et aussi qui été un père pour moi, vous aviez volé son trésor, j'ai juré de tuer cet homme et je ferais a son honneur, vous aviez brûlé son manoir, ces création et en plus, vous aviez tué son travail, je suis l'unique survivant, vous aviez tué mon père monstre
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) Empty

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan)

MessageSujet: Re: un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) EmptySam 18 Avr - 15:54





Un enlèvement d'enfant ou une punition obscure


Anjuu & Pride & Kira





Bien que nous soyons toutes deux en position de force face à l'homonculus de la colère, et ce, uniquement parce que nous avions son "épouse" en otage, j'étais parcourue par un frisson glacé, signe de problème. Ma lame tenant toujours Bradley en joute, je faisais attention à ne pas être trop proche de lui, j'ignorais de quoi il était capable malgré tout, et mettre ma sœur de meute en danger n'était pas dans mes projets. Je la sentais d'ailleurs très tendue, tout en ignorant cependant pourquoi. La réponse du générallissime me laissa un gout de cendre dans la bouche, il continuait de nous accuser au sujet de la disparition de son "fils", et ce devant témoin, ce qui n'arrangeait pas notre cas du tout... Il me fallait trouver quelque chose à dire, et rapidement, surtout qu'il souhaitait discuter de rançon avec nous dans son bureau...

"Encore une fois, vous vous fourvoyer, nous n'avons pas pris votre fils, il nous serait inutile!" Ai-je répliqué alors que nous quittions le salon.

Un frisson d’inquiétude parcourut de nouveau ma colonne vertébrale, et j'avais l'impression que chacune de mes plumes tremblaient à l'idée de rester dans ce bureau avec Bladey. L'homonculus ferma la porte, et de mes yeux verts, j'observais chacun de ses faits et gestes, vérifiant qu'il ne nous entrainerait pas dans un piège. À coté de moi, Kira semblait en proie à un malaise, perdue entre une rage sourde et une douleur profonde, j'étais inquiète par la signification de ceci... Était-ce lui, la faute de ses malheurs? Si c'était le cas, il fallait calmer le jeu, sinon, jamais nous ne récupèrerions Pride.

"Et si vous voulez savoir, Pride se trouve à l'East plus exactement a la périphérie de Lior. Après cela me surprend, je dois avouer, que vous soyez venue jusqu'ici est assez surprenant... Mais j'avais quand même une question, comment, comment vous deux chimères avez put dompter l'indomptable, comment vous deux chimère avez put faire en sorte qu'il désobéissent deux fois a son père, alors qu'il est le plus fidèle de nous tous envers notre père, voilà une chose que j'aimerais comprendre." La voix était dénuée de sentiments, il reprenait son rôle, et je n'aimais pas ça...

J'allais répondre que nous avions simplement permis à Pride d'avoir son libre arbitre, contrairement aux autres, mais Kira fut plus rapide que moi, et mon hypothèse au sujet de ses sentiments s’avéra juste. Nous avions, en face de nous, les ennuis de Kira, son désir de vengeance devait être au plus haut, et cela ne présageait rien de bon. "Qu'importe ce que vous aviez à nous dire ça ne changera pas, je vous trouve enfin. J'ai passé ma vie à chercher le tueur et je vous est trouvé, vous aviez tué un homme qui ma donner la vie et aussi qui été un père pour moi, vous aviez volé son trésor, j'ai juré de tuer cet homme et je ferais a son honneur, vous aviez brûlé son manoir, ces création et en plus, vous aviez tué son travail, je suis l'unique survivant, vous aviez tué mon père monstre" Je frissonnais, c'était pas le moment de se battre. Même à deux, nous ne pouvions rien faire contre l'homonculus... En revanche, avec Pride de notre coté, cela devenait possible.

Par réflexe, je me positionnais devant ma sœur de meute, ma lame toujours pointée vers l'homonculus. Je devais rappeler mon rôle de chef de meute, j'étais l'alpha en attente du réveil de Lyl, je me devais de surveiller et protéger ma meute, quitte à donner des ordres déplaisant pour l'instant... D'une voix détimbrée et proche de celle de mon moi animal, je grondrais des ordres à Kira.

"Calmes-toi, nous ne pouvons rien contre lui ce soir, mais je te promet qu'une fois Pride retrouvé, nous reviendrons détruire cette ordure..." J’espérais qu'elle m'ait comprise, parce que dés que j'en donnerais l'ordre, nous sauterions par la fenêtre... "Wrath, vous êtes tout aussi esclave de votre créateur qu'Envy, et si Pride à désobéit, c'est parce qu'il est libre de faire ce que bon lui semble... Quant à savoir pourquoi, je vous le montrerais une seule et unique fois..."

Je savais que montrer ma réelle identité allait rendre la situation dangereuse, mais cela nous offrirait un temps de latence, juste assez pour nous enfuir et retrouver Pride à Lior. Alors, me saisissant de la main de ma sœur de meute, je laissais la transmutation se faire. Pendant un bref instant, je sentis que les deux âmes qui partageaient le corps avec moi se superposaient, et les cercles dotés des secrets de notre fabrications apparurent sous nos pieds l'espace d'une seconde, juste assez pour que des éclairs bleutés ne viennent envahir la pièce et brouiller la vue de l'homonculus. Profitant de cette aubaine, je courrais en direction de la fenêtre, et me protégeant avec mon bras libre, je sautais en entrainant Kira avec moi et les débris de verres.

Nous avons déployer nos ailes au dernier moment, et je la sentais en colère, en colère de devoir attendre sa vengeance, mais nous devions récupérer Pride avant tout... Dans un vol quelque peu irrégulier, mon bras saignant à cause des débris de verre qui s'y étaient logés, nous partîmes en direction de Lior. Le temps de trouver l'homonculus de l'orgueil nous permettrait aussi d'apaiser les mœurs de Central... J’espérais seulement que l'alchimiste des flammes nous aiderait ensuite à maquiller cette affaire en mascarade... Histoire de ne pas me retrouver au chômage, ou pire, fugitive...

 




Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) Empty

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan)

MessageSujet: Re: un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) EmptySam 18 Avr - 20:01





Uun enlèvement d'enfant ou une punition obscure


Angelica/Anjuu/Chiara & Kira Even



Aucun geste, ni même aucune expression apparut sur le visage de la colère incarnée plus souvent nommer Wrath mais plus connue sous le terme de King Bradley, continuait de regarder les deux chimères,  quand ce fut la jeune femme qui prit la parole insultant le président, le traitant de monstre, comme quoi il avait tuer son père et tout le patra mais Wrath ne l’écoutait pas, il s'en moquait même royalement, quand l'autre femme donna des ordres a la plus jeune et lui adressa la parole sur pour qu'elle raison Pride avait trahit son père, car il était libre de faire ce que bon lui semblait, ce qui n’était pas faux, mais pas tant que cela ne bloquait pas les plans, il pouvait faire ce qu'il voulait. Mais il y avait aussi le fait que Pride était indomptable seul son père pouvait lui donner des ordres et ça jamais ça changerais, quand il se leva malgrer le fait que la chimère pointait son arme sur lui, mais d'un coup une lumière bleue aveugla ce dernier qui plaça son bras devant son visage et quand la lumière fut dissiper elles avaient sauter par la fenêtre. Wrath avait put les suivre avec son oeuil ultime et marcha jusque la fenêtre mais son corps était vieux alors il n'allait plus aussi vite qu'avant et laissa les deux chimères disparaitre dans la nuit...

Pride lui n'avait pas bouger d'un pouce dans son trous, en fait il prenait le temps de réfléchir a tout ça attendant aussi que cet mascarade se termine, car après tout, si il était la c'etait surtout pour attirer Kira et Anjuu dans un piège du fait du nombre impressionnant de chimères qui se trouvait autour, quand Pride sentit une odeur qu'il n'avait pas sentit depuis un moment l'odeur des chimères alors elles approchaient, Kira et Anjuu... Mais qu'elles idiotes quand il y pensait, une armée de chimère se trouvait entre elle et lui et deuxième problème ce dôme de pierre géant qui entourait le gamin et l’empêchait de sortir et de se servir de son pouvoir mais il avait confiance au deux chimères après tout elles étaient venue jusque la déjà...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) Empty

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan)

MessageSujet: Re: un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) EmptyJeu 16 Juil - 19:07
"Encore une fois, vous vous fourvoyer, nous n'avons pas pris votre fils, il nous serait inutile!"

"Et si vous voulez savoir, Pride se trouve à l'East plus exactement a la périphérie de Lior. Après cela me surprend, je dois avouer, que vous soyez venue jusqu'ici est assez surprenant... Mais j'avais quand même une question, comment, comment vous deux chimères avez put dompter l'indomptable, comment vous deux chimère avez put faire en sorte qu'il désobéissent deux fois a son père, alors qu'il est le plus fidèle de nous tous envers notre père, voilà une chose que j'aimerais comprendre."

"Qu'importe ce que vous aviez à nous dire ça ne changera pas, je vous trouve enfin. J'ai passé ma vie à chercher le tueur et je vous est trouvé, vous aviez tué un homme qui ma donner la vie et aussi qui été un père pour moi, vous aviez volé son trésor, j'ai juré de tuer cet homme et je ferais a son honneur, vous aviez brûlé son manoir, ces création et en plus, vous aviez tué son travail, je suis l'unique survivant, vous aviez tué mon père monstre"

"Calmes-toi, nous ne pouvons rien contre lui ce soir, mais je te promet qu'une fois Pride retrouvé, nous reviendrons détruire cette ordure..."

"Wrath, vous êtes tout aussi esclave de votre créateur qu'Envy, et si Pride à désobéit, c'est parce qu'il est libre de faire ce que bon lui semble... Quant à savoir pourquoi, je vous le montrerais une seule et unique fois..."

La jeune femme corbeau était bien en colère, car sa son amie Anjuu, ne lui avait pas laisser goûter à sa vengeance. Au lieu de la laisser essayer de tuer son ennemie, même si elle savait que cela était presque impossible pour elle, elle avait empêché d’avoir enfin sa vengeance. Mais au fond la jeune Kira, comprenait que son amie ne pouvait la laisser se venger maintenant. La jeune femme corbeau n'avait pas été assez forte pour tuer King Bradley, car la jeune femme avait senti son aura très forte, cette aura faite de colère et de rage, comme si se type pouvais voir ce que la jeune femme pensait. Quand le corps de la jeune femme corbeau fut choqué par le froid, au moment où ils sortirent dehors. Kira profita du vol peu assuré de sa sœur de meute, pour réfléchir un peu, Anjuu avait parler au King comme si elle le connaissait bien. Elle n’arrivait pas non plus à comprendre qu'elle relation Pride et King Bradley partageait, Anjuu le connaissait mieux et elle seul pourrait dire tout cela. La jeune femme corbeau n'avait pas dit un mot depuis qu’elle était en face de ce type au moment où ils finirent par arriver a la frontière de Lior, pour trouver Pride, mais quelque chose était présent pour bloquer leur passage que la jeune femme corbeau serre les dents et les poing, elle a du mal à calmer ces émotions. Puis fus comme Choquer de voir des chimères qu’elle sort des plumes de corbeau comme des couteaux à regarder ces créatures.
C'est quoi sa encore d’ou, ils viennent se sont aussi des chimères ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) Empty

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan)

MessageSujet: Re: un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) EmptyLun 3 Aoû - 0:55





Un enlèvement d’enfant ou une punition obscure


Pride & Kira Evens



Nous continuions de voler, haut et vite, sillonnant le ciel parmi les nuages et dépassants les quelques autres oiseaux de nuit. Il nous fallait faire vite, avant que Bradley ne prévienne sa superbe famille de notre arrivée, et je m’attendais déjà à un comité de bienvenue fort déplaisant. Nous étions proche de la frontière, et je pouvais déjà sentir les effluves désagréables des chimères inutiles envoyées contre nous, et il y en avait pleins. C’était justement ce que je craignais, un piège, un piège qui se refermait sur nous. Nous risquions d’y passer pour sortir Pride de sa prison. Encore une histoire à cause de son créateur, il faudrait que ça change pour une fois, trouver un moyen de faire taire ce tyran pour que les homonculus se libèrent enfin de son joug !

Une douleur assez aigu se propage dans mon bras, et je ralentis légèrement mon vol, mes ailes battant plus fortement mais moins souvent le vide. De mon bras droit, je vins retirer les quelques débris de verre qui s’y étaient logés lors de notre fuite du manoir Bradley, et des perles rouge coulaient désormais le long de mon coude. C’était douloureux, mais vraiment léger si je le comparais aux douleurs que j’avais connue trois ans auparavant, ce ne serait donc pas un problème pour me battre avec cette fine blessure. Je dégageais un dernier bout de verre lorsque Kira me montra le sol du doigt. Une sorte de vague noire encadrait un dôme sombre, et bougeait non pas au gré du vent, mais selon la direction que nous prenions…

Des chimères…

« C'est quoi ça encore ? D’ou ils viennent ? Ce sont aussi des chimères ou quoi ? » Entendis-je sur ma gauche.

Il fallait que Kira comprenne pourquoi nous étions ici, pour quelle raison Pride était ici. Je me tournais alors vers elle, et schématisais le plus rapidement possible les explications, au sujet des homonculus. Je lui dis alors que Pride, ou sélim Bradley, était une créature, tout comme nous, créer par un alchimiste, qu’il était cependant construit à partir de milliers d’âmes humaines. Ensuite, malgré la surprise de ces aveux, je continuais mes explications, lui disant que s’il était désormais enfermé, c’était pour avoir choisi de désobéir à son créateur, pour nous aider nous… Et les chimères étaient là pour nous empêcher de le récupérer. Probablement parce que son créateur cherche à savoir comment on a fait pour faire dévier Pride de son obéissance première.

Lorsque mes explications furent terminées, je lui expliquais mon plan A, je ferais diversion en attaquant les chimères ennemies pendant qu’elle chercherait un moyen de percer le dôme pour récupérer l’homonculus de l’orgueil. Et si ça dégénérait, en ce cas, nous n’aurions qu’à foncer droit sur le dôme en prenant le plus d’élan possible, histoire de le faire exploser. D’un battement d’aile, nous nous séparons, Kira alla au sommet du dôme, pendant que je me jetais dans la foule compacte de chimère qui s’était alors mis à hurler. C’était toujours moins dangereux que les fans…

Mes griffes d’un coté, et ma rapière de l’autre, je me jetais dans la mêlée, tranchant et frappant toutes les créatures qui m’attaquaient avec violence. Je battais parfois des ailes, les faisant reculer sur le moment. Un homme probablement croisé avec un reptile me stoppa en s’emparant de mon arme avec ses dents et en l’envoyant plus loin. Je n’eus pas la présence d’esprit d’esquiver le coup suivant, et un énorme poing me percuta l’estomac, coupant net ma respiration. Je serrais les dents, mais continuais à assener des coups de griffes dans la foule, ne cherchant pas vraiment d’ennemi ou de cible. J’esquivais les griffes d’un autre animal mutant, lorsqu’un cri déchirant résonna à mes oreilles. Une chimère ailée se dirigeait vers ma sœur de meute, toutes serres dehors. J’appelais Kira, mais elle était trop occupée à frapper le dôme avec ses poings et ses plumes de corbeau…

MERDE !

Je pris un coup de queue osseuse dans le dos, et mes ailes se cognèrent entre elles avant de me propulser sur le sol, aux pieds des chimères ennemies. Les coups se mirent à pleuvoir, et la douleur à s’emparer de moi comme le poison s’immisce dans nos veines. La panique m’envahit, et je cru que j’allais être ensevelie sous les coups, lorsque brusquement, je me sentis partir, Les chimères reculèrent soudainement au contact d’éclairs bleutés, et mes ailes meurtries m’enfermèrent dans un cocon de plumes noires et grises.

***

J’ouvrais les yeux, strié, comme avant que je ne devienne chimère avec les deux humaines. Et fixais avec neutralité les ennemis de la plus vieille des âmes qui composent ce corps. Ils sont bêtes, ils n’ont même pas l’air d’être conscient du danger. Je laisse les éclairs finirent leur travail sur moi, je sens la puissance grimper, et les cercles de transmutation se mouvoir sous ma peau devenue grise. J’ai envie de sang… Mes crocs se développent, mes griffes et mes oreilles aussi, mes ailes grandissent, je me sens vivante… Puissante… Je me relève, et observe du coin de l’œil, ma protégée née sous le sigle du corbeau, elle va avoir besoin d’aide pour le dôme, et je vais la lui donner. Tandis qu’elle se bat avec la chimère qui l’a rejoint, je fais face au mille autres qui veulent me tuer, et souris, avant d’ouvrir grand la bouche, et de crier…

Et mon cri paru résonner tout autour de nous, aigu, strident, violent, c’est un appel. Un appel provenant d’une chouette effraie en furie, l’appel d’une créature plus puissante qu’eux… L’appel d’un alpha ! Et toutes les chimères ailées présente dans le banc des ennemis se relevèrent et attaquèrent leurs congénères, détruisant tout sur leur passage, elles sont sous mes ordres, et elles nous aideront à sortir Pride de ce dôme. Au loin, la chimère qui frappait Kira à changé d'avis, et s'attaque désormais à la prison de l'homonculus de l'orgueil...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) Empty

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan)

MessageSujet: Re: un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Juste de passage... [PV Angelica/Anjuu/Chiara]
» Une après midi de tranquilité dans le parc PV [Angelica/Anjuu/Chiara]
» The Death and The Angel [PV Angelica-ya]
» Tsumi no uta : Sekai wa yurusanai [PV Chiara ]
» Un tableau ordonné [PV Chiara] [FB ~ 1906]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRAL CITY :: CENTRAL CITY :: DEMEURE DES BRADLEY-